Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  128
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

n°421
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 22/11/2012 à 09:28:10  

Reprise du message précédent :
coucou !!
çA Y EST , NOUS SOMMES AU GRAND COMPLET !!!!  bounce:{}  

quelqu un a-t-il eu des nouvelles de AVACH ????
elle a accouché ???
elle va bien ????

BBINOU : alors nous n avons pas ce problème ici pour la nuit mais je me rappelle que kélia nous faisait ça donc , c était tétée , puis endormissement dans les bras et après , par étape : je la décollai legerement de moi qu elle sente un peu moins ma chaleur , puis je la posai dans son lit mais sans enlever mes mains de sur elle , puis j enlevai mes mains l une après l autre et enfin , je laissai une main posée sur son ventre pour etre certaine qu elle dormait bien profondement !
bon , ça marchait pas tous les coups avec elle mais au final , on y est arrivé comme ça ! ;)
heureusement , Dylane ne nous fait pas ce cirque !!
elle a une tétine ta fille , peut etre que ça l aiderai ....

j suis surprise qu on ne t ai pas demandé de la faire peser toutes les semaines à la pmi ou par une sage femme ... ici , c est ce qu ils nous avaient dit de faire ...

c est cool sinon , tout a l air d aller comme sur des roulettes !! ;)

AURORE : pti père une conjonctivite , c est pas marrant non plus ...
c est normal du coup qu il n ai pas trop grossit avec ces regurgitations !
j espère que le médoc fera bien effet !
c est cool pour le ciné !
ton homme a du etre content de se retrouver en tête à tête avec son fils ^^

LAURINE : Dylane va mieux , mais effectivement , elle aussi toussait +++ mais ce qui nous a mis la puce à l oreille c est vraiment la difficulté à respirer et puis elle était + molassonne qu a son habitude ! j veux dire , elle est calme a la base mais en + de celà , elle ne souriait plus aux anges et elle avait l air un peu amorphe !
bref , franchement , si t as un doute , file vite chez le doc parceque c est pas drôle du tout de faire un séjour comme ça !!!!!

génial pour ta nuit dernière !!!!!!! et cette nuit ???

AUDREY : j aurai aimé vous rassurer avant mais en faite , comme on était en pédiatrie , l accès internet est complètement bloqué et d ailleurs , même les portables sont interdits : même éteints !!!  ouch:{}
en même temps , y a bcp d ados qui sont plus ou moins malades , donc je pense que c est pour les proteger !
et pis j en ai entendu des
" qu est ce que tu fous là , j veux pas te voir , dégage !!!! " ( en parlant à sa mère )
" mais vous comprenez rien , ils en n ont  rien à foutre de moi !!! " ( en parlant de ses parents aux infirmières )
et puis des :
" mamaaaaaaaaaaan , papaaaaaaaaaaa , j veux ma mamannnn "
ou
" nooon , j veux pas , j veux pas , ça fait trop mal !!!! "
ou encore
" aie aie aie , mon bobo , aie aie aie , mamaaaaaaaan !!! "

tout ça de la bouche de petits choupinoux de 2/3 ans : c était juste horrible à entendre , surtout à 3 h du mat où il règne un silence de fou et ces cris qui viennent le déchirer ....

bref , tout ça c est fini et j espère bien ne jamais y retourner !!
d ailleurs c est ce que m a dit l infirmière " au revoir et surtout pas à bientôt ! sauf pour donner des nouvelles !! "

bon , de côté , j ai cru lire que Alban est tjrs autant fan du portage !! t as quand même de la chance qu il dorme bien la nuit dans son lit ^^
et puis pour Lucie : c est clair que lorsqu elle sera à l école la journée , ça te permettra de vraiment bien te reposer !!
elle va commencer en janvier peut etre ????

GIGITTE : cool pour ta sortie !! mdr pour les mojitos : bein voui faut y aller molo là !!! lol:{} !!!
tout à l air de rouler de votre côté aussi : c est super !!
ce ti pirate est trop chou !!!!

MALI : j espère que tu te reposes bien ! comment va le pied de ta fille ???

CHAVA : j ai lu ton récit : bravo pour avoir tenu jusqu à 8 d ouverture de col et tu as eu bcp de chance d avoir pu faire la péri ^^
j espère que tu as profité d etre avec ton fils à l hosto même si tu n étais pas avec Timéo !!!!
par contre , dis donc , du coup , tu devais etre déçue des services de cette clinique !!

TITMAMOUNE : du coup , j ai pas suivi : comment s appelle ton bébé ???????????????? lol:{} : j suis à la rue là !!!!

