Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  128
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

n°1030
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2012 à 15:39:57  

Reprise du message précédent :
C'est sûr que si c'est pour être interrompue , ça vaut pas le coup de se lancer ! Repose toi , profite ! :) ! Le dimanche , c'est fait pour ça ! ^^ !
Ici , je dois ranger mon armoire , et trier les habits de Sahël , le naissance c'est terminé , alors , il faut mettre ça en carton ! Mais j'ai la flemme ! On fera les armoires des enfants vendredi avec Chéri je pense ! De toute façon ,il faut que ce soit fait Vendredi , comme ça , on préparera les sacs pour Noël en même temps , on part à Paris chez mon père ! Pis , normalement , y'a ma mère , ma soeur et mon frère qui arrive le Samedi et reparte le Dimanche ! ça va être la course sinon dimanche soir pour tout préparer vu qu'on part Lundi matin !
Thaïs vient de se réveiller de la sieste , j'ai du arrêter mon film ! D'ici 30min , Sahël aussi devrait se réveiller pour un bib ! Du coup , je pense que j'attaquerai mon armoire après ! Ce sera une bonne chose de faite , depuis le temps que je dis que je dois le faire ! ^^ !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
Publicité

n°1031
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2012 à 15:48:10  

Elle dort tard le matin mais fait des petites siestes ta grenouille!
Alban est endormi je l'ai épuisé à jouer avec lui lol, j'ai cru qu'il allait me supplier d'aller le coucher tellement il en pouvait plus!!! J'attaque mon tiroir à papier du coup! et zou une facture à payer!

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

n°1032
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2012 à 16:38:05  

Tiroir rangé et bb au sein!!!!

---------------

n°1033
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2012 à 17:44:56  

Audrey , ou i, avec Thaïs , les siestes , c'est jamais pareil : elle dort entre 30 min à 3h ! ça dépends de son envie en fait ! ^^ !!
Ah cool tiroir rangé ! C'est une bonne chose de faite !
Ici , armoire rangée aussi ! Mais juste rangé , j'ai pas trié ! On verra ça plus tard ... Je voulais pas me faire mal au coeur en voyant que je ne rentre toujours dans rien !
Dans une vingtaine de minute , on enchaine avec le bain des loulous !
Pffff , rangé cette armoire , ça m'a usée !  pt1cable:{}  sweat:{}

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
n°1034
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2012 à 17:55:47  

Bain fait! Enfin celui d'Alban, Lucie c'était ce matin, en général, j'alterne un jour sur 2 mais là je savais pas quoi faire avec Alban alors le bain m'a semblé une bonne idée! Là je l'ai couché mais euh il a pas l'air complètement d'accord, mais la fatigue va l'emporter! ;)
Bravo pour l'armoire Gigitte, je déteste çà ranger les armoires, c'est horrible!!

---------------

n°1035
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2012 à 18:15:55  

ha moi j'ai fait les carreaux à l'extérieur. Le chien s'était amusé à mettre ses pattes sur tous les carreaux avec ses pattes pleines de boues. Un vrai carnage. Et moi j'avais la flemme de les faire depuis la naissance. Hier j'ai acheté une raclette avec une éponge sur un long manche. Et avec ça, ça a été super rapide et sans me mouiller les mains en plus :D Bon c'est pas nickel mais au moins ils ne sont plus plein de boue.

Je vois que vous avez toutes les deux eu du courage aussi pour faire ce que vous vouliez. Comme quoi quand on dit qu'on ne fait rien...

---------------
BB1 : Renaud 14ans
BB2 : Tristan 13ans
BB3 : Léonce 9ans
BB4 : Zoé née le 17/11/2012
n°1036
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2012 à 18:54:58  

Et bien je vois qu'on a toutes  pas chômer ! ^^ !! C'est clair , heureusement que ça devait être journée glandouille quoi ! ^^ !
Bon , bah , le bain , c'est fait ! Maintenant , on va attendre l'heure des bibs !
Sahël est déjà en train de s'agiter , dans 10 min , c'est l'heure quoi ! ^^ !! Ponctuel mon Pirate !
Purée , Mali , mes carreaux , ça doit faire 1 an et demi que je les ai pas fait ! A chaque fois que je veux me lancer , il pleut ! mdr ! Du coup , ça fait un bail !
Ah oui , Audrey , moi non plus j'aime pas trop ranger l'armoire ( par contre , j'aime bien la remplir ! mdr ) , j'arrête pas d'éternuer après en plus ! Pis , à chaque fois , j'ai des pulsions shopping après ! Je me dis que j'ai rien à me mettre , alors que c'est plein à craquer et que j'ai besoin de nouveauté . ^^ !!

