Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  128
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

n°949
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 14/12/2012 à 10:29:56  

Reprise du message précédent :
oui et pis en plus , ça coute cher de renvoyer quoi !!

pour les bottes , même celles qui ont une fermeture eclair jusqu en bas , tu n y arrives pas ???

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
Publicité

n°950
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2012 à 10:35:28  

trop belles les robes vvj et super pas chere je garde ton lien sous le coude!!!!

mali moi j'ai plutot le probleme inverse il parait que j'ai des pieds fins ( mais bossus :D)

côté poids bah 53.5 ce matin...donc je lutte pour pas perdre et pour le moment je perds (ds tous les sens du terme!!!)

oups Alban vient de s'endormir ds mes bras lol, le contre coup du bain! Aujourd hui je l'ai habillé! Il est tout beau dans sa salopette.

vvj c'est quoi comme CL?

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

n°951
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 14/12/2012 à 10:38:50  

voui , j ai pensé à toi pour les robes , si je vais essayer demain , je te dirai si le tissus est assez souple pour allaiter sans soucis ^^

pffffffffffff j aimerai bien etre à 53 moi !! lol:{} !! j dois etre au moins à 63 ouais ....... :(

prend une photo de lui ^^

alors les couches ce sont des BB'IES en bambou ou polaire t as le choix !! de 3 à 17 kilos suivant les modèles !
y a même des culottes d apprentissage : trop belles !!
mais je sais pas si je vais commander parceque le budget est serré pour moi en ce moment ....

---------------
sticker

sticker

sticker

n°952
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2012 à 10:40:12  

Bon mon hemorroide s'est calmé cette nuit! reste la conjonctivite (beurk) et le nez bien pris (rebeurk) et la toux qui donne envie de vomir (beurkbeurkbeurk!!!)

Calin ce matin mais forcément qd ça se passe en bas le lubrifiant est en haut et vice versa et donc on a fait sans bah c'est pas possible quoi ça nous irrite tous les 2 jsuis toute sèche moi là dedans pourtant on a pris notre temps mais là c'est hormonal on pourra rien y faire donc je vais en parler à la sage femme pour avoir un bon produit, je sais qu'on peut mettre des ovules 2 fois par semaine par ex

---------------

n°953
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2012 à 10:41:37  

ah mais j'aime pas trop cette marque...
ici j'ai fait une pose ds les lavables et acheté des jetables, je pense que je reprendrais en janvier.

---------------

n°954
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 14/12/2012 à 10:44:55  

ha bein tu fais bien tiens : elle est pas bien cette marque ??

oulah : ici aussi on lubrifie un peu même si sans c est faisable !!

par contre , la dernière fois , j ai eu mal , je ne sais pas pourquoi ....
bref ... ça reviendra très vite , j en suis sure !!

---------------
sticker

sticker

sticker

n°955
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2012 à 10:49:58  

Bah nous c'est faisable enfin faudrait pas que ça dure trop mais à la fin on fait ouille! Encore ça été cette fois, rien à voir avec le 1er rapport où j'avais eu méga mal et longtemps en plus. Et quand on met le lubrifiant bah j'ai pas mal...Jsuis contente parce que chéri a attendu sans se montrer pressant et ça à payé, bon forcément on a pas un rythme d'enfer mais faut dire entre l'accouchement récent, le bébé qui chamboule tout, le manque de sommeil, le rhume rien n'est propice!

---------------

n°956
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2012 à 10:51:24  

Pour la lubrification tant qu'on aura pas notre retour de couche ça risque d'être un peu juste sans coup de pouce mais bon le principal c'est que ça marche avec le pti coup de pouce!

---------------

n°957
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 14/12/2012 à 11:05:54  

oui voilà , avec un peu d aide ça va bien ^^

et puis ça donne un ti côté coquin : le notre est aux fruits rouges ^^

---------------
sticker

sticker

sticker

n°958
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2012 à 11:16:36  

lol moi jsuis pas très sensible à ce genre de détails, ce que je veux c'est que ça lubrifie!

