Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  128
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

n°1419
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2013 à 15:31:34  

Reprise du message précédent :
Laurine , je viens de relever . T'attends les vilaines , mais t'as pas encore eu ton RDC ? Où tu attends juste les prochaines pour poser ton stérilet ?

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
Publicité

n°1420
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2013 à 15:45:15  

alors gigitte, si j'ai deja eu mes regles, j'etais toutes contente, mais ma gygy etais en vacances...:(donc un mois de plus a attendre pour la pose du sterilet...
trop de chance pour la neige, j'espere qu'on va en avoir un peu aussi, j'adore ca....enfin qu'en y a p as besoins d'aller au boulot..

oui mousse à des bonne joue je la trouve un peu bouboulle quand meme...
Termina bouille vient de se reveiller je vais le chercher :)

---------------
reglette-186368
n°1421
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2013 à 15:55:49  

MDR "la grosse moumousse" c'est vrai qu'elle a déjà de bonnes petites joues à manger!!!!!!!
Nuit beurk!!!!!!!!!!! pfffffffffffff!!!!!!!!!!!!! Alban 23h30, Lucie 1h et quelques, Alban un peu avant 3h, Alban en mode hurleur vers 5h (j'ai cru que j'allais pas supporté j'ai pas été sympa j'ai ralé je l'ai bercé sauvagement, je lui ai dis qu'il était chiant bref  cry:{} ) pi ensuite bah encore vers 6h je l'ai mis au sein dans mon lit puis 7h puis LUcie vers 8h donc je me suis levée mais en fait je crois qu'il faut que je me force à me lever à 6h parce qu'au delà il ne se passe rien de bon, je comate et c'est tout.
Bon Laurine tu as peut etre raison, Lucie n'a toujours pas de boutons et vient de se lever avec 39.9°C...Elle ne se plaint de rien, on va attendre demain mais si demain toujours fièvreuse elle ira au doc...
J'ai fait mon message en 2 fois du coup je sais plus ce que je voulais vous dire, je repasserais parce que là Alban va manger!

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

n°1422
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2013 à 16:39:17  

Hello tout le monde

Ici aussi il neige :D

Laurine, elle sont super tes photos, elle est a croquer ta puce, une joue rebondie, miam lol:{}
J'ai pas encore sorti les cerceaux du tapis d'éveil moi. Pour l'instant y a assez à regarder et elle chipote pas encore.

Gigitte, il a senti venir la gueulante ton homme, il fait profil bas lol:{}
En tout cas, ici, tout comme toi, je commence a avoir la flemme de devoir préparer la puce et la trimbaler pour la moindre course. Un truc qu'on fait en 5 min en prend tout de suite 10  sarcastic:{} et puis faut toujours se cadrer avec les bibi et évidemment ça tombe toujours au mauvais moment...

Audrey, il parait pas si grand le pyj 9 mois. Quel grand bébé comparée à ma tit puce. Je me demande combien elle mesure tiens la mienne, mais elle met encore du 1 mois pour certain vêtement et débute le 3 mois.
Alors? Lucie bourgeonne? Pour le traitement des bouton, certain médecin donne une pommade à mettre sur chaque bouton... la galère. Moi on m'a prescrit un produit à mettre dans l'eau du bain. Beaucoup plus facile :D

Titmamoune, elle me fait rire aussi la différence de taille sur la photo :-) C'est vrai que ça fait bizarre cette différence d'age. Mais c'est gai aussi.
Alors tu as essayé la capuche de la nuit?
Il a l'air bien ton robot. Tu l'as déjà essayé?
Moi j'ai pas encore fait les séances de kiné. Faut dire que je ne suis pas non plus allée à la visite post accouchement, je dois toujours téléphoner pour prendre rendez-vous lol:{} J'ai aussi entendu qu'il ne fallait pas faire les abdo avant d'avoir réglé les éventuels problème du périnée.
Ta puce aussi elle a de bonnes joues. Mais c'est quoi cette lumière! lol:{}
Ce qu'il est mignon ton fils  love:{}

VVJ, superbe ta louloute. J'adore la première photo. Autant sa tête que l'apport de couleur à l'avant plan, superbe.
J'espère que tu vas aller vite mieux avec les antibio. Ca va mieux l'allaitement? Ou tu as du compenser pas mal avec des bibi?

