Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  128
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

n°1290
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2013 à 15:09:07  

Reprise du message précédent :
au fait ici jihane m'as fais minuit 10havant-hier,minuit 9h hier et aujourd'hui minuit 6h mais c'est parce qu'il y avait une fuite de caca donc fallait tout changer,et nael dort dans son lit de pompier ais je dois aller me coucher avec lui lui chanter des chansons (d'ailleurs ça me fait penser à ton bouille laurine)et lui faire des caresses jusqu'à ce qu'il s'endorme j'éspère que ça va pas durer trop longtemps parce que des fois j'ai l'impression que je vais m'endormir avec lui,ah pis je vous ai pas dis on est entrain de faire la peinture c'est cool ça commence à ressembler à quelque chose voila

Publicité

n°1291
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2013 à 15:10:28  

oups je voulais dire avant lui

n°1292
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2013 à 15:15:14  

robedesoiree003
voila mon petit chat

n°1293
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2013 à 15:15:18  

Coucou les filles hello:{}

Mali bon ben c'est cool si ta puce n'a plus de platre mais juste une atele...tu va lui mettre quoi comme creme a ta puce pour la rehydrater?
Pour les "vrais sourires, ca fait je crois bien 3 semaines qu'elle nous en fait...je ne sais pas a qu'elle age c'est et si il y a une norme...ne t'inquiette pas ca va venir...

Gigitte bon ben tan mieux, si ca va mieux, c'est bizard on as vraiment du avoir le meme virus j'etais exactement dans le meme etat que toi sauf que cela a durai moins longtemps... ;)

gigitte et vero, en meme temps vous me rassurer un peu avec l'attitude de kelia et thais :D non franchement j'espere que tous va rentrer dans l'orde un...thais a fait des siennes cette nuit la coquine..

Vero, va tu mieux? Tu es prete pour ta reprise?

titmamoune hello:{} bon ben tu m'a l aire bien debordé comment va tes loulous...

audrey, toi aussi ton loustique est peureux? Frimousse ou aussi et une petite peureuse, et quand on pas a la maison elle me suis du regard et pleure des qu'elle ne me vois plus sweat:{}
l'autre jours son grand pere lui à fait une tete bizard, elle a pas du tous aime... lol:{} ELLLE as fait la grimasse, m'a regarder et c'est mis a pleurer à chaud de larme...

Ici ben ca va mieux, plus du tous mal au ventre...
Pour le frottis ben je ne l'ai toujours pas recu, alors j'ai appeler la secretaire de ma gyneco, et elle venais juste de le recevoir et tous va bien ,je suis donc rassuré wahoo:{}

Bouille pete le feu et nous surprend de jours en jours, on viens de se rendre compte qu'il sait sur le bout des doigts son alphabet... ouch:{}
frimousse elle et de plus en plus souriante, elle est aussi de plus en plus boulle, elle a limite un triple menton lol:{}
moi la reprise c'est dans pile 2semaine sweat:{}  sweat:{} il faut vraiment que je me prepar pour faire garder frimousse...je ne l'ai encore jamais laisser...
bon je me console en me disant que je ne reprend pas a pleins temps je vais quand meme avoir du temps avec mes loustiques...

---------------
reglette-186368
n°1294
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2013 à 15:21:58  

titmamoune, nos msg se sont croisés...

elle est toutes jolie ta puce :) elle fait vraiment fille je trouve, elle est toute fine...(tu m'etone à cotais de ma frimousse toutes ronde...)

pour le coucher de bouille le soir il n'y a pas de probleme dans son grand lit, une histoire, un calin et dodo...l'apres midi, ben il se relever jouer à chaques fois du coup il ete fatigue...

j'ai donc ressorti le lit parapluit pour les sieste et du coup il dors  l'apres midi presque 3h!!!

