Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  128
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

n°1611
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2013 à 20:47:41  

Reprise du message précédent :
Merci les filles. Je vois effectivement que c'est une phase ça me rassure. En ce moment les couchers sont très durs alors qu'avant c'était un plaisir.
Audrey je vais regarder les livres que tu me conseilles ça m'intéresse bien. Et je vais lire aussi ta fiche sur les pleurs.

En tout cas de vous lire ça m'aide à me dire que ce n'est qu'un passage et quand je vous vois maintenant avec vos loulous ça me rassure.

Sinon toutes vos photos de vos loulous et de vos puces sont magnifiques. Je vous mettrais une photo de mon grand bonhomme bientôt.

Et oui Laurine j'ai un grand gabarit. Ça me change de mon premier qui faisait 2kg740 et 47cm à la naissance. Et qui maintenant à 20 mois fait à peine 9kg800 et 82cm.

---------------
sticker

sticker
Publicité

n°1613
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2013 à 10:51:30  

Ho mince VVJ, Pauvre Kelia, tu as eu un rdv chez le médecin? Décidément, l’hiver ne vous épargne pas. Courage à elle.

Mon livre c'est la série des Robin Hobb, je ne sais pas si vous connaissez. C'est un hauteur très connu dans le Fantasy qui a inventé un monde complet un peu comme Tolkien avec le seigneur des anneaux. C'est du roman médiéval fantastique. Donc époque moyenâgeuse et ici présence de dragon et de magie. Mais l'auteur est une femme et ça se sent. Ce n'est pas des récits de combats épiques. C'est très proche d'un roman classique a part le fait qu'il y a des dragon lol:{} J'ai lu tout ce qu'elle a écrit (soit 35 livres) et là j’attends la suite avec impatience hihi

Bienvenue Bubulle, mes deux premiers fils ont aussi très peu d’écart et je sais que ça a été vraiment difficile à l'époque. Courage, ça en vaut vraiment la peine. J'ai maintenant 2 grand ado et c'est génial.

Pour la nourrice à domicile, je te comprends Laurine, c'est perturbant au début d'avoir quelqu'un chez sois mais on s'y fait vite. Un peu comme une femme de ménage lol:{} Personnellement quand je me suis retrouvée à devoir garder les garçons le mercredi après midi alors que je travaillais, j'ai fait appel à une baby-sitter qui venait 1 mercredi sur deux. Et pour 3 enfants, ça ne revient pas vraiment plus cher que des garderies, surtout que les places sont difficile à avoir le mercredi. C'est vrai que le plus petit avait déjà 3/4 ans. Donc ce n'est pas tout a fait la même chose. Mais c'est très simple a organiser et pas besoin d'aller conduire les enfants et d'aller les rechercher. Et ça c'est précieux. On gagne un temps fou.

Bon ici rien a signaler. J'ai une voisine qui est venue prendre un café à l'improviste hier matin, c’était bien sympa.
Ha si, hier soir  Renaud me tel à 16h30 pour me dire qu'il avait rejoint Léonce et demander d'aller les chercher. Normalement lui rentre à pied et Léonce en bus. Il était à coté de l’arrêt de bus et le bus passait 3min plus tard et les dépose à 30m de la maison.  ouch:{}  Ils sont vraiment pas logique les gamins parfois... Du coup j'appelle Tristan qui s'était réfugié chez son papa et je l'ai envoyé prendre le même bus. lol:{}  J'ai gagné un trajet et je crois que je vais finir par les convaincre de prendre le bus à 3 comme ça tous les jours. C'est plus marrant que tout seul  sol:{}
Message édité par Malinoir le 25/01/2013 à 10:52:23

---------------
BB1 : Renaud 14ans
BB2 : Tristan 13ans
BB3 : Léonce 9ans
BB4 : Zoé née le 17/11/2012
n°1614
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2013 à 13:50:45  

Salut les filles!!!!!!

