Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  128
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

n°489
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 24/11/2012 à 21:51:01  

Reprise du message précédent :
voilà : le body en mode jean-paul gauthier , c est du 1 mois et il lui est encore bien bien grand ......

elle doit à peine depasser les 3kg700 et encore , si elle les fait , je serai contente : sorties de l hosto : 3kg630 ...

allez cette fois , zou au lit ^^

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
Publicité

n°490
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 25/11/2012 à 11:35:32  

bonjour !!

ici du coup , hier :

Tétée 17H30 puis 22H puis 2H30 puis 6H30 !!!
dodo  18H et après elle s est endormie après chaque tétée ...

comme quoi les jours se suivent mais ne se ressemblent vraiment , vraiment pas ...

AURORE : ne te stresse pas trop: l essentiel , c est qu il prend du poids quand même : certains bébés grossissent lentement mais surement ^^

MEDINA : repose toi bien !!! vivement la photo !

TITMAMOUNE : oh bein t inquiète , ça arrive a tout le monde les journées scotchée a bébé pour qu il se calme !!! ^^

---------------
sticker

sticker

sticker

n°491
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 25/11/2012 à 11:49:19  

ha et au faite , re-essais cette semaine des nik-niks !! ^^

j avai peur d avoir mal au bout d 1 mois , mais au final : nikel :D

hi !!

---------------
sticker

sticker

sticker

n°492
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 25/11/2012 à 11:57:13  

j adore cette photo ^^

23OCT16

---------------
sticker

sticker

sticker

n°495
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2012 à 19:08:25  

Coucou,

Un rapide passage entre Timéo qui cavale de partout. Ca y est on peut dire que la marche est acquise, il coure même ! J'suis méga heureuse les filles! !!!!
Quelle joie et lorsque papa rentrera on fera en sorte qu'il aille l'accueillir, ce sera chouette !

Tiwan me fait des nuits assez difficiles, je dors quasiment pas, mais la journée il est assez chouette mon bonhomme. Mais avec le grand impossible de récupérer, je suis donc KO !

J'aimerai que ce mois passe vite histoire de pouvoir regouter aux joies du sommeil, ne serait ce que 5h quoi !
Il tournait pourtant bien pendant 3 nuits et puis c'est redevenu le boxon. Et pour le rendormir après la tétée ben c'est galère, surtout qu'entre les 2 y'a le change bien sûr car mon colonel moutarde ne perd pas une occasion pour me gâter ! lol

Sinon je ne sais plus qui demandas mais Timéo est juste formidable avec son petit frère. Un amour !!! Ce sont sans cesse des câlins ou caresses. Ils sont magnifiques !!!

Sinon le poids se perd tranquillement.Donc pas mécontente. Mais l'objectif et surtout la route est encore longue pour moi, j'aimerai perdre le poids pris au moment de la rencontre avec mon homme. Donc pour me sentir bien encore 11 kilos et pour être au top du top, ben un 20aine quoi !

Et pour les points de suture, j'ai du tomber sur une championne de la couture vaginal car déjà ils ont super bien été fait et jamais eu de vives douleurs par rapport à Timéo. Bref, je m'asseois bien et je suis ravie !

Et vous les filles, comment allez vous ?

Bises

---------------
sticker

sticker

sticker
n°496
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2012 à 21:12:09  

