Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  128
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

n°1057
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2012 à 14:53:28  
 
Reprise du message précédent :
rdv ce soir 19h20 chez le doc


---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...


Publicité

n°1058
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 17/12/2012 à 14:59:36  
 
je dois dire qu avec dylane , pour les nuits , c est grâce à une fois où j étais tellement naze que lorsqu elle s est réveillée vers 2/3h du mat' : par reflexe , je lui ai mis sa tétine et cette coquine s est rendormie sans soucis jusqu à 5/6h : donc , j en ai déduis qu elle avait les ressources pour dormir , alors lorsque je l entend chouiner , je sais que ce n est pas forcément parcequ elle a faim mais qu elle doit rever ....

ha voui : pour la tétine , si elle l aime ++++ que son doudou , ça va etre chaud pour t en débarrasser !!

wahhh trop bien , il prend tard le doc' ;)


---------------
sticker


En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!


sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°1059
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2012 à 15:20:06  
 
Bah ici j'ai testé avec Alban mais quand il se réveille il veut le sein et il le cherche de partout, pas moyen de le rendormir, en plus en le faisant attendre comme çà purée quand je me décide à lui donner il m'attrape le sein comme un sauvage genre je meurs de faim!
Ah il se réveille bon cette fois je vais peut être devoir le lever!!!


---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...


n°1060
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 17/12/2012 à 15:22:25  
 
lol:{} !!! mdr " a la recherche du sein perdu " !!!!!!!!!

la mienne dort toujours alors je glande !!

hier on a rangé la maison , on avait de la visite : mon homme a passé le balai + la serpillière et m a aidé a rangé , du coup , la cuisine/salon , la chambre de dylane , la SDB et les chiottes sont nikels :) alors aujourd hui , c est repos ^^


---------------
sticker


En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!


sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°1061
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2012 à 15:26:01  
 
Re !
VVJ , trop bien n'empêche ta nuit ! Ici , j'essaie de lui donner la tututte pour voir si il tient , mais Mr la perds souvent et se met à râler , alors , hop , c'est partit pour un bib !!
Si tu choppes son adresse à la Christina , tu m'appelles , c'est avec plaisir que je viendrais faire une mission cambriolage avec toi !  lol:{}
Audrey , oh oui , si elle est si attachée à sa tétine , ça va être dur dur de lui enlever ! Bien pour le médecin ! ça été plus rapide que prévu ! :) !
Bon , bah , une copine devait passer mais finalement , elle passe pas ! Donc , je vais me mettre en route pour le centre , pour commander mon lait !
Et ça y est , mon RDC vient d'arriver ! Ouf ! Mais bon , c'est repartit pour la galère des vilaines tous les mois !
Bon , allez , faut que je me bouge là !


---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker


Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°1062
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 17/12/2012 à 15:29:36  
 
GIGITTE : pfiou , ici la tétine , j suis vraiment soulagée parceque si elle l a perd la nuit : bah elle ne ronchonne pas , et d ailleurs la journée , c est dur dur de lui donner , elle prefere chercher son pouce et rogner son poing !!
ha cool pour ton rdc : tu dois etre soulagée !!!
moi , je crois que je vais quand même acheter un test pipi pour etre rassurée à 100% mercredi .....
 
j'te tiens au jus pour l adresse  [:marioniciar]


---------------
sticker


En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!


sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°1063
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 17/12/2012 à 15:35:47  
 
purée , je lutte pour ne pas avaler de cochonneries .....

....
....
....
et mon estomac n est pas d accord : ça le travaille .....


---------------
sticker


En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!


sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°1064
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2012 à 15:57:02  
 
Ah bah c qd même une bonne nouvelle ton rdc lol mais tu n'auras pas été traquille bien longtemps!!!

vvj lol mieux vaut faire le test que psychoter et puis maintenant qu'elle tien longtemps la nuit c'est mort pour la methode mama!

ici tj pas de tétine pour minipouce!

vvj courage pour les fringales! c'est vrai que c au moins l avantage d'etre squelettor ( j'abuse j'en suis pas là) ;) je peux manger n'importe quoi n importe qd!


