1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  128
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

n°1315
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2013 à 21:36:11  

Reprise du message précédent :
Coucou les filles mince vous avez bien parlé!!!!!!!!!!

Je voulais surtout te répondre vvj : déstresse!!!!!!! C'est pas une grippe (ou je ne sais quel sale microbe) qui va te faire arrêter ton allaitement!!! Pour moi la clé dans ce genre de cas c'est tt à volonté et si possible un max au lit avec ta poupée au sein comme çà tu te reposes un max et mettre ton homme à contribution pour le reste. Et surtout toujours donner le sein avant chaque bib!
Titmamoune purée courage avec ton fils, tu as une sacrée patience je trouve!!! Ta puce est trop mignonne comme dis Laurine elle est super féminine!
Bon j'ai oublié le reste je relis!

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

Publicité

n°1316
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2013 à 21:51:20  

Purée même en relisant j'ai du mal!

Laurine cool pour le frottis ;) Bravo à ton bouille pour les progrès!!! Et alors moumousse sera gardé par qui?

Ah oui titmamoune ton fiston si il se lève tard c'est logique qu'il se couche tard aussi, si tu veux changer son rythme essaie de le réveiller chaque jour un peu plus tôt.

vvj en relisant je vois que Dylane ne boit presque rien au bib, pas si sure que tu manques vraiment de lait, en tout cas si tu lui donnes le sein à la demande je suis sure que ça va aller. Tes louloutes réagissent à ton état ça ira mieux dès que tu auras pu te soigner et te reposer. Ah oui trop belles les foto, sont superbes tes nénettes!!!!!!!!!!

Gigitte je fais JAMAIS les soldes je déteste çà!!!!!! Je trouve jamais rien!!! En gros, je perds mon temps donc je fais plus depuis un bail!!!

Bon ici mon gros est donc resté dans son lit 3h!!! Il a dormi presque autant!!! On a été voir la nounou ensuite, moi elle me plait bien mais sa maison est un peu pas finie et mon homme ça lui a fait un choc, lui qui bricole beaucoup et qui aime bien quand c'est "propre" il comprend pas...Donc bah je sais pas si on la prendra ou pas, en même temps je suis pas certaine qu'on va avoir le choix...Sinon, moi avec les petits je la trouve bien!
Bon je vais me coucher c'est dur de se lever le matin!!!

---------------

n°1317
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 07/01/2013 à 21:53:17  

AUDREY : ha non , j vais pas arrêter l allaitement mais là , pas le choix : il lui faut un complément et le soucis avec dylane c est que ce n est pas un bébé-sein : c est a dire qu elle s endort très peu au sein et tétouille très peu : elle mange et basta : si j ai le malheur de vouloir qu elle reste un peu + : elle s agite et chouine jusqu à ce que je l enlève !!!!!!!!
alors du coup , pour stimuler c est pas évident et comme j suis au ras des pâquerettes niveau énergie , bein pas facile pour moi malgrès les tisanes et l eau de produire du lait ++++++ .

bref , je crois que demain je vais appeler le doc : j en ai marre , ça fait depuis le 29/30 décembre que ça dure : j en peux plus .....

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°1318
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 07/01/2013 à 21:56:59  

AUDREY : merci pour les puces !! ^^
oui elle a pas besoin de bcp en + mais elle en a besoin ....

sinon , c est quoi " un peu pas finie " ???
si c est des trucs dangeureux style prise non protégées , c est clair que je comprend ton homme mais si c est style juste les peintures a faire , ça serait dommage de passer à côté d elle surtout si tu la trouve bien !!!!!!

---------------
sticker

sticker

sticker

n°1319
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 07/01/2013 à 21:57:33  

c est cool pour Alban : belle sieste ^^

---------------
sticker

sticker

sticker

n°1320
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2013 à 22:38:34  

VVJ pour stimuler ce n'est pas rester longtemps au sein mais y être souvent, essaie quand même de lui proposer le sein avant chaque complément pour stimuler. Tu n'as pas une énorme baisse de lait je pense mais attention à ce que les compléments ne l'entretienne pas. Par contre, je suis fachée comment ça tu n'as pas encore été au doc?????????????? T'abuses franchement, tu t'es prise pour supermegawoman??? Alors zou demain 1er rdv dispo il est pour toi!