Hello les girls !!
Arf , je disparais quelques jours , et me voila avec deux / trois pages de retard !
Du coup , j'ai lu , mais je suis pas bien sûr d'avoir tout retenu !
Aurore , t'inquiète pour la prise de poids de ton bout de choux ! Certains prennent moins . Thaïs , par exemple , va grandir mais pas grossir , puis grossir mais pas grandir . Chacun son tour en fait ! ^^ !! Pis , bon , si il régurgite un peu , c'est " normal " . Le tout c'est qu'il prenne quand même un peu .
Titmamoune , t'inquiètes pour l'organisation , faut le temps que ça se mette en place ! Ici , c'est que finalement , je suis bien aidé par Chéri et Thaïs est à la crèche la journée , tout de suite , c'est plus facile quoi !
Laurine , Audrey , pleins de courage pour vos grands ! ça doit pas être facile ! Je saurais pas quoi vous conseillez à part rester ferme !
Mali , top ton accouchement ! C'est marrant pour cette histoire de balancelle , je veux savoir à quoi ça sert moi !! ^^ !! Et je crois qu'accoucher en journée , c'est pas le bon plan niveau attente ! ^^ !
Chava , bon courage pour les nuits ! ça doit pas être évident avec tes deux bouts de choux à gérer si tu fatiguée ! Et félicitation pour Timéo la marche !!  love:{}
VVJ , toujours aussi belle ta petite Dylane !  love:{} ! Et pour les vêtements , Sahël met du naissance ! ^^ !! On commence le 1 mois ! Mais c'est large !
Médina , j'ai hâte que tu nous montres ta princesse ! :) !

Bon , bah , ici , c'est comme d'hab , toujours un réveil à 3h30 et le deuxième réveil entre 6h et 8h . Et le réveil de la tribu à 9h !
Demain , c'est ma dernière pique-pique , je suis contente !
Vendredi , ma meilleure amie est venue nous rendre visite ! On a passé une super bonne journée ( avec l'achat d'un nouveau sac à main ! ^^ ! Je voulais faire un peu de shopping vu que je rentre dans pas grand chose , mais ça aurait été inutile vu que je compte encore perdre ! ) . Et le soir , on est donc sortie avec une collègue / amie en plus entre filles ! On est allée dans mon resto , on a bu du vin et mangé des antipastis ! C'était top , j'ai trop rigolé , au point d'en avoir mal à la cicatrice mais pas grave ! Pis , après , j'ai emmené ma meilleure amie dans un bar où les cocktails sont servis dans des vases ! ^^ !! On est rentré à 3H30 du matin ! Dodo à 5h car on a encore papoté , levé à 9h30 ! Et j'ai tenu toute la journée au taquet avec les loulous ( ma meilleure amie est partit en matinée ) ! Bref , la forme revient quoi ! ^^ !!
Sinon , bah , ici , les journées se ressemblent hein ! C'est toujours cool .
Sahël reste éveillé un peu plus longtemps , je dirais environ 4h par jour , il reste sage , dans son transat , à regarder partout ! Mr tente de se redresser quand il est à bras , il se tient droit ! C'est fou ! Et quand je le mets sur le ventre ( quand je le change ou autre ) Mr redresse la tête , il tient bien en plus ! J'hallucine ! Un petit nerveux ! Sinon , il commence à espacer les bibs toutes les 4h en journée , et boit 90 ml du coup . Je pense qu'on est bon pour augmenter la dose ! :) !
Thaïs est hyper adorable , et j'ai le droit à tout pleins de câlins ! Elle fait des progrès énorme niveau langage aussi depuis la naissance de son frère ! C'est fou ! Et c'est une vraie pipelette , on ne l'arrête plus !! " Maman , c'est quoi ça ? " " Maman , elle est où la " nune " ( la lune ) ? " ... Bref , j'adore mais dès qu'elle " l'ouvre " , on l'arrête plus !  pt1cable:{}
Sinon , le marche pied , c'est que du bonheur !!  whistle:{} ! On gagne un temps de fou ! Et Thaïs adore être dessus , ça lui donne l'impression de pousser bébé ! ^^ !!
Enfin , voila , demain  , mon Pirate a trois semaines ! ça passe vite , et c'est une nouvelle semaine qui commence ! :) !
Bisous les filles !
Message édité par gigitte13 le 25/11/2012 à 21:36:39

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°500
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2012 à 11:06:36  

vvj c'est une petite crevette ta chipette, normal quoi avec toutes ses mésaventures mais dans 15j elle sera transformée çà va tellement vite! Elle est magnifique avec ses yeux noirs!!! Comment tu fais la différence entre diarrhée et selles normales qui si on y connait rien ressemblent déjà à de la diarrhée? C'est à cause des antibio qu'elle a eu? Tu as des pro biotiques a lui donner ou pas? Super chaud ta journée de samedi :s beaucoup mieux le dimanche ;) !!! Pour la dernière foto juste mdr ;)

chava : bravo Timéo!!!!!!! Tu dois en chier avec les 2 qui se relaient auprès de maman, courage!!!!!!!!!!!!!! Et le poids bah à mon avis à ce rythme tu vas fondre!!! Tant mieux si çà se passe bien avec Timeo malgré l'arrivée de bb et super pour ta recouseuse professionnelle!!! ;)

