Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  128
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

n°1470
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2013 à 16:20:19  

Reprise du message précédent :
Moi je trouvais qu'elle chouinnais de plus en plus, du coup je me dit, zut la température remonte sans doute... en fait non, c'était l'heure du bib lol:{} mère indigne que je suis...

Et Laurine, si ça peut te rassurer, je me suis fait avoir aussi avec le 37.5 à la naissance de Léonce. Quand on en a de plus grand, on est dans une routine. J'ai eu la même réflexion avec une maman qui me disait que son bébé avait été hospitalisé alors qu'il  n'avait "que" 37,8°

---------------
BB1 : Renaud 14ans
BB2 : Tristan 13ans
BB3 : Léonce 9ans
BB4 : Zoé née le 17/11/2012
Publicité

n°1471
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2013 à 16:28:52  

Ha en effet, impressionnant le palmarès de ton fils. Un peu comme Tristan, mais lui c'était les visites à l’hôpital qu'il collectionnait jusqu'à 4 ans. lol:{}

C'est un casse-cou mon Tristan. Alors jusque 4 ans :
- un doigt écrasé par un caddie au super marché (il est tombé en mettant son doigt juste devant la roue du caddie qui avançait, impossible de réagir à temps) : visite tous les jours durant 2h à l’hôpital pendant 15 jours pour refaire le pansement.
- hospitalisation pour la mononucléose, 2 jours
- hospitalisation pour une double pneumonie 3 jours
- hospitalisation de contrôle pour une chute sur la tête, une nuit
- plâtre au doigt, qu'on a du refaire 3 fois parce que monsieur s'amusait a enlever son plâtre. Pour finir le médecin a scotché le plâtre sur don bras pour qu'il ne sache plus l'enlever
- chute sur un radiateur qui lui a valu 3 dents en moins et 12 points de suture à la lèvre par un esthéticien sous anesthésie totale

et de 4 à 12 ans on a quand même eu
- 3 plâtres pendant 3 semaines au pied, deux fois le gauche, et une fois le droit l'année d'après pour pas faire de jaloux lol:{}
- 3 points au doigt pour avoir essayé d’arrêter une route de vélo en mettant ses doigts dedans
- 3 points au genou pour chute à vélo

y avait encore un truc cet été mais je ne sais plus quoi lol:{}
Message édité par Malinoir le 14/01/2013 à 16:49:40

---------------
n°1472
aurore7866​0
Enceinte d'un petit gars
aurore78660
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2013 à 20:23:14  

hello:{} pfff mais quelle bande de pipelette je n'arrive plus a suivre  pt1cable:{}  pt1cable:{}

De nôtre côté ca y est on a emménagé en haut dans les chambres, je suis trop heureuse. Bon il reste deux trois chose a terminé mais c'est vraiment rien. Donc cela fait deux nuit que nathan dort seul dans son nouveau lit dans sa nouvelle chambre et tout se passe a merveille. Je suis trop fière il nous a fait 20h-4h-9h30 (dans la nuit de samedi a dimanche) et hier il nous a fait 0h-7h. Un vrai bonheur.

Je vous met quelques photos de sa chambre et de la notre.
Je finirai de lire plus tard car nathan pleure, il est grognon ce soir, il est chaud mais n'a pas de température. Gros bisous les filles

---------------
Moi: 25 ans / Chéri: 26 ans  
Ensemble depuis 5 ans, pacsés depuis 2 ans

Après 15 mois d'essai, c'est + le 27 février 2012 : enceinte 2-3 semaines avec confirmation PDS faite le 29 février: 223 UI
Un début de grossesse difficile (nausées,vomissements et perte de poids de 7kg) mais ensuite ce n'est que du bonheur...
Nathan est arrivé le 7 novembre 2012 à 16h pour notre plus grand bonheur --> 2kg780 pour 45 cm

sticker

sticker
n°1473
aurore7866​0
Enceinte d'un petit gars
aurore78660
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2013 à 20:27:16  

