Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  128
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

n°1445
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2013 à 16:03:33  

Reprise du message précédent :
Ah non , le faux aspi , celui qui fait du bruit aussi fort qu'un vrai aspi , qui fait des lumières de toutes les couleurs avec des paillettes mais qui n'aspire rien du tout ! mdr ! Ce serait trop facile voyons ! ^^ !!
Ici , le soir , ça va , il reste dans son transat tranquillement , donc , ça va encore mais bon ... Un gros dodo dans la chambre pour être entre " grands " , ça serait top ! :) !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
Publicité

n°1446
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 13/01/2013 à 16:44:00  

ha ok pour l aspi !!

et ton moche en a pas peur ???

prises à l instant : elle est morte de rire !! love:{}elle m a appelé pour que je la fasse rire : j adoooooooooooore !!  [:candyce44:1]

par contre , elle pleure encore de son oeil droit c est chiant !!

DSC4896

DSC4893

DSC4897

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°1447
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 13/01/2013 à 17:09:23  

au faite , mon zhom est en vacances la semaine pro alors vous étonnez pas si vous ne me voyez pas trop ;)

---------------
sticker

sticker

sticker

n°1448
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2013 à 17:14:09  

Trop belle ta poupée !! J'adore son sourire !
Ah oui , toi aussi ton homme est en vacances ! C'est top ça !
Idem ici , ça y est , il est rentré plus tôt et il est en vacances pour 3 semaines !! On va pouvoir profiter ! Donc , idem , je serais peut-être un peu moins présente ! Et a partir de samedi , on est au ski , à Prémanon , dans le Jura ! Donc , je serais pas là de la semaine !
Non , mon moche n'a pas peur , il a l'habitude avec elle ! Elle lui en fait de ces misères le pauvre !

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
n°1449
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2013 à 17:34:11  

Coucou les filles!!!!

Trop marrante Thaïs et Dylane j'adoooore complètement sa frimousse, elle est à fond là!!! Le pti nez plissé et tout, trop chou!!!!

Cool pour la nuit de Dylane parce qu' avec la reprise c'est quand même plus sympa de ne pas se lever la nuit! POur les soirées elle va peut etre finir par se caler un peu mieux dans quelques temps!

Passez du bon temps avec vos hommes les filles!!!

Ici ça va, doliprane 4fois par jour donc elle n'a plus de poussée de fièvre! Par contre, elle a fait pipi au lit à la sieste et je pestais parce qu'il n'y avait pas d'alèse sur son matelas, je me suis dis mais c'est pas vrai je suis trop nulle moi en ce moment!!! Et en fait, chéri me dit euh c'est moi qui ait oublié de mettre une alèse...lol, j'étais tellement contente de ne pas avoir à me flageller que je l'ai même pas engueulé!!! M'enfin il abuse quand même entre çà, le fait de jamais savoir où se trouve les choses ou bien toute à l'heure mettre Alban au lit avec une couche sale et sans gigoteuse!!! Ralala!!!

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

n°1450
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 13/01/2013 à 17:46:08  

GIGITTE : ha voui 3 semaines , c est bon ça !!!!!
ici , c est juste son congé pater qu il prend maintenant !!! donc juste 1semaine , mais c est déjà bien :D

AUDREY : merci !!! :)
oui tant qu elle ne se réveille pas la nuit , c est l essentiel !!

purée , il a fait la total ton homme , là lol:{} !!!!!!!!!

---------------
sticker

sticker

sticker

n°1451
yazan
yazan
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2013 à 21:34:52  

hellooooo les copinautes  hello:{}
milleeeeeeeeeeeeee excuse je vous lis souvent mais je prend pas le temps d'ecrire je sais pas bien je suis feneante sarcastic:{}
j'ai vue les photos de vos enfants sont juste magnifique  love:{}
vero je trouve que dylanne ressemble bcp a kelia
audrey il trop beau ton loustic mali elle a les tres fins ta fille j'aurais pas crue que ca ressemblais a ca un atelle on croirais elle fait du sakte bord lolll
laurine rhoooo qu'il chou ton fils et tafille juste magnifique
gigite ils se ressemble enormement les  loulou c'est dingue  tu me fait trop rire avec tes chaussures loll
titmamoune bon annivvv a ta grande

et bisous a toute celle que je zappe

bizouillesssssss les nanas
Message édité par yazan le 13/01/2013 à 21:35:42

---------------
reglette-183812
n°1452
yazan
yazan
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2013 à 21:49:34  

