Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  128
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

n°863
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2012 à 09:37:28  

Reprise du message précédent :
Coucou les filles bounce:{}

Alors vero, cette petite fete du pere noel?

AUdrey, comment va tes petits monstres...A donc la respi on voit que ca se creuse, c'est ca qui est alarment alors..ta nuit c'est passé comment?

Malie, je supose que tu est en famille pour la st nicolas...

Gigitte, c'est quand dja que tu va en belgique chercher de la bierre?C'est à combien de chez toi la belgique...nous on aurais bien aimé aller en alsas pour acheter de la bierre de noel (c'est trop bon)...

titmamoune, ok donc ben si c'est des complemens c'est surment pas si grave que ca si elle prend pas beaucoup en quantité en bib...(enfin je supose) mais c'est vrai que la derniere fois elle n'avait pas beaucoup grossis quoi...

medina, comment va tu...Tu dois pouponner

ginie, fanny pareille on vous vois moins...

CHAva et toi comment ca va avec tes deux loustiques...?

Ici nuit pas trop mal (moumousse est super reveillé le soir elle fait pleins de sourire... love:{} ) 23h 6h 9h...La elle vient de faire caca, elle n'en peut plus la pauvre, elles est crevé... lol:{}

Mon cheri est en vac la semaine prochaine :D donc on va en profiter pour finir les cadeaux de noel, (heu enfin pour commencer quoi...)
on dois egalement rencontrer deux assistante maternelle...
bon week end a toutes hello:{}

---------------
reglette-186368
Publicité

n°864
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2012 à 10:45:24  

Hello les girls !!!

VVJ , tu es M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! Et comme Audrey , j'adore ta robe ! Faut que je m'en achète une pour Noël aussi ! J'aimerais bien trouver The robe noir ! J'en ai vu des belles sur Assos , mais j'ai peur que ça fasse très court vu les photos de certaines ! Rooooh trop bien le lâché de ballons ! J'espère que le ballon de Kélia ira très loin et qu'on lui répondra ( enfin , si j'ai bien compris , c'est ça le principe du lâché de ballons , non ?  pt1cable:{}  ) .
Audrey , rooooh bah mince alors ! Elle s'est pas loupé ta puce dis donc ! Bon , après , si elle supporte bien , c'est mieux ! Et Alban alors , ça va ?  
Aurore , génial que tout roule pour vous ! Et chouette le cadeau livre photo ! J'y avais penser aussi , mais je m'y prends trop tard ! Mais faut vraiment que je me lance !
Titmamooune , trop belle ta princesse ! Hihi , j'ai la même gigoteuse que toi ! ^^ !! Elle était à Thaïs ! ^^ ! Mais je m'utilise pas encore car elle est grande et dans la nacelle , c'est un peu la galère ! ^^ !
Mali , wahou , 3m50 !! Le sapin de fou !  lol:{} ! Passe un bon week-end avec tes loulous ! Tu leur as offert quoi pour St Nicolas ?
Laurine , ah génial pour ton planning , tu dois être contente ! Pfff , moi , mon boss est tellement " nul " que je suis sûre que si je reprenais à 50 % , il me donnerait pas les jours que je voudrais ! Ah oui , la bière de Noël , j'adore ça !! D'ailleurs , on en a acheté pour aller chez mon père à Noël ! ^^ !! Euh , pour la Belgique , bah , c'est juste à coté en fait ! Donc , je sais pas , on doit mettre 30 / 45 min en voiture , une heure grand max ! On va à Ploegsteert , à Vanuxeem ( peut- être que tu connais Mali ? ) .

Ginie , Bbinou , Chava , Médina , comment ça va ? Vous poupounez à fond les ballons ! ^^ !