Gigitte ton rythme de vie me fait halluciner!!!!!!!!! Pour Thaïs c'est génial quand le langage s'installe bien moi j'ai adoré cette période!!!!!! Le marche pied tu m'étonnes q'elle apprécie et que ça vous fait gagner du temps!!!!!
Je vois que Sahel est un pti bonhomme pas difficile, profites en!

Ici et bien cette nuit j'abdique et je démarre le cododo en espérant qu'Alban dorme mieux et que je puisse récupérer parce que c'est toujours le bazard, cette nuit 22h30 tt, 23h dodo puis réveil 2h puis 3h30 puis après tout le temps, je sais même plus j'étais trop fatiguée, un moment je l'ai même pris sur moi, lui dans sa gigoteuse, moi sous ma couette, je l'ai posé sur moi sur la couette, sa tête dans mon cou et ... je me suis endormie... je sais pas combien de temps on a dormi comme çà mais c'était pas prévu en fait! Bref, là trop de fatigue, du coup je fais n'importe quoi, des pti vertiges quand je me lève trop vite donc faut que je trouve une solution du coup je tente le cododo et je croise les doigts pour que çà marche!!!!!!En plus, je commence à me demander si entre le rhume et la fatigue je n'aurais pas moins de lait...
Lucie a encore eu des accidents pipi...
Là je vais la chercher à l'école et je dois l'y ramener pour 15h30 puis la rechercher à nouveau pour 16h30 et donc il faut qu'on mange assez vite pour qu'elle puisse dormir un peu. Hier soir, mon homme a oublié de lui mettre une couche pour la nuit lol (lui aussi il est fatigué je crois!!!)
Ce matin Alban ne dort pas et s'énerve forcément........heureusement qu'il me fait des tonnes de sourires celui là hein!!!!!!!
Bon sinon, le moral est bon, je suis fan de mon pti homme (comme il me fait fondre!!!!!) et avec mon chéri on a bien parlé samedi soir, çà nous a fait du bien!
Allez on va se préparer pour partir, j'espère pouvoir revenir cet aprem!

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

n°502
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2012 à 12:49:29  

Bonjour bonjour !!
Audrey , oh oui , tu as l'air de manquée de sommeil ! Et les vertiges , c'est dangereux , alors si la seule solution pour dormir un peu plus , c'est le cododo , fonce ! Je me suis déjà endormie comme ça , avec Thaïs dans les bras en voulant lui faire faire son rot ! La peur que j'ai eu ! J'espère que ça fonctionnera et que tu pourras rattraper ton retard de dodo !

Ici , la nuit fut courte ! Mais pas à cause de Sahël ! lol ! Hier , un copain de Chéri était à la maison ( match de foot !!! ^^ !! ) , et une copine est passée après son service ! Elle est partit à 2h du mat et le copain de Chéri à 2h30 ! Du coup , on est pas allés se coucher tout de suite avec Chéri , on a attendu que Sahël se réveille à 3h pour faire son bib ! Et après , réveil à 7h30 , puis 9h pour Chéri et Thaïs , et 10h pour Sahël et moi ! :) ! Quand je me suis levée , Chéri avait déjà fait la vaisselle ! Trop bien ! Rester plus que mon petit coup de balai quotidien à faire !
J'ai eu ma dernière pique-piques aujourd'hui ! Je suis contente ! :) !
Aujourd'hui , faut que j'aille au labo payer mes pds , acheter des enveloppes timbrées car j'ai toujours pas envoyer mes papiers ! C'est pas bien ! Et je dois faire des petites courses en vitesse ! Journée bien remplie avant d'aller chercher Thaïs à la crèche !

Bisous les filles !

