Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  128
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

n°1115
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2012 à 20:40:05  

Reprise du message précédent :
Laurine , tu devrais essayer le truc de VVJ pour les coliques ! ça a l'air efficace sur Dylane ! Parles-en avec ton doc !
Pfff , ouais j'ai vu pour le temps ! De toute façon , faut que je m'y fasse !
Pour la crèche , en fait , le tarif à l'heure est calculer selon ton quotient familiale et donc tu n'as pas " d'aide " . Par contre , c'est déductible des impôts !
Pffff , c'est encore la croix et la bannière pour mettre Thaïs au lit ! Du coup , bah , elle est au coin là ! Que j'aime pas quand elle pleure comme ça ! Mais ça va bien finir par rentrer que lorsque je lui dis " au lit " , c'est au lit , et qu'on ne se relève pas comme ça toutes les 5 min ! Surtout que là , j'l'ai accompagnée au lit à 19h45 ( car je me doutais qu'elle allait encore me faire lutter ) , on a lu 4 petites histoires , fait un gros câlin ! Bah , non , elle se relève encore ! Et là , bah , il est 20h40 quoi ! Et elle est au coin !  fou:{}  pt1cable:{} ! Bientôt je vais devoir la mettre au lit à 19h pour qu'elle dorme à 20h45 !!! Bref , ... J'espère qu'elle va comprendre !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
Publicité

n°1116
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2012 à 21:08:08  

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA​AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA​AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA​AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA​AAAAAAAAAAAAAA!!!!!! !!!!!
 fou:{}  fou:{}  fou:{}  fou:{}  fou:{}
Elle m'a fait le coup du vomito !! Et rebelote , on change les draps et on repart à la douche vu que c'est une passion de se vomir dans les cheveux !! ( Bon , c'était un tout petit vomito ) !!! Elle va me rendre dingue !!! Du coup , elle est punie , plus de bonbons , plus de gâteaux , plus de chocolats du calendrier de l'Avent , plus de cadeaux , plus de surprises ! Jusqu'a ce que Madame comprenne qu'on ne se relève pas du lit ! Je viens d'appeler Chéri ! Il me sort " bah , si , le matin , elle a un chocolat avec moi ! " Bah NON !! Sinon , lui aussi je le punie !
Piouh , j'ai chaud ! J'ai crue que de la fumée allait sortir de mon corps ! Les voisins ont du hallucinés  , je suis sûre qu'ils m'ont entendu !
Pis , après , elle a plus bronché d'un poil , pas un mot rien ! J'espère qu'elle a compris !
Bon , je vais allée me calmer en fumant une clope sur mon balcon ! ça va me refroidir un peu !  pt1cable:{}

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
n°1117
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2012 à 21:31:38  

Oh ma pauvre Gigitte, tu sais elle le fait à retardement mais c'est peut être une réaction à l'arrivée du pti frère, nous aussi on a eu du mal avec les couchers alors que c'est pas son genre...Pour le vomito, tu penses qu'elle le fait exprès? Ou ce sont ses émotions qui provoquent çà?
Pour les punitions tu ne pourras pas tenir ta "promesse" Noel est bientôt là!!! ;)
Bon bah bon courage hein!!!!!

Laurine tu avais lu l'article sur les pleurs du nourrisson? Je te le remets parce que moi ça m'a beaucoup aidé et bah j'aurais presqu'envie de te dire qu'Alban n'a plus mal au ventre...ou bien c'est vraiment des épisodes assez bref de pleurs où je me dis tiens c'est peut être bien le bidou là.
http://www.co-naitre.net/artic [...] dGGF09.pdf

Avec Lucie oui c'est tout bon on a trouvé notre rythme!