Bon , bah , ici , tout va bien !
Hier , j'ai passée une bonne journée ! On est allés au resto , dans un estaminet , a chaque fois , j'arrive jamais a retenir le nom ( c'est en flamand , forcément ! ) mais c'est vraiment trop trop trop bon ! Tout est fait maison , c'est le kiffe totale ! Après , on est allés acheter des cigarettes ( pas taper moi !  lol:{} ) et enfin , on est allés acheter les bières pour nous et faire des paniers dégustations pour mon père et un de mes frères !! On devait après ça aller dans un autre estaminet ( à Dranouter , le Tere Plekke ) où Chéri à travailler pour présenter Sahël mais Chéri avait la flemme ! Pis , il faisait hyper moche et tombait de la neige fondue ! Alors , on est rentrés !
Le soir , je me suis fait un resto avec une copine , on a mangé dans un pizzeria , bah , c'était bofbof point de vu nourriture ! Mais le resto est trop beau ! Après , on est allés boire un verre et je suis rentrée à 00h ! Hop , un bib pour Sahël à 00h30 ! Et un autre à 5h ! Mr a chouiné vers 6h30 ! Chéri me fait " tu lui donnes son bib stp ! " . Euh ouais mais non , il a déjà bu !  pt1cable:{}  ! Du coup , je lui ai mis la tututte , et hop , dodo jusque 9h30 ! Chéri commençait à 9h , alors , réveil à 8h45 ! Dur , j'ai la tête dans le pâté ! De toute façon , j'ai pas envie de bouger aujourd'hui , alors , on va faire journée pyjama ! :) ! C'est dommage parce qu'il fait beau ! Mais à mon avis , il doit vraiment vraiment cailler , pis , on est samedi , alors , il doit y avoir un monde de dingue dans le centre ! Je passe mon tour !
Bisous les filles !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°865
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2012 à 14:24:05  

Petites photos en vitesse ! Je viens de les mettre sur le pc !
011220121048
081220126894
081220126899
081220126906
081220126908
081220126911
Et ma sauvage qui mange de grignotes de poulet ! lol:{}
301120121040
301120121042

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
n°866
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2012 à 15:24:36  

love:{} gigitte, elle à trop grandi thais je trouve depuis les dernieres photos....
je trouve que pirate fait au moins 4mois...Ca doit etre ces cheveux lol:{} tu l'a pris ou son pyj? J'adore love:{}
ils sont trop beau

---------------
reglette-186368
n°867
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2012 à 15:34:55  

Laurine , hihi , oui , Thaïs fait maintenant " petite fille " , c'est fou comme elle a changée depuis la naissance de Sahël ! C'est vraiment une sacrée ! Là , elle vient de se réveiller de sa sieste , elle me dit que comme elle a bien dormi , elle a le droit à un bonbon !  lol:{}  ! Elle perds pas le nord la gazelle ! ^^ !!
Pour Sahël , oui , ça doit être le cheveux qui fait qu'on le pense plus " vieux " ! Mais en vrai , il est tout petit tout fin , donc , il fait ses 1 mois !  lol:{} ! Mais c'est vrai qu'il a la touffe ! On m'a dit qu'il allait les perdre d'ailleurs . On m'avait dit la même chose pour Thaïs et rien ! Ils ont toujours la touffe !
Le pyjama , c'est un cadeau que j'ai eu , et en dessous , il a le body assortie ! La marque c'est in extenso , donc , je sais plus si c'est Auchan ou Carrefour !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°868
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2012 à 15:40:10  

Gigitte il a bien pris ton pirate, il est trop beau et ça va etre un expressif lui aussi!!!! et ta puce aussi blonde que lui est brun, c'te tête de chipie qu'elle a avec son bout de poulet!!!!

Ici et bien bof, passage aux urgences ce matin, Alban en se réveillant a bien tété puis je suis descendue pour un pipi, il racontait sa vie peinard mais juste après respiration difficile, toux +++, sifflement donc je l'ai descendu pour regarder sa respi et changer la couche et je soulève le body, bingo, il creusait bien comme il faut pour respirer, ma fille se lève il doit être 7h, moi je remonte dire à chéri qu'il faut qu'il se lève et qu'on se prépare car on doit aller aux urgences et il y a au moins 40cm de neige dehors!!!!!!! On a du arriver à 9h30 là bas!!!
Pti bout est en plein dans la bronchio mais son sang est toujours bien oxygéné donc on repart avec des séances de kiné respi (je ne sais pas encore si je vais les faire) et bah de nouveau surveillance avec retour aux urgences si il mange moins, etc
Et moi me voilà malade, fatiguée, la gorge en feu, c'est pas la fête ici, jvous l'dis!!! Lucie est stable mais encore bien malade quand même. Chéri est patraque aussi...J'espère que ça va vite passer parce que ça fait chichi quand même.