MEDINA : j espère que tout va bien aussi

YAZAN : alors toujours un petit ange ta puce ????

je sais plus si j oublie qqun !!
Message édité par vivementjuillet le 22/11/2012 à 09:29:04

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
Publicité

n°422
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 22/11/2012 à 09:32:57  

ici, il me faudrai donc :

le prénom du bébé de TITMAMOUNE

les prénoms , dates de naissance , poids et taille des bébés de CHAVA , MEDINA et MALI

:D

---------------
sticker

sticker

sticker

n°423
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2012 à 09:36:03  

Passage en vitesse juste pour vous mettre un lien vers un article interessant sur les pleurs de bb que ma sage femme m'a transmis (je l'aime ;)):
http://www.co-naitre.net/artic [...] dGGF09.pdf

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

n°425
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 22/11/2012 à 09:37:51  

bon , la nuit denrière a été difficile , je pense que c était dû au retour à la maison , elle n avait plus ses repères !

cette nuit par contre :

tétée à 21h puis à 3h puis à 6h30 et là elle dort !
dodo à 22h/22h30 par contre : j ai eu un peu de mal mais la déesse Tétine m a bien aidée ! lol:{} !!

voili , faut que je m occupe de ranger un peu la maison , c est un peu le bazar du coup comme j étais à l hosto ... mon homme a super bien geré mais bon , entre le boulot , courir à l école pour kélia et courir à l hosto pour m amener des affaires et à manger tous les jours , le pauvre , il a pas pu faire du ménage !
et encore , la vaisselle et la nourriture etaient prets lorsque je suis rentrée le lundi soir !! :D
et puis mardi aussi il a géré la préparation du repas ^^^^^^

allez , j vais mettre à jour la récap' du coup !! :)

---------------
sticker

sticker

sticker

n°428
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2012 à 11:02:24  

Hello les filles !!
Arf , ça me fait tout drôle de me dire qu'on va toutes poster ici maintenant ! Fini le " en attendant bébé " ! On en fera un petit dernier toute en même temps , non ?  lol:{}  !
VVJ , ah contente de voir que Dylane va mieux !! Pfff , tu m'étonnes que ça devait être atroce d'entendre tout ça ! Allez , maintenant , c'est fini , du repos et des câlins ! Génial que ton homme ait tout géré comme ça à la maison !  love:{}
Laurine , trop bien ta nuit dis donc !!! ça fait rêver !!!
Bbinou , arf , je ne saurais pas t'aider pour l'endormissement , j'ai jamais eu de problème à ce niveau avec les loulous ! Mais j'espère que trouvera une solution ! Peut-être l'emmailloter ? Pour que quand elle quitte tes bras , elle se sentes rassurée ?
Aurore , top pour ta soirée ciné !! J'ai hâte d'aller le voir au ciné moi ce petit Twilight !! ^^ !! Comme l'a dit VVJ , je pense que c'est normal qu'il n'ait pas prit beaucoup si il régurgite ! Mais il a bien grandie ! :) !
Pour Avach , je ne sais pas si elle passera donc , je me permets : elle a accouchée d'une petite Lola le 12 / 11 . Elle est magnifique sa poupée , avec tout pleins de cheveux !  love:{}
Ah , oui , pour la pesée , pour Thaïs , on ne m'avait pas dit de la peser toutes les semaines , et là , pour Sahël , on m'a dit de le faire !  pt1cable:{} ! Comme quoi , selon les années ou l'endroit , ça change !

Ici , bah , ça va ! On a acheté le marche pied ! Je suis contente , on devrait gagner un peu de temps maintenant !
Sahël est toujours aussi sage ! Cette nuit : bib à 22h30 / 3h / 6h et réveil à 10h ! Là , il est éveillé dans son transat , il regarde partout , il est choux !
Il fait hyper beau aujourd'hui ! Je ne sais pas si je vais en profiter en allant promener ! Là , je dois faire un peu de ménage , ma vaisselle ... Je suis vraiment motivée mais il faut !
Des bisous les filles !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°430
yazan
yazan
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2012 à 12:41:09  

coucou les filles

bon je vous et lu  un peu pas trop le temps maintenat mais je repasse tantot si tout vas bien

juste pour dire vero contente que Dylane aille quel stres que vous avez eu

sinon audrey j'ai lue un peu de l'article tu na pas un autre sur les enfants qui pleur pas mais qui gemis
par ce que les filles je me tracasse serieusement elle pleur pas ou gimis meme quand elle veux manger des fois un petit cris je trouve ca vraiment etrange l'infirmiere me dit enfin elle pense que c'est normal !!! en plus elle dort bcp

vos b reste t'il eveiller bcp??

j'ai rdv chez la pediatre mardi prochain mais je vais essayer de la ravoir au phone pour qu'elle la prenne avant

en plus elle a encore de en temps de remonter et hier j'ai crue encore qu'elle ne savais pas se ravoir puis ouff

bref je suis inquiete  et tout le monde mais t'es folle c'est cool un bb comme ca oui si on veux
enfin je repasse tantot bise

---------------
reglette-183812
n°431
yazan
yazan
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2012 à 13:45:51  

elle vois Sana a 16 h j'espere qu'elle vas me rassurer mdrrr en faite j'ivais pour moi lollllll

---------------
reglette-183812
n°432
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2012 à 14:07:49  

