Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  128
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

n°1258
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2013 à 14:33:29  

Reprise du message précédent :
oh vero, elles sont trop belles tes nenettes....Je trouve que kelia as une peau magnifique....Oui je sais c'est bizard ce que je te dis (deffaut professionel je crois :) )

---------------
reglette-186368
Publicité

n°1259
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 04/01/2013 à 14:34:50  

lol:{} !! merci Laurine !! ;)

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°1260
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2013 à 15:23:52  

Laurine peut etre que c'est ta gygy qui recoit les analyses, en général, c'est pas de nouvelles, bonnes nouvelles.
Vous êtes toutes malades rhaaaaaaaaa j'aime pas!
Trop belle Dylane et Kélia, mais elle a les cheveux super longs la miss!!! Et mdr la sauvageonne qui dévore sa viande ;)
Pour mon rdv ça m'a surtout relaxé car ça c'est bien passé avec le doc, il a un bon contact, je stressais beaucoup et là je suis rassurée! Bon par contre on a encore commis l'erreur de faire sans lubrifiant et aie aie aie, ça soule, comme on a galéré en plus, entre Alban qui remuait/chouinait et Lucie qui s'était levé mais qui jouait dans sa chambre, et qui a finit dans l'entrebaillement de notre porte bref c'était un jour sans!!!!
Sinon bah rien de neuf Alban a fait 1h45 puis 4h45 puis 7h30, il est redevenu comme avant c'est à dire pépère tranquille ouf!!!!!!!!!
Il arrive toujours pas à choper son pouce alors soit il met l'index et le pouce en même temps soit il s'enfourne le poing fermé en entier, lol!
J'ai envie de nouvelles fringues et de me trouver une activité physique soit équitation soit zumba ou truc du même genre ou tu te remues en musique! Mais bon...je me connais entre avoir envie et agir ;) donc je vous tiens au jus si je me bouge!!!!
VVJ tu es la 1ere à reprendre le taf? Ensuite, Laurine?
Gigitte fais attention pour le CP il ne paye pas les demi mois, par ex moi qui souhaite reprendre mi septembre et bien je ne recevrais rien de la caf pour ce mois là. Bon de toute façon la moitié de ce qu'il verse c'est pas folichon donc la différence sera pas violente m'enfin c'est quand même çà en moins!
Bon bah sinon pas grand chose à raconter, comment vous allez les autres? Il manque du monde à l'appel...

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

n°1261
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 04/01/2013 à 15:34:40  

oui cheveux longs car jamais coupés depuis la naissance !!!!!!!!

zut pour le câlin !! ici , c est quasi redevenu comme avant :D sauf que zhom aime pas les preservatifs lol:{} !!!!

la zumba , l assoc de l école en propose faudra que je vois ça quand j arrêterai l allaitement !

et voui je reprend le 16 !! BOUHHHHHH !! heureusement que c est à 50 % !!!!!

oui ici pareil : ils ne paieront rien pour le mois de janvier !!!!!

---------------
sticker

sticker

sticker

n°1263
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2013 à 15:39:47  

Ah oui mais t'envisage d'allaiter combien de temps?

---------------

n°1264
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 04/01/2013 à 15:41:43  

bein pour kélia j ai fait 11 mois et il a respecté mon choix !! :D

et il a été comme un dingue quand j ai repris la pilule lol:{} !!

donc , ça sera suivant l envie de Dylane et suivant la production de mes nénés lol:{} !!

d ailleurs , je n ai que 2 pots de 120 ml au congélo : en étant malade , là , j arrive pas a tirer , j suis trop naze .....

---------------
sticker

sticker

sticker

n°1265
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2013 à 19:45:17  

Ah non mais je parlais pas de zhom mais de la zumba lol! Tu disais que tu verrais çà quand tu arrêterais l'allaitement!!! Jsuis mdr du quiproquo!!! Pour zhom tant mieux qu'il respecte ton choix, ici aussi il ne m'embête pas avec çà sauf qu'il me demandais parfois jusque quand j'allais allaiter ou je pensais allaiter mais sans être pressant, de toute façon j'avoue que pour le coup je n'apprécierais pas qu'il s'oppose à la poursuite de l'allaitement de mon bb! Et côté capotes bah j'ai quand même mon stérilet dans l'armoire à pharmacie mais je suis encore moyennement motivée pour le faire poser. Surtout que pour moi ça a un côté sympa la capote pour le "après"!!!

