Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  128
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

n°1369
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2013 à 16:13:22  

Reprise du message précédent :
oui vvj tt à 7h ;) ici aussi les gazs genent encore un peu souvent pendant la tt et aussi il doit pousser assez fort pour faire caca...
Rhoooo elle a merdé ta chipie!!!

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

Publicité

n°1370
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 10/01/2013 à 17:36:22  

clair qu elle a merdé mais j crois qu on doit se rendre à l évidence , elle a besoin d un dernier tétou ou bib vers 23h30 ....

j espère pas pour longtemps !!!!!!

bon , on a perdu GIGITTE au milieu des chaussures , vernis et autres tuniques en soldes lol:{} lol:{} lol:{} !!!!!!!

et les autres , comment ça va ?????

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°1371
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2013 à 19:31:39  

Hello les filles !!
Pffff , j'ai lu , mais j'ai rien retenue !  pt1cable:{}
Laurine , pour la propreté , comme Audrey et VVJ , j'explique et je laisse ! Pour moi , bah , c'est quand elle décide en fait !
VVJ , ça va mieux toi ?
Audrey , comme toi , j'ai pris à 100 % ! Par contre , j'espère ne prendre qu'une année !
Moi , rester à la maison , c'est vraiment pas pour moi ! ^^ !! Faut que je bouge , que je vois du monde , que je m'active ! Je suis restée un an avec Thaïs , je ferais pareil pour Sahël ! Mais dès que je peux reprendre , bah , je fonce ! ^^ !
Ginie , contente d'avoir des tes nouvelles ! :) ! Je vois que tout va bien à part le " bobo " de ta puce !
Aurore , chez toi aussi tout va bien !! Et bientôt une nouvelle séance chez le photographe alors ! ^^ !

Bon , bah , après , j'ai tout oublié ! Mode poisson rouge : on !  lol:{}

Ici , bah , C'EST LES SOLDES quoi ! ^^ ! Mais ça va , j'ai pas trop fais de folies pour l'instant , juste de la lingerie ( deux ensembles soutif / bas et un ensemble corset / bas ) où là , j'ai fais de sacrées affaires et j'ai enfin achetée mes IRON FIST !! Je les aime ! Limite je dormirai avec ! lol ! Je vais vous mettre une photo ! lol ! Acheter 65 au lieu de 79 ! C'est pas les soldes du siècles , mais je les voulais !
Au fait VVJ , look moi ces promos de malades :
http://soldeschristianlouboutin.com/

Sinon , ce matin , on a fait la visite des 2 mois de Sahël ! 57 cm pour 5kg250 ! Un bébé bien tonique selon le docteur mais obnubilé par sa mère ! Il me dit " ça se voit qu'il est toujours avec vous " , il ne m'a jamais lâché du regard mon petit Pirate ! Et dès que je le regardais , pleins de sourires de fou et des areuh !! J'adore !  love:{}
Et cette nuit , bib à 22h , dodo à 22h30 et réveil à 7h15 ! Un bib et re dodo jusque 10h !  love:{} ! Trop bien ! Je croise les doigts pour que ce soit pareil cette nuit ! ^^ !

Bon , allez , photo ! lol !
Mes iron fist :
GEDC0268
GEDC0270

Une photo de Sahël et une de nous deux !
GEDC0235
GEDC0260

Bisous les filles !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°1372
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2013 à 10:03:53  

Oh gigitte, meme si ce n'est pas mon style, j'aime bien tes chaussure, et ton loustique est trop beau...il a pleins de cheveux (la chance..)

Merci les filles pour votre avis sur la propreté...en faite loic a deja ete propre enfin presque, il sait tres bien quand il fait...et vu qu'il est dodu ben les couches sont limite limite, en plus j'aimerai le mettre au centre aeré cette ete...donc ben il faut qu'il soit prope quoi, donc ben j'ai quand meme enlevé les couches la journée...mais je ne lui met pas la pression, si il y a un accident ben on change et c'est tous...ce matin un caca et une heure apres un pipi dans le pot :)

Voila on vera bien ce que ca va donner...

J'espere que de votre coté tous va bien, je vous laissse car avec bouille on va faire de la peinture, frimousse commence à fatiguer, je vais la remettre au lit!

---------------
reglette-186368
n°1373
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2013 à 10:41:23  

Coucou les filles!!!

Gigitte tu me fais marrer avec tes chaussures!!! Sinon, trop belle la foto de vous 2!!!

