Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  128
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

n°1168
medina6810​0
medina68100
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2012 à 11:07:07  

Reprise du message précédent :
cc vvj oua la chance moi elle prent sont dernier bib a 00 es ceux reville a 5h vivement les nuit conplete lol

ici pour les fete c le 24 chez les portugai es le 25 chez les italien le 26 c mon anniv alors je c pas ceux que je v faire

Publicité

n°1169
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 21/12/2012 à 11:09:21  

MALI : ha voui , t es sereine toi !!
c est quoi un bulletin ?? ( si c est le scolaire , ils ne te le l envoient pas par courrier ??? )

MEDINA : ha sympa !!!
le repas portugais , ça va être le repas traditionnel ????

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°1170
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2012 à 11:24:27  

Bon c'est pas moi qui ait le bb le plus âgé là???Nan parce qu'au final je suis en train de me faire griller par tout le monde pour les nuits!!!
Alors au final réveil à 3h15 puis 5h et des poussières mais je l'ai pas pris il s'est rendormi et 6h15 (ponctuel!), ce matin il est un peu ronchon mon gros père, je l'ai remis au lit, il dort pas encore mais il ne râle plus.
Ses plis c'est déjà beaucoup mieux ce matin cool!
Et moi bah les douleurs ont repris que ce matin donc nuit tranquille, du coup, je repousse encore pour les antibio on va voir!

Medina je trouve que c'est déjà super que ta ptite crevette fasse minuit-5h elle a le même rythme que ma patate!

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

n°1171
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2012 à 11:34:35  

Laurine pas mal non plus le vernis pailleté sur le zizi nan mais ils ont de ces idées mdr!!!!
Oui Alban continue de dormir sur le ventre...
Pour le père Noel bah écoute je sais pas trop comment elle a réagit vu qu'on était pas là!!! Par contre, la maitresse nous a dit que ça c'était très bien passé, qu'elle était bien débrouillarde donc je suis contente je préfère entendre çà qu'autre chose!!!
20h30-6h ça c'est de la nuit de rêve!

vvj super si ta puce n'a pas trop pleuré pour les vaccins!!! Pourquoi tu t'es pris la tête avec z'hom??? Pareil elle te fait des mega nuit, j'en reviens pas moi avec mes 2 qui ont le même parcours je sais que je suis bonne pour me réveiller pendant encore plusieurs mois, enfin selon mon homme Alban fait ses nuits...bah oui pour lui comme il hurle pas toute la nuit, il fait ses nuits, bah j'ai pas tout à fait la même définition de faire ses nuits moi!!!
Ici c'est pareil je vais prendre une robe que j'ai acheté cet été ça ira bien! Mais par contre je viens de réaliser qu'il faut que j'achète une tenue pour ma princesse, je vais pas lui faire passer Noel en jean quand même!!!!! (et oui je suis plus coquette pour elle que pour moi!!!)
Donc nous jour de l'an on a rien prévu et sinon et bien début de semaine dans la famille de chéri et fin de semaine dans la mienne.

---------------

n°1172
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 21/12/2012 à 13:18:56  

AUDREY : j suis morte de rire , effectivement , ton homme a une conception étrange de " faire ses nuits " !!!!! lol:{} !!!!

allez , regarde : c est un coquin : au réveil de 5h il s est rendormi , la prochaine nuit , essaie de le laisser un peu au réveil de 3h et quelques , peut etre qu il se rendormira ^^

ha bein ici : j ai acheté la tenue de kélia chez kiabi : petite robe noir , gilet blanc avec des sequins noirs , collants noir avec tête d hello kitty argenté et il ne me manque que trouver des petites chaussures noires : je vais tenter d y aller cet aprèm mais je sens que ça va etre chaud avec le monde !!
pour Dylane , tjrs chez kiabi , j ai pris le pyj avec écrit " my first christmas " !!

love:{} elles vont etre choux !!!

pour la prise de tête : pfffffffffff c est tjrs la même histoire  , je lui parle de la journée passée et en faite , il n écoute qu à moitié parceque il joue au poker et qu il est concentré ....

mais bon ça dure pas , ce soir , il rentre et ce sera oublié !!!!

---------------
sticker

sticker

sticker

n°1173
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 21/12/2012 à 13:23:15  

ha voui : chez kiabi : tout ce que j ai acheté était en promo sauf les collants !!

la robe 9€
le gilet 10€
le pyjama 9€

:D

---------------
sticker

sticker

sticker

n°1174
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2012 à 13:53:00  

hihi c'est bon, sur le 1/4h qui restait j'ai réussi à me rafraichir, changer le lange de la puce, m'habiller et partir. Je suis arrivée pile à l'heure.

