Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  128
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

n°1524
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2013 à 13:54:59  

Reprise du message précédent :
Vous me croyez si je vous dis que mon humeur fait le yoyo  :D
Pour les nouvelles couches bah là on leur a pas laissé le temps de fuir en journée je change assez souvent, le verdict sera cette nuitsauf si j'ai le courage de me lever pour le changer au milieu de la nuit...
Je vais faire ma petite sieste là!

Mali tu me fais rire avec ta tite boulotte!!! Moi c'est passe partout mdr!!!!!!! Un grand buste, une grosse tête et des pti membres!!!
Oh sinon pas de fuite de caca mais juste du pipi, les fuites de caca en général elles sont pas trop violentes mais bon si il y a du caca sur le body bah je le change ah moins que ce soit une micro tache!

Va falloir te punir pour que tu ailles te coucher tôt toi! Au fait, tu te sens mieux?

Titmamoune comment çà va?
Il me manquerait pas un message moi parce que je comprends pas trop sur quoi tu rebondis caro???peut etre un post plus en arrière?

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

Publicité

n°1525
yazan
yazan
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2013 à 14:11:50  

j'essaye d'effacer les photos mdrr pourquoi ca vient la

---------------
reglette-183812
n°1526
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2013 à 14:31:06  

bon nael est à la sieste mais du coup jihane se réveille donc pas de siestes pour moi en plus j'ai deux corbeilles de repassage,la serpillère à passer ma chambre c'est le bordel il y en a partout l'étage je vous en parle meme pas,hier je vous avais dis soirée merdique en prevision et bien je me suis pas trompée,bon elle s'éneve là j'essayerais de repasser plus tard,j'en peux plus pt1cable:{}

n°1527
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2013 à 14:32:12  

Coucou les filles! hello:{}

Bon je suis un peu perdu vs avez beaucoup parlé sarcastic:{}

Titmamoune, pourquoi tu n'a pas le morale???
Bon alors j'espere que nael et jhilane vont mieux...

Audrey, tu suspec encore un troll?
Bon je comprend bien que tu soit encore claquer franchement, parceque toutes les 3heures ouch:{} moi je suis naz aussi alors que moumousse se reveil au plus top à 6h du mat et se couche vers 20 h environ...

Caro je t'envoie pleins de bisous ;) j'espere que tu va bien...
a et j'ai fb mais je n'aime vraiment pas desolé d'ailleur j'y vais jamais...

Mali, alors mousse va chez le doc jeudi matin mais je pense que c'est comme toi...petite mais costaud...elle ne t a pas fait de temperature ta puce av les vaccins...

Gigitte tu dois etre toute exiter de partir au sport d'hiver.... :p la chance...au faite tu emene tes monstre??

Ici tous va bien, reprise lundi...ca passe trop vite...d'ailleure vero je pense bien a toi....

Marie a fait son adaptation mercredi et ca c'est tres bien passer, elle a fait pleins de sourires...

---------------
reglette-186368
n°1529
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 18/01/2013 à 22:55:29  

Coucou les filles !!!

juste vite fait un gros Bisou :D

ça va , j suis pas trop naze , je gère ....

j essaie de repasser Lundi car Dimanche , loto de l école de Kélia :)

bon week end mes poulettes !!!

ps : Laurine : courAAAAAAge pour lundi ;)

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°1530
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2013 à 14:05:17  

Courage les filles qui rebossent!!!!!!!!!!!

Ici çà va, nuit tt à 00h30, 4h30, 6h là comme souvent il était en forme mais moi c'est pas mon heure lol donc il est resté éveillé jusque 7h là il m'a réveillé pour que je le remette sur le ventre et on s'est levé à 8h30! J'étais bien en forme mais 2h après mon loup avait envie de dormir et moi aussi!!!!!!! Mais bon c'était les courses!!!!
Je vous fais des bisous!