Voila la chambre de nathan:

travauxmaison012

travauxmaison011

travauxmaison010

Puis notre chambre (y'a encore la colonne de cheminé a peindre et de la déco a mettre)

travauxmaison018

travauxmaison019

Et pour finir une photo de notre petit prince lundi dernier pour ses 2 mois:

nathan024

---------------

Après 15 mois d'essai, c'est + le 27 février 2012 : enceinte 2-3 semaines avec confirmation PDS faite le 29 février: 223 UI
Un début de grossesse difficile (nausées,vomissements et perte de poids de 7kg) mais ensuite ce n'est que du bonheur...
Nathan est arrivé le 7 novembre 2012 à 16h pour notre plus grand bonheur --> 2kg780 pour 45 cm

sticker

sticker
n°1474
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2013 à 21:16:09  

Aurore il a l'air d'avoir une grande chambre ton pti loup il va s'éclater plus tard! C'est super sympa et comme c'est beau quand c'est propre, neuf comme çà!!! Ton pti bonhomme est toujours aussi beau, trop envie de le bisouiller!!!!!!!!!!!

Mali purée 3 dents + suture de la lèvre sous AG, la vache, + tout le reste outch!!!!!!!T'es blindée après un gosse comme çà!

Bon moi je suis contrariée, Lucie se plaint de sa gorge depuis aujourd hui, du coup ce soir je regarde et bien elle a l'air d'avoir une belle angine, les amygdales sont grosses, elle est toute rouge et truc trop bizarre sa luette est adhérente à son amygdale gauche, ma pauvre puce...et les boutons de varicelle semblent apparaître, je pense que demain elle en aura plusieurs. Donc demain bah direction le doc...savoir si c'est bien la varicelle et si c'est une angine en plus ou bien la varicelle qui lui fait çà dans la gorge ou encore autre chose...Et ma mère est aux urgences à cause d'une douleur dans la poitrine, bon je suis pas inquiète, elle me dit qu'elle se sent bien, la douleur et l'oppression ont disparu, j'espère que c'est rien, ils veulent la garder jusque demain mais elle a toujours pas de chambre, sympa...je me demande si elle a pas fait une crise d'angoisse, enfin en tout cas je préfère que ce soit çà qu'un problème d'infarctus enfin au pire elle est sous surveillance là bas...Hâte d'être à demain pour être fixée sur tout çà moi!

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

n°1475
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2013 à 21:33:01  

Mali ouch:{}  ouch:{} oh la vache c'est un vrai casse coup ton fils...

Aurore, les deux chambres sont tres jolie love:{} et ton fils aussi...

Audrey jespere que ta maman va bien jap:{}

---------------
reglette-186368
n°1476
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2013 à 09:40:36  

bonjour les filles,chez vous aussi il neige?ici il y a 10 cm de neige

audrey:alors comment va ta maman,c'est mùieux qu'il l'est gardé en observation pour la nuit,at lucie comment elle va la pauvre petite puce,elle doit pas etre bien?

aurore:il est trop mignon ton petit prince,et c'est joli chez toi,loic a vu les photos et vu qu'il est bricoleur aussi et quand ce moment il est dans la peinture il a regarder les photos et trouve que ton cheri a très bien travaillé,et il me dit je veux plus de photos moi lol:{},en tout cas c'est cool que se soit fini et que nathan dort dans sa chambre

laurine:aten je sais plus ce que je voulait te dire faut que je relise pt1cable:{}

mali:en effet c'est un casse-cou ton fils,et pis il fait pas semblant

gigitte:alors t'as trouvé ton bonheur dans les magasins,j'ai vu hier soir au info qu'il neigeait bien chez toi aussi,c'est pour vous préparer pour vos vacances lol:{}

vvj:j'éspère que tu vas mieux et que tu profites bien que ton cheri soit en vacances pour te reposer un peu

yazan:alors comment c'est passé la nuit de sana?