---------------

n°1266
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 04/01/2013 à 20:05:11  

ha ok lol:{} !!!!!!!!!!!!!

pour le " après " j suis totalement d accord : c est super agréable quand même :) :D

---------------
sticker

sticker

sticker

n°1267
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2013 à 20:06:37  

Carrément!!!!!!!! :D Et ça évite de pourrir les draps en cas de rendormissement, mdr!!!!!
Message cité 1 fois

---------------

n°1268
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 04/01/2013 à 20:40:41  

AudreyLucie a écrit :
Carrément!!!!!!!! :D Et ça évite de pourrir les draps en cas de rendormissement, mdr!!!!!
Afficher plus
Afficher moins

[:marioniciar]

---------------
sticker

sticker

sticker

n°1269
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2013 à 02:30:34  

Coucou les filles,

Rholala vous êtes toutes malades... Laurine et VVJ, soignez-vous bien. Et profitez de la couette en attendant.

Bon j'ai pas mal de retard dans les réponses là. Je vais essayer de n'oublier personne.

Gigitte super ton réveillon. Tu as vraiment la fête dans la peau toi, tu donnes même presque envie à une casanière de sortir  lol:{}

C'est pas vers 3 mois que la couleur des yeux se stabilise? Ce serait super un brun avec des yeux bleu  love:{} Pour Zoé, j'imagine qu'elle aura des yeux gris-vert ou gris-bleu comme ses parents.

Pour la chambre, je parlais de ma chambre vu que c'est là qu'elle dort pour l'instant. Elle n'a toujours pas de chambre. Et on attend que les différentes administrations qui doivent me payer (alloc, prime de naissance, arrêt de travail, remboursement mutuelle ...) me payent pour être sur d'avoir l'argent pour payer le menuisier. Parce que là ça fait 2 mois que j'ai rien touché et en période de cadeau + un bébé, on est à sec.

Audrey, heureuse de savoir que ta chienne va mieux. Ca a été une expédition ton réveillon toi  ouch:{} tu as du courage de faire ça avec des tous-petits. Et le ramdam que ça devait faire chez tes parents. Un vrai débarquement! Je comprend qu'Alban aie été un peu chamboulé le pauvre. Enfin tout est rentré dans l'ordre. Tant mieux!

Alban met du 6 mois  ouch:{} j’hallucine. Il comique comme tout sur la photo avec le soleil. Il est mignon comme tout et a l'air bien éveillé. Moi j'ai essayé de mettre un body 3mois à la puce ce soir et pour finir j'ai demandé à PM de m'en apporter un plus petit parce que vraiment elle flottait hihi.

Les boutons de varicelle sont sorti pour finir? Ou il est passé à coté. Je suis comme toi, pour moi, plus tôt ils la font mieux c'est. Pour les 3 garçons, j'ai eu la chance qu'ils la fassent un à la fois, trois année de suite et tous les 3 en vacances alors que j'avais tout le temps pour pouvoir les cajoler. Je me suis même demandée si il était possible que le microbe résiste une année entière en attendant notre passage l'année suivante vu que c'était à chaque fois dans la même maison.

J'ai essayé aussi de mettre Zoé dans la chambre, mais elle n'a pas voulu non plus... ce sera pour plus tard. Comme dit Gigitte, on a le temps.

Pour le sexologue, en effet le premier rendez-vous est juste là pour faire connaissance. Et si il a su te mettre en confiance, c'est bien parti. Il faudrait bien qu'on y aille aussi PM et moi, on a un petit problème de ce coté là  pt1cable:{} mais je crois qu'il n'y a qu'à moi que ça pose problème.

