1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  128
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

n°1578
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2013 à 15:00:32  

Reprise du message précédent :
Coucou les filles!

Mali pour ton rdc je ne sais pas du tout, tu allaites encore ou tu as arrêté quand? Faudrait qu'on fasse un échange de libido entre ton homme et le mien lol!
Pour ta puce ah oui surveille bien et stimules la bien du côté qu'elle délaisse parce qu'elle risque de faire une plagio d'un côté en plus. Pour les bib j'y connais rien donc je sais pas.

vvj sympa la nuit de ta puce!!!!!! Et lol pour le début du langage lol! Hier Anthony me dit : "t'as entendu qu'Alban a dit maman cette nuit", lol, "oui j'ai bien entendu çà aussi", c'est trop marrant, Lucie je ne sais plus à partir de quel âge mais elle disait mamamamama quand elle pleurait!

Titmamoune bravo à Nael! et aussi à Jihane tardive mais cool quand même!

Bon ici 45min de dodo viennent de passer pour Alban et donc il pleure mais je vais tenter de ne pas intervenir, parfois il se rendort parfois non, là jsuis dég j'ai pas eu de pose depuis ce matin et j'en ai besoin!!!
Les nuits ici toujours pas de mieux...par contre pas de fuite de couche alors que le dernier change etait à 00h30 et le 1er à 7h30.

Merci pour mes loulous ;)

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

Publicité

n°1579
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2013 à 09:33:07  

bonjour les filles

audrey:c'est cool si t'as plus de fuite de couche,alors t'as réussi a avoir une pose hier?comment va lucie?et comment c'est passé ta nuit?

ici nael a demander à aller au dodo à 21h30 et c'est réveillé ce matin à 7h45 donc ça va et jihane c'est endormi difficilement vers minuit et dors encore là mais je pense qu'elle va pas tarder

sinon comment vous allez les autres filles?

n°1582
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 23/01/2013 à 13:49:04  

coucou !

AURORE : merci ;)

TITMAMOUNE : troop bien la nuit de tes enfants :D
oulah , j espère que vous ne couvez pas une rhino ou un truc du genre : c est troooop chiant ça !!!

AUDREY : ha cool pour la couche !! c est quand même plus agréable pour tout le monde ;) ;)
mdr : sont trop forts nos enfants :)

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°1583
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 23/01/2013 à 13:52:05  

mince ça a validé trop tôt !!

bon cette nuit , elle s est endormie dans mes bras à 22h15 , comme hier , j suis restée un moment comme ça pour etre certaine qu elle dormait bien et ensuite j suis allée la coucher : elle ne s est réveillée qu à 7h30 :D
bon , faut juste qu elle se décide a dormir un peu plus tôt le soir et si possible pas dans mes bras lol:{} !!
pourtant , Damien y a cru hier soir , couchée vers 20h15 , elle s est endormie mais s est réveillée vers 21h/21h15 ..... une coquinette , elle voulait regarder Dr House lol:{} !!!!!!!!!

bonne journée les filles :)
Message édité par vivementjuillet le 23/01/2013 à 13:52:34

---------------
sticker

sticker

sticker

n°1585
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2013 à 15:51:20  

Coucou les filles!

Titmamoune oui j'ai eu une pose mais plus tard que prévue Alban a mis 30min à se rendormir, vous avez compris j'ai du intervenir!!! Puis a redormit 45min.
Cette nuit on s'est couché à 3h avec z'hom autant dire que la nuit fut très courte vu qu'en fin de nuit Alban se réveille beaucoup donc j'ai voulu faire une sieste et pas moyen quoi je me couche pas le temps de m'endormir qu'Alban se réveille, je le laisse me hurler dans les oreilles, il finit par se rendormir tout seul comme un grand, j'essaie à nouveau de m'endormir mais là mon homme s'en va et allez savoir pourquoi il remet les chiens dehors qui n'ont cessé d'aboyer suite à son départ et alors que j'étais en train de bouillir dans mon lit en me disant mais ils vont se taire oui!!!!!!! Lucie s'est mise à pleurer parce qu'elle avait fait pipi au lit.........ouinnnnnnnnnnnnn comme j'avais les nerfs et je les ai toujours un peu.....bon le point positif Alban dort...
Bravo à vos loulou pour les nuits, il faudrait juste qu'ils s'endorment plus tôt et se serait le paradis!!!!
Ah oui, grand jour aujourd hui, Alban a trouvé son pouce!!!!!!!!!!! J'espère qu'il va continuer sur sa lancée il l'a pris plusieurs fois alors qu'il n'avait pour ainsi dire jamais réussi avant! Et je crois qu'il va tenir assis assez tôt comme sa soeur parce que déjà quand on l'asseoit on arrive à le lacher quelques secondes il tient, surtout si il est en pleine contemplation de sa soeur!
J'ai plein de fringues en 6 mois je crois qu'il va pas en mettre la moitié!
J'espère que vous allez toutes bien et que les rhumes n'ont pas attaqué trop fort!!! Bisous!