ici nael voulait pas aller se coucher,du coup son père l'as monter de force et l'as mis dans son lit,alors il a pleuré mais au bout de 2mn il dormait par contre il s'est réveillé à 3h mais on a pas été le cherchez du coup il a chouiner pendant 1h puis il s'est rendormi,et jihane c'est réveillé à 4h elle a tétée et redormi vers 4h40 et ce matin loic est rentré dans la chambre de nael à 6h30 pour le recouvrir et en fait il avait vomi parout du coup il vient me voir et me dis qu'on est des parents indignes du coup je sais pas si il a pas chopé un truc parce que là il est tout patraque et il veut meme pas son bibichoco,

n°1477
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2013 à 09:45:51  

ah oui laurine la gingivite stomatique herpetique ma deuxième fille me l'as fait il y a 2 ans c'est pas chouette,d'ailleurs le medecin était surpris parce qu'elle disais que normalement c'est les petits qui chopent ça alors qu'elle avait déjà 12 ans

n°1478
aurore7866​0
Enceinte d'un petit gars
aurore78660
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2013 à 12:38:16  

Bonjour les filles;

Quel matin glacial pfff, il neige plus c'est de la flotte y'en a marre.

Titamoune: merci pour les photos, ba si tu veux en voir plus et que tu as facebook tu me demande en amie, j'en ai mis pas mal en fait y'a toutes les photos des travaux (début pendant et après :) )
Et sinon pour répondre a ta question pour le concours photos oui j'ai gaagé, je suis arrivée première :) Merci a toutes celles qui ont voté d'ailleurs

gigite: je pense a toi qui est a disney aujourd'hui j'espère que tu n'aura pas trop froid et que vous allez vous éclater

vvj: profite bien de cette semaine avec ton homme

mali: et ben un vrai casse coup ton petit homme. Pareil que les filles je ne pensait pas a ca comme atèle pour zoé

laurine: merci :). Sinon je suis comme toi j'attend avec impatience mes rrr ( normalement entre hier et demain)pour mettre le stérilet qui attend aussi dans la sdb lol c'est aussi un cuivre sans hormone.

Audrey: oui les chambres font 25m2 au sol donc il va avoir de quoi jouer mon loulou:) mais bon comme on a pas de salle de jeux la chambre fait office de ca aussi

Hier nathan était grognon et avait bcp de gaz le pauvre, par contre il a pas bcp manger: que 3 bib: 7h - 15h30 -23h, il réclamait pas j'ai du lui donné j’attendais 8 h max, donc la il a fait 0h-7h de sommeil a mangé, j'ai du le changé complètement car avait la couche avait débordé, je l'ai recouché a 8h15 s'est rendormit jusqu’à 11H, depuis il est dans sa chaise haute d'ailleurs j'y vais car monsieur râle il a peut etre faim.

---------------

sticker

sticker
n°1479
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2013 à 13:31:23  

Salut les filles!

alors ma maman est rentrée chez elle ce matin, ils n'ont rien trouvé, ils lui feront un holter sur 24 ou 48h je sais plus dans 1 mois (pourquoi un mois???) et si rien ils disent qu'il faut éventuellement penser à des acidités gastriques! Donc voilà, rien de grave, juste de quoi faire son interessante comme elle dit!!!!
Lucie va plutôt bien, elle se plaint de sa gorge que pour manger mais çà n'a pas l'air trop violent puisqu'elle a bu un bib ce matin (oui son papa est contre mais moi ça me dérange pas qu'elle demande encore le bib certain matin) et ce midi pate bolo elle a bien mangé, elle a un peu plus de boutons mais c'est pas énorme mais bon çà semble quand même confirmer la varicelle, elle va chez le doc avec son père toute à l'heure.
Moi je suis une boule de nerf, tout m'énerve, mais vraiment tout, c'est horrible j'ai une de ses envies qu'on me foute la paix mais qu'on ne me parle même pas en fait, jsuis un vrai bouledogue aujourd hui...puis jsuis crevée! Cette nuit, un peu comme d'hab, 22h30, 2h30, 5h30 et à partir de là la galère, debout à 7h, fuite de couche, déjà hier j'en ai marre, je crois qu'il va falloir que je le change au milieu de la nuit il fait trop pipi. Le pire c'est qu'ensuite je lui mets une lavable re-fuite de couche, je lui remets une jetable il fait caca encore une fuite rhaaaaaaaaaaaa bon petite mais c'était du caca donc bah j'ai encore changé le body, après je me demande pourquoi je m'en sors pas au niveau des machines!