Ha non en Belgique les bulletins scolaires sont jamais envoyé par courrier. C'est l'occasion de rencontrer les profs. Pour le premier ça va, beau bulletin. La note la plus basse c'est 12,5/20 en math, mais je pense que c'est un manque de concentration pour l'examen, il me dit qu'il a oublié de répondre à une partie des questions et je le croirais bien, il est plutôt bon en math en général et il a 19/20 en latin  heink:{} moi qui ai toujours eu horreur du latin... j'ai du mal a comprendre comment il peut faire ça lol:{}

Je pense que le deuxième sera nettement moins beau...  pfff:{}

Vous me faites trop rire avec vos histoires de maquillage lol:{} Les garçons ne m'ont jamais fait ce genre de truc. Ici avec une fiffe ça risque plus d'arriver je pense :D

En effet Audrey, ton homme a une drôle de conception de faire ses nuits. Les prochaines fois qu'Alban réclame la nuit faut le réveiller pour lui demander d'aller te chercher un truc. Si tu fais ça à chaque fois je crois qu'il comprendra ce que tu veux dire lol:{}

Si non tout comme VVJ, moi j'attends que la puce réclame assez fort avant de me lever. Pas que je l'entends pas mais je ne veux pas me lever au moindre bruit. Je ne pense pas que ce soit une bonne habitude à prendre. En gros c'est "si tu as faim, dis le bien fort, si non dors!" lol:{}

Pour la tenue de Noël, je sais pas trop ce que je vais mettre. Je vais récupérer un truc sans doute. Pour Zoé je lui ai acheté avant sa naissance (avec la petite robe) et sa marraine lui a offert l'autre :
 IMG0488

Vu qu'on fait l'anniversaire de ma belle-mère le 23 midi (60ans) le réveillon de Noël le 24 au soir chez mon papa, une autre visite chez papa pour voir les enfants de mon frère qui ne seront pas là pour le réveillon, puis un petit repas dans la semaine pour Noël avec la soeur de PM, un repas léger le 1er chez mon papa et enfin un repas avec toute la famille de ma maman le 6 janvier, on aura l'occasion de les mettre...

Pour le réveillon de nouvel année, rien de prévu, on est rien que PM et moi à la maison. Je pense qu'on va manger des huitres. Ou alors on va se faire inviter chez un voisin.

---------------
BB1 : Renaud 14ans
BB2 : Tristan 13ans
BB3 : Léonce 9ans
BB4 : Zoé née le 17/11/2012
n°1175
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2012 à 14:49:33  

Coucou à nouveau...

Vero, moi je t'avais demandais combien aller te donner la caf en complement de ton mi temps...
Debrida, je connait pas mais la j'ai lu le doc qu'audry m'a conseiller donc bon je me pose des questions maintant... whistle:{}
UN pyj first chrismast...oh la chance, pff j'aurai bien aimer en trouver un aussi, mais bon la kiabi est à une heure, j'ai un peu la fleme quoi...

Mali j'aime beaucoup la petite robe et le pyj...et en ce qui concerne le bultin de note je trouve ca tres bien d'aller le chercher directement..alors ca donne quoi ce bultin???

audrey, donc comme je disait a vero, j'ai lu ton lien, (tres interessent...) donc je fini par me poser la question si mousse me fait bien des coliques...hier soir je l'ai laisser un peu pleurer et du coup une super nuit..donc ben je sais pas et la je me demande si je vais pas l'emener chez l'osteo..

Allez medina, ne t inquiette pas je suis sur que les nuits vont commencer bientoT...054

---------------
reglette-186368
n°1176
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2012 à 14:52:00  

039
une bouille en pleine peinture

---------------
reglette-186368
n°1177
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2012 à 14:57:23  

060
Ma mousse de presque 5kl...
D'ailleure les tailles 1 en couche sont juste et vous?

---------------
reglette-186368
n°1178
aurore7866​0
Enceinte d'un petit gars
aurore78660
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2012 à 18:50:50  

Coucou les filles,

Audrey: effectivement ton homme a une drôle de conception pour la nuit. Le mien il est un peu du même genre lol. Alors nous il dort bien en ce moment et mon homme a du mal a se lever ce matin ( 4h) je l'ai secoué car j'en ai marre de me levé et il me dit oula c'est dur, il est drôle lui pfff en tout cas je pense qu'il va bientôt trouvé ses repères et vous faire de belles nuits :).