gigite la chance 1 semaine au ski profiteeee
vero une semaine c'est deja super profite aussi de ton homme

ici Sana a fait c'est premier vaccin vendredi elle a hurler c'etait trop dur de la voir pleurer pas l'habitude moi loll
elle fait 5kilos430 et 58,5 elle boit 150ml puréé par contre il lui faut 30 minue +- c'est longs et elle s'en dort souvent
sinon elle et tjs calme dort encore pas mal je trouve elle et plus reveiller a cette heure ci dommage pour les grand qui n'en profite pas  puis y a des jours ou elle se reveil plus la journée c'est une vrai marmotte

moi ben lundi rdv gygy controle technique tout vas bien belle cicatrice ect et mardi soir douleurs ++++ dans le bide me suis dit peut etre a cause de l'excamen de la veille puis toute la nuit et la mercredi j'ai sonné au medecin et la verdict infection urinaire purée ca fait mal j'en et deja eu mais jamais des douleurs pareil !!!
jeudi matin je mereveil la tronche deformer loll je sonne au dentiste hop abces dentaire lolll donc antibio en bas un autre pour le haut ptdrr
bon la sava mieux ouffff

bisous les filles bonne soirée

---------------
reglette-183812
n°1453
yazan
yazan
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2013 à 09:05:29  

coucou
ben les filles premiere nuit de merdouille ici avec ma puce elle a dormie par a coup et pleurer pas mal mais des ptit pleur elle veux la sucette mais ca lui fait des naussées elle insiste jusqu'a tant qu'elle arrive loll puis bibi a 3h30 une premiere

alors les mamas qui donne le bibi il boivent combien et en combien de temps je pense que je vais passer a la vitesse superieur
vous avez des conseil pour les croutes de lait???

bonne journée bise

---------------
reglette-183812
n°1454
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2013 à 09:39:43  

bonjour les filles,j'éspère que vous avez toutes passée un bon we

audrey:alors comment va lucie,bein dis -donc c'est pas une chochotte,je comprends ta deception pour l'autre forum,mais je comprends pourquoi elle font ça,je vois pas l'interet de s'inventer une vie mais comme dis gigitte vaut mieux passer à autre chose et pas t'en rendre malade

gigitte:trop rigolotte thais ,et pour le bain alors t'as réessayer peut-etre qu'il s'habitue et qu'il n'as plus peur,je trouve que t'as du courage d'aller faire tes courses à pied avec deux petits

vvj:c'est cool ta nuit dis-donc,moi aussi j'ai beaucoup de mal à coucher jihane autant la journée elle s'endort facilement mais le soir c'est la galère,ici aussi on est des couches tot ,je préfère me lever plus tot le matin,en tout cas elle est super joli dylane et c'est vrai qu'elle ressemble beaucoup a kelia

mali:pareil que les filles j'imaginais pas du tout comme ça l'attelle,sinon ça va mieux elle ne pleure plus maintenant?et du coup c'est cool si ça va durer 18 mois au lieu de 4 ans,non mali je n'ai pas encore essayé mon robot parce que je viens de le recevoir ce matin love:{}

laurine:ils sont trop beau tes amours,oui je vois de quel robot tu parle c'est le vorwek,ma BM et ma BS l'ont c'est vrai qu'il est pas mal mais je trouve que 1000€ c'est quand-meme trop cher pour ce que c'est,et ma BM n'a pas l'air si contente que ça elle trouve que pour les pates genre feuilleté ça accroche

yazan:oh bein t'as la totale toi,elle prend bien sana dis-donc,et c'est cool qu'elle soit toujours aussi gentille,merci pour ma fille

moi non plus les filles j'ai pas fait mon rendez- vous post-accouchement,j'arrive pas à me motiver

n°1455
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2013 à 09:44:32  

ah yazan ,os messages se sont croisés,oh quel dommage pour la nuit,bein moi j'allaite mais le soir je donne un bib de 120ml qu'elle descend à une vitesse impressionante d'ailleurs,mais hier on a dis qu'on allait lui faire un 150 ce soir,sinon pour les croutes de lait moi je mettais de l'huile d'amande douce que je laissais un petit peu je coiffais et lavais,normalement ça part,voila

n°1456
yazan
yazan
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2013 à 10:10:41  

ah oui titmamoune elle boit bien ta puce c'est cool ca
oui dommage pour la nuit je trouve qu'elle dort bcp trop la journée et elle dans son relax dans le park et la nuit dans son lit d'habitude elle se reveil mais c'est tout et cette nuit pleur et elle voulais cette sucette et a la fin un bibi meme apres le bib elle continuer a pleurnicher!!!