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

n°869
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2012 à 15:41:00  

in extenso c auchan!

---------------

n°870
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2012 à 15:53:52  

Audrey , le coup de flippe que t'as du avoir ! Pauvre loulou ! J'espère que ça ne va pas s'aggraver et qu'il va vite se rétablir ! Pourquoi tu hésites pour la kiné ?
40 cm de neige !   ouch:{}  ! ça doit être beau , mais pour la voiture , bonjour les chocottes quoi !!
Ah bah vous voila tous malade dis donc , c'est vraiment pas cool !
Ici , Chéri avait un big rhume mais ça commence à aller mieux , Thaïs tousse toujours un petit peu mais ça va carrément mieux ! Quant à moi , j'ai choppé le rhume de Chéri ! Heureusement , je guérie vite ! Donc , là , ça va déjà mieux aussi ! Sahël , lui , il fait de la bonne résistance ! Il a pas l'air toucher ! Pourvue que ça dure ! Mais bon , on est dans la bonne période des microbes ! Vivement le printemps !
Allez , profitez du week-end pour faire des journées canapé chocolat chaud pyjama et DA !
C'est ce qu'on fait aujourd'hui ! ^^ !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°871
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2012 à 16:06:24  

Bah pas trop flippée parce qu'il papotait et souriait quand même après les hurlements du lavage de nez (bah oui quel bb aime çà!!!), par contre, à la fois rassurée qu'il ne soit pas hospitalisé et en même temps j'angoisse un peu pour la nuit. Déjà cette nuit, j'ai passé mon temps à me réveiller pour vérifier que tout allait bien alors la nuit prochaine ça risque de faire la même...
Comme tu dis les crobes attaquent en ce moment! Et dire que Lucie n'a pas été malade avant au moins ses 1 an...et c'est sa 1ere vraie maladie avant c'était juste des rhino toute bêtes.

---------------

n°872
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2012 à 16:07:51  

Et pour la neige je vous mettrais une foto!
Les routes non ça va elles étaient bien dégagée et on a les pneux neige et l'habitude maintenant mais par contre il a fallu déneigé+++ pour pouvoir sortir...c'est chéri qui s'y ait collé avec sa crève lol le pauvre!

---------------

n°873
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2012 à 16:13:40  

Effectivement , les nuits , ça doit pas être top ! Y'a de quoi stressée , surtout dans ces moments là ! On l'est déjà sans qu'ils soient malades , alors là ... J'imagine pas ! J'ai hâte de passer le stade des 6 mois juste pour passer les risque de MSN !
Comme Lucie , Thaïs a commencée à être malade à son entrée en crèche , donc , 14 mois ! Sinon , rien avant ! Mais pareil , j'ai jamais eu de gros  microbes ! Juste 3 conjonctivites et un minuscule otite . Sinon , des rhume et de la toux qui passent tout seuls la plupart du temps ! On verra si ça dure une fois qu'elle sera rentrée à l'école .

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°874
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2012 à 16:16:46  

Lol ! J'ai vu pas mal de photos et de commentaires via FB sur la neige !
Bah , ici , on a rien eu ! lol ! Alors qu'en Belgique , on voyait qu'il avait bien neigé !  pt1cable:{} ! Après , tant mieux qu'il n'y ai rien eu sur Lille , parce que c'est trop laid quand il neige ici ! ça fait de la grosse boue , trop crade !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°875
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2012 à 16:52:08  

in extensso oui c'es auchan, je dois t aller mardi ange:{} en tous les cas gigittes ils sont trop choux tes loulou!!!
ici aussi jounée canapé...ON a pas de neige sweat:{} moi j'adore la neige...

Audrey, pff quelle galere...pour vous 3 mais bon surtout alban..Pourquoi hesite tu pour la kine respi? Tu n'est pas convaincu par cette technique?
Bon en tous les cas prenez bien soin de vous...Au faite à par la kiné respi ils ne t on rien prescri?