Laurine nous la nana qui est venu à dom', un vrai coup de coeur, la preuve on est maintenant amies!
Je suis trop fier de mon pti boy!!!!!!!!!!! Hier soir dernière tt il était pas tard max 19h je crois, dodo je sais plus 20h ou avant me souviens plus, 1er réveil tt 00h30, il tète 1 sein et se rendort je me dis tant pis, j'avais envie de redormir aussi donc je l'ai recouché, 2eme réveil 4h30, pas violent, jentends qu'il s'agite mais sans plus, j'attends (pourtant il m'en coute parce que j'ai un sein en mode pomelo), je l'entends prendre son pouce...dodo!!!!!!! 3eme réveil 5h45, grosse tt ouf, mon pomelo géant a même fuit mais trop cool mon pti père se prépare peut etre à moins manger la nuit!!!!! Merci le pouce je pense! Et petit plus redodo jusque 9h!!!
Bon par contre, là il pleure déjà j'espère qu'il va se rendormir...............je viens juste de me poser!

Mali ils abusent tes grands boys!!!!!!! Je connais pas du tout les livres dont tu parles mais 35 wahou t'es forte!!!!!!!!!
Message édité par AudreyLucie le 25/01/2013 à 14:02:21

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

n°1615
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2013 à 14:01:43  

Bon j'ai encore du intervenir mais bon il devrait repartir pour 45min, il m'use! La chambre est à l'étage en plus, entre lui et sa soeur + les autres raisons de monter à l'étage j'ai l'impression de passer ma journée à monter/descendre!
En plus, il est chonchon je trouve depuis hier donc il demande beaucoup les bras et Lucie qui n'est pas à l'école depuis 2 semaines fiou j'en ai un peu marre moi des grumeaux!

---------------

n°1616
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2013 à 16:00:34  

mdr oui ils abusent mes gamins, je me suis pas laissée faire pour une fois lol:{}

Moi Zoé dort dans le salon dans son parc la journée, par contre le matériel pour le changer est à l'étage et déjà ça je me dis que je vais installer un truc au rez lol:{}
Et si tu le laisse ronchonner il finit par hurler? parce que Zoé avant de s'endormir ronchonne toujours et je la laisse faire, 5min après elle dort.
Elle retourne à l'école lundi Lucie?

---------------
n°1617
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2013 à 16:36:34  

Oui école lundi! Bah il est chonchon peu de temps après le réveil en fait et pleure si je le laisse ce qui est pas trop son genre. Là il a fallu que j'intervienne parce qu'il hurlait et aussitot pris plus rien lol tant mieux pq j'm pas qu il me refasse les tympans! Là pti bain donc pti coup de barre aussi je l'ai mis dans son lit, il râle un peu mais ne pleure pas, je vais m'occuper de ranger la sdb et aviser!!!
Tu as bien fait de pas te laisser faire lol!!!!
Ah oui pour le change par contre j'ai un point en haut et un en bas! le tout c'est que les 2 coins soient bien rechargés en couches et d'avoir un body/pyj de dispo en cas de débordement!
Et la skieuse au fait elle rentre ce we non?
Ca va pour vous les bosseuses?
Medina tu nous as définitivement abandonné? J'espère que tout va bien pour toi et tes loulous en tout cas.
Caro ça va?
Ginie partie aussi???

Bisous les filles!
Message édité par AudreyLucie le 25/01/2013 à 16:37:46

---------------

n°1618
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2013 à 00:39:55  

Soirée à l’école ce soir. Je suis allée présenter Zoé. C'est une toute petite école, tout le monde se connait. Et vu que j'y ai été très active pendant 8ans, tout le monde me connait. Du coup Zoé était l'attraction. La dame qui cuisine les repas de la cantine avait même un cadeau pour elle.

Audrey, j'espère que ta nuit sera aussi bonne
Bon we a toute

---------------
n°1619
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2013 à 21:23:35  

Mali elle a encore joué la star ta poupette ;) faut profiter de ces moments là!

Ici bonne nuit pour loulou réveil 23h30 et 4h30 bon après il a fait la java vers 7h et j'ai du me lever mais c'est cool il progresse. Pour moi un peu moins bien dodo vers 00h30, réveil de Lucie à 3h...Donc un peu dur aujourd hui, je vais me coucher tôt ce soir je pense parce que cette semaine on a abusé sur les horaires de coucher!

Passez un bon dimanche!