Pour la maison bah d'un point de vue sécurité non c'est ok, elle est controlé récemment en plus par la pmi c'est plutôt les sols, les murs mais mon homme il comprend pas çà qu'on laisse les choses trainer comme çà enfin pffff moi c'est pas ce que j'ai le plus regardé

Bon pourquoi je suis encore là moi!!!!!!!!!!!!

---------------

n°1321
medina6810​0
medina68100
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2013 à 23:04:02  

coucou les fille vous devais me modire a force que je viens juste pour parle de moi m

n°1322
medina6810​0
medina68100
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2013 à 23:06:01  

pfff sa a avalide tt seul bon je fini la ceux nai pas de ma faut je suis sortit en boite pour mon anniv le lendemain jai dodo tt la journe le 31on na fete la nouvelle annee chez des ami mai la jai atrape la grippe a es comme je suis genereuse je les refile a mon homme qui la refile

n°1323
medina6810​0
medina68100
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2013 à 23:08:26  

a aaliyah sof que elle la pas suporte el ma fait une desydratation elle arive pas a conbatre le viruce elle a etai hospitalise es sortit dimanche aujourdhui on na dormi tt la journe aujourdhui donque voila bisous les fille je pence tt les jour a vous

n°1324
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2013 à 23:40:30  

Oh VVJ , tu vas avoir la fessée toi ! File au docteur nan mais oh !! C'est quoi ce travail !!!!
Médina , oh bah mince alors ! Pauvre tite puce ! Vraiment pas cool , tu as du stressée à mort ! Et là , elle va mieux ? Pfff , la grippe , c'est vraiment pas cool ! Moi aussi je la chope tous les ans ! Toujours entre Janvier et Mars , on verra bien cette année !
Audrey , oh oui , belle sieste ! Pour la nounou , si elle est vraiment bien avec les enfants , ça serait dommage de passer à coté juste pour des surfaces pas terminés . Peut-être que c'est faute de moyen ou de temps et que c'est dans les projets de cette année . Après , je peux comprendre ! Moi qui est un appart " neuf " et tout blanc , c'est vrai que quand je vais chez des gens et que les murs ou autres sont pas " terminés " , bah , ça me perturbe un peu mais bon . C'est pas le plus important , ce qui compte c'est son feeling avec les enfants et si c'est propre et sécurisé . :) !
Sahël a bu son bib a 22h , là , il fait dodo ! On verra à quelle heure il se réveille ! Chéri joue à Fifa13 et une copine doit passer ! Oui , oui , à cette heure là ! lol ! Elle vient de finir son service et on va papoter un peu ! Elle habite à 10 min de chez moi ! :) !
J'ai encore mangée un petit peu ce soir ! Mais j'avais pas très faim ! Par contre , je meurs de soif ! lol ! Je suis en train de tuer une bouteille d'eau et d'orangina en même temps ! ^^ !!
Allez , bonne nuit les filles !
Bisous !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°1325
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 08/01/2013 à 09:03:05  

bonjour , passage rapide !!

AUDREY et GIGITTE : en faite , je n ai pas été chez le doc car je sais qu un rhume passe en 7/8 jours avec ou sans doc donc je me suis dis que ça ne servait à rien d aller payer une consult , sauf que là , bah ça ne devait pas etre qu un rhume puisque ça ne passe pas !!!!!

GIGITTE : purée , c est clair que vous etes des oiseaux de nuit vous !!

MEDINA : oh la la !!!!!! j espère que ce séjour à l hosto ne l aura pas trop perturbée et surtout qu elle n aura pas trop perdu de poids !!!
bon rétablissement à vous tous alors !!!

