1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  128
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

n°460
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2012 à 14:32:15  

Reprise du message précédent :
Mali dur dur pour toi, essaie de dormir un max la journée, ça devrait rentrer dans l'ordre tout çà d'ici qq semaines.

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

Publicité

n°461
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2012 à 14:36:49  

vous etes touteslà !!!!

Pour la lactation : ne pas douter et dormir aussi ;)

Laurine une petite explication à la super Nannye avant le doc s'impose je pense et prend lui une voiture ou un jouet qui l occpe bien et pas trop encombrant

---------------

n°462
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2012 à 14:38:07  

vvj oui les couches super, ce sont celles que j'ai habituellement en plus ms j'ai pas fait de gros stocks vu que j'ai les lavables.

---------------

n°463
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2012 à 14:41:41  

Ah oui Laurine, bon moi c'est different vu que bb au sein mais Alban ne fait casi pas de rot.

---------------

n°464
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2012 à 14:44:26  

Sinon Lucie s'énerve toute seule comme Loïc quand elle arrive pas à faire qqc mais surtout elle "se bat avec le vent" qd elle est pas contente parce qu'on lui refuse qqc ou qu'on s'ocupe d alban etc

---------------

n°466
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2012 à 14:59:16  

Oui je vais faire ma super nany jap:{} et je vais prevoir livre et jouer, mais bon je sais pas si ca va changer quelque chose...

Que veux tu dire par elle se bat av le vent???elle se bat dans le vide...???
Moi des fois il se jette au sol par ex :??: et pour d'autre ex, c'est le conflit des que je veux le mettre au bain ou le mettre sur le pot...sinon pour dormir ou manger, pas de souci...il ne veux pas se moucher...
Message édité par laurineloic le 23/11/2012 à 15:00:18

---------------
reglette-186368
n°467
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2012 à 15:08:08  

oui c'est çà elle se bat dans le vide lol!!!!!

Et elle se jette au sol aussi (mais ne se roule pas et crie pas ouf!!!)

Ici elle ne veut pas aller au toilette si je lui demande mais tu vois aujourd hui elle a finalement décidé d'y aller d'elle même peu de temps apres. Pour le bain, elle me dit qu'elle veut pas mais je la previens qq temps avant, ensuite je met le bain à couler, je lui demande quel jouet elle veut prendre et ça va, pas eu de soucis pour le moment.
Vu l'âge de ton Loïc essaie peut être de lui dire de faire tout seul, par ex mettre lui même du savon dans l'eau qui coule pour faire de la mousse, mettre ses jouets dans le bain, préparer sa serviette, enlever ses vêtements, aller chercher le pot pour faire pipi avant d'aller dans l'eau...enfin tout ça à ta sauce quoi...

---------------

n°468
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2012 à 15:15:21  

ouin Lucie est déjà debout!!!!!!!!!!! Elle écourte ses siestes la chipie mais tant mieux je vais pouvoir la mettre à l'école l'aprem lol!!!Bon bah là avec les deux j'abandonne le fofo!!!

---------------

n°469
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2012 à 15:56:15  

Moi mon bouille n'a pas fait la sieste...mais il joue calmement dans sa chambre love:{}

Alors c'est plutot une bonne idee de metre de le motiver a preparer son bain seul...sa va peut etre le motiver...mais le souci c'est que justement il fait le bebe en ce moment...Il veux que je le fasse manger et refuse le pot... :??: donc ben je pense que c'est normale av la naissance de la puce, elle n'a meme pas un mois c'est tous nouveaux pour lui...

bon j'espere que toi pour lucie ca va aller en s'arrangeant aussi...

ici m'a frimousse vient de finir de manger, et comme d'hab, je l'ai garder bien droite un bout de temps et tj pas de rot... fou:{} bon sinon elle est choute est super calme...Et ce soir je sent qu'elle va faire la fete... lol:{}

---------------
reglette-186368
n°470
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2012 à 16:08:44  

Ah bah pour le coup moi j'en ai eu un!
Alors justement ici on a décidé que faire le bébé çà suffit, on a déjà un bébé à gérer on en veut pas 2 et à priori c'est ce qu'il lui fallait à ma puce!

ah tiens je te fais lire encore :
http://www.pediatre-online.fr/ [...] oux-puine/

---------------

n°471
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2012 à 16:11:21  

Alban aussi est tout cool!
et moi je prépare une creme choco pour ce soir, j'espère qu'elle sera réussie!!
Lucie est toute mignonne aussi, on passe le cd des chansons et on chante ensemble et çà lui va!

