Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100  128
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

n°977
aurore7866​0
Enceinte d'un petit gars
aurore78660
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2012 à 16:41:24  

Reprise du message précédent :
Merci, oui c'est vrai que les photo sont trop belle, je pensait pas que ca donnerait ce résultat, la c'est une partie le reste elle doit nous le mettre sur un cd. En plus elle est super gentille, elle nous avait fait aussi la séance photo pendant ma grossesse à 8 mois et donc on a payer 210 € les deux séances au lieu de 280.

---------------
Moi: 25 ans / Chéri: 26 ans  
Ensemble depuis 5 ans, pacsés depuis 2 ans

Après 15 mois d'essai, c'est + le 27 février 2012 : enceinte 2-3 semaines avec confirmation PDS faite le 29 février: 223 UI
Un début de grossesse difficile (nausées,vomissements et perte de poids de 7kg) mais ensuite ce n'est que du bonheur...
Nathan est arrivé le 7 novembre 2012 à 16h pour notre plus grand bonheur --> 2kg780 pour 45 cm

sticker

sticker
Publicité

n°978
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2012 à 16:49:24  

Oui , avec les micro dosées , faut être hyper ponctuelle ! Oui , j'avoue que ça m'a surprise , dans le sens où je pensais qu'il fallait laisser passer un peu de temps après l'accouchement pour permettre au corps de se remettre , et aussi par rapport à l'allaitement . Mais bon , je pense que ça se fait plus que je ne le pensais si la SF te la prescrit !
Ici , j'ai celle qui est remboursé , leeloo Gé ! Je prends celle là depuis la naissance de Thaïs et ça va . J'en avais une avant qui pareille ne s'arrêtait pas , qu'il fallait prendre en continu , mais j'avais des règles quand même !
C'est vrai qu'elles sont magnifiques ! En fait , elles sont originales je trouve , je veux dire , ça change de ce qu'on peut voir d'habitude et ton loulou pose super bien ! Pis , c'est vraiment pas cher , comparé à d'autres !
Ah , ça y est , le pirate se met à gigoter , ça va être le moment du bib !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°979
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2012 à 17:15:29  

Coucou Aurore!!!  Trop bien les photo et j'adore la bouille de ton loulou, il a les traits super fins! A côté le mien il fait un peu homme préhistorique lol!!! Pour les câlins tu veux pas me filer un peu de ta libido parce que ça manque un peu ici!!! C'est toujours un pti poids plume ton loulou. Tu voulais allaiter jusque quand? Parce que si tu veux allaiter longtemps tu devrais garder une tétée de nuit au contraire et même éviter les compléments mais bon maintenant qu'ils sont introduits difficile de s'en passer mais peut être remplacé le bib de nuit par une tétée en plus en pleine nuit c'est plus sympa le sein que de préparer un bib!

Gigitte oula méfiance quand même tu as carrément pu etre en ovu au moment de votre accident, fais peut être un test d'ici 10j, ce serait le comble que bb3 arrive si vite après le temps mis pour Sahël mais franchement ça se peut carrément!
Pour la reprise de la pilule moi à chaque fois ils me l'ont proposé à la sortie de mater mais je voulais pas prendre d'hormone en allaitant donc pour Lucie préservatif et stérilet à 3 mois. Là je suis casi décidée à repartir sur un stérilet au cuivre finalement même si j'aime pas...

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

n°980
aurore7866​0
Enceinte d'un petit gars
aurore78660
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2012 à 17:18:18  

Ba en fait j'ai eu pendant 10 ans une pilule (trinordiol) mais après ça n'allais plus et donc on m'a prescrit cérazette et la je l'ai prise pendant trois mois elle ne m'a pas du tout convenue en fait je n'avait plus de règles, j'avais mal au ventre, la libido au plus bas alors j'ai du stop et donc j'ai eu désobel que j'ai arrêté en janvier 2011.
Il s'est avéré qu'en plus cérazette m'a provoqué des troubles de l'ovulations donc j'ai du prendre un ttt et faire une hystérosalpingographie pour avoir nathan (mais ca je l'ai su y'a pas longtemps) alors je ne veut plus prendre de pilule.

