Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  128
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

n°1004
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 15/12/2012 à 14:58:45  

Reprise du message précédent :
pfffffffffffffff j arrive pas a décoller mes fesses du canapé lol:{} !!!

du courage , donnez moi du courage !! lol:{} !!

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
Publicité

n°1005
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2012 à 15:04:10  

vvj:tes nuits sont cool aussi,désolé je peux pas t'aider à te bouger parce que je dois sortir et que je suis encore en pyjama,j'arrive pas à décrocher de l'ordi,trop beau ton sapin on dirait une vitrine de magasin,oui je veux dire que jihane ne dort meme plus dans son cosy elle dort sur nous ou en cododo,l'horreur quoi je suis décalqué

n°1006
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 15/12/2012 à 15:06:10  

lol:{} : je vois qu il n y a pas que moi qui ai la flemme lol:{} !!!

merci pour le sapin ^^

pour jihane : zut alors , vous l avez emmener voir un osthéo : elle a peut etre qqch qui la gène pour dormir ....
tu m étonnes , tu dois etre naze ....

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°1007
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2012 à 15:17:49  

non on l'as pas emmené mais je crois qu'on va y aller parce que là on en peut plus

n°1008
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2012 à 15:28:57  

VVJ nous aussi on fait les gigitte mais franchement avec l'allaitement moi je ne suis pas craintive, j'ai eu mon rdc au bout de 9 mois avec Lucie...
Titmamoune courage...
Ici la nuit bah 2h et 5h et je l'ai gardé au lit jusque 8h30 à coup de tt par ci par là. Ensuite, bah fallait se lever! Jsuis pas trop en forme aujourd hui, le rhume je pense, et puis vu ce que je sors de mon nez et les sensations de poids que j'ai je me demande si j'ai pas viré en sinusite...Ma conjonctivite est toujours pas guérie non plus...les petits eux vont nettement mieux par contre ouf!

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

n°1009
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2012 à 15:31:46  

VVJ , trop beau ton sapin ! J'adore ta déco avec les ours ! C'est super jolie !
Pour les chaussures , craques ! lol ! Et pour les kilos à perdre avant Noël , courage !
Ah , je vois que je suis pas seule à avoir eu un accident ! Prions pour qu'il n'y ai pas de ++ !! Parce que , je sais pas toi , mais moi , c'est hors de question pour le moment !
Titmamoune , arf , vraiment pas cool pour Jihane ! C'est vraiment des filous nos loulous !! L'osthéo serait peut-être une solution , faut tenter ! Surtout si vous n'en pouvez plus !
Bon , voila ma robe :

151220126946
151220126944
151220126947

Et je vous mets des photos de Pirate :
151220126925
151220126939

Et Thaïs et son super clin d'oeil :
151220126937

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°1010
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2012 à 15:34:52  

Mali super ta nuit, le rêve!!!!
Pour les fuites urinaires tu devrais consulter, ne laisse pas trainer, çà pourrait être franchement handicapant et ça favorise les infections il me semble.
Tu te sens prête à renoncer à ta fertilité alors?

---------------

n°1011
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2012 à 15:39:58  

Purée Gigitte ni enceinte ni allaitante tu as un superbe décolleté faudra m'en donner un peu bientôt!
Euh jpasse pour une bête la mais j'ai oublié c'est quoi cette robe déjà (ou sont mes neurones????)
En tout cas elle met bien en valeur les totottes mais sur la foto il manque les talons pour l'apprécier complètement!!!
Trop mignonne Thaïs!!!!! Et Pirate bah zen quoi! Il a bien pris de la tête comme mon zouzou ils font costaud maintenant nos pti mecs!!!

---------------

n°1012
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2012 à 16:04:09  

Lol Audrey , j'ai toujours eu des grosses totottes , mais ça varie je suis toujours entre 90C et 90D depuis mes 15 ans ! A part une fois où j'ai devenue vraiment trop maigre et je suis descendue à un 90B !
Après , si tu veux avoir ZE jolie décolleté , rien de mieux que le soutif " push up " !
Pour la robe , c'est la petite robe noir que je cherchais pour Noël mais que je voulais pouvoir mettre aussi tous les jours ! Vi , il manque les chaussures ! lol ! J'avais la flemme de fouiller dans mon armoire a chaussures ! D'ailleurs , faudrait vraiment que je pense à le ranger celui là ! Ainsi que mon armoire à fringue ! ça me déprime d'avance !
Arf pas cool le rhume et la conjonctivite ! Mais tant mieux si les enfants eux vont nettement mieux ! Soigne toi bien .