---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...


n°1067
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 17/12/2012 à 17:17:51  
 
oui après si je commence a stresser pour ça : je vais me persuader que je suis enceinte et je serai capable d en faire une nerveuse lol:{} !!

pour les fringales : quand j arriverai à retourner à mes 53/56 kilos : j aurai le même avantage que toi , mais là , pfiou : faut que je perde quoi , c est trop moche !!!!!!!!!!!
j ai été raisonnable , je viens de manger un yaourt + un bichoko :D

et puis je bois ++++ d eau histoire de faire évacuer par le pipi lol:{} !!


---------------
sticker


En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!


sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°1068
yazan
yazan
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2012 à 17:44:45  
 
les filles hellllllllpppp
hier et aujourd'hui on a eu des rnp hier il c'est retirer aujourd'hui c'etait limite vous pensez que c'est possible ouinnnn
j'ai acheter la pillule du lendemain j'ose pas la prendre trop d'hormone dedans j'ai peur avec mon coeur et mon homme fait la nuit s'il m'arrive quelque chose je suis seulll

fait chier


---------------
reglette-183812
n°1069
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 17/12/2012 à 17:47:42  
 
oh bein tu sais Caro , même s il s était retiré à temps  , il peut très bien y avoir eu des zozos qui se soient échappés lorsqu il était " dedans " !!!!!!

tu peux pas appel ton medecin ??? ça serait plus sur !
Message édité par vivementjuillet le 17/12/2012 à 17:48:43

---------------
sticker


En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!


sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°1070
yazan
yazan
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2012 à 18:03:27  
 
pffffff j'ssaye de l'appeler il repond pas


---------------
reglette-183812
n°1071
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 17/12/2012 à 18:08:00  
 
ha zut , insiste , faudrai pas que tu fasses un malaise quand même en la prenant ....


---------------
sticker


En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!


sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°1072
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2012 à 18:15:00  
 
Oh Yazan , pas cool ça !! Comme dis VVJ , insiste en appelant ton médecin ! C'est combien le temps de délai pour la prendre la pilule du lendemain ??
VVJ , je compatis pour les cochonneries ! Moi , j'arrête de " bouffer " des kiri ! C'est un truc de fou !!!
Au fait VVJ , j'ai encore penser à toi cet après midi : attention :
je pars commander mon lait à l'arrache et là , arrivée en ville , je tombe sur qui !!! Tu devineras jamais !!!  lol:{}  ! LA serial modeuse , LA grande prêtresse du relooking , celle qui avait son superbe accent s'exclame " MA CHERIE TU ES MA-GNI-FI-QUE !!! " !!! Oui oui , j'ai croisée CRISTINA CORDULA ! J'en reviens pas ! Je voulais la prendre en photo , mais j'ai pas osée ! J'étais habillée comme un sac , à l'arrache ! Elle m'aurait dit " ma chérie , t'es complétement à coté de la pompe " !  lol:{} ! Qu'est-ce qu'elle est grande ! C'est fou !
Message cité 1 fois

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker


Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°1073
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2012 à 18:19:22  
 
Caro tu as eu ton rdc? Ta puce a combien de semaines? Tu as eu ton rdc au bout de combien de temps pour tes 2 grands?


---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...


n°1074
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 17/12/2012 à 18:27:39  
 

gigitte13 a écrit :
Oh Yazan , pas cool ça !! Comme dis VVJ , insiste en appelant ton médecin ! C'est combien le temps de délai pour la prendre la pilule du lendemain ??
VVJ , je compatis pour les cochonneries ! Moi , j'arrête de " bouffer " des kiri ! C'est un truc de fou !!!
Au fait VVJ , j'ai encore penser à toi cet après midi : attention :
je pars commander mon lait à l'arrache et là , arrivée en ville , je tombe sur qui !!! Tu devineras jamais !!!  lol:{}  ! LA serial modeuse , LA grande prêtresse du relooking , celle qui avait son superbe accent s'exclame " MA CHERIE TU ES MA-GNI-FI-QUE !!! " !!! Oui oui , j'ai croisée CRISTINA CORDULA ! J'en reviens pas ! Je voulais la prendre en photo , mais j'ai pas osée ! J'étais habillée comme un sac , à l'arrache ! Elle m'aurait dit " ma chérie , t'es complétement à coté de la pompe " !  lol:{} ! Qu'est-ce qu'elle est grande ! C'est fou !
Afficher plus
Afficher moins



NoooooooooooooooooooooooooN !!!!!!!!!!!!
 
trop fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
purée  , t aurai du l accoster , autant elle aurait eu pitié de toi et t aurai emmené faire les boutiques gratos !!! lol:{} !!!!!!
 
tu l as entendu parlé ou ça a été trop rapide ????