---------------

n°1531
yazan
yazan
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2013 à 14:55:10  

coucou les copinaute
merci a vous d'etre la je vous remercie ca ma fait du bien de vous parlez gros gros bisousssssssssssssssssssssssss​sssssssssss je vous kifff meme si c'est virtuelle ben oui je vous adore

---------------
reglette-183812
n°1532
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2013 à 15:15:48  

coucou les poulettes hello:{}

vero, tu ns racontera ta reprise hein....Oh la la moi c'est lundi, oh la la ca approche..... fou:{}

Audrey, a la la, c'est un opeu mieux la nuit, au fait ca en est ou avec lucie?

Caro love:{} mais nous aussi on t'adore...et on est la pour toi...meme si 'est virtuel comme tu le dis...
J'espere que tu te sent bien....

les autres hello:{}

ici, mon homme bosse comme tous les samedis, mes monstres dorment...je me prepar psychologiquement à la rembauche....
Moumousse gasille de plus en plus... love:{}

---------------
reglette-186368
n°1534
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2013 à 17:40:20  

coucou les filles j'éspère que vous avez passé un bon we

n°1536
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 21/01/2013 à 09:18:01  

coucou !!!

et bien , ça a été calme ce week end !! ^^ vous avez bien raison de profiter de la famille et/ou amis :D

TITMAMOUNE : j espère que tu vas mieux !!!!
comment ça va les nuits de ton fils a présent ????

LAURINE : ça y est , la reprise pour toi aujourd hui , j pense fort à toi ;)

AUDREY : bein zut alors , tu penses encore à un troll ????? ça n arrête plus là !!!
ça y est , il espace de min 4 h Alban , c est cool !
pour les couches , ici , rarement de fuites la nuit mais bon , elle a souvent un change vers 23h.

MALI : et au faite , toi t as pris quoi déjà comme congé parental ????
purée , c est clair que tu te couches à point d heure !!!!!!!

GIGI : bonnes vacances et ne reviens pas avec un plâtre lol:{} !!!!!

bon , ici  ,donc , reprise jeudi dernier : l aprèm est vite passée , c est le vendredi qui a été plus long , mais bon , au final , y a pas mal de truc à faire et 2 jours et demi ça passe relativement vite ....

pour moi , j allaite tjrs , je dois juste completer le soir avec un bib et quand je bosse , LA ou lait tiré au bib : elle ne rechigne pas du tout !!

pour les nuits : elle dort tjrs entre 23h et 00h jusqu à 6/8h , ça dépend des fois ! ensuite tétée et re dodo jusqu à 12h en general !!

elle est de plus en plus éveillée , elle commence à bien tenir sa tête même si ça dodeline encore :D
elle rigole de + en + avec de temps à autre de petits éclats de rires love:{} !!!!!!

voili voilou !!

hier j ai rien gagné au loto , je vais tenter dimanche prochain au loto de mes cousins : un séjour pour 2 adultes et 2 enfants a gagner à disney !!!!!!! :D

bonne journée les poulettes , j ai du ménage qui m attend , hier du coup , ma famille est venue manger et c est le bazar entre la vaisselle et le sol dégueu à cause de la pluie !!!!!!

---------------
sticker

sticker

sticker

n°1538
aurore7866​0
Enceinte d'un petit gars
aurore78660
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2013 à 12:40:56  

Bonjour les filles, comment s'est passé votre weekend?

vvj: c'est cool si tes journée de boulot passent vite. Super que tu continue l'allaitement. Nathan est comme dylane au niveau sommeil, la je viens juste de la lever de sa sieste du matin :)

laurine: une petite pensée pour toi en ce grand jour de reprise du boulot. Tu as de la neige? j'espère que tu as pu t'y rendre correctement.

titamoune: comment ca va?

yazan: je t'ai mùis un petit mot sur fb car je ne sais pas de quoi tu parle car je ne suis pas venue sur le forum depuis un peztit moment, j'espère que ca va.

De mon côté, vendredi j'ai eu mes règles donc j'ai appelé mon gynéco qui m'a donné un rdv le jour meme pour la pose du stérilet, tout s'est bien passé :) je n'ai même pas eu mal et après quelques douleurs vite fait. Sinon en sortant de chez le gynéco ben il neigeait bien alors j'ai été prudente et j'ai mis 2 fois plus de temps pour rentrer a la maison.