---------------

Après 15 mois d'essai, c'est + le 27 février 2012 : enceinte 2-3 semaines avec confirmation PDS faite le 29 février: 223 UI
Un début de grossesse difficile (nausées,vomissements et perte de poids de 7kg) mais ensuite ce n'est que du bonheur...
Nathan est arrivé le 7 novembre 2012 à 16h pour notre plus grand bonheur --> 2kg780 pour 45 cm

sticker

sticker
n°981
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2012 à 17:21:06  

Je ne me lasse pas de regarder les photo!!!

Pour le bouquet lol le coup de "je le prends en foto tellement c'est rare" ;)

Le sapin alors ici il a 1 guirlande rouge, des boules blanches et des boules rouges et les déco faites avec Lucie! Jdirais pas qu'il est beau mais il me plait!
Bon j'ai finit les paquets cadeau ouf!!!!!!! j'en avais marre!!! Enfin j'en ai encore un qui doit arriver pour mon neveu et 2 livres pour Lucie!
Faut que je m'occupe de voir si tout est bon pour son anniv'! Et je crois aussi qu'on a zappé un cadeau je dois voir ça avec l'homme, c'est peut être ma mémoire qui me fait défaut!

---------------

n°982
aurore7866​0
Enceinte d'un petit gars
aurore78660
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2012 à 17:21:37  

audrey: ben pour l'allaitement je sais que dans un mois il va falloir diminuer et installer des bib en plus car je reprendrait le boulot et trop compliqué pour allaiter ou meme tirer mon lait (je fais les 3/8, je suis infirmière) donc ba il sera ensuite qu'au bib quand je recommencerai le boulot et qu'il sera chez la nounou donc ba on a trouvé ce rythme et ca nous conviens a tous les 3 :) et puis il continue de bien prendre la journée au sein donc c'est cool, c'est sur j'aurai aimé que l'allaitement dure plus longtemps mais c'est comme ca

---------------

sticker

sticker
n°983
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2012 à 17:22:33  

Ici pareil je ne veux plus de pilule ou autres trucs à base d'hormones ce qui limite considérablement le choix...

---------------

n°984
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2012 à 17:23:40  

Ah bah dans ce cas alors autant continuer comme çà oui au moins tu sais qu'il prend les bib c'est moins de stress pour la reprise!!!

---------------

n°985
aurore7866​0
Enceinte d'un petit gars
aurore78660
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2012 à 17:28:19  

audrey: oui c'est tout a fait ca pour le bouquet :), pour les photos c'est pareil d'ailleurs j'attends avec impatience les autres car on en a vu que 7 pour le moment mais y'en a pleins d'autre.
Le médecin m'a dit la même chose que toi pour les traits fins :) une petite crevette.

Et ben moi aujourd'hui j'ai la flemme je devrai faire le ménage mais pfff c'est dur. Je me suis occupé d'écrire les adresse pour les faire part. J'attends plus que les timbres personnalisés et ca part.

---------------

sticker

sticker
n°986
medina6810​0
medina68100
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2012 à 21:48:31  

Coucou les fille dsl de ne pas passe mai yanis a une bronchite qui le rend colerique es il es na marre de reste a la maison si non aaliyah va bien c un amour elle pleur que quen el a fin ou quel a la couhe plaine si non moi je suis morte

n°987
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2012 à 21:58:03  

Je t'envoie plein de courage Medina et j'espère que Yanis va vite aller mieux!