---------------

n°959
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 14/12/2012 à 11:18:12  

lol:{} : efficacité avant tout lol:{}

---------------
sticker

sticker

sticker

n°960
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2012 à 11:20:09  

oui jsuis pas tres coquine lol!

bon mon pti chat n'a pris qu'un sein à 9h donc il a faim alors qu'on devrait se préparer à partir pour l ecole!

---------------

n°961
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 14/12/2012 à 11:21:55  

essaie de ne pas lui donner et de le faire patienter en le mettant dans le cosy : des fois c est ce que je fais et du coup , dylane mange super bien après et en general elle s endort dans la voiture ....

mais bon , dylane ne prend qu un sein a chaque tétée !

---------------
sticker

sticker

sticker

n°962
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 14/12/2012 à 11:23:14  

d ailleurs , là , elle avait tété à 7H30 et ne tetera a nouveau que lorsque nous rentrerons de l école , soit vers 12H !

le matin , elle tient super bien ce rythme !! :D

---------------
sticker

sticker

sticker

n°966
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2012 à 15:09:29  

Ah bah non moi en bête maman aveuglée je lui ai donné le sein lol!

---------------

n°967
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 14/12/2012 à 15:17:28  

non mais t as bien fais si t as eu le temps !!

moi j avoue que si j ai pas le temps , j prefere lui donner après de peur qu elle ne me vomisse tout dans la voiture à etre ballotée !!!

---------------
sticker

sticker

sticker

n°968
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2012 à 15:49:01  

Hello les filles !
Audrey , génial pour la nuit ! Et aussi pour le gros câlin !  ;)
VVJ , ahah , ça y est , te voila de retour ! Elle est très jolie la robe ! Mais en rouge ou noir ! ^^ !! Et la paire de chaussure :  love:{}  ! Je crois que je suis amoureuse ! ^^ !!
Mali , trop bien ta nuit dis donc ! Qu'est ce que j'ai hâte de plus avoir ce réveil à 4h moi ! ^^ !!
Pour le spectacle , non , c'était une pro qui est venu , avec des ballons , des bulles de savon , des marionnettes ! C'était sympa ! Pis , après , il y avait le père Noël !
Je vois qu'on parle de poids ! J'ai encore perdu un kilo ! Donc , je suis à 60 là ! Faudrait que j'en perde 5 sûre pour me sentir au top même si là , ça va , je me sens " bien ! Et il en faudrait 8 pour retrouver mon poids d'avant grossesse ! Mais bon ... 5 ce serait super !
Pour la robe , faut que je vous la montre ! Je vous fais ça demain !
Pfff , je crois que j'ai mon RDC qui arrive mais je suis pas sûre du tout ! Depuis hier , j'ai de très très légères pertes marrons , mais rien de fulgurant . Et comme pour Thaïs , j'avais enchainé avec Bromakin pendant 21 jours et enchainer direct sur la pilule , bah , je sais pas trop comment ça se met en place le RDC !
Il fait un temps horrible chez nous ! Du coup , c'est journée grand rangement , ménage et pyjama ! Enfin , c'est Chéri qui a fait les 3/4 pendant que je dormais ce matin !  love:{} ! Là , tout le monde est à la sieste ! Je m'ennuie ! lol  !
Sinon , Sahël est un brin chouineur aujourd'hui , je sais pas , le temps n'a pas l'air de lui plaire ! Faut dire , j'ai pas l'impression qu'il est eu de jour donc , bon ... Je suis un peu ronchon aussi d'ailleurs ! lol ! Telle mère , tel fils , non ?  whistle:{}

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°969
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2012 à 16:09:15  

Tu prends beaucoup mais tu reperds tout très vite aussi en fait gigitte!
Pas cool si c'est déjà ton rdc mais ça me semble tôt quand même c'est pas à partir de 6 semaines???

Sahel qui se fait entendre bah oui il veut faire comme les autres novembulles lol! Pas cool le temps gris, nous aussi et il fait moins froid donc c'est le dégel, attention à ne pas rester sous les toits!!!

---------------

n°970
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2012 à 16:12:37  

Mali c toi qui me demandait si Alban était rapide ou pas pour tt et bien il est plutot rapide c'est ce qui me permet de tenir le coup mais efficace qd même ils les vident bien à chaque fois et c'est vrai que même qd j'ai tiré mon lait en 5 minutes c'était déjà bien remplit alors que pour Lucie c'était l'inverse.