Bon j'ai fait des photos pour vous montrer l'atèle

IMG0508

IMG0510

Au départ on nous avait dit qu'elle devait la mettre toute la journée pendant 1 an et la nuit jusque 4 ans. Mais le kiné a l'air de dire que ça devrait être bon en 18 mois  bounce:{}

Une petite dernière
IMG0509

---------------
BB1 : Renaud 14ans
BB2 : Tristan 13ans
BB3 : Léonce 9ans
BB4 : Zoé née le 17/11/2012
n°1423
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2013 à 17:08:58  

Super choutte ta fille Mali!!! J'imaginais pas ça comme çà l'attellle!

Luciebourgeonne  pas et elle a encore 39.4 après le doli j'espère ne pas avoir tord d'attendre demain...

---------------

n°1424
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2013 à 17:09:35  

Oh zute pour la nuit audrey, je comprend que tu es un peu peter un cable...
ca resemble bien as une bonne grippe ce que fait lucie...(enfin si elle se plaind de rien avec autend de fievre...)

Mali, a ben l'atelle je ne me l'imaginé pas du tous comme ca...
elle est belle comme tous en tous les cas cette petite zoé, toute fine, une vrai fille quoi...
La chance, toi aussi tu as de la neige...je sais pas si nous on en aura..

---------------
reglette-186368
n°1425
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2013 à 17:12:12  

elle reagit comment à la fievre ta puce??
n'hesite pas a voir un doc si tu as un doute, mais a priori il y a pleins de grippe en ce moment, elle as vraiment mal nul par?

---------------
reglette-186368
n°1426
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2013 à 18:09:38  

Elle est fatiguée mais mange volontier ses bonbons et bah elle avait vraiment une sale tête apres la sieste mais là ca a du baisser pq elle a la forme, elle rigole même!
Elle a mal aux jambes...et au pavillon de l'oreille lol!

---------------

n°1427
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2013 à 18:10:24  

Enfin là elle me dit que ses genoux etson oreille sont guéris....mdr!

---------------

n°1428
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2013 à 18:44:11  

Laurine , ah ok pour le stérilet et les vilaines ! Effectivement , pas de bol si elle était en vac à ce moment là !
Mali , ce qu'elle choux ta puce !! Toute fine en plus et hyper éveillée ! :) ! Comme les filles , j'imaginais pas l'attelle comme ça . En tout cas , c'est que des bonnes nouvelles pour son pied !
Piouh , m'en parle pas pour les courses ! Entre les habiller , descendre avec la poussette , marcher jusqu'a la superette ( j'en ai deux mais celle qui est plus loin a plus de choix ! ) , Thaïs qui n'avance pas , faire les courses et revenir ! Au lieu de mettre 10min , j'en mets 45 quoi ! Du coup , ça me broute !
Audrey , arf mince pour ta nuit ! C'est à cause de la fièvre que Lucie s'est réveillée ? En tout cas , je suis impressionnée par sa résistance ! Une vraie guerrière !
Ah je suis contente ce soir ! J'ai donné le bain à Sahël et d'habitude , bah , il apprécie pas , il pleure , hurle ! Il me fait trop mal au coeur dès que je le lave ! Et là , bah , pas un pleur , rien  ! :) ! Bon , je le sentais pas hyper à l'aise dans la baignoire non plus , mais c'est nettement mieux que d'habitude ! Peut-être que bientôt , il appréciera vraiment ce moment ! Par contre , l'après-bain , il kiffe ! lol ! Je lui mets de la crème , le masse , le bisouille ! Mr est en kiffe à chaque fois ! ^^ !
Bon , j'espère que ce soir , Thaïs va pas me faire luter pour le dodo ! Je vais m'y prendre dès 20h !  lol:{} !