---------------

n°988
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2012 à 21:58:59  

Ici dernière tt 20h50 et dodo j'espère qu'il va me faire une nuit comme hier ;)

---------------

n°990
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2012 à 10:59:53  

coucou les filles

vvj:trop belles la robe et pas cher en plus,mais sur moi ça le ferait pas du tout j'ai encore 18 kg à perdre :( ,et les chaussures j'adore mais j'ai trop mal au pied je supporte plus les talons

aurore:elles sont magnifiques tes photos,et il est trop beau ton petit prince,moi aussi je prends microval,et j'arrive pas à la prendre à la meme heure,donc pour moi après l'allaitement ce sera un implant

audrey:alors comment vous allez,vous avez réussi à vous soignez?et j'éspère que ta nuit à été bonne.53kg,plus jamais je ferais ce poids là moi,je suis deg,je me sens trop mal dans ma peau,t'en as de la chance

gigitte:je suis impatiente de voir ta robe,60 kg mais comment t'as fait,je suis jalouse moi

medina:pas cool pour ton petit yanis

bon on m'appelle

n°991
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2012 à 11:17:26  

Hello les filles !
Audrey , oui , oui , je sais que c'est " probable " mais j'espère vraiment pas ! Ce serait vraiment un comble ! Et je ne me serais pas capable d'affronter une nouvelle grossesse si vite ni d'avoir deux enfants aussi rapprochés ! Donc , il n'y aurait qu'une seule solution , et j'espère ne pas devoir y avoir recours ! De toute façon , je ferais un test si je vois que le RDC n'arrive pas avant de commencer la pilule . Mais bon , j'essaie de pas y penser même si ça reste dans un coin de ma tête !
Medina , courage pour Yanis ! Pauvre loulou , il est rarement tranquille !
Titmamoune , allez , t'inquiètes pour les kilos , avec deux loulous en bas âge , ça va être du sport ! Et tu vas perdre aussi ! Pis , quand on aura toute fait la réeduc , on pourra toute se motiver à faire du sport ! :) !

Bon , bah , ici , ça va ! A part un réveil à 3h30 ( plus tôt que d'hab ) , Sahël n'a bu que la moitié de son bib et s'est rendormi aussi vite ! Du coup , réveil à 6h30 !  cry:{} ! Heureusement , Chéri s'est levé ! Mais bon ... Le filou quand même ! Et Thaïs qui parle dans son sommeil ! Cette nuit , elle arrêtait pas de dire " Non , non , non , non ... " . C'est badant je trouve  ! Des fois , elle se lève comme ça , mais elle a l'air encore endormie !  pt1cable:{} ! La dernière , je l'ai retrouvée assise dans son lit , la tête baissée , elle disait rien , je l'ai allongée , et POUF , dodo cash ! Elle fait des trucs bizarres pendant son sommeil je trouve !
Ce soir , je suis invitée à une soirée en boite avec mes collègues , mais Chéri a pas l'air chaud pour que j'y aille ! Faut dire , il faut que j'attende qu'ils aient fini leur service et que Chéri rentre lui aussi du boulot , donc , ça me fait sortir tard ( vers 23h30 ) et donc rentré tard ! Donc , je ne sais pas trop ! Là , je suis assez motivée , mais est-ce que ce sera encore le cas ce soir ! On verra bien !
Bisous les filles !

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
n°992
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2012 à 11:25:10  

coucou tout le monde

Aurore, elle sont juste trop bien les photos. Quand je vois ce que font les photographe en général, vraiment elle sont sublime.

Medina, heureuse de te lire. J'espère que Yannis va vite aller mieux. C'est galère qu'il soit toujours malade comme ça. Tu as essayé le coup des pailles pour jouer à souffler dedans? Ca augmente les capacité pulmonaire et diminue les risque de maladie juste par un jeu, ça vaut la peine d'essayer.

Gigitte, impressionnant en effet ta perte de poids. Et j’attends aussi avec impatience de voir ta robe

Audrey, ça va mieux chez toi?

Titmamoune, moi non plus je ne ferrai plus jamais ce poids là, mais peu importe, à l'époque ou je le faisais j’étais en pleine dépression. L'important c'est d'être bien avec sois-même. Pas d'être top modèle.

