Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  128
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

n°1553
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2013 à 14:42:17  
 
Reprise du message précédent :
bonjour les filles

vero:tant mieux si ta reprise c'est bien passée,c'est marrant quand tu parles de dylane j'ai l'impression que tu parles de jihane,le matin elle téte une fois entre 7h et 9h ça varie et ensuite elle continue sa nuit ,jusqu'à midi là elle vient de se rendormir et le soir pareil elle s'endort une première fois et se réveille vers 22h et là comme tu dis c'est chaud pour la rendormir,d'ou mon moral à zero la semaine dernière,j'en ai voulu à loic parce que jihane boit un 120ml le soir et ça fait deux fois qu'il me fait le coup à me dire tu la rebranches elle à la dalle du coup lui il s'endort et moi comme une c** je réfléchis meme pas et je la mets au sein du coup elle est gavé et a super mal au bide vomit se tord dans tout les sens et s'endort pas avant 3h du mat,alors je l'ai soupconné de faire expres de me dire qu'elle a faim pour s'en débarasser,mais bon il dit qu'il pourrait pas faire çà,mais bon en meme tant c'est ma faute aussi je devrais dire NON elle vient de boire un 120 ça suffit,enfin c'est passé,mince je sais plus ce que je voulais te dire du coup pt1cable:{} bon je vais réfléchir

audrey:ah oui il dort pas tant que ça ton petit homme,mais bon si il est sage c'est l'essentiel,et tant mieux si lucie va mieux,tu l'as remise à l'école du coup

aurore:oui ça va mieux,je te remercie,eh bein dis-donc quand il neige chez toi ça fait pas semblant,t'as eu ta réponse pour le nouveau poste

gigitte:alors comment se passe tes vacances,j'éspère que vous vous amusez bien

yazan:alors comment ça va toi?

ah oui ça me revint vero,c'est quoi des fleurs de bach?et oui pour nael ça va un peu mieux les dodo de nael,il y va vers 22h c'est pas encore ça mais c'est mieux que minuit

Publicité

n°1554
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 21/01/2013 à 14:54:33  
 
Titmamoune : essaie de lui faire un 150 le soir : au début on faisait comme toi et en faite pareil : trop la galère pour le redodo et du coup , avec un 150 ou 180 ça dépend elle a plus faim !!
bon , elle râle tjrs pour dormir mais au moins , j suis certaine qu elle n a plus faim lol:{} !!!

alors les fleurs de bach , se sont des granules comme de l homéo , sans alcool . c est un mélange de plantes spécifiques trouvées par Mr Bach , et leur specificité , c est d etre extremement apaisantes et rassurantes pour les petits : c est grâce à ça que Kélia a fait ses nuits pour de bon à 9 mois ( elle les faisait à 2 mois mais a eu une période trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès difficile de ses 6 mois à ses 9 mois où elle ne faisait plus du tout ses nuits ; elle était tombée malade à 6 mois et du coup , ça l avait toute déreglée !! )

cool pour Naël : petit à petit il dormira + tôt !!


---------------
sticker


En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!


sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°1555
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2013 à 14:55:48  
 
oulala j'oubliais de te dire BON COURAGE pour ta reprise laurine

n°1556
aurore7866​0
Enceinte d'un petit gars
aurore78660
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2013 à 15:22:29  
 
Audrey: et ben le gynéco m'a dit que ca allai durer plus longtemps mais ben aujourd'hui presque plus rien donc ba ca ne change pas vraiment elle dure généralement 2-3 jour et la ca fait a peine 4 pleins. Oui c'est un couche tôt chez toi :), c'est sur que moi je le change a 23-0 qaprès son bib et ensuite c'est après le bib du matin mais parfois ba ca déborde si y'a un caca mais c'est rare la nuit.

titamoune: merci de demandé pour mon boulot: alors oui j'ai eu la réponse vendredi par courrier de mon établissement actuel qui accepte la mutation au 11 février, donc j'ai appelé ma future cadre qui me rapelle aujourd'hui ou demain pour mon planning et demain j'apelle la médecine du travail pour un rdv  et faire la consultation d'embauche.
En ce qui concerne la neige, ben pourtant je suis en ile de france (78) mais en campagne alors ba ouai c'et bien tombé, la en ce moment c'est pluie et neige mêlée.