---------------

n°1586
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2013 à 15:55:17  

La trombine  lol:{} . Ma main est derrière en sécurité parce qu'il tombe vite mais là c'est lui tout seul! Bon il a le tonus mais pas l'équilibre quoi!
Message édité par AudreyLucie le 01/02/2013 à 09:35:32

---------------

n°1588
yazan
yazan
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2013 à 17:20:42  

rho mais j'adore il trop canon ton fils audrey

---------------
reglette-183812
n°1589
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2013 à 19:19:47  

Coucou vite fait hello:{}

Titmamoune, super la nuit de nael, tu dois etre ravis  :)

Vero, bon dés que j'ai le temps j'irais voter pour ta puce ;)
et ben dylane en dis des chose lol:{} moi mousse dis juste arheu et ageu et a....elle fait pleins de sourires love:{}

Mali, a ben tu vois que ta puce te fait des sourir, tu vois ce qui te reste a faire maintenent..lui enlever son athele...

Audrey, super belle tes photos, je suis impressioner de voir comme alban tiens bien assis, il est trop beau...et ta puce aussi...
Dis donc taille 4, il fait fort la, moi elle met la taille 3 mais c'est encore un peu grand...

aurore, je suis ravis pour toi pour ton boulo...Que de bonnes nouvelles...et tu m'a rassurer pour la pose du sterilet car moi je suis une flipette...je pense que je vais bientot pouvoir le poser sarcastic:{}

caro, contente pour toi ma belle....j'espere que tu as la forme..

MA REPrise c'est bien passer je vous raconte des que possible

---------------
reglette-186368
n°1590
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 24/01/2013 à 10:17:49  

Audrey : mais NON !!!! comment il est beau ce grand gaillard !!
et puis la tête qu il fait : style " quoi ? mais prevenez moi avant de me prendre en photo !!! "
cool pour le pouce , ça doit le calmer !
ici , elle chope son pouce mais elle chope en même temps 2ou 3 doigts donc ça fait un de ces bruits de succions : c est trop drôle !!

Laurine : cool pour ta reprise ! ça a été chez la nounou du coup ??

ET LES AUTRES VOUS ETES OU ????????????

ici  , hier soir dodo à 21h15 !!!!!!!!

réveil à 22h30 : zut de zut MAIS un ti bib , un ti rot et hop , redodo !!
jusqu à 7h30 ce matin :D !!
et là , elle gazouille dans son lit !

quand j emmene kélia a l ecole en general elle dort dans le cosy jusqu à midi mais là , kélia nous a fait de la fièvre + toux horrible cette nuit donc je ne l ai pas emmenée à l école et du coup , Dylane ne dort pas !!
je vais la changer , un ti tétou et elle devrait redormir :)

---------------
sticker

sticker

sticker

n°1591
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2013 à 10:22:18  

bonjour les filles

laurine:tant mieux si ta reprise c'est bien passé,et pour marie ça c'est bien passé aussi,je me souviens pas elle est à la crèche ou chez une nounou?

audrey:il est trop mignon ton fils,et il prend bien dis-donc,jihane ne prend vraiment pas beaucoup,hier elle était à 4Kg450,c'est pas beaucoup :( ,j'ai rendez-vous ce soir pour ma visite post-accouchement,j'en parlerais au médecin,sinon comment va lucie?et pas cool le coup des chiens fou:{} ,comment c'est passé ta nuit?