Aurore super que tu aies gagné!!! Bravo!
3bib dans la journée clair que c'est pas beaucoup, pti appétit de moineau, j'espère qu'il est en forme aujour dhui.
Gigitte amuses toi bien avec Mickey, si il y a de la neige ça doit etre encore plus beau!
Titmamoune mince pour Naël, ça dit quoi, c'est la gastro???
vvj, mali, laurine  hello:{}

---------------

n°1480
yazan
yazan
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2013 à 13:40:21  

merci les filles oui ils se ressembles les trois loustic le meme moule quoi lol

mali lolll pour le bibi ca m'es deja arriver je me di pourquoi elle rale je la change ben rien puis dinnng la piece et tomber l'heure du bibi loll

je desteste trier aussi courage audrey

pour la tempsrature exemple apres le vaccin mon dit a partir de 38,5 de lui donner quelque chose ben caro na pas ecouter elle avais 37;7 hop un suppo

et ben laurine et mali vos gosses c'est des sacré avec leur mailadie loll
audrey pauvre puce tu sais mon grand ma fait varicelle externes et il en avais pleins la gorge aussi peut etre ca pour ta puce tins nous au jus et ta maman comment vas t'elle?

rhooo titmamoune pauvre pitchoune sava il a pas revomi??
pour l'implant tu en avais deja avant??? si oui tu en etait contente??

aurore j'aime bcp vos chambre et ton fils et trop chou!

ici sana a ete gentille hier je les supplier d'etre calme et de dormir avant elle ma ecouter loll ben oui hier en rentrant de l'ecole j'ai eu tres tres mal le bas du ventre a etre plié en deux a a durer toute la soirée j'ai sonner au doc ma dit de venir aujourd'hui donc j'ai ete ce matinil trouve bizarre surtout que je lui ai dit que je prenais une autre boite d'antibio pour mon abces il dit c'est un bon antibio qui agis aussi sur l'infection urinaire donc ma dit d'achever les boites et ma donner un autre truc et si ca persiste malgres ca je doit faire un scaner

bonne apres midi

---------------
reglette-183812
n°1481
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2013 à 14:35:09  

Ah merde Caro pas cool ton bidon là j'espère que ça va rentrer dans l'ordre avec l'antibio!

---------------

n°1482
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2013 à 14:44:24  

coucou les filles hello:{}

Audrey, ben c'est quoi qui te met les nerfs à ce point??? whistle:{}
c'est cool si lucie va mieux ;) apres elle peu avoir eu la varicelle sans te faire beaucoup de boutons..apres le risque, c'est e faire un zona ou une gingivite...

Aurore, ben alors nathan fait des sienne...
bon pour la pose du sterilet j'espere que ca fait pas mal :p

titmamoune comment va nael maintenant???C'est pas la gastro au moins?

Caro, un scaner, pour ta dents?

Ici ca va nickel, loic n'a plus de couche depuis jeudi, et meme pendans la sieste ya pas d'accidents bounce:{}  bounce:{}
moumousse dort que dans les bras l'apres midi...(en ce moment elle est en boule contre moi... love:{} )ce qui m'inquiette c'est que la nounou va pas pouvoir l'avoir dans les bras tous le temps comme ca...Pfff pauvre moumousse... sweat:{}

---------------
reglette-186368
n°1483
yazan
yazan
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2013 à 15:24:07  

audrey tant mieux pour luci par contre pourquoi il n'on pas mis le holter direct vue qu'elle etait a losto!!!!! c'est sans doute la fatigue que tu es a cran non? allez courageeeeee

laurine tu reprend bientot?? pas cool qu'elle dorme que dans tes bras tu peux pas faire grand chose?

non pour ma douleur dans mon ventre le bas!!!
Message édité par yazan le 15/01/2013 à 15:59:33

---------------
reglette-183812
n°1484
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2013 à 15:25:18  

si les filles malheureusement pour nael c'est la gastro,il est chaud mais sa temperature est de 37.6 donc ça va mais il a mal au ventre et ce matin il a bu quand meme son bib et du coup a 13h il était allonger sur le canapé pendant que je lui massais le ventre et je vois que ça remonte je l'ai relevé d'un coup et il vomit,il y en avais partout :( sur son pyjama le mien les deux couettes qu'il avait sur lui,par terre sous le canapé,une horreur,et lui qui pleurais,jihane aussi elle avait fait un caca tellement gros qu'il y en avait jusque sur von ventre,la galere,enfin je viens juste de finir de tout nettoyer

audrey:tant mieux pour ta maman,oui pourquoi t'es sur les nerfs?pas cool les caca qui debordent,j'en ai aussi pas mal

aurore:oh bein oui il a pas beaucoup d'appetit ton petit prince,non j'ai pas FB,cool pour le concours t'as gagné quoi?