vvj: effectivement comme dit audrey tu peux mettre un stérilet en cuivre c'est compatible avec un allaitement après ca dépend du gynéco, moi le mine voulai que je n'allaite plus pour pouvoir le poser et pendant mes règles, ais ma sf me disait qu'on peut mettre un stérilet en cuivre lorsqu'on allaite et n'importe quand c'est jsute que certain gynéco préfère pendant les règles pour etre sur que tu ne soit pas enceinte.

De mon côté nathan, c'est donc réveillé vers 12h15, je l'ai posé dans son tapis d'éveil et il est resté calme jusqu'a 14h30 ou il a bu un bib et la il est dans le transat pour digérer et je vais aller le changer car je crois qu'il m'a fait un joli petit paquet mdr.
Sinon niveau Bib il en est toujours à 4 bib de 150 ml, les bib de la journée varie un peu mais généralement ceux de la nuit c'est 23h30/0h quand je le couche et le main généralement 7-8h quand il se réveille. Après ca varie un peu selon les jours mais de très peu.
Au niveau des couches on est à la taille 2 (pampers) et ben je les serre presque a fond car elle sont grande lol. Niveau habit je suis toujours au 1 mois.
Au niveau éveil, alors monsieur a également trouver ses mains comme alban depuis quelques jours, il sourit de plus en plus limite a rigolé ce matin avec la nounou :) et pousse de plus en plus des cris, il a même fait le miaulement du chat a deux reprise mdr


---------------
Moi: 25 ans / Chéri: 26 ans  
Ensemble depuis 5 ans, pacsés depuis 2 ans

Après 15 mois d'essai, c'est + le 27 février 2012 : enceinte 2-3 semaines avec confirmation PDS faite le 29 février: 223 UI
Un début de grossesse difficile (nausées,vomissements et perte de poids de 7kg) mais ensuite ce n'est que du bonheur...
Nathan est arrivé le 7 novembre 2012 à 16h pour notre plus grand bonheur --> 2kg780 pour 45 cm


sticker
 
sticker
n°1557
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2013 à 18:44:58  
 
aurore:trop cool pour ton nouveau boulot,ah il nous font fondre de bonheurs avec leurs petits sourires ces amours de bébé love:{}  love:{}  love:{}  love:{}  love:{}  love:{}  love:{}  love:{}  love:{}  love:{}  love:{}  love:{} j'adore

n°1558
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2013 à 21:18:38  
 
Ah super Aurore pour ton post!!!!!

Titmamoune je comprends ton état de la semaine dernière çà me fait pareil!

Lucie n'est toujours pas à l'école on doit attendre qu'elle ne soit plus contagieuse donc normalement mini 10j après le début des boutons donc pas avant jeudi/vendredi voir peut etre lundi prochain.

Pour le stérilet au cuivre, moi j'ai été voir le gygy, il en avait un dans son tiroir, il me l'a posé direct et heureusement parce qu'avec un rdc à 9 mois çà aurait fait long d'attendre! ensuite, controle echo 3 mois après je crois.

Donc nous les couches désormais c'est taille 4 (7 à ?kg) et je les serre pas à fond lol, il a un de ces bidons mon gros!!!

Bisous!


---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...


n°1559
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 21/01/2013 à 21:27:45  
 
Aurore : oh super pour ton post !!!! :) :) :)
merci pour les infos sur le stérilet !

Audrey : purée , heureusement que tu ne bosses pas n empêche avec cette histoire de contagion !!!!!
puréeeeeeeeeeeeeeeeeeee TAILLE 4 ??????????? c truc de ouf !!!!

d ailleurs , tu as fais la visite des 3 mois je suppose , y a des vaccins là ??? j crois pas avoir d ordonnance ....


---------------
sticker


En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!


sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°1560
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2013 à 21:35:32  
 
oui c'est le infanrix quinta DTPoliocoq mais sans hépatite.