---------------
reglette-186368
n°1295
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2013 à 15:57:38  

laurine:tant mieux si tout va bien pour le frottis c'est cool,oui c'est vrai moi j'ai une crevetteelle prend pas beaucoup ma petite puce,je commence seulement le 3 mois,elle pèse 4kg110,c'est pas énorme,et ça me saoule son oeil n'arrete pas de couler des fois le matin il est collé c'est chiant,oula je m'égare là,et pour ton bouille tu le couches à quel heure,et le matin il se lève tout seul ou te le réveille et à quel heure,désolé pour toutes ces questions mais là on en peut pluson voudrais bien savoir si c'est nous le problème ou si c'est lui qui en a un,il se couche pas avant minuit alors on à essayer de zaper la sieste du coup il s'est endormi devant la télé à 20h30 youhou on était trop content,mais à 1h du mat il appelle son père bon c'est déjà arrivé alors il va le voir lui donne à boire lui chante une chanson,mais il voulait descendre regarder un DA,alors ils descendenten fait il a cru qu'il avait fait une sieste il pétait le feu j'ai réussi à le rendorlir à 5h du mat,dans son lit avec des chansons et des caresses,jvous dis pas la tete du lendemain pt1cable:{}  sleep:{}

n°1296
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2013 à 16:04:13  

alors le soir bouille est au lit vers 20h, au plus tard 21h, et il se reveille seul à 8h30 environ, il se leve seul, il ouvre sa chambre a kiwi ou ns rejoint...la pour la sieste, je l'ai mis au lit vers 2h15, et tj pas un bruit :)
par contre miss mousse elle ne veut que les bras...

IL dort pas beaucoup nael...

---------------
reglette-186368
n°1297
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2013 à 16:46:25  

bein si mais pas quand il faut le matin il se lève vers 10h ou 10h30,la sieste peut aussi durer 3h mais le soir il veut pas aller se coucher il veut rester avec son père,et jihane dort super bien dans mes bras mais des que je la pose on dirait qu'on la pique elle se réveille d'un coup en pleurant,je me dis que mes bras sont moelleux hihi

n°1298
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2013 à 16:59:27  

Ah ben peut etre qu'il a besoin de profiter plus de son papa alors, c'est peut etre ca...pas toujours facile hein, bon en meme tempsc'est l'age ou c'est le moins facile a gerer...
bon j'ai reussie a coucher moumousse, et bouille fait encore la sieste le coquinoux...

---------------
reglette-186368
n°1299
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 07/01/2013 à 17:01:28  

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!

j suis désolée , j ai pas lu ...

à l aide !!!!!!

j suis tellement naze que j arrive plus a avoir assez de lait .... :( :( :(

ma question est :

combien de ml environ dois je donner à Dylane ???

tout à l heure , après la tétée , elle a pris 40 ml mais du coup , vous donnez combien , là , vous ???

elle doit faire 4 kilos 700 pour environ 58 cm je pense ...

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°1300
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 07/01/2013 à 17:05:24  

et a combien d heures d intervallles ???

---------------
sticker

sticker

sticker

n°1301
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2013 à 18:28:31  

Oh ma pauvre vero, interval minimum 3h...
Moi je donne des bibs de 150ml....Mais elle est tres cetainement plus grosse...
Bon au pire tu lui donne 150 et tu vois ce qu'elle prend...Tu a acheté quoi comme lait???
tu te sent tj aussi mal ma pauvre?

---------------
reglette-186368
n°1302
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2013 à 18:29:57  

Mini 3h mais 4h c'est mieux:)

---------------
reglette-186368
n°1303
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 07/01/2013 à 18:43:42  

ok merci !

oui je suis très fatiguée et du coup sur les nerfs et cette nuit impossible de la faire redormir avant 2 h du mat grâce à un bib de 15 ml : c est peu mais ça lui manquait c est indéniable .....
le lait c est le même que j avais pris pour kélia quand je suis passé en mixte : c est le lait bio PRIMILAIT sans huile de palme .
kélia l avait très bien accepté et je pense que dylane aussi, enfin j espère !

c est celui là , 17 € la boite .

lait-premier-age-pracmilait
Message édité par vivementjuillet le 07/01/2013 à 18:44:28