---------------

n°473
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2012 à 16:55:43  

merci les filles pour tout vos conseils les filles mais aujourd'hui rien ne marche je l'ai meme emmailloter elle veut que je la porte tout le temps j'ai meme donné un complement de bib,elle

n°474
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2012 à 16:59:44  

oups veut rien savoir

medina:j'éspère que toi et ta puce vous allez bien

n°475
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2012 à 17:00:42  

j'ai meme pas pu manger aujourd'hui

n°476
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2012 à 17:06:21  

Tu n'as pas une écharpe de portage ou un porte bébé?

---------------

n°477
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2012 à 17:14:33  

Ah oui et n'hésite pas à la mettre au sein +++ si elle fait un pic de croissance ou même pour la rassurer, Alban y est beaucoup en ce moment, faut pas hésiter!

---------------

n°478
medina6810​0
medina68100
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2012 à 19:10:44  

coucou les fille je passe vite vous dire que tout va bien pour nous ici alors mercredi je suis allai a mon rdv es jai dit a gygy que je ne sans plus la puce bouge il me dise qui me garde pour monito es que mon dossie passera le matin en comission jeudi on me dit des que y a une place en salle de naissance on monte pour le test a 22h on me dit que c annule mai que demain on me fait une echo +test a l'echox on s'apersoi que la plus na plus de liquide es que elle grandit plus a 12h30 on me monte pour le test ela ma puce ne suporte pas les contraction mon col bouge alors on decide de continue jusque a ceux qu'elle naisse ma puce es nee le 16/11/12 a 21h56 elle fait 45cm pour 2kg360 aujourdhui c un amour je vous metre une photos de que posible de aaliyah bisous les fille

n°479
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2012 à 22:34:11  

Bon journée plus reposante, j'ai pu dormir un peu.
Je vous poste le récit de l'accouchement que j'ai pondu petit à petit. C'est à la contraction douloureuse près.  ange:{}

Désolé pour le roman

Samedi j’avais pour une fois réussi à faire une grasse matinée. A 11h, j’essaye doucement de me lever sans me faire trop mal aux hanches. Je pivote, lève une jambe pour la sortir du lit et là je sens un jet de liquide. Je ne suis jamais sortie du lit si vite lol:{} Sauf que mes hanches se sont coincées avec le mouvement brusque. Je me suis retrouvée debout mais penchée sur le lit sans savoir me redresser en train de réveiller PM, de l’eau coulant entre les jambes. Lui il capte assez vite et se lève en me disant ‘je vais me doucher ‘ lol:{} apporte moi une serviette avant s’il te plait. Je n’avais pas de contraction mais ça coulait assez bien. Du coup je prends ma douche avant lui. On va se boire une tasse de café et manger une frangipane et on part. Je me balade toujours avec la serviette coincée entre les jambes. Mais j’essaye de bouger le moins possible pour ne pas réveiller les contractions. Pour une fois que je peux prendre le temps, je profite. On arrivera à la mater un peu après midi.

C’est la première fois que j’arrive à l’hosto de jour. He bien Gigitte j’ai pensé à toi. Je m’inscris aux urgences, la secrétaire me demande si c’est le premier, non le 4ème, ha faut pas trainer alors… ils impriment les étiquettes, les donnent à PM par reflex et préviennent la mater de venir me chercher. Et puis là on me fait attendre 1/2h voire plus… J’ai trouvé ça étonnant, mais vu que j’avais que des minuscules contractions voire pas du tout, je patiente … En fait pendant un bon bout de temps on a vu passer et repasser tout le temps une stagiaire qui me cherchait. Mais comme c’est PM qui avait les étiquettes elle ne connaissait pas mon nom et moi j’avais l’air trop sage à mon avis lol:{} Au bout du compte j’entends la secrétaire tel à la mater et dire, dite la dame qui accouche du 4ème est chez vous parce qu’on ne la trouve pas et on ne trouve pas ses papiers lol:{} elle était toute affolée et moi j’ étais juste en face d’elle lol:{} ça nous a bien fait rire.