Ce weekend on a pas fait grand chose, samedi on est allé repérer un peu pour la décoration du baptème de nathan (qui aura lieu en juin) et simanche on a rangé un peu la maison installé le bureau mais on est pas sortit car il a neigé toute la journée, résultat environ 20 cm.

Ce matin je suis allé chez la nounou pour l'intégration une petite heure et j'y retourne vendredi, il a pleuré un peu mais tout s'est bien passé. Heureusement qu'elle habite mon village comme ca j'y suis allé a pied. Cet aprem j'avais rdv avec la sf pour ma réeduc du périné mais j'ai annulé je me sentais pas de prendre la route surtout que je passe par des petites routes. Et le monseur qui devait passer pour les devis des fenêtre a annulé aussi (il viendra samedi aprem) a cause de la neige. Donc cet aprem c'est peinard, je vais essayer de me motivé a rangé un peu ou bien faire du repassage car les panière s'empile lol.

Bonne aprem a toutes

---------------
Moi: 25 ans / Chéri: 26 ans  
Ensemble depuis 5 ans, pacsés depuis 2 ans

Après 15 mois d'essai, c'est + le 27 février 2012 : enceinte 2-3 semaines avec confirmation PDS faite le 29 février: 223 UI
Un début de grossesse difficile (nausées,vomissements et perte de poids de 7kg) mais ensuite ce n'est que du bonheur...
Nathan est arrivé le 7 novembre 2012 à 16h pour notre plus grand bonheur --> 2kg780 pour 45 cm

sticker

sticker
n°1539
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2013 à 13:46:21  

Coucou les filles!!!!!!!!!!!!

Laurine grosse pensées pour toi!!!!

VVJ super si ta reprise se passe bien, c'est vrai qu'en général une fois dans le bain çà va. C'est un bb hibou ta fille, couche tard, lève tard! Pour les couches et bien le problème c'est qu'à 3 tétées par nuit bah il faut impérativement que je fasse 1 change au moins 2 tt sur 3 sinon grand risque de fuite, donc je le change vers 19-20h avant d'aller le coucher (bb alouette ici ;)) puis vers 22h30-23h si il y a tt puis 1 fois dans la nuit (celle ci pas toujours trop dur!) et enfin il faut que je me motive à fond pour faire un change à la tt du petit matin comme çà j'arrive à pousser un peu plus au lit jusque parfois 8h30.
Pareil il rigole, il est chatouilleux des pieds et des mains lol! Et il a vraiment découvert ses mains ces jours ci, il passe son temps à les tripoter, à les regarder, il est super chou, les crises de pleurs/panique?/douleur? post vaccinales se sont finalement vite arrêtées et ne sont pas revenues!
Je vais voir à vous mettre 1 ou 2 tites foto aujourd hui!

Caro comment çà va? et ce rdv?

Aurore ah oui j'avais oublié que toi et Laurine vous faisiez poser le stérilet pendant vos règles donc du coup bah les saignements post pose sont forcément présent lol!!!! Moi je l'avais posé en aménorrhée!

Titmamoune, mali, ginie comment çà va? Medina tu ne viens plus, ca va toi?
Laurine avec Lucie ça va comme avec une petite de 3 ans mais çà va! Et côté varicelle et bien je trouve qu'elle a eu de la chance je m'attendais à pire et en plus elle ne se gratte pas.

Gigitte profites bien çà a pas du être simple de rejoindre les pistes si? En train ou en voiture?

Bisous les filles.

---------------

n°1540
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 21/01/2013 à 13:47:07  

Aurore : oui même rythme c est marrant ! là , je viens de la mettre au lit pour une sieste :)
cool si t as pas eu mal pour le sterilet !!
pour l instant j allaite tjrs donc e ne sais pas sur quoi je vais partir comme contraception après ...

hé bé , sacré bazar avec la neige chez toi !!!!!!
ici , y a un grand soleil !!!!