Oui taille 4 puisque les tailles 3 fuyaient et que j'avais 2 paquets de la promo en taille 4, j'ai testé et comme ça va bah je vais rester dessus maintenant. Elles sont juste un peu longues, elles remontent plus sur le ventre et dans le dos que les 3 mais sinon au niveau du ventre c'est nickel.


---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...


n°1561
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 21/01/2013 à 21:37:45  
 
ha ok merci , je vais lui demander d envoyer un fax a la pharmacie alors avant d y aller !!

oh bein t as bien raison pour les couches de prendre plus grand !! tant que ça ne le gene pas , c est l essentiel !!


---------------
sticker


En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!


sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°1562
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2013 à 21:40:24  
 
Au fait vvj tu n'utilises pas tes lavables pour Dylane?


---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...


n°1563
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 21/01/2013 à 22:01:25  
 
bein en faite j ai un soucis avec les culottes de protections : elles ont déjà fait 3 enfants alors là , bah elles sont en fin de vie et ne remplissent plus leur rôles !!! elle ne sont plus étanches donc faut que j en rachètes dès que les sousous rentreront un peu !!!!!

il m en faudrait au moins 4/5 quoi ...


---------------
sticker


En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!


sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°1564
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2013 à 22:22:08  
 
Mes amours  love:{}
Message édité par AudreyLucie le 01/02/2013 à 09:36:55

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...


n°1565
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2013 à 22:24:29  
 
Merde c'est con pour les culottes...


---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...


n°1566
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2013 à 22:25:14  
 
sup
Message édité par AudreyLucie le 01/02/2013 à 09:37:11

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...


n°1567
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2013 à 23:19:05  
 
Hello tout le monde,

Les journées passent à une de ces vitesses... c'est fou

VVJ et Laurine, bon courage pour votre reprise.
Audrey, elle est juste magnifique la photo de tes loulou  love:{}
Aurore, tant mieux pour ton poste. J'espère que tes nouveau collègues seront sympa.


J'ai jamais essayé des couches lavable. Pourtant en général je suis plutôt pour pas faire de gaspillage écologique... Mais ça, je ne sais pas, ça me tente pas du tout, j'ai un peu l'impression que ça doit être galère.
Pour la taille des couche, je suis à la taille 2 aussi (pampers également) par contre, je ne comprend pas, cette fois j'ai pris un paquet vert et elle me paraissent vachement plus petite que les paquets jaune.

A force de vous entendre parler de stérilet, je me demande si je ne vais pas m'en faire reposer un mirena. J'ai un peu peur de l'effet dépression mais par contre, ne plus être réglée du tout, j'adore  :D  Et si je me fais ligaturer les trompes, je serai réglée normalement.

A ce propos, vous avez toutes eu votre retour de couche? Enfin pour celles qui n'allaitent pas. Parce que moi, ça ne vient pas. Et je ne sais pas du tout quand c'est sensé revenir. Le moins vite possible ce serait aussi bien lol:{} Par contre tant que je n'ai pas de contraception, je pense que je n'aurai pas droit à des galipettes et là ça commence à devenir dur dur  pfff:{}

Si non Zoé a été assez ronchon aujourd'hui, je ne sais pas ce qui se passe. Si non elle adore répondre quand on lui fait des heuuu ahhh arheuuu  :D  c'est trop mignon et on a droit à des sourire à chaque fois qu'on lui enlève les attèles. Pour le reste les sourires sont encore très très rare.
Le kiné m'a dit aujourd'hui de faire attention à son cou. Zoé a tendance à toujours tourner la tête du même coté. Même si il n'y a rien a voir lol. Du coup je suis toujours la à redresser sa tête et elle apprécie pas trop.
Pour les rythmes, je suis bien incapable de savoir quand elle va boire. en semaine quand j'ai les enfants, je la réveille puisque je dois aller les conduire. Donc bibi à 7h30. Ensuite ça varie entre 3h et 4h pour les bibi suivants. Rien de régulier. En plus elle est repassée à des bibi de 120 et en général elle bois 100 à 110 plutôt. Pas grand chose donc...