025
03810063
0221
dur dur de le prendre une photo quand elle rigole
Message édité par yazan le 14/01/2013 à 10:17:08

---------------
reglette-183812
n°1457
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2013 à 10:21:41  

Hello les filles !
Audrey , bon bah , plus de fièvre pour Lucie . Des plaques sont apparues ? Mais LOL pour ton homme ! C'est exactement le genre de choses que le mien me fait aussi ! ^^ !
VVJ , comme ton homme , Chéri prend son congé paternité , mais il rajoute un peu de vacances aussi !
Yazan , oh ma pauvre , bah dis donc , tu t'es pas loupé ! Un abcès , piouh , ça fait trop mal en plus ! J'en fais souvent à cause de mes dents de sagesse ( que je dois arracher ! Faut que je prenne rdv ! ) ! Elle pousse bien ta puce !
Pour les bib , Sahël boit 150 ml , il boit 5 à 6 et il mets entre 15 à 30 min pour boire ! Mr aime faire des pauses arrivé au milieu !
Pour les croutes de lait , moi , j'avais acheté un shampooing spéciale en pharmacie , de la marque Pédiatril ! Et un peu d'amande douce ! Sahël commence à en avoir aussi !
Titmamoune , je te rassure , moi non plus j'ai pas fais la visite post-accouchement ! ^^ !

Bon , bah , hier soir , bib à 20h , dodo à 21h30 , nous on est allés se coucher tôt pour une fois 23h (  ouch:{}  ) , bib à 3h45 , dodo à 4h ... Et à 9h30 , je me réveille avant que Thaïs et Chéri partent pour la crèche , Sahël était éveillé . Bon , je le prends , lui prépare son bib ! Chéri et Thaïs partent . Je m'installe , il boit pas !  pt1cable:{}  ! Je comprends pas , je me dis que depuis 4h du mat , il devrait avoir faim ! J'envoie un sms à Chéri pour lui dire que Sahël veut pas manger ! Il m'appelle et là , il me dit " bah , c'est normal , j'ai oublié de te dire , il a bu à 8h30 " !  pt1cable:{} ! Ah bah , oui , tout de suite , ça explique tout !  lol:{}  ! Mon pauvre loulou , j'ai voulu le gaver !  lol:{}  
Là , faut que je me prépare , que je prépare Pirate et on part en ville rejoindre Chéri ! On va faire les magasins !
Il fait hyper beau ici , un truc de fou ! C'est ça qui me fait rire avec le Nord ! Il fait un temps pourri et le lendemain , comme par magie , y'a plus un pet de nuage et un big soleil de fou ! Du coup , je suis motivée !! lol !
Bisous les filles !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°1458
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2013 à 10:23:37  

Yazan , elle est trop choux ta puce !! Et tes enfants sont magnifiques !! J'adore !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°1459
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2013 à 10:30:08  

Coucou les filles hello:{}

Gigittr lol:{} thais qui aspire le moche...surtous profite bien des vac av ton homme...et n'oublie pas d'acheter du vin quand vous serai a chinon, hein...

Vero, trop belle ta uce elle à l'aire toute joyeuse...toi aussi profite de ton homme, et il me semble que tu reprend jeudi?

Audrey, alors ta puce ca donne quoi, car bouille m'a deja fait la roseole et oui  il m'a deja tous  fait...c'etais mega grosse fieve d'un coup pendans 2jours sans autres symptomes et quand la fievre s'en va pleins de mini boutons rouge...bon je te rassure ca passe vite c'est vraiment une maladie hyper benigne...

Caro, trop choute ta puce aussi... love:{} alors moi mousse prend 180ml et parfois elle en laisse quand meme un peu...
Bon ben pas de bol pour l'infection urinaire et les dents, pas de bol la...

Titmamoune, ben oui 1000euros c'est vraiment trop cher quoi...et oui comme toi pour les croutes de lait huile d'amande douce c'est top..