VVJ, comme chez toi, les enfants ont été super gâté. Le pire c'est qu'ils ont l'impression que c'est normal. Enfin, je me souviens qu'à leur age j'en recevais tout autant et je trouvais qu'il n'y en avait jamais assez.  lol:{} En tout cas, ce qu'elle est jolie Kelia. J'adore les enfants aux cheveux noir. Et les siens sont superbe.
Pfff recommencer à travailler, déjà! Bon courage en tout cas.

Allaiter 11 mois ho, c'est impressionnant! Tu fais comment quand tu travaille? Tu tires ton lait ou tu fais un allaitement mixe?

Alors pour le après avec la capote, je pulsoie lol:{} Dommage qu'il n'y aie que les femmes qui apprécient ce détail. mdr!!

Laurine, ta puce a l'air de bien dormir elle aussi. Enfin la nuit... Pour e frotti je peux pas te dire, je n'ai jamais les résultats des frotti, prise de sang ou autre. Je considère que si il devait y avoir un truc louche, le médecin réagirait. Et en effet la seule fois ou il y avait quelque chose, j'ai même 2 médecins qui m'ont appelés lol:{} Donc, pour moi, pas de nouvelles, bonnes nouvelles...

---------------
BB1 : Renaud 14ans
BB2 : Tristan 13ans
BB3 : Léonce 9ans
BB4 : Zoé née le 17/11/2012
n°1270
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2013 à 02:54:35  

Bon alors des nouvelles de moi... j'ai pleins de trucs à raconter.

Mercredi, la puce a été infernale... impossible de la poser, elle hurlait. Et même à bras, très agitée et beaucoup de pleurs. Ça a duré toute la journée et pour finir elle s'est calmée après le bain. Je me demande si il n'y avait pas un truc dans les vêtements qui la gênait. Je ne sais pas, un étiquette, un pli,... en tout cas elle a bien dormi après.

Jeudi, un ange. Vraiment, super calme. C'est bien simple je n'ai pas utilisé la tétine avant 18h. Elle dormait dans son parc, était calme sur mes genou,... un vrai plaisir  love:{} le contraste était impressionnant.

Aujourd'hui (enfin hier vu l'heure lol) on retirait enfin son plâtre et on lui mettait l’attelle. "Enfin" c'est ce que je me disais avant qu'on ne lui retire...
Déjà hier j'ai eu un appel des infirmières qui ont capté que le médecin n'était pas là et que c'est elles qui devraient retirer le pâtre. Et elle n'osent pas sur un si petit bébé... Pour finir, j'ai dit que je voulais bien l'enlever moi-même si elles mettaient les outils à ma disposition et elle a raccroché en disant qu'elle était contente d'avoir trouvé une solution lol.
Pour finir c'est le bandagiste qui lui a enlevé. Mais il était super prudent, ce qui a plus stressé Zoé qu'autre chose. En plus ça a mis un temps fou... Elle a hurlé tout le temps.
Ensuite le bandagiste n'avait pas reçu les sortes de sandale qui permet de fabriquer l'attelle. Du coup temporairement ils l'ont faite avec des chaussures genre première chaussure de marche. Elle sont trop grande pour son pied et pour moi beaucoup trop rigide. Son pied bouge dedans et la chaussure frotte sur sa peau. Quand je lui ai retiré pour le bain, elle avait les chevilles toutes rouges.

En plus, la peau de sa jambe est toute irritée d'avoir passé un mois et demi dans le plâtre. Du coup assez sensible...

Donc, on lui a mis l’attelle un peu avant midi et depuis dés qu'on la bouge un peu elle pleure et quand on la pose elle pleure aussi. Quand on touche sa jambe elle pleure encore... enfin soit elle pleure presque tout le temps  sweat:{}

Bon là elle dort enfin. J'espère qu'elle trouvera bientôt ses nouveau repères avec l'attelle qu'elle se calme.