Me voilà donc à la mater, la salle d’auscultation était occupée donc re patience mais toujours pas beaucoup plus de contraction. Je discute avec le papa de la jeune fille qu’on auscultait (pas comique d’ailleurs son cas … 18ans, prostitution, drogue,… enfin il n’a pas trop raconté mais ils étaient là pour essayer de lui faire un électrochoc émotionnel)  Je me dis qu’il faudrait quand même que ça se mette un peu plus en route, et juste pour voir si ça peut changer les choses je change de position sur la chaise. L’eau coule deux fois plus, je me mets à rire, je sens que ça coule le long des jambes, sur la chaise, par terre, je dis ‘je mouille tout, ça coule’. Le papa a même changé de place pour voir l’eau couler lol:{} Les sages-femmes qui n’avaient pas trop à faire sortent de leur bureau et rigolent avec nous. Ambiance bon-enfant. Mon gynéco étant à un congrès ce we, la gynéco de garde vient se présenter. Tout le monde se demande en riant si je ne vais pas accoucher dans le couloir à force d’attendre (il était écrit dans leur dossier que j’avais déjà eu des accouchements rapides). Mais je leur dit que dès que les contractions efficaces se mettront en route je les préviendrai. La salle se libère enfin, on m’ausculte, je suis toujours à 3cm mais col mou, ça se prépare, faut juste attendre les contractions. On va vers les salles de travail, me propose la baignoire mais je n’ai pas envie et puis je n’ai pas mal encore, la sage-femme me dit tiens, vous allez faire le cobaye, on a une nouvelle table d’accouchement à essayer, vous n’avez pas l’air stressée, c’est l’occasion lol:{}

On m’installe, y a un drôle d’arceau qu’on peut installer sur la table avec une sorte de balancelle et tout le monde se demande à quoi ça peut bien servir, on a beau faire des hypothèses, on voit pas trop, on vérifie quand même si il y a des étiers, je demande s’il y a des poignées pour s’accrocher mais il n’y en a pas, je suis perplexe mais la sage-femme m’explique comment me tenir à mes propres jambes et dis que c’est plus efficace que les poignées, soit pourquoi pas, on verra. On met le monito et l’attente commence. J’avais des contractions toutes les 3-4min mais minuscule, c’est à peine si je les sentais. Je tape la discute avec PM, regarde les nuages par la fenêtre, enfin soit m’ennuie ferme… ça coule toujours régulièrement mais ça s’intensifie pas plus que ça. Juste pour dire que je les sente. 2h plus tard la sage-femme se dit quand même qu’elle va m’ausculter. Je suis à peine à plus de 3, par contre le bébé est descendu car cette fois elle sent sa tête. Elle se dit qu’il faudrait quand même savoir comment le lit s’installe en phase d’accouchement et profite que je décide de marcher pour accélérer l’histoire pour démonter la table avec PM. Et vas-y que j’appuie sur un bouton, tire sur une pédale, monte un étrier,… grâce à PM elle finit par trouver le truc. On cherche à nouveau à quoi sert cette balancelle…