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°1037
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2012 à 21:05:42  

Lol pour les vitres et les pulsions!!! ;)
Ici c'est comme chez Mali entre les chiens et les chats les vitres sont rapidement pourries et sont faites trèèèèèès souvent ou plutot devraient être faite trèèès souvent!!!  ange:{}

Bon doudou n'a voulu s'endormir qu'après une tt à 18h et en a redemandé une à 19h là je l'entends plus depuis que je l'ai recouché...

Demain visite post natale, mardi épilation (l'inverse aurait été mieux mais bon tant pis!!!)

Comment ça va titmamoune, ginie, fanny???, caro, laurine???, aurore, chava, medina???

---------------

n°1038
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2012 à 21:33:02  

Alban doit être sûrement endormie si tu ne l'entends plus !
Cool pour l'épilation ! :) !
Tiens d'ailleurs , la visite post-natale , vous l'a faite où ? A la maternité ? Le rdv a été fixé pendant la grossesse ? Ou c'est à nous de prendre rdv ? Car pour Thaïs , je me souviens ne pas avoir fait de visite , et là , pareil , on m'a rien dit à ce sujet ?  J'ai eu tout mes papiers pour la pilule , la PDS toxo , les séances de réeduc en sortant de la maternité .
Piouh , ça été encore la grosse galère pour mettre Thaïs au lit !  pt1cable:{}  fou:{}  ! Elle s'est relevé je ne sais combien de fois ! Du coup , elle a fini au coin ! Madame pensait qu'elle allait me faire un câlin en regardant la tv , bah , raté , elle a regardé le mur !! Arf , qu'est-ce que ça m'agace ! Mais ça , c'est la faute de Chéri , le vendredi , elle veut pas aller au lit car son père est là et lui , il cède quand elle se relève ! A mon avis , elle pense que je vais céder aussi , mais  non:{}  !
Pis , là , bah , j'attends Chéri , il devrait plus tarder , mais apparemment , il repart chercher MacDo ! :) ! ça m'a donné la dalle du coup ! ^^ !
Bah oui , vous êtes où les filles ??

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°1039
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2012 à 21:58:48  

Oh oui il roupille mon couche tot!!!

Aaaaaaaaaaahhhhhhh c'est trop pénible quand les couchers sont difficiles, surtout quand on est habitué à expédier çà assez vite!!!

La visite post natale moi j'ai pris rdv avec la sage femme qui m'a fait mes qq cours de prépa et pour Lucie avec une sage femme spé en allaitement parce que j'avais des soucis. D'ailleurs, c'est toujours douloureux à la montée de lait ça m'énerve...je vais lui en parler demain, on en a déjà parlé mais bon comme c'est toujours là...

---------------

n°1040
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2012 à 22:09:16  

coucou les filles

gigitte:ça va encore chez toi,nous nael veut rarement aller dormir,d'ailleurs la son père essaie de l'y emmener mais il veut rien savoir,tu m'as bien fais rire avec ton reve de dressing,moi je vais chez mon medecin généraliste pour le RV post natal,tu manges encore du macdo?

audrey:c'est cool pour l'épilation mais c'est sure que ça aurait été mieux dans l'autre sens,c'est cool si ton bout de choux dort

mali:moi j'ai acheté le karcher vitre un vrai bonheur je l'adore

bon je vais m'occuper de nael son pere pète un cable
bisous à toutes

n°1042
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2012 à 23:34:24  

c'est quoi un karcher vitre? je ne connais pas

bon ici la puce ne veut pas dormir non plus. Pourtant elle est crevée. Je ne sais pas ce qui se passe