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
n°1429
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2013 à 21:14:45  

Ah merde Gigitte c'est pas cool çà les pleurs dans le bain!!!!!!
Alors ta monstresse elle est au lit?
Nous Alban vient seulement d'y aller!
Lucie non à cause de la tétine qu'elle se réveille alors qu'elle est dans son lit....
Bon moi jsuis un peu dég aujourd hui, je me suis fâchée sur un post avec une maman et j'ai appris des trucs suspect à propos d'une autre en qui j'avais entière confiance, ça me démoralise un peu tout çà!

---------------

n°1430
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2013 à 21:42:40  

Piouh , je me bats depuis 20h avec Thaïs ! Apparemment , j'ai gagnée il y a 10 min ! En plus , Sahël chouinait en même temps que je tentais de mettre Thaïs au lit ! Dur de le calmer lui aussi ! Il devait sentir mon énervement !
Arf , Audrey , j'ai vu vite fait pour la maman en qui tu as/avais confiance ( tu parles du post sur CDG je suppose ) .J'avoue que je ne l'a connais pas vraiment , mais elle m'a toujours semblait correcte et gentille . Après , bah , si les filles ont vraiment raison , ça montre encore une fois que le net est pleins de " danger " et d'inconnus mal dans leur peau . Dans tous les cas , je ne sais pas quoi te dire car je ne sais vraiment pas quoi en penser ! Et pour l'autre maman , ça va passer , les disputes , ça arrive ! Faut pas que tu te mines le moral même si je comprends que ça touche !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°1431
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2013 à 21:48:03  

Oui c'est bien le post sur cdg, j'arrive encore pas à me positionner je passe de l'envie de croire en elle à la suspicion...ça craint si les modos ont raison franchement :(

Bon j'espère que tu as gagné ;)

Ca m'arrive souvent au moment de la sieste ça que les 2 s'y mettent rhaaa c'est trop chiant quand çà fait çà.

---------------

n°1432
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2013 à 21:54:54  

Mais clair , les deux en même temps , c'est hard ! ça doit être la deuxième fois que ça arrive ! Heureusement que je sais me contenir et m'apaiser face à eux , y'a de quoi péter un plomb des fois !
Bah c'est un peu pareil pour l'autre post , je sais pas trop ! Et d'un sens , bah , regarde , comme avec Johanna , moi , dans des cas comme ça , bah , je préfère " zapper " en gros ! J'attends pas de réponses , pas d'explications , si il doit en avoir , il y en aura , mais je ne serais pas du genre à les réclamer ! Et si ça vient pas , bah , c'est que ça n'en valait pas la peine et que c'est pas plus mal que cette personne ne soit plus dans mon entourage , que ce soit dans le virtuel ou le réel . C'est sûr , ça fait toujours mal de se dire qu'on s'investit dans des relations humaines pour rien , pour du vent , mais faut bien avoir son lot de déception pour apprécier les vrais bonheurs , les vrais amitiés . Tu verras , peut-être qu'elle reviendra sur IBB comme certaines l'ont fait et là , elle aura peut-être une explication .

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°1434
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2013 à 08:34:24  

Oui tu as bien raison Gigitte! Le truc c'est que je l'ai dans mes contacts FB et que vous êtes pas très nombreuses à l'être donc ça me fait doublement chier!!!!
Bon ici bonne nuit, trop bien, réveil un peu avant 3h et 6h30 (je crois qu'il a ralé à 6h mais il s'est rendormi et moi aussi) debout 7h, rdv chez le doc de garde pour Lucie 9h15, encore 39.6 et toujours pas de boutons ni d'autres symptômes on va voir ce qu'il nous dit!
Bisous!