Par contre, le bon coté, c'est que j'ai enfin pu lui donner son premier bain  love:{} et ça elle a apprécié... jusqu'à ce que je sèche sa jambe  sweat:{}

Bon allez, je vais me coucher... bise à toutes

---------------
n°1271
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2013 à 11:07:34  

Oh Mali pauvre puce!!! J'espère que sa peau va vite s'apaiser,tu mets une pommade? Il n'y a pas un genre de chaussette entre son pied et l'attelle pour éviter le frottement? Sont nuls quand même, j'hallucine!

---------------

n°1272
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 05/01/2013 à 11:26:07  

bonjour bonjour !!

J EN PEUX PLUUUUUUUS !!!!!

j croyais que ça allait mieux hier mais ce matin , c es tla cata ... j ai mal de partout , j entend presque plus rien , j arrête pas de me moucher , j en ai marre .  kaola:{}

MALI : mdr : ça doit etre dû a la photo  : kélia n a pas du tout les cheveux noirs , j te met une photo  d elle au soleil : ils sont loin d etre aussi foncés !!!!
et vi je reprend bientot et encore j ai posé des congés là sinon , j aurai dû reprendre le 3 !!!!!  ouch:{}

alors pour l allaitement : 6 mois en exclusif avec tirage de lait au boulot et entre midi et deux : je faisai mes stocks au congélo et ensuite en mixte avec LA et petits pots jusqu à ses 11 mois :D

pour Zoé , purée , la pauvre !!!!
pour sa jambe , il faudrai peut etre la laisser sécher à l air et ne pas y toucher pour que ça ne la gène pas ...
et ils ne t ont rien donné pour justement appaiser sa douleur et faire en sorte que sa peau se soigne ?? une crème ou un cachet , j sais pas ????
et ils le recevront quand le truc qu ils leur manquait ?????

oh , la petiote se réveille , à plus tard et bon week end si je ne repasse pas ^^

DSC4504

---------------
sticker

sticker

sticker

n°1273
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2013 à 12:15:21  

Hello les filles !
VVJ , trop belles tes princesses ! J'adore !  love:{}  ! Et pleins de courage à toi pour les crobes et le boulot !
Laurine , courage aussi pour les crobes ! Je vois qu'on est toutes touchées !!! Pour la CAF , oui , oui , j'ai envoyé un acte de naissance ! Mais bon , ils sont vraiment pas doués ! Toujours en retards , ils ferment souvent plusieurs jours pour se mettre à jour , mais c'est toujours le bordel !  fou:{}
Audrey , ah trop bien ça l'activité sportive ! La zumba , ça me botterait bien aussi mais j'ai personne avec qui y aller ! J'adore aussi le fitness mais même problème que la zumba ! Par contre , après la réeduc , ici , on s'inscrit dans une salle de sport avec Chéri ! Il veut absolument alors , bon , on va y aller !
Mali , oh pauvre tite puce ! Et ils n'ont rien donné pour sa jambe ?

Piouh , bah , ici , rien de neuf ! Moi , j'ai toujours mal au ventre et la nausée ! J'ai même pas manger hier soir ! Et là , bah , j'ai le ventre qui grouille mais rien que de penser à manger , bah , j'ai la gerbe qui revient ! Je pense pas avoir la gastro vu que " rien ne sort " ( lol ! Top glam bonjour ! ) , par contre , la nuit , je suis en transe ! Ce matin , je me suis réveillée , j'étais trempée ! C'est vraiment pas cool quoi ! Heureusement , il fait bien moche , donc , on ne sort pas mais bon ... Avec Thaïs qui chouine sans arrêt ( madame veut de l'attention pour un oui ou pour un non ! Un coup , c'est son nez qui coule , un coup elle veut un bonbon , un coup , elle veut faire caca au pot , un coup son ballon est coincé alors c'est la crise ! Bref , vivement lundi le retour à la crèche ! ) et la peur que Sahël choppe ce que j'ai donc j'évite de le prendre trop à bras ou de lui faire des bisous , bah , c'est pas évident !
Bon , allez , je file !
Bisous les filles !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°1274
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2013 à 14:36:32  

3 petites photos en vitesse :
53719510200240936655127580297089n
484069102002409333750451868565406n
GEDC0206

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
n°1278
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2013 à 23:12:11  

Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh Gigitte trop fort les foto j'adore le béret!!!!