Ici ca va bien, je sais plus qui me demande quel sterilet j'allais mettre , c'est un en cuivre sans hormones...il est la dans mon salon, il attend patiament que mes vilaines arrivent lol:{}
Bouille est propre je crois...aucun accident samedi et dimanche...mais je trouve qu'il fait pas beaucoup pipi, genre 4 à 5 fois par jours...(ca vous fait ca aussi??)
hier, j'ai meme oublier de lui en remettre une pour la sieste...et pas de soucie bounce:{}
Marie c'est reveille à 5 heure pour un bib... whistle:{} elle ne m'a pas habituer a ca la coquine...mais bon elle s'est rendormis juste apres alors...
Voila je profite de ma derniere semaine...

---------------
reglette-186368
n°1460
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2013 à 10:31:54  

Gigitte nos msg ce sont croisé...pauvre pirate, il as rien du comprendre...

---------------
reglette-186368
n°1461
yazan
yazan
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2013 à 10:42:14  

merci les filles vais tester l'huile alors et merci pour mes enfants

gigite mais lolllll il a due se dire pourquoi elle veux me donner mon bib lolll
profite la journée s'il fait beau ici -5 mais enfin du soleiiiiilllll

lauinre 180ml ah quand meme loll elle boit vite?? genial pour ton loulou la propreter ben pour le pipi faut voire la quantité qu'il fait si c'est des petits pipi ou des gros loll

moi j'ai ete a mon rdv apres accouchement lundi je l'ai peut etre dit plus haut je sais plus et tout vas bien alors je peux pas la pillule a cause que je fume le sterilet trop de risque vue que j'ai eu 3 cesa et il me reste que l'implant dans le bras don vais faire ca!!!!

bon elle chouinne encore je me demande s'il me prepare pas quelques chose grrr j'espere pas

---------------
reglette-183812
n°1462
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2013 à 11:35:14  

coucou tout le monde

Yazan, contente d'avoir de tes nouvelles :-) rhooo pas de chance, tu les accumules, j'espère que ça va vite aller mieux. Tes enfants sont superbe et ils ont tous un air de famille. C'est chouette :-)
Pour les croute, oui, j'aurais dit l'huile d'amande douce aussi. Et pour les bib, Zoé prenait 5bibi de 150ml mais là elle est repassée à 6bibi de 120ml grrrrrr en plus elle met entre 1/2h et 1h pour boire les 120ml... c'est loooonnnnggggg. Enfin elle est enrhumée, ça reviendra peut-être à 150 quand elle ira mieux.

Gigitte elle m'a fait trop rire ta description des occupations de ta fille. Une vrai fille lol:{} Je me demande vraiment si j'aurai une fille comme ça. Ca me ressemble tellement peu ...
C'est cool que ton homme se charge de donner un bib sans te réveiller. Ici le bib du matin est toujours pour moi, soit PM est parti travailler soit il s'est couché entre 4h et 6h du mat et fait la grasse mat. Pourtant c'est le biberon par dessus tout que je voudrais éviter pour pouvoir dormir. Moi une fois debout, je dors plus de la journée. Et vu que arrivé le soir j'ai pas envie de me coucher, je dors pas assez... Passe de bonnes vacances au ski, on pensera a toi.

Laurine, génial que ton bouille soit propre. Il devait être prêt si ça a été si vite. Profite bien de ta dernière semaine.

VVJ trop belle ta fille et son sourire charmeur. C'est sur qu'on craque quand ils font des sourires comme ça. La mienne n'y est pas encore mais je sens que c'est pour bientôt. Bon congé, profite bien.

Titmamoune, non Zoé ne pleur plus, sa jambe et son pied va mieux. Enfin si elle chouine quand on lui remet après son heure de récréation sans atèle. Elle préfère quand même sans. Mais ça ne dure jamais longtemps. Ce sera quoi ta première recette avec le robot? Moi j'ai un robot aussi mais je ne l'utilise jamais, je ne sais pas quoi faire avec lol

Alors ici we sympathique, glandouille samedi, même que j'ai eu de la visite non prévue à 16h et que j'étais toujours en pyj lol:{} les dames du quartier vont jaser ... enfin elle sont très gentille, elle m'ont apporté un pyjama très joli d'ailleurs.