Laurine si ton enfant doit absolument savoir marcher pour aller à la crèche et qu'il ne marche pas bah tu te poses pas la question tu le mets pas, avec la propreté c'est pareil. Il est probablement capable d'après ce que tu dis mais attention à ce qu'il soit prêt psychologiquement aussi, l'arrivée du bb peut etre un leitmotiv ou un frein en plus et puis surtout tu as 6 mois devant toi, à son âge il s'en passe des choses en 6 mois, donc si ça marche comme çà c'est qu'il était prêt mais si il se fait dessus tous les jours j'espère que tu lui laisseras remettre des couches. Tiens d'ailleurs il a un avis sur la question lui?
Nuit d'Alban : tt 19h, 00h, 3h, 6h (j'ai essayer de lui résister mais rien à faire), 7h et je vais vous dire un truc, j'aimerais beaucoup qu'il oublie au moins 1 tt celle de minuit ou celle de 3h au choix!!!

---------------

n°1374
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 11/01/2013 à 10:57:34  

bonjour !

GIGITTE : ouf , tu n es pas morte sous les flots des soldes !!! lol:{} !!!
alors tes chaussures sont juste superbes !!!! :D
les louboutins , même avec ces soldes de ouf , c est encore troooop cher !! :(
ici , j ai acheté les chaussures rouges :D
et du coup , je viens de recevoir les bottes noires que m a mère m a offert a  noel :D !!
mon homme me dit :
" mais qu est ce que t as avec les chaussures en ce moment ??? "
moi :
" bein , y a que là où j ai pas changé de taille lol:{} !!!!!!! "

j adore la première photo : on aperçoit la tite main de Thaïs !!!! lol:{} !!!

LAURINE : voui , c est vrai , il te dit quoi Loïc ????

AUDREY : c clair que s il t oubliai une tétée , ça te ferai du bien ! j suis sure qu il en est capable en + !!

ICI , bib à 20h , tétée à 22H dodo dans la foulée , réveil vers 23h ( à cause de pétous ) micro tétée hyper rapidos et redodo jusqu à 6h45 , re tétée à 10h30 et là elle dort !!

ça commence a aller mieux ! ouf !  

j ai rdv chez le doc à midi , j espère qu elle pourra me donner qlqch avec l allaitement !

purée , je rêve là : y a la ptite maison dans la prairie sur M6 : nan mais sérieux , ça doit faire des millénaires qu elle existe cette série !! lol:{} !!!

---------------
sticker

sticker

sticker

n°1375
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2013 à 11:13:36  

Hello tout le monde,

Laurine, pour la propreté des trois garçons, j'ai toujours profité des vacances pour les faire promener tout nus. Et sur les 15 jours de vacances ils étaient propre. Je ne sais pas pourquoi, ça les gêne plus de faire pipi par terre que dans le pantalon lol:{} Ca a marché pour les 3. Et comme toi, au début, beaucoup pipi partout mais dehors, on jette un sceau d'eau et c'est tout. C'est plus facile.

Gigitte, très chouette les chaussures. Et Zoé est comme ton bouille, dés que quelque chose l'inquiète un peu elle est "accrochée" à mon regard lol:{} mais sans pleurer. Ca a donné quoi ta nuit? Une aussi bonne que la précédente?

VVJ, j'espère que ta nuit a été meilleure que la précédente. Et Zoé aussi a besoin de son bib vers minuit. Parfois je m'en passerais bien aussi de celui-là pour aller coucher plus tôt. Même quand elle a bu  à 22h, j'essaye d'esquiver celui de minuit mais elle réclame un complément. Ca va mieux le rhume?

Audrey, je trouve aussi bizarre que la nounou ne soit pas chez elle. Quand j'ai du choisir celle des garçons, je suis arrivée à l'improviste chez les nounous possible. Je voulais voir quel était leur réaction à une situation impromptue. Certaine n'ont même pas voulu me laisser entrer. Pour finir j'ai choisi celle qui avait la permission d'avoir le plus d'enfant (4 temps plein pour elle seule). Quand je suis arrivée chez elle, les enfants étaient à la sieste et elle faisait des confitures. Elle savait gérer, y a pas a dire. Et les enfants adoraient aller chez elle. En plus elle utilisait des légumes du jardin pour leur faire à manger.
Quel chance d'avoir les pistes si près de chez vous. La vue des montagnes et la neige. Si y avait ça en Belgique, je déménagerais dans ce coin là lol:{}

Ginie, heureuse de voir que tout va bien chez toi aussi. Cool les 4 biberons sur la journée. C'est gai quand les enfants sont rythmé, beaucoup plus simple. C'est une colérique ta fille on dirait lol:{}

Titmamoune, ça va mieux? C'est vrai que ta fille est grande déjà. Moi je préfère la relation que j'ai avec mes fils maintenant que quand ils étaient enfants. Alors ça me dérange pas de les voir grandir. Dis toi que une fois qu'elle saura conduire tu pourras l'envoyer faire des courses lol:{} Ton petit Nael avait encore besoin de son cocon pour dormir. Tant mieux si vous avez trouvé la solution. C'est le bébé qui avait pris son lit?