Bisous les filles, que tout le monde aille bien


---------------
BB1 : Renaud 14ans
BB2 : Tristan 13ans
BB3 : Léonce 9ans
BB4 : Zoé née le 17/11/2012
n°1568
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 22/01/2013 à 09:11:15  
 
bonjour !!!

Audrey : mAgnifiques tes enfants : c est clair qu on dirait que Alban a 6 mois sur les photos : un grand gaillard quoi :D
oui mais bon , elle doit etre à peine à 5 kilos donc je lui mettrai après les lavables dès que j aurai acheté des culottes : je guettes les soldes lol:{} !!

Mali : franchement , au début , j avais la même impression que toi , que ça allait etre galère les couches lavables et pis non en fait , je les prepare toutes à l avance et c est facile !! :)

pour le RDC , mais tu allaites encore un peu , non ?? c est ptêt pour ça que ça traine à venir !!
ATTEND : du coup , là , depuis l accouchement , y a pas eu de nik-nik chez vous ??????? t es une warrior lol:{} !!!!!!!!!

pour sa tête et le faite qu elle boive moins , c est peut etre juste qu elle a qqch de coincé qlqe part : as-tu dejà essayé de l emmener voir un osthéo ????? ici , elle ne tenait pas dans sa balancelle : au bout de 15 min ça l enervait et pis osthéo et depuis , elle y tiens super bien dedans jusqu à 1h voire + des fois si elle s endort !!!!! elle avait juste un ti truc de coincé dans le bidou et du coup , la position semi-assise ne lui convenait pas !!
à voir ...


ICI : j ai tenté de la coucher à 19H30 : elle s est endormie nikel sauf qu à 20H30 : Youhouuu ki ki c est ki se réveille ???? lol:{} !!!

du coup , un ti bib , ensuite , sur le tapis d éveil et pis vers 22h j ai retenté : que dalle ouais !! lol:{} !!
un tétou pour aider .... pas fonctionné non plus : j en ai eu marre , j l ai prise dans mes bras , et en la berçant , elle a trouvé son sommeil vers 22h30/22h45 et pour etre certaine qu elle dormait bien , je l ai gardé comme ça une bonne demie-heure : et pis je l ai couchée !!
réveil à 8h ce matin :D
ça fait du bien :) :)
en plus , kélia s est levée + tôt mais mon homme s est occupée d elle : j ai rien entendu : un amour de m avoir laissé dormir le + possible :D love:{} !!!


---------------
sticker


En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!


sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°1569
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 22/01/2013 à 10:17:45  
 
ha et je ne vous ai pas dis !!
 
ma fille est un génie qui sait déjà dire :
 
" arwète " donc vous aurez traduis " arrête "
 
et
 
" mamwan " donc " maman "
 
 [:marioniciar]  [:marioniciar]  [:marioniciar]  [:marioniciar]  [:marioniciar]  [:marioniciar]
 
je ne sais pas mettre de vidéo mais le " arwète " on l a filmé : on était mort de rire !!!!!!!


---------------
sticker


En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!


sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°1570
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 22/01/2013 à 10:39:14  
 
j ai inscris dylane a un concours kiabi !!
 
j essaie de mettre le lien dans ma signature :)
Message édité par vivementjuillet le 22/01/2013 à 10:40:03

---------------
sticker


En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!


sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°1571
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 22/01/2013 à 10:44:46  
 
bon , j continue de parler toute seule , hein , vous m en voudrez pas !! lol:{} !!

voilà , j ai mis le lien sur ma signature , après il suffit de mettre " dylane " dans la case prénom : et ça vous mettra sa photo , si vous voulez voter ;)
par contre , il faut mettre ses coordonées , donc no soucy si vous ne votez pas ;)


---------------
sticker


En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!


sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°1572
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 22/01/2013 à 11:06:37  
 
j ai changé le lien , j avais pas vu qu il y en avait un qui menait direct à la bonne photo !!!!

allez , ça commence à se réveiller , à + !!

bon'ap'


---------------
sticker


En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!


sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°1573
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2013 à 12:19:24  
 
bonjour les filles
vero:j'ai voté dylane

je repasse après,bon appétit les filles

n°1574
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 22/01/2013 à 12:44:08  
 
salut !!
ça va mieux toi ????