---------------

n°971
aurore7866​0
Enceinte d'un petit gars
aurore78660
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2012 à 16:26:39  

Bonjour les filles,

gigite: super pour le spectacle de noel, tu as eu raison de rentrer, c'est pas le moment de choper quelque chose a quelques jour des fêtes.

audrey: j'espère que ca va mieux, t'as pas de chance en ce moment, tu attrape tout se qui passe. C'est bien pour la nuit pourvu que ca dure

vvj: cool pour tous les achats de noel. Pour la robe, j'adore la rouge.

Mali: je suis contente pour vous et bien sur ta puce qui sera bientôt débarrassé de ce plâtre. Après place a la kiné qui j'espère sera pas trop contraignant pour toi vu que c'est tous les jours. C'est bien elle te fait de belle nuit ta puce.

Des bisous a vous toutes.

De mon côté et bien mardi on est allé a la visite des 1 mois pour nathan donc il fait 47cm et 3kg290, il va très bien et est de plus en plus éveillé et commence a faire de beaux sourires.
Je continue l'allaitement la journée (les deux seins a chaque fois) et la nuit c'est biberon, deja d'une pour que mes seins se repose et se remplissent et de 2 pour que nathan prenne du poids car mon lait ne lui suffit pas, donc on a pris un rythme de croisière. Généralement je donne le premier bib et mon homme le deuxième comme ca après il se prépare et part au boulot, après ca dépend des nuits parfois y'en a qu'un a 4h ou 5h.
Sinon niveau des cadeaux de nôel, on a presque tout acheté, il manque la sœur et la tante a mon homme pour noël ensuite on faite noël et jour de l'an avec une autre partie de sa famille donc la on achètera les cadeaux après noël.
On a reçu également les faire part de naissance de nathna et je suis contente du résultats, je vous montrerai une fois qu'il sera envoyé pour garder la surprise si jamais il vienne sur le forum, on sait jamais lol

En ce qui concerne les câlins et bien de notre côté on a repris au bout d'un mois mais depuis c'est tous les 2 jours presque, comme quand on essayait d'avoir nathan mdr mais on utilise également du lubrifiant :).
Par contre hier le coquin nous a arrêté en plein préliminaire car monsieur avait faim mdr (comment cassé l'envie :) )
Sinon ba je prend la pilule depuis un petit moment, j'ai commencé 2 semaine après l'accouchement (sur prescription de la sf) et c'est une micro dosée (mircoval) mais j'aime pas du tout alors je vais demander au gynéco a mon rdv post-natal quand je peux passer au stérilet.

Pour finir, hier mon homme est rentré avec un joli bouquet de fleur pour ma fête, c'est trop mignon, on a bien mangé un petit repas que j'avais préparer pour l'occasion (fois gras, entrecôte, gratin dauphinois, fondant au chocolat) puis ensuite on a enfin fait le sapin, mon homme voulait un vrai sapin pour cette année.
Je vous met des photos du sapin mais aussi de mon loulou (de la séance photo qu'on a fait le 8 décembre (1 mois).

---------------
Moi: 25 ans / Chéri: 26 ans  
Ensemble depuis 5 ans, pacsés depuis 2 ans

Après 15 mois d'essai, c'est + le 27 février 2012 : enceinte 2-3 semaines avec confirmation PDS faite le 29 février: 223 UI
Un début de grossesse difficile (nausées,vomissements et perte de poids de 7kg) mais ensuite ce n'est que du bonheur...
Nathan est arrivé le 7 novembre 2012 à 16h pour notre plus grand bonheur --> 2kg780 pour 45 cm

sticker

sticker
n°972
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2012 à 16:28:22  