Aurore toujours aussi occupée lol:{} Tu as l'air d'avoir un bébé très calme. Vous avez du courage pour les travaux, chez moi ça n'avance pas. Tu as trouvé des trucs sympa en solde?

Pour ma part j'ai eu une semaine dur dur dur. Je sais pas, soit je couve un truc, soit c'est l'accumulation mais je suis morte crevée. Impossible de faire des siestes. Quand je me couche, je mets bien une heure à me calmer pour réussir à m'endormir, donc en journée avec la puce, impossible. En plus je ne sais pas pourquoi mais ça fait deux jours qu'elle demande pleins de temps. Elle boit souvent, est grincheuse. Régurgite tout le temps de plus en plus même. Alors elle plus les enfants à gérer qui profitent que je sois à la maison pour que j'aille les chercher à l'école. Dur dur. Arrivée le soir, je suis un vrai somnambule. Je gère mes courses pour les repas en dépit du bon sens, me manque toujours un truc à aller chercher à la dernière minute... rien pour simplifier quoi...

Je me demande si le Guigoz a la même formule en Belgique qu'en France. J'ai eu l'impression qu'elle régurgitait plus avec celui qu'on avait acheté en grande surface en France que celui acheté en pharmacie en Belgique. Enfin, ici j'ai racheté du belge, on verra si ça se calme c'est qu'il y a en effet une différence.

Si non mercredi j'ai eu une blague en préparant le repas. Je voulais essayer la tajine électrique que m'a offert ma BM pour la Noël. Au menu, tajine de lapin. Sur la recette ils disaient 1h de cuisson. Donc je prépare tout. Lance la cuisson... 1h plus tard, la tajine était même pas encore chaude, la viande toujours crue  heink:{} ... Changement de repas en urgence, du coup pâte bolo. La même chose que la veille, heureusement que je fais toujours de la sauce pour un régiment. On a regardé le manuel de la tajine, tout était bien mis. En fait c'est juste lent au démarrage. Il faut compter 1h30 en plus que ce qui est préconisé dans les recettes. On a mangé le lapin le lendemain.

Si non pour les soldes, j'avais dis que je les ferrais... mais avec l'énergie que j'ai actuellement, j'ai pas la force de me mettre en route... dodoooo  sleep:{}

---------------
BB1 : Renaud 14ans
BB2 : Tristan 13ans
BB3 : Léonce 9ans
BB4 : Zoé née le 17/11/2012
n°1376
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2013 à 11:22:52  

lol VVJ, je pensais la même chose que toi pour les chaussures, c'est le seul truc qu'on peut acheter sans crainte actuellement lol:{}

pour les nuits, j'ai remarqué une chose avec Zoé. Si je ne met pas le pull avec la capuche, elle réclame de la nuit. Vers 4h30. Si elle a quelque chose contre lequel mettre son visage, la capuche donc, elle passe la nuit. Du coup je vais chercher un pull à capuche moins chaud parce que dans notre maison, elle va vite avoir trop chaud avec ce manteau la nuit.

---------------
n°1377
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 11/01/2013 à 11:27:49  

alors Mali , c est marrant ça parceque y a 1 semaine , mon homme aussi a trouvé LE truc qui la calme : c est lui mettre son doudou sur la tête !!!
comme Zoé , elle adoooore sentir qqchose sur son visage , elle adore se le frotter dessus !! et puis ça l aide a dormir alors tant mieux !!!

pour toi : normal , au bout d un moment , on ne peux plus suivre avec la fatigue : j pense que c est aussi pour ça que mon rhume ne veut pas passer au bout de 15 jours : la fatigue lui permet de s installer tranquillement ! fais pas comme moi et essaie de vite voir qqun pour te booster et vite retrouver la forme !! :D

DSC4868

---------------
sticker

sticker

sticker

n°1378
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2013 à 11:38:29  

Recoucou hello:{}

Audrey, je prend note de ce que tu me dis et je suis bien contiente que tu n'as pas tord... whistle:{} mais tu verais comme il est seré mon pauvre bouille dans la taille 6, que je ne trouve pas partous d'ailleure...
bon alors Loic n'a pas l'air contre du tous, il est tres content quand il fait pipi dans le pot, on chante on danse de joie...
ce matin il ya eu un seul accident..ben j'ai pas grondé...J'ai juste dis que c'etais dommage quoi...apres effectivement comme tu dis audrey, si je me rend compte qu'il se fait pipi dessu a longueure de journée ben je vais capituler c'est sur..mais bon depuis hier ca ne marche pas trop mal et il me reste une bonne semaine avant la reprise...