Mali: c'est ben pour les notes, moi j'ai jamais été doué en maths :) sinon pour les vêtement j'adore l'ensemble avec la robe

VVj: alors pour noël nous demain soir on le fête avec mes parents ma sœur,  mon oncle( frère de mon père), cousin et ma meilleure amie qui sera la marraine de nathan et qui est seule pour les fêtes, puis dimanche on part pour Rouen on fête noël le 24 avec les parents, la sœur, les 2 grand-mères, la tante et le cousin de mon homme et sa femme, d'ailleurs on va offrir un cadeau pour le cousin a tibo de la part de nathan avec un body marqué "et si je t'appelais parrain" et un parchemin des 10 commandement du parrain pour lui demander s'il veut bien l'être. Ensuite ben on fête le jour de l'an  avec le reste du coté de la famille a tibo (coté maternelle).

Laurine: et ben ta frimousse profite bien lol elle est bien joufflue :) sinon belle photo avec tes 2 loulous.

Alors cet aprem j'ai été a un entretien d'embauche (je veux changer d’hôpital et me rapprocher de chez moi), tout s'est bien passé et la directrice des soins est ok. je rencontre la cadre de santé du service EPAD ( personne âgée) le 2 janvier. Voila je vous tiendrai au courant.

J'ai envoyé les faire part hier et pas mal de personne on deja reçu donc il faut que je le scanne pour vous le montrer :)

---------------
Moi: 25 ans / Chéri: 26 ans  
Ensemble depuis 5 ans, pacsés depuis 2 ans

Après 15 mois d'essai, c'est + le 27 février 2012 : enceinte 2-3 semaines avec confirmation PDS faite le 29 février: 223 UI
Un début de grossesse difficile (nausées,vomissements et perte de poids de 7kg) mais ensuite ce n'est que du bonheur...
Nathan est arrivé le 7 novembre 2012 à 16h pour notre plus grand bonheur --> 2kg780 pour 45 cm

sticker

sticker
n°1179
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2012 à 21:50:12  

VVJ nan à 3h il a vraiment faim je le teste depuis qq jours et certes je n'insiste pas lourdement mais quand je l'approche du sein il me le gobe comme un sauvage!
Et puis, Lucie a été comme çà jusqu'à presque 6 mois donc j'avoue je ne suis pas pressée, j'espère que ça viendra plus tôt mais j'ai appris à vraiment les suivre concernant les tt.
Je suis allée à Orchestra, ça m'a gonflé tu peux jamais faire un ensemble il leur manque toujours quelquechose du coup j'ai filé à kiabi mais là pareil grrrrrrrrrr bon j'ai quand même pris une petite robe noire et un gilet mais je n'ai pas de collant ni chaussure il n'en avait plus! Pareil j'en ai eu pour 15€. Pour Alban j'ai rien prévu!

Mali mdr la technique pour faire comprendre à l'homme ce que signifie faire ses nuits ;)
C'est cool si le bulletin est bon! C'est toujours plus agréable!!!

Laurine pour les coliques je crois que personne ne sait vraiment!!! Mais en tout cas moi çà m'a fait du bien de lire que peut être les pleurs font tout simplement partis du développement normal des bb, enfin, en tout cas, je suis beaucoup plus zen face aux pleurs d'Alban et ouf que ça fait du bien au moral!!!
Trop beau ton fils aussi, tu nous l'avais jamais montré si???Et ta pépette elle est comme mon gros : grosse, mdr!!!!!!!!! Elle est super mignonne! J'hallucine comme ils deviennent ronds là! Ah d'ailleurs moi les couches avec les nature babycare je suis en taille 3 (4-9kg) depuis pas mal de temps déjà!

Aurore c'est chouette si ton entretien s'est bien passé. Super l'idée pour le parrain, ça va être sympa!!!!

Ici ras, je suis allée voir mes collègue de boulot cet aprem c'est toujours autant la m... là bas!!! Bon moi je m'en fous pour le moment mais ça fait chichi quand même!!! Mon pti chat est au lit depuis 20h il était mort de fatigue et il a tt il devait etre 19h donc j'espère qu'il va se réveiller vers 22h comme hier!