yazan:oh dis-donc pas cool pour ton ventre,bein oui j'ai déjà eu deux implants le premier pendant 5 ans le deuxième je l'ai retiré au bout d'un an,je sais pas si c'était lui mais prise de poids et infection urinaire a répetition

laurine:oh oui pauvre moumousse je pense pas que la nounou la gardera dans les bras tout l'après-midi
Message cité 1 fois
n°1485
yazan
yazan
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2013 à 16:01:28  

TITMAMOUNE a écrit :
si les filles malheureusement pour nael c'est la gastro,il est chaud mais sa temperature est de 37.6 donc ça va mais il a mal au ventre et ce matin il a bu quand meme son bib et du coup a 13h il était allonger sur le canapé pendant que je lui massais le ventre et je vois que ça remonte je l'ai relevé d'un coup et il vomit,il y en avais partout :( sur son pyjama le mien les deux couettes qu'il avait sur lui,par terre sous le canapé,une horreur,et lui qui pleurais,jihane aussi elle avait fait un caca tellement gros qu'il y en avait jusque sur von ventre,la galere,enfin je viens juste de finir de tout nettoyer

audrey:tant mieux pour ta maman,oui pourquoi t'es sur les nerfs?pas cool les caca qui debordent,j'en ai aussi pas mal

aurore:oh bein oui il a pas beaucoup d'appetit ton petit prince,non j'ai pas FB,cool pour le concours t'as gagné quoi?

yazan:oh dis-donc pas cool pour ton ventre,bein oui j'ai déjà eu deux implants le premier pendant 5 ans le deuxième je l'ai retiré au bout d'un an,je sais pas si c'était lui mais prise de poids et infection urinaire a répetition

laurine:oh oui pauvre moumousse je pense pas que la nounou la gardera dans les bras tout l'après-midi
Afficher plus
Afficher moins

rho le pauvre quel galere la gastro et toi courage tout nettoyé quel galere j'espere qu'il vas vite s'en remettre pleins de bisous guerriseurs

quand tu as changer l'implant tu a pris un autre sorte d'implant?? j'enttant bcp de mauvais echo surtout prise de poids et j'en et pas besoin pffff mais pas le choix y a plus que ca ou couper lolll

---------------
reglette-183812
n°1486
aurore7866​0
Enceinte d'un petit gars
aurore78660
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2013 à 17:22:35  

laurine: j'espère aussi que ca ne fat pas mal on verra bien, en tout cas pour le moment elle joue au abonnés absent mes rrr. Sinon moi je commence l'adaptation lundi pour nathan.

titamoune: j'ai gagné une seance photo :) Mince pour nael le pauvre :( , je n'ai jamais eu la gastro mais tout le monde dit que c'est horrible alors bon courage.

audrey: il t'ont dit pourquoi il attendait un mois car normalement ca se pose en - de 5 min ensuite le patient le garde 24 ou 48h puis retourne a l’hôpital pour le retiré et ensuite l'enregistrement est analysé donc je ne comprend pas pourquoi la faire attendre...
En ce qui concerne la varicelle moi j'ai eu a peine 10 bouton sur le corps :)

yazan: j'espère que la douleur va passer avec les antibio comme ca pas besoin de scanner, il t'a dit pourquoi c'était fait, il recherche quoi? (kyste, risque de pyélonéphrite, abcès à l'ovaire ou autre??? ) je ne veut pas te faire peur hein c'est juste des hypothèses car si ca se trouve cette infection va passe avec les antibio combiné.

Bon ba moi faut que je me motive pour faire un peu de ménage puis repassage mais nathan est toujours un peu grognon dès que je le pose alors pas facile, je pense qu'il va pas tarder a manger. Aujourd'hui il a fait 7h et 12h30.