ALORS ICI : hier soir endormie vers 00h et ce matin elle s est réveillée à 8h15 : nikel sauf que du coup , j étais en stress qu elle ne se réveille et j ai du m endormir seulement vers 1h et pis j avais froid et pis j ai pas arrêter de faire des rêves , bref , pas très reposant quoi !

du coup , là , j attend qu il soit 9h , j appelle le doc et comme dylane dort : bah moi aussi je vais aller dormir encore un ti peu ^^

à plus tard :)

---------------
sticker

sticker

sticker

n°1326
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2013 à 10:05:52  

Mince Medina purée le stress!!! Bon rétablissement à tout le monde!!!

vvj j'espère que tu vas vite etre guérie!

Gigitte le papotage à minuit trop fort ;)

Bon ici ras je me débats avec la poste à propos d'un colis non reçu, ils me gavent!!!
Pti bout a fait 24h puis 4h puis vers 6h je l'ai laissé se rendormir et ensuite 7h30.
Aujourd hui j'ai une flemmingite aigué!!!

---------------

n°1327
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2013 à 10:12:08  

bonjour les filles

vvj:repose-toi bien,je comprends que tu sois frustrée pour l'allaitement moi aussi ça me frustre de devoir compléter mais tant pis c'est comme ça pour nael aussi je donnais les deux mais moi ce qui me frustre le plus et m'énerve surtout c'est tout le monde me dit tu dois pas avoir assez de lait,ça me saoule mais je baisserais pas les bras pour l'allaitement,pour la première j'y connaissais rien j'ai arreter au bout de 15 jours parce qu'on me disait que j'avais pas de lait,par-contre la dexième j'ai pas fais la meme erreur je l'ai allaité 18 mois,alors courage et soigne-toi bien

medina:oh ma pauvre ,décidement t'as pas de bol toi aussi,enfin tant mieux si maintenant ça va,et comment va yanis?

gigitte:moi à l'heure ou tes amies passent j'ai qu'une envie c'est d'aller me coucher,alors ça va mieux ton ventre aujourd'hui?

audrey:pour la nounou,je peux comprendre que ça le choque ton mari la maison de la nounou mais ça veut pas dire que c'est une mauvaise nounou,ma BS en ait une ça fait 10 ans qu'ils sont dans leurs maisons et la peinture n'est toujours pas faite parce qu'il préfère faire faire des activités à leurs enfants ,le garçon fait du moto cross d'ailleurs pour noel il a eu une nouvelle moto à 3700€ et la fille fais du cheval ,c'est leurs choix,par-contre les enfants qu'elle garde elle s'en occupe très bien ils font beaucoup d'activités manuelles de promenades,elle leur offre des cadeaux pour noel et leur anniverssaire,le fete chez elle aussi,pour la fete des mère et père elle leurs fais faire des cadeaux pour les parents,franchement c'est une bonne nounou,je pense qu'il faut plus vous concentre sur sa façon de s'occuper des enfants,'est-ce qu'elle s'en occupe bien ou est-ce qu'elle les mets devant la télé pendant qu'elle fait son ménage,et pour la peinture nous ça fais plus d'1 an qu'on est dans la maison et commence seulement à la faire,on pouvait pas avant,voila
 ah et pour nael oui j'ai de la patience hier soir pour le coucher j'ai mis 1h avec histoire chanson caresses du coup il s'est endormi à 23 h j'étais contente j'ai meme essayé un conseil à mali le bibi dans le lit et monsieur à 4h15 il appelle son père,donc je monte je me mets avec lui dans le lit je chante je lis des histoires je fais des caresses jusqu'à 6h30 son père vient voir dans la chambre il a cru que je m'étais endormi avec nael et je lui dis pas du tout et du coup la il dort,j'en peut plus j'éspère que c'est qu'une passade,et jihane elle fait ses nuits elle s'est endormie vers 23h30 et elle s'est réveillé à 8h30 elle à tétée changé la couche et la elle dort et en plus la nuit elle dort dans le lit parapluie dans ma chambre et plus dans le cosy donc elle elle est cool mais pas nael,du coup je si pas si on pourra les mettre dans la meme chambre si il fait ça toute les nuits