---------------

n°1180
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2012 à 00:01:26  

Bon comme prévu, le deuxième bulletin est nettement moins beau. 3 échecs au compteur, Renaud était tout paf, il ne s'y attendait pas vraiment. Il a toujours eu trop facile, mais maintenant ça ne passe plus sans travailler... Il reste plus qu'à trouver un moyen pour lui donner une méthode de travail.

Par contre j'ai pas raconté la visite dans la première école. J'étais avec Zoé. .... J'avais rendez-vous avec le papa des garçons et Tristan. En avançant dans les couloir je me fais accoster par un des prof, hoooo quel age elle a? comme elle est mignonne, moi j'ai une petite fille de 2 mois, et bla bla bla, elle ne voulait plus me lâcher. Pour finir elle me suit dans la classe ou je devais voir le prof de Tristan et on installe Zoé sur une table, et voilà 3 prof autour d'elle qui finissent par la prendre à bras (avec ma permission quand même lol) se la passer, et on discute de bébé, de maxicosy,... Le papa de Tristan était dans un coin, en osant pas intervenir. C'est à peine si on a parlé du bulletin lol:{} bon faut dire, qu'il n'y avait pas grand chose à dire.
Pour le deuxième bulletin, le papa a déposé les enfants mais il n'a pas osé venir, je crois qu'il a eu peur que ça se répète lol:{}

Soirée cool, on avait décidé de refaire des lasagnes et on a pris un apéro avec la voisine et ses enfants pour fêter l'anniversaire de Léonce. Il a reçu une grosse boite de Légos. Il était tout contant. Les voisins sont restés manger. C'était bien sympa.

Laurine, pour les couches, je mets du taille 2. J'aime pas quand c'est trop serrant. Mais c'est vrai que j'aurais pu rester au taille 1 encore un peu.

Et VVJ, ton homme qui n'écoute pas,... bah ici c'est plutôt moi qui n'écoute pas PM quand il me parle  ange:{} Je ne le fais pas exprès. Mais j'écoute le début et puis il me fait penser à un truc et je pars dans mes pensée et j'écoute plus... Pour le moment ça le fait rire et il répète en disant "c'est quel mot que tu n'as pas entendu?". Le pire c'est qu'il doit parfois répéter 3 ou 4 fois la même phrase pour que j'arrive à tout capter...  Mais y a certaine période de notre couple ou il le prenait plutôt mal.  pfff:{}  Mais je le fais pas exprès, je vous jure   :(  Enfin, vraiment du mal à me concentrer sur ce qu'il dit pour le moment. Parfois il mérite une médaille pour sa patience  love:{}

Audrey, d'accord avec toi, il faut déculpabiliser. Un bébé a besoin de pleurer. Si tu aime lire je te conseille ce livre http://www.amazon.fr/Les-Comp% [...] 2226134107
on déculpabilise bien et en plus on apprend pleins de trucs sympa sur les nouveaux-nés

Aurore, les réveillons vont être bien chargé aussi de votre côté. Vous en faites de la route.
Les personnes âgées c'est le genre de service dans lequel tu as envie de travailler?

Medina, tu me donnes envie avec tes réveillons portugais et italien. Ce que j'aime manger des cuisine que je ne sais pas faire moi  :D tu nous décrira les plats? Et pour ta puce, il faut être patiente. C'est la plus petite aussi, elle a besoin de prendre des forces avant de pouvoir faire ses nuits.
Message édité par Malinoir le 22/12/2012 à 00:03:12

---------------
n°1182
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2012 à 13:53:23  

Coucou les filles!

Mali oui j'avais été voir ton livre mais je l'ai trouvé trop cher donc je l'ai pas acheté mais il me fait envie quand même ;)
Dommage pour le 2eme bulletin, va falloir bosser!!!
Ta fille était la star, c'est plaisant qu'on s'interesse à nos bibous!!! <3

Bon ici je suis pas bien...on doit mettre les chiens en pension lundi matin pour la semaine et forcément il faut qu'il y ait un problème!!! La dernière fois c'était mon chien (c'était encore pas trop méchant, juste des antibio à donner à cause de plaies chirurgicales qui n'étaient pas cicatrisées parce qu'il avait arraché fils, agrafes et cie) cette fois c'est la chienne, et là je suis bien plus ennuyée, elle a une paralysie des nerfs trijumeaux, du coup elle a la mâchoire inférieure qui pend, la gueule reste entrouverte et elle boit et mange avec plus de difficultés, j'ai très peur que le gars de la pension ne surveille pas assez ou bien qu'elle empire et qu'elle n'arrive pas à manger et nous on sera à 5h de route de là...pffffffff, jsuis contrariée la vache...et on peut pas les emmener c'est mission impossible...bref, la galère quoi...je stresse...