vero:bon courage je crois que tu bosses aujourd'hui,j'éspère que dylane a bien dormi

yazan,mali,aurore,medina,ginie​ et fanny j'éspère que vous allez bien ainsi que vos loulous

gigitte:j'éspere que vos vacances se passent bien

ici nael dodo 21h30/9h30 et jihane 23h15/6h et la depuis 8h elle dort

n°1592
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2013 à 10:23:49  

Hello tout le monde

Les journées passent trop vite ... et j'ai eu le malheur de commencer un bouquin ... j'ai lu les 500 pages en 2 jours lol:{}

Comment allez-vous toutes?

Audrey, ton fils est impressionnant. Ce que ça grandi vite les enfants  ouch:{} Ici Zoé essaye toujours de se redresser aussi quand on l'a à bras, elle veut s'assoir. Mais je ne sais pas si c'est très bon pour le dos si tôt. J'espère que ce matin tout ton petit monde t'a laisser dormir un peu plus.

Titmamoune, bah ça y est, Naël est réconcilié avec son lit on dirait. Ca va être plus simple pour vous le soir.

lol VVJ elle est douée en effet ta fille lol:{}
pour le RDC, oui en effet je la met au seins encore de temps en temps mais de la à dire que j'allaite ... heuuuu non mon sein est plus une tutute chaude et avec un bon gout lol:{} je ne lui donne que pour faire patienter mais ça dure de moins en moins longtemps. Soit elle n'a pas vraiment faim et elle s'endort, soit elle a vraiment faim, mais alors les 3 goutes ne lui suffisent pas. Mais c'est vrai qu'il y a encore quelques goutes de lait si je presse le téton avant qu'elle ne boive. Mais je n'ai jamais de fuite de lait ou de sein qui tire parce qu'elle n'a plus bu depuis longtemps. Même si ça fait 2 jours. Enfin c'est peut-être suffisant pour empêcher le retour de couche.

J'ai pris l'habitude de laisser Zoé sans atèle le matin une 1/2h. Vous devriez voir comme elle se tortille avec un sourire. C'est trop comique. Enfin, on a de la chance, le kiné me racontait que certains enfants ne supportent pas les atèles la nuit pour dormir. Nous pas de problème. Hier soir après le bibi de 21h, on a donné le bain à la puce et hop au lit à 22h jusque ce matin, c'est moi qui l'ai réveillée à 7h30 parce que je dois aller conduire les garçons à l'école.
Si non pour les sourires, ça y est, elle est partie. Renaud est enchanté et chaque fois qu'il la voit il se met bien en évidence devant son visage et lui dit "Zoé tu me fais un sourire" et elle sourit a son frère. C'est trop mignon  love:{}  love:{}

---------------
BB1 : Renaud 14ans
BB2 : Tristan 13ans
BB3 : Léonce 9ans
BB4 : Zoé née le 17/11/2012
n°1593
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2013 à 10:24:56  

oula je suis à coté de la plaque moi,je croyais que t'étais au boulot ce matin,oh pas cool pour la petite kelia

n°1594
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2013 à 10:27:49  

Vero, oh ben mince pour kelia...bon en tous les cas elle dors bien aussi ta pepette c'est cool... ;)

titmamoune, ben je vois que nael trouve un bon rythme tu dois etre soulage...

Alors pour repondre a vos question loic et marie sont chez une am...ca se passe tres bien la nounou ma dis que marie ete tres facile a vivre sarcastic:{} ouf...sinon le souci c'est qu'elle ne me les prend pas les samedis et que nous on bosse tous les deux, donc ben samedi qui viens mes parents gardent les enfants a la maison....cool je vais les voir à midi...

Marie a eu sa visite des 3 mois (meme si elle les aura que le 27)
alors elle fait 57cm pour 5k820....il m'a dis que cela se voyais que c'etais un bebe paisible...elle est bien tonique...tous va bien...par contre elle a hurler pour le vaccin..j'ai eu du mal a la calmer...