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
n°1013
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2012 à 16:47:59  

J'ai eu un coups de motiv' ! J'ai ranger le ^placard à chaussures ! J'ai honte , j'ai 35 paires de chaussures , de toutes sortes confondu !  pt1cable:{} Sur 4 étagères , j'en utilise 3 ! Chéri en a qu'une et Thaïs , ses chaussures vont dans des petits paniers blancs !  pt1cable:{}
151220126952

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°1014
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2012 à 20:50:57  

VVJ , j'ai pensée à toi !
Regarde ce que j'ai demandé au Papa Noël !  lol:{}
Mon rêve quoi !!  love:{}
C'est le dressing de Christina Aguilera , enfin , que ses chaussures ! Et c'est quasiment toutes des Louboutin !! Je la déteste !  cry:{}  whistle:{}
10

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°1015
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2012 à 21:09:13  

Gigitte tu me fais mourrir de rire!!! En même temps normal que tu aies plus de chaussures que ton homme!!!!!!!!!
Bon Alban n'a pas voulu dormir de l'aprem?????? Trop bizarre, pas chiant en plus enfin sauf quand soi même on veut dormir! Du coup, dernière tt et dodo vers 20h, espérons qu'il dorme comme un loir. Si demain n'était pas dimanche j'aurais pris rdv chez le doc je suis vraiment pas en forme...:(

---------------

n°1016
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2012 à 21:49:48  

Audrey , je croise les doigts pour que Alban fasse un bon gros dodo pour que tu puisses te reposer ! Pas l'éclate d'être malade quant on a deux bouts de choux à gérer ! Je t'envoie du courage , et lundi , direction le médecin !
Pffff , mission ce soir pour mettre Thaïs au lit ! Elle arrêtait pas de se relever ! Au bout de la 10ème fois , je me suis fâchée , la Grenouille a commencée à pleurer , puis a tousser en s'étranglant avec ses sanglots , et BIM , un bon vomito dans le lit et ses cheveux ! Du coup , changement de draps , une bonne douche et ZOU au lit ! Et là , enfin , elle dort !! Ah je vous jure ! C'est rare , mais elle a faillit me rendre dingue ! J'aime pas du tout quand elle me fait des trucs comme ça , j'ai l'impression après d'être mauvaise ! Le pire , c'est que ça , là , ce qu'elle m'a fait ce soir , c'est pas la 1ère fois et en plus , moi aussi je faisais ça à ma mère quand j'étais petite ! Du coup , ma mère culpabilisée et HOP , je restais avec elle devant la tv ! Moi , je culpabilise un peu , mais hors de question qu'elle reste a regarder la tv avec moi ! Bref , ça m'a énervé et j'ai rien suivi à ma série du coup ! M'enfin , ... On les aimes nos petites terreurs  !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°1017
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2012 à 22:09:24  

Oh merde gigitte purée pas cool le vomito!!!!!!!!!!!!!!
J'aime pas non plus quand Lucie se met dans tous ces états mais au moins elle vomit pas lol!!!

---------------

n°1018
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2012 à 22:13:50  

J'avoue , je peux pas lui en vouloir , je l'ai fais avant elle ! lol ! Mais , clair , le vomito , c'est horrible ! En plus , je supporte pas ça ! J'étais à deux doigts de vomir aussi ! C'est un truc , même si c'est mes enfants , bah , j'ai vraiment du mal ! Pour la déshabillée , je les mise a la douche avec son pyj , je pouvais pas lui enlever tant que j'en avais pas enlever un max quoi ! Pauvre louloute ! Mais bon , ... ça été la dernière fois du coup ! Maintenant , elle dort comme un bébé !
Pfff , j'ai eu un coup de chaud n'empêche , je crie rarement sur elle , mais là ...

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°1019
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2012 à 00:10:09  

Ha oui Gigitte tu as encore quelques chaussures à acheter avant d'arriver à ça lol:{}

moi je suis sure que si je comptais toutes les chaussures qui trainent à moi je devrais bien arriver à 15 paires, mais là dedans y a toutes les chaussures que j'ai usée jusqu'à la corde et que je ne jette pas en me disant que ça pourrait toujours servir lol:{} de vraiment mettable je dois avoir 4 paires tout au plus.
Elle t'en a fait voir ta fille dis donc. Et je ne sais pas si quelqu'un arrive a supporter les vomito. C'est vraiment l'horreur ça. Par contre mettre ta fille sous la douche en pyjama lol:{} la pauvre, j'imagine que rien que ça ça devait la stresser presque autant que le vomito lol:{}
Tu me donne envie d'aller faire un tour chez Desinguel avec ta robe. Elle te va bien et c'est vrai que tu as un très beau décolleté ;-)

Pour les câlins coquins, on n'en fait pas juste parce que ce n'est pas trop le truc de PM et que pour en avoir je dois lui sauter dessus. Et pour le moment je n'ai pas encore trop de libido pour en arriver a lui sauter dessus lol:{} En plus le manque de sommeil, les horaires décalés pour s'occuper de la puce et l'avoir à coté de nous dans la chambre pendant un éventuel câlin, ça me tente pas trop quoi. Même si elle ne comprend rien à ce qui se passe :D

Et pour les fuites urinaires, au rendez-vous des 6 semaines, le gynéco me donnera une prescription pour de la kiné et je suppose qu'on commencera par ça.