Vous êtes bien malades dis donc les nénettes, pas marrant...

Pour la zumba j'ai personne non plus pour y aller mais ça ne me dérange pas plus que çà même si je sais que c'est plus motivant à 2!

Ici je me suis pesée et encore 1 kilo en moins je suis à 53kg donc en dessous du mini que je m'étais fixé...Je crois qu'il faudrait que je fasse 5 repas je vais essayer mais pas sure d'y arriver...

On a été voir des amis cet aprem, Alban a encore fait son flippé, il a pleuré et est resté scotché au sein...mes seins n'en peuvent plus!!! J'ai hâte qu'il trouve son pouce parce que là je lui sert de tétine et moi qui ait encore des douleurs lors de la succion bah c'est pas cool du tout! Je comprends pas pourquoi il est flippé comme ça mon loulou. Même à la maison si Lucie fait certains bruits (certes désagréables) il hurle!

Bon rétablissement les filles!

---------------

n°1279
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2013 à 23:12:51  

lol il a de bonnes joues Sahël sur la dernière foto, la cantine est bonne chez toi aussi!!!!! ;)

---------------

n°1281
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2013 à 12:14:13  

Hello !!!!
Audrey , merci ! Hihi , moi aussi j'adore le béret ! C'est ma maman qui lui a offert pour Noël , et Chéri en a une bonne collection ! ^^ !!
Pour la dernière photo , oui , il mange bien mon Pirate ! :) ! D'ailleurs , là , il allait avoir un bib , d'où le big sourire ! lol !
Ah c'est bizarre ça que Alban ! Il lui faut peut-être un temps d'adaptation . Faut dire , c'est toujours des endroits nouveaux , des têtes nouvelles pour eux . Il faut lui laisser le temps de s'habituer . Et pourquoi t'essayes pas la tututte ? Arf pas cool le kilo en moins ! :( !
Piouh , ici , bah , toujours mal au bide mais ça commence à aller mieux ! J'ai pas manger depuis deux jours , je commence à avoir faim mais des que je vois de la nourriture , les nausées reviennent ! Je vais attendre ce soir pour tester de manger ! M'enfin , j'espère que ça ira mieux vraiment demain ! Car ça me saoule d'être malade ! Je fais le stricte minimum , reste couchée , c'est pas cool ! J'ai l'impression qu'une guerre à éclater dans le salon ! M'enfin ...
Sinon , cette nuit Sahël s'est réveillé à 4h30 pour un bib ! Le cochon ! Alors qu'il avait bu à 23h30 tout son bib de 150 ml ! Je pense que je vais essayer d'espacer au max le bib avant le dodo et lui donner un plus gros bib pour voir si il arrive a tenir plus longtemps ! On verra .
Je dois l'amener chez le doc cette semaine pour ses vaccins et voir si il a encore bien prit ! Mais je ne m'en fais pas pour ça ! ^^ !
Bisous les filles ! Le canapé me rappelle ! ^^ !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°1282
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2013 à 13:41:48  

Salut Gigitte, bon va falloir reprendre l'alim par des petites quantités toi!!!
Pour la tute il n'en voulait pas avant, je vais surement refaire un essai mais comme je l'ai "prêté" à Lucie je ne sais plus où elle est!!! Mais je ne suis pas convaincue qu'il la prenne...
Ici pareil, Alban a fait le cochon cette nuit, tt à 21h30 je me suis cool je vais bien dormir et bah niet à 1h30 il redemandait puis 4h30 et en plus là fuite de couche j'ai du tout changer!!!!! Recouchés à 5h il se réveille à nouveau à 6h30, là j'ai pas donné le sein, il a râlé mais a finit par redormir et reprendre à 9h là il pestait il avait attendu patiemment pendant le change et je l'ai posé dans son transat un instant il était pas content!!!! C'est bien pratique qu'il s'apaise au sein mais je n'aime pas trop l'idée d'être une tétine géante çà vraiment c'est ma limite donc on va essayer de gérer!!!