J'espere que tous le monde va bien hello:{}

---------------
reglette-186368
n°1595
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2013 à 10:29:46  

mali ton fils dois etre trop content de voir sa petite soeur s'interesse à lui :)

---------------
reglette-186368
n°1596
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2013 à 10:38:37  

mali:c'est cool pour les sourires,et oui c'est clair heureusement que l'atèle ne la gène pas pour dormir,c'est cool elle fait aussi des belles nuits,500 pages en deux jours pt1cable:{} c'est pas mon truc la lecture j'arrive pas à me concentrer

laurine:ah oui je pense qu'il y a pas beaucoup de nounous qui bossent le samedi,c'est cool si tes parents peuvent les garder chez toi en plus,c'est gentil,oui c'est clair que pour nael ça fait du bien en plus c'est lui qui réclame love:{}

vero:c'est marrant jihane nous fait des fintes aussi elle s'endort vers 21h et se réveille vers 22h,genre vous y avez cru hein et bein non je vais vous embéter encore un peu mais bon elle fait des progrès hier c'était 23h15 au lieu de minuit

n°1597
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2013 à 10:42:22  

j'ai passé l'aspi et je dois passé un coup de serpillère mais j'arrive pas à décoller de l'ordi,au fait je me suis commander des chaussures et des baskets pour ma fille celle qui va avoir 11ans sur showroomprivé,ça vous rappelle personne?vous etes contagieuse les filles meme à distance lol:{}

n°1600
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 24/01/2013 à 11:03:41  

TITMAMOUNE : ho bein tu sais , dylane devait etre dans les 4k500 aussi à ses 2 mois ;)
trop bien les nuits :) ça s améliore des 2 côtés :D :D !!!!!
et puis le coup de se réveiller à 22h : pfiou , c est clair qu on y croit à chaque fois lol:{}

HA VOUI , je ne bosse pas le jeudi matin , je commence à 15h :D

MDR pour les chaussures !!!!!!! mais n empêche , ça vaut le coup , hein ?????  [:candyce44:1]

MALI : bein faut croire que ces petits moments de tétou câlins suffisent à ton corps pour se dire que ce n est pas le moment de t embêter avec un RDC ! ;)
haaaaaaaa trop bien les sourires !!! ton grand doit etre aux anges !!!
oh bein toi aussi t as de jolies nuits , c est cool ça !
c est quoi ton livre ?????

LAURINE : et bien elle se porte bien ta fille :)
pas cool pour le vaccin mais bon , pas le choix ....
c est cool pour Marie , ça veut dire qu elle ne doit pas etre tout le temps dans les bras de la nounou : donc , qu elle te fait tourner en bourrique  [:boubene09]  
ha voui ici aussi pour les samedis matin où damien travaille , ce sera aussi papi ou mamie qui les garderont !

BON , du coup , Dylane s est rendormie lol:{} !!!!!!
donc , là , je range un peu pour que ce ne soit pas le bazar pour le papi qui va venir garder les filles !
je sais pas si je mets kélia a l école cet aprèm , on attend l appel du doc' pour savoir si elle peut la prendre en urgence cet aprèm .
Message édité par vivementjuillet le 24/01/2013 à 11:04:29

---------------
sticker

sticker

sticker

n°1603
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 24/01/2013 à 13:57:28  

Dylane dort
Kélia est au lit , elle joue un peu avant la sieste
Moi : j attend beau papa pour lui donner les instructions :D

bonne fin de semaine si je ne repasse pas d ici là :)

---------------
sticker

sticker

sticker

n°1604
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2013 à 15:00:59  

Bonjour les filles. Je suis maman de deux garçons. Mon "grand" a 20 mois il est né en mai 2011 il s'appelle Alban et le deuxième est né le 14 décembre et il s'appelle Enaël.
Je vous ai lu ces derniers temps mais je n'osais pas venir vous rejoindre voyant que vous vous connaissez bien mais VVJ m'a convaincu.

En ce moment c'est assez dur avec les 2. Mon grand est très coléreux et le petit pleure beaucoup. J'ai l'impression qu'il commence à avoir des coliques (j'ai cru y échapper mais non) et il régurgite souvent. Du coup je suis souvent sur les nerfs et du coup m'énerve encore plus vite sur le grand et il doit le sentir aussi.