---------------
BB1 : Renaud 14ans
BB2 : Tristan 13ans
BB3 : Léonce 9ans
BB4 : Zoé née le 17/11/2012
n°1043
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2012 à 09:02:48  

Salut!

je passe vite fait avant de partir pour mon rdv, pas envie de me lancer dans quoique ce soit!
Alors cette nuit 23h30, 3h30, 6h30, on dirait que monsieur a adopté un rythme de croisière! Et toujours en pleine forme à 7h il s'éclate dans son lit! Là après une micro sieste post tétée (bah oui à 6h30 il s'est endormi donc 1h30 après il avait de nouveau faim) monsieur pète et gazouille sur son tapis d'éveil!
Moi je suis quand même décalquée...faut dire j'ai aussi du me lever 1 fois pour Lucie et l'accumulation de plus de 2 mois de courte nuit se fait sentir. Je me demande aussi pour la sinusite parce que j'ai mal à la face, pas fort mais comme un bleu...

Bon Mali j'espère que ta puce n'a pas trop galéré à s'endormir et titmamoune que tu as réussi à gérer Naël!!! Nous le coucher passé 1 an ça n'a été un problème que sur de courte période sinon ça fait 2 ans que globalement ça se passe sans encombre donc ça va peut etre venir pour ton monstre c'est lui qui a 1 an c'est çà? (désolé si j'ai confondu c'est bien possible...)

---------------

n°1044
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2012 à 09:03:56  

Ah oui Mali ça veut dire quoi être "fade"??? ca fait 2 fois que tu l'utilises et j'oublies à chaque fois de te demander mais je connais pas cette expression!!!

---------------

n°1045
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2012 à 09:22:12  

bonjour tout le monde,ici coucher vers 23h30 et ensuite réveil 1h,4h30,6h et elle s'est rendormi à 8h,du coup moi aussi je suis vraiment fatigué,pour nael on à été le recherché 2 fois dans son lit il veut pas aller dormir le soir pourtant il est crevé(il a 2 ans)

mali:un karcher vitre tu asperge ta vitre ou miroir ou faience avec du produit à vitre tu as une mouillette pour etaler et tu passe le karcher comme une raclette sauf que t'as pas de produit qui coule comme avec une raclette manuelle,en fait il aspire le produit,c'est genial et ça coute pas si cher c'est entre 55 et 60€,sinon ça va toi?

n°1046
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2012 à 09:22:51  

audrey tu nous diras pour ton RV

n°1047
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 17/12/2012 à 09:51:54  

j suis a la rue : vous parlez trooooop lol:{} !!!

ici : 22h-8h

YOUPiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii​iiiiiiiiiiiiii !!!!!

je repasserai vous lire et vous répondre ^^ :) bisous !!

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°1049
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2012 à 12:08:28  

Hello les filles !!
Audrey , chouette le rythme de ta nuit ! C'est top ! Tu vas enfin pouvoir récupérer un peu ! :) !
Titmamoune , je compatis pour le coucher de Naël ! D'habitude , Thaïs est expédiée au lit en moins de 5 min , elle y va sans ronchonner , d'elle même parfois ! Mais là , depuis deux soirs , c'est dur dur !
VVJ , purée , la nuit de fou !! Veinarde !!!! :) ! Allez , vite , viens rattraper ton retard ! ^^ !
Mali , comment s'est passé ta nuit du coup ?

