Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  128
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

n°889
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2012 à 17:05:02  

Reprise du message précédent :
jihane m'a refilé le ok et j'arrive pas a m'en débarasser(lol)

Publicité

n°890
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2012 à 18:42:34  

Hello les filles
Yazan , bon , je l'ai mis sur FB mais je te le redis ici , Bon anniversaire ! Alors , qu'as-tu fais pour fêter ça ? Génial pour le caca de Sana ! Et Top pour les nuits !
Audrey , génial si ça commence à aller mieux ! Pis , pas grave pour le dodo sur le ventre ! C'est plus recommandée mais avant , on laissait bien les enfants dormir comme ils le voulaient !
Mali , arf , pas sympa l'attaque des microbes pour toi dis donc ! Tentes quand même de te reposer un peu !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°891
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2012 à 18:43:43  

Titmamoune , un bon moisniversaire à Jihane !
C'est fou comme ça passe vite !

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
n°892
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2012 à 18:52:56  

AAAAAAAAAHHHHHH !!! ça n'arrête pas de  valider mes messages , alors que j'ai pas fini !!!!!  fou:{}  fou:{}  fou:{}  fou:{}

Ici , bah , tout va bien !
Hier , on est allés manger chez mes BP ! Et on fait le sapin à la maison ! On s'est rendue compte qu'il faudrait peut-être en acheter un plus grand et aussi investir dans de nouvelles guirlandes ! Ce sera pour l'année prochaine ! Pis , on s'est aussi dit avec Chéri que cette année , c'était le moins moche qu'on est fait !  lol:{}
Et aujourd'hui , j'ai continué mes cadeaux de Noël ! Maintenant , il ne reste plus que un de mes frères , mon beau-frère , mes deux belles mères et mes deux beaux pères !  pt1cable:{}  ! Demain , je vais essayer de tout terminer ! Mais c'est pas gagner ! M'enfin !
Mercredi , on va chez le doc pour la visite des un mois de Sahël ! Mais je n'ai pas de doute , Mr Pirate a bien pris ! ça se voit trop !
ça y est , on est passé à des bibs de 120ml , il boit entre 80 et 110 ml ! Sinon , il est toujours aussi sage et il y a toujours un réveil à 4h !
Thaïs va carrément mieux , elle tousse toujours mais bon ... C'est l'hiver quoi !
Aujourd'hui , j'ai enfin fais un peu de ménage , j'avais la flemme , à part la vaisselle et le coup de balai , j'avais pas fais grand chose depuis une semaine ! Là , l'aspi est passé partout et je suis à jour niveau linge ! Reste plus qu'a passer la serpillère ! Mais je ferais ça demain !
Cette semaine , faut que je sois au taquet de toute façon ! Entre le ménage , les courses de Noël , les 30 ans d'une copine , les repos de Chéri , les enfants , les papiers  ! Je vais pas m'ennuyer !
Bisous les filles !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°893
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2012 à 21:48:01  

Ah Gigitte que j'aimerais pouvoir dire : "la serpillère je ferais demain" lol!!! ici soit tu passes ta serpi juste apres l'aspi soit tu ressors l'aspi!!!!!!!!
;)
Bon moi je vais encore me coucher avec les poules, bonne soirée!

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

n°894
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2012 à 21:51:07  

gigitte:il t'en reste beaucoup des cadeaux à faire dis-donc,il en boit combien des bib sahel,tant mieux si thais va mieux

bon jihane pèse 3kg460 et mesure 51cm PC 36.5 et tout va bien,donc c'est cool et notre doc commence les vaccins à 6 mois et ne fait que ceux qui sont obligatoire,et je suis trop contente elle vient de me faire un sourire,ça fait trop du bien love:{}  love:{}

n°897
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 11/12/2012 à 09:15:36  

coucou les filles !

j suis a la rue totale sur le forum : on est en plein dans les préparatifs de noel .... avec mes soeurs on doit facilement tourner dans les 15/20 mails par jours pour trouver les cadeaux de tout le monde  !!!!!!!

j espère que tout va bien , je pense que je vais pas etre trop présente ces jours ci .

ici tout va bien , les endormissements se passent de mieux en mieux : en général tétée vers 21H30 dodo vers 22H/22H30 et 1er réveil à 5H45 !! :D

voili de gros bisous les poulettes , j essaierai de repasser dans la semaine !