---------------

n°1620
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2013 à 10:10:15  

Coucou les filles !!
Je lis ! Et j'arrive ! lol ! ( Heureusement que je vous ai lu un peu pendant mon absence ! ^^ ! )

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°1621
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2013 à 10:47:10  

Coucou Gigitte, salut les filles!

bon moi jsuis claquée...me suis pas couchée tard 22h30 mais naze quand même Alban a fait 19h => 1h30 donc bien mon pépère bon ensuite ça se corse, après le réveil d'Alban à 1h30, j'ai eu Lucie à 3h puis Alban à 4h30, Alban à 6h et définitivement Alban en colère à 7h30 et Lucie en prime...
Envie de soleil, de chaleur et de sommeil long et paisible!!!!!!!!!!!!!!!

---------------

n°1622
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2013 à 11:36:44  

Bon , bon , j'ai lu mais pas sûre d'avoir tout retenue !!
Titmamooune , génial pour le coucher de Naël ! Tu dois être contente et ça doit vous faire du bien ! Tu vois que tout n'était pas perdu , il faut jamais baisser les bras !
Yazan , bah , je t'ai envoyé un mp sur FB , je suis contente que tout se termine finalement comme tu le souhaitais !
Aurore , je vois que tout roule toujours pour toi ! Et félicitation pour ton nouveau boulot ! :) !
VVJ , génial que la reprise se soit bien passé ! C'est toujours mieux comme ça ! :) ! Et Kélia , comment elle va ?
Audrey , cool si ton loulou commence à bien espacer les tt de nuit ! C'est un bon début ! Et chouette aussi pour la varicelle de Lucie ! Qu'est ce qu'elle est belle la photo de tes bouts de choux !  love:{} ! Et Alban qui veut se tenir assis , trop choux !
Mali , wahou , t'es une dévoreuse de livres ! ^^ ! Et Zoé la petite starlette , trop choux !  love:{} ! Pour tes fils , hey , hey , les petits malins , mais je vois que tu as été plus maligne qu'eux !  lol:{}
Laurine , top pour l'adaptation et ta reprise ! C'est du stresse en moins qu'en ça se passe bien ! :) !
Bubulle , bienvenue parmi nous ! Et félicitation pour tes loulous ! Un beau bébé ton " grand " Enaël ( j'adore ce prénom , il était sur ma liste mais c'est le prénom du petit frère d'une amie ) ! Et pour ton 1èr , je vois que c'est une petite crevette ! Comme ma 1ère , Thaïs à 2ans et demi mesure 85 cm et pèse même pas 11kg !  lol:{}  lol:{}  lol:{}
Médina , Chava , Ginie , Bbinou ? Où que vous êtes ?