Mon petitou par contre a mangé à 3h et presque 7h donc je suis contente. Je trouve qu'il râle beaucoup par contre depuis son vaccin, j'ai l'impression qu'il a besoin de réconfort tout le temps et avec Noel qui approche bah jsuis jamais dispo au moment où il a besoin le pauvre...
Bon allez je file j'ai des choses à faire mais jsuis tellement contrariée que j'arrive pas à m'y mettre...

---------------

n°1183
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2012 à 14:10:30  

BONJOUR hello:{}

aurore, au faite tu es infirmiere c'est ca? J4espere que tu auras une reponse positive jap:{}

Mali, a oui le livre a l'aire plutot bien je vais peut etre me laisser tenter...mais c'est fini je n'achete plus sur le net...donc j'irai chez cultura..
ta puce a fait sensation dis donc lol:{}

audrey, au ben mince pour ta chienne sweat:{} je comprend ton angoisse...ca va s'arranger tu crois?
Moi quand on par c'est ma belle soeur qui garde kiwi, et il est au petit soin...un peut trop meme...la bas il à le droit au canapé, au lit...Va lui faire comprendre qu'il n'y as pas le droit a la maison apres lol:{}
bon ben c'est pas mal 3h 7h...Cool

bon moi cette apres midi j'ai ma niece (6ans) et mon nevoeux (4ans) en garde jusqu'a demain...donc on va faire une apres midi pate à sel peinture et gommettes...

moumousse 20h 6h love:{}  love:{}  love:{}
j'ai eu une dicution avec mon bouille ce matin...je lui ai dis que bien que marie soit la on l'aime tj autant et tres fort, que je comprend qu'il soit jaloux, que c'est pas facile pour lui tous ses changements, mais que je continue à l'aimer tres tres foret....
Il m 'a bien ecouter, il c'est blotit dans mes bras et m'a dis "je t aime maman..." love:{}  love:{}  love:{}  love:{}
je l'ai mis à la sieste, et pas une seule comedie.... bounce:{}  bounce:{}

---------------
reglette-186368
n°1184
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2012 à 14:49:02  

Aie Audrey, j'espère que ça ira mieux d'ici lundi que tu puisses partir dans crainte et passer de bonnes fêtes. Ils sont pas sérieux à la pension ou tu mets les chiens? Moi aussi j'ai la chance d'avoir une belle-mère qui aime garder notre chien.
C'était quand encore le vaccin? Ca peut durer 2-3jours le coté gronchon.

Laurine, tu as bien du courage de faire des activités comme ça avec les enfants. C'est une bonne idée d'avoir discuté avec ton p'tit d'homme. C'est le genre de chose qu'ils ont besoin d'entendre.

Ici nuit de rêve. J'avais mis Zoé au lit à 22h. Je me suis réveillée à 8h30 et elle dormait toujours. Pour finir je l'ai réveillée à 9h pour lui donner un bib. bounce:{}

J'ai plein de truc à faire mais j'ai la flemme :(

---------------
n°1185
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2012 à 16:05:24  

Bah il y a peu de chance que ça s'arrange en quelques jours, au mieux ça prendra quelques semaines au pire bah ça peut être le début de la fin...
Et, partir une semaine sans savoir ça fait chier...Non, ils sont sérieux à la pension mais bon tu vois bien ils ont pas qu'eux à s'occuper. Nous on a personne pour nous les garder, en plus c'est compliqué c'est pas des chihuahua et ils sont 2...Et partir avec eux et les 2 petits+ les cadeaux de Noel, arrivée là bas avec les autres enfants, les autres animaux, l'espace restreint bah c'est juste pas pensable quoi...
Bon là elle met plus du temps mais elle arrive à manger, j'espère que ça va aller, sinon bah on rentrera plus tôt ou bien mon homme rentrera et moi je resterais avec les petits pour qu'ils profitent de la famille je sais pas...C'est "marrant" j'avais prévu de leur faire un check up avec prise de sang etc à la rentrée parce que 8 ans pour des gros chiens c'est déjà vieux mais je pensais quand même pas être déjà embêtée...Enfin, ça va rentrer dans l'ordre on va rester optimiste.

---------------

n°1186
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2012 à 16:08:42  

Comme dit Mali tu as bien fait d'avoir cette conversation avec ton bouille, ça fait jamais de mal de les assurer de notre amour!!! Sacré tribu que tu as ce we!!! En même temps à plusieurs c'est parfois juste génial parce qu'ils s'occupent bien ensemble!