Yazan , je suis sûre que tu t'inquiètes pour rien ! Après , comme on dit , on ne se refait pas hein ! ^^ !! Tu as peur de quoi vraiment ? J'espère que le doc saura te rassurer en tout cas .
Tu sais , Sahël ne pleure pas non plus . C'est vraiment très très rare , ça arrive quand je le déshabille pour le laver mais ça dure jamais plus de 2/3min . Il chouine aussi , mais jamais de pleurs pour un bib ou quoi . Il dort aussi beaucoup , je l'appelle le petit Koala ! ^^ !! J'ai même un copain hier qui n'y connait rien en bébé qui m'a demandé " à partir de quel âge il allait ouvrir ses yeux ? " . Lol ! Genre c'est comme les chats ! Lol ! Mais c'est parce qu'il ne l'a jamais vu les yeux ouverts tout simplement ! ^^ !! Bref , tout ça pour dire que je suis sûre que ta puce est en parfaite santé ! Je pense que le soucis vient plus de toi , je veux dire , tu as beaucoup " culpabiliser " de fumer par exemple pendant ta grossesse , tu as beaucoup stresser de peur qu'elle est un problème de santé ! Du coup , comme il n'y a rien , qu'elle est calme et zen , bah , tu cherches le moindre petit truc qui pourrait clocher , alors qu'il n'y a rien à chercher . Moi , je dis , détends toi ! C'est un petit bébé adorable , savoures ! Dans quelques mois , on aura plus cette tranquillité ! ^^ !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°433
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2012 à 14:37:22  

Coucou!

vvj brrrrr difficile expérience ma pauvre, je t'envoie plein de bisous!
Yazan, je comprends ton inquiétude puisque moi aussi je suis du genre maman inquiète mais sincèrement j'espère que ce sont des inquiétudes infondées et simplement liées à cette grossesse un peu difficile.
Gigitte je vois que çà roule chez toi, surement grâce à ta zénitude justement!!! Plein de bisous à tes monstres!

Ici bah nuits difficiles et plus de pleurs à nouveau mais je me force à rester zen. Lucie est horrible...Laurine en fait il y a plein de trucs, elle refuse d'obéir à la moindre demande (allez faire pipi avant d'aller au lit, aller au lit pour l'ex de ce midi), elle se met à 4 pattes pour ralentir encore plus la chose, elle se bave dessus (sans commentaire, çà me rend folle), elle nous fait un sketch indescriptible ou elle se bat avec le vent en poussant des pti cris (heureusement qu'elle crie pas vraiment parce que là j'aurais pété un cable), elle mouille sa ptite culotte...enfin que du bonheur quoi. Là on choisit de l'ignorer, moi je n'ai plus la force de m'énerver donc je la laisse en plan quand elle est chiante, résultat elle pleure mais tant pis pour elle, quand elle aura compris qu'elle ne tire rien de positif de ce genre de comportement peut être qu'elle arrêtera et sinon et bien le temps devrait faire son oeuvre à moins qu'une autre tactique arrange les choses...
Voilà donc bah c'est sport quoi mais c'est le jeu!!!!!! Le pire c'est que encore une fois c'est moi qui en prend plein la tête, elle me réclame en permanence mais est détestable avec moi alors qu'elle rejette son père mais est bien plus cool avec quand ils partagent des moments ensemble...

---------------

n°439
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2012 à 17:49:03  

Coucou les filles hello:{}

oh que ca fait drole de se retrouver toutes ici lol:{}  lol:{}

Vero, oui je sais bien de quoi tu parle pour le sejour en pediatrie, j'y ai eu le droit une semaine quand loic avait à peine 2ans pour une grosse gastro sweat:{}  sweat:{} c'etais super dure...D'ailleur depuis ce temps ben il est un peu traumatiser des blouses blanche...
Ben je la trouve pas si penible ta nuit...21h 3h ca le fait je trouve...

gigitte, alors ce marche pied? c'est clair qu'a decrir ton pirate, il a l'aire vraiment super calme...Moi ma frimousse est cool, mais bon elle sait bien ce faire entendre quand elle a fain, ou qu'elle a mal au ventre ou bien quand elle a besoins des bras...mais dans l'ensenble elle est cool...

Yazan, alors elle ta dis quoi la pediatre...c'est quoi qui t inquiette exactement? Le fait qu'elle ne pleure pas?au faite tu allaite ou pas?si non tu prend quel lait?