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

n°1118
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2012 à 08:04:19  

Hello les filles

Zoé m'a fait une nuit de rêve :D 21h30 bibi, couché 22h (elle était bien réveillée mais n'a pas bronché) et réveil 7h du matin /fête

Et je crois avoir compris ce qu'il faut pour qu'elle fasse sa nuit.
- un gros bibi (150 même si elle boit pas tout)
- le bain juste après
- la fin du bibi si elle a encore faim
- un gros pull en plus du pyjama (bien chaud et avec une capuche) et le sac de couchage
- couchée sans la bercer mais porte ouverte, lumière dans le couloir et télé qui fonctionne dans le salon juste à coté

bon j'avoue que ça fait un peu bibendom mais à chaque fois que j'ai respecté ça elle a dormi comme un loir. Dés que je zappe un des trucs, elle se réveille de la nuit.

---------------
BB1 : Renaud 14ans
BB2 : Tristan 13ans
BB3 : Léonce 9ans
BB4 : Zoé née le 17/11/2012
n°1119
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2012 à 12:14:16  

Bon je suis toute seule aujourd'hui. Voilà ma puce ce matin, encore emmitouflée comme pour la nuit. Enfin le bavoir en plus quand même  whistle:{}
IMG0464

Le sapin de 4m, la photo donne moins bien que le vrai je trouve. Si non c'est la première année qu'on en trouve un si grand, va falloir que j'investisse dans plus de boules. Les premiers cadeaux sont déjà au pied.
IMG0467

Et ma puce  love:{}
IMG0474

---------------
n°1120
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2012 à 14:05:26  

coucou les filles

mali:superbe tes nuits,moi j'ai pas encor trouvé le mode d'emploi,il est immense ton sapin,et ta puce est trop mimi

gigitte:oulala pas cool les vomito,chez nous les dodo c'est du grand n'importe quoi,je vous raconte meme pas pt1cable:{} ,pareil je deteste la pluie,ça flingue mon broch pt1cable:{} encore des vernis mets tu les as déjà tous essayé hihi

vvj:t'es magnifique et ta choupette aussi

medina:oh c'est pas cool pour le petit yanis,sinon comment va ta puce,et toi?

audrey:oh il est trop chou ton petit bonhomme,comment ça va toi?nous on a changé de lait et j'ai l'impression qu'elle a moins mal,au fait c'est quoi les coup de menstruelle?

yazan:comment ça va toi?

laurine:ton mari a pris ces vacances avant les fetes,j'ai le nutriben aussi mais j'ai pas l'impression que ça marche sur jihane

ça y est j'ai mon RDC,jihane me fais pleins de sourire,elle me fais fondre ma princesse love:{}

n°1121
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2012 à 14:12:28  

Elle est super jolie ta puce Mali!!! Quelle nuit, la fête comme tu dis!
Le sapin est magnifique!!!!

Alors gigitte ça été avec Thaïs? Ca me fait chier pour toi, c'est pénible cette situation, on aime pas se fâcher comme çà surtout le soir quoi...

Ici Alban a fait minuit, 3h, 6h. Il a eu ses 2 premiers vaccins, il a pleuré très fort mais pas longtemps. Il a pris 400gr en 1 semaine!!!!!!!!!5kg590 ma patate! Il s'est bien rattrapé après sa perte de 70gr à cause de la bronchio! Du coup, il va peut être calmer le rythme maintenant...
Moi je me suis encore réveillée au milieu de la nuit avec la face bien douloureuse, ça me soule j'aime pas être mal. Ma doc m'a dit que l'antibio passait très bien avec l'allaitement pas de soucis pour elle, je vais attendre encore 1j ou 2 pour voir et si vraiment ça passe pas bah je commencerais (c'est antibio et cortico)
Voilà sinon rien de neuf, je vais monter mettre Alban sur le ventre (il est sur le dos et je l'entend chouiner) et faire une petite sieste avec lui (j'espère qu'il va s'endormir). Il est toujours aussi choux voir même encore plus, maintenant il me regarde bien pendant les tt et se marre avec le sein dans la bouche j'adore, allez il crie je file!

---------------

n°1122
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2012 à 17:29:20  

titmamoune j'avais pas vu ton message, la coupe menstruelle c'est çà :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_menstruelle
C'est super pour celles qui "sèchent" avec les tampons, c'est écologique et économique, bref, c'est cool!

---------------

n°1123
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2012 à 17:35:12  

Coucou les filles...