Bon , bah , me voila de retour hein ! On a passé une bonne semaine de vacances même si ça n'a pas été évident pour moi !
La route de l'aller s'est bien passé malgré la neige , on est partie à 2 voitures : mon BF , ma BS et leurs 3 enfants ( 7 ans , 5 ans et 18 mois ) dans une et mes BP et nous dans une autre ! La voiture chargée comme pas possible mais bon . On est partis à 7h , et on est arrivés à 15h30 ! Un chalet un peu vieillot mais bon ... La 1ère nuit fut difficile , à 4 dans la même chambre , Thaïs n'a pas dormi de la nuit ( un peu déstabilisée ma Grenouille ) et moi , bah , avec mon asthme et mes allergies , j'ai eu un peu de mal à dormir ! Faut dire , vieille literie ( bonjour les acariens ) et chauffage au bois + chaudière à fond , j'ai passée les 3 premières nuits à tousser et m'étouffer ! Après , on a arrêté le chauffage au bois et Chéri a fait le ménage à fond dans notre chambre et on a bloqué les ventilation de notre chambre pour pas qu'il y ai de chauffage dans notre chambre la nuit ! Et là , j'ai enfin pu dormir ! :) ! Thaïs a fait de la luge , elle a adorée , Chéri a fait du snow avec son frère et son père ! Sahël a un peu prit l'air mais il faisait vraiment trop froid pour lui ( le dernière jour -12°c ) donc , je l'ai pas trop sortie quoi ! Surtout que le vendredi , il a vomi tout ses bibs ... J'ai crue à une gastro mais je pense que ça venait de l'eau . Ma BM n'a pas acheté la même eau que nous et on avait pas pris assez d'eau pour la semaine entière ! Donc , il a vomi tout le vendredi mais hier , on a acheté notre eau et plus rien ! Donc , je pense que ça venait de ça ! Quant à moi , bah , j'ai pas fais grand chose , je suis plus souvent resté à la maison avec Sahël mais bon ... Dur pour moi qui ai pas l'habitude de rester enfermée . Mais le mardi , j'ai fais du chien de traineaux ( trop bien , trop beau en plus il faisait beau ce jour là ) , je suis allée à la patinoire ( comment ça m'a fait du bien ! ça faisait longtemps que je n'y étais pas allée ! ) et je me suis esquivée un après midi avec Chéri et mon BF : eux , ont skié et moi , je me suis mise en terrasse aux pieds des pistes et j'ai pu une pinte ! lol ! Moment seule qui m'a fait trop du bien ! ^^ ! Thaïs s'est bien amusée avec ses cousins/cousines ! Mais bon , des fois , c'était trop violent pour moi ! 4 gamins qui crient , qui hurlent , qui chouinent , qui rient en même temps du matin jusqu'au soir ! Trop violent pour moi ! Surtout qu'on se levait tôt , entre 7h et 8h , pas l'habitude non plus quoi ! Et les soirées , dur dur aussi , rien a faire dans le patelin où on été , donc , télé mais mes BP ne regardent pas ce qu'on regarde donc , on s'est beaucoup tapé la 5 !  pt1cable:{} ! Dont même une soirée où j'ai regardé " Silence , ça pousse " !  pt1cable:{} ! C'est le genre d'émissions que je pensais ne jamais voir de ma vie !  whistle:{} ! Mais bon , c'était sympa quand même ! Mais avec Chéri , on a bien vu qu'on avait un mode de vie particulier et pas du tout le même que sa famille quoi ! Bref , là , on est content d'être rentré chez nous ! Même Thaïs hier , était contente de retrouver son lit , c'est elle qui a demandé à y aller ! ^^ !
Par contre , le point positif de ces vacances , c'est le grand changement , la bonne nouvelle : Sahël fait ses nuits ! On mets Pirate au lit entre 20h30 et 21h , il s'endort seul sans chouiner et dort jusque 8h !  love:{} ! ça arrive qu'il se réveille mais seulement parce qu'il a perdu la tututte , et en moins de 2 minutes , redodo ! Donc , c'est chouette ! On est content pour ça ! Et Thaïs est super contente de dormir en même temps que lui !  love:{} !
Enfin , voila les nouvelles !
Je vous mettrais deux trois photos après !
Et pis , vous m'avez manqué aussi ! J'ai essayée de me connecter mais j'y arrive jamais sur le téléphone ! Par contre , j'ai réussie à vous lire , et ça me faisait du bien ! :) !
Bon , allez , je file car aujourd'hui , c'est rangement des valises et lessives !
Bisous les filles ! Je repasse tout à l'heure ! :) !

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
n°1623
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2013 à 14:28:49  

Oh Gigitte super pour Sahël!!!!!!!!!!!!!!! Bon les vacances par contre, pas génialissime, fatigant quoi, je comprends à Noel nous ça avait été un peu pareil, les 4 petits ça use!!! Vivement les beaux jours quand même hein!!!!!! Pas facile de mettre le nez dehors avec un petit en ce moment...
Bon ici j'attends qu'Alban se décide à aller à la sieste, il s'est endormi en voiture et jusqu'à 13h30 donc Lucie risque d'être debout avant qu'il soit couché...IL est pas chiant en même temps, il me laisse aller sur l'ordi ;)

---------------

n°1625
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2013 à 14:53:42  

Oui , fatiguant quoi ! Pis , je trouve que pour le coup , Thaïs et Sahël sont encore trop petits pour le sport d'hiver ! 1h pour habiller tout le monde en tenue de combat ( les 5 enfants quoi ) , a peine sortie que tout le monde était gelés et voulait rentrer ( les enfants surtout ) , donc , rentrer au bout d'à peine une heure . Bref , l'été , ça aurait été mieux quoi ! Mais bon , c'était sympa quand même , le paysage , tout ça , vachement beau ! ça fait du bien de changer de décors même si je suis vraiment une fille de la ville ! lol !
Génial si Alban te laisse aller sur l'ordi ! :) !
Aujourd'hui , c'est lessives et rangement ! La machine tourne à pleins tube ! lol !
On a installé le parc de Sahël mais il préfère quand même son transat ... Une question d'habitude ! Bon allez , je vais vous mettre quelques photos ! ^^ !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°1626
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2013 à 15:07:23  

A Disney :
GEDC0320
GEDC0326
GEDC0322
GEDC0339
GEDC0381
GEDC0478
Message édité par gigitte13 le 27/01/2013 à 15:54:59

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°1627
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2013 à 15:19:07  

Elles sont trop belles ces foto de dysney!!!!!!!!!