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
n°503
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2012 à 13:27:45  

Gigitte mais tu vas finir par avoir un contre coup toi à ce rythme non? Quoique tu es un peu habituée du fait de ton travail surment. Pendant ta grossesse tu avais déjà la bougeotte mais la j'ai l'impression que t'es une vraie tornade!!!!!!!!!! Cool pour la dernière piquouse!!!!!!!!!!!!!

Pour le coup de s'endormir çà m'arrive d"jà pendant les tétées parfois mais là en fait je me suis endormie tellement vite que quand je me suis réveillée je me suis dit merde je me suis endormie, enfin, je sais pas comment expliqué mais j'ai trouvé que c'était vraiment du grand n'importe quoi, enfin en même temps trop bon de se réveiller avec la petite tête toute chaude de mon ange dans le cou!!!!!!
Là les 2 sont au lit mais Alban a encore du mal pourtant il a pas vraiment dormi ce matin si il continue de galérer je vais le prendre dans l'écharpe.
Bon sinon vous en êtes où des cadeaux de Noel???????? Nous on n'a pas commencé, on commence seulement à avoir les idées, je le sens mal!!!!!! Les journées défilent trop vite!!!!!!!!!!!
Bisous!

---------------

n°504
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2012 à 13:48:09  

Je te rassure , il y a des jours où j'ai envie de rien à part dormir ou du moins me reposer et ne pas sortir ! Mais je suis habituée à vivre comme ça , à peu dormir et à toujours être en action ! Finalement , ici , plus je dors , plus je suis fatiguée ! Avant la grossesse , je dormais 4h par nuit et je pétais le feu ! Là , ça revient doucement ! Pis , j'avoue la grossesse me fatiguait donc je sortais pas trop ! Et là , de me sentir plus légère et la césarienne qui cicatrise bien et donc qui fait nettement moins mal , bah , j'ai envie et besoin de bouger , de voir du monde , de faire un peu la fête . Chéri est comme ça lui aussi . Donc , on se retrouve bien là . ça fait aussi du bien à notre couple que je sorte de mon coté ou que l'on reçoive un peu de monde à la maison ! Pis oui , le boulot fait aussi qu'on a l'habitude des horaires tardives , d'être toujours " au taquet " .
Piouh , pour Noël , bah encore rien acheter , mais on a déjà toutes les idées que ce soit pour les loulous ou la famille et j'ai attribuée un cadeau à chaque membre de la famille pour que Thaïs ait vraiment tout ce qu'elle a commandée ! Pour Sahël , j'ai demandée des vêtements ou des jouets 1èr âge . Parce que bon , même si il s'en fout lui , bah , je veux qu'il est pleins de cadeaux quand même !  Maintenant , bah , reste plus qu'a acheter ! On va faire ça début du mois , car ici , on est du genre à se réveiller pour les achats mi décembre ! Et à chaque fois , c'est un peu la course et le stresse ! lol ! Et j'ai pas envie de courir cette année ! ^^ !!

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°505
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 26/11/2012 à 14:17:01  

coucou !

GIGITTE : oh bein tu sais , le naissance , je l ai mis au placard que la semaine dernière ^^
purée , c est vraiment cool les nuits de ton fils ^^
et puis alors , c est clair : quelle pêche tu as !!!
et puis , ton grosnouille : il est super au top avec tout le monde ^^

AUDREY : dylane n a pas eu d antibio : les selles , je reconnais qu elles sont de la diarhée car elle sont vraiment vraiment liquide : comme de l eau ! ses selles n étaient pas comme ça avant ...
pour le cododo : alors en faite , en gros , comment tu fais ??? tu câles des coussins entre lui et toi pour etre certaine de ne pas l écraser ou tu as un autre système ???
pour ta santé , j crois que t as pas le choix !! ces vertiges , c est dangeureux quand même !!!!!!!
pour Lucie , j espère que ça reviendra vite , tu la fais participer pour Alban ??? j veux dire , emmener la couche , la mettre a la poubelle , donner le doudou etc etc etc ???
pour noel : on est justement en train de commencer avec mes soeurs !