Audrey, alors la pour lucie je compatie à fond et si tu as une solution qui marche pour  ce genre de comportement ben je prend...Par contre ici c'est l'inversse, il m obei plus qu'a son pere...
il peut etre absolument adorable comme par fois super insuportable, il a l'air en colere, je ne sais meme pas pourquoi...je supose que c'est une sorte d'atitude pour montrer qu'il est la quoi...mais dis toi que moi ben il va pas a l'ecole fou:{}  fou:{} ...bon heureusement il n'est pas tous le temps comme ca hein, mais bon c'est vraiment galere quoi, d'avoir l'impression de devoir etre en conflie en permanance...dure dis moi comment ca evolue chez toi, et si tu trouve une solution...
pour ton lien je vais alller voir de suite merci jap:{}

Ici, j'ai pris rdv pour mes  deux monstre parcesque marie tousse et racle et loic tousse +++++et a tj le nez qui coule...bon j'espere que je vais gerer les deux monstre demains soir, j'avoue j'aprehende un peu parceque si loic ne veux pas m'ercouter je sent que je vais galerer... ange:{} sinon le doc me fait la visite des un mois de marie en meme temps...
sinon mon boubouille à des lunette!!!je suis contente il les as depuis ce matin et les gardes super bien...
mon cheri rentre ce soir de sa formation, cool...
j'espere que tous les bebe vont bien ici....

Gros bisous à tous le monde

---------------
reglette-186368
n°440
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2012 à 21:42:49  

Coucou,

Je poste rapidos pour la MAJ de la récap de la naissance de Tiwan.

Donc Chavamerci 30 ans
BB1 Timéo 24/10/2011
BB2 Tiwan 15/11/2012

Voilou

J'espère que vous vous portez toutes à merveille, ici tout se met en place. J'ai aussi un bébé calme qui miaule doucement de temps à autre. Il dort beaucoup et commence a bien se régler pour les tétées. Il espace de 3h minimum et jusqu'à 4h30. Le rêve !
Hier frayeur avec passage aux urgences. Le blanc de l'oeil de Tiwan a viré au jaune (enfin légèrement teinté), bref, tout va bien, y'a aucun souci. Le cordon est en passe de tomber et beurkkkkk, je déteste ce soin là !
Allez, je vais changer mon p'tit bonhomme et somnoler ou me caler devant la télé.

Bises et bonne soirée à toutes !

---------------
sticker

sticker

sticker
n°443
yazan
yazan
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2012 à 09:08:50  

coucou
audrey laurine bon courage avec vos grand j'ai connue ca avec mon fils quand j'ai eu ma  2 eime ca ete treeeees dur

gigite tu as ma bien cerné mdrrr c'est vraiment ca

alors hier ca ete le rdv elle ma dit tout vas biennnn on a juste changé le lait comme elle a des remonter et des fois ca repasse par le nez la pauvre elle la fait chez la pediatre hier donc on passe du nan pro a du nan Ar

alors elle fait  4 kilos et 53 cm elle a bien pris ma poulette trop contente
pour les pleurs ma dit que c'etait normal pour les gimmissement ma dit qu'il y avais des bb qui fesais bcp ca donc tout et normal faut que je destresss elle a de l'acnée du nourrisons pff c'est pas beau mais ca passe tout seul mes grand en on eu aussi trop d'hormone

voilou
Message édité par yazan le 23/11/2012 à 09:10:02

---------------
reglette-183812
n°445
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2012 à 10:14:58  

coucou les filles,

vvj:ma fille s'appelle jihane,contente que vous soyez rentré chez vous,j'imagine que ça àété horible ce sejour à l'hopital,au fait merci pour les couches j'en ai commandé 6 paquets pour moins de 20 euro,c'est cool ça surtout qu'il m'arrive de changer jihane 3 fois de suite c'est une machine à caca

comment vous faites moi j'arrive pas encore à m'organiser,si vous avez des conseils je suis preneuse,ah et pour nael je vais voir aujourd'hui comment je m'en sors toute seule loic a repris aujourd'hui le travail et pendant tout ce temps nael est resté colé a lui,il voulait pas que je m'occupe de lui,un peu frustrant d'ailleurs

normalement medina et mali sont rentré chez elles

faut que je trouve du temps pour vous raconter mon accouchement mais pour l'instant je gaklère un peu alors désolé les filles

et aussi félicitations à avach au cas ou elle passerai par là,

gigitte:oh non pas de petit dernier pour moi,en fait c'était ma dernière,d'ailleurs vous allez prendre quoi en contraception
?
Message cité 1 fois
n°446
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 23/11/2012 à 10:50:45  

coucouuuu !!

GIGITTE : euh ... joker pour le ti dernier lol:{} !!
cool pour Avach !!!!! tu pourrais lui transmettre mes félicitations ??? ^^
c est quoi le marche pied ? j veux dire c est un modèle universel ou il en faut un de la marque de la poussette ???
purée , j suis éclatée de rire quand je lis la reflexion de ton pôte !! c est clair : comme les chats ou les chiots lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} !!!

AUDREY : voilà comment on fait avec Kélia : quand je parle à Dylane est qu elle est à côté , je fais du genre :" regarde Dylane , y a ta grande soeur à côté de toi , regarde , elle dessine " ou " regarde , ta grande soeur : elle danse " etc etc ... et on a remarqué que le fait de dire " grande " ça la valorisait vachement et du coup , quand je m occupe de Dylane et pas de Kélia , je lui dis que Dylane est trop petite et qu elle ne sait pas faire toute seule : et là , dans la tite tête de Kélia ça doit faire du style  " ha voui elle sait pas faire mais MOI , ouiii " ^^
enfin , voilà , en même temps , je n ai pas le soucis d avoir souvent Dylane dans les bras , ça doit y jouer ....