Oui ils sont petits pour le ski, nous Lucie on a essayé de lui mettre des ski bah à peine posée dessus elle voulait arrêter parce que c'est trop dur, par contre la luge elle adore et comme la station au dessus d'Annecy n'est pas trop haute quand il y a du soleil t'as limite chaud avec les vêtements de ski donc c'est chouette! Mais sans soleil oué il fait vite froid et c'est pas marrant d'avoir froid!

---------------

n°1628
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2013 à 15:43:26  

A Prémanon :
GEDC0508
GEDC0497
GEDC0523
GEDC0529
GEDC0572
GEDC0540
GEDC0550
GEDC0641
GEDC0700
Message édité par gigitte13 le 27/01/2013 à 15:56:29

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°1629
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2013 à 15:52:02  

Et des petites photos de Sahël pendant le séjour !
250120131110
GEDC0567
GEDC0566
GEDC0704
GEDC0709
Message édité par gigitte13 le 27/01/2013 à 15:57:46

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°1630
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2013 à 15:53:42  

Ah ça donne envie quand même!!!!!!!!!!!!

---------------

n°1631
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2013 à 16:03:29  

Oui , c'était vachement jolie . Il y avait pleins de jolies paysage ( j'en ai mis plus sur FB ! ) ! J'aimais bien fumer ma petite clope dehors en regardant la neige , les sapins , tout ça ! Et là nuit aussi c'était trop beau ! La lune qui éclairait le jardin , on voyait trop bien les étoiles , et la neige qui scintillait , juste trop beau ! J'ai fais 250 photos en une semaine ! lol ! Tu me diras , j'en ai fais presque autant de Disney en une journée ! ^^ ! Un vrai paparazzi ! ^^ !
Message édité par gigitte13 le 27/01/2013 à 16:04:45

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°1632
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2013 à 16:08:17  

Je l'ai vu!!!!!!!!!!! Pirate a aussi un double menton lol!!!!!!!!!! Il a toujours l'air bien heureux Pirate, il est trop mignon! Par contre, comment tu fais pour qu'il soit toujours coiffé??? J'arrête pas de tripoter les 3 poils du mien, il serait en vrac en permanence si il en avait plus!!!

---------------

n°1633
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2013 à 16:13:16  

Oui , lui aussi a le double menton !! Et je trouve qu'il a encore grandi et grossi mon " gros " Pirate !  lol:{} !
Mais  lol:{}  pour les cheveux ! Le pire , c'est que je sais pas comment ça se fait qu'il soit coiffer comme ça ! Après le bain , je le coiffe et mets ses cheveux de coté , pour que ça ressemble à quelque chose et ça reste !  lol:{} ! Il est comme sa mère , j'ai les cheveux qui tiennent bien en place une fois coiffée .
Pinaise , là , je viens de faire une semaine sans maquillage , sans brushing , rien ! Demain , je redeviens moi !  whistle:{} !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°1634
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2013 à 17:56:57  

Au fait , VVJ , j'ai votée pour Dylane et partager sur mon mur ! :)

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°1636
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2013 à 09:53:37  

bonjour les filles,j'éspère que vous avez toutes passé un bon WE

gigitte:contente de te retrouver parmi nous,très jolies photos,ils sont trop mignons tes loulous j'adore la tignasse du petit pirate,et siham et chiryne en te voyant sur les photos t'ont trouvés une trop belle et l'autre magnifique,et j'aime beaucoup la combinaison rose de thais,
bon à part ça c'était bien dans l'ensemble vos vacances

audrey:on dirait que ton petit alban commence à allonger le temps entre les tétées c'est cool,on y croit et on garde espoir,j'ai vu une dame l'autre jour qui allaite sa fille qui va avoir 1 an et elle fait pas ces nuits,je te souhaite qu'alban les fasses bientot parce que c'est vraiment dur de se lever toutes les nuits sleep:{}

bubulle:comme te l'ont dis les filles tu es la bienvenue parmi nous,comment vos tes loulous aujourd'hui?

