Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  128
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

n°1084
medina6810​0
medina68100
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2012 à 23:16:39  

Reprise du message précédent :
Ton loulou esmgnifique aurore

Publicité

n°1085
medina6810​0
medina68100
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2012 à 23:18:46  

Malinoir jai eseye mai sa changecrien aparament c du au dents qui les tt le temp malade la il un un traitement de choque

n°1086
medina6810​0
medina68100
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2012 à 23:20:05  

Vvj jdr ton sapin nous on le cherche demain lol    gigite woua tt c chaussur lol

n°1087
medina6810​0
medina68100
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2012 à 23:22:08  

Gigite tros beaux t loulou

n°1088
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 18/12/2012 à 11:19:36  

hello les filles !!

vite fait car l appel du sein se fait entendre dans la chambre lol:{} !!!

je crois que j ai trouvé le mode d emploi et que j ai réussi a le déchiffrer car cette nuit :

tétée 20h30 , dodo vers 21h et réveil vers 7h15 !!!!! :) :) :) :)

et du coup , bah là , j crois qu elle commence a avoir faim !!!!

je repasse lire mon retard et répondre après , aujourd hui , j ai mis kélia a la cantine : cet aprèm : le père noel va passer ^^

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°1089
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2012 à 11:19:49  

Hello les filles !
Audrey , ah bah , voila , j'espère que tu vas vite guérir ! Euh , par contre , le médecin qui manque de te refiler la grippe alors qu'il sait que t'as des loulous en bas âge , je trouve ça vachement moyen ! Le mien , quand c'est comme ça ( qu'il est malade ) , il t'envoie chez un confrère .
Mali , ah , j'adore ton panneau !!!!  love:{}  ! En plus , c'est trop vrai ! Dès que je pose mon vernis , je bouge plus pendant 30 min , pour être sûre qu'il soit bien sec ! Chéri en profite souvent pour me taquiner ! Et je peux rien faire , je veux pas flinguer ma manucure !  lol:{} ! Mais après ... Vengeance !  lol:{}
Médina , comment tu vas toi ? Et Yanis ? Bon achat du sapin ! :) !
Audrey , pour l'anesthésie , je sais pas du tout ! En fait quand je suis sortie de la maternité , j'ai demandée si c'était normal que je sentais pas le bas de mon ventre , on m'a répondu que c'était normale , que c'était du à l'anesthésie et que ça allait durer un moment !  pt1cable:{}  ! Mais c'est chiant en fait ! Bon , depuis , la zone insensible a quand même diminuer mais bon ... ça fait drôle ! Pis , je sens pas que j'appuie sur mon ventre dans certaines situations : genre : je me brosse les dents et j'avais pas fais attention qu'il y avait de l'eau partout autour du lavabo ! Quand je suis revenu dans le salon , Chéri me demande ce que j'ai foutu ! Ouais , j'avais mon pull gris tout trempé en bas du ventre et je sentais rien !  pt1cable:{}
Ah cool pour les tampons !!!! :) !! La coupe menstruelle , je connais de nom , je vois un peu ce que c'est mais j'ai du mal à imaginer vraiment le " truc " en fait ! J'en entends que du bien . Mais depuis que je suis réglée , je ne jure que par les tampons ! ^^ !

Bon niveau nuit , y'a du mieux : un bib à 22h30 , dodo à 00h , nous dodo à 00h30 , réveil à 4h ( par Chéri ) , redodo à 5h , réveil à 7h30 pour un bib ( par moi ) , redodo direct ( il a même bu en dormant en fait , je suis pas sûre qu'il avait vraiment faim même si il a très bien bu ) et réveil à 10h30 ! Donc , ça va !
Là , il est réveillé , dans son transat , il me fixe , on dirait qu'il va me manger !  lol:{} !
Et moi , bah , pfff , j'ai mal au bidon avec ce RDC !!  pt1cable:{} ! Je vais me gaver de spasfon je crois !
Bon , aujourd'hui , il faut que j'aille chercher mon lait en ville ! Je dois faire ma vaisselle , mon coup de balai ! Mais j'ai un peu la flemme là !  pt1cable:{} ! Il fait moche , ça donne pas la motiv' ! Mais bon , il faut !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°1090
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2012 à 11:20:51  

VVJ , trop bien !! Deux nuits au top du top !!! Fais tourner le mode d'emploi ! ^^ !!