Ici la puce est au lit mais elle ronchonne encore, je ne sais pas si ça va marcher. Je vais encore jouer un peu et puis au lit

Bonne nuit à toutes

---------------
BB1 : Renaud 14ans
BB2 : Tristan 13ans
BB3 : Léonce 9ans
BB4 : Zoé née le 17/11/2012
n°1020
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2012 à 11:30:24  

Hello !
Hihi Mali , c'est sûr , j'ai des boulots avant d'arriver au même stade !
Pour les chaussures , le pire , c'est qu'en rangeant l'armoire , bah , j'ai jetée deux paires , Chéri était étonné que je les ai balancé ! Parce que j'ai du mal à me séparer de mes affaires même si elles sont dépouillées ! Mais je me soigne ! ^^ !!
Fonce chez Desigual , lol ! J'adore ce magasin ! Mais va à celui de Roubaix , à Mac Arthur Glenn , nettement moins cher que les Desigual du centre ! Sinon , c'est une ruine ! Par contre , pendant les soldes , ça vaut vraiment le coup ! L'année dernière , je me suis offert un manteau : 69€ au lieu de 179€ !

Bon , bah , cette nuit , réveil à 3h30 , je lui ai mis la tututte , nouveau réveil à 4h , un bib , et après , Mr ne voulait pas dormir dans la nacelle , il voulait dormir contre moi , donc , je l'ai gardée un peu contre moi et à 4h45 , hop , redodo dans la nacelle et réveil à 9h ! Thaïs s'est réveillé à 7h mais on l'a prise dans le lit avec nous et elle s'est réveillée à 9h du coup !
Et depuis , Sahël n'a pas dormi , il regarde partout et me fait pleins de sourire et Thaïs dessine sur son tableau noir ! De temps en temps , elle vient me chercher pour que je lui dessine un chat ! ^^ !
Je sais pas ce qu'on va faire aujourd'hui , il fait pas trop moche pour le moment ! Je serais bien aller dans le centre cet après-midi , voir Chéri au boulot ! Mais j'ai peur qu'il y ait un monde de fou vu que tous les magasins sont ouverts ! Bref , je verrais bien ma motivation !
Finalement , je ne suis pas sortie hier soir . Chéri est rentré à 00h30 et il était pas chaud pour que je sorte de toute façon ! Tant pis , j'ai dis à mes collègues qu'on remettait ça après les fêtes .

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°1021
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2012 à 12:12:34  

ha tiens je ne savais pas qu'il y en avait un à Roubaix et qu'en plus les prix variaient selon le magasin. C'est bon à savoir merci :-)

Pour moi, encore une nuit nickel, bibi 22h, couchée 3/4h plus tard, premier réveil 6h30 avec bibi, deuxième réveil 9h30 bibi + change, ça débordait de partout lol:{}

Rien de prevu aujourd'hui. Journée cocooning :D

---------------
n°1022
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2012 à 12:25:02  

Coucou!

00h30, 3h40, 7h40 avec un réveil chien avant le lever du soleil (6h30?)
Jpensais le faire tenir un peu sans téter parce que cette nuit les tt m'ont semblées légères mais pas moyen à 10h il avait faim!!! Là il dort, on a passé un moment ensemble avec Lucie. J'ai fait mes sols et une lessive et mon lavabo qui était cracra! Mon homme est allé voir les pistes de ski, le temps étant pas top je sais pas si il va s'éclater...
Moi je me sens mieux qu'hier...
Nous non plus rien de prévu!!!
Allez on va remplir les bidons, bon aprem!

---------------

n°1023
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2012 à 13:35:03  

Audrey , ça va la nuit , un réveil toutes les 3h ! Tu as pu te reposer un peu ! Cool si tu te sens déjà mieux ! :)
Dis donc , t'es au taquet ! Depuis que je suis levée , j'ai rien foutue à part ma vaisselle . J'ai une machine à accrocher et il faudrait que je passe mon coup de balai quotidien mais qu'est-ce que j'ai la flemme !  sweat:{}
Thaïs est en train de regarder " le Noël de Mickey " , après HOP , à la sieste ! Je me tâte à mettre le replay de ma série que j'ai pas suivie hier ou " Le labyrinthe de Pan " . Pis , y'a peut-être une copine qui doit passer ! Je suis toujours en pyj ! La flemme !
On va pas sortir , le temps est pas terrible finalement ! Je sortirai demain ! De toute façon , je dois commander mon lait demain !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°1024
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2012 à 13:44:18  