LAURINE : ha voui laisse pas trainer , surtout si ton fils est enrhumé : c est parti comme ça ici !!!!!
rho la gastro aussi c est chaud patate !! ils se déshydratent vite là ...

pour ma nuit : non non , elle était bien , c est celle de lundi à mardi qui était un peu bordélique ( le temps qu elle reprenne ses marques je pense )

ton boubouille doit bien garder ses lunettes parcque il doit y voir sacrément mieux et ptêt même qu il se dit " tiens , j l avais pas vue cette bêtise à faire .... !!! " lol:{} !!!!

CHAVA : cool , merciiiii :) je met ça a jour ^^
ha bein voilà , le rythme se met en place doucement ^^^^
et aux urgences , ils ne t ont pas dit pourquoi il a viré au jaune ???
c était voulu les 2 " T " ???? j avais aussi essayer de trouver des prénoms en " K " mais pas de coup de coeur !

CARO : haaaaaaaaaaaaaaaaa bein te voilà rassurée pour de bon ^^
purée , c est clair que malgrès les regurgitations , elle a bien grandit :)
ici aussi acné du nourrisson ....
Message édité par vivementjuillet le 23/11/2012 à 10:53:00

---------------
sticker

sticker

sticker

n°447
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2012 à 10:51:20  

Coucou les filles hello:{}

Yazan j'etais sur que ta puce allais bien c'est cool...c'est quoi ce lait nan je ne connait pas..tu le prend ou?

Titmamoune, t'inquiette pour l'organisation tu va t'en sortir c'est sur...faut que ca se mette en place???
Pour la contraception en ce moment j'ai une pillule micro micro dossé, je ne me souviens plus du non...mais en gros c'est a heure fixe fixe, on m'a donne celle la vu que je tire mon lait...
le souci c'est que ben moi j'ai bien tendance à l oublier cette fameuse pillule... fou:{} donc je pense demander un sterillet sans hormone..je vais voir avec ma gyneco au moi de descembre...

Chava, faudra que tu nous dise comment le prend timeo...ca se passe bien?

Bon ici, sa tousse tj, vivement ce soir que je vois le doc...Ma frimousse, à fait 22h45, 5h... love:{}  love:{} cool...par contre elle est super nerveuse de 18h à 22h environ, (les pleures du soir je pense..)
voila sinon tous va bien ici.. :D

---------------
reglette-186368
n°448
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 23/11/2012 à 10:58:02  

TITMAMOUNE a écrit :
coucou les filles,

vvj:ma fille s'appelle jihane,contente que vous soyez rentré chez vous,j'imagine que ça àété horible ce sejour à l'hopital,au fait merci pour les couches j'en ai commandé 6 paquets pour moins de 20 euro,c'est cool ça surtout qu'il m'arrive de changer jihane 3 fois de suite c'est une machine à caca

comment vous faites moi j'arrive pas encore à m'organiser,si vous avez des conseils je suis preneuse,ah et pour nael je vais voir aujourd'hui comment je m'en sors toute seule loic a repris aujourd'hui le travail et pendant tout ce temps nael est resté colé a lui,il voulait pas que je m'occupe de lui,un peu frustrant d'ailleurs

normalement medina et mali sont rentré chez elles

faut que je trouve du temps pour vous raconter mon accouchement mais pour l'instant je gaklère un peu alors désolé les filles

et aussi félicitations à avach au cas ou elle passerai par là,

gigitte:oh non pas de petit dernier pour moi,en fait c'était ma dernière,d'ailleurs vous allez prendre quoi en contraception
?
Afficher plus
Afficher moins

oh , c est beau Jihane , ça a une signification ?? j aime bien quand les prénoms ont une signification ^^

pour l organisation , bein en faite je me prend pas le chou : si Dylane dort , bein je range un peu si j en ai l envie et si pas envie , bein pas grâve ^^
après le matin , c est un peu speed car je dois emmener kélia à l école mais à chaque fois , la tétée de dylane tombait pile poil à la bonne heure alors ça aide !
pendant que kélia prend son ti dej' devant les DA ( oui pas top mais bon ... ) , et bien je me prépare , prépare ses vêtements et l habille , ensuite quand nous sommes prêtes , je prépare dylane : couche , nez , tétée et hop on met les blousons pour partir ^^

ensuite , voilà , je vis au rythme de dylane et de ses dodos !!
là elle dort : j ai rangé le salon , et j ai fais ce que j avai a faire sur l ordi ^^

ici , au début pas de contraception pour moi : zhom mettra des preservatifs : je deteste l idée de prendre la pilule pendant que j allaite ....