---------------
reglette-186368
n°876
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2012 à 20:02:52  

Coucou tout le monde,

Bon comme prévu la journée fut bien chargée même si j'ai rien fait...

Audrey, la poisse si vous êtes tous malade. Restez bien au chaud à cocooning alors. J'ai pas compris pour la kiné non plus. Et n'oublie pas pour les si petits à partir de 37,5° ils ont de la fièvre. C'est pas 38° comme les plus grands. En tout cas pleins de courage pour vous tous.
Rhooo je rêve de neige, ici c'est comme à Lille, on a plus rien.

Gigitte,  ouch:{} mais vous allez loin juste pour faire des courses ho! Dire que Tournai est à moins de 20min de Lille  lol:{} enfin tout dépend de ou tu pars, mais PM travaille à Lille-Sud et il met 20min pour aller. Moi j'adore la bière. J'ai trop envie d'en boire une depuis quelques jours mais j'ai pas envie de boire seule.
Moi je trouve surtout que c'est sur la première photo qu'il a l'air grand ton pirate. C'est marrant avec la perspective il a l'air d'avoir une plus grosse tête que sa soeur.  lol:{} Ils sont trop mignon tous les deux.

VVJ tu es superbe dans cette robe. J'espère que tu as passé une bonne soirée

Laurine, on a aussi faire les courses Noël quand PM sera en vacances. En tout cas bon courage pour les courses la semaine prochaine et bon congé à ton homme.

Moi j'ai eu ce qu'on peut appeler de ma première nuit  bounce:{} on peut même parler de rythme de journée complète :
Bibi 00h - 7h30 - 12h - 16h et là elle va bientôt se réveiller. Rhooo j'espère que ça va continuer comme ça, c'est juste trop bon.  :D
En plus c'est PM qui s'est occupé de celui de 7h30 et ce sont les garçons qui se sont occupée de la puce tout l'après midi (donc bibi de 12h et 16h) pendant que PM et moi on vaquait aux courses. Et quand j'appelais pour savoir si tout allait bien, ils répondaient 'bah oui pourquoi ça irait pas?'  :D j'adore mes gamins  :D

Si non le sapin est en place, y a plus qu'à le décorer. Et il doit faire dans les 4m. Transporté dans notre petit clio, ça dépassait de partout  lol:{} Je vous montrerai ça dés qu'il est décoré. Et il sera blanc et mauve.

Pour la St Nicolas j'ai acheté un mobile en bois pour la puce, trop beau  love:{} et 3 jeux de société pour les garçons. On fera ça ensemble pendant les vacances. Là mes deux grands sont en examens, c'est fou ce qu'ils stressent  heink:{} ils ont passé la journée sur les pc...

Bon on a faim, je vais préparer ... sushi en entrée, quiche et glace en dessert trop bon  :D
Message édité par Malinoir le 08/12/2012 à 20:05:39

---------------
BB1 : Renaud 14ans
BB2 : Tristan 13ans
BB3 : Léonce 9ans
BB4 : Zoé née le 17/11/2012
n°877
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2012 à 21:01:16  

Mali , génial ta nuit et ta journée ! ça a du te faire un bien fou ! :) !
Et effectivement , ça devait bien être marrant à voir le transport du sapin !  ;)
Pour les courses , je te rassure , on va par là-bas que pour la bière ! ^^ ! Après , je suis aller à Tournai qu'une seule fois , donc , je connais pas trop finalement ! On part dans ses coins là car Chéri vivait à Bailleul avant , et il connait bien les environs ! Sinon , pour la bière , il n'y a que le samedi soir où je m'autorise une bière en solo ! Chéri rentre plus tard , je mate une série ( d'ailleurs , elle commence : Once upon a time ) ou un film tranquille , avec une petite bière ! Ce soir , ce sera une barbar !  bounce:{}  whistle:{} ! Moi , je dis , une bonne bière , ça fait jamais de mal !
Arf , tu me donnes faim Mali ... Surtout les sushis , ça fait trop longtemps que j'en ai pas mangé ! Chéri est pas fan !  :(