---------------
sticker


En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!


sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°1575
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 22/01/2013 à 12:44:31  
 
merci pour Dylane ;) ;)


---------------
sticker


En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!


sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°1576
aurore7866​0
Enceinte d'un petit gars
aurore78660
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2013 à 13:02:45  
 
coucou, voila c'est fait véro pour ta fille :)


---------------
Moi: 25 ans / Chéri: 26 ans  
Ensemble depuis 5 ans, pacsés depuis 2 ans

Après 15 mois d'essai, c'est + le 27 février 2012 : enceinte 2-3 semaines avec confirmation PDS faite le 29 février: 223 UI
Un début de grossesse difficile (nausées,vomissements et perte de poids de 7kg) mais ensuite ce n'est que du bonheur...
Nathan est arrivé le 7 novembre 2012 à 16h pour notre plus grand bonheur --> 2kg780 pour 45 cm


sticker
 
sticker
n°1577
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2013 à 14:40:50  
 
vero:oui ça va mieux je te remercie,moralement par-contre j'ai mal à la gorge et je commence à tousser c'est chiant et nael aussi tousse et a le nez qui coule,ah oui c'est clair t'as un petit génie là,au fait hier nael à demander a aller au dodo à 21h bounce:{}  love:{} et s'est pas relevé de la nuit jusqu'à 8h30 ce matin au début,on y croyait pas du tout et pis finalement si,par-contre jihane pas avant minuit jusqu'à 9h30 donc ça va quand-meme,elle est trop chou dylane

audrey:tes bouts de choux sont vraiment très beau,et oui c'est vrai que alban parait grand à coté de ma crevette,oui heureusement que tu es en CM dis-donc

mali:c'est cool si elle commence à faire des sourires la petite zoé,elle prend quand-meme du poids?
bon ici il y a un gros caca à changer dans la couche de jihane

n°1578
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2013 à 15:00:32  
 
Coucou les filles!

Mali pour ton rdc je ne sais pas du tout, tu allaites encore ou tu as arrêté quand? Faudrait qu'on fasse un échange de libido entre ton homme et le mien lol!
Pour ta puce ah oui surveille bien et stimules la bien du côté qu'elle délaisse parce qu'elle risque de faire une plagio d'un côté en plus. Pour les bib j'y connais rien donc je sais pas.

vvj sympa la nuit de ta puce!!!!!! Et lol pour le début du langage lol! Hier Anthony me dit : "t'as entendu qu'Alban a dit maman cette nuit", lol, "oui j'ai bien entendu çà aussi", c'est trop marrant, Lucie je ne sais plus à partir de quel âge mais elle disait mamamamama quand elle pleurait!

Titmamoune bravo à Nael! et aussi à Jihane tardive mais cool quand même!

Bon ici 45min de dodo viennent de passer pour Alban et donc il pleure mais je vais tenter de ne pas intervenir, parfois il se rendort parfois non, là jsuis dég j'ai pas eu de pose depuis ce matin et j'en ai besoin!!!
Les nuits ici toujours pas de mieux...par contre pas de fuite de couche alors que le dernier change etait à 00h30 et le 1er à 7h30.

Merci pour mes loulous ;)


---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...


 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  128
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Bonjour les mamans de juillet 2012 aout 2012 : tout petits tout craquants
Papoter de tout et de rien entre maman 2012. par ici les mamans de mars 2012
Plus de sujets relatifs à : Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L’ouverture du site BB qui va faire le buzz !!!!!! 0 26/10/2012 à 23:24:21
une ecole pour les 2ans et demi en essonne 0 25/10/2012 à 20:34:57
Nos octobrinoux sont les plus beaux!!! 305 16/03/2013 à 18:53:55
moi aussi je veux être maman 0 15/10/2012 à 15:13:29
Bonjour les mamans de juillet 2012 68 14/03/2014 à 18:37:41


Suivez-nous