vero:comment va kelia ce matin?j'éspère que c'est passée,oui tu m'étonnes que ça vaut le coup les ventes privées et je comprends qu'on devient vite accro pt1cable:{}

mali:décidement elle va en faire craquer la belle petite zoé,c'est gentil pour le cadeau

laurine:tu bosses aujourd'hui?comment ça va chez toi?

yazan:et toi comment ça va et tes loulous?

aurore:tu reprends quand le boulot toi?comment va nathan?

j'éspère que j'oublie personne,bon moi je suis allée chez le doc jeudi soir pour ma visite post-accouchement  et tout va bien,elle m'a donnée l'ordonnance pour la réeduc d'ailleurs en parlant de ça vous allez la faire chez un kiné ou une SF et quelle méthode?vendredi matin on à été à orchestra achetés des habits pour jihane,c'est à 40km de chez nous ensuite on est rentré manger et on à récupérer ma fille au collège à 15h et on l'as dépôsé au code à dijon pendant ce temps là on à été au leroy merlin pour voir une porte pour la cuisine qu'on prendra finalement à doras et on à fais un tour à ikea du coup elle à fait 3 séances de codes et on l'a reprise à 18h et on est rentrés,samedi je suis remonté à dijon au carrefour avec ma mère et ma BS et hier on à été présenter jihane à son arrière grand-mère j'ai fait une galette et on à été pour le café,voila du coup le WE est passé trop vite et aujourd'hui j'ai plein de ménage mais pas de courage comme d'hab d'ailleurs mais pas le choix faut le faire
ah oui j'ai une question,je prends la pilule microval et la je suis qu'à la moitié de lma plaquette et j'ai encore mes règles du coup ça fais la deuxième fois dans le mois vous pensez que c'est normal?

n°1637
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2013 à 09:55:02  

Hello les filles !
Comment vous allez ?
Ici , ça va . Encore une belle nuit pour Sahël : bib à 20h , dodo à 20h30 et réveil à 8h !  love:{} ! Pas un réveil de la nuit ! Là , il est éveillé dans son transat , il arrête pas de me sourire mon petit Pirate d'amour ! On va aller prendre le bain !
Il fait hyper beau ici et la météo annonce 9°c ! C'est l'été !  lol:{} !
En moins cool , Chéri est malade ! Il est partit se recoucher après avoir amener Thaïs à la crèche ! C'est nul car il va pas vouloir sortir ! Et moi , je meurs d'envie de mettre le nez dehors ! A voir quand il se réveillera si il va mieux ou pas !
Au pire , c'est l'anniversaire d'une copine , si il est pas motivé à sortir , je sortirai seule si il est d'accord et j'irai la voir !
Bisous les filles !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°1638
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2013 à 09:56:13  

au fait gigitte hier soir j'ai pensé à toi sur groupon il y a des vernis caviar pour 9,90€ je sais pas si ça vaut le coup j'y connais pas grand-chose en vernis mais en tout cas c'est super joli

n°1639
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2013 à 09:58:59  

oh pas cool pour ton chéri par contre génial ta nuit,ici jihane à fait minuit /5h40 et 9h et la elle dort,il fait bon dans le chnord dis-donc hihi

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  128
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour les mamans de juillet 2012 aout 2012 : tout petits tout craquants
Papoter de tout et de rien entre maman 2012. par ici les mamans de mars 2012
Plus de sujets relatifs à : Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L’ouverture du site BB qui va faire le buzz !!!!!! 0 26/10/2012 à 23:24:21
une ecole pour les 2ans et demi en essonne 0 25/10/2012 à 20:34:57
Nos octobrinoux sont les plus beaux!!! 305 16/03/2013 à 18:53:55
moi aussi je veux être maman 0 15/10/2012 à 15:13:29
Bonjour les mamans de juillet 2012 68 14/03/2014 à 18:37:41

Suivez-nous