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°878
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2012 à 12:26:45  

Coucou!

pour la kiné respi elle est controversé chez les nourrissons en ce moment c'est pour çà que j'hésite.
Nuit atroce, je suis malade avec de la fièvre et mal à la gorge, Alban a beaucoup pleuré et s'est réveillé toutes les heures, jvus jure j'en peux plus je me décompose...Lucie un seul réveil, elle va mieux elle. Alban bof bof mais il mange, fait encore quelques sourires donc on va voir, j'hésitais à le remontrer aujourd hui mais peut être que je vais attendre, il en peut plus le pauvre, il est épuisé.

---------------

n°880
yazan
yazan
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2012 à 14:14:11  

salut les filles

oh ma pauvre audrey  j'imagine a quel points tu es a bout pleins pleins de courage pleins de bisous guerriseurs a toute la famille
je te comprend pour la kiné line en a eu mais a  4 mois c'etait juste horrible de la voir hurler tout le long de la seance

sinon ici sana a fait caca ce matin toute seul sans suppo je suis trop contente mdrr c'est bete  d'etre contente pour ca mais c'est la premiere fois au moins depuis  15 jours
la journée elle et de plus en plus eveiller trop cool et les nuits sont tjs super pourvue  que ca dure
j'ai meme reussis a la faire sourire plusieurs fois hihi

ici neige ++++ la mon mari et desendue au jardin avec les enfants c'est cool
par contre c'est le bazarre a la maison envie de rien faire

et demain je me prend un an dans la tete lolll

---------------
reglette-183812
n°881
yazan
yazan
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2012 à 14:54:39  

audrey trop beau ton loulou il parait grand

mali trop belle ta puce apres les platres faudras faire autre chose?? et en changeant les platres y a une difference depuis la naissance
dit ton sapin c'est pour mettre dans la maison Oo loll

gigite qu'ils sont beauuuuuuuuu

laurine ca a l'air de rouler chez toi c'est cool

verooooo tu es magnifique espere que ca ete votre soirée??

je reviens

---------------
reglette-183812
n°882
yazan
yazan
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2012 à 19:31:22  

love:{}  love:{}  trop mimi j'adore les bras en l'air les grand dormez souvent comme ca hihi

---------------
reglette-183812
n°883
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2012 à 10:56:01  

coucou les filles

yazan:merci,et toi comment ça va et avec yazan,ça se passe comment?c'est cool pour le caca de sana

mali:alors tu va le mettre ou le sapin,je crois qu'on veut toute savoir,mais je crois que tu as dis que tu avais une mezzanine,c'est ça?

gigitte:ils sont trop beau tes amours

laurine:j'ai acheté le nutriben,c'est cool aussi chez toi les nuits,tu allaite?si oui alors ton lait est bien nourrissant

audrey:alors comment allez-vous,j'éspère que vous vous etes tous rétablis et tu n'as pas eu besoin de retourner au urgences

vvj:alors c'était comment l'arbre de noel?

chava,medina,aurore,fanny et ginnie j'éspère que vous allez bien et vos loulous aussi,bisous à tous

question:vou avez fait votre examen post-natal,si oui chez qui et ça consiste en quoi ,c'est obligatoire?je me souviens plus

aujourd'hui jihane à 1 mois,j'ai pris RV pour sa visite ce soir à 19h15

n°884
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2012 à 15:32:06  

Bon anniversaire Caro!!!!!!!!!!!!!!!
Vous faites quelquechose pour feter çà ou rien?
Super pour le caca de ta puce lol oui effectivement ça peut paraitre con pour des gens qui n'ont pas de bb mais sinon on comprend toutes lol! Et génial aussi si les nuits sont toujours sympa!

Titmamoune pour la visite post natale je crois que j'y vais le 17 avec la sage femme et en janvier on devrait attaquer la rééduc. Je ne crois pas que ce soit obligatoire mais c'est recommandée donc remboursée par la sécu. Je crois qu'il y a un examen gyneco et un entretien, j'avais même eu un frottis après Lucie, là pas besoin.