Dimanche idem, jusque 16h puis on est allé déposer Zoé chez sa grand-mère et on s'est fait un resto et un ciné à deux. Ça m'a fait du bien de sortir un peu et de ne plus m'occuper de Zoé le temps d'une soirée. J'en avais besoin. Et besoin de passer du temps avec PM aussi. Quand on est arrivé à 9h chez ma BM elle a répondu "déjà!!!". Elle l'aurait bien gardé plus longtemps elle lol:{}

Si non j'ai commencé à dégarnir le sapin, reste plus qu'à le sortir et le découper en morceau pour aller le porter au container... c'est le côté le moins sympathique des grands sapins :(

J'ai un gros rhume, limite je me demande si je ne fais pas la gripe parce que j'ai mal partout. Et Zoé avait 37,5° hier soir et elle est enrhumée aussi mais ce matin c'était redescendu à 36,9° ... Je surveille.

---------------
BB1 : Renaud 14ans
BB2 : Tristan 13ans
BB3 : Léonce 9ans
BB4 : Zoé née le 17/11/2012
n°1463
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2013 à 11:39:55  

gigitte:trop drole pour le bib lol:{} ,ici il fait tout gris,donc j'ai pas envie de sortir ni de rien faire d'ailleurs,en tout cas profite bien toi

yazan,vous etes une belle petite famille,et sana est trop mimi,oui j'éspère qu'elle te couve rien,c'est cool pour ta visite moi aussi se sera un implant

laurine:trop cool pour loic,t'en as de la chance j'aimerais bien que nael soit propre,decidemment qu'est-ce qu'elles ont vont puce

audrey:comment va lucie?

n°1464
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2013 à 14:11:22  

Coucou les filles, wahou plein de lecture, bon jsuis un peu dans le gaz donc je risque d epas répondre à tout!!!

Yazan purée infection urinaire + abcès dentaire mais tu pouvais pas faire pire!!!!!!!!! Ce ne sont pas les vaccins qui la rendent patraque ta puce?
Elle a bien changé je l'avais encore en tête toute minuscule, super la foto de ta tribu!!!!

Laurine super pour ton bouille tu dois être trop contente!!!!!!!!!

Gigitte tu as un sommeil de plomb lol!!! Ici je crois que çà n'arrive jamais qu'il se passe quelquechose dans la maison sans que je l'entende!
Mdr quand j'imagine la scène toi avec ton bib et Sahël tout  :??:

Mali je rêve aussi de laisser Alban de plus en plus!!!! Mais avec les tt c'est pas vraiment possible et puis au fond je me dis profites, profites!!!

Bon alors Lucie ne semble plus avoir de fièvre, ce matin je n'ai pas donné le doliprane on va voir si au réveil de la sieste c'est toujours ok et 1 pauvre bouton est apparu dans le dos, bon du coup on sait toujours pas si c'est la roséole ou la varicelle ou ???
Alban a fait 22h30, 1h30 et 5h30 et mdr à 5h30 je lui dis hé oh il est que 5h30 hein (croyant qu'il avait mangé à 3h) puis bon vu son attitude je me dis bah il a faim le bougre, je le mets au sein et là je tilte ah mais non il a pas mangé depuis 1h30 lol!!!!!!!!
Bon ce matin, j'ai bien bossé mais j'ai une énorme corvée à faire et je ne sais pas par quel bout commencer : trier et ranger les vêtements de Lucie de 0 à 3ans, l'horreur j'en ai des caisses entières qui étaient rangées à la base mais comme j'ai prêté qu'on m'a rendu que j'ai reprêté bah au final il n'y a plus rien de rangé :( et puis je pensais pas mais à priori ma BS voudrait récup les vêtements qu'elle m'a prêtée donc il faut que je fasse le tri, bon sauf qu'à partir du moment où j'ai su que leur 2eme était un garçon je n'ai plus étiqueté...donc j'espère que ma mémoire sera performante!!!

Bonne journée les filles, ici il fait tout gris, profites bien du soleil Gigitte!!!

---------------

n°1465
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2013 à 14:58:05  

Mali, 37.5 c'est pas de la temperature ca? Si?
Bon ben j'espere que tu n'a pas la grippe...

Audrey, alors les bouton de varicelles sont gros (ca fait une cloque) la roseol c'est des mini bouton genre boutons de chaleures...Sur le visage et le torses....au j'ai horreure de trier les vetements, qu'elle galere...au faite ca c'est arranger ton soucie avec ta copinaute?

---------------
reglette-186368
n°1466
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2013 à 15:30:20  

Ha Audrey, tant mieux si elle n'a plus de fièvre, pourvu que ça dure. Et puis si on ne sait pas ce que c'est, ce n'est pas grave si elle n'a plus rien.