Mali super la nuit de ta puce, c'est dingue quand même!!!

Moi c'est ma patate qui me fait une belle sieste là, je sais pas à quelle heure il s'est endormi mais en tout cas il dort toujours!!!!

On a vu un sanglier échappé aux chasseurs dans les champs à côté de la maison, pauvre bonhomme je ne sais pas si il va réussir à leur échapper parce qu'ils avaient l'air décidé à le poursuivre et le chien était pas loin derrière...:( Je sais qu'il faut réguler mais ça me met toujours en rage ce genre de chose, pauvre bête...

---------------

n°1187
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2012 à 13:56:35  

Hello les filles !!
Rolalala , vous avez bien papoter ! Je suis pas sûre de savoir répondre à tout le monde !
VVJ , arf , dommage pour la robe et les chaussures ! Je te souhaite de l'avoir cette rentrée d'argent !
Audrey , arf mince pour ta chienne , j'espère qu'elle va vite se rétablir !
Aurore , top pour l'entretien ! J'espère que ce sera hyper positif et que ça te plaira !
Laurine , chouette pour la discussion avec ton Bouille ! Ici aussi , on lui a parlé , expliqué et ça va mieux les couchers ! Pour les couche , je suis passé comme Audrey , taille 3 ( 4 à 9kg ) !
Mali , chouette pour le bon bulletin , un peu moins pour le deuxième , mais si c'est juste le temps de trouver un technique de travail , ça devrait aller pour le prochain bulletin ! :) ! Trop mimi tes deux ensembles !
Medina , hey , 00h - 5h , c'est déjà top , pis , oui , c'est la plus jeune , la plus petite , elle oit prendre des forces !

Ici , bah , Sahël se réveille maintenant  vers 5h / 5h30 ! On progresse ! Et Thaïs fait moins des siennes pour le dodo !
Hier , ma mère était là avec mon frère ! Ils sont repartis ce midi ! Ma soeur devait venir aussi mais elle a eu une otite à la dernière minute ! Donc , elle a annulée !
Du coup , les enfants ont déjà eu leurs cadeaux de Noël par leur mamie ! Deux doudous pour Sahël et beaucoup de vêtements en 3 et 6 mois ! Thaïs a eu une poupée , une peluche Oui-oui , un sac remplie de dinette , un zhuzhupet , une chenille qui lui apprends l'alphabet et un calendrier en bois !
Là , faut que je termine d'emballer certains cadeaux , faut que je prépare les affaires ! Demain , on part sur Paris , on fait Noël chez mon père cette année ! Pour Nouvel An , on ne sait pas encore ! On verra bien !

Sinon , GRANDE NOUVELLE LES FILLES !!!
Vendredi , on été invités à boire l'apero dans mon ancien resto avec Chéri et les enfants ( là , où on s'est rencontré avec Chéri ) ! Mais on est arrivés à la bourre alors , on a décidé de manger là-bas ! Bref , on mange et tout  ! A un moment , je sors pour fumer une cigarette ! Et là , y'a Thaïs qui vient me chercher en me disant que j'ai un cadeau !
Effectivement , il y a un paquet à ma place ! J'ouvre , c'est une poupée russe ( j'adore les matriochkas ! ) Une que j'avais repérée sur le Marché de Noël ! Couleur noir , or et rouge ! On me dit que l'ouvrir , alors , je l'ouvre ! Bah , je connais le principe , y'a une autre poupée hein ! On me dit de continuer ! Bon , je soulève la poupée ! ET LA , au fond de la 1ère , il y a un petit coussin avec une BAGUE !!!!  love:{} ! Je regarde Chéri , je suis sur les fesses quoi ! Il me dit " alors , c'est oui ou non ??? " !!!  love:{} ! J'ai dis OUI bien sûr !! Heyhey , me voila fiancée !!! Il me dit comme c'est ici que tout à commencer , je ne me voyais pas faire ma demande ailleurs !! Trop chou mon Chéri ! Bref , ça fait deux jours que je plane à mort du coup ! Bon , le mariage ne se fera pas dans l'année , car on espère toujours pouvoir acheter une maison , mais bon ... Je suis fiancée ! ^^ !!!
Je vous mettrais une tite photo dès que j'aurais le temps ! Car , là , c'est un peu la course avec tout ce que j'ai encore à faire !
Bisous les filles !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°1188
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 23/12/2012 à 14:56:32  

coucou les poulettes :)
MALI : ha voui bein c est clair que c est pas plus mal de récuperer les bulletins en main propres !!!!
purée 19/20 en Latin : chapeau le môme !!!!
pour la tenue , j aime bien la robe ^^
dis donc , c est clair qu elle a eu toute l attention Zoé !! quelle star !!