J'ai encore eu droit à une super nuit aujourd'hui : 22h -> 7h30. En plus je me suis couchée tôt donc je suis en plein forme. Par contre la soirée hier galère. Elle était super énervée. Que ce soit à bras, dans son parc, relevée, couchée, rien n'y faisait. Et puis bibi de 22h, petit lavage rapide et je l'ai mise au lit, elle s'est endormie tout de suite sans broncher. Je me demande si elle ne voudrait pas aller coucher plus tôt. Ou alors c'est le "bain" qui lui a fait du bien, je ne sais pas.

Pour la contraception, j'ai aussi eu une prescription de cerazette que je devais prendre tout de suite. Mais j'ai pas pris, je suis trop fade pour les prendre lol:{} Et puis de toute façon on ne fait rien donc pas besoin de contraception... Par contre je dois prendre rendez-vous chez le gyné pour les 6 semaines et là je demanderai pour me faire opérer. Ligature des trompes et on n'en parle plus...

J'ai un gros problème de perte urinaire moi, impossible de me retenir grrrrr. Et je n'arrive pas à faire les exercices qu'on m'a recommandé pour le périnée. J'ai l'impression de n'avoir plus aucun muscle de ce coté là.

---------------
BB1 : Renaud 14ans
BB2 : Tristan 13ans
BB3 : Léonce 9ans
BB4 : Zoé née le 17/11/2012
n°993
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2012 à 11:32:16  

mali:trop cool ta nuit,je reve d'avoir la meme,ici c'est une catastrophe,on est revenu au point de depart,je sais plus quoi faire

n°994
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2012 à 11:34:06  

gigitte:oulala t'es courageuse toi,sortir à 23h30,meme pas en reve pour moi

n°995
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2012 à 12:51:39  

Mali , trop  bien ta nuit !  love:{} ! Dis a Zoé d'en toucher deux trois mots à Sahël , j'aimerai bien qu'il me fasse une belle nuit continue comme ça , même si j'ai pas trop à me plaindre !
Titmamoune , je te rassure , pour l'instant , je suis motivée , mais ce soir sera sûrement autre chose , et si Chéri n'est pas d'accord , bah , je ne sors pas ! Pas envie qu'il me fasse la tronche juste pour une sortie tardive ! Même si j'aimerai trop y aller !
Bon , je fais les photos de ma robe après la douche , parce que si je la mets à plat , on voit pas bien , alors je vais devoir la mettre pour qu'on voit bien ! ^^ !!

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°996
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2012 à 13:11:18  

Titmamoune je comprends que les kg en trop te soule mais tu sais moi ce sont mes kg en moins qui me soulent lol, c'est pas beau d'être trop mince non plus, enfin moi ça me va pas parce que je suis pas fine, j'ai des épaules assez larges etc.

Gigitte fais un test dans 10j parce que si tu dois ne pas poursuivre une grossesse mieux vaut que ça passe par les petites pilules que par l'intervention...

Je repasse zouzou pleure.

---------------

n°998
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 15/12/2012 à 14:27:37  

coucou !!
GIGITTE : ouiiii les chaussures sont trop belles : et j suis allée les voir et les essayer : trop trop trop belles et la classe avec un jean , je verrai ...
pfiou , pour les kilos , c est génial que tu perdes aussi vite , tant mieux !!!
t avais pas dis que t étais contente au contraire d avoir un peu + de fesses ??
Sahël va mieux ?? il est plus ronchon ??

AURORE : super si vous avez trouvé votre rythme avec les tétées et les bibs' !!! l essentiel c est que ça convienne à Nathan ^^
les photos sont justes MAGNIFIQUE love:{} !!!!!!! trop beau ce petit dhom !!!!!
elle a super bien mis en valeur la photographe ^^

MEDINA : aie aie pour yanis !!!! j espère que aaliyah ne va rien attraper !

TITMAMOUNE : pfiou , c est chiant ça quand on supporte plus les talons : c est tellement beau !!!
quand tu dis que c est reparti comme au début : c est quoi : les nuits qui ne vont plus ??????