---------------
sticker

sticker

sticker

n°1304
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2013 à 19:20:15  

Re les filles !
Mali , pour les sourires , ici , ça fait vraiment deux semaines qu'il en fait des " vrais de vrais " ! Avant j'en avais pendant l'endormissement et un peu en journée mais j'étais pas bien sûr que ce soit volontaire ! Mais là , demain deux semaines , c'est l'éclate totale avec pleins de " aheuh " ! Après , je pense pas qu'il y est de normes pour ça ! Pis , chacun son petit rythme alors te tracasse pas , ça va venir ! ^^ !
Audrey , alors , il s'est réveillé ton loulou ? T'as pu aller voir sa nounou ?
Laurine , olala , le boulot dans deux semaines !  :(  ! ça va te faire tout drôle ! Frimousse va en nounou ? Tu vas commencer l'adaptation quand ? Bon heureusement que tu ne reprends pas à temps pleins , c'est déjà ça ! :) !
Titmamoune , ah contente d'avoir de tes nouvelles ! Génial pour la peinture , ça doit te faire du bien ! Et elle fait des belles nuits quand même ta petite puce ! Pour Naël , je ne saurais pas quoi te conseiller ! J'ai un peu ce soucis avec Thaïs ! Madame veut pas aller au lit ( elle y va vers 20h/20h30/21h et se réveille normalement sur les coups de 8h30 / 9h ! Mais là , c'est dur dur , elle se relève sans arrêt , pique des crises , mais on cède pas ! Même si ça fini en bataille , on tente de ne pas lâcher ! Et même la nuit quand elle se relève pour venir dans notre chambre , on essaye de pas lâcher ! C'est fatiguant , c'est clair , mais faut vraiment reste ferme ! Si elle se relève , nous , on lui relit pas d'histoire , on remet juste sa musique ! Elle l'a eu au moment de la mise au dodo , c'est tout , c'est une fois ! Tant pis si ça fini en larme ! C'est nous qui imposons les règles , si on dit une histoire , c'est pas deux ! Faut vraiment pas craquer quoi ! Mais je pense que ça fait partie d'une phase , déjà par rapport à l'arrivée de bébé , pis , elle teste , tente de s'opposer , s'affirmer ! Je me rassure en me disant que c'est qu'une phase et que ça va passer ! En tout cas , ici , c'est moi qui décide , donc , je lâche rien ! J'impose son rythme de dodo ! Et tant pis si ça lui plait pas et qu'il faut se battre !
VVJ , arf mince , pas cool ça la baisse de lait et tout ! T'es allée voir le doc pour toi ??
Pour le lait , ici , Sahël boit 150 ml toutes les 3 à 4h !
Arf , j'espère que tu vas vite te rétablir !

Ici , bah , toujours des crampes au bidou , mais je vais bientôt avoir mes vilaines aussi !  fou:{}  ! Alors je pense que c'est mélanger aussi ! C'est la loose , j'en ai marre d'avoir mal au bidou !
Bon , ça m'a pas empêcher de bouger par contre ! Je suis allée à mon boulot , chercher mes fiches de payes , et donner ma lettre pour le CP , bon , je savais que c'était bon , mais bon , c'est pour faire les choses bien ! :) ! J'espère que la CAF a bien reçu mon courrier ! Mais je sens que ça va être une belle galère cette histoire , vu que mon précédent courrier n'a toujours pas été traité !  pt1cable:{} ! Je pense que je suis bonne pour prendre une carte d'abonnement là-bas !  pt1cable:{}
Sinon , le retour à la crèche pour Thaïs s'est bien passé ! ça lui a fait du bien je crois ! Revoir les tatis , les copains , les copines ! Bon problème , c'est qu'on recasse son habitude dans deux semaines avec le sport d'hiver et Chéri veut partir à Chinon , puis au mans donc , on va pas la mettre deux semaines encore ! Oui , Chéri est en vacances du 14 Janvier au 4 Février je crois ! Donc , il veut bouger ! On a aussi prévu d'aller à Disney land avec les enfants et une amie ! :) ! ça va être sympa ! On devrait passer de bonnes vacances je pense ! On va pas s'ennuyer !
Bon , allez , je file , Thaïs me grimpe dessus , je pense qu'elle veut un câlin la chipette !
Bisous les filles !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°1305
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2013 à 20:05:02  

vero:oh c'est pas cool ça,la baisse de lait,moi je donne un 90ml si elle à tétée avant mais c'est pas souvent,sinon le soir je donne un 120ml
gigitte:tu prends quelque-chose pour ton ventre?