Gigitte, petite thais fait des sienne???Ben comme audrey c'est peut etre du a l'arrivé de pirate?Son comportement à changé?pas cool sont vomis, elle l'a fait expret?

Titmamoune, à ben moi mon rdc vient de se terminer...j'attend mes prochaines regle pour me faire poser mon sterilet...Jilhan à tj des coliques??

Audrey, je n'arrive pas a al;ler sur ton lien...400grames c'est nickel ca...

Mali trop belle ta puce, je fait comme toi, ma puce est bien couverte pour la nuit, elle a meme des moufles...:)

---------------
reglette-186368
n°1124
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2012 à 18:30:07  

Audrey, si tu ne veux pas prendre les antibio, tu as testé les inhalations? Selon mon papa ça marche bien mais j'ai jamais fait. (ciron, thym et miel je crois dans de l'eau très chaude) et Si non il a bien pris Alban c'est chouette. J'espère que tu as eu une bonne sieste.

Je ne connaissais pas les coupes menstruelles non plus. Vous avez déjà testé? C'est confortable?

Gigitte vrai pas cool les couché de ta fille pour le moment. Je compatis, mon ainé était impossible à mettre au lit. La seule chose qu'on a trouvé pour finir est de lui faire boire son bibi du soir dans le lit plutôt que dans le salon. Il se calmait et s'endormait après. Je ne sais pas si ça pourrait marcher.

J'ai fait plein de test pour essayer d'avoir une photo plus belle du sapin. C'est pas concluant mais c'est déjà mieux

IMG0482
Message édité par Malinoir le 19/12/2012 à 18:30:25

---------------
n°1126
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2012 à 21:23:34  

Non j'ai pas d'inhalations mais ma mère a un truc exprès chez elle et j'y serais la semaine pro alors si c'est pas mieux je testerais!
Pas de sieste, Alban a fait que pleurer, il encaisse pas bien la double piqure je pense parce qu'il était crevé mais pas moyen...J'ai essayé de lui donner du doliprane mais ce môme c'est impossible de lui faire avaler quelquechose à part les 4 gouttes de zymaD et mon lait! Et encore le zymaD bien souvent il m'en recrache et je parle pas de la vitamine K, là le doliprane il a tout recraché, on va s'amuser le jour où on aura vraiment un traitement à lui donner...
La coupe menstruelle je l'ai depuis Lucie, j'aime bien, en fait bah niveau confort bah tu sens rien comme un tampon quoi et ce qui est cool c'est qu'il n'y a rien qui dépasse tu peux te balader à poils ni vu ni connu! Ensuite pour la pose et la dépose c'est un peu comme pour les tampons les premières fois tu es un peu malhabile mais ça vient très vite. Et comme ici on a une fosse septique donc interdiction de jeter les tampons dedans bah je suis bien contente d'avoir çà parce que les tampons usagés dans la poubelle ça m'enchantait moyen.
Laurine mince pour le lien...en tapant çà sur google tu tombes dessus : co-naitre+les pleurs du nourrisson, c'est un pdf.

---------------

n°1129
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2012 à 22:28:38  

Bon les pipelettes vous avez oubliez de passer ce soir, moi je vais me coucher je suis ... fracassée lol comme d'hab! Va falloir que je me secoue un peu, je me laisse aller je crois!!! Allez bonne nuit et à demain surement!!!

---------------

n°1130
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2012 à 22:41:45  

On s'est croisée Audrey

Zoé au lit et sans broncher en plus.

Alors Gigitte, la mise au lit à été plus simple aujourd'hui?
Et toutes les autres? comment allez-vous?

