Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  128
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

n°1639
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2013 à 09:58:59  

Reprise du message précédent :
oh pas cool pour ton chéri par contre génial ta nuit,ici jihane à fait minuit /5h40 et 9h et la elle dort,il fait bon dans le chnord dis-donc hihi

Publicité

n°1640
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2013 à 10:00:15  

Titmamoune , hey bien , je vois que ton week-end a été bien remplie ! C'est chouette !
Tu diras merci à tes filles ! ^^ !
La combi rose de Thaïs est certes très belle , mais c'est une vraie saloperie ! lol ! Pas du tout imperméable , ma pauvre Grenouille était trempée ! Du coup , elle l'a mise qu'une seule fois ! :( !
Pour la réeduc , je sais pas du tout ! J'ai pas encore commencer et j'ai pas encore regarder chez qui je vais la faire !
Pour la pilule , idem , je sais pas du tout ! C'est ta 1ère plaquette ? Je veux dire , c'est la 1ère fois que tu l'as reprends depuis l'accouchement ? Parce que moi , quand j'ai repris la pilule , j'ai eu mes règles pendant 2 semaines ! Mais là , c'est ma 2ème plaquette et nickel ! Moi , j'ai LeelooGé !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°1641
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2013 à 10:06:04  

Ah connais pas pour le vernis , je vais aller voir !
Oui , il fait bon ici ! lol ! ça fait du bien après une semaine dans le froid ! lol !
Sympa la nuit de ta poupée . Bientôt elle fera des gros dodo comme Sahël !
Franchement , comment je suis contente qu'il fasse ses nuits maintenant ! Je me dis qu'on a eu un bon réflexe de lui donner la tututte quand il se réveillait et d'attendre de voir si il se rendormait plutôt que de lui donner un bib direct ! En plus , maintenant , il est bien rythmé : un bib entre 8 et 9h selon l'heure à laquelle il se réveille , un bib entre 11h30 et 12h30 , un bib entre 15h30 et 16h30 et un autre entre 19h30 et 20h30 !
Bon , bah , le bain va attendre un peu , il vient de s'endormir dans le transat . :) ! Ti chat ! ^^ !

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
n°1642
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2013 à 10:08:54  

Ah si ça y est , je vois le vernis ! Jamais tester ceux là ! Mais c'est clair que c'est joli !
Là , je suis deg , avec le froid tout ça , tout mes ongles se sont cassés ! J'ai un peu les boules , ils sont courts , ça me fait drôle ! Heureusement qu'ils poussent vite ! :) !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°1643
Sof87000
sof87000
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2013 à 13:16:00  

Bonjour à toutes,
Gigitte et Vivementjuillet m'ont gentillement invitée à vous rejoindre. Alors si ça ne vous gène pas, me voilà!
Je suis maman d'un petit garçon né le 21 novembre.

n°1644
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2013 à 13:23:35  

Bienvenue Sof !
Contente que tu nous rejoigne ! :) ! Comment s'appelle ton bout de choux ?

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°1645
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 28/01/2013 à 13:41:30  

hello les filles , j ai du retard , je lis et je répond ^^

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°1646
Sof87000
sof87000
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2013 à 13:50:58  

Merci gigitte.
Il s'appelle Jules; c'est un amour mais il a énormément de coliques. C'est horrible de le voir comme ça. En plus il est constipé ce qui n'arrange pas les choses!!! Il fait ses selles tous les 3 -4 jours (avec de l'aide!) et la pédiatre m'a dit qu'un enfant nourris au sein devait limite faire plusieurs fois par jours !!!!

Dis donc t'as de superbes nuits !! Je ne me plais pas, mais j'ai hâte que mon fils en fasse autant que le tient lol

n°1647
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2013 à 14:01:48  

Oh pauvre loulou ! Les coliques c'est pas cool ! J'ai eu de la chance , Sahël n'en a pas eu , et ma grande non plus ! VVJ a essayée un " truc " , je me souviens plus du nom ! Elle t'en parlera elle même ! Et pour la constipation , Yazan a eu aussi ce soucis avec sa princesse , elle aussi quand elle passera t'en parlera . :) ! La pédiatre t'a rien donné pour les coliques et la constipation ?
Oui , les nuits complètes , ça fait du bien ! Mais c'est tout frais , ça date d'une semaine seulement ! Avant on avait un réveil par nuit . Mais j'allaite pas moi ! Peut-être pour ça qu'il a trouvé un rythme plus rapidement ! Quoi que je pense que ça n'a rien à voir en fait ! La poupée de VVJ fait de belles nuits aussi si je me plante pas !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°1648
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2013 à 14:02:19  

VVJ , allez , on se dépêche de lire ! lol !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°1649
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 28/01/2013 à 14:11:27  

je me re-présente pour les 2 nouvelles ;)
Véro , 32 ans , maman de Kélia , 3 ans et demi et de Dylane née le 20/10/12 !!