Voilà pour ma petite présentation. J'espère que vous m'accepterez pour discuter avec vous même si j'ai un petit decembroux.

Bonne journée à toutes et à vos bouts

---------------
sticker

sticker
n°1605
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2013 à 15:02:16  

Oh mince vvj pour Kélia!!! La nuit a du etre difficile...Par contre, pas à dire Dylane elle assure!!!!

Titmamoune pareil ton fils super top il a assuré la nuit et Jihane plutôt pas mal non plus! Pour sa prise de poids dis nous ce qu'on t'a dit mais si sa croissance reste régulière c'est surement son rythme à elle...

Mali ici Alban accepte trèèèèèèèèès rarement d'être porté allongé sur le dos, et bizarrement Lucie était pareille, donc soit on le porte droit contre nous soit allongé le ventre sur notre avant bras, si elle se redresse d'elle même tu peux la laisser faire à mon sens par contre, tu vois nous comme on a fait là avec Alban pour les foto c'est pas trop à faire, on le tiens assis sur nous parce qu'il aime bien mais alors il est soutenu, je pense qu'il faut pas trop se tracasser et quand ils ont les capacités de faire quelquechose les laisser faire, de toute façon un bb qui n'est pas près à être assis tombe comme un bébé qui n'est pas prêt à marcher fait "les jambes molles". Super pour les sourires!!!!!!!!!!! Pour ton rdc le fait d'avoir allaité un peu l'a surement retardé et puis c'est de toute façon variable d'une femme à l'autre, profites en lol!!!!!!!

Laurine super pour ta reprise et surtout génial que la puce soit cool avec la nounou, trop bien, pas d'inquiétude à avoir sur ce point là, tu dois etre soulagée! :( pour les vaccins...Et pour le samedi vous avez de la chance d'avoir la famille dispo, nous on a du faire appel à une 2eme AM et passer par une agence et prendre qqn à dom' parce que pas moyen de trouver autrement, je vous dis pas comme c'est cher, heureusement 50% remboursé par les impots mais bon ouille quand même, et pourtant elle ne venait que 4h parce que moi je bossais que le matin et z'hom partait plus tard que moi.

Ici mon pti monstre s'est couché plus tard que d'habitude, dernière tt à 20h30, dodo à 21h sur le dos donc réveil 45min plus tard, hop galipette sur le ventre et c'était reparti, je me suis dis cool...bah en fait tétée à 00h30, 4h...et 7h... MAIS je suis restée au lit jusque 9h30!!!! Trop bien!
Et là il a pleuré plusieurs fois (dans son sommeil?) mais a réussi à dormir 1h30, je pense donc qu'il va se réveiller dans un instant! A moins que...parce que je le trouve fatigué aujourd hui et pas beaucoup d'appétit...10h il a un peu tt puis s'est mis à pleurer donc je l'ai couché peu de temps après puis quand il s'est réveillé il était grognon j'ai retenté le sein mais pareil puis à nouveau à 13h il a mieux tété mais pas tellement quand même et pleurs ensuite donc je l'ai couché, il s'est endormi plus tard, un peu après 13h30 je crois.

Titmamoune mdr pour les chaussures ;)

---------------

n°1606
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2013 à 15:11:17  

Coucou Bubulle, on s'est déjà croisée, tu fais bien de venir papoter avec nous on est une bonne équipe ;)
Alors concernant l'ainé, moi j'avoue tristement que j'ai aussi beaucoup de mal...Lucie cherche constamment à capter notre attention et ça me soule littéralement...maman par ci maman par là toute la journée maman fiou je sature! Bon ma chance c'est qu'elle est scolarisée et donc dès lundi retour à l'école!!!!!!!!!!!! Et pourvu qu'elle ne soit pas malade avant les prochaines vacances qui sont déjà très bientôt!
Bubulle est-ce que tu as déjà testé l'écharpe de portage avec ton ainé? Ca pourrait etre la solution pour le petit ou pourquoi pas de temps en temps pour le "grand" aussi...Il est au bib ou au sein Enaël? Après, pour l'ainé rien ne vaut un pti tête à tête de temps à autre si tu peux confier Enaël au papa par exemple et plein de "je t'aime" aussi, ici on est plusieurs à constater que çà leur fait du bien d'entendre ces 3 mots magiques. Alban commence le langage? Qu'est-ce qu'il aime faire? Tu es en plein dans la période difficile, essaie de te reposer un max en laissant de côté ménage et compagnie (picard est notre meilleur ami dans ces moments là ;)
Jvous laisse Alban pleure et je ne pense pas qu'il se rendorme!