---------------
n°1131
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2012 à 09:14:07  

bonjour les filles

audrey:merci pour l'info je ne connaissais pas du tout,pauvre petit bonhomme,je suis bien contente que mon medecin ne commence les vaccins qu'à partir de 6 mois vu que je suis en congé parental je vais pas la faire garder,et toi ça va mieux aujourd'hui?

mali:il est impressionnant ton sapin,je crois qu'on va essayé aussi le bibi du soir dans le lit et je te dirais si ça marche pour nael,parce que là on en peut plus hier on a été le rechercher deux fois donc il s'est couché a 23h c'est tard pour un petit garçon de 2 ans,et jihane je les bien couvert  bibi à 22h30 elle s'est endormi vers minuit car elle voulait téter un peu la gougoute et regougoute à 5h45 et la elle dort encore,

gigitte:alors et toi comment c'est passé le coucher de thais,mieux j'éspère

comment ça va les autres

n°1132
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2012 à 09:16:29  

laurine:ah ok pour le RDCmoi je vais mettre un implant,non depuis qu'on à changé de lait jihane va beaucoup mieux des fois ça tient pas à grand chose,et toi la petite marie en as encore?

n°1133
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2012 à 11:21:27  

yep tout le monde

un réveil cette nuit à 5h30 pour moi. si non belle nuit. Par contre ce matin, la couche avait débordé. Résultat : du caca plein le plâtre et en plus dedans.... pfff on avait fait le plâtre hier, je suis bonne pour retourner à la clinique pour le changer.

Titmamoune, j'avais pas capté que tu avais des problème avec Naël aussi, espérons que ça va bien marcher avec lui aussi.

---------------
n°1134
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 20/12/2012 à 11:28:29  

coucou !!

OUF !!!!! : test negatif :D :D :D

je repasse dans l aprèm vous lire et répondre si j ai le temps !!

bisous !!

cette nuit : tétée 19h30 dodo vers 21h/21h30 et retétée vers 2h ( merci les coliques :( ) et redodo et tétée à 7h .

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°1135
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2012 à 11:29:47  

question:est-ce que vous aviez fait le BCG à la mat et si oui ça donne quoi parce que sur jihane aujourd'hui ça lui fait une boule avec du pus à l'interieur,est-ce que c'est normal?

n°1136
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 20/12/2012 à 11:34:05  

ha titmamoune , j te répond vite fait !!

dylane l a eu et pendant quelques jours : y a eu du pus un peu verdatre !!!!!

alors ça fait une boule au niveau du vaccin , c est normal !!!!!!!

surtout , surtout : NE DESINFECTE PAS !!!!!!!!!!!!

nettoyage avec un coton et du sérum phy ou avec un peu de savon dans le bain !!

après , ça va faire une petite croute a ne surtout pas enlever et ensuite ça passera !!

dylane a eu 2 mois aujourd hui et elle a encore cette petite croute : je n y touche pas !!

;)

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°1137
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2012 à 11:39:23  

ok merci vvj j'étais sur le point d'aller désinfecté,oh pas cool ces fichus coliques

mali:et oui nael est une terreur le soir,on appreande le coucher,dommage pour le gros caca

n°1138
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2012 à 12:04:15  

Hello les filles !
Audrey , 400 gr , il profite bien ton loulou ! C'est top ! Arf , pas cool pour le vaccin et doli qu'il ne veut pas prendre ! C'est galère ça !
Mali , chouette ta nuit et trop belle ta puce ainsi que ton sapin ! Arf , mince pour le plâtre ! C'est pas cool ! Tu vas y retourner aujourd'hui du coup ?
Titmamoune , elle a fait un bon gros dodo ta puce dis donc ! C'est chouette !