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°898
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2012 à 11:31:06  

Hello les filles !
Audrey , je te rassure , je suis bonne pour passer un bon coup de balai avant de faire la serpillère , parce qu'on a laver mon moche et il perds des poils à fond les ballons à chaque fois ! T'as beau le brosser avant le lavage , après le lavage avant le séchage , après le séchage , bah , il perds toujours autant de poils , c'est une horreur ! Mais bon ...
J'espère que ta nuit fut bonne avec peu de réveil .
Titmamoune , ah génial pour Jihane ! Tout se passe bien et c'est cool pour les vaccins ! :) !
VVJ , on ne se demandait où tu étais passée ! La dernière fois que t'avais disparut , c'était pas cool . Dis donc , 15/20mails , vous devez être nombreux !  

Sinon , oui , il me reste encore pas mal de choses à faire niveau cadeaux ! Là , j'ai donc fait Thaïs , Sahël ( je lui ai pris juste un doudou , je lui achèterai des habits pendant les soldes ) , nos 5 neveux et nièces , deux de mes frères , ma soeur , mon père et ma mère !  pt1cable:{}  ! Une vraie ruine Noël ! Et encore , cette année , j'essaie de pas faire trop " cramer " parce que d'habitude , le budget part vite !
Sahël boit 6 bib : 8h30 , 11h30 , 16h , 19h30 , 23h30 , 4h . Bon , des fois , ça se décale d'une tite demi heure mais c'est toujours dans ces heures là ! Une horloge dans le bidon ! ^^ !
Cette nuit un réveil à 4h15 , redodo à 5h !  pt1cable:{} ! Mr perdait la tétine ! C'est chiant ça mais bon ...
Bon , pfff , faut que je motive là , je viens de me lever ( à 11h ) et je dois faire un brin de ménage , qu'on se lave , préparation des affaires et hop on fille faire les boutiques !
Bisous les filles !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°900
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2012 à 14:07:00  

Coucou,

oui Gigitte c'est ce que je me disais, avec ton moche même si vous êtes en appart bah ça salit quand même un peu plus que quand on n'a pas d'animaux!!!

Bon j'ai dit à mon homme hier que comme Alban avait 2 mois aujourd hui il fallait qu'il passe à des horaires de nuit plus corrects lol! J'espère que je serais entendu...J'avoue que là j'ai envie d'un rythme plus sympa genre 1 tétée vers 2 ou 3h et une autre vers 6 ou 7h (mieux!) cette nuit c'était pas trop mal il a fait 23h puis presque 3h puis 5h30 puis bon après c'est bof bof jusqu'à ce que je me décide à me lever à 7h30.
Ce matin on s'est bien occupé avec Lucie on a continué les deco de Noel, ça prend beaucoup de temps pour pas grand chose mais bon c'est sympa et puis les 2 ont bien alterné leur demande, un coup l'un puis l'autre, Alban est resté un bout de temps sage sur son tapis d'éveil chose que je n'ai jamais obtenu avec Lucie! surement parce qu'il y a de l'agitation autour de lui. Mais là il était temps qu'ils aillent au lit tous les 2 parce que j'avais vraiment besoin d'une pause!!!
Hier soir pendant que je faisais la cuisine et que mon homme regardait l'ordi sur le canap' Lucie a fait tomber notre séchoir sur Alban qui était sur son tapis. Purée, ça n'a fait qu'un tour dans mon cerveau, je suis arrivée sur Alban le séchoir venait à peine de toucher le sol, mon homme qui était plus près n'avait même pas encore décollé du canap. Heureusement l'arche du tapis a amorti et puis il était pas lourd puisqu'il n'y avait que l'alèse de son pti lit qui était pendue, je crois qu'il a eu surtout peur, Lucie aussi a eu peur, ils étaient tous les 2 en pleurs, et ma boite de lardon posée sur la table basse du salon c'était presque comique au final!
Bon mister hurle donc je vais devoir reporter ma pause mais j'espère bien de seulement qq minutes!!!