---------------

sticker

sticker
n°1487
yazan
yazan
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2013 à 18:12:25  

aurore je sais pas a quoi il pense puisque a la base c'est juste une infection urinaire donc il m'avais donner antibio et le lendemain j'ai eu un abces dentaire donc un autre antibio donc c'est pour ca qu'il comprend pas que j'ai tjs mal puisque l'antibio pour ma dent et efficace pour l'infection urinaire aussi donc la il ma rajouter un autre medoc si avec tout ca ca passe pas se seras un sacan

ben dit don il dort bien ton loulou!! ici aussi pas de motivation pour quoique ce soit loll

---------------
reglette-183812
n°1488
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2013 à 22:13:45  

Hello tout le monde

Erf Titmamoune, c'est toujours quand on se décide à être ferme avec les enfants qu'ils ne pleurent pas pour rien. Par contre, c'est moi qui ai des mauvais souvenir ou il faut éviter le lait avec les gastro?

C'est quoi une gingivite stomatique herpetique? des boutons dans la bouche?

Aurore, il ne boit pas beaucoup ton p'tit bout. C'est souvent comme ça ou ça va mieux? En tout cas vous avez fait du beau boulot dans les chambres. C'est nickel comme ça.

Audrey, j'espère que ta maman va mieux ainsi que Lucie. Et que tu es moins sur les nerfs. Faut dire que les fuites à répétition comme ça c'est usant.
Parfois j'ai l'impression de n'être plus qu'une machine juste bonne a faire les mouvements qu'il faut, sans état d'âme pour ne plus m’énerver. Ou alors c'est ça qui m’énerve je ne saurais pas dire  pt1cable:{} en tout cas quand c'est comme ça, y a pas intérêt à me contrarier hihi

Yazan, ça va mieux ? Tu nous tiens au courant en tout cas. J'espère que tes médicaments vont avoir de l'effet.

---------------
n°1489
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2013 à 23:03:55  

Hello les filles !!
J'ai lu mais j'ai pas tout retenu !
Aurore , trop choux ton petit prince ! Il est tout petit , tout mignon ! Il va se perdre dans sa grande chambre ! lol !
Titmamoune , oh pauvre loulou ! C'est pas cool la gastro ! Thaïs m'en a faite une il y a pas longtemps ! Deux jours de diète , pas de lait , juste des petits suisses , puis tu peux reprendre le riz , les carottes , un peu de coca sans bulles . Une galère pour eux et pour nous qui devont nettoyer !
Laurine , ah oui dis donc , il t'en as fait ton bouille ! A part des rhume , le PMB et deux trois gastros , Thaïs m'a jamais rien fais de violent !
Mali , purée ton loulou aussi il t'en a fait de belles dis donc !
Yazan , oh ma pauvre , dis donc , t'as pas de chance en ce moment ! J'espère que ça vite aller mieux !
Audrey , oh bah toi aussi ça pas l'air d'aller ! Allez , souffle un bon coup , aères toi la tête et ça va aller ! Pour Lucie , alors , c'est la varicelle ? Pauvre tite puce !