donnez moi vos données :
prénom ( si vous voulez )
prénoms et age ou date de naissance des vos ainés
prénoms , date de naissance , poids et taille de vos 2012 ^^

BUBULLE : haaaaaa trop bien et bienvenue parmis nous ^^
félicitations pour tes 2 ti gars ^^
alors pour ce qui est du rapport avec ton plus grand , je ne sais pas trop quoi te dire , les miennes sont + espacées !! mais je suppose que l arrivée d un bébé a du le chambouler un peu , j pense qu il faut bien lui parler et essayer de ne pas trop s enerver contre lui et d essayer de lui accorder pas mal de temps !
avec kélia , j essaie de lui donner 100% de mon temps régulièrement histoire qu elle ne se sente pas délaissée ou alors je lui demande de m aider lorsque je m occupe de dylane , ça la valorise !! :)
pour les coliques , c est dur dur , ici le julep gommeux ainsi que le débridat ont bien aidé dylane , maintenant , elle n en n a quasi plus ! ouf !
ici aussi j allaite et j ai repris le travail le 16 , du coup , je tire mon lait ^^ en general , j ai 4/5 pots au congélo :)
et toi ???

AUDREY : haaa on dirait que Alban commence sérieusement a bien espacer ses dodos de nuits  [:candyce44:1]
par contre , je comprend ton envie de faire une pause dodo , chaleur et soleil !!!!!

LAURINE : haaa super si ta reprise se passe bien !!

MALINOIR : ha ça a l air sympa tes livres !!mdr tes fils : ils ont tenté !! lol:{} !!!! trop fort , Zoé est une petite starlette !!! :) :) :)
ça va sa jambe ???

GIGI ( allez , j t appelle comme ça , ça me fait pensé aux bronzés lol:{} ) :
bon , alors des vacances pas trop reposantes mais au final , une super nouvelle pour les nuits de Sahël !! :D
trop belles les photos !! ça donne envie de partir en vacances aussi !!! j crois qu on aura pas le budget pour cette année , tant pis : notre piscine fera l affaire !!
merci pour le vote ;)
c est marrant , Dylane a exactement le même rythme que Sahël SAUF pour la soirée , elle , elle tete vers 18h puis 21h puis lorsqu elle fait son dernier reveil vers 23h !!
j vais tenter de la faire patienter comme ton fils jusqu à 19h30/20h30 pour voir ....

TITMAMOUNE : purée , vous , quand vous sortez faire des courses , vous ne faites pas semblant !!!! tu devais etre naze a la fin de la journée !!!
pour ta pilule , je ne sais pas du tout , mais je ne me rappelle pas avoir eu autant de saignements pour la reprise de ma pilule pour Kélia ...  

SOF : bienvenue aussi ^^
alors , dis nous , comment s est passé l accouchement ?
comment s appelle t-il ??
tu allaites ??
tu as repris le taf' ???

ICI , pour Kélia , merci , ça va a peu près , elle tousse encore bcp , elle a eu du celestène pendant 3 jours , comme à chaque fois qu elle nous fait ça quoi !
Dylane , ça va aussi !
la garde par son papi jeudi dernier s est très bien passée , il a juste eu un ti moment où il s inquiétait de ne pas arriver à lui faire passer son hoquet lol:{} !!!!
sinon , bah trs pareil que Jihane hein , elle s endort vers 20h/20h30 mais se réveille tjrs vers 23h !!!
pfiou c est usant mais bon , après redodo minimum jusqu à 6h du mat' .... faudrait que je tente de la faire patienter pour la tétée de la fin de journée afin qu elle mange bien et qu elle soit assez fatiguée pour enchainer sa nuit !!
en gros : pour la journée , elle est réglée comme une horloge et le soir venu , patatra , l horloge se casse et elle est toute deréglée !! pourtant , elle est pas made in china !! lol:{} lol:{} lol:{} !!!!  

oh ça se réveille , je reviens après ^^
Message édité par vivementjuillet le 28/01/2013 à 14:13:28

---------------
sticker

sticker

sticker

n°1650
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2013 à 14:14:49  

recoucou les filles voila les petits sont à la sieste,ça fait du bien

sof:bienvenue à toi,si j'ai bien compris tu allaites ton petit bonhomme et il est quand meme constipé?c'est ça?c'est ton premier bébé?

n°1651
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2013 à 14:18:39  

Salut!!!!!!