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
n°1091
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 18/12/2012 à 11:35:29  

GIGITTE : ça va , elle est sympa de s etre retournée pour dire bonjour ! :)
bon , c est cool si t as nuit s est mieux passée !
promis , dès que je suis certaine de la fiabilité de l engin , je te fais passer le mode d emploi lol:{} lol:{} lol:{} !!!!!!!!!
pour ta cicatrice : toutes celles que j ai eu , je suis passée par ce stade de couleur violacée ! après, soit ça reprend la couleur de ta peau , soit ça devient un peu + clair que ta peau !

MALI : purée , c est clair , j sais pas comment tu fais pour te coucher si tard .......
pour la ligature : bein je comprend ton choix !! surtout avec ce que t as produit le stérilet !!!  :(
juste PTDR pour l affiche !!!!!!!!!!  [:candyce44:1]

pour PM : alors oui , ici aussi ça arrive lol:{} !!!!!!!!!!!

CARO : alors , t as eu ton doc' aujourd hui ??????????

AUDREY : haaaaaaaaaaa ça m enerve quand ils veulent nous faire croire qu il faut arrêter d allaiter pour bien soigner nos enfants  fou:{}   fou:{}   fou:{} et pis le coup de la grippe : nan mais il est pas sérieux là ???????
alors du coup , cette nuit ça a été ??

---------------
sticker

sticker

sticker

n°1092
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 18/12/2012 à 12:05:28  

hé mais je vous ai pas dis !!!

du coup , je reprend le boulot le 17 janvier avec ces horaires :

jeudi aprèm : 15h-19h
vendredi : 9h-12h et 14h-19h
samedi : 9h-12h et 14h-18h

voilà , j aurai preferé travailler le mercredi a la place du jeudi aprem et vendredi matin mais bon , mon patron prèfère que je fasses mes heures en continue ...

mais du coup , ça me fait 4jours et demi en continu , c est super aussi ^^

---------------
sticker

sticker

sticker

n°1093
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2012 à 12:18:50  

VVJ , roolalala , déjà la reprise le 17 !! Que ça passe vite ! Cool tes nouvelles horaires ! Je trouve ça top !
Demain , faut absolument que j'aille à la CAF pour mon cp et pour comprendre comment remplir ce papier !  pt1cable:{}  ! Je vais aussi voir ce qui est finalement le plus avantageux financièrement : prendre le cp totale ou partiel . Mais je pense que ce sera le total .
Y'a eu un petit brin de soleil qui m'a motivé : le balai et la vaisselle , CHECK !
Pirate est en train de s'endormir dans le transat ! Je suis en train de regarder " signes " ! Après , à la douche !
Pour la cicatrice , comme j'en ai jamais eu , je sais pas du tout ce que ça fait ! ^^ ! Bon , tu me rassures alors si c'est normal ! Et pareil , je trouve qu'elle a " rétrécit " . Finalement , si je la vois encore c'est surtout à cause de sa " couleur " , sinon , ça va ! C'est rassurant ! Je me dis que dans 2 mois , je ne l'a verrais plus ! :) !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°1095
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2012 à 13:29:35  

Coucou!

bon alors ici ma sinusite m'a fait trop mal cette nuit et ce matin mais là c'est mieux purée quelle cochonnerie ce truc!

Alban a fait 20h, presque 2h et presque 5h puis 8h et 11h environ là il dort depuis 12h.

je reviens...