MALI : ha bein voui : peut etre qu elle était ronchon parcequ elle avait sommeil :) en tout cas : c est une super nuit ^^
vous ne faites pas de nik-nik parceque tu as encore mal ???
bein pour les exercices , faudrai pas que tu les fasses seule : t as pas une SF qui passe te les faire ????

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°999
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 15/12/2012 à 14:32:39  

bon , ici , ça va : je crois que c est parti mon kiki pour le rythme de croisière !!! :D

cette nuit :

tétée 20h , dodo 22h retété 6h30 !!!!!!!!! :D :D !!!

et en journée , elle est super sage donc TOUT VA BIEN !!

par contre , nous aussi , on a fait une " gigitte " : en faite , au début de notre reprise des nik-nik : soit 1 mois après l accouchement , bein , on a complètement zappé le preservatif !!!
mais zappé zappé quoi !!!
du coup , il faut que j achète un test cette semaine pour etre certaine  que rien ne se soit produit dans le bidou .....
j espère pas ....
bon , la doc m a quand même rassurée en me disant qu à 1 mois avec au moins 6 tétées , ça devrait proteger mais bon .... a voir !

hier soir j ai emmené kélia dormir chez ses GP , cet aprèm : shopping avec ma meilleure amie parceque en faite , j ai zappé 2 cadeaux !!!!!
et le soir anniv' de mes soeurs !!!!!!!!

la journée va passer vite !!

---------------
sticker

sticker

sticker

n°1000
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 15/12/2012 à 14:37:59  

ha voui et j ai essayer la robe du coup aussi : tu peux y aller AUDREY : elle est assez souple pour allaiter !!

bon , sur moi , j avai l impression qu on ne voyait QUE mes bourrelets alors il faudrait que je perde d ici les fêtes : si j y arrive , j irai l acheter sinon , bah tant pis !

ce matin , je me suis fait violence et je me suis pesée :

64kilos500 ...... pffffffff c est dur dur ....
j étais à 71 kilos environ en fin de grossesse , 66 kilos après l accouchement ...

j aimerai perdre 2 kilos avant les fêtes alors je vais me bouger et surtout arreter de manger des conneries : parceque je n arrête pa .....

---------------
sticker

sticker

sticker

n°1001
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 15/12/2012 à 14:38:45  

AUDREY : alors ta nuit du coup ??? complète ou pas complète ????

---------------
sticker

sticker

sticker

n°1002
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 15/12/2012 à 14:50:23  

ha voui et j ai enfin fait le sapin ^^

l es tout petit mais il est joli ^^

DSC4741

DSC4740bis2

DSC4748

---------------
sticker

sticker

sticker

n°1003
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 15/12/2012 à 14:52:06  

voilà , j parle toute seule !! lol:{} !!!

bon dylane ne devrait pas tarder a se reveiller pour manger et j ai même pas fini de me preparer pour sortir !!!

pffffffffff ce temps me donne une de ces flemme !!!

---------------
sticker

sticker

sticker

n°1004
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 15/12/2012 à 14:58:45  

pfffffffffffffff j arrive pas a décoller mes fesses du canapé lol:{} !!!

du courage , donnez moi du courage !! lol:{} !!

---------------
sticker

sticker

sticker

Page :
1  ...  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100  128
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour les mamans de juillet 2012 aout 2012 : tout petits tout craquants
Papoter de tout et de rien entre maman 2012. par ici les mamans de mars 2012
Plus de sujets relatifs à : Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L’ouverture du site BB qui va faire le buzz !!!!!! 0 26/10/2012 à 23:24:21
une ecole pour les 2ans et demi en essonne 0 25/10/2012 à 20:34:57
Nos octobrinoux sont les plus beaux!!! 305 16/03/2013 à 18:53:55
moi aussi je veux être maman 0 15/10/2012 à 15:13:29
Bonjour les mamans de juillet 2012 68 14/03/2014 à 18:37:41

Suivez-nous