Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  128
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

n°1341
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2013 à 16:35:07  

Reprise du message précédent :
Ginie pauvre puce!!!!!! E pour vous pas marrant non plus on aime pas qu'ils se fassent mal nos loulous!!!C'est bientot son anniversaire à ta fille d'apres ta frise, c'est le combien? Elle réagit comment maintenant à l'arrivée de son frère?
titmamoune il vous rend la vie dure mais en même temps il aurait tord de ne pas profiter de la situation!!! J'espère que vous trouverez une solution plus reposante pour toi!

vvj super que les tt se passent bien et puis elle réclame pas souvent donc c'est que tu dois produire pas mal quand même ;)

Pour la nounou j'en ai appelé une autre de dispo sur notre commune (ce sera les 2 seules possibles) et elle m'a déjà gonflé, la dernière fois le nombre de jour prévu n'avait pas eu l'air de la déranger et là elle me dit texto qu'elle voudrait un contrat "interessant" et patati patata elle veut mon nombre précis d'heure alors que je sais pas encore, bref, ça va pas le faire je pense! En plus, c'est toujours sa fille qui repond au tel (je me demande ce qu elle fait à la maison) et elle est pas sure de pouvoir nous rencontrer cette semaine parce qu'il faut qu'elle regarde ses autres rdv :s bizarre toutes les ass'mat' que je connais sont chez elles les 3/4 du temps, logique quoi!
Sinon, mon gros a dormi 2h!!!!!! Et je pense qu'il s'est réveillé à cause de la faim parce que là il pionce dans mes bras (et rêve trop marrant!) après avoir tété! Je l'ai pesé il ferait 6kg200 mon gros! Il a un double menton de folie!!!

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

Publicité

n°1342
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2013 à 16:36:55  

ici tt 7h30, 10h, 12h, 16h

---------------

n°1343
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2013 à 21:02:59  

Laurine - Tu reprends quand déjà ?

Titmamoune - Elle a fait ça de colère parce que je venais de l'empécher de faire ce qu'elle voulait

VVJ - Non on est pas trés grand. Les papis un peu plus mais c'est pas des géants.
Ma fille est trés résistante donc elle a pleuré 2 minutes puis plus rien.

AudreyLucie - C'est samedi l'anniversaire de ma princesse.
Elle réagit bien (le bisouille, demande où il est, lui prête ses doudous). Le seul souci c'est qu'elle est un peu brusque.

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°1344
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2013 à 21:08:02  

Ici, il  est à 4 tétées par jour (8h, 13 h, 17 h et 21 h).

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°1345
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2013 à 09:33:49  

bonjour tout le monde

ginie:et moi qui croyait que mon fils était colérique,en fait si il fait une colère il fait attention a pas se faire mal,c'est cool 4 tétées dis-donc,tu dois avoir le temps de faire plein de trucs

vero:alors comment ça va aujourd'hui?pour ma fille on lui paye la conduite accompagnée

audrey:bein on a trouvé une solution plus efficace pour tout le monde,on l'a remit dans son petit lit et non seulement il s'est endormi tout seul mais en plus il s'est pas relevé la nuit ,donc ça fait du bien et jihane a bu hier à 22h endormi a 23h debout 6h30 et retété a 8h30 et la elle dort,nael a dit à son père quand il l'a mis dans le petit lit "merci papa,a demain",il est pas pret a grandir mon petithomme

alors est-ce qu'il y en a qui font les soldes?

n°1346
aurore7866​0
Enceinte d'un petit gars
aurore78660
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2013 à 09:45:40  

Bonjour les filles et tout d'abord je vous souhaites une excellente année 2013 :)

Dsl je ne suis pas passé depuis un bon moment mais entre les rdv de la réduc du périné rdv du kiné car j'ai mal au dos, les rdv du loulou, 'occuper de la maison, s'occuper du changement de boulot... et ben je n'ai pas bcp de temps, les journées passent trop vite.