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

n°1096
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2012 à 14:09:04  

J'ai un grand enfant à la maison aujourd hui qui vient de s'acheter une wii 'occaz avec plein d'accessoires et de jeux et donc il voulait que je joue avec lui lol!!!

---------------

n°1097
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2012 à 14:16:03  

Audrey , cool ta nuit ! Alban commence à avoir un bon rythme ! Cool aussi si la sinusite commence à aller mieux ! :) !
 lol:{} Pour ton grand enfant ! Et chouette pour la wii ! J'aime bien cette console ! J'en avais offert une à mon petit frère quand elle est sortie ! J'y ai jouée qu'une fois , mais j'aime bien ! Je trouve ça vachement marrant ! J'aimerais bien en avoir une ! ^^ ! Avec la wii feet !  whistle:{}  !
Pffff , il faut que je sorte chercher mon lait et que j'aille à YR . J'ai plus de crayon noir ! Et ça , c'est inconcevable pour moi !  lol:{} ! Faut que je me motive à bouger mes fesses ! Mais le temps me déprime !
Message édité par gigitte13 le 18/12/2012 à 14:16:48

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°1098
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2012 à 14:20:12  

Mali pas sympa l'effet des hormones sur toi!!!!!!!!!!!!
Pour la ligature tu vas faire la nouvelle méthode? Je sais plus comment ça s'appelle mais ça se fait sans ouverture il passe par les voies naturelles pour mettre un genre de ressort dans les trompes.
Mon homme ne me coupe pas ma viande je me démerde lol!!!!Mais c'est vrai qu'Alban aime bien pleurer au moment des repas enfin de moins en moins maintenant!!!
Comment ça va Medina?
VVJ déjà la reprise le 17 ouin!!!! Tu vas faire comment au fait, allaitement mixte ou tirer ton lait???

cheri est en train de faire mon mii il se marre bien le bougre!

---------------

n°1099
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2012 à 14:34:48  

:)
Message édité par AudreyLucie le 22/12/2012 à 22:48:17

---------------

n°1101
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 18/12/2012 à 14:40:44  

GIGITTE : hé voui déjà la reprise et encore , je devais reprendre le 3 et  ai posé les congés qu il me restait de cette année !!!!!purée , moi aussi faut que je remplisse ces fichus papiers !!!!
et tu sais que le premier mois , tu n ai pas payé !!!!  ouch:{}
ici , pour janvier , je n aurai que mon salaire et ZERO de la caf : ils fonctionnent ainsi , ça démarre le mois d après ta reprise et donc , payé en début de mois d après : soit début mars pour moi !!!!
ça va etre chaud pour les finances !!!

AUDREY : ça va , il te fait un bon début de nuit Alban !!!
j espère que ça passera vite ta sinusite ....
haaaaaa trop bien pour la wii : le jeu trop bien : le monopoly !!! on adore avec mon zhom !!!
mdr pour le mii : c est trop marrant à faire :)  
pour ma reprise , j espère que , comme pour kélia , j arriverai a tirer assez de lait pour avoir un allaitement exclusif jusqu à ses 6 mois ... on verra !!

ici , j ai la wii feet : c est juste trop bien !! en + certains jeux sont trop drôles à faire et mine de rien , purée , ça fatigue grâve !! j adoooooore le houla hupp !!!!! et la majorette aussi :D

---------------
sticker

sticker

sticker

n°1102
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 18/12/2012 à 14:41:42  

oh la la , trop beau ton fils , comme il rigole bien !!!! love:{} !!!!!

---------------
sticker

sticker

sticker

n°1103
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2012 à 14:55:02  

Coucou les filles hello:{}

Bon alors la j'avoue je n'au pas tous suivi desolé j'ai du retard whistle:{}

Mali, je suis impressioné par l'evolution du pied de ta puce...C'est juste geniale bounce:{}

Audrey, ah la la les sinusites qu'elle galére..Ton loulou est trop beau...

vvj, ben moi je trouve tes horaires plutot bien jap:{} encore mieux que moi :p ta puce gere trop pour le dodo...Le reve dis donc...

gigitte, ta robe noir est super sympa...donc pour l'instant tu ne sait tj pas si tu prend un mi temps ou temps complet???