---------------

n°901
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2012 à 14:17:04  

Bon c'est son nez qui le gène mais il s'est rendormi quand même si il se réveille à nouveau j'irais le moucher mais ça risque de le réveiller bien comme il faut...
Sinon, mon loulou bouge de plus en plus, il lève les jambes et les fesses en l'air et hop commence à basculer sur le côté et quand il est sur le ventre il commence à tourner sur lui même comme les aiguilles d'une horloge.
Le pti dernier de mon frère prend le même chemin que sa grande soeur, il est plutôt en retard d'un point de vue moteur et moi Alban prend le même chemin que sa soeur d'un point de vue des nuits (il est même pire je crois), j'espère qu'il va me surprendre en bien!!!
Par contre, qu'est ce qu'il est agréable à garder, entre rester calme sur son tapis, faire des sourires à gogo, se laisser changer sans pleurer, téter sans pleurer (sauf si s'étouffe...), le bain sans pleurs, aaaaaaaaahhhhhhh quel bonheur!!!!!!
Bon ça va pas j'y retourne et le chien qui ne fait qu'aboyer je vais me le faire!!!!!!!!!!oups pardon je m'emballe là...mais je veux ma pause mouah!!!!!

---------------

n°902
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2012 à 15:06:59  

Pauvre Audrey, tu arriveras a avoir ta pause ;-)
En effet, tu dois avoir eu une peur bleue avec le séchoir. C'est le genre de situation ou on se demande comment on fait pour réagir si vite.
Enfin plus de peur que de mal de toute évidence.

Zoé commence a tenir sa tête. Je trouve ça trop mimi de la voir la tourner de droite à gauche encore un peu chancelante. J'attends les sourires avec impatience...

Quand je vois votre liste de personnes, vous devez pas être loin des 17 cadeau aussi. Vous avez compté? parce que ça va vite en fait.

Bon ma puce râle, je vais voir ce qu'il y a
Message cité 1 fois

---------------
BB1 : Renaud 14ans
BB2 : Tristan 13ans
BB3 : Léonce 9ans
BB4 : Zoé née le 17/11/2012
n°903
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2012 à 15:10:49  

Hihi Mali .............oh merde j'allais me moquer parce que ta puce t'appelle et qu'entends-je???????????Alban!​!!!!!!! Bon j'ai quand même eu une pose mais jdois être trop gourmande!!!

---------------

n°904
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2012 à 15:16:02  

Malinoir a écrit :
Pauvre Audrey, tu arriveras a avoir ta pause ;-)
En effet, tu dois avoir eu une peur bleue avec le séchoir. C'est le genre de situation ou on se demande comment on fait pour réagir si vite.

c'est clair limite une fois bb calmé dans les bras tu te dis mais j'ai des supers pouvoirs ou quoi? comment j'ai fait pour arriver si vite alors que je ne les voyais même pas, c'est le son qui m'a fait débouler et mon chéri qui était à 1 mètre avait encore pas bougé quoi lol! En même temps, quand Alban est sur son tapis avec Lucie dans le coin je suis méga vigilante...c'était pas de sa faute en plus avec le sapin, la caisse de bois, les chiens, le tapis d'éveil on met plus un pied devant l'autre dans le salon du coup j'avais replié un côté du séchoir qui était du coup en tripode et il est pas du tout stable comme çà...

Enfin plus de peur que de mal de toute évidence.

oui à priori il a vraiment rien eu juste une belle peur.

Zoé commence a tenir sa tête. Je trouve ça trop mimi de la voir la tourner de droite à gauche encore un peu chancelante. J'attends les sourires avec impatience...

lol du decris trop bien c'est clair c'est trop chou!

Quand je vois votre liste de personnes, vous devez pas être loin des 17 cadeau aussi. Vous avez compté? parce que ça va vite en fait.

Bon ma puce râle, je vais voir ce qu'il y a
Afficher plus
Afficher moins

---------------

n°905
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2012 à 15:16:31  

Bon bb râle toujours donc moi aussi j'y retourne lol!

---------------

n°906
medina6810​0
medina68100
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2012 à 21:41:58  

Cc les fille saille je suis de retour pour vous suivre comme vous pouvais vous en doute je nai pas pu tout relire ici sa peux allai aaliyah ador les bras ceux qui es tres fatigan pour moi lol si non les cdeaux de noel son fai il me reste plus que pour mon homme es les cousin a mon homme es vous comment allai vous es vos loulou

n°907
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2012 à 21:51:24  

Coucou Medina, ça va? Ta puce a bien pris?