Si la mutation est accordée a la date demandée je commencerai le 11 février, donc ce soir on a rdv avec la nounou pour parler du contrat et des horraires.
Sinon Nathan va très bien et pète la forme (il a eu un coup de mou lundi mais c'est passé) donc je suis contente car aucune maladie ou rhume pour le moment. Il gazouille de plus en plus et est très charmeur et d'un calme olympien :) Sinon donc depuis deux semaines on est passé a des biberons en continue et il prend très bien, cela lui fait 4 biberon de 150 ml. Et sinon la nuit il dort très bien s'endort maintenant tout seul dans son lit et la journée on est soit en ballade soit il est dans sa chaise haute ou bien depuis lundi dans son tapis d'eveil qu'on a installé dans sa chambre.

Niveau travail il reste 2-3 petits truc a terminé et on emménage la haut tous ce weekend, je suis trop contente. J'ai commencé a emménage sa chambre avec ses affaires dans l'armoire et aujourd'hui je vais a kiabi pour acheté des draps housse 70x140 et on viens de recevoir également on matelas, maintenant y'a plus qu'a :)

Hier je suis allé a la visite des 2 mois, les vaccins sont fait et donc il fait 4kg tout rond (+700g) et 52,5 cm (+4,5cm). Et c'est un bébé en parfaite santé.

Je vois que pour vous entre gigite, vvj, la puce de ginie... c'est top en ce moment j'espère que ca va vite passé.
Audrey: oh lala c'est sur que si on met alban a coté de nathan ca fait une sacré différence même aussi a côté de marie :) alors la on viens de passé a la taille 2 en couche et il met encore du 1 mois (qui lui va bien).

Alors les filles vous allez faire les soldes?? moi donc j'y vais un peu cet aprem après qu'un mec soit passé pour faire les devis pour les fenêtres, car on veut changer les fenêtres du bas et mettre volet roulant. Et oui quand on finit les travaux la haut des chambres on en redemande mdr, non mais après y'a l'escalier a faire et la salle du bain du haut et rénovation de celle du bas, y'a encore du boulot lol. Je vous mettrai des photos quand ce sera terminé au niveau des chambre. Bonne journée

---------------
Moi: 25 ans / Chéri: 26 ans  
Ensemble depuis 5 ans, pacsés depuis 2 ans

Après 15 mois d'essai, c'est + le 27 février 2012 : enceinte 2-3 semaines avec confirmation PDS faite le 29 février: 223 UI
Un début de grossesse difficile (nausées,vomissements et perte de poids de 7kg) mais ensuite ce n'est que du bonheur...
Nathan est arrivé le 7 novembre 2012 à 16h pour notre plus grand bonheur --> 2kg780 pour 45 cm

sticker

sticker
n°1347
aurore7866​0
Enceinte d'un petit gars
aurore78660
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2013 à 09:47:10  

titamoune: oh joli cadeau pour ta fille, ohlala 16 ans oui c'est sur ca doit foute une claque

---------------

Après 15 mois d'essai, c'est + le 27 février 2012 : enceinte 2-3 semaines avec confirmation PDS faite le 29 février: 223 UI
Un début de grossesse difficile (nausées,vomissements et perte de poids de 7kg) mais ensuite ce n'est que du bonheur...
Nathan est arrivé le 7 novembre 2012 à 16h pour notre plus grand bonheur --> 2kg780 pour 45 cm

sticker

sticker
n°1349
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2013 à 16:11:43  

Coucou!!!