Vero, au faite ca me semble beaucoup les montants que tu m'a donner, moi pour mon 80 pour cent on me donne 146 euros ou un truque comme ca...

Mali, au ben mince pour les rejet, perso, je pense  que la composition du guigoze et la meme en france qu'en belgique whistle:{} enfin ce n'est qu'un avis hein, elle n'est pas enrhumé???
bon ben toi c'est pas la grande grande forme à ce que je vois...
va falloire prendre des vitamines...

Bon ben avec bouille on a fait peinture pate a modeler et un peu de puzle...il est content...

---------------
reglette-186368
n°1379
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 11/01/2013 à 11:42:19  

alors pour les montants Laurine , j ai tout compté hein ;)

143+182+127 € !!!!

---------------
sticker

sticker

sticker

n°1380
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2013 à 11:54:02  

lol:{} j'adore la photo. VVJ
On en a fait une dans le même genre, elle s'était endormie dans le parc avec un grand sourir

IMG0505

Laurine, je me suis dit aussi que ça devait etre la même chose, mais déja en France, il y a trois sorte de guigoz et en Belgique une seule...

---------------
n°1381
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2013 à 12:04:03  

oh les filles elles sont trop belles vos nenettes, va falloir que je met une photo aussi...:)

mali, au lala en france je crois meme qu'il y a encore plus de formule guigoz...ya le normal, le confort , le digste, le sensitive...Bref ya le choix...

Mon bouille a encore ete une fois sur le pot et tous seul comme un grand :) il ete trop fiere de lui :)

---------------
reglette-186368
n°1382
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2013 à 13:22:48  

Hello les filles !!
Laurine , cool si Bouille fait pipi au pot ! C'est le début de la fin des couches ! Surtout si il est content d'y aller !
VVJ , bon , bein , j'espère que le doc te donnera quelque chose d'efficace !
Mali , VVJ , elles sont trop marrantes vos puces avec leurs doudous ! ^^ !
Mali , pour le lait , alors là , je ne sais pas du tout ! Thaïs avait du Guigoz HA , et c'est vrai que vers 2/3mois , elle régurgitait pas mal ! Elle avait donc eu un traitement ( motilium et gaviscon ) et en un mois , c'était passé ! Tu devrais consulter ton doc , déjà pour toi et pour elle aussi .
Audrey , tu m'étonnes qu'une tétée en moins ça serait le top ! T'as toujours pas essayer la tututte ? Peut-être qu'en lui donnant , ça le calmerait et il laisserait tomber une tétée .

Bon , bah , ici , RAS ! Pour cette nuit , je ne sais pas du tout ce qu'il s'est passé . Sahël a fait sa 1ère nuit dans la chambre avec Thaïs ! Et j'ai rien entendu de la nuit ! Mais quand je me suis réveillée ce matin , Chéri faisait la tronche donc , à mon avis , ça n'a pas du être terrible ! D'ailleurs , Chéri m'a saoulé à faire la tronche comme ça ! Il me fait marrer des fois celui-là ! Ici , je fais tout , le ménage , les courses ( pas facile avec deux enfants et à pieds ) , c'est moi qui gère les rdv , les papiers , les enfants , le linge , le rangement ! Et là , qu'hier , j'étais fatiguée , ce qui explique que je ne me suis pas réveillée , bah , il tire la tronche parce qu'il a sûrement du se lever !  pt1cable:{} ! C'est toujours à moi de tout faire ! Je le fais sans broncher , mais non , il est pas encore content ! Pfffff ... Même là , la sortie Disney , c'est moi qui doit tout organiser , acheter les billets sur le net , les imprimer , chercher les billets de train ! Il est pas foutu de me donner un coup de main quoi ! Bon , je conçois qu'il bosse , qu'il est fatigué aussi ! Mais bon , toute la semaine , c'est moi qui me suis lever , hier , c'est moi qui ai couru partout pour amener Thaïs a la crèche , Sahël chez le médecin , les courses , le ménage ! ça fait longtemps qu'il m'a pas filer un petit coup de main quoi ! Bref , il m'a saoulé ! M'enfin ...
Aujourd'hui , je dois acheter les billets de train pour Disney ! Heureusement , ma copine vient avec moi ! Faut que j'aille faire encore deux trois petites courses ! Et je dois faire un brin de ménage !
Là , faut qu'on aille tous se laver  aussi ! Bref , comme je suis de mauvaise humeur à cause de Chéri , bah , j'ai l'impression d'être débordée aujourd'hui , alors , qu'en fait non . C'est ce que je fais d'habitude ! M'enfin ... ça ira mieux dans la journée !
Bisous les filles !