---------------
sticker

sticker

sticker

n°450
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 23/11/2012 à 11:31:41  

au faite , j oubliai le ++++++ important :

OYE OYE GENTES DAMES :

OUVREZ BIEN VOS ECOUTILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

REVELATION DU JOUR , BONJOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hier , j ai eu le rdv avec la psy de l hosto : c est un rdv de " sécurité " , pour être sur que tout se passe bien !

et vous savez quoi : cette psy , je l aiiiiiiiiiiiiiiiiiime ^^^^

elle m a révelé des choses hallucinantes sur le sommeil de bébé !

MAIS POURQUOI ON NE NOUS DONNE PAS CES INFOS DES LA NAISSANCE ??????????

donc :

je partage ^^

** un bébé qui s endort dans les bras , si on le dérange : se réveille : c est comme ça !

** après la tétée : si bébé " tétouille" : lui enlever le téton avant qu il ne s y endorme dessus : le relever pour le rot qlqes minutes et au moindre signe de fatigue ( baillement , yeux lourds .. ) LE COUCHER DE SUITE !!!

** lors de son cycle de sommeil :

1° : le bébé va se tortiller comme s il avait mal au ventre ou des coliques : c est le signe du " j veux dooormiiiir " !!!!!!!
l aider en lui mettant la tétine ou le doigt dans la bouche

2° : il va avoir des sursauts de reflexe en réouvrant les yeux !!!!
ne surtout pas interpreter cela comme du " j ai pas sommeil " : il ne faut pas chercher à comprendre : c est tout un système neurologique : ces sursauts là , il devrait les faire au moins 3 fois !!
il faut le laisser se rendormir avec la tétine ou le doigt ...

3° : le bébé a des cycles de 45 min de sommeil : si au bout de ces 45 min , il se retrouve dans un environnement où il y a des stimulateurs : bcp de lumière , maman ou papa qui passent , des couleurs vives : ça le réveille pour de bon !!!
privilégier donc une pièce au calme et peu éclairée : " y a rien à voir , alors je me rendors "

4° : si un bib ou une tétée est autour des 18/19h le soir : lui donner dans la pièce où il dort avec presque pas de lumière : certains bébés peuvent commencer leur nuit trèèèèèèèès tôt !!!

5° : un bébé qui dort bien et bcp est un bébé qui digère bien et se régule bien avec ses gazs ou kk

6° : si en relevant bébé qui pleure , il se calme dans les 5secondes : il n a pas mal

7° : si ça pleure ou dégluti : essayer de relever un peu bébé pour décoincer un rot

voilà : au rdv : elle me l a fait faire en direct : j ai juste halluciné : toutes les étapes ont été faite par dylane !!!!!!!!!!!!!

et hier soir : tétée à 17H30 et dodo juqu à 21H30 puis 1H30 puis 5h !!!
et devinez quoi : elle a peter sans soucis et sans pleurs !!!!!  ouch:{}

[:boubene09]

et ce matin , après le bain : rebelote : en la couchant , j ai reconnu toutes les étapes de l endormissement !!!!!  ouch:{}

voilà , si ça peu en aider !

cette psy est la psy de la mater' et elle s est spécialisé dans le sommeil des bébés ^^

la clé pour elle : ne pas laisser bébé s aggriper au téton et pas d endormissement profond dans les bras pour qu il fasse la différence entre le temps du repas et du sommeil !!

[:candyce44:1]

ps : entre les étapes d endormissement et entre les cycles de sommeil : bébé peut grogner et bcp bcp gesticuler : c est normal ^^
Message édité par vivementjuillet le 23/11/2012 à 11:38:26

---------------
sticker

sticker

sticker

n°451
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 23/11/2012 à 11:33:57  

et aussi dernière chose :

les bébés adooooooooooooooorent etre emmaillotés pendant le dodo : ça canalise leurs sursauts de sommeil , donc si vous pouvez : foncez ^^

---------------
sticker

sticker

sticker

n°452
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2012 à 11:50:09  

Hello tout le monde

Je suis rentrée mardi soir à la maison.

Je vous lis régulièrement mais je suis tellement fatiguée que quand je me met à répondre j'ai pas le courage d'ordonner mes pensées et du coup je poste pas...  sleep:{} ici j'ai pu dormir un peu plus (en couchant Zoé accrochée à mon sein pour qu'elle me laisse dormir) alors ça va un peu mieux.

La journée je n'ai aucun soucis avec elle. Je l'a met dans le landau et elle dors. Elle réclame toute les 4h voir 5h parfois. Le robot fait du boucan, le chien abois, la télé fonctionne mais rien n'y fait, elle roupie. Et la nuit c'est l'inverse, elle hurle, ne veut pas qu'on la pose, réclame le sein tout le temps jusque 6h et puis passe en mode jour... sauf biensur si je veux en profiter pour dormir...

En fait elle ne dors que dans le séjour, dés que je la met dans notre chambre, elle hurle, même à bras.

Voilà, si non elle est belle comme un coeur  love:{}  love:{} fait des risettes dans son sommeil qui nous fait craquer, son papa aime s'occuper d'elle mais cherche encore comment faire, il voudrait tellement m'aider.