Joyeux moisiversaire à Jihane et viens vite nous raconter sa visite!

Nous ça va un peu mieux, ouf!!!!!!! Cette nuit 4 réveils et pas de pleurs et 2 réveils pour Lucie mais comme c'était avant minuit le papa a géré enfin le 2eme réveil Alban était au sein et mon homme venait de s'endormir purée il a mis 10 ans à atteindre le lit de Lucie, jvous jure ces hommes!
Lucie retourne au doc ce soir, je l'ai pas mis à l'école ce matin encore car après un mieux hier elle a eu de grosses quintes de toux sèche cette nuit et ce matin du coup je préfère reprendre un avis mais j'espère qu'elle pourra aller à l'école demain ils doivent lui fêter son anniv en avance!
Alban mange moins que d'hab, j'ai même tiré un bib de 125ml pour me soulager mais bon je trouve que sa respi est stable voir mieux, toujours la toux qui l'énerve et un gros vomito dans son lit ce matin, pour le coup j'étais contente de l'avoir mis sur le ventre parce que visiblement c'est sorti par tous les trous. D'ailleurs, il a mieux dormi cette nuit tout simplement parce que j'ai "accepté" de le remettre sur le ventre...

---------------

n°885
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2012 à 15:57:47  

Coucou tout le monde,

Bon anniversaire caro et bon moisiversaire à Jihane
Contente que ça aille un peu mieux chez toi Audrey. Et si Alban est mieux sur le ventre, du moment que tu surveilles c'est mieux. Ici Zoé préfère nettement être sur le coté.

Je suis en mode crevée. Je dois me payer une belle angine. Mal de gorge, oreilles qui se bouchent constamment et sensible au froid, envie de dormir... et dormir c'est justement ce que je ne fais pas. Je vais me coucher à 2h du mat le temps faire un peu pause une fois tout le monde au lit et la puce enfin endormie, puis debout de 5h30 à 6h et la maison se réveille à 6h30...

J'ai peur de refiler mon angine à la puce. Je lui prend sa température tout le temps. Elle est chaude mais ne dépasse jamais les 37,4° par contre elle est pot de colle au possible. Ce qui ne me permet pas de dormir de la journée. Et quand j'arrive enfin à la calmer et la mettre dans son parc, y a Tristan qui va la chercher pour lui faire un câlin et c'est reparti pour un tours de pleurs -_-'
Bon maintenant il essaye de la calmer. Je suis pas sure qu'il y arrive lol:{}

Le sapin est presque monté. Il me reste juste quelques boules. Et oui il est dans le trou de la mezzanine près de l'escalier. Il dépasse d'un mètre environ sur le deuxième étage. Il me reste à nettoyer les crasses que ça a fait partout de l'installer et ranger les boules que je n'ai pas mise. Il faut que je passe l'aspi mais là j'ai pas le courage.

Tout le monde va bien si non?

---------------
n°886
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2012 à 15:59:16  

Bon j'ai été mauvaise langue, il a réussi à la rendormir dans son parc...

---------------
n°887
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2012 à 17:03:31  

bonne anniverssaire car,pardon j'avais oublié
mali:soigne toi avant que ça s'aggrave
audrey:tant mieux si ça s'améliore
ici aussi jihane ne veut pas me lacher

n°888
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2012 à 17:04:00  

oups caro

n°889
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2012 à 17:05:02  

jihane m'a refilé le ok et j'arrive pas a m'en débarasser(lol)

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  128
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour les mamans de juillet 2012 aout 2012 : tout petits tout craquants
Papoter de tout et de rien entre maman 2012. par ici les mamans de mars 2012
Plus de sujets relatifs à : Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L’ouverture du site BB qui va faire le buzz !!!!!! 0 26/10/2012 à 23:24:21
une ecole pour les 2ans et demi en essonne 0 25/10/2012 à 20:34:57
Nos octobrinoux sont les plus beaux!!! 305 16/03/2013 à 18:53:55
moi aussi je veux être maman 0 15/10/2012 à 15:13:29
Bonjour les mamans de juillet 2012 68 14/03/2014 à 18:37:41

Suivez-nous