n°1306
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 07/01/2013 à 20:06:46  

bon elle avait tété vite fait à  17h , et du coup à 19h15 , j lui ai fais un 120 ml : elle a bien bu les 60 premiers mais alors après elle s est mise a hurler , j ai enlevé le bib , elle a fait 3 rots  et je l ai mise dans son landeau , elle dort pas mais elle est calme , du coup , c est sûr , elle va avoir faim dans pas si longtemps !!!!!!!!

pppfffffffff  , ça me gave , j suis en mode schtroumpf grognon , mode déprime , mode GRRRRRRRRRRR , bref , j suis pas bien , j espère vite guerir pour vite avoir du lait mais bon , avec le stress de la reprise , je le sens mal , trèèèès mal ......

bref , j arrête de vous plomber l ambiance ...

merci pour les doses , bisous

---------------
sticker

sticker

sticker

n°1307
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2013 à 20:33:49  

Allez VVJ , détends toi , tentes de te reposer et ça va rouler ! Pour le boulot , tu verras que ça va bien se passer et que ça va finalement te faire du bien de reprendre ! Elle va chez la nounou Dylane ?
Titmamoune , bah , je prends des spasfons , autant dire que c'est comme ci je mangeais des smarties quoi ! ^^ !! Bref , ça fait pas d'effets !!
Bon , bah , dis donc , c'est ponctuel les vilaines ! J'ai pris ma dernière pilule hier soir , et j'ai déjà des traces qui montrent qu'elles arrivent ! Demain , c'est repartie quoi ! Pffff , j'ai pas l'impression d'avoir été tranquille longtemps ce mois ci ! Vivement la semaine pro ! lol !
Bon , je viens de mettre Thaïs au lit , déjà deux levés , mais je la recouche aussi sec ! Chéri devrait plus tarder , j'espère que ça va pas être la crise !
Au fait , qui va faire les soldes ? :D

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
n°1308
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2013 à 20:34:42  

oh, vero ma pauvre ta pas l'air d'avoir le morale... sweat:{} aller t'inquiette je suis sur que tu va vite aller mieux, ton lait je ne le connait absolument pas, je l'ai jamais vu je crois...

Gigitte, oui pour thais rassure toi ce n'est qu'une passade... jap:{} nous ca commence a aller mieux meme si j'ai encore par fois des petites crises..
C'est cool pour vos futures vac...et chinon ce n'est vraiment pas loing de chez moi, vous allez cherchez du vin??
Pour la caf tu as tes codes ou pas pour aller sur leur site, parceque moi, je trouve ca trop pratique, tu va dans "mes courriers, et la il note si ils on bien recu tel ou tel courrier et si c'est traite ou non, donc moi ils viennent de recevoir ma de demande de 80 pour cent

---------------
reglette-186368
n°1309
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 07/01/2013 à 20:51:25  

ouais mais ça me saoule , j aurai vraiment aimé allaité plus longtemps quoi , bref ....

GIGITTE et TITMAMOUNE : alors là , je ne peux que compatir : kélia a pêté un câble , j sais pas , elle a du prendre le jus .... pareil , couchée vers 20H30 et 50 000  levés : pipi , j ai soif , kk : purée , en direct live :
" s il te plais , mon coussin pour dormir !! "
nan masi sérieux , comme si elle n arrivait pas a le prendre elle même

grrrrrrrrrrrrrr !!!

enfin , tout a l heure y a eu gueulante et elle est sage ... j suis comme toi Amélie , j lâche rien mais en étant malade , ma patience a des limites trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès petites ....

LAURINE : n empêche : t es la seule a avoir de si belles nuits !!!! j suis jalouse !!!

AUDREY , j voulais te dire un truc mais je ne me souviens plus , désolée ....

YAZAN , CHAVA j espère que ça va bien !! :)

allez , pour me calmer , 2 pitites photos , j suis verte , j ai merdouillé avec mon appareil , dylane est floue à côté de kélia ....
le sourire de dylane est destiné à sa soeur qui la faisait rire ... trop  love:{}

DSC4871

DSC4873

---------------
sticker

sticker

sticker

n°1310
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 07/01/2013 à 20:53:41  

ha oui , Gigitte : il n y a que le jeudi aprèm que j aurai besoin de faire garder dylane donc dans un premier temps , ce sera son GP et la crèche en septembre si on a une place ...