Soignez vous bien!!!

---------------

n°1283
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2013 à 11:39:43  

Bonjour à toute

Comment allez-vous les malades? Et les autres aussi d'ailleurs. :-)
Tu as réussi à manger quelque chose Gigitte?

Ici we chargé en réunion familiale encore. Ouf c'était le dernier de la série, on va enfin pouvoir reprendre un rythme normal. Zoé va mieux. Elle s'habitue à la position de ses pieds et sa jambe est moins sensible. Aujourd'hui c'est sa première séance de kiné.

J'ai une question. A quel age ils font des sourires conscients? Parce que des sourires dans un demi sommeil on en a tout plein, mais un vrai sourire en nous regardant... non snif :'(

---------------
n°1284
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2013 à 12:40:41  

Hello les filles !
Audrey , tu devrais toujours essayer la tututte , ça le rassurerais peut-être et ça éviterais qu'il te prenne pour une tototte géante ! J'en ai acheter une petite pour préma en pharmacie , c'est la seule que Sahël prend pour l'instant !
Mali , cool si la jambe de ta petite Zoé lui fait moins mal ! Tu nous tiens au courant de sa 1ère séance de kiné ! :)

Bon , ici , ça va un peu mieux ! J'ai mangé un peu hier soir , mais j'ai très vite eu mal au bidon ! J'ai perdue 1kg du coup ! Mais bon ... ça devrait aller mieux aujourd'hui !
Cette nuit fut " top " , bib à 23h30 , dodo à 00h , réveil à 6h30 , je lui donnes la tututte pour le faire patienter le temps de préparer le bib , il s'était rendormi le coquin , mais je lui ai quand même donner ! Du coup , dodo casi direct et réveil à 11h !  love:{} ! Mais c'est Thaïs qui fait des siennes ! Elle se lève la nuit pour nous rejoindre dans le lit ! Mais c'est hors de question , du coup , ça été un peu la guerre ! Là , elle est à la crèche , j'espère que tout va rentrer dans l'ordre maintenant que les vacances sont finis ! :) ! Enfin , faut pas rêver ! Surtout qu'on recasse le rythme dans deux semaines pour le sport d'hiver ! Enfin , on verra !
Bon , allez , faut que je file à la douche , une copine arrive pour 13h30 et on est core en pyj !  pt1cable:{}
Bisous les filles !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°1285
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2013 à 13:46:26  

Oui je vous tiendrez au courant.
Cool ta nuit, ça fait du bien ça :-)

En parlant de tutute. J'en ai discuté avec une vendeuse. Zoé ne prend que les tututes avec un bout rond. Elle ne veut pas des coupées de biais. Selon la vendeuse, c'est parce qu'elle était au sein et que celle-là ressemblent plus à la forme d'un sein. Si c'est vrai, Audrey, je pense que tu dois en acheter une toute ronde.
Ici j'ai l'impression que Zoé la prend de moins en moins. Bon en même temps je n'aime pas trop les enfants qui se promènent avec une tutute en bouche donc j'insiste pas non plus, sauf quand elle est vraiment gronchon.
Message édité par Malinoir le 07/01/2013 à 13:47:27

---------------
n°1286
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2013 à 13:59:21  

bonjour tout le monde,je vous souhaites une bonne et heureuse année 2013 pleine de joie de bonheur d'amouret surtout une bonne santé ainsi qu'à tous ceux qui sont chers à vos coeurs
je vous lisais mais pendant les vacances durdur de répondre pt1cable:{} alors j'ai pas tout retenu,désolé