Pour Thaïs , je pense pas que ce soit par rapport à Sahël ! Quoi que ! Elle voit qu'il reste dans le salon avec nous , donc , ça peut jouer ! Par contre , je pense qu'elle voit ça comme un jeu surtout ! Car au début , ça l'a fait rire de se relever jusqu'a ce que l'on se fâche quoi ! Pour le vomiton , je pense que c'est du à ses émotions mais aussi du " fait exprès " ! Car Madame met ses doigts dans sa bouche et s'étrangle avec ses sanglots , donc , elle vomi !
Hier , Chéri été là , il s'est fâché direct , du coup , crise de larmes ! Je suis allée la calmer et je lui ai expliqué que si Sahël restait avec nous , c'est parce qu'il est petit et qu'il ne peut pas encore dormir avec elle dans sa chambre ! Qu'il ne dort pas encore comme " un grand " et que , comme elle se relève elle aussi , bah , il peut pas dormir avec elle car elle va le réveiller ! Bah , après ça , elle ne s'est pas relever , donc , on verra ce que ça donne ce soir ! En plus , là , elle est en " vacances " , elle ne va pas à la crèche pendant deux semaines , donc , on verra bien !
Sinon , cette nuit , bib à 23h30 , dodo , réveil à 3h30 mais je lui ai donné la tututte et du coup , redodo jusque 5h où là , il a prit un bibi ! Redodo et réveil à 10h30 ! :) !
Hier , on a passé une bonne journée avec Chéri ! J'ai amenée Thaïs à la crèche , je suis allée à la CAF ( et ça ne m'a pas avancé du tout ! ) , je suis allée à mon boulot pour faire remplir mon papier pour le CP mais mon boss était pas là , donc , je dois y retourner demain ! Puis , je suis rentrée , ménage , vaisselle , emballage de quelques cadeaux , j'ai préparé le sac à langer et on est partit en ville ! Un petit tour vite fait au marché de Noël puis resto ! Un tour dans les magasins et après , on a bu un verre en terrasse chauffée ! On est allée chercher Thaïs , Chéri est allée faire quelques courses pendant que je me suis occupée des loulous ( douche et mise en pyj ) et du linge ! Bref , une journée bien remplie ! Et ça va , il faisait pas trop moche , du moins pas de pluie , donc , c'était cool !
Ce soir , on fait une raclette avec une amie ! ça devrait être sympa ! Je sais pas ce que je vais faire aujourd'hui ! Il faut que je passe acheté de quoi faire l'apéro mais c'est Chéri qui a la CB ! Faut que j'aille la chercher en ville ! Faut que je me motive !
Sinon , je crois que Sahël est constipé , j'ai pas eu de caca hier ! Par contre , il pétouille ! Je verrais si j'ai un paquet aujourd'hui !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°1139
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2012 à 12:06:05  

VVJ , ah bonne nouvelle si TG négatif ! :) ! Arf , pas sympa les coliques à 2h du mat ! :(

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°1140
aurore7866​0
Enceinte d'un petit gars
aurore78660
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2012 à 12:31:25  

Bonjour les filles,

gigite: et ben oui bonne journée de remplie hier. Par rapport au caca et ben mo maintenant c'est environ tous les 3 jours pas cool, il a pris de moi mais par contre hier pas mal de gaz et il a fait trois fois du coup il s'est rattrapé le coquin mdr.

vvj: ah ba tant mieux pour le test négatif. pas facile les coliques, on ne peut pas faire grand chose mais après elle a bien redormi

malinoir: pas cool de devoir retourner a la cliqique, c'est quand qu'elle n'aura plus de plâtre et que vous passerez au kiné? il est beau ton sapin mais pff qu'est ce qu'il est grand il ne rentrerait pas chez moi mdr.

audrey: et ben la cantine est bonne mdr, J'ai vu une photo et ben le mine ferait minuscule a côté :)

titamoune: j'espère qu'avec nael cela va bientôt rentrer dans l'ordre, sinon je n'ai pas fait le bcg donc je ne peux pas te dire

laurine: des bisous

Sinon de mon côté tout va bien, cela fait trois nuit que nathan dort 7h d'affilé donc ca nous permet de récupérer un peu. Cette nuit il nous a fait mangé à 20h il s'est endormi a 22h30, réveillé à 5h30 donc bib et il s'est rendormi je l'ai posé a coté de moi entouré du coussin d'allaitement (à la place de papa lol) comme mon homme se levait pour aller bosser et donc il s'est réveillé à 11h et il a manger à 11h30 (tt). La il est dans sa chaise haute/transat et il commence a attraper le mobile :)

En ce qui concerne le RDC et ben ca y est chez moi aussi depuis 2 jours, mais pas top j'ai rdv avec mon gynéco cette aprem pour le suivi post-natal. Enfin bon ca fait deux jours que je zappe ma pilule pfff ca me soule donc vivement le stérilet moi jdis.