---------------
sticker

sticker

sticker

n°1311
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 07/01/2013 à 20:54:36  

LAURINE : c est un lait que je ne trouve qu en magasin bio : ça tombe bien , y en a un juste derrière mon taf' et ils le vendent !! :D

---------------
sticker

sticker

sticker

n°1312
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2013 à 20:55:50  

Laurine , ah , bah , j'avais pas penser à acheter du vin ! On doit juste voir un copain qui vit là-bas et découvrir la ville quoi ! ^^ !! Mais , c'est pas une mauvaise idée tiens !
Oui , j'ai mes codes , mais c'est écrit qu'ils ont reçus mes papiers ( autant l'acte de naissance et que pour mon cp ) mais que ça va être traité prochainement ! La question , c'est quand ? Car l'acte de naissance , je l'ai quand même envoyé il y a plus d'un mois quoi ! C'est à devenir fou ! lol !
Ah tu me rassures alors si c'est vraiment un phase ! Bon , ce soir , ça été , a part ses deux levés , là , elle a l'air de dormir ! Y'a pas eu de pleurs , pas de crises ! Cool ! ça change ! ^^ !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°1313
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2013 à 21:00:52  

VVJ , je comprends pour l'allaitement exclusif mais bon , ça va peut-être te permettre de te reposer un peu si tu passes au mixte ! Pis , bon , c'est pas de ta faute si tu es malade aussi !
Pour Kélia , ah , bah , bienvenue au Club hein ! Mais lâche pas ! lol ! Regarde ce soir , pas de crise , alors que ça fait bien 3 semaines que c'était la m**** ! Allez du courage !
Message cité 1 fois

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°1314
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 07/01/2013 à 21:03:27  

gigitte13 a écrit :
VVJ , je comprends pour l'allaitement exclusif mais bon , ça va peut-être te permettre de te reposer un peu si tu passes au mixte ! Pis , bon , c'est pas de ta faute si tu es malade aussi !
Pour Kélia , ah , bah , bienvenue au Club hein ! Mais lâche pas ! lol ! Regarde ce soir , pas de crise , alors que ça fait bien 3 semaines que c'était la m**** ! Allez du courage !
Afficher plus
Afficher moins

oui , sauf qu elle hurle quand son père veut lui donner un bib'  [:marioniciar]

donc , c est moi jour et nuit  [:marioniciar]

QUOI ??????????????????????????????​??

tu vas me dire que ça va durer 3 semaines ??????????????????
 ouch:{}   cry:{}   ouch:{}   cry:{}   ouch:{}   cry:{}   ouch:{}

---------------
sticker

sticker

sticker

n°1315
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2013 à 21:36:11  

Coucou les filles mince vous avez bien parlé!!!!!!!!!!

Je voulais surtout te répondre vvj : déstresse!!!!!!! C'est pas une grippe (ou je ne sais quel sale microbe) qui va te faire arrêter ton allaitement!!! Pour moi la clé dans ce genre de cas c'est tt à volonté et si possible un max au lit avec ta poupée au sein comme çà tu te reposes un max et mettre ton homme à contribution pour le reste. Et surtout toujours donner le sein avant chaque bib!
Titmamoune purée courage avec ton fils, tu as une sacrée patience je trouve!!! Ta puce est trop mignonne comme dis Laurine elle est super féminine!
Bon j'ai oublié le reste je relis!

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  128
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour les mamans de juillet 2012 aout 2012 : tout petits tout craquants
Papoter de tout et de rien entre maman 2012. par ici les mamans de mars 2012
Plus de sujets relatifs à : Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L’ouverture du site BB qui va faire le buzz !!!!!! 0 26/10/2012 à 23:24:21
une ecole pour les 2ans et demi en essonne 0 25/10/2012 à 20:34:57
Nos octobrinoux sont les plus beaux!!! 305 16/03/2013 à 18:53:55
moi aussi je veux être maman 0 15/10/2012 à 15:13:29
Bonjour les mamans de juillet 2012 68 14/03/2014 à 18:37:41

Suivez-nous