---------------

n°1435
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2013 à 10:46:20  

Ah oui , tu l'as sur FB ! Et de son mur tout ça , tu dois bien voir qu'elle a quand même une vraie vie , non ? Perso , je pense pas que ce soit une " menteuse " vraiment , juste qu'elle a du enjoliver des choses ou en cacher . Bref , on ne saura peut-être jamais . Par rapport à FB , t'as essayée de la contacter ? Et si t'as pas confiance , tu peux toujours la supprimer et la bloquer ( c'est ce que j'ai fais avec Johanna ) .
Ah bah bien la nuit ! ça a du te faire un bien fou , non ?
Tu nous tiens au courant pour Lucie ! C'est quand même bizarre qu'elle ait de la fièvre comme ça et mal nul part !
Ici , bah , hier soir , Chéri est rentré tard ! Ce cochon a oublié son portable à la maison et à rencontré un copain en terminant le boulot ! Du coup , il est rentré à 00h !!! J'ai pas râlé , je me doutais qu'il ne rentrait pas tout de suite ! Du coup , hop , il a donné le bib à Sahël à 00h30 , dodo après ! C'est Chéri qui s'est occupé du bib de la nuit , donc à 6h30 ! Et pas de chance pour Chéri , Sahël a pas voulu redormir avant 7h30 ! Et au même moment , Thaïs s'est réveillé !  pt1cable:{}  ! Du coup , elle est venue dans le lit avec nous jusque 9h20 où là , on s'est tous levés !
Il neigouille toujours ici , mais ça tient pas vraiment ! Du moins , pas sur les routes , juste sur les toits , les arbres et un peu sur les voitures ! Si je suis motivée et qu'il fait pas trop moche moche , on ira peut-être faire un tour au travail de Chéri ! Histoire de prendre l'air quoi !
Sahël me fait trop rire depuis ce matin , il arrête pas de " m'appeler " avec des " areuh " et dès que je le regarde , il me balance des sourires de fou !  love:{} !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°1436
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2013 à 14:12:15  

Alors pour Jess franchement je suis pas encore assez suspicieuse pour avoir étudier son FB mais c'est vrai qu'en y regardant bien il bouge pas tant que çà, et les contacts qui répondent sont des ibb alors...Je lui ai envoyé un mp mais ce qu'elle m'a rép est surement un mensonge de plus parce que çà ne colle pas avec ce que me disent les modos...
Nan vraiment je crois que je me suis faite bien avoir et çà me dégoute! Ca doit faire 2 ans que je parle avec elle!!! Et encore...je suis pas la pire je pense que certaines avait même des contacts tél...

Bon sinon le doc pense peut etre à une roséole pour Lucie, verdict demain ou après demain si la fièvre cesse et qu'elle a des plaques, si encore fièvre on doit faire une analyse d'urine et si plus de fièvre et pas d'éruption et bien on saura pas, un vilain pti virus de passage et de nature indéterminée!

Pas mal Sahël pour le bib repoussé à 6h30!!! Bon moins bien pour le réveil prolongé mais bon on va dire qu'on peut pas tout avoir lol!
Ca devient terrible les echanges avec nos loulous moi j'adore aussi!!!

Allez bisous les filles!

---------------

n°1437
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2013 à 14:46:24  

Oui , c'est vrai qu'elle était un membre actif du fofo ! ça fait deux que je viens de façon assidu et c'est vrai que je l'a voyais poster souvent !
C'est quand même dommage cette histoire ! Certes , on est sur du virtuel , mais bon , être honnête ça ne coute rien .
Bon , bah , maintenant , faut attendre de voir ce qu'il se passe pour Lucie ! ça s'attrape la roséole ? J'y connais rien moi ! ^^ !! Thaïs me chope que des rhumes ou des gastro ! A part le PMB qu'elle a eu à la crèche .
Oui , pas de bol pour le réveil prolongé , quand c'est moi , il se rendort aussi sec ! Peut- être parce qu'il veut profiter de son papa ! lol !
Ah mais trop bien les petits échanges ! J'adore , j'adore , j'adore ! J'arrête pas de lui dire qu'il est pas obligé de me faire du charme comme ça , que je l'aime déjà ! lol ! Je pourrais le manger tout cru , mais bon , ça se fait pas ! mdr !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°1438
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 13/01/2013 à 14:49:13  

salut les filles !