---------------
sticker

sticker

sticker

n°1541
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2013 à 13:48:30  

VVJ si çà t'intéresse tu peux te faire poser le stérilet au cuivre de préférence mais mirena aussi il me semble (voir Elo)

---------------

n°1542
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 21/01/2013 à 13:53:44  

Ha Audrey , nos messages se sont croisés !!!
oui elle se couche tard mais elle a un moment de dodo de 19h30/20h jusqu à 22h en général !!
j crois tjrss que c est la bonne et pis non , elle se réveille à chaque fois lol:{} !!
ha ok , c est vrai j suis con , j avais pas pensé au faite qu il téte la nuit et donc forcément , bein y a du pipi +++ !!

ici , elle met depuis une semaine du 4/9 kilos en couche mais faut que je les serre à fond sinon c est un peu grand !!

pareil que toi : elle attrape vraiment ses doudous ou jouets et elle n arrête pas de se bouffer les mains , les doigts et les cols de ses pyjamas quand il y en a lol:{} !!!
Message cité 1 fois

---------------
sticker

sticker

sticker

n°1543
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 21/01/2013 à 13:54:56  

bein au vu de tout ce que j entend , j crois que effectivement , je vais me renseigner sur ces 2 solutions ... parceque ma pilule était une 3 eme generation et bein du coup , ça me fait froid dans le dos ....

---------------
sticker

sticker

sticker

n°1544
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2013 à 14:01:24  

vivementjuillet a écrit :
Ha Audrey , nos messages se sont croisés !!!
oui elle se couche tard mais elle a un moment de dodo de 19h30/20h jusqu à 22h en général !!
j crois tjrss que c est la bonne et pis non , elle se réveille à chaque fois lol:{} !!
ha ok , c est vrai j suis con , j avais pas pensé au faite qu il téte la nuit et donc forcément , bein y a du pipi +++ !!

ici , elle met depuis une semaine du 4/9 kilos en couche mais faut que je les serre à fond sinon c est un peu grand !!

pareil que toi : elle attrape vraiment ses doudous ou jouets et elle n arrête pas de se bouffer les mains , les doigts et les cols de ses pyjamas quand il y en a lol:{} !!!
Afficher plus
Afficher moins

d'accord ah mais du coup elle dort bien le matin ta poupée!
Alban dort en général 45min vers 10h si on s'est levé après 7h30 et sinon si je me lève tôt genre 6h il en fait 2. Puis souvent 1h30 l'aprem et 45min en fin de journée. Ensuite dodo vers 19h-20h il se réveille aussi souvent vers 22h30-23h (pas toujours) mais une tétée, change et re dodo.

---------------

n°1545
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 21/01/2013 à 14:04:42  

hé bé au final , c est un ti dormeur le tien !!
oui , le matin c est un ange ici : je l ai mmême pas enlevée du cosy : elle y a dormi jusqu à ce que je revienne de l école à 12h !!!

par contre , à contrario de vous : ici , qquand elle se révieille à 22/22h30  bein , c est chaud les marrons chauds pour la rendormir : elle pleure bcp et a du mal a se laisser porter par le sommeil !!
si ça continue comme ça , je vais donner un coup de pouce à Morphée en lui donnant des fleurs de bach ... j attend un peu pour voir ...

---------------
sticker

sticker

sticker

n°1546
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2013 à 14:06:22  

Perso je pense que je retournerais au sterilet cuivre (il est d'ailleurs déjà acheté) et si vraiment il me gonfle et bien j'aviserais à ce moment là!

---------------

n°1547
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 21/01/2013 à 14:09:28  

le truc des sterilets : c est con mais ça me fait tout chose d avoir qqch autre qu un bébé là bas dedans lol:{} !!!!!!
bon , j ai le temps encore ...

j ai même pas eu mon retour de couches !!

CARO : j espère que ça va !!!! tu nous tiens au jus de la suite des événements , hein !! ;)

---------------
sticker

sticker

sticker

n°1548
yazan
yazan
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2013 à 14:12:35  

rho ben crotte je vous avez ecris hier ou c'est passer ca grrrrrrrrrrrrrrr
les filles mp envoyé gros bisous je repasse ce soir je suis capouuuuuuuuuuuuuuuuut

---------------
reglette-183812
n°1549
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2013 à 14:13:28  

Bah la journée oui il dort pas tant que çà mais c'est un ange il reste beaucoup dans le transat et sur le tapis "des rêves" pour peu que tu lui fasses un gouzigouzi de temps en temps et il est sage! Enfin, en ce moment, mais mis à part quelques mauvais moments il est comme çà.
Pour le stérilet pour Lucie je n'avais pas attendu mon rdc là je ne sais pas quand je vais le faire poser...peut etre si on reprend une vie sexuelle plus active là on se contente des capotes.