---------------

n°1607
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2013 à 15:27:31  

Merci Audrey. Le problème c'est que je n'ai pas d'écharpe mais juste un porte bébé donc pas facile de le mettre dedans et de continuer les activités je trouve. Et c'est qu'Enaël n'est pas un poids plume en plus. Il et né il faisait 3kg9 et 53cm et là à la visite des 1 mois il faisait 4kg9 et 58cm. Donc j'ai vite mal au dos quand je le porte.
Pour Alban il commence à parler mais du coup veux plein de chose et pique une crise dès qu'on dit non. Il veut tout découvrir en ce moment et forcément veut qu'on joue avec lui et tout. Quand je suis seule avec lui c'est un ange mais dès qu'il y a du monde ou que je m'occupe d'Enaël l'horreur. Par contre il est très attentionné avec son frère. Un peu brutal des fois mais je pense qu'il se rend pas compte. Par contre j'ai un gros soucis, j'ai du mal à dire à les enfants que je les aime. Je passe beaucoup de temps avec eux mais pour ce qui est des câlins et dire que je les aime c'est pas naturel pour moi. On joue beaucoup, on dessine, on lit des histoires. Je lui parle d'Enaël mais il est très intrigué quand Enaël prend le sein. Heureusement il va chez la nourrice régulièrement ça me soulage un peu.
J'allaite Enaël mais comme je reprend le travail le 4 mars, j'ai commencé à introduire un biberon le soir. D'ailleurs grâce à ça, il commence à allonger la nuit. Biberon entre 19h et 20h puis tétée entre 2h et 3h et ensuite vers 7h.
J'ai l'impression que depuis que j'ai introduit le biberon il a des coliques. Vous avez fait quoi pour les vôtres quand ils avaient des coliques?
Bon j'ai Enaël qui m'appelle. À plus et merci de m'acceuillir.

---------------
sticker

sticker
n°1608
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2013 à 17:56:07  

Ah c'est sur que les "terrible two" sont terribles...Lucie a eu un livre à Noel : les colères de dolto et elle l'aime beaucoup je suis sure que ça peut aider à leur faire comprendre des choses. C'est vrai qu'avec le début du langage il y a aussi la frustration de ne pas réussir à se faire comprendre aussi. Pour les colères d'Alban ce qu'il faut surtout se dire c'est que c'est juste normal à leur âge et çà signe plutôt qu'il se développe normalement donc finalement c'est quelquechose de positif si si ;). Pour les coliques je te fais passer un article à lire sur les pleurs du bébé, moi il m'a fait du bien car l'auteur évoque l'hypothèse toute simple que là aussi les pleurs du nourrisson sont quelquechose de normal, qu'ils sont intenses durant une période précise (tu es en plein dedans) chez tous les bb du monde et qu'ils seraient une composante normale du développement du bébé. Pour moi l'essentiel était surtout que je ne rate pas les heures de dodo, ensuite en cas du doute sur un transit difficile je lui massais le bidou et lui relevais les jambes vers le ventre (si il était ok), promenade dans la maison en le mettant sur l'avant bras (il aime toujours) et à cet âge là bah le sein etait un vrai outil de consolation! VVJ a aussi essayé une préparation à base d'eau de chaux en pharmacie elle viendra peut etre t'en parler.
http://www.co-naitre.net/artic [...] dGGF09.pdf