et puis anecdote du jour : on a trouvé un vélo d occas' sur le bon coin pour kélia pour noel : mon homme est allé le chercher et l a mis dans sa voiture : et aujourd hui , il l a emmené à l école pour 13H35 et bein elle lui a dit : " oh , il est beau le vélo , c est pour moi ??? " , mon homme était gêné et ne savait plus quoi dire !!!!
on lui a un peu gâché sa surprise , en esperant juste qu elle n y repense pas de trop avant noël .....

ici , ça va oui et non : dylane est toute mimi mais hier soir : dernière tétée à 22h MAIS dodo à 00 seulement : heureusement , c est mon homme qui a géré de 23h à 00h ... j étais naze ... j arrivais plus a l endormir !
mais du coup , réveil à 5h et quelques : du coup , ça veut dire qu elle n a pas mangé pendant 7 h !!!!!!!!!!!!!!

et là , elle dort depuis environ 1 h avec des petits grognements de temps à autre !
ma fille est un GREMLINS : elle fait de ces drôles de bruits , elle grogne , elle ronfle , elle gémit etc etc etc ... lol:{} !!!!!

bon , ce matin , j ai fais les courses sur internet : merci le drive !! , j ai pu faire un peu des machines et là , faudrait que je me bouge un peu ....

bisous

---------------
sticker

sticker

sticker

n°508
yazan
yazan
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2012 à 14:35:09  

coucou les filles
mali super ton accouchement
medina comment vas ta fille
chava genial pour la marche tu vas courir derrire loll

titmamoune tu vas bien?
gigite et ben des sacrée journé genial pour le language j'adore tout c'est moment
audrey il parait que c'est chouette les cocododo ici aussi m'arrive de m'endormir mais la petite dans son matelas cocoon baby je pense que je l'attend pas tellement que je suis nazzz
vero mdr pour le velo j'espere qu'elle aura oublier et dylane  7 h d'affiler c'est cool sana mets du  1 mois et des fois des  3 mais c'est grand lol

ici  donc changement de lait pas pour les regurgitations elle eregurtgite mais pour les remonter ca a l'air d'etre mieux par contre quel crasse ca fait des grumeaus donc j'ai acheter un melangeur et c'est mille fois mieux mais la cruche que je suis je l'es mis dans le sterilisateur et la tige en plasic a fondue donc foutu pfffff aujourd'hui magasin fermer faudras que j'aille demain petite question elle viens de me faire caca et ses vert foncée vous pensez que c'est due au changement de l'ait????
elle pleur tjs pas hihhii par contre comme toi vero c'est un grimlins elle fait pleins de bruit gemis pousse ect
elle vas pas a selles tout les jours non plus c'est embetant elle a bcp de gaz
sinon elle a  1 mois aujourd'hui sava vite quand meme

---------------
reglette-183812
n°509
yazan
yazan
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2012 à 14:38:37  

laurine tout roule chez toi je crois que j'oublie la moitier de tout moi
enfin j'espere que vous allez toute bien et baby aussi

sinon ce matin j'avais des pertes d'equilibre je pense que c'est la fatigue Sana dort par exemple hier elle a bue a 23 h et a re bue a  7 h du matin mais comme elle gemis bcp et des fois quelques remonter ben je dort mal ou bete que je suis je la regarde et ce matin Line reveiller a  5 h30 et chantait "Bonjour tout va bien J'ai mes dix doigts mes deux mains deux yeux encore fatigués comme tous les matins"
et mon grand qui pleurais a 6 h par ce que son playmobil c'est demonter grrrrrrrrrrrrrrrrrrr et j'ai criez dormezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz mdrrr

bref la joie des enfants

---------------
reglette-183812
n°510
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 26/11/2012 à 14:50:32  

CARO : ha voui , la couleur des selles ça peut etre du au lait !
quand kélia avait du lait en poudre , je veillai bien a ce qu il n y ai pas d huile de palme dedans car très indigeste pour l estomac des petits comme des grands d ailleurs !!

bein dis : ça va le bib de 23h à 7h : c est tip top !!!

mdr pour tes enfants !!!