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
n°1383
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2013 à 13:34:50  

bonjour les filles

vero:j'éspère que ton doc t'as donné quelque chose d'efficace,oui c'est moi pour le miel je te remercie pour l'info je ne connaissais pas du tout cette maladie,ça fait flippé,elle est trop belle ta choupette,ha oui pour le CP de la CAF?je trouvais aussi que ça faisait beaucoup,moi j'ai 383€

gigitte:ça va t'as été raisonable pour les soldes,moi je me suis pris un manteau,un gilet et des bottines,et des vans pour nael mais je dois y retourner je sais pas quand,vous etes trop mimi avec ton petit pirate,et pour les chaussures comme laurine c'est pas mon genre mais elle sont belles ça c'est sur et aussi comme vvj encore trop cher pour moi les louboutins,il a bien pris sahel dis-donc jihane fais à peine 4kg200 :??:

mali:oui c'est clair ce sera cool pour les courses,pour le guigoz jihane ne le supportait pas du tout,alors on à changer et maintenant ça va mieux elle est plus calme,elle est trop belle ta petite puce,non jihane dort avec nous dans un lit parapluie,repose-toi bien moi c'est pareil je peux plus faire de siestes et pourtant j'en reve sleep:{}

laurine:moi c'est pareil pour nael il a eu une periode ou il mettait plus de couches il demandait le pot et je sais pas pourquoi il veut plus maintenant,il refuse meme de les changer alors je me bats avec lui pour le changer

audrey:c'est clair que ce serait cool qu'il zappe la tétée de 3h ça te ferai drolement du bien,ici en general jihane fait minuit 6h c'est cool

aurore:j'éspère que ça sera favorable pour ton nouveau travail,il est gentil ton loulou,au fait t'as gagné au concours sur FB?

n°1384
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2013 à 14:25:42  

Gigitte, je comprend ton énervement. Y a quelques jours j'ai moi aussi râlé sur PM parce que je trouvais qu'il ne s'occupait jamais de Zoé. Mais bon PM il m'aide le we. C'est surtout que si il prend l'habitude que ce soit moi qui gère tout pour Zoé, non seulement il ne connaîtra pas sa fille mais en plus il risque de le regretter dans quelques années. Donc maintenant il donne de temps en temps le bibi et il la lave pour le bain.

Je suis occupée à regarder les photos alors je vous en met

Le papa qui s'occupe de sa fille lol:{} non en fait c'est la fille qui vient réveiller le papa :D

IMG0496

Je me rend compte que je ne vous ai pas encore montré l’attelle de Zoé. On a enfin eu les chaussons de la bonne taille. Ceux-ci elle ne les perd pas. Mais bon j'ai pas de photo, j'en fait une quand elle se réveille.

Et Renaud le plus grand qui "s'occupe" de Zoé en regardant la télé

IMG0489

---------------
n°1385
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2013 à 14:26:53  

Salut!!!

Mali mdr le coup de la tajine! 1h30 en plus c'est pas rien!!! Elle est chou ta puce avec son doudou sur la tête!!! Pour les nounous venir à l'improviste c'est pas mal du tout! J'espère que tu vas défatiguer rapidement!!! Ici pas trop de la fatigue mais une immense flemme!!!!!!!!!!!!!!

VVJ pareil trop mignonne cette foto!!!!!!!!!!! Ca ne m'étonne pas que vos loulou aiment avoir quelquechose sur la tête ça fait comme Alban qui aime dormir sur le ventre parce qu'il pose sa tête sur quelquechose! Tiens d'ailleurs il s'est endormi sur le dos pour la sieste mais il a pas enchainé les cycles de sommeil, tant pis je l'ai pris, je l'ai changé et recouché il a un peu râlé mais finalement il a poursuivi la sieste.

Laurine, bravo à Loïc!!!!!
Ce que je te dis franchement je l'ai pas appliquée pour Lucie mais je pense pourtant que c'est important que ce soit eux qui prennent l'initiative du retrait des couches et à nous de les influencer en douceur et de les accompagner. Pour Lucie, elle allait sur le pot tout en gardant les couches mais pas de son initiative au départ, en fait quand je la changeais et que la couche était sèche je lui disais de faire pipi au pot ce qu'elle faisait très bien d'ailleurs et quand j'en suis arrivée à avoir casi que des couches sèches, max 1 pipi par jour, et que donc elle se retenait plusieurs heures sans soucis, je me suis dis allez je vais essayer de rien lui mettre, elle a eu très très peu d'accident  et en plus quand elle se rendait compte qu'elle faisait pipi elle fonçait au pot et en 2j c'était bon mais ensuite après quelques mois de propreté impec elle a commencé à me faire des tout petits pipi culotte (même pas besoin de changer le pantalon) et même elle a fait sur elle chez la nounou (mais là surement à cause d'un soucis là bas car elle était parfaitement propre avec la 2eme nounou) mais les pti pipi culotte bah finalement j'en ai eu plein et en plus la régression avec le pti frère donc je me dis que finalement elle était peut être pas si prête que çà et que ça aurait été mieux de lui laisser l'initiative du retrait complet des couches car comme j'ai dit il y a 2 choses, la capacité physique ET la maturation psychologique/affective.