LAURINE : faut que je regarde pour le montant et je te dis !!
purée , trop forte la photos de tes enfants :D
et béh , c est clair qu elle profite bien ta frimousse !!
pour les couches , ici , on fini les paquets en 3/6 kilos et puis je passerai au 4/9 ....
cool ta discution avec ton fils ^^
et passez une bon aprèm avec tout ce petit monde !!!

AURORE : mdr pour ton homme : bein voui c est dur , sont marrant eux !!
purée , vous allez avoir un week end de fou !!!! vous allez exploser avec tous ces repas lol:{} !!
trop sympa le body ^^
et je croise les doigts pour ton futur emploi :) ;)

AUDREY : oh bein on sait jamais , peut etre qu Alban fera ses nuits + tôt que Lucie ^^
au faite , t es en quel age là , pour les bodys et pyj' ????
pour tes chiens , oulahbah je comprend que ça te fasses chichi !!!
elle a un traitement ?? c est quelle race déjà ????
Tu pourra les appeler regulièrement peut etre ????

c est cool pour la nuit de Alban : il a bien espacé !!! :D

GIGITTE : puréééééééééée , j allais te dire que j étais grâve jalouse pour la matriochka parceque moi aussi je les adooooooooooooore !!!
j en ai une vraie de vraie qui vient de pologne et une plus grosse que ma mère m a offert pour mon anni  

MAIS ALORS là !!!!!!!!!!!!!!!!
j suis encore ++++++++++ jalouse pour la demande quoi !!!!!

TOUTES MES FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!

rhooooooo comment tu vas kiffer pour trouver ta robe et tes chaussures !!!!!! trop bon !!  

[:candyce44]    [:fairepartsnaissance:8]​;    [:candyce44]
Message édité par vivementjuillet le 23/12/2012 à 14:58:15

---------------
sticker

sticker

sticker

n°1190
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2012 à 19:33:17  

Youhouuu Gigitte, félicitation et tous mes vœux de bonheur :D

Je reviens de l'annif de ma BM... pffffffuiiiii ce qu'il peuvent parler fort, j'ai mal au crane. On est heureux de rentrer au calme chez sois lol:{}

---------------
n°1191
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2012 à 20:37:29  

Merci les filles !!!
Hihi , oui , c'est clair , ça va m'éclater de trouver ma robe et les chaussures ! Mais bon , ce sera pas pour 2013 ! Sauf si on arrive vraiment pas à acheter de maisons quoi ! ça reste notre priorité ! Donc , j'ai le temps de choper des idées , tout ça , tout ça en attendant le moment fatidique ! ^^ !
Audrey , Bon anniversaire à Lucie , j'ai oubliée de le dire tout à l'heure !  ;)  !
Je vous mets la photo de la poupée et bien sûr de la bague ! ^^ !!

GEDC0051
GEDC0052
GEDC0053
GEDC0056

Voila les filles !!
Et comme on part demain sur Paris , je suis pas sûre d'avoir le temps de passer ici avant de partir ! Donc , je vous souhaite de belles fêtes , un joyeux Noël , profitez bien de votre famille , régalez vous et prenez des photos !! ^^ !!
Bisous les filles !

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
n°1193
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2012 à 21:43:25  

Gigitte trop géniale la demande, il est fort ton futur mari ;)
Clair que tu vas pouvoir t'éclater!
Bon nous on doit partir avec les chiens, la chienne n'arrive plus à se nourrir seule, si ça empire il faudra l'opérer pour lui poser une sonde de gastrostomie, si c'est la forme idiopathique (mot compliqué qui veut juste dire "on ne sait pas à quoi c'est du" ) d'ici 3 semaines ça devrait être bon. Mais une belle galère en perspective surtout si on doit la faire opérer dans la semaine, enfin, on vit au jour le jour sinon ça cogite trop.