gigitte:toutes mes félicitations,trop fort ton futur mari,ils sont trop mimi tes loulous,c'est clair que t'es une fetarde toi,et aussi j'ai vu qu'il faut pas te lancer sur le sujet du mariage ,tu m'as bien fais rire avec toutes les photos de robe lol:{}
audrey:oulala,pas cool si tu sers de tétines,moi elle en voulait pas jihane mais j'ai pris la meme que gigitte et je mais une pointe de miel dessus et du coup elle la prend bien et de plus en plus d'ailleurs,sinon comment tu fais pour perdre du poids moi j'y arrive pas du tout,tant mieux si ta chienne va mieux,
vvj:j'éspère que tu vas mieux,trop belles tes puces
mali:pauvre petite puce,j'éspère qu'elle va s'habituer,elle doit la garder combien de temps?
laurine:trop belle ta puce avec le cadeau

n°1288
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2013 à 14:41:31  

Salut les filles, alors les malades vous en êtes où? Titmamoune ça faisait longtemps!!!
Alors ici c'est vraiment l'anarchie, ce coquin d'Alban est au lit depuis 12h (il est 14h30) alors qu'on devait partir voir sa probable future nounou à 13h30!!! Jvous jure j'hallucine!!! Il a intérêt à me faire la même chose les jours suivants!!!!!!!!!! Ce matin il a fallu se lever, et oui reprise de l'école!!! Et c'est pas plus mal ça va nous donner un rythme! Cette nuit ça été, réveil à 2h22 et ensuite vers 6h et le pire il avait pas vraiment faim, j'ai été bête j'aurais du insister pour qu'il se rendorme mais j'ai pas pensé une seconde qu'il voulait juste téter (et pas manger).
Nous super we aussi, hier chez ma BS c'était sympa! Mon chouchou a juste eu très peur une seule fois à cause d'un éclat de rire général, il tétait et il a fait un mega sursaut puis la grimace et là il a hurlé tout ce qu'il pouvait et puis retour au sein! lol!
Pour la tétine bah je l'ai toujours pas cherché mais hier ça va j'ai pas eu trop le problème.
Pour le poids titmamoune, je sais pas je pense que déjà j'ai une nature à pas trop grossir, ensuite je mange parfois très bien mais je me rends bien compte que parfois je mange pas énorme, par contre je mange toujours pas mal de bonbons quand même mais rien d'autre en dehors des repas et puis bah l'allaitement parce qu'il faut bien le faire ce pti lait quand même! Je ne me suis pas encore mise aux 5 repas par jour mais je pense qu'on prendra un gouter tous ensemble au retour de l'école donc ça fera 4.
Je sais pas vous mais ici les journées défilent!!!!!!! Pas le temps de s'ennuyer!!! Ca va peut etre un peu trop vite même!!!
Mali pour les sourires je pense que ça ne devrait plus tarder!!!

---------------

n°1290
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2013 à 15:09:07  

au fait ici jihane m'as fais minuit 10havant-hier,minuit 9h hier et aujourd'hui minuit 6h mais c'est parce qu'il y avait une fuite de caca donc fallait tout changer,et nael dort dans son lit de pompier ais je dois aller me coucher avec lui lui chanter des chansons (d'ailleurs ça me fait penser à ton bouille laurine)et lui faire des caresses jusqu'à ce qu'il s'endorme j'éspère que ça va pas durer trop longtemps parce que des fois j'ai l'impression que je vais m'endormir avec lui,ah pis je vous ai pas dis on est entrain de faire la peinture c'est cool ça commence à ressembler à quelque chose voila

Page :
1  ...  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  128
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour les mamans de juillet 2012 aout 2012 : tout petits tout craquants
Papoter de tout et de rien entre maman 2012. par ici les mamans de mars 2012
Plus de sujets relatifs à : Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L’ouverture du site BB qui va faire le buzz !!!!!! 0 26/10/2012 à 23:24:21
une ecole pour les 2ans et demi en essonne 0 25/10/2012 à 20:34:57
Nos octobrinoux sont les plus beaux!!! 305 16/03/2013 à 18:53:55
moi aussi je veux être maman 0 15/10/2012 à 15:13:29
Bonjour les mamans de juillet 2012 68 14/03/2014 à 18:37:41

Suivez-nous