Bon je vais m'étendre un peu tant qu'elle dors.
Que tout le monde aille bien et à plus tard

---------------
BB1 : Renaud 14ans
BB2 : Tristan 13ans
BB3 : Léonce 9ans
BB4 : Zoé née le 17/11/2012
n°453
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2012 à 14:03:05  

mali:j'ai eu le meme probleme que toi au debut ma fille s'endormait vers 6h du mat alors j'éspère que ça  ira vite mieux pour toi aussi et encore toutes mes felicitations

vvj:jihane ça veut dire la vie sur terre,sinon merci pour le partage d'infos,c'est gentil à toi,tu nous donnes pleins de conseils et d'astuces c'est cool jap:{} alors j''aurai encore une question qu'est-ce qui favorise la lactation j'ai l'impression de pas avoir assez de lait pour ma petite puce depuis ce matin elle arrete pas de tétée,j'arrive à rien faire
Message cité 1 fois
n°454
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 23/11/2012 à 14:14:36  

TITMAMOUNE a écrit :
mali:j'ai eu le meme probleme que toi au debut ma fille s'endormait vers 6h du mat alors j'éspère que ça  ira vite mieux pour toi aussi et encore toutes mes felicitations

vvj:jihane ça veut dire la vie sur terre,sinon merci pour le partage d'infos,c'est gentil à toi,tu nous donnes pleins de conseils et d'astuces c'est cool jap:{} alors j''aurai encore une question qu'est-ce qui favorise la lactation j'ai l'impression de pas avoir assez de lait pour ma petite puce depuis ce matin elle arrete pas de tétée,j'arrive à rien faire
Afficher plus
Afficher moins

TITMAMOUNE : oh c est beau comme signification !!
ici : kélia veut dire " guerriere " et dylane veut dire " fils des vagues " ou " issu de la mer "

alors pour la lactation : il faut savoir qu il y a des moments où on a l impression qu on a les seins " vides " c est normal , ce sont des passages ou bébé tête +++ mais après ça revient !
je te conseille :
boire ++++ de l eau ou des tisane d allaitement
et en homéo : ricinus communis en 5CH !! ;)

voilà !!

---------------
sticker

sticker

sticker

n°455
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2012 à 14:18:29  

Laurine, pour Lucie on a décidé plusieurs choses, déjà d'ignorer ses mauvais comportements, principalement quand elle s'énerve toute seule et quand elle se bave dessus, on lui tourne le dos ou on s'en va ou bien parfois on lui dit d'aller dans la pièce d'à côté faire çà. Bon ce midi elle a carrément craché ou bavé? (je l'ai pas vu faire) sur les marches de l'escalier quand j'ai vu çà je l'ai fait nettoyer et j'ai eu une petite explication avec elle, elle me sort que les bb ils font çà, bah non les bb bavent parce qu'ils ont pas de dents, ils ne le font pas exprès mais là ce qu'elle fait c'est cracher, c'est volontaire et c'est interdit. Ensuite, quand elle refuse de venir à table et bien tant pis, nous on mange (elle rapplique toujours très vite). Et j'ai réalisé aussi que bien que je m'occupe beaucoup d'Alban je m'occupe finalement quasiment autant d'elle qu'avant la naissance donc j'ai redressé la tête, déculpabilisé et je n'hésite plus à être ferme même quand je sais qu'elle va pleurer ou criser après tout elle a bien le droit d'avoir ces émotions là du moment qu'elle ne tape pas, ne casse rien, etc bien sur. Du coup, bah aujourd hui elle était à la sieste à 13h30, elle a refusé d'aller au toilette puis finalement elle est redescendue quelques temps après pour faire, m'a fait un bisous et est remontée, je l'entendait marcher donc je lui ai dit d'aller au lit et elle y a été...Donc pourvu que ça dure. Donc là aussi finit les mises au lit qui durent des heures, à la sieste à 13h30, une histoire si elle m'a écouté sinon elle va dans sa chambre et se débrouille toute seule moi je repars. Voilà en gros ici...J'espère que tu vas aussi trouvé quoi faire avec Loic et moi j'epsère qu'on est sur la bonne voie.
J'espère que tes loulous vont vite se soigner!

Chava super pour l'espacement des tt c'est trop bien comme rythme çà dis donc!!!!!!!!

Caro super si ta puce va bien et j'espère que le nouveau lait va l'aider à moins régurgiter!

Titmamoune pour l'organisation çà devrait venir ne t'en fait pas et puis si c'est un peu le bazard pendant quelques mois bah tant pis! Moi j'ai toujours un pti truc dans le congel si des fois j'ai pas trop le temps de faire vraiment à manger et sinon des plats faciles et rapides. Le ménage bah au pire j'ai roomba qui peut aspirer à ma place c'est déjà çà de fait parce que là avec la mue il y a beaucoup de poils. Le linge çà en général je gère car j'utilise le sèche linge (que j'utilise jamais sinon) donc ça va beaucoup plus vite. Mais bon la priorité reste les enfants donc si Alban a besoin des bras et bien tant pis je prends du retard...
Moi je voudrais un bb3 mais chéri non donc...
Pour la contraception ce sera rien pour moi les 6 premiers mois et surement capote pour chéri et ensuite bah je sais toujours pas...sachant que je veux un 3eme j'avoue que çà me fait mal de prendre une contraception donc on verra...