Caro ouch:{} bon pas de panique, mais bon surveille bien quand meme que tu ne soit pas enceinte...

titmamoune, bon toi pour le someille de bb c'est pas trop ca sweat:{} tu as pense à l'hosteo?

Pas de new de ginie, chava, fanny, medina??

Ici tous va bien, frimousse à cepandans pas mal de coliques sweat:{}
donc la semaine derniere cheri ete en vac, on a fini les cadeaux de noel...jeudi mon bouille à le vaccin de la meningite et je compte faire les vaccin de frimousses aussi...mais vu qu'elle n'aura pas 2 mois fait je sais pas si c'est possible...
cette nuit:19h 1h 8h ;)
Message édité par laurineloic le 18/12/2012 à 15:26:08

---------------
reglette-186368
n°1104
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 18/12/2012 à 15:07:14  

LAURINE !!!! salut !!!!voui mes horaires sont mieux que toi mais c est aussi parceque toi , tu reprend en 80% , non ??? moi c est en 50% !!
ha bein tu vois , nous aussi vaccins jeudi pour les 2 mois de dylane pile poil !! après , bein je ne sais pas du tout si c est possible de le faire avant pour ta frimousse ...
cool pour ta nuit :)

voici ma loutre :

a poil et habillée !! pas bien épaisse , elle met encore du 1 mois ....

et puis une de toutes les deux mais mademoiselle était plus interressée par la téloche lol:{} !!!

1776

172

73
Message édité par vivementjuillet le 18/12/2012 à 15:12:13

---------------
sticker

sticker

sticker

n°1105
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2012 à 15:17:54  

vero, elle est trop choute love:{} je la trouve pas si menu, elle a des bonnes cuisses quand meme...
Moi ma frimousse, c'est une vrai boulle... lol:{}

oui moi je reprend à 80 jap:{} Au faite la caf te donne combien en complement de ton salaire?

---------------
reglette-186368
n°1106
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2012 à 15:19:47  

A oui question pour gigitte, tu paye combien pour la creche? (si ce n'est pas trop indiscret)

---------------
reglette-186368
n°1111
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2012 à 16:43:44  

VVJ trop mignon le pti coeur sur son choupinou lol! Elle est encore menu mais elle a quand même bien pris depuis la dernière fois, ça se voit! C'est trop mignon comme elle est bien typée méditerranéenne déjà! J'aime beaucoup votre foto ensemble!!!
Tu as déjà commencé les réserves de lait ou pas encore??? Ici il y a juste un pti bib de 125ml au congél que j'ai tiré quand il avait sa bronchio

Laurine ouf te voilà!!! Encore des coliques alors??? Et ton fils ça va mieux??? Lucie aussi a eu le vaccin contre la méningite.

---------------

n°1112
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2012 à 18:51:47  

Re les filles !!
Audrey , rooh comment il est trop choux ton loulou ! Qu'est-ce qu'il change , c'est fou !
VVJ , trop choupinette ta puce ! Et toi , tu es magnifique !
Laurine , oh pas cool les coliques ! Tu lui donnes quelques choses pour la soulager ? Ah , idem , je sais pas si on peut les faire avant les vaccins !  :??: ! Dis donc , elles sont cools aussi tes nuits !
Pour la crèche , je paye 250€ par mois ( bientôt moins vu que Sahël est né ) , elle y va du lundi au jeudi et le contrat compte de 8h30 à 18h ( mais depuis que je suis à la maison elle y va de 9h30 à 17h ) . Je ne fournie ni couches ni nourriture pour le repas du midi et du gouter !