Gigitte je t'envoie par ondes cérébrales le code : NE CRAME PAS LA CB!!!!!!!lol!!!
Titmamoune ah bah voilà il voulait son pti lit mdr!!!!!!!!! Bon c'est super!!!
Aurore plein de bonnes nouvelles! Oui c'est encore une crevette ton fils mais on peut pas toutes avoir des sumos!!!! Super pour l'avancement des travaux!
Bon nous la nuit a pas été top en plus on est vraiment des poissards!!! On essaie un calin le matin ça va pas donc hier soir on se dit les 2 dorment nickel et bah nan!!!! Lucie s'est réveillée!!!!!!!! Enfin bon on l'a eu notre calin mais purée ça été méga laborieux! Donc Alban a mangé vers 21h30 couché à 22h puis Lucie s'est réveillé à minuit puis Alban à 2h, 4h, 6h, 7h et enfin levé vers 8h avec une couche qui avait fuit et oui trop la flemme de le changer à 6h et 7h!!!!! Ca devait finir par déborder!!! Ensuite, on a été à la montagne faire essayer le ski à Lucie mais au bout de 2 min : "c'est trop dur" avec le ton des bronzés font du ski jvous jure c'était comique, bref, après 30min laborieuses on a tout rendu et on a été faire de la luge!!! Il faisait un temps magnifique 12°C alors qu'en bas on est en plein brouillard et il doit faire 2°C!!!
Là j'ai rien envie de faire! Mon chéri est parti voir les soldes et les 2 petits après avoir autant pleuré l'un que l'autre semblent dormir!!!
Pour les vêtements maintenant que je repasse sur les couches lavables je crois qu'il va carrément falloir que je lui mette les body et pyj en 9 mois, j'ai sorti un pyj de Lucie en 9 mois, je lui mettrais pour voir ce que çà donne parce qu'il remplit encore drolement ses body et ses pyj je trouve, il n'y a que les manches qui sont un peu longues sur les pyj et encore pas tous. Je me demande bien combien il mesure!

VVJ est-ce que tu te sens mieux? Tu as pu te reposer?
Gigitte je suis certaine que tu es en pleine forme lol!

---------------

n°1350
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 09/01/2013 à 16:28:23  

AUDREY : ouais , j trouve ça bizarre aussi la reflexion de la nounou : c est clair que normalement elle doit etre ++ souvent chez elle qu à l exterieur quoi !!!!!purée , + de 6 kilos , déjà !!!!!!! oui , j pense que avec les CL ;, tu seras obligée de passer au 9mois !!
bon pas cool pour le câlin
mais trop cool la sortie neige ^^

GINIE : cool qu elle n ai pas pleuré longtemps !! :)
et génial le rythme des 4 tétées par jour !!

TITMAMOUNE : ohhhh c était ça qui clochait , pauvre petit bout , il avait encore besoin de son ti lit : c est trop mignon le " merci papa " !!!
super cadeau pour ta fille : elle a du etre contente  

je vais te dire qqch mais j ai un doute si c est toi ou qqun d autre qui parlait de ça !!!! donc , si c est toi , tant mieux et si c est pas toi , fait pas attention alors !! lol:{} !!!

donc : c est à propos de la goutte de miel sur la tétine : avant l age de 6/12 mois , il faut essayer d éviter de leur donner du miel car leur flore instestinale est trop fragile est n arrive pas a lutter contre les bcatéries contenues dedans : et donc , il y a risque de BOTULISME .voilà , sur le net , tu pourras trouver plein d infos a ce sujet .  

AURORE : et bein , toujours que de bonnes nouvelles quand tu passes : trop bien quoi !!!!!!!
tu nous mettra des tites photos quand tout sera fini ????
dépense pas trop pour les soldes lol:{} !!
Message édité par vivementjuillet le 09/01/2013 à 16:29:10

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°1351
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 09/01/2013 à 16:35:32  

donc ici , ça va un tout petit mieux

cette nuit :

23h15-7h30-10h30 ( des pétous l ont réveillée )-13h15-15h45: là elle dort !

le soir je lui ai donné un bib : elle a bu 80ml et sinon , les autres heures , ça a été des tétées au sein .

---------------
sticker

sticker

sticker

n°1352
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2013 à 16:50:41  

Ah cool vvj autant pour le mieux que pour la nuit!!!

Pour le miel oui j'avais lu pas avant 12 mois également.

Titmamoune oui c'est clair trop mignon le "merci papa"!!!