Bon , bah , ici , la nuit , c'était pas ça !  cry:{} ! Un bib à 23h , on va se coucher à 00h30 avec Chéri ! J'm'endors ! Et là , j'entendais pester ! J'ouvre les yeux : Chéri est avec Sahël , un bib à  la main ! Il râle que le petit boit pas et que le bib fuit !  pt1cable:{}  ! Je regarde l'heure : 2h25 ! Bah , tu m'étonnes qu'il boit pas , c'est pas son heure ! Bref , comme Chéri râle , je prends Sahël ! Là , MR me fait Ze caca ( pas étonnant , j'en avais pas eu de la journée ! ) , je le change , je teste le bib , il veut pas , je le redresse : 3 rototos !  pt1cable:{}  ! Il boit un peu ( même pas 40 ml ) , et là , Mr veut pas redormir ! J'm'en occupe jusque 4h30 et là , j'étais nase , alors , Chéri a reprit le relai jusque 6h où il s'est enfin endormi !  cry:{}  pt1cable:{}  fou:{}  ! Quand il est venu se recoucher , c'est Thaïs qui s'est réveillée , on l'a prise dans notre lit ! Et à 7h , re-réveil de Sahël pour un bib ( ah oui , Chéri lui en a pas donné de 4h30 à 6h !  pt1cable:{}  ) Donc , je me lève , prépare son bib , et là , le bougre , il boit 60 ml et pionce !  pt1cable:{} ! Je me rendors ! Et à 8h40 , l'horrible Pirate se réveille , il pleure , il veut sûrement manger ... Bah non ! Tout a été décalé cette nuit à cause de ce bib à 2h30 , bah , tu attendras 10h ! Fallait mieux boire à 7h !  pfff:{} ! Du coup , je l'ai pris avec moi dans le lit , il a râlé jusque 9h15 et il s'est endormi ! On s'est levé à 11h et là , il a bu normalement son bib ! Et depuis , il redort !  pt1cable:{} !
V'la nos tronches ce matin avec Chéri ! Je sais pas ce qui s'est passé , bon à 2h30 , son réveil , c'était à cause du caca et des rototos sûrement coincés . Mais bon , après , ça a tout foutu en l'air ! Espérons que ce soir ça se passe mieux ! Pas l'habitude des nuits pourries comme ça !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°1050
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 17/12/2012 à 13:57:33  

coucou les poulettes !!
TITMAMOUNE : bah voui , ça ne peut etre que benefique de toute façon l ostéo !! ;)
bein dis , c est clair qu il est coriace votre nael !!! tu m étonnes que ton mari pête un câble !!!!

GIGITTE : merci pour le sapin !
rhooo pour les chaussures , j crois que mon homme va peut etre me les acheter .... j lui fais les yeux doux !! lol:{} !!!!
euh pour les kilos : l objectif c est plutot pour le nouvel an parceque je crois que je n y arriverai pas pour noel ... je vous dirai !
alors , là : il faut ABSOLUMENT que je me procure l adresse de l'Aguilera : y a pas moyen : je DOIS la cambrioler ....... y a pas assez d une vie pour porter tout ça : elle devrait partager lol:{} !!!!!
ta robe est super belle : c est marrant parcequ on en a offert une a ma grande soeur !!! et elle , avec ses 95E/F , wahooo , ça lui faisait un décoleté de malade !!! lol:{} !!
tes enfants sont tjrs aussi beaux ^^^^^^^^^^^^
j espère que Sahel va vite retrouver son rythme de croisière !!!!
bon , dans ton armoire , y a les rouges et les compensés beige qui me font de l oeil lol:{} !!!

MALI : cool pour toi aussi les nuits continuent bien :) ha ok , je t imagine bien lui sauter dessus : ça va etre le carnage quand ta libido va revenir  [:candyce44:1]

donc , ici : bein endormissement trèèèès long mais du coup , elle me récompense en faisant de belles nuits et belles siestes ^^parceque elle a quand même redormi jusqu à midi et là , elle dort :)  voili voilou !!

---------------
sticker

sticker

sticker

n°1051
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 17/12/2012 à 13:58:32  

AUDREY : alors comment tu vas aujourd hui ??? enfin libérée des microbes ??
tiens nous au jus de ta visite ;)

---------------
sticker

sticker

sticker

n°1052
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2012 à 14:11:17  

Coucou!!!

oh merde gigitte pour ta nuit et titmamoune aussi (bon 2ans je me suis plantée...). Il a toujours été comme çà pour le coucher? C'est parce que c'est un couche tard?

VVJ par contre toi vive le retournement de situation Dylane assure purée!!! Kélia avait fait ses nuits à quel âge???