hier trop bonne journée , d abord avec ma meilleure amie , ensuite loto de l école de mes nièces , on est rentrées à 1h15 !!!!!!

LAURINE : trop mimi tes enfants !!! :) c est vrai que ta fille a de bonnes joues : tu dois passer ta vie a les bisouiller :D
tu vas mettre quoi comme stérilet ?

MALI : trop fort : on dirait qu elle fait du snow board ta fille !!!! ça n a pas l air trop lourd son atèle , c est cool !!
j adore la dernière photo du genre " merde , tu m as pris en photo et j suis même pas maquillée , coiffée !! " lol:{}

AUDREY : bon , une nuit pourrie contre une bonne nuit , j espère que ça va continuer pour de bonnes alors !
Lucie , c est chelou son truc mais je me souviens que kélia a déjà eu de la fièvre inexpliquée comme ça aussi !
pour la prise de tête , j sais pas trop de quoi tu parles parceque je ne vais quasi plus sur cdg sur ibb mais c est quoi le pseudo de cette fille ??? j espère que t as pas eu de soucis avec elle quand même !!!!

GIGITTE : cool si ton homme et toi etes calmés !! ;)
et Sahël n a jamais aimé le bain ? c est peut etre dû à autre chose ( changement de gel douche ou autre ?? )
ha voui les areuh c est juste mortel comme ça comble d amour !!!! :D

donc ici :

dylane  s est endormie vers 00h30 chez ma soeur , ensuite on est rentrées vers 1H15 : elle dormait tjrs et réveil à 9h !!!!!! :D tétée et redodo jusqu à 12h20 !!!!

pour l allaitement , j suis encore obligée de completer avec LA le soir : hier soir par exemple dernier bib à 22h30 de 120ml .

voilà , j suis quand même contente parcequ elle l assimile super bien !

du coup , là , elle redort depuis 13h30 , kélia joue tranquillement dans sa chambre et moi , j ai rangé cuisine et salon !

mon homme rentre ce soir , il est parti en séminaire depuis hier matin , donc je suis cool raoul devant la téloche en vous écrivant :)

bisous

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°1439
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2013 à 15:06:03  

Pinaise VVJ , la nuit top du top quoi !
Chouette si Dylane prend bien le bib et la tétée ! :) !
Pour CDG , c'est pas sur Ibb , c'est l'autre fofo . Mais bon , c'est encore une drôle d'histoire comme on a l'habitude d'en voir !
Pour le bain , bah , je sais pas , dès que je le déshabillais , c'était la crise ! Et là , hier , rien !
Thaïs veut pas faire la sieste aujourd'hui ! Elle tourne en rond dans le salon , je comprends pas ce qu'elle fait ! Ils sont pas seuls dans leurs têtes parfois ! lol !
Message cité 1 fois

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°1440
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 13/01/2013 à 15:21:53  

gigitte13 a écrit :
Pinaise VVJ , la nuit top du top quoi !
Chouette si Dylane prend bien le bib et la tétée ! :) !
Pour CDG , c'est pas sur Ibb , c'est l'autre fofo . Mais bon , c'est encore une drôle d'histoire comme on a l'habitude d'en voir !
Pour le bain , bah , je sais pas , dès que je le déshabillais , c'était la crise ! Et là , hier , rien !
Thaïs veut pas faire la sieste aujourd'hui ! Elle tourne en rond dans le salon , je comprends pas ce qu'elle fait ! Ils sont pas seuls dans leurs têtes parfois ! lol !
Afficher plus
Afficher moins

oui j suis contente même si j aimerai qu elle dorme + tôt !