Bon Lucie est à la maison, ce matin elle avait 37.7 et là en rentrant de l'école 39.4 je pense que la varicelle est là, je verrais çà très vite quand les boutons sortiront!

---------------

n°1386
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2013 à 14:39:23  

Ah oui vvj d'ac avec toi je pense que mon bonhomme en est capable...
Mais je crois que je suis ambigue...j'ai envie qu'il réclame moins et d'un autre côté je n'ai pas envie qu'il fasse des nuits de 12h non plus...
Mais aujourd hui il a 3 mois et je crois qu'il faut que je l'aide un peu à trouver un rythme un peu plus constant donc j'essaie de cibler ses "vrais" besoins là par ex je sais qu'il a besoin d'une grosse sieste en début d'aprem donc je l'ai recouché (il aurait été sur le ventre je l'aurais même laissé dans son lit je pense mais là je me suis dis que ça allait pas le faire 2 fois de s'endormir sur le dos!!!!) je sais aussi que le matin vers 9h30 ou 10h il fait un dodo enfin quelques trucs comme çà qu'il faut que j'essaie de respecter pour que le reste se mette en place.
Gigitte non la tutu toujours pas retrouvé et surtout comme je te disais ça m'étonnerait qu'il l'accepte, il supporte vraiment rien dans sa bouche même notre doigt qu'il prenait plus petit là il en veut pas! Pas cool ton homme mais tu ne lui as pas demandé???
Titmamoune c'est pénible quand ils font la vie pour changer la couche Lucie était hyper chiante à changer j'apprécie qu'Alban soit plus cool! Tu as essayé de lui donner un jouet pendant le change? Ici ça avait bien aidé.
Mali tu as raison pour ton homme si on les booste pas un peu il se laisse porter et ne s'occupe pas beaucoup des petits moi ça a fait çà avec lucie par contre il se rattrape bien ensuite je trouve quand on passe un peu la phase "petit bb"

---------------

n°1387
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2013 à 14:54:16  

Gigitte, au la la je te sent de mauvais poiles... fou:{} A la la les mecs...C'est claire qu'ils s'abituent au petit confort un, repas fait, menages, enfants pret...bon moi je ne me plaind pas trop non plus il en fait pas mal et boss pas mel en plus de ses formations...
bon ben c'est cool cette sortie dysney, ca me tenterai bien aussi, mais franchement c'est quand meme super cher...

Mali, ben dis donc il est pas mal du tous ton fils :D non non t'inquiette je ne te le pique pas, il dois en faire craquer des nenettes... :p Tu dois etre trop contente de pouvoir mettre des chaussures a ta puce...

Audrey, en faite, si je me suis lance pour loic c'est que franchement je le sent pret...
39,5 pour la varicelle ca me semble vraiment beaucoup...loic lui n'avait que 38...bon en meme temps je ne suis pas medecin...tiens nous au courrant, si c'est ca j'espere qu'alban ne te la fera pas...

Titmamoune, ben en faite comme toi quoi nael veux faire un peu son bebe quoi...enfin moi je t'avoue que je pense aussi à son confort...les couches qui lui sert les cuisses, et les cacas enorme colés..obliger de prendre un douche...franchement je pense que si la il est pret il va gagner en confort...

Bon ben ici il m'a refait encore 2 pipi pots...mousse est la la sieste, elle m'a bu 180ml ce midi...cette apres midi ras...JE GLANDE...ben oui j'en profite encore un peut...

a oui vero, ca me parait plus logique pour le cp tu avait tous additionner...je me disait ben dis donc elle en a de la chance lol:{}
bon a propos du cp je vais essayer comme ca pour l'instant et apres pourquoi pas 50 pour cent surtous que la on est entrain de faire racherer nortre pret immo et on va gagner un peu de sou...
Au fait vero tu te sent mieux ou pas

---------------
reglette-186368
n°1388
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2013 à 15:19:05  