---------------
sticker

sticker

sticker

n°511
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2012 à 15:03:36  

Gigitte 4h?????? Oo!!!!!!

VVJ en fait Alban dort déjà presqu'en cododo puisque son lit est contre le mien avec les barreaux retirés mais il est dans son cocoon. Sinon, le vrai cododo bah c'est sans rien, bébé contre maman, je me met sur le côté pour dormir et il dort juste à côté, je le mets assez haut pour ne pas risquer de le recouvrir avec la couette et c'est tout. Mais pour avoir déjà fait avec Lucie il y a pas franchement de risque de l'écraser, je sais pas il y a ton inconscient qui gère pendant que tu dors en gros. Par contre, faudrait surtout pas mettre bébé entre maman et papa çà c'est méga dangereux.
Pour la diarrhée oui c'est ce que je me disais, liquide sans les grumeaux...Ca va mieux? j'espère que tu as réussi à te reposer un peu du coup après ce we un peu difficile.
Pour Lucie bah elle participe pas vraiment dans le sens où tout se trouve sur la table à langer, mais sinon elle vient voir quand il prend son bain, elle lui apporte son doudou quand il pleure, elle lui fait des bisous, etc
C'est marrant nous aussi on va prendre un vélo sur le bon coin pour Lucie pour Noel ;)! T'inquiètes elle va plus ou moins oublier et dans tous les cas elle sera super contente de découvrir qu'il etait bien pour elle!!!!!
Ici aussi Alban est TRES bruyant, impressionnant, surtout que sa soeur ne l'était presque pas.
Là j'aime pas, il dort dans l'écharpe et d'un coup il hurle, hurle pi redort...pi il hurle...redort...trop bizarre...mais j'essaie de me convaincre que c'est dans son sommeil donc pas de bobo!
Caro pour les selles je sais pas mais ça me semble bien possible que ce soit le changement de lait, par contre, je ne sais pas si c'est vraiment un problème de ne pas faire tous les jours? Enfin, en tout cas chez les bb au sein ce n'est pas un problème. Attention à toi par contre et sinon désolée mais mdr tes enfants, rhooo!!!!!!
Bon allez on va se préparer pour retourner à l'école et je sais pas si je rentre à la maison pendant son heure de danse ou si je vais faire 2-3 courses vite fait, pas envie mais ce serait la meilleure chose à faire...

---------------

n°512
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 26/11/2012 à 15:13:56  

HA OK POUR LE CODODO !!
ici , elle dort à coté de notre lit dans son landeau donc tétée , rot et hop je le repose et elle redort direct ^^

et du coup , ce système de cododo ça peut etre jusqu à quel age pour ne pas que ça devienne une addiction ???

voilà c est ça liquide sans grumeaux : pour l instant pareil : demain matin visite des 1mois , je lui demanderai .

trop fort pour le vélo ^^
ici 20 € et il est sympa , plein de couleur ! le casque je l ai trouvé aussi sur le bon coin : 3 € !! :D

si Alban hurle , c est ptet les gazs si tu sens son ventre se contracter ...

---------------
sticker

sticker

sticker

n°513
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 26/11/2012 à 15:15:13  

bon , la femme du collègue de mon homme a accouché d une petite Théa : j ai commandé bodys , pyjama , cape de bain et gain sur kiabi , et je pense lui faire un gateau de couche avec tout ça ! et comme on a un stock de couches : ça tombe bien ^^

vous en avez déjà fait ????

---------------
sticker

sticker

sticker

n°514
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 26/11/2012 à 15:16:43  

Ensemble

---------------
sticker

sticker

sticker

n°515
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 26/11/2012 à 15:17:22  

Lot

---------------
sticker

sticker

sticker

n°516
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 26/11/2012 à 15:17:53  

Pyjama

---------------
sticker

sticker

sticker

n°517
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 26/11/2012 à 15:19:21  

c est pas trop chou , franchement ????? ^^

je crois que e vais lui prendre en 1 mois quand je vois qu au final : bein c est sympa d avoir aussi des kdos pour l habiller en 1 mois : ici : tous les kdos vetements nous ont été fait minimum en 3 mois et c est frustrant de rien pouvoir lui mettre lol:{} !!