Je trouve aussi que ça fait tôt pour le RDC , c'est entre 6 à 8 semaines ! Mais ça serait quoi alors ? Parce que j'ai jamais eu ça avant ! Mais c'est hyper léger , ça se voit surtout sur le papier en fait ! Après , pas bien , on a eu un accident de préservatif avec Chéri la semaine dernière ( il est resté " coincé " , 1ère fois que ça nous arrive un truc comme ça , heureusement , on la récupéré rapidement , mais bon ... ) , alors , j'espère que c'est pas une nidation ! Bon , sur ce point , je pense que je me fais des films à pleins tubes ! Donc , j'aimerai vraiment que ce soit le RDC !
Oui , oui , je perds relativement vite mais là , ce qui me gêne , c'est que je me suis bien élargit du bassin ! Du coup , je rentre toujours dans aucun de pantalons ! Et ça m'énerve !
Pffff , ça me déprime moi du temps comme ça , il fait pas froid mais le ciel est tout noir , y'a un vent de malade , une pluie de dingue ! J'ai horreur de ça ! ça m'ennuie !
Hihi , Alban est un petit goulu ! lol ! ^^ !!
Sahël s'est endormie , mais là , il devrait plus tarder à se réveiller pour un bib ! Enfin ... Je suis pas convaincue , il a l'air bien partit là !

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
n°973
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2012 à 16:34:56  

Aurore , génial que tout roule chez toi ! Par contre , je suis étonnée que tu ais reprit une contraception aussi rapidement .

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°974
aurore7866​0
Enceinte d'un petit gars
aurore78660
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2012 à 16:35:17  

Alors voici quelques photos de la séance photo, je suis super contente du résultat, il est trop beau mon loulou :)

08.12.124

08.12.12

08.12.123

08.12.126

Voici maintenant une photo du bouquet de fleur que mon homme m'a offert (c'est pas souvent alors je l'ai prit en photo mdr) et de notre sapin, code couleur cette année: argenté et bleu.

IMG0137

IMG0132

---------------

Après 15 mois d'essai, c'est + le 27 février 2012 : enceinte 2-3 semaines avec confirmation PDS faite le 29 février: 223 UI
Un début de grossesse difficile (nausées,vomissements et perte de poids de 7kg) mais ensuite ce n'est que du bonheur...
Nathan est arrivé le 7 novembre 2012 à 16h pour notre plus grand bonheur --> 2kg780 pour 45 cm

sticker

sticker
n°975
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2012 à 16:38:17  

Il est trop beau ton loulou ! Et les photos sont sublimes ! J'adore !  love:{}  !
Et trop joli ton bouquet et ton sapin ! :) !
Le notre de sapin , il fait peur !  lol:{} ! Y'a rien qui va ensemble !  lol:{}

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°976
aurore7866​0
Enceinte d'un petit gars
aurore78660
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2012 à 16:39:10  

gigite: ba moi aussi j'ai été surprise mais la sf de la mater avant de sortir m'a dit vous commencer 2 semaines après votrz accouchement. Mais bon j'ai du mal a la prendre a la même heure hors il faut car c'est une micro dosée et puis c'est en continue donc je me dit que je n'aurait pas de règles du coup alors je suis perdue. J'ai toujours des saignement enfin c'est léger parfois sa s'arrête plusieurs jours et ca reviens un peu alors j'en ai marre, j'ai hâte d'avoir mon rdv le 20 décembre et demander a mettre un stérilet au moins je serais tranquille.

---------------

sticker

sticker
n°977
aurore7866​0
Enceinte d'un petit gars
aurore78660
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2012 à 16:41:24  

Merci, oui c'est vrai que les photo sont trop belle, je pensait pas que ca donnerait ce résultat, la c'est une partie le reste elle doit nous le mettre sur un cd. En plus elle est super gentille, elle nous avait fait aussi la séance photo pendant ma grossesse à 8 mois et donc on a payer 210 € les deux séances au lieu de 280.

---------------

sticker

sticker
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  128
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour les mamans de juillet 2012 aout 2012 : tout petits tout craquants
Papoter de tout et de rien entre maman 2012. par ici les mamans de mars 2012
Plus de sujets relatifs à : Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L’ouverture du site BB qui va faire le buzz !!!!!! 0 26/10/2012 à 23:24:21
une ecole pour les 2ans et demi en essonne 0 25/10/2012 à 20:34:57
Nos octobrinoux sont les plus beaux!!! 305 16/03/2013 à 18:53:55
moi aussi je veux être maman 0 15/10/2012 à 15:13:29
Bonjour les mamans de juillet 2012 68 14/03/2014 à 18:37:41

Suivez-nous