Mali , oui , à Roubaix , c'est moins cher car c'est des magasins Outlets ( magasin d'usine ) . Moins cher car c'est les anciennes collections tout simplement ! Et y'a plusieurs marques comme Maje , Le comptoir des cotonniers , Petit Bateau , Interdit de me gronder , 1 2 3 , Etam lingerie , Kookai , Morgan , La city , Geox , Mexx ... Bref , c'est top ! Et ça vaut encore plus le coup pendant les soldes , car y'a des déjà les rabais de d'habitude + ceux des soldes ! Y'a de quoi faire cramer la CB mais de repartir avec le double ou le triple de ce qu'on aurait eu avec les " vrais " prix ! En Janvier , on saura où me trouver ! ^^ !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°1025
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2012 à 13:50:55  

moi je traine sur l'ordi depuis ce matin avec la puce dans les bras, j'ai juste range un peu la cuisine, y avait plus 20cm2 de libre pour pauser un truc sur le plan de travail qui est pourtant très grand lol:{}

on a décidé de faire des lasagnes avec des pâtes fraiche faite maison aujourd'hui. On verra si on a le courage ...

---------------
n°1026
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2012 à 13:56:18  

j'irai faire un tour en janvier aussi alors :-) surtout qu'il faut de toute façon rhabiller les garçons

Quand ils étaient petits, j'arrivais à trouver des tenues identiques pour toutes les tailles, je me demande si je pourrais trouver un t-shirt pour bébé et ado en même temps. La différence d'age est plus grande cette fois ci :$ en plus y a une fille maintenant lol:{}

Bon la puce est pas contente, je l'ai posée dans le relax et elle préfère les bras... je retourne la chercher

---------------
n°1028
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2012 à 14:50:14  

ça y est , j'ai accrochée mon linge ! ^^ ! Un petit coup de motiv' mais j'ai toujours pas passée le balai ! Pis , il faudrait vraiment que je m'occupe de mon armoire à fringue ! C'est pire que l'épreuve d'orientation de Koh-Lanta quand je cherche quelque chose là-dedans ! ^^ !
Mali , ah je ne sais si tu arriverais à trouver les même habits avec des tailles différentes là-bas . Pis , comme je t'ai dit , c'est les anciennes collections , donc , y'a pas toujours toutes les tailles ! Par ex , ma robe , y'avait plus qu'elle ! Chance que c'était ma taille . ^^ .
Bon , les loulous sont à la sieste , finalement , je me fais " Sucker Punch " , je l'ai déjà vu pleins de fois , mais j'adore ce film ! :) ! Et même temps , je traine sur le net quoi .

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°1029
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2012 à 15:23:37  

Ici le pti chat est en décalé avec les siestes de la grande...ça a des bons côtés et des mauvais :D
Moi jsais pas quoi faire...pas mal de trucs à trier, ranger par ci par là mais bof quoi...pi se lancer pour être interrompue toutes les 5 min par le monstre bof...Jvais voir...

---------------

n°1030
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2012 à 15:39:57  

C'est sûr que si c'est pour être interrompue , ça vaut pas le coup de se lancer ! Repose toi , profite ! :) ! Le dimanche , c'est fait pour ça ! ^^ !
Ici , je dois ranger mon armoire , et trier les habits de Sahël , le naissance c'est terminé , alors , il faut mettre ça en carton ! Mais j'ai la flemme ! On fera les armoires des enfants vendredi avec Chéri je pense ! De toute façon ,il faut que ce soit fait Vendredi , comme ça , on préparera les sacs pour Noël en même temps , on part à Paris chez mon père ! Pis , normalement , y'a ma mère , ma soeur et mon frère qui arrive le Samedi et reparte le Dimanche ! ça va être la course sinon dimanche soir pour tout préparer vu qu'on part Lundi matin !
Thaïs vient de se réveiller de la sieste , j'ai du arrêter mon film ! D'ici 30min , Sahël aussi devrait se réveiller pour un bib ! Du coup , je pense que j'attaquerai mon armoire après ! Ce sera une bonne chose de faite , depuis le temps que je dis que je dois le faire ! ^^ !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  128
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour les mamans de juillet 2012 aout 2012 : tout petits tout craquants
Papoter de tout et de rien entre maman 2012. par ici les mamans de mars 2012
Plus de sujets relatifs à : Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L’ouverture du site BB qui va faire le buzz !!!!!! 0 26/10/2012 à 23:24:21
une ecole pour les 2ans et demi en essonne 0 25/10/2012 à 20:34:57
Nos octobrinoux sont les plus beaux!!! 305 16/03/2013 à 18:53:55
moi aussi je veux être maman 0 15/10/2012 à 15:13:29
Bonjour les mamans de juillet 2012 68 14/03/2014 à 18:37:41

Suivez-nous