VVJ tu as de la chance que Kélia réagisse bien, tu sais y faire!!!!! Pour les conseils de ta psy dans le même genre j'ai un super livre qui m'a été offert sur le sommeil c'est super instructif je vous le conseille et il faut aussi noter que les bb s'endorment en sommeil paradoxal direct donc dès qu'ils ont les yeux qui partent, qu'ils sourient etc en fait ils viennent de s'endormir même si les yeux restent ouverts!!!Et aussi ils peuvent pleurer pendant cette phase de sommeil mais ils dorment il ne faut pas les prendre à ce moment là au risque de les réveiller! Enfin c'est bien expliqué dedans tout çà!

Alban se réveille de sa "nuit" je vous laisse je reviendrais!

---------------

n°456
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2012 à 14:19:37  

Malie, contente de te lire...bon dis toi que ta puce a juste une semaine, donc elle va finir par ce caller ne t inquiette pas... :D mais je comprend bien ta fatigue...

Titmamoune, ben je suis pas specialiste du tous mais je dirai pour la lactation ; boire +++++++, il y a des tisane aussi, et on m'a dis les coques qu'on met sur les mamalon sa stimule aussi...voila, en meme temps moi je n'ai rien fait pour avoir du lait et j'ai ete une vrai vache laitiere...j'arrivais a tirer 80ml dans chaques seins toutes les 2 h au debut ouch:{}  ouch:{} mais bonjour les douleures...

Vero, alors merci beaucoup pour les infos...je m'explique, Marie se tortille effectivement beaucoup avant l'endormissement...et des que je l'a prend (chose qui ne faut pas a ce que je vois... :D )ben elle se calme direct...Donc je pense qu'elle n'a pas vraiment mal quoi...
mais j'ai tj peur qu'elle est un rot de bloquer ou autre...donc bon, parceque je galere tj autant av les rots, souvent je la couche alors qu'elle n'en a pas fait, mais bon j'ai pas de rejet alors...

En tous les cas c'est bien interessent, mais je me pose la question en ce moment pour la tetine, si on lui donne et qu'elle s'endore av, ne va t elle pas se reveiller en la cherchant à nouveau...moi la tetine je lui donne juste la nuit car sa la fait patienter quand je trouve qu'elle reclame trop top...

---------------
reglette-186368
n°457
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2012 à 14:26:50  

Vero, nos messages ce sont croisé...on a dis un peu la meme chose à titmanmoune..:)

Audrey, c'est dingue, quand tu decris ce que fait lucie, j'ai l'impression que c'est comme loic...
de mon coté le plus dure, c'est dans les lieux publique en ce moment, tu vois j'haprehende bien le doc ce soir, comment va t il se compoerter? NE va t il pas vouloir tous toucher quand on va s'occuper de marIe...bref, peut etre sent il mon aprenhension et en profite je ne sait pas...
comme lucie, loic s'enerve des fois tous seul par exemple si il n'arrive pas à faire ce qui veux av un jouer...
Bon pour l'instant on gere, en general quand il fait quelque chose de mal ben je lui dis de reflechir dans sa chambre..

---------------
reglette-186368
n°459
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 23/11/2012 à 14:29:31  

au faite , cool pour les couches , j suis contente de vous en avoir fais profiter !! :)

ici , on a craqué la tirelire : là , e viens d en recevoir 10 paquets , donc 5 gratuits ^^
et du coup , mercredi soir , j ai refais une commande de 12 paquets , donc 6 gratuits !!! :) :)

on a fait un stock en taille 3-6 Kilos , 4-9 Kilos et 7-18 kilos !!! :D

---------------
sticker

sticker

sticker

n°460
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2012 à 14:32:15  

Mali dur dur pour toi, essaie de dormir un max la journée, ça devrait rentrer dans l'ordre tout çà d'ici qq semaines.

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  128
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour les mamans de juillet 2012 aout 2012 : tout petits tout craquants
Papoter de tout et de rien entre maman 2012. par ici les mamans de mars 2012
Plus de sujets relatifs à : Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L’ouverture du site BB qui va faire le buzz !!!!!! 0 26/10/2012 à 23:24:21
une ecole pour les 2ans et demi en essonne 0 25/10/2012 à 20:34:57
Nos octobrinoux sont les plus beaux!!! 305 16/03/2013 à 18:53:55
moi aussi je veux être maman 0 15/10/2012 à 15:13:29
Bonjour les mamans de juillet 2012 68 14/03/2014 à 18:37:41

Suivez-nous