Les contractions sont un peu plus fortes mais rien de transcendant. Elle décide de mettre un produit  dans la perf pour les intensifier un peu. ‘Au fait, vous vouliez une péri ?’ Non merci, en plus j’ai toujours pas mal. Je marche toujours, mais attachée au monito et à la perf j’ai à peine 3m de jeu. Ça devient vite lassant et en plus ça s’intensifie un peu je suis obligée de m’arrêter de marcher à chaque contraction. Je me recouche, PM me sort un bouquin, je lis 3-4 pages mais ça s’est encore intensifié et je n’arrive plus à lire car je me concentre sur chaque contraction pour me détendre au maximum, je commence à les sentir passer même si ce n’est pas vraiment fort. Je le dis à la sage-femme qui passe. Elle m’ausculte, je suis à 5 par contre le cœur de bébé passe de 160 à 80 à chaque contraction. Elle me rassure, tant que ça remonte à 160 ce n’est pas inquiétant c’est juste la preuve que bébé est engagé. Elle se met à préparer le matériel parce que ‘ça peut aller vite’. Elle prépare tout sur la table à roulette, ouvre les compresses stériles, les ustensiles, on rigole avec elle en parlant des instruments de torture. En moi je me dis qu’elle est folle vu les petites contractions que j’ai et le temps que ça a mis pour passer à 5, je ne suis pas prête d’accoucher et elle devra rouvrir tous des instruments stériles plus tard… Mais j’ai à peine le temps de le penser que ça s’intensifie très vite, vers 16h je commence à me concentrer sur ma respiration à chaque contraction à un tel point que je ne réponds plus. Soudain je gémis en serrant le matelas. PM me donne la main en disant tiens serre si tu veux. La sage-femme qui ne quittait plus la chambre dit
- vous commencer à avoir la sensation de devoir pousser non ?
- oui
- ok, je vais dire à la gynéco de venir, si elle part elle devra revenir dans 5 min
La gynéco et une autre sage-femme reviennent aussitôt avec elle. Elles m’installent les étriers.
- On voit la tête.
On me demande de lever mon derrière pour installer un truc sous mes fesses. Je perds toujours de l’eau lol, la sage-femme :
- mais ça n’arrêtera jamais de couler
Impossible de soulever mon derrière dès que je mets du poids sur les étriers ils bougent je n’ai pas d’appui. Une contraction, je gémis et je souffle, PM essaye de serer les étriers mais rien à faire. Une sage-femme et PM soulèvent mon derrière. Une contraction, je gémis.
- Ne pousser pas encore, on est presque prêt, souffler bien
En moi je me dis que je n’ai de toute façon pas encore le besoin de pousser, ce n’est pas le moment, mais en fait c’est vrai que je bloquais ma respiration, je souffle, je gémis, fait sortir la douleur par la voix
- Allez-y poussez à la prochaine contraction
Toujours en moi : mais non elles divaguent, je ne dois pas pousser. Une contraction arrive, je pousse, en fait ça fait du bien, ça permet de concentrer la douleur sur mon effort mais je me dis que c’est idiot, je vais me fatiguer pour rien c’est trop tôt. PM tiens ma tête comme je le lui avais demandé.
- C’est très bien, elle avance super bien, hein elle avance bien ?
La gynéco :
- Oui c’est super
C’est là que je me rends compte que ce n’est pas la gyné qui est entre mes jambes. C’est très rare en Belgique ce sont toujours les gyné.
- Vous voulez voir comme ça avance bien ?
- Oui
La SF à côté de moi
- Y a pas de miroir, je vais en chercher un
La gynéco se met à la place de la sage-femme qui était à côté de moi pour s’occuper du bébé si il sort.
J’ai une nouvelle contraction, je me mets à pousser
- Pousser pas, faut attendre le miroir, enfin, poussez si vous voulez
- Voilà le miroir, poussez en regardant
Je vois la boule de cheveux, je pousse, je la vois avancer, c’est magique, ça me donne une énergie folle, je pousse de plus belle, je n’ai plus d’air, plus de contraction pour m’aider mais c’est magique elle est si près. Une respiration, je ferme les yeux et je pousse de toutes mes forces. Ça fait mal, je sais que c’est le signe qu’elle passe et j’ouvre les yeux. La sage-femme l’a en main et me la présente. Je la prends et la pose sur mon sein.

Tout le monde aux anges. love:{} love:{} love:{} Elle est belle. La gynéco super enthousiaste, enfin un accouchement sans péridurale. La sage-femme heureuse d’avoir pu pratiquer elle-même l’accouchement. Tout le monde attend la délivrance. … Mais qu’est-ce que c’est que cette balancelle ? demande la gyné... La poche ne veut pas sortir. Elle est coincée par des eaux encore présente. Lol j’aurais pu remplir une baignoire tellement j’en ai perdu. Enfin tout sort. La gyné me montre la poche, je n’avais jamais vu, elle m’explique les différentes parties.

Peau à peau un bon moment, tétée d’accueil. Ensuite quand j’ai enfin été transférée dans la chambre, PM est allé chercher les garçons et on a passé un moment à 5.  love:{} love:{} Oups 6, faut que je m'habitue :D
Message édité par Malinoir le 23/11/2012 à 22:38:34

---------------
BB1 : Renaud 14ans
BB2 : Tristan 13ans
BB3 : Léonce 9ans
BB4 : Zoé née le 17/11/2012
n°481
aurore7866​0
Enceinte d'un petit gars
aurore78660
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2012 à 09:48:47  

slt les filles je passe vite fait car on ne va pas tarder a partir, aujourd'hui on va manger chez l'oncle et la tante de mon homme (première sortie dans la famille).
Je viendrai dimanche vous lire, j'ai juste lu le récit d'accouchement de mali et je voulai a nouveau te dire félicitation et beau récit. Et oui une belle petite famille de 6 :)