Message cité 1 fois

---------------
sticker


En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!


sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°1075
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2012 à 18:45:26  
 

vivementjuillet a écrit :


NoooooooooooooooooooooooooN !!!!!!!!!!!!
 
trop fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
purée  , t aurai du l accoster , autant elle aurait eu pitié de toi et t aurai emmené faire les boutiques gratos !!! lol:{} !!!!!!
 
tu l as entendu parlé ou ça a été trop rapide ????
Afficher plus
Afficher moins


Non , ça été trop rapide ! J'étais devant la Gare et en fait , une voiture l'attendait , elle allait montée dedans ! Elle était avec un garde du corps en plus ( enfin je crois ) . Mais y'a des filles ( des ados ) qui l'ont appelés , et elle a fait coucou ! J'aurais du la prendre en photo à ce moment là !  lol:{} Mais ça fait un peu groupie ! J'ai déjà pas osée demander une photo aux BBbrunes !  pt1cable:{}
 lol:{} Mdr , c'est que je me suis dis , elle va me voir , elle va vouloir me relooker !  lol:{} ! Je serais passée à la tv !  :D
N''empêche , je commence à avoir un joli quota de célébrités vus ! ^^ !!


---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker


Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°1076
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2012 à 19:14:02  
 
coucou tout le monde.

je suis crevée, alors j'ai du mal a vous répondre. Nuit vraiment trop courte mais un peu de ma faute aussi. J'ai eu du mal de mettre la puce au lit, pour finir à 00h30 elle dormait mais moi j'ai trainé sur l'ordi jusque 2h30... et puis elle s'est réveillée à 5h30 et là plus moyen de la rendormir. Pour finir je me suis mise dans le canapé avec elle et elle a regardé le sapin pendant que je somnolais. 9h debout et courses cadeau à Lille toute la journée... j'en peux plus

j’espère que tu aura une meilleure nuit Gigitte et les autres aussi d'ailleurs

pour la tutute les garçons n'ont jamais pris la tutute, enfin Renaud un peu mais il a arrêté de lui-même vers 2 ans. Donc pas de soucis pour la lui faire lâcher. Zoé la prend de temps en temps mais la lâche dés qu'elle est calme.

Audrey, "fade" c'est une expression sans doute belge pour dire qu'on manque de volonté, de caractère, d'énergie. C'est du figuré avec de la nourriture fade, sans gout.


---------------
BB1 : Renaud 14ans
BB2 : Tristan 13ans
BB3 : Léonce 9ans
BB4 : Zoé née le 17/11/2012
n°1077
yazan
yazan
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2012 à 19:36:28  
 
rdc je sais plus pour mes grand ici j'ai eu des perdes de sang jusqu'a la semaine derniere et pendant deux jours bcp plus donc aucune idées

je n'arrive pas a le joindre tant pis je le prend pas trop d'effets secondaire je prend le risque pas envie de faire un malaise ou autre

bref la j'ai acheter une boite de  24 preservatif

sinon j'espere que vous allez bien merci pour mon annivvv pas eu le temps de tout lire

audrey vous allez mieux??

courage a toute celle qui on des nuits pas terrible ici ca depend


---------------
reglette-183812
n°1078
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2012 à 19:53:31  
 
Mali , pas cool ta nuit dis donc ! Tu m'étonnes que tu sois nase !
Je sais pas ce qu'ils avaient les loulous hier , mais ils avaient pas envie de dormir dis donc !
Yazan , tu as un eu un stop entre les saignements dû à l'accouchement et ceux que tu as eu la semaine passée ?
Oui , la prends pas , on ne sait jamais . Mais bon , t'es  bonne pour faire un TG d'ici une dizaine de jour quoi !
Piouh , ici , je suis quand même rassurée d'avoir mon RDC ! Pas que je veuille pas de petit 3ème , mais là , non , je n'aurais pas pu assumer une grossesse si rapprochée ! Mais bon , c'est chiant quand même , car j'ai mal au bide maintenant ! Et j'ose pas encore utilisée de tampons et je déteste les serviettes . M'enfin ...
Tiens d'ailleurs , Yazan , ça va ta cicatrice ?
Ici , elle est violette , je me demande si c'est normal ? Et j'ai toujours le bas du ventre anesthésier ! J'ai lu sur le net que ça pouvait rester anesthésier jusqu'a 4 mois après l'accouchement ! C'est pénible ! T'as ça aussi ?