Titmamoune , génial pour tes achats ! Et j'adore les vans ! ^^! Oui , j'ai été raisonnable , mais en même temps , j'ai fais que 2 magasins !! lol ! D'où mes seuls achats ! ^^ ! Non , pis , je peux pas me permettre de trop craquer vu que Chéri va être en vacances et qu'on va avoir pas mal de dépenses !
Laurine , bah , là , pour le coup , j'ai eu les places Disney à 54€ au lieu de 74€ pour les deux parcs ! Donc , ça va encore ! Pis les enfants de moins de 3 ans ne paye pas ! Là , c'est sûr ça aurait fait plus cher sinon .
Audrey , oh pauvre tite puce ! Elle doit pas être bien ! J'espère que c'est bien la varicelle en tout cas !
Mali , oui , faut les recadrer de temps en temps ces hommes ! En ce moment , c'est vrai que c'est beaucoup moi qui fait tout et ça me gonfle un peu ! Alors que je lui demande juste de changer une couche et de donner un bib ! J'ai l'impression d'être un peu bobonne et dès que je zappe un truc bah , j'ai l'impression d'être une incapable et il va me faire des reproches ( comme hier , où j'ai oubliée de passer à la pharmacie pour moi en plus , bah , il m'a dit claquer que plutôt que d'aller boire un verre avec une copine et d'acheter mes chaussures , j'aurais pu y aller ! Il a de la chance qu'il m'a dit par sms , je crois que je lui aurais sauté à la gorge ! ) ! Et quand Thaïs fait des siennes , bah , c'est à moi de recadrer , quand Sahël chouine , c'est à moi de le calmer ! Quand la poubelle est pleine , c'est à moi de la vider ! Là , ça fait deux semaines qu'il a pas ranger un seul vêtement à lui dans son armoire ! Pas grave , je laisse tout sur une chaise , plié , je suis encore sympa ! Le jour où il se pointera devant son armoire et qu'elle sera vide , il se retournera peut-être et verra qu'il a du rangement à faire !
Et pis , bah , non , je lui ai pas demandé pour cette nuit ! Il est partit au travail dès que je me suis levée sans me parler ! Pis quand il fait la tronche comme ça , je préfère même pas lui parler aussi ! Je sais qu'il va m'agacer , que je vais m'énerver et lui claquer pleins de saloperies que je pense pas toujours juste pour être méchante , donc , je m'abstiens .
Après , bah , je comprends , il bosse , plus que d'habitude depuis Décembre vu que ça été les fêtes , là , les soldes + les vacances des collègues qui fait qu'il a qu'un jour et demi de repos au lieu de deux et demi ! Mais bon , c'est pas une raison pour que ce ne soit que moi ! De toute façon , là , il va être en vacances ! Je compte bien me sauver une journée pour qu'il voit un peu ce que ça fait d'avoir les deux loulous et de devoir gérer la maison ! Vengeance ! ^^ !
Ouais en fait , je suis toujours de mauvais poil ! ^^ ! ça m'arrive pas souvent , ça m'agace moi même !
Bon allez , je vais mettre Thaïs , fumer une clope ( pas bien ! ^^ ) , donner le bib à Sahël et enchainer derrière sur le ménage !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°1389
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 11/01/2013 à 15:34:00  

MALI : non mais sérieux , elle dort vraiment avec le sourire ??? trooop fort !!!!!!
pas mal la photo avec son père et son frere : qui d ailleurs te ressemble bcp je trouve ! doit en faire des conquètes celui là , tiens ;)

TITMAMOUNE : oui y a pas grand monde qui connait et puis en plus , bein le miel a une mega super réputation alors on ne pense pas que ça peut faire autant de dégats sur les tout petits !!
oui pour la caf , j ai tout additionné !!
pour Naël , oui essaie de lui donner un livre ou un doudou pendant le change ! ou un miroir : je sais que kélia kiff les miroirs !!!!
pour Jihane , t inquiètes pas , chaque bébé a son rythme de prise de poids !!! dylane a bientot 3 mois et je suis pas sur qu elle dépasse les 5 kilos ..

AUDREY : j pense aussi que tu ne te prend pas le chou parceque tu es en congé complet : j suis sure que ça y joue !
mais si ça te conviens comme ça , c est l essentiel ;)  

GIGITTE : alors , tu l as recadré ton gros nouille ??????

ici : rdv medecin fait pour moi : en faite , ça ne risquait pas de passer puisque j ai une sinusite !!!!!!!!!!
du coup , antibio direct sinon , je peux la trainer encore super longtemps ! mais bon , elle a bien fait son job et la première chose qu elle a fait c est de regarder quel antibio était compatible avec l allaitement :D
voilà , j espère qu avec le traitement , j irai vite mieux !!

dylane c est bien amusée avec ses doudous et là elle dort ! tites photos !! :)

DSC4884

DSC4885

DSC4890
Message édité par vivementjuillet le 11/01/2013 à 15:35:07

---------------
sticker

sticker

sticker

n°1390
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 11/01/2013 à 15:36:42  

ha message croisé !!

purée , Amélie , c est clair qu on te sens sur les nerfs là , c est pas bon , tu vas exploser comme une bombe là , si tu gardes tout pour toi !!!!!!!

lâche la pression et crie parle lui !!! lol:{} !!!