De mon coté comme je vous l'avait dit mardi on était allé chez le médecin pour la conjonctivite de nathan et la aujourd'hui il a presque plus rien donc je suis contente. Par rapport au poids je suis donc retournée a la pmi hier matin comme la référence était de las bas et effectivement il a pris que 100g en 9 jours donc ce qui fait environ 11g/j ce qui est pas grand chose donc elle m'a dit de bien manger de boire au moins 2litres d'eau par jour et aussi important chose que je fait presque pas: se reposer et le mettre systématiquement toutes les 3h aux seins et de revenir le peser lundi afin de voir si il a pris durant le weekend et si il y a besoin de donner un complément au biberon car peut être que je ne produit pas assez de lait.
Donc j'ai mis en application hier aprem et cette nuit j'avais mis le réveil toute les 3h mais pas besoin car il a demandé +++ le sein donc on verra bien.

Bon aller je me sauve car je dois encore préparer nathan, lui faire les soins du matin et prendre ma douche et m'habiller.
Bonne journée les filles

---------------
Moi: 25 ans / Chéri: 26 ans  
Ensemble depuis 5 ans, pacsés depuis 2 ans

Après 15 mois d'essai, c'est + le 27 février 2012 : enceinte 2-3 semaines avec confirmation PDS faite le 29 février: 223 UI
Un début de grossesse difficile (nausées,vomissements et perte de poids de 7kg) mais ensuite ce n'est que du bonheur...
Nathan est arrivé le 7 novembre 2012 à 16h pour notre plus grand bonheur --> 2kg780 pour 45 cm

sticker

sticker
n°483
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2012 à 14:50:16  

Medina tu as une tout pti bout de fille, j'espère qu'elle grossit bien (bib ou sein pour vous?) et que tout va bien pour vous!

Mali, trop bien ton accouchement, comme tu as l'air de maitriser!!!!!! C'est chouette le coup du miroir çà eu l'air de te motiver à fond, moi je me demande si çà me motiverait ou me ferait flipper de voir mon choupinou (terme emprunté à Elo lol ;)) s'ouvrir comme çà!!!! Super beau récit, superbe accouchement, génial quoi! J'espère qu'elle va vite se caler jour/nuit maintenant!

Aurore pour Lucie qui avait mis du temps à reprendre son poids de naissance on m'avait conseillé de la mettre au sein+++ jour et nuit (un peu moins la nuit), de bien la couvrir pour qu'elle ne perde pas d'énergie pour se réchauffer, peau à peau ou en tout cas bébé contre soi un max, repos +++, tisanes d'allaitement. Les compléments sont à éviter sinon tu auras plus de mal à stimuler correctement ta lactation pour fournir assez à bébé et en plus il y a le problème de la tétine. Tu auras assez de lait pour le nourrir de toute façon si il tète régulièrement et que tu te reposes. Pour moi Lucie a donc mis 15j pour reprendre son poids de naissance et ensuite après application de ses conseils elle a pris 800gr en 2 semaines!

Ici euh et bien pas facile facile, Alban tète toute la nuit et fait la java dès 4h, Lucie s'est levé à 6h50 et m'a fait pipi par terre et j'ai la crève!!! Là ils dorment tous les 2 ouf, pourvu qu'ils fassent un enorme dodo!!!!!!!!!!!

---------------

n°484
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2012 à 15:01:11  

Coucou les filles hello:{}

Medina, encore felicitation pour ta pepette!yanis n'est pas trop jaloux?

mali encore felicitation à toi aussi...c'est cool que vous vous soyqais retrouvé tous les 6 rapidement....

Audrey...au pas cool le pipi par terre ouch:{}

ici ben hier on a ete chez le doc...45min de retard fou:{} loic a ete adorable dans la salle d'attente, on a lu des livres...Par contre, arrivé dans le cabinet c'etais une vrai furie!!!la honte, il courrait par tout, touché à tous pas moyen de le faire obeire fou:{}  fou:{} j'en ai trop mare, et je lui est bien fait comprendre... sweat:{}
Bon sinon lui c'est une allergie qu'il a, frimousse elle fait 3k960 pour 51cm tous va bien jap:{}
par contre depuis cette nuit elle a pas mal de coliques la pauvre...elle se tortilles dans tous les sense pleure pas lal...Et quand je la prend je sent qu'elle à des gaz....
Voila bisous à toutes

---------------
reglette-186368
n°485
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2012 à 16:25:21  

Aie Laurine pour le bazard chez le doc! Une allergie pour Loïc? Et la puce alors elle ça va? Elle grossit bien c'est cool! Pour les pleurs ici aussi çà pleure pas mal, je me dis qu'on tient quand même le bon bout les 3 mois ne sont pas si loin!