---------------

n°1550
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 21/01/2013 à 14:16:20  

coucou Caro ; j ai répondu à ton MP :)

Audrey : oui tant qu il reste sage , c est super ^^
ha ok je ne savais pas que c était possible mais alors , tu peux le faire poser aussi pendant l allaitement ???
faudrait ptêt que je jete un oeil sur le net à ce propos : j y connais rien de chez rien !!!!!

et d ailleurs , t as réussi à trouver un créneau pour retourner chez le sexo avec ton homme ???

---------------
sticker

sticker

sticker

n°1551
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2013 à 14:23:43  

oui le cuivre sans contre indication et le mirena bah certains n'aiment pas à cause des hormones mais Elo l'a eu sans problème alors qu'elle co allaite.

---------------

n°1552
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 21/01/2013 à 14:27:34  

bon , je vais faire des recherches sur le net !!

en même temps , j ai tjrs pas fait mon rdv post accouchement ....

pas taper ...  whistle:{}   sweat:{}

---------------
sticker

sticker

sticker

n°1553
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2013 à 14:42:17  

bonjour les filles

vero:tant mieux si ta reprise c'est bien passée,c'est marrant quand tu parles de dylane j'ai l'impression que tu parles de jihane,le matin elle téte une fois entre 7h et 9h ça varie et ensuite elle continue sa nuit ,jusqu'à midi là elle vient de se rendormir et le soir pareil elle s'endort une première fois et se réveille vers 22h et là comme tu dis c'est chaud pour la rendormir,d'ou mon moral à zero la semaine dernière,j'en ai voulu à loic parce que jihane boit un 120ml le soir et ça fait deux fois qu'il me fait le coup à me dire tu la rebranches elle à la dalle du coup lui il s'endort et moi comme une c** je réfléchis meme pas et je la mets au sein du coup elle est gavé et a super mal au bide vomit se tord dans tout les sens et s'endort pas avant 3h du mat,alors je l'ai soupconné de faire expres de me dire qu'elle a faim pour s'en débarasser,mais bon il dit qu'il pourrait pas faire çà,mais bon en meme tant c'est ma faute aussi je devrais dire NON elle vient de boire un 120 ça suffit,enfin c'est passé,mince je sais plus ce que je voulais te dire du coup pt1cable:{} bon je vais réfléchir

audrey:ah oui il dort pas tant que ça ton petit homme,mais bon si il est sage c'est l'essentiel,et tant mieux si lucie va mieux,tu l'as remise à l'école du coup

aurore:oui ça va mieux,je te remercie,eh bein dis-donc quand il neige chez toi ça fait pas semblant,t'as eu ta réponse pour le nouveau poste

gigitte:alors comment se passe tes vacances,j'éspère que vous vous amusez bien

yazan:alors comment ça va toi?

ah oui ça me revint vero,c'est quoi des fleurs de bach?et oui pour nael ça va un peu mieux les dodo de nael,il y va vers 22h c'est pas encore ça mais c'est mieux que minuit

Page :
1  ...  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  128
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour les mamans de juillet 2012 aout 2012 : tout petits tout craquants
Papoter de tout et de rien entre maman 2012. par ici les mamans de mars 2012
Plus de sujets relatifs à : Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L’ouverture du site BB qui va faire le buzz !!!!!! 0 26/10/2012 à 23:24:21
une ecole pour les 2ans et demi en essonne 0 25/10/2012 à 20:34:57
Nos octobrinoux sont les plus beaux!!! 305 16/03/2013 à 18:53:55
moi aussi je veux être maman 0 15/10/2012 à 15:13:29
Bonjour les mamans de juillet 2012 68 14/03/2014 à 18:37:41

Suivez-nous