Moi bah gigitte je ne partage pas ton enthousiasme je suis toujours autant décalquée...J'ai voulu aller au doc aujourd hui mais pas de place donc mercredi en meme temps que les vaccins d Alban si ça va toujours pas.
RDV passé, donc TV, tension et poids + entretien. Elle m'a prescrit un complément alimentaire, des ovules d'ac hyaluronique pour la sécheresse vaginale et le stérilet au cuivre.

Mes piou piou dorment ouf ah faut que je vous raconte un truc lol attendez jvous fais un copier coller!

C'est sadique mais comique... Depuis quelques jours la tétine de Lucie est coupée, j'en ai commandé mais elles ne sont pas encore arrivées, aujourd hui le bout de la tétine ne tient plus qu'à un fil donc je lui dis qu'elle ne peut plus la prendre. Comme elle est triste je lui dis que je lui ramène la tétine mais sans le petit bout qui pend donc qu'elle ne pourra pas la sucer...Je ramène la tétine, la pose dans le lit, au bout de quelques minutes Lucie retourne sa tétine mutilée et se met à hurler, en larmes!!! Ma pauvre puce mais en même temps trop marrant les drames de nos petits, lol, on aurait cru qu'elle découvrait son pti animal de compagnie sans tête!!! Bon dans le genre mauvaise idée je suis douée aussi lol!

allez à plus!!!

---------------

n°1053
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2012 à 14:13:42  

Bon Alban pleure crotte...:s

---------------

n°1054
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 17/12/2012 à 14:16:41  

AUDREY : oui comme quoi , débuts difficiles et puis là ça va mieux ^^
kélia a fait ses nuits vers 1 mois et demi et puis elle a eu un très mauvais passage de ses 6 mois à ses 9 mois où les nuits étaient catastrophiques et depuis ses 9 mois : elle dort super bien !! :D

haaaaaaaaaaaa la tétine : ici aussi elle était coupée dans tous les sens , bein la semaine dernière , elle en a avalé un morceau et avait du mal a le recraché : j ai eu si peur que je me suis mise a lui crier après en lui disant de cracher : bah voui , je conduisai sur l A7 et impossible de m arrêter pour l aider et depuis : la tétine a disparue et elle nous dis qu elle n en a plus besoin , qu elle est grande maintenant ^^

et du coup : elle s en passe facilement la nuit Lucie , de sa tétine ou pas ??????

---------------
sticker

sticker

sticker

n°1055
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2012 à 14:26:03  

bah je te dirais ça demain! Là je lui ai donné celle de son frère lol!!!

Ah oui pas mal aussi Kélia moins bien pour après!!!

Lucie avait casi 6 mois donc bah comme il prend le même chemin voir est pire car Lucie elle avait ce rythme là plus tôt...et bien je prends mon mal en patience. Là finalement je l'ai laissé, je suis montée et comme il pleurait à moitié les yeux clos je me suis dis qu'il allait bien se rendormir et ça a marché pour le moment.

---------------

n°1056
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2012 à 14:27:56  

D'habitude je la laisse jamais avec une tétine abimée mais là j'en avais pas d'autres et ma commande prend bien plus de temps que prévu pour arriver! Je lui donnais des tétines pleines mais là j'ai commandé des tétines "normales" en espérant qu'elle arrête mais c'est pas gagné, elle est plus attaché à sa tétine qu'à son doudou...

---------------

n°1057
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2012 à 14:53:28  

rdv ce soir 19h20 chez le doc

---------------

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  128
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour les mamans de juillet 2012 aout 2012 : tout petits tout craquants
Papoter de tout et de rien entre maman 2012. par ici les mamans de mars 2012
Plus de sujets relatifs à : Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L’ouverture du site BB qui va faire le buzz !!!!!! 0 26/10/2012 à 23:24:21
une ecole pour les 2ans et demi en essonne 0 25/10/2012 à 20:34:57
Nos octobrinoux sont les plus beaux!!! 305 16/03/2013 à 18:53:55
moi aussi je veux être maman 0 15/10/2012 à 15:13:29
Bonjour les mamans de juillet 2012 68 14/03/2014 à 18:37:41

Suivez-nous