Dites moi vous aussi vous passez vos journées à dire des conneries et à vous la jouer à alzheimer??? Moi c'est grave!!!!!! Je dis que des conneries et je suis capable de dire "au fait chéri..." et là gros blanc je sais plus...Hier j'explique un jeu à Lucie : donc tu lances le dé, tu vois là c'est la couleur bleue donc tu dois prendre un cube vert! ... bon euh attends je recommence :s, toute à l'heure je lui sors allez ma puce tu vas à la sieste avec dudu et toutou  euh tutu et doudou...du grand n'importe quoi et c'est pas une fois de temps en temps c'est tous les jours!!!!!!!!!!

---------------

n°1353
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2013 à 18:21:44  

Coucou les filles hello:{}

Aurore, super pour le poste jap:{} ...je vois que tous va bien c'est cool...

Vero, bon ben c'est cool si ca va un peu mieux...

Titmamoune ben ton loullou n'etais tous simplement pas pret pour le grand lit c'est tous, rien de grave alors, comme moi loic retourne dans le petit lit pour les siestes, et la il dors au moins 3h...donc c'est plutot cool...

audrey, au la poisse ta nuit, et le calin foiré...bon ce n'est que partis remise, hein...

gigitte, toi tu n'est pas la c'est sur ta carte bleue a du flamber.. lol:{}

Mali tu va bien toi...

ginie, je reprend le taf le 21...

Medina comment va ta puce apres cette grippe?

CHava on a plus de nouvelles..

Caro, j'espere que toi et tes loustiques vous allez bien aussi

fanny j'espere que pour toi aussi tous roule..

Ici tous va bien j'ai fait un peu les soldes, j'ai trouvé une paire de chaussure pourl e boulo et pas mal de collants de couleures differente pour frimousse, et des sous pulles...
Hier madame frimousse n'a pris que 4 bibs dans la journée... à voir si cela continue...

Voila gros bisous à toutes

---------------
reglette-186368
n°1354
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 09/01/2013 à 18:48:08  

AUDREY : oulaaaaaaaaa : j suis comme toi , abonnée aux oublis , aux phrases qui n ont aucuns sens , j comprend les choses de travers etc etc ... j pense que la fatigue y joue un peu !!  

LAURINE : en faite , tu recommences le lundi d après ma reprise : on se suit sur ce coup là !!!!cool pour les soldes !
ça y est ta puce est rythmée comme une chef entre ses nuits de ouf et ses repas x4 !! :D

qqun a des news de TIAGO , le petit octobrinoux qui a voulu arriver dans l été ?????????

et EMMA aussi on ne la pas revue depuis lgtps !!!!

et AVACH , comment elle va , ça se passe bien avec bébé ????

---------------
sticker

sticker

sticker

n°1355
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2013 à 20:26:24  

Eh oui vero, pour la reprise on se suit de pres...franchement pour ma part je ne suis pas vraiment pressé..d'un conté contente de reprendre une activité...mais d'un autre un peu triste de devoir laisser mes loulous...quelle chance elles ont les maman qui peuvent prendre un cp sur 3ans...franchement ca dois etre le pied...

Perso , moi aussi j'aimerai bien des new, de tiago, emma et chava...faut peut etre regarder sur l'ancien poste...

Ici mes deux loustiques sont au lit...

---------------
reglette-186368
n°1356
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2013 à 20:49:15  

Tout le monde au lit ici aussi aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh ça fait du bien quand même!!!
Bon j'ai été sur 2-3 sites pour les soldes mais ça me soule lol!
Gigitte il faudrait que tu les fasses pour moi!!! Alors il me faudrait 2 ou 3 jupes ou robes faciles à porter pour moi, des body sympa en 9 mois pour Alban, des chaussettes et des collants pour Lucie, huummmm quoi d'autres...
Laurine dis donc elle a tout d'une grande ta patate!!! ;)
Pour le cp moi franchement un cp 100% de 3 ans...je suis pas sure que ça me conviendrait...par contre, comme là presque 1an avec mon bb à 100% puis une reprise entre 50 et 80% jtrouve ça nickel! Enfin, qui sait...je vais peut etre y prendre goût...