---------------
sticker

sticker

sticker

n°518
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2012 à 15:28:01  

coucou les filles hello:{}

caro, alors marie a parfois des selles vertes(rarement) mais c'est justement quand elle peine a faire...je me suis renseigner, ce n'est pas un souci donc pas de panik jap:{}

vero, trop belle ta puce love:{} j'adore son body :D et puis mince c'est con que kelia a vu le velo...faut juste esperer qu'elle oublie lol:{}

audrey, oh, la la tu m'a l'aire bien fatiguer...Repose toi au max quand tu peut, et puis oui je pense que le cododo peut etre une solution...(j'avoue cette nuit, j'ai fait un gros calin à marie, et au bout d'un moment on c'est endormis... love:{} c'est trop azgreable...j'aime la sentrire pres de moi...)

gigitte, tj au taquet à ce que je voie en tous les cas pirate à l'aire bien sage c'est cool...Ici marie commence à mettre du 3mois ouch:{}

chava, ca a l'air sport pour toi, en tous les cas c'est cool que timeo soit content de l'arrivé de son petit frere...

ici tous va bien...bouille dort, frimousse est dans mes bras, elle n'arrette pas de petter la pauvre sweat:{}
en ce qui concerne les cadeaux de noel, bouille va avoir le zoo playmobil et un atelier de pate a modeler, marie je vais lui prendre un beau coffret de hochet...

---------------
reglette-186368
n°519
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2012 à 15:30:39  

VERO trop choux...Mais je suis bien ok av toi, prend du 1mois...parceque moi j'ai eu que du 6mois, et c'est clair c'est frustrant de pas pouvoir lui mettre...C'est quoi un gateau de couche?

---------------
reglette-186368
n°520
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 26/11/2012 à 15:36:19  

audrey et laurine : vous allez me prendre pour une folle mais je deteste dormir avec dylane : à chaque fois que ça a pu m arriver : je me reveille en panique et la première chose que je fais , c est verifier si elle respire ou si elle n est pas froide ...  sweat:{}   sweat:{}   sweat:{}  

sinon , en journée , j adore qu elle s endorme sur moi mais je suis bel et bien reveillée quoi !! lol:{} !!

Laurine : du 3 mois déjà !!!!!!!! purée , elle mange bien la cocotte ^^

alors un gateau de couche , ça ressemble à ça : bon , le mien ne sera pas autant élaboré je pense !!

fe92c8_c99872d3f328479e917a52ae8cddac74

gateau-couche-monkey-1220715149a

---------------
sticker

sticker

sticker

n°523
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2012 à 15:55:03  

Vero, c'est trop beau :D mais ca n'existe pas tous fait? ange:{}

alors je t'avoue que dormir avec marie, j'aime,mais ca ne me rassur pas non plus...c'est super rare, mais je dort pas completement en faite, je profite.. ange:{}

---------------
reglette-186368
n°524
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 26/11/2012 à 15:57:50  

lol:{} : si ça existe tout pret : mais vlà les tarifs !!!

et pis j aime bien faire les choses moi même hi !!

lol:{} : ha oui : tu somnoles en faite !! alors que moi : je m endors comme une masse !!! même si je ne bouge quasiment jamais quand je dors , j prefere pas ...

mais je comprend que vous aimiez vous reveiller avec un ti cul-cul à coté de vous ^^

---------------
sticker

sticker

sticker

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  128
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour les mamans de juillet 2012 aout 2012 : tout petits tout craquants
Papoter de tout et de rien entre maman 2012. par ici les mamans de mars 2012
Plus de sujets relatifs à : Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L’ouverture du site BB qui va faire le buzz !!!!!! 0 26/10/2012 à 23:24:21
une ecole pour les 2ans et demi en essonne 0 25/10/2012 à 20:34:57
Nos octobrinoux sont les plus beaux!!! 305 16/03/2013 à 18:53:55
moi aussi je veux être maman 0 15/10/2012 à 15:13:29
Bonjour les mamans de juillet 2012 68 14/03/2014 à 18:37:41

Suivez-nous