---------------
sticker

sticker

sticker

n°1391
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2013 à 16:05:21  

VVJ j'adore la tête qu'elle fait Alban me fait la même lol, super belle la foto entre les doudous!

Gigitte ça va chauffer pour ses petites fesses à ton homme!!! Je comprends complètement et je suis entièrement d'accord avec toi, on prend un cp pour s'occuper de nos enfants on se transforme pas en bobonne!

Laurine ah bah je sais pas du tout mais on verra bien d'ici 1j ou 2 max je pense. En même temps Lucie monte assez fort en tempé quand elle est malade et même avec 40°C petite elle avait pris son repas normalement mon homme ne s'était même pas rendue compte qu'elle était malade et là la maitresse était méga surprise quand je lui ai dis qu'elle n'irait pas l'aprem parce que 39.4 elle m'a dit que tout c'était bien passé qu'elle avait fait la gym et tout!

Bon jsuis un peu dég, hier j'ai finalement trouvé des body 9 mois sympa pour Alban à auchan en promo et là je lui en mets un avec une couche jetable et bah il lui va pile poil, ça passera pas avec les lavables!!!!!Sauf les manches un peu trop grandes. Je vais aller chercher les body 1an de LUcie mais là je pense que ce sera mega trop grand. Je lui ai passé un pyj 9 mois là c'est quand même grand enfin pas au point de lui enlever je vais prendre une foto pour vous montrer!

---------------

n°1392
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2013 à 16:10:14  

gigitte:c'est clair que les hommes croit que parce qu'on est àla maison on fout pas grand-chose,mais bon il est peut-etr e fatigué aussi le tien c'est pour ça qu'il reagit comme-ça ,comme dit vvj parle-lui,je suis sure que ça va s'arranger,moi j'ai pas du tout aimé dysney beaucoup trop de monde,mais à cette epoque de l'année il y a peut-etre moins de monde

vvj:tant mieux pour les antibio,c'est sur qu'une sinusite ça passe pas comme-ça,elle est chou dylane,j'adore comme elle dort avec les doudous,bein j'ai pesé jihane tout à l'heure avant le bain elle fait 4kg 230,c'est une petite crevette

mali:oui il est bogosse ton fils,c'est marrant la différence (de taille) entre les premiers et les derniers ça te fait pas bizarre toi,nous on s'amuse à dire quand yasmine aura 32 ans jihane aura 16 ans etc...,alors j'ai essayer de mettre une capuche à jihane après le bain pour la sieste et c'est genial elle s'est pas reveillé depuis c'est cool

laurine:t'as bien raison d'en profiter avant la reprise,oui je te comprends pour ton bouille moi aussi je voudrais bien que nael soit propre on a meme essayé un reducteur de WC mais meme ça il veut pas y aller

je vous ai pas dit je me suis offert un robot culinaire,le kitchen grand chef sur M6 boutique il était à 50% je l'ai eu à 84€ au lieu de 169 je suis trop préssé de le reçevoir,et sinon rien à voir qui a commençé la réeduc du périné?et c'est vrai qu'il y a aussi 10 séances pour les abdo?moi j'en ai jamais entendu parler

n°1393
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2013 à 16:11:45  

:)
Message édité par AudreyLucie le 11/03/2013 à 23:48:22

---------------

n°1394
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2013 à 16:13:20  

audrey:pas cool pour la temperature de ta puce,mais si c'est la varicelle vaut mieux qu'elle la fasse maintenant,du 9 mois j'allucine jihane commence le 3 mois depuis peu c'est un géant alban

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  128
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour les mamans de juillet 2012 aout 2012 : tout petits tout craquants
Papoter de tout et de rien entre maman 2012. par ici les mamans de mars 2012
Plus de sujets relatifs à : Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L’ouverture du site BB qui va faire le buzz !!!!!! 0 26/10/2012 à 23:24:21
une ecole pour les 2ans et demi en essonne 0 25/10/2012 à 20:34:57
Nos octobrinoux sont les plus beaux!!! 305 16/03/2013 à 18:53:55
moi aussi je veux être maman 0 15/10/2012 à 15:13:29
Bonjour les mamans de juillet 2012 68 14/03/2014 à 18:37:41

Suivez-nous