Merci Gigitte d'avoir pensé à l'anniv' de ma puce, t'es forte toi ;)
Elle a été pourrie gâtée, un truc de fou! Et demain on recommence avec Noel et jeudi on recommence avec le 2eme Noel!!!
Donc elle a eu, une cuisinière avec 2 sacs plein de fruits/legumes/conserves/boute​illes etc, une tente avec des balles, des playmobils (3boites!!! le veto, la maman et son bb, le cheval et son box), une boite de mandala junior, 2 livres dolto, un livre tchoupi, Mr patate en pate à modeler , une super boite de peinture avec plein de truc dedans (pochoirs, tampons, etc), un jeu "1ere lecture" avec pièces à assembler pour créer le mot et l'image qui va avec, donc euh le truc de dingue quoi!!! Elle était heureuse!!!!!!!!!!!!
Demain on part mais on est pas super au point avec la journée d'aujourd hui difficile de tout faire...
Heureusement qu'on a un trafic...il y a les 2 cages de transports des chiens, les cadeaux de noel, 1 sac pour les enfants, 1 sac pour nous, 2 trousses de toilette, 2 sacs de croquettes pour la famille, le seau de croquettes des chiens, et tous les à côtés, à boire et à manger pour le trajet, je déteste les départs en vacances!!!!!!!!!!!!! Je m'écouterais je resterais chez moi toute l'année rien qu'à cause des départs, en plus j'oublie toujours quelquechose!!!!!!!!!Pi bon annecy/reims c'est long... M'enfin, je déteste les départs mais j'aime les vacances!!! ;)
Bon je vais dodoter, demain on se lève dès qu'Alban se réveille donc 5h30?6h30???
Passez de bonnes fêtes de Noel!!!

---------------

n°1194
yazan
yazan
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2012 à 11:55:44  

Félicitations gigite bcp de bonheur love:{}   love:{}

Joyeux noel a vous toutes profitez bien de vos famille pleins de kissss  :)   :D
Message édité par yazan le 25/12/2012 à 11:56:34

---------------
reglette-183812
n°1195
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2012 à 18:33:16  

Joyeux Noël à toutes :D
J'adore cette période

---------------
n°1198
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2012 à 14:44:53  

Coucou les filles !!
Alors , on a étés gâtés ? Et vos loulous ? Comment s'est passé Noël ? J'espère que vous avez bien profiter et peut-être que vous profiter encore !
Ici , ça été super !! On a passé un excellent moment chez mon père ! ça m'a vraiment fait plaisir de le fêter avec eux ! C'était la 1ère fois en plus ! On a tous été plus que gâtés !
Chéri a eu un pull , GTA 4 ( jeu video ) , et un livre 211 idées pour devenir un garçon génial !
Thaïs a eu la voiture télécommandée Oui-oui , un loto Oui-Oui , un meli-melo Oui-oui , un grand Mr Patate , un chariot d'accessoires pour faire le ménage avec un aspirateur qui fait du bruit de la lumière et qui jette des paillettes , un coffret Minnie , une veilleuse Hello Kitty , la
ferme interactive Playmobil , une marionnette Grenouille !
Sahël a eu des doudous , des sous et un lit parapluie Winnie ( avec table à langer et arche inclus ) .
Quant à moi , j'ai eu un collier Thierry Mugler , une paire de boucle d'oreilles Thierry Mugler , un livre 211 idées pour devenir une fille brillante , et du maquillage Chanel ( une poudre compacte , un vernis et un rouge à lèvre ) !
+ bien sûr pleins de chocolats  !!
Il reste encore des cadeaux a recevoir pour les enfants de leurs parrains , marraines ! :) ! Je ne sais pas où je vais ranger tout ça ! ^^ !
Bref , on a tous étés très gâtés , on a mangés comme des goinfres , je suis bonne pour attaquer un régime en début d'année  !
Bref , c'était génial ! J'espère que de votre coté ça été aussi génial et que tout le monde a étés gâtés !
Bisous les filles et encore Joyeux Noël ! :) !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  ...  128
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour les mamans de juillet 2012 aout 2012 : tout petits tout craquants
Papoter de tout et de rien entre maman 2012. par ici les mamans de mars 2012
Plus de sujets relatifs à : Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L’ouverture du site BB qui va faire le buzz !!!!!! 0 26/10/2012 à 23:24:21
une ecole pour les 2ans et demi en essonne 0 25/10/2012 à 20:34:57
Nos octobrinoux sont les plus beaux!!! 305 16/03/2013 à 18:53:55
moi aussi je veux être maman 0 15/10/2012 à 15:13:29
Bonjour les mamans de juillet 2012 68 14/03/2014 à 18:37:41

Suivez-nous