Bon , bah , aujourd'hui , on a rendu visite à Mickey !
Hier , il neigeait comme pas permis ! Un truc de fou ! Du coup , 6h30 , tout le monde debout ! On est partis à 8h , arrivée à Disney à 11h ! Il faisait bien froid mais on s'était tous bien couverts ! Il n'y avait pas grand monde , nettement plus agréables du coup ! Thaïs était aux anges , on a eu de la chance en plus car on a croisés pleins de fois Mickey , Minnie , Donald et compagnie ! On a fait pleins de photos , moi , j'ai fais quelques attractions à sensations mais on a voulu privilégier Thaïs donc , j'ai fais moins de choses que d'habitudes ( Le space mmountain 2 avec Chéri et le " truc " de Némo avec ma copine qui a bien failli faire un arrêt dedans tellement c'est une flipette ! mdr ! ) ! :) ! C'était vraiment sympa ! Thaïs a eu des sucettes en forme de Mickey et des figurines " Princesses " , j'ai acheté un body L'étrange Noël de Mr Jack à Sahël et moi , je me suis pris un plaid tout doux et bien chaud L'étrange Noël de Mr Jack ! Bref , on a passé une super bonne journée même si il faisait froid et que là , j'ai qu'une hâte , tomber dans mon lit ! A refaire , sûrement cet automne , pour Halloween ! En tout cas , avec Noël et la neige , c'est hyper beau ! Et le truc des 20 ans , c'est chouette aussi !
Demain , on part chez ma maman , elle nous garde le moche pendant notre semaine aux sports d'hiver ! Encore de la route , tout ça , tout ça . Mais ça va lui faire plaisir de nous voir ! :) ! Et à moi aussi ! ^^ ! Après , on reste que la journée , car faut bien aller rechercher Thaïs à la crèche ! :) ! Pis , demain soir , on va sûrement voir des amis et leur " nouvelle " petite fille ! Elle est née le 31/12/12 ! On a pas encore eu l'occasion d'y aller avant !
Bon , là , ça fait 1h30 qu'on essaye de mettre Thaïs au lit , elle arrête pas de se relever !  fou:{} ! On va devenir fou !
Sahël , lui , il dort ! On l'a pas entendu de la journée mon petit Pirate , un vrai amour ! :) !
Bon , allez , je file remettre la terreur au lit !
Bisous !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°1490
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2013 à 10:55:15  

bonjour les filles,ici il a reneigé,mais bon les routes sont bien dégagé,moi j'ai peur de conduire sur la neige,en plus aujourd'hui je dois aller a dijon emmener ma fille faire son evaluation de conduite accompagné,et nael qui chouine pour un rien faut pas que je m'éloigne,je dois rester dans son champ de vision,il a revomit dans son lit,et il mange rien depuis son bib d'hier matin,par-contre il boit beaucoup d'eau donc c'est bien

gigitte:c'est sur que dysney sous la neige ça doit etre beau et en plus tu dois pas faire la queue bien longtemps,

yazan:alors les antibio ont fait effet ou pas?pour l'implant je me souviens plus des noms,je me souviens juste que le premier je pouvais le garder 5 ans alors que le deuxième seulement 3 ans

mali:oui c'est de vilains boutons dans la bouche
euh bein je sais plus ou j'en suis j'ai commencer d'ecrire tout à l'heure mais nael m'appelle toute les 5mn,j'ai un mal de tete pas possible,je crois que je dors pas assez

n°1491
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2013 à 11:18:00  

Coucou les filles!

alors pour Lucie c'est bien la varicelle mais la fièvre qu'elle a eu avant c'était surement à cause d'une angine. Là çà va elle a des boutons un peu partout mais sans en être criblée non plus. Mon gros a eu sa visite du 3eme mois et son vaccin donc pas si géant que çà 62cm et 6kg490 enfin pas mal quand même! Bon il a pleuré pour la piqure mais comme il y en avait qu'une c'était moins terrible que la 1ere fois.
Et moi je suis mieux, je crois que j'étais fatiguée! J'ai même fait une petite sieste hier aprem et j'ai tél à une copine pendant que Lucie était au doc avec son père, on a papoté plus d'une heure, super sage mon gros père je jouais tranquille avec lui pendant que je papotais, il n'y a qu'à la fin que c'était plus dur mais comme son père est rentré je lui ai refilé ;)

Caro tu vas mieux???

Titmamoune rolala la poisse çà la gastro autant pour toi que pour ton pti bout, j'espère en plus qu'il va la garder pour lui!

Gigitte, génial la sortie dysney ;) et vive les vacances!

VVJ j'espère que tu profites bien!

Ginie ça va?

Aurore super la séance photo gagnée trop bien! Toujours grognon ton pti père?

Mali oui parfois c'est un peu la rengaine les journées l'impression d'être en boucle!

Pour le holter de ma mère sur le coup je lui aies pas posé la question mais je sais pas pourquoi faire çà dans un mois????? Par contre, je suis même pas sure qu'ils ont vérifié si son traitement pour la thyroide etait toujours ajusté, je l'aurais au tél de toute façon bientot, on s'appelle souvent, je lui demanderais!