Pour Lucie le pire c'est que j'ai pas souvenir d'avoir passé la serpillère quand elle commençait la propreté, alors jsuis un peu dégoutée...

---------------

n°486
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2012 à 17:30:01  

Oui frimousse va super bien le doc ma dis impec, le souci c'est que j'etais telement occuper a surveille termina bouille :D que ben j'ai pas poser les questions que je voulais...Par ex que peut on me conseiller pour les coliques...la aujourd'hui elle s'est vraiment bien tortillé...et de mon coté, elle n'a meme pas un mois, alors ben les 3mois me paresse bien loing... sarcastic:{}

Sinon ben il m'a dis qu'elle etais bien tonique, qu'elle a de bon reflexe, elle a tres bien pris et a une belle couleur...donc impec...

Pour loic, quand il m a dis allergie, j'ai tout de suite penser à mon chien... ouch:{} mais il m a dis poussiere (genre celle qui resort quand on rallume les radiateure..)

Tu lui donne quelque chose à alban pour les coliques ou pas?

Ca a ete avec lucie aujourd'hui...

---------------
reglette-186368
n°487
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2012 à 20:13:18  

Moi les journées défilent tellement que je sens qu'on y sera vite!
Alban prend juste la polysilane environ 4 fois par jour.
Il pleure pas mal, est pendu à mon sein toute la journée mais je ne saurais dire si il souffre ou pas.
Je l'ai pesé avec mon pèse personne donc c'est pas précis précis mais il ferait 4kg900 ma patate.
L'aprem a été plus cool, Lucie a bien dormi et Alban a fait quelques poses dodo appréciables aussi.

---------------

n°488
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 24/11/2012 à 21:47:46  

coucou du soir !

purée les filles : dylane a dormi à peine 1 h hier entre : ( tenez vous bien ) : 13H et 00H !!!!!!!!  sweat:{}   ouch:{}   sweat:{}

j vous dis pas dans quel etat de fatigue je me suis trouvée ....

elle a eu des diahrées qui lui ont fait mal et à peine elle s assoupissait au sein que ça revenait et du coup : impossible pour elle de dormir !!

aujourd hui elle s est rattrapée ( ça a été encore dur dur mais on y est arrivés ) : elle devait etre encore plus épuisée que nous ...

en esperant que ça ne recommence pas car j ai été obligée de faire du cododo pour l endormir au sein et je deteste ça : trop peur de lui faire du mal ...

LAURINE ET AUDREY : pfiou , courage pour vos monstres en herbes a la maison : là , promis , je ne me plaindrai plus des ptites crises de kélia ...
mais je vois qu audrey , tu a l air d etre sur la bonne voie avec Lucie !
Laurine : et du coup , loic a un traitement ou des tests pour ces allegies ???

MALI : rhoooooooooo trop génialissime ton accouchement ^^

ensuite , je sais plus désolée , j suis trop naze :/

tite photo quand même :)
toutes les traces rouges que vous voyez sont dues aux sparadra des electrodes et autres fils qui la connectait avec les machines à l hosto :(

ma poupette est une crevette qui rentre encore dans le 1 mois : merci les regurgitations à cause de la bronchio et les diarhées ...  :(

bonne nuit ^^

23OCT4

23OCT28

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°489
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 24/11/2012 à 21:51:01  

voilà : le body en mode jean-paul gauthier , c est du 1 mois et il lui est encore bien bien grand ......

elle doit à peine depasser les 3kg700 et encore , si elle les fait , je serai contente : sorties de l hosto : 3kg630 ...

allez cette fois , zou au lit ^^

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  128
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour les mamans de juillet 2012 aout 2012 : tout petits tout craquants
Papoter de tout et de rien entre maman 2012. par ici les mamans de mars 2012
Plus de sujets relatifs à : Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L’ouverture du site BB qui va faire le buzz !!!!!! 0 26/10/2012 à 23:24:21
une ecole pour les 2ans et demi en essonne 0 25/10/2012 à 20:34:57
Nos octobrinoux sont les plus beaux!!! 305 16/03/2013 à 18:53:55
moi aussi je veux être maman 0 15/10/2012 à 15:13:29
Bonjour les mamans de juillet 2012 68 14/03/2014 à 18:37:41

Suivez-nous