Tiens moi à cet age là, Tristan m'a fait aussi une maladie "on ne sait pas quoi" il avait juste de la fièvre et dormait beaucoup (et même n'importe où lol) ... à force ça a inquiété le médecin et elle a fini par vouloir l'hospitaliser pour faire plus d'examens. A l’hôpital même chose, prise de sang, radio,... il n'avait rien mais toujours proche des 40° et dormir tout le temps... Au bout de 2 jours, j'étais avec lui dans la partie salle de jeux de la pédiatrie, le médecin vient près de moi en me demandant de regagner la chambre, que Tristan ne pouvait plus aller dans la salle de jeu. J'ai commencé à flipper mais en faite il était juste contagieux : pour finir il avait la mononucléose lol:{} mais les médecins pensaient pas à ça chez un si petit.

Et le tri des vêtements, bon courage, moi je suis pas douée pour ça. D'ailleurs ici je n'ai accepté que des vêtement de gens qui m'ont dit que je faisais ce que je voulais des vêtements après mais qu'ils n'en voulaient plus. Et je vais les faire passer à une amie qui doit accoucher en avril. Comme ça pas de tri à faire :D  Si tu ne veux plus d'enfants, refile lui tout ce qui est trop petit, elle triera elle même lol:{}

Laurine, si si pour un si petit, 37,5° c'est vraiment la limite. C'est plus grand qu'il peuvent aller jusque 38°. D'ailleurs quand je suis allée changer un des plâtres de Zoé il y a quelques semaines elle avait aussi un rhume et avait 37,4° et le médecin (l’orthopédiste) m'a dit que si elle restait plusieurs jours avec cette température de consulter.

---------------
n°1467
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2013 à 15:34:58  

ouch:{}  ouch:{} Oh mali, ben je me sent toute con....je savais vraiment pas que 37.5 chez un bebe c'etais de la fievre....

Ah la mononucleose, ca loic ne me l'a pas fait encore lol:{} enfin à meme pas 3 ans :
Grippe
Gastro ++++++(hospitalisé)
varicelle
roseole
gingivite stmomatique herpetique
angine.....

Bref je trouve qu'il m'a deja fait pas mal de cochonerie...
Message édité par laurineloic le 14/01/2013 à 15:36:14

---------------
reglette-186368
n°1468
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2013 à 15:56:48  

Bon réveil de la sieste 38.3°C et toujours rien de plus que ce bouton rouge genre 2 ou 3mm qui quand même ressemble plus à un bouton de varicelle qu'à la roséole mais bon un seul bouton ça me confirme pas grand chose lol, du coup on verra demain si elle peut aller à l'école ou si elle a d'autres boutons qui confirment la varicelle!
Oui Laurine ton bouille a déjà eu pas mal de truc Lucie seulement cette année sa bronchite et sa peut etre varicelle...
Bon je vous laisse mon sumo râle d'être tout seul par terre!!!

---------------

n°1469
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2013 à 15:59:16  

ben moi bouille est encore à la sieste :) mousse dans mes bras, elle pleure dés que je la pause aujourd'hui...
quand bouille sera reveillé, on fil acheter un pot tous neuf!!!!

---------------
reglette-186368
n°1470
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2013 à 16:20:19  

Moi je trouvais qu'elle chouinnais de plus en plus, du coup je me dit, zut la température remonte sans doute... en fait non, c'était l'heure du bib lol:{} mère indigne que je suis...

Et Laurine, si ça peut te rassurer, je me suis fait avoir aussi avec le 37.5 à la naissance de Léonce. Quand on en a de plus grand, on est dans une routine. J'ai eu la même réflexion avec une maman qui me disait que son bébé avait été hospitalisé alors qu'il  n'avait "que" 37,8°

---------------
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  128
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour les mamans de juillet 2012 aout 2012 : tout petits tout craquants
Papoter de tout et de rien entre maman 2012. par ici les mamans de mars 2012
Plus de sujets relatifs à : Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L’ouverture du site BB qui va faire le buzz !!!!!! 0 26/10/2012 à 23:24:21
une ecole pour les 2ans et demi en essonne 0 25/10/2012 à 20:34:57
Nos octobrinoux sont les plus beaux!!! 305 16/03/2013 à 18:53:55
moi aussi je veux être maman 0 15/10/2012 à 15:13:29
Bonjour les mamans de juillet 2012 68 14/03/2014 à 18:37:41

Suivez-nous