Je sais plus si j'oublies quelqu'un...ah bah si Laurine!!! J'espère que tout va bien et pour Moumousse et la nounou bah de toute façon ils apprennent à faire la différence, peut etre que ce sera un peu dur au début mais ensuite elle comprendra que maman a du temps et nounou pas forcément et avec un peu de chance la nounou est caline!

Bisous à toutes!

---------------

n°1492
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2013 à 11:25:14  

Ah oui j'ai oublié de vous dire, la pose du stérilet c'est pas douloureux par contre prévoyez un protège slip parce qu'après la pose vous aurez peut etre quelques pertes de sang et quelques douleurs type règles.

Et aussi Alban tète moins souvent ça y est! En général il y a autour de 3h entre les tétées et cette nuit il a fait à peu près 19h, 1h, 5h, 8h, 10h30 et là il dort le doc l'a achevé ;) je l'ai changé à chaque fois donc pas de fuites ce matin et il a dormi jusque 7h45 même si il est resté un peu éveillé après la tt de 5h.

---------------

n°1493
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2013 à 13:20:48  

Hello tout le monde

Audrey, c'est cool que les tétée s'espace un peu. Ca va te laisser un peu plus de temps et de sommeil. Tu prends quoi comme marque de lange pour avoir des fuites comme ça tout le temps?
Il t'a donné quoi pour les boutons de Lucie le doc? Et donc ses plaintes de mal de gorge, c’était du à l'angine et pas à la varicelle. Elle est passée l'angine ou elle se tape les deux en même temps la pauvre puce?

Yazan, les antibio font de l'effet?

Ici, belle nuit encore, minuit -> 9h30, elle a attrapé un bon rythme. Son rhume va mieux, elle commence à reboire des biberons complets. Bon ce sont toujours des 125ml, mais c'est déjà mieux qu'avant. Vivement qu'elle repasse au 150ml pour passer à 4 bibi.
Moi mon rhume se calme pas par contre, je dois faire gaffe que ça tourne pas sur les bronche parce que je suis vachement encombrée et les oreille bouchées continuellement. Par contre j'ai le nez dégagé. Tout coule dans la gorge et si j'avale pas dans les poumons (dsl pour la description)

Pour les stérilet en cuivre. Pour celle qui le mette pour la première fois, faites gaffe car chez moi il avait bougé et le gyné m'a fait une écho pour savoir si j'étais pas enceinte!!! Donc avant la visite de contrôle pour voir si il reste bien en place, faites gaffe avec les galipettes ;-)

Gigitte, génial pour ta journée à Disney. Vous avez l'air d'en avoir profité au max. Vous partez quand à votre semaine de ski? Samedi?

---------------
n°1494
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2013 à 18:37:09  

Bah les mêmes que pour Lucie les nature babycare mais je sais pas en ce moment ça va moyen et sinon des lavables, il fait trop pipi mon gros et puis sinon c'est le problème des caca de bb au sein ils sont EXPLOSIFS!!!

Tu n'as pas été au doc mali? Super la nuit de ta puce!

Ici je croise tout ce que je peux pour que le vaccin ne le chamboule pas trop, il m'a fait une énorme sieste puis une énorme crise de pleurs lors du change puis il a été ronchon et de nouveau gros pleurs parce que je l'ai posé sur son tapis, pour finalement se calmer et s'endormir au sein, là il dort toujours ds mes bras...

Bon le holter apparemment c'est dans un mois parce qu ils ont pas beaucoup d'appareils et qu'elle n'est pas un cas mega urgent;

---------------

n°1498
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2013 à 19:22:18  

salut les filles c'est bizarre j'arrive plus à vous lire

Page :
1  ...  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  128
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour les mamans de juillet 2012 aout 2012 : tout petits tout craquants
Papoter de tout et de rien entre maman 2012. par ici les mamans de mars 2012
Plus de sujets relatifs à : Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L’ouverture du site BB qui va faire le buzz !!!!!! 0 26/10/2012 à 23:24:21
une ecole pour les 2ans et demi en essonne 0 25/10/2012 à 20:34:57
Nos octobrinoux sont les plus beaux!!! 305 16/03/2013 à 18:53:55
moi aussi je veux être maman 0 15/10/2012 à 15:13:29
Bonjour les mamans de juillet 2012 68 14/03/2014 à 18:37:41

Suivez-nous