et aujourd'hui j'ai un gros pincement au coeur les filles j'arrete pas de pleurer ma première à 16 ans aujourd'hui,comme le temps passe vite,c'est un sentiment bizarre de la joie mélangé a de la tristesse,ça me fout les boules je sais pas pourquoi

n°1328
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2013 à 11:16:59  

Coucou à toutes,

Je suis pas passée svt car le nouveau post n'apparait pas sur mon ordi.
J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos amours ?

J'ai pas lu  mon retard alors je reprends d'ici en espérant ne plus avoir de souci.

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°1329
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2013 à 14:14:50  

coucou ginie comment ça va toi et tes loulous?

n°1330
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 08/01/2013 à 14:24:27  

re !!

purée ce matin , j ai redormi jusqu à 11h30 et pourtant , je suis tjrs naze ... rdv seulement vendredi matin ... :/

AUDREY : pour la poste , malgrès le numéro du colis , ils n arrivent pas a voir le suivi ??
ça va , ta nuit est plutot correcte : faudrai qu il oublie le réveil de 4 h quoi !!

TITMAMOUNE : rhoooooo c est clair que vous etes des warriors avec votre fils !!!!!
vous avez déjà tenté d etre bcp +++ ferme avec lui pour qu il arrête de faire son petit chef ??? à son âge , il comprend tout le coquin ...
un très bon anniversaire à ta fille !!!!!! 16 ans , c est clair que ça doit mettre un coup derrière la tête !! vous allez fêtez ça ???

GINIE : coucou toi !!!!!! comment ça va chez vous ???

---------------
sticker

sticker

sticker

n°1332
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2013 à 14:28:24  

Ginnie  hello:{}  et toi comment va tu nous as rien dis de toi...

Medina,   sweat:{} au ma pauvre la grippe, bon j'ai l'impression que ca va mieux...comment tu as fait quand elle ete a l'hopital? Tu as pu rester avec elle??

Titmamoune, au deja 16ans...je comprend ton sentiment, c'est claire que ca passe vite...bon en meme temps tu as deux tous petits bout tu as encore bien le temps de pouponer...bon nael a pas encore fait une super nuit c'est dommage, j'espere vraiment que ce n'est qu'une passade...

Audrey, ben bouille et frimousse vont chez une nounou, bouille a deja commencé l'adabtation, frimousse commence mercredi de la semaine prochaine, elle est tres bien bouille la reclame tous le temps
elle est douce et ferme à la fois, elle fait pleins d'activité avec les petits...
Pour la maison niveau hygienne c'est bien???bon des fois c'est bien d'en voir plusieur pour se decider...Il faut comparer

Vero, a oui mais c'est claire tu as l'aire sur les rotule à fond, et bon j'y connait pas grand chose mais si tu tire ton lait ca ne va pas stymuler la lactation???
bon j'espere que tu as vu le doc..

Gigitte, ben dis donc toi non plus tu te remet pas vite...mais bon c'est sur la bonne voi à ce que je vois...

Ici tous va bien frimousse nous à fait 19h30 7h...
j'ai fait le pleins pour la nourice ce matin, lait, biberon, tetine , couche liniment, cotons,...bref on ce prepar petit à petit à la rembauche...

---------------
reglette-186368
n°1333
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 08/01/2013 à 14:35:46  

bein je pourrai effectivement tirer mon lait mais même ça : j suis trop naze pour me bouger , dès que dylane dort , je me mets sur le canapé parceque j ai la force de rien ....

purée , encore une super nuit pour vous !!!!!!!!!!

ici , couchée 00h puis 8h puis redodo jusqu à 12h et là , elle dort depuis 13h .

j espère que l adaptation se passsera bien pour ta fille ^^

---------------
sticker

sticker

sticker

n°1334
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2013 à 14:54:39  

Salut les filles!

vvj j'hallucine vendredi mais appelles en un autre ou je sais pas sos médecin c'est n' importe quoi on est mardi!!!!