Au niveau des travaux et ben mon beau père et mon homme hier ont posé la moitié du parquet dans notre chambre donc il finiront normalement un jour de la semaine prochaine et on espère pourvoir monter tous les trois la-haut début mi-janvier :)

Et pour finir et ben si vous avez facebook pouvez vous aller sur ce lien et cliquer sur j'aime sur la photo de mon fils c'est pour tenter de gagner une séance photo. C'est celui qui a le plus de j'aime qui gagne merci. Voici le lien: https://www.facebook.com/photo [...] mp;theater

---------------
Moi: 25 ans / Chéri: 26 ans  
Ensemble depuis 5 ans, pacsés depuis 2 ans

Après 15 mois d'essai, c'est + le 27 février 2012 : enceinte 2-3 semaines avec confirmation PDS faite le 29 février: 223 UI
Un début de grossesse difficile (nausées,vomissements et perte de poids de 7kg) mais ensuite ce n'est que du bonheur...
Nathan est arrivé le 7 novembre 2012 à 16h pour notre plus grand bonheur --> 2kg780 pour 45 cm

sticker

sticker
n°1141
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2012 à 13:22:29  

coucou aurore j'ai pas facebook mais j'ai quand meme vu ta photo sur le lien et quelque autre photos la tienne est de loin la plus belle on dirait une photo de magazine ta un futur mannequin la,je l'adore cette photo je me lasse pas de la regarder

n°1142
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2012 à 13:24:44  

gigitte t'arrives à faire tout ça dans une journée,explique-moi parce que moi j'ai vraiment du mal ,bon j'éspère que chez toi ça va rentrer dans l'ordre les dodos de thais

n°1143
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2012 à 13:38:32  

Coucou,

titmamoune, au ben moi aussi comme mali je n avais pas compris que tu avait des soucies av nael...ca va mieux?
Ta pris quoi comme lait du coup?

Audrey, ben comme toi frimousse recrache le zima d...elle tire meme au coeur...alors que loic en ete fan...pour le doli tu peut peut etre lui donner en supo?

vvj a ben c'est une bonne chose le test negatif...cool...bon ben je vois que ta puce a tj des colique a ce que je vois... fou:{} BON Ben la je compatie ca a fond du coup..Je te comprend car ma moumousse en à fond en ce moment...

mali, a ben heureusement que tu as une belle hauteure sous plafond pour ton sapin lol:{} il est trop beau...et ta nuit encor pas mal je trouve...

Gigitte, a la coquine, elle arrive a ce faire vomire ouch:{} elle est bien maligne quand meme..
alors tu prend un cp à temps complet ou pas...(moi aussi hier j'ai fait signer mon papier à ma responsable...)
bon j'espere que sahel va vite arriver à faire un pti caca...

aurore, a ben c'est cool si les travaux avance, tu dois avoir hate de pouvoir dormir dans ta chambre...pour les nuits 7h c'est vachement bien...

Ici moumousse et boubouille on eu leurs vaccins ce matin...Loic a pleurer un peu mais ca va (meningite) mais ma pauvre frimousse elle a vraiment beaucoup pleurer...pauvre moumousse...autrement elle mesure 54 cm et pese 4k920...voila sinon ras tous va bien...la elle pleure elle ne trouve pas son sommeil...

---------------
reglette-186368
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  128
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour les mamans de juillet 2012 aout 2012 : tout petits tout craquants
Papoter de tout et de rien entre maman 2012. par ici les mamans de mars 2012
Plus de sujets relatifs à : Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L’ouverture du site BB qui va faire le buzz !!!!!! 0 26/10/2012 à 23:24:21
une ecole pour les 2ans et demi en essonne 0 25/10/2012 à 20:34:57
Nos octobrinoux sont les plus beaux!!! 305 16/03/2013 à 18:53:55
moi aussi je veux être maman 0 15/10/2012 à 15:13:29
Bonjour les mamans de juillet 2012 68 14/03/2014 à 18:37:41

Suivez-nous