Pour le porte bb oui çà peut un peu tirer sur le dos et puis en fonction des porte bb ils ne sont pas toujours très adapté pour bb. Avec le portage on reste quand même un peu limité mais toujours moins qu'avec bb dans les bras!!!
Pour les câlins et les "je t'aime" essaie, chuchote le et puis quand tu arrives à leur chuchoter un "je t'aime" essaie de le dire plus fort, tu verras tu finiras par y trouver du plaisir surtout quand un jour en retour ton enfant te dit "maman je t'aime" ;)
Ah oui pi dans le même genre toujours dolto Lucie a recu "un bb à la maison" et il est bien aussi et montre que bb boit le lait des seins de maman. Lucie aussi était intriguée ;)
Voilà je sais pas si ça va t'aider!!!

---------------

n°1609
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2013 à 19:44:22  

Recoucou les filles hello:{}

Audrey, a oui la nourice a domicile pour le samedi on me l'a deja proposé effectivement, mais je t'avoue que je suis pas fan d'avoir quelqu'un chez moi en faite...bon en meme temps quand on a pas le choix....

a titmamoune, le menage franchement on ferai que ca...bon moi je suis tj aussi motivé par l'aspi d'audrey sarcastic:{} mais bon c'est encore un peu cher a mon gout...au faite tu as essayé ton nouveau robot??

Vero, comment va kelia alors...

Bubulle bienvenue et ravis de te voir parmis nous...tu te sentira moins seule avec nous :p
alors bon oui je confirme tous ce que t a dis audrey jap:{} loic aura 3 ans fin mai mais on est passer par des phases bien dure qui m on j'avoue bien destabiliser...on ne sait pas comment reagire c'est difficile...apres moi aussi j'ai eu une converssation av mon bouille en lui disant que je comprenais parfaitememnt le fait qu'il soit jaloux...et que oui marie nous demande beaucoup d'attention mais qu'on l'aime tres fort...mais bon ca tu le fait dja a ceque je vois...
sinon comme toi, un amour de petit garcon quand il est a  la maison seul avec moi et marie, et quand il y a une autre personne ben la il fait tous pour que le regarde...c'est difficile...surtous le regard des autres  aussi...enfin bref tous cela pour te dire ben que tu n'est pas seul dans cette situation et qu'on te comprend parfaitement...
Et au fait ton loustique et sacrément bati...58 cm à 1mois ouch:{} la miene à 3 mois fait 57....bon elle est née à 49cm aussi...

Bon ben demain boulo boulo...

bisous

---------------
reglette-186368
n°1610
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2013 à 19:47:25  

Au faite audrey, je suis rassuré je vois qu'il n'y as pas que ma fille qui a un double menton... lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}

---------------
reglette-186368
n°1611
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2013 à 20:47:41  

Merci les filles. Je vois effectivement que c'est une phase ça me rassure. En ce moment les couchers sont très durs alors qu'avant c'était un plaisir.
Audrey je vais regarder les livres que tu me conseilles ça m'intéresse bien. Et je vais lire aussi ta fiche sur les pleurs.

En tout cas de vous lire ça m'aide à me dire que ce n'est qu'un passage et quand je vous vois maintenant avec vos loulous ça me rassure.

Sinon toutes vos photos de vos loulous et de vos puces sont magnifiques. Je vous mettrais une photo de mon grand bonhomme bientôt.

Et oui Laurine j'ai un grand gabarit. Ça me change de mon premier qui faisait 2kg740 et 47cm à la naissance. Et qui maintenant à 20 mois fait à peine 9kg800 et 82cm.

---------------
sticker

sticker
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  128
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour les mamans de juillet 2012 aout 2012 : tout petits tout craquants
Papoter de tout et de rien entre maman 2012. par ici les mamans de mars 2012
Plus de sujets relatifs à : Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L’ouverture du site BB qui va faire le buzz !!!!!! 0 26/10/2012 à 23:24:21
une ecole pour les 2ans et demi en essonne 0 25/10/2012 à 20:34:57
Nos octobrinoux sont les plus beaux!!! 305 16/03/2013 à 18:53:55
moi aussi je veux être maman 0 15/10/2012 à 15:13:29
Bonjour les mamans de juillet 2012 68 14/03/2014 à 18:37:41

Suivez-nous