Titmamoune son papa ne peut pas prendre ton relais??? Ils sont parfois très efficace les papa pour recadrer tout çà. Une petite explication sur l'importance du sommeil ou un livre d'enfant sur le sujet pourrait peut être aussi vous aider parce que là vos rythmes biologiques en prennent un sacré coup dans la tête et lui qui est petit il prend de mauvaises habitudes dont il aura peut être du mal à se débarrasser et l'école va vite venir s'en mêler! Pour l'anni de ta grande c'est la 1ere année que ça te fait çà? Moi je crois que la fatigue joue parce que j'avais les larmes aux yeux aussi le matin des 3ans de Lucie, je lui avais mis "joyeux anniversaire" sur l'ordi quand elle est descendue de sa chambre et j'ai du me contenir pour ne pas pleurer!!!!

Bon pour mon colis c'est à l'expéditeur de faire la démarche on tourne en rond! Donc à suivre!

Pour la nounou moi je pense qu'elle est bien avec les petits mais je suis beaucoup plus tolérante que mon homme...un peu trop bisounours parfois donc je l'écoute mais là ça me fait chier il est trop exigeant pour tout et ça me soule!!! (oups cdg on dirait bien!!!)

Bon faudrait que je me bouge...

---------------

n°1335
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2013 à 14:56:40  

Ah par contre je te comprends pour le tirage de lait c'est super pénible!!!!!!!! Nan mais bb est un bien meilleur stimulant en plus et pour les stocks bah attends d'être remise de toute façon et peut être que ce sera possible sinon malgré tout c'est une bonne nouvelle Dylane accepte non seulement le bib mais en plus le LA donc au pire elle aura de quoi manger chez la nounou!

---------------

n°1336
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2013 à 15:14:45  

Titmamoune - Mes loulous vont bien.
J'ai dû arréter l'allaitement car Lilian était collé 24 h sur 24 et je tenais plus du tout. Du coup, il fait ses nuits depuis le 22 décembre (beau cadeau de noël) et boit 4 bibs de 180ml. Hier visite des 2 mois : il pèse 4.850 kg pour 58.5 cm
Ma puce toujours aussi coquine. On a fini aux urgences samedi car elle a voulu plaquer la table basse de colère. Résultat deux points.
Et toi comment vont tes p'tits anges?

Monsieur se réveille de la sieste, je repasse après.

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°1337
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2013 à 15:23:28  

laurine:ouah elle fait des sacrées nuits ta puce,la reprise approche à grands pas pour toi,moi je me dis heureusement que je reprend pas encore le travail moi je sais pas comment je ferais moi avec les nuits pourries que je fais en ce moment

vero:c'est long les rendez- vous chez le doc chez vous,en tout cas j'éspère que tu vas vite te rétablir,pour nael j'évite de le faire pleurer la nuit pour pas qu'il pleure et qu'il réveille ses soeurs donc oui il a bien compris qu'il pouvait faire le chef fou:{} ,et merci pour ma fille,on va juste faire un gateau entre nous,elle a pas envie de le féter

n°1338
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2013 à 15:37:53  

audrey:bein en fait c'est moi la sévère dans l'histoire avec son père c'est encore pire,alors j'ai pris la relève,il lui obéit au doigt et à l'oeil alors il en profite,pour ma fille non c'est pas la première fois,je suis souvent emu quand il s'agit de mes enfants mais je leur montre pas,j'aime pas qu'on me voit pleurer,c'est chiant pour ton colis,j'éspère que tu vas l'avoir,et aussi que tu vas trouver la nounou idéale,pour lucie tu faisais comment?t'avais déjà une nounou?c'est quoi cdg?

ginie:ils vont bien je te remercie,à part que nael fait des siennes,c'est cool pour les nuits,oh la pauvre petite puce comment elle à fait?

n°1339
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 08/01/2013 à 15:49:41  

AUDREY et TITMAMOUNE : bein c est la première fois que c est si long pour un rdv chez elle : j pense qu après les fêtes , le cabinet doit etre surchargé !!! et puis , comme je n ai plus de fièvre , je prefère laisser la place qu elle se donne pour de vraies urgence ou pour des tout petits bébés .si je vais mieux d ici là , j annulerai le rdv .