---------------

n°1357
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 09/01/2013 à 20:57:21  

rhooooo bein ici aussi les 2 au lit ... pour combien de temps ??? lol:{} !!

Laurine , ha voui si financièrement je pouvai j aurai pris direct 3 ans à 100 % !!!!!!
j vais jouer à l euromilions en allant chez le doc' vendredi ... lol:{}

---------------
sticker

sticker

sticker

n°1358
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2013 à 21:15:22  

Ah oui toi aussi 3ans çà ne t'effraierait même pas?
Moi j'aurais peur que mon travail me manque et puis surtout dur dur la reprise après 1an alors après 3ans j'aurais l'impression de plus savoir rien faire!!!

---------------

n°1359
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 09/01/2013 à 21:18:38  

ha mais carrément pas !!!!!!!!

d une j suis pas un oiseau de nuit
de deux bah voilà quoi , je ne suis que vendeuse donc rien d hyper exaltant
de trois j aime bien rester chez moi ou faire des ballades , ça ne manque pas tant que ça de ne pas trop voir de monde
de quatre , purée , ça arrangerait bien ma soeur pour garder ses filles lors des vacances scolaires !!!

lol:{} !!!!

---------------
sticker

sticker

sticker

n°1360
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 09/01/2013 à 21:48:18  

bah voilà , c était trop beau : réveil de dylane lol:{} !!

---------------
sticker

sticker

sticker

n°1361
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2013 à 21:50:33  

Purée il est déjà cette heure là!!!!!!!!!!!!

Bah tu sais moi j'aimerais bien qu'il réclame à cette heure là plutôt qu'à 2h!!!!! Enfin, on verra, ici les nuits se suivent mais ne se ressemblent pas!

---------------

n°1364
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2013 à 09:15:36  

Comme toi vero, moi rester chez moi pour elever mes loulous ben ca me le ferai à fond...
mais niveau tune c'est meme pas la peine,
par contre je vois que toi audey du prend un cp à 100 pour 100 pendans un an et apres un 50 ou un 80???
Ca veux dire que si je le souhaite je peu commencer par un 80 et si dans un an je veux faire que 50 c'est poossible??

Au faite vero, tu devais me dire combien te donné la caf en complement....

ici ben tous va bien, moumousse à fait 19h 8h ce matin le pied, par contre elle est bien enrhumé ma pauvre louloutte...

si vous avais des conseilles pour rendre propre un enfant je suis preneuse...
loic va alller au centre à partir du mois de juillet, mais il faut qu'il soit propre...
Alors ce matin je lui est dis que j'avais oublier d'acheter des couches..donc ben pas de couche...

---------------
reglette-186368
n°1365
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2013 à 11:03:19  

Coucou les filles!!!

Alors pour le cp oui Laurine je pense que tu peux réduire à 50% tant que tu restes dans les 3 ans qui suivent la naissance de moumousse! Demande à la caf éventuellement pour etre certaine.

Pour la propreté je fais partie de celles qui pensent que c'est un processus de maturation sur lequel on ne peut pas intervenir (un peu comme la marche) et donc simplement expliquer l'intérêt du pot, des toilettes, bref en parler avec l'enfant, lui dire que quand il sera grand il ne portera plus de couches comme X ou Y (cousin?cousine?), et laisser l'enfant grandir et souhaiter ne plus mettre de couches. La propreté c'est à la fois une capacité physique à acquérir et aussi la manifestation de vouloir devenir grand...

---------------

n°1366
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2013 à 11:09:51  

Donc la nuit : 00h30 et 4h30 tt puis réveil à 6h, je l'ai laissé dans son lit jusque 7h parce que trop dans le gaz, au départ il ralait un peu mais comme c'était pas un problème de faim je me suis dit il va se rendormir, comme il se rendormait pas je l'ai mis sur le dos et là il s'est mis à raconter sa vie mais il gazouille de moins en moins et crie de plus en plus maintenant alors j'en ai pris plein les oreilles! Puis, comme Lucie s'est levée à 7h bah j'ai bougé mes fesses!