Moi les piou piou m'ont tué aujourd hui, je sais pas comment vous faites, j'ai l'impression de me plaindre tout le temps lol!
Lucie et Alban étaient tous les 2 réveillés à 15h15, Alban a redormi de 17h à 17h30 donc la fin de journée a été  ouch:{}

---------------

n°908
medina6810​0
medina68100
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2012 à 22:47:54  

Cc oui le 5 el fesai 48cm pour 3kg10 jespere que toi es 5on loulou allai bien

n°910
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2012 à 14:48:07  

Ah super medina la petite crevette devient une grosse crevette!

Alban a eu sa visite des 2 mois il a perdu un peu de poids par rapport à vendredi (70gr) mais elle m'a dit que c'était inévitable et une perte de poids minime, donc il pèse 5.190kg et mesure 58.5cm. Il a moins pris ce mois ci mais il suit sa courbe quand même. Encore pris au niveau des bronches mais très léger. Cette nuit 23h30, 1h30, 3h, 6h, 7h, 8h, on s'est levé à 8h c'était cool puis 10h30, 13h30, 14h30, là j'aimerais bien qu'il me fasse une petite sieste l'affreux! Ah oui et du coup vaccins reportés.
Sinon, hier on a finit les déco de Noel avec Lucie et ce midi le sapin a été décoré, rien d'extraordinaire chez nous mais c'est sympa quand même!
Ah et Lucie visite des 3 ans lundi : 96cm et 12kg500 mon asperge, elle doit reprendre l'école jeudi, elle va mieux. Toujours jalouse par contre...
Bon ils dorment pas mes 2 affreux, l'histoire se répète là! Mais bon ils hurlent pas non plus, Lucie se promène dans sa chambre et Alban en est au stade des râleries!
Sinon, bah rien de neuf, temps superbe, neige...

---------------

n°915
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2012 à 17:08:31  

Il n'y a que moi qui merde avec mon petitou? Impossible de le faire dormir avant 16h15, dodo obtenu après une giga crise où il a pris de jolies couleurs pourpre et bleutée et atterrit sur mon ventre (chose déjà testée plusieurs fois avant mais sans succès), du coup je me suis endormie aussi puis réveillée à 16h50, je décide de le poser et il ne dort plus depuis...il a dormi de 12h à 13h dans son cosy après être sorti du doc, un peu ce matin pendant ma douche dans son transat et la nuit il passe son temps à se réveiller...bon mettons çà sur le fait de la maladie...sauf que je sens bien qu'une fois qu'il sera plus malade et qu'il commencera à prendre un semblant de rythme il y aura la semaine de vacances où on va tout chambouler et donc je n'ai plus qu'à attendre debut janvier pour espérer trouver un rythme, j'espère que je ne mettrais pas un mois de plus pour le trouver :s

---------------

n°916
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2012 à 20:02:52  

Hello Audrey

Ma petite puce a du mal aussi avec le sommeil pour l'instant. Elle fait des moitié de nuit et dors quelques heures sur la journée. Je mets ça sur son combat contre les microbes... mais pas sure que ce soit ça. En tout cas dur dur parce que du coup moi je ne dors pas assez pour combattre mes microbes à moi :'(

Visite chez l'orthopédiste pour son pied aujourd'hui. Et bonne nouvelle :D il ne faudra pas l'opérer et le 2 janvier on lui retire définitivement le plâtre pour passer aux atèles et à la kiné. Tous les jours par contre la kiné, ça va pas être simple ça ...  pt1cable:{}

Pour vous donner une petite idée :
A la naissance :
IMG0402

Et aujourd'hui : on était en train de mettre de la crème quand j'ai pris la photo
2012121215.45.381
Message édité par Malinoir le 12/12/2012 à 20:06:40

---------------
BB1 : Renaud 14ans
BB2 : Tristan 13ans
BB3 : Léonce 9ans
BB4 : Zoé née le 17/11/2012
n°917
medina6810​0
medina68100
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2012 à 22:43:10  

Audrey ici elle confon jours 4es nuit elle journe elle ceux leve que une foit es la nuit elle dort pas alors on nai ou plutot je suis conpletement naz