oui j ai vu et viens juste de répondre d ailleurs !!

ha c est au moment du déshabillage qu il pleure ?? peut etre le choc chaud/froid ?? tu chauffes la SDB avant de le déshabiller ??

ici , je déshabille direct dylane à coté de la baignoire et avant , pendant 10/15 minutes , j mets le chauffage à fond pour qu il y fasse bien chaud et qu elle n ai pas froid en lui enlevant son body .

ha bein kélia pareil :
" mais maman , j peux juste jouer encore un peu ? "
" mais maman , j peux faire encore 1 tour de vélo "
" mais maman , j peux faire du piano ? "

pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}

---------------
sticker

sticker

sticker

n°1441
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2013 à 15:29:29  

Oui , oui , je mets du chauffage ! Je sais pas , il était peut-être timide , il voulait me montrer son petit corps nu ! mdr !
Pour Dylane , sûr si toi tu te couches pas si tard d'habitude , ça serait mieux qu'elle dorme plus tôt ! ça va vernir !
Alors , Thaïs est ravagée ! mdr ! Elle joue avec ses ZhuzhuPets et elle leurs a fait un parcours du combattant avec ses jouets de ménage ( ramasse poussière , balai ... ) et elle chante en prenant comme micro le balai serpillère ! Elle me fait trop rire !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°1442
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 13/01/2013 à 15:32:49  

ouais , j suis pas une couche tard comme vous !!!!! lol:{} !!

mdr pour Thaïs !!!!!!!!
ça va etre mort pour qu elle dorme du coup , si ???

---------------
sticker

sticker

sticker

n°1443
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2013 à 15:39:59  

Je pense que la sieste , je peux faire une croix dessus ! Elle au taquet , elle passe l'aspi là ! Même sur le chien !
Ah oui , on est des couches tard ici ! Pis que Chéri va être en vacances , ça va être pire ! Car finalement , on se couche " tôt " car il bosse ! On est capable d'aller se coucher à 2h/3h sans soucis ici ! Mais bon ... J'aimerai bien que Sahël me fasse un petit 21h/7hou8h pour avoir les soirées tranquillous ! ^^ !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°1444
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 13/01/2013 à 15:45:54  

le vrai aspi ????????

voilà , c est ça , j aimerai passer la soirée tranquillou et pas à la calmer ou a la distraire parceque forcément , les bras , à 22/23h , c est mieux lol:{}

---------------
sticker

sticker

sticker

n°1445
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2013 à 16:03:33  

Ah non , le faux aspi , celui qui fait du bruit aussi fort qu'un vrai aspi , qui fait des lumières de toutes les couleurs avec des paillettes mais qui n'aspire rien du tout ! mdr ! Ce serait trop facile voyons ! ^^ !!
Ici , le soir , ça va , il reste dans son transat tranquillement , donc , ça va encore mais bon ... Un gros dodo dans la chambre pour être entre " grands " , ça serait top ! :) !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  128
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour les mamans de juillet 2012 aout 2012 : tout petits tout craquants
Papoter de tout et de rien entre maman 2012. par ici les mamans de mars 2012
Plus de sujets relatifs à : Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L’ouverture du site BB qui va faire le buzz !!!!!! 0 26/10/2012 à 23:24:21
une ecole pour les 2ans et demi en essonne 0 25/10/2012 à 20:34:57
Nos octobrinoux sont les plus beaux!!! 305 16/03/2013 à 18:53:55
moi aussi je veux être maman 0 15/10/2012 à 15:13:29
Bonjour les mamans de juillet 2012 68 14/03/2014 à 18:37:41

Suivez-nous