---------------

n°1367
aurore7866​0
Enceinte d'un petit gars
aurore78660
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2013 à 11:58:02  

Bonjour les filles

VVJ: oui je mettrai des photo quand on aura tout installé, j'essayerai de faire un avant et un après lol. Pour les nouvelles de avach, tout va bien sa puce se porte bien. Sion pas de nouvelles des autres.

audrey: c'est déjà mieux il a espacé un peu plus que la nuit précédente

Hier nous sommes allé présenté nathan a sa nounou, tout s'est bien passé elle nous a expliquer le contrat il faut qu'on le lise bien. On commencera l'adaptation dans la semaine du 21 janvier surement. Sinon j’attends toujours de savoir pour ma mutation j'espère que tout sera bon, ainsi je saurai la date de ma reprise.
Pour la nuit donc il nous a fait un bibi a 22h, puis il s'est endormi vers 23h30 il avait mal au ventre et bcp de gaz. Réveil a 3h45 également par des gazs il a patienté dans son lit et a mangé a 4h30. Ce matin réveil a 8H30, la couche avait débordé, je l'ai levé puis changé et je l'ai mis dans sa chaise haute/transat et il a gazouillé et regardait partout. A 11h je lui ai donné a mangé même si il demandait pas vraiment mais il m'a comme même tout bu :) la j'attends qu'il digère un peu pour aller le changé. En tout cas il est pas mal gêné par les gaz, mon pauvre titi.

---------------

sticker

sticker
n°1368
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 10/01/2013 à 13:55:48  

bonjour les filles !

LAURINE : je confirme , tant que tu respectes les délais pour prevenir ton boss , tu peux passer d un 80% à un 100% à un 50 % comme tu le souhaites !! ;)
c est pour ça que j ai donné mon courrier avec mon 50% pour 1 an dans un premier temps , pour voir si je m en sors comme ça ...

alors oui j ai oublié !!!
donc , si je m étais arrêtée totalement j aurai eu : 693,07€
si à 80% , j aurai eu 452,53
si à 50% , j aurai eu 557,46  

en sachant qu en frais je n ai que la cantine du vendredi midi pour kélia ( et encore , on pourrait l éviter vu que son papa bosse pas )et la garderie du jeudi soir .

donc c est clair que les 693 € à 100% , j aurai JAMAIS pu à cause du crédit .

AUDREY : bien d accord avec toi pour la propeté !! :)mais du coup , il a tété à 7H ???

AURORE : cool pour les photos !merci pour avach !! ;)
pour les gazs , je compatis , Dylane en a eu pas mal mais maintenant ça va mieux : elle en a encore mais ne souffre plus autant qu avant pour les faire sortir !!!!  

alors du coup , elle ne s est endormie qu à 00h !!!!! mais re-reveil vers 1h : va savoir pourquoi ???? et du coup , ce matin pour aller à l école , bonjour le réveil à 8h : elle était naze ...... et moi aussi ....
Message édité par vivementjuillet le 10/01/2013 à 13:56:53

---------------
sticker

sticker

sticker

n°1369
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2013 à 16:13:22  

oui vvj tt à 7h ;) ici aussi les gazs genent encore un peu souvent pendant la tt et aussi il doit pousser assez fort pour faire caca...
Rhoooo elle a merdé ta chipie!!!

---------------

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  128
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour les mamans de juillet 2012 aout 2012 : tout petits tout craquants
Papoter de tout et de rien entre maman 2012. par ici les mamans de mars 2012
Plus de sujets relatifs à : Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L’ouverture du site BB qui va faire le buzz !!!!!! 0 26/10/2012 à 23:24:21
une ecole pour les 2ans et demi en essonne 0 25/10/2012 à 20:34:57
Nos octobrinoux sont les plus beaux!!! 305 16/03/2013 à 18:53:55
moi aussi je veux être maman 0 15/10/2012 à 15:13:29
Bonjour les mamans de juillet 2012 68 14/03/2014 à 18:37:41

Suivez-nous