Mali en efait y a un scre chegement entre la naissace es mintenan

n°918
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2012 à 10:11:40  

coucou les filles

medina:en effet elle a bien pris ta puce

mali:c'est cool pour le petit pied de ta puce,ça c'est vite remis dis-donc,j'ai pensé à toi hier,je devais sortir et j'ai demandé à mes deux grandes si elle voulaient bien garder leurs soeurs et elles étaient pas enchanté du coup je l'ai emmené,tant pis

audrey:oh non il n'y a pas que toi qui en baves en ce moment les nuits sont courtes chez nous aussi,et la journée quand j'ai fini et que je me pose pour faire une sieste et bien Mlle se réveille,alors j'ai un peu de mal en ce moment

sinon j'ai reçu pratiquement tous mes colis c'est cool,j'adore la livraison a domicile,

sinon comment vous allez gigitte,vero,caro,aurore,fanny​,chava et ginny?bisous a toutes

n°919
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2012 à 10:20:02  

Hello les filles !!!
Audrey , alors , ça va mieux l'attaque des microbes chez toi ? Wahou, quelle frousse pour le séchoir ! Heureusement , plus de peur que de mal !
Mali , c'est génial pour Zoé , pas d'opération , c'est top ! Bon , a mon avis , les séances de Kiné , c'est le début qui va être difficile , le temps que ça rentre dans l'habitude de planning , mais après , ça va rouler tout seul !
Médina , contente d'enfin te relire ! Ah , pas cool que ta puce confond le jour et la nuit !

Bon , bah , ici , depuis lundi , c'est la course aux cadeaux de Noël ! Mais ça y est , j'ai presque fini ! Il ne reste que mon BP !  pt1cable:{}  ! Sinon , j'ai tout !!  lol:{} ! Reste plus aussi qu'a tout emballé ! Et je suis pas douée pour ça moi !  whistle:{} !
En allant acheter les cadeaux pour mes belles-mères , j'ai craquée sur une belle robe Desigual ! En fait , ici , on a Mc Arthur Glenn , c'est un rue avec que des magasins de marques Outlets ! Du coup , ma robe , elle était à 84€ , dans le magasin , elle était à 58€ et comme j'ai la carte de fidélité , j'ai eu 20% en plus , donc , je l'ai payée 47€ et des poussières ! ^^ ! Je ne pouvais pas ne pas craquer !  whistle:{} ! Faudra que je vous montre ! En plus , elle va aller nickel avec mes T.U.K , que Chéri m'a offert pour mon anniversaire ! ^^ !
Sinon , hier , on est allé chez le médecin pour la visite des 1 mois de Sahël ( bon , à 1 mois et 1 semaine ) ! Bah , tout va très bien ! Mr mesure 55,5 cm et pèse 4kg330 ! Soit +5,5/6,5 cm ( vu qu'apparemment , sa taille de naissance avait été surestimée ! ) et + 1kg200 ! Profite bien mon Pirate !  :D ! Enfin , voila les nouvelles ! Aujourd'hui , je me repose , j'ai pas envie de sortir ! Sauf pour aller chercher Thaïs à la crèche !
Bisous les filles !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°920
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2012 à 10:41:12  

Oh , Audrey , Bonne fête à ta puce ! :)

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°922
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2012 à 12:44:13  

oh il a bien pris ton petit pirate,c'est cool,ah oui tu nous montrera la robe

n°923
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2012 à 13:21:09  

Titmamoune , génial que tu es tout reçu ! C'est vrai que c'est bien pratique la livraison à domicile ! Là , je t'avoue , j'ai pas pris plaisir à courir les magasins ( oui oui ! ) , vraiment trop de monde et surtout beaucoup de " petits vieux " qui n'avancent pas , du coup , je perdais trop de temps !! Bref ... Quand c'est comme ça , ça m'éclate pas quoi !
Oh pas sympa tes grandes qui n'ont pas voulue garder ta puce ! :( !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  128
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour les mamans de juillet 2012 aout 2012 : tout petits tout craquants
Papoter de tout et de rien entre maman 2012. par ici les mamans de mars 2012
Plus de sujets relatifs à : Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L’ouverture du site BB qui va faire le buzz !!!!!! 0 26/10/2012 à 23:24:21
une ecole pour les 2ans et demi en essonne 0 25/10/2012 à 20:34:57
Nos octobrinoux sont les plus beaux!!! 305 16/03/2013 à 18:53:55
moi aussi je veux être maman 0 15/10/2012 à 15:13:29
Bonjour les mamans de juillet 2012 68 14/03/2014 à 18:37:41

Suivez-nous