---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker


Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°1079
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2012 à 21:41:12  
 
Gigitte c'est du à la coupure des nerfs l'anesthésie?

Caro, je pense aussi que tu as bien fait de pas la prendre, c'est de la cochonnerie ces trucs là!

Bon le doc ne m'a pas contrarié il m'a dit que j'avais une sinusite...je dois faire des lavages de nez plus un spray et antibio si çà passe pas comme çà mais qui peuvent donner la diarrhée à Alban donc passer au LA, bon j'ai pas cherché à comprendre mais si ça devait s'aggraver je trouverais un doc capable de me soigner malgré l'allaitement pffffff, en plus il me dit j'ai la grippe j'espère que je vous l'ai pas transmise :s bah c'est moi qui espère!
Bon dodo à 20h30 pour les 2 loulou et nous on va pas tarder!!!
Demain esthéticienne!


---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...


n°1080
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2012 à 21:43:17  
 
Ah oui gigitte pour les tampons c'est bon c'est le 1er mois qu'il faut pas.
Ici c'est la coupe menstruelle!


---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...


n°1081
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2012 à 21:44:34  
 
Mali 2h30 lol l'abus!!!!!!!!Dodo 22h ce soir!


---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...


n°1082
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2012 à 22:07:33  
 
lol Audrey, pas trop mon truc le lit si tôt

Bon j'essaye de mette la puce au lit mais pas sur que ça va marcher.

Moi j'ai aussi encore quelques pertes depuis l'accouchement. Vivement que ça s’arrête d'ailleurs. Et pour la contraception, avant j'avais un stérilet hormonal. J'ai franchement apprécié de ne plus être réglée. J'ai horreur de ça. Mais sur la fin j'ai appris que ça pouvait provoquer des dépressions. Hors j'ai commencé ma dépression au moment de sa pose et je me suis vraiment sentie mieux dans ma peau quand on me l'a retiré. Du coup j'ai un peu peur d'en remettre un. J'ai déjà essayé le stérilet traditionnel, mais chez moi ça marche pas, il bouge et du coup ne sert plus à rien. Donc je vais opté pour la ligature des trompes, de toute façon à mon age, il vaut mieux que je ne soit plus enceinte.

Si non PM me demande de vous demander si vos hommes aussi ils doivent régulièrement vous couper votre viande dans votre assiette parce que vous avez une main occupée par un bébé lol:{}


---------------
BB1 : Renaud 14ans
BB2 : Tristan 13ans
BB3 : Léonce 9ans
BB4 : Zoé née le 17/11/2012
n°1083
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2012 à 22:13:50  
 
lol:{} un spéciale pour Gigitte et VVJ

18911_400540726693258_1679260195_n


---------------
BB1 : Renaud 14ans
BB2 : Tristan 13ans
BB3 : Léonce 9ans
BB4 : Zoé née le 17/11/2012
n°1084
medina6810​0
medina68100
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2012 à 23:16:39  
 
Ton loulou esmgnifique aurore

 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  128
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Bonjour les mamans de juillet 2012 aout 2012 : tout petits tout craquants
Papoter de tout et de rien entre maman 2012. par ici les mamans de mars 2012
Plus de sujets relatifs à : Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L’ouverture du site BB qui va faire le buzz !!!!!! 0 26/10/2012 à 23:24:21
une ecole pour les 2ans et demi en essonne 0 25/10/2012 à 20:34:57
Nos octobrinoux sont les plus beaux!!! 305 16/03/2013 à 18:53:55
moi aussi je veux être maman 0 15/10/2012 à 15:13:29
Bonjour les mamans de juillet 2012 68 14/03/2014 à 18:37:41


Suivez-nous