AUDREY : et du coup , vous avez d autres contacts pour les nounous ???
oui , j ai pas envie de jouer à la vache aujourd hui .... lol:{} !!
là , elle a donc tété à 8h puis à 12h et comme d hab' , elle a tété à 15h et là , elle vient de s endormir . je verrai ce soir comment ça se passera .
oui Dylane a accepté le bib déjà à l hosto quand elle a fait sa bronchio : bon , c était mon lait par contre .

GINIE : c truc de ouf : mais il est super grand ton fils !!!!!!  ouch:{}  vous etes grands dans la famille ????sympa les nuits pour noel !! ;)
aie aie pour ta fille : elle a eu 2 points où ?? pas eu trop mal ??

TITMAMOUNE : ha tiens , c est étonnant qu elle n ai pas voulu faire ça avec ses copines !!vous lui avez trouvé un cadeau ???

---------------
sticker

sticker

sticker

n°1340
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 08/01/2013 à 15:50:59  

titamamoune : cdg = coup de gueule

---------------
sticker

sticker

sticker

n°1341
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2013 à 16:35:07  

Ginie pauvre puce!!!!!! E pour vous pas marrant non plus on aime pas qu'ils se fassent mal nos loulous!!!C'est bientot son anniversaire à ta fille d'apres ta frise, c'est le combien? Elle réagit comment maintenant à l'arrivée de son frère?
titmamoune il vous rend la vie dure mais en même temps il aurait tord de ne pas profiter de la situation!!! J'espère que vous trouverez une solution plus reposante pour toi!

vvj super que les tt se passent bien et puis elle réclame pas souvent donc c'est que tu dois produire pas mal quand même ;)

Pour la nounou j'en ai appelé une autre de dispo sur notre commune (ce sera les 2 seules possibles) et elle m'a déjà gonflé, la dernière fois le nombre de jour prévu n'avait pas eu l'air de la déranger et là elle me dit texto qu'elle voudrait un contrat "interessant" et patati patata elle veut mon nombre précis d'heure alors que je sais pas encore, bref, ça va pas le faire je pense! En plus, c'est toujours sa fille qui repond au tel (je me demande ce qu elle fait à la maison) et elle est pas sure de pouvoir nous rencontrer cette semaine parce qu'il faut qu'elle regarde ses autres rdv :s bizarre toutes les ass'mat' que je connais sont chez elles les 3/4 du temps, logique quoi!
Sinon, mon gros a dormi 2h!!!!!! Et je pense qu'il s'est réveillé à cause de la faim parce que là il pionce dans mes bras (et rêve trop marrant!) après avoir tété! Je l'ai pesé il ferait 6kg200 mon gros! Il a un double menton de folie!!!

---------------

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  128
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour les mamans de juillet 2012 aout 2012 : tout petits tout craquants
Papoter de tout et de rien entre maman 2012. par ici les mamans de mars 2012
Plus de sujets relatifs à : Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L’ouverture du site BB qui va faire le buzz !!!!!! 0 26/10/2012 à 23:24:21
une ecole pour les 2ans et demi en essonne 0 25/10/2012 à 20:34:57
Nos octobrinoux sont les plus beaux!!! 305 16/03/2013 à 18:53:55
moi aussi je veux être maman 0 15/10/2012 à 15:13:29
Bonjour les mamans de juillet 2012 68 14/03/2014 à 18:37:41

Suivez-nous