Piouh , bah , finalement , je me suis motivée ! Je suis allée chercher mon lait , puis je suis allée à YR ! J'ai achetée mon crayon noir et j'ai craquée sur deux minis vernis ( un bleu nuit et un violet ( pour allée avec ma robe et mes chaussures !  whistle:{}  ) et un crème pour les mains ! ^^ ! Puis , je suis allée au boulot de Chéri et à 17h , je suis allée chercher Thaïs !
Demain va être une grosse journée : j'amène Thaïs à la crèche , j'enchaine sur la CAF , Chéri veut qu'on se rejoigne en ville pour se faire un resto , on va sûrement voir des amis dans l'après-midi , puis , chercher Thaïs et une fois au lit , il faut qu'on emballe les cadeaux !  pt1cable:{} ! Je suis fatiguée d'avance , en espérant qu'il fasse pas trop moche ! J'aime pas la pluie moi ( cool pour quelqu'un qui vit dans le Nord !  lol:{}  ) ! Qu'il fasse froid , qu'il y ait du vent , je m'en fout , mais la pluie , ça me gave et ça me fatigue !  lol:{} !
Bn , je file , c'est bientôt l'heure de manger pour Thaïs et Sahël m'a fait un petit paquet dans sa couche ! ^^ !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°1113
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2012 à 19:51:10  

Audrey, ben oui sa me saoul un peut les coliques... sweat:{} et pour repondre à gigitte je lui donne du nutriben mais pas super efficace...je vais voir ca avec le doc jeudi..
Lucie avait bien reagit à ce vaccins...j'haprehendre un peu car loic me fait de la fievre apres chaques vaccins..
En ce qui concerne sont caractere ben je trouve que ca va mieux...
et toi lucie?

Ggitte, 250EUROS, c'est gerable, tu as un rembourssement?

---------------
reglette-186368
n°1114
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2012 à 19:51:58  

EUH GIGITTE? IL ANONCE UN TEMPS POURI POUR DEMAIN

---------------
reglette-186368
n°1115
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2012 à 20:40:05  

Laurine , tu devrais essayer le truc de VVJ pour les coliques ! ça a l'air efficace sur Dylane ! Parles-en avec ton doc !
Pfff , ouais j'ai vu pour le temps ! De toute façon , faut que je m'y fasse !
Pour la crèche , en fait , le tarif à l'heure est calculer selon ton quotient familiale et donc tu n'as pas " d'aide " . Par contre , c'est déductible des impôts !
Pffff , c'est encore la croix et la bannière pour mettre Thaïs au lit ! Du coup , bah , elle est au coin là ! Que j'aime pas quand elle pleure comme ça ! Mais ça va bien finir par rentrer que lorsque je lui dis " au lit " , c'est au lit , et qu'on ne se relève pas comme ça toutes les 5 min ! Surtout que là , j'l'ai accompagnée au lit à 19h45 ( car je me doutais qu'elle allait encore me faire lutter ) , on a lu 4 petites histoires , fait un gros câlin ! Bah , non , elle se relève encore ! Et là , bah , il est 20h40 quoi ! Et elle est au coin !  fou:{}  pt1cable:{} ! Bientôt je vais devoir la mettre au lit à 19h pour qu'elle dorme à 20h45 !!! Bref , ... J'espère qu'elle va comprendre !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  128
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour les mamans de juillet 2012 aout 2012 : tout petits tout craquants
Papoter de tout et de rien entre maman 2012. par ici les mamans de mars 2012
Plus de sujets relatifs à : Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L’ouverture du site BB qui va faire le buzz !!!!!! 0 26/10/2012 à 23:24:21
une ecole pour les 2ans et demi en essonne 0 25/10/2012 à 20:34:57
Nos octobrinoux sont les plus beaux!!! 305 16/03/2013 à 18:53:55
moi aussi je veux être maman 0 15/10/2012 à 15:13:29
Bonjour les mamans de juillet 2012 68 14/03/2014 à 18:37:41

Suivez-nous