Bienvenue Sof pas cool les coliques par contre un bébé allaité fait des selles entre plusieurs fois par jour et 1 fois par semaine, donc je comprends pas que ta pédiatre te dise çà...Après si le fait de lui relever les jambes l'aide faut pas hésiter moi je le fais à Alban çà le fait bien péter et la gym ça le fait marrer!!!
VVJ alors Kélia va mieux?
Titmamoune je sais pas non plus pour la pilule...et pour la réeduc j'ai pas commencé, à priori ce sera avec un kiné car ma SF ne pourra pas et ce sera la méthode manuelle puisque à priori c'est mieux...
Gigitte, super pour les nuits! Pauvre puce trempée dans sa combi c'est vraiment pas cool!
Ici tt 20h30, 23h30, 3h30, 6h30 et debout 7h30 pour préparer LUcie et Alban debout 8h. J'ai essayé de le laisser pleurer à 23h30 mais pas eu moyen qu'il se rendorme...Par contre, absolument pas eu le courage de changer la couche cette nuit et elle a tenu trop coollllllll!!!!!!!!!!!!!!
Sinon, ce matin il s'est marré pendant casi 10min sans que je pige pourquoi, mais ça met du baume au coeur! Et Lucie est à l'école, c'est un vrai bol d'air!!! Je souffle!!!!!!!

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

n°1652
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 28/01/2013 à 14:19:03  

SOF : bein comme Audrey : un bébé au sein peut très faire qu une seule selle par semaine !!après , ici , ma doc' m a dit de ne pas hésiter à lui donner un doliprane si je voyais qu elle était trop souffrante  à cause des coliques !!

GIGI : tu m étonnes que ça fait du bien les nuits complètes !
ici , elle dort bien c est juste ce réveil vers 23h qui m enèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè​èèèèèèèèèèèrve !!! lol:{} !!!

AUDREY : tu m étonnes que ça te fait du bien d avoir Lucie à l école !!!

TITMAMOUNE : ha du repos et du calme chez toi aussi alors ^^
Message édité par vivementjuillet le 28/01/2013 à 14:21:45

---------------
sticker

sticker

sticker

n°1653
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2013 à 14:22:22  

VVJ tant mieux si Kélia va mieux, je trouve trop trop mignon que ce soit le papy qui s'occupe des enfants  love:{}  et trop chou le coup de s'inquiéter pour le ok, j'adore!

---------------

n°1654
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 28/01/2013 à 14:33:35  

oui !! lol:{} !! il aurait pu essayer longtemps le pauvre !! heureusement que mon homme rentrait à ce moment là , il l a rassuré en lui disant que c était comme nous , hein , que ça passerait tout seul :)

j voulais dire un truc mais j sais plus !!!!

...
...

j reflechis en même temps lol:{} !!!

...
 ha voui !!!

pour la réeduc : demain matin j ai rdv avec la sage femme pour faire d abord le rendez vous post accouchement , il était temps !
je verrai ensuite avec elle pour la suite !!
d ailleurs , j ai rdv à 9 H pour les 3 mois de Dylane et à 10h avec la sage femme pour moi : va pas falloir que je traine !!!!

---------------
sticker

sticker

sticker

n°1655
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2013 à 14:35:30  

Pour toi Sof si tu as le temps de le lire :
http://www.lllfrance.org/Allai [...] laite.html

---------------

n°1657
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2013 à 14:49:26  

Je vais faire comme VVJ une re-présentation :

donc moi c'est Audrey, 31 ans, en couple depuis 6 ans, une grande puce de 3ans qui s'appelle Lucie que j'ai allaité 10 mois et un gros grumeaux de 3 mois et demi et oui il y a de tout sur ce post même des octobrettes! Donc Alban qui est allaité exclusivement car j'ai pris un CP jusque sept 2013 et qui bien sur ne fait pas ses nuits ;)
Alors moi en général je donne de la lecture (tu vois Sof à peine arrivé et je te sers ;)), je me plains beaucoup et je viens souvent car avec ma mémoire de poisson rouge si je rate le coche je retiens rien!!!
Encore un pti lien que j'ai déjà mis aux filles mais j'aime beaucoup cet article :
http://www.co-naitre.net/artic [...] dGGF09.pdf
Message édité par AudreyLucie le 28/01/2013 à 14:50:53

---------------

n°1658
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2013 à 15:08:50  

ah bein on va toute se présenter alors moi c'est rachida 38 ans maman de yasmine 16 ans siham 14 ans et demi ( à cet àge là ça compte )chiryne 11 ans samedi qui vient d'un premier mariage, nael 27 mois  et jihane 2 mois et demi avec mon compagnon actuel voilà

bienvenue aux nouvelles et à toutes celles qui veulent se joindre à nous

n°1659
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2013 à 15:10:57  

merci les filles pour vos réponses,non gigitte,c'est pas ma première plaquette c'est la troisième

n°1660
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2013 à 15:14:32  

au fait vero tant mieux si kelia va mieux,et aussi je me demandais si tu compétais toujours dylane?

n°1661
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2013 à 15:15:32  

audrey:c'est cool que lucie soit retourné à lécole ça doit te soulager

n°1662
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2013 à 18:23:37  

VVJ , chouette si Kélia va mieux !! Et je comprends pour le réveil de 23h !
Audrey , tu m'étonnes que ça te fasse du bien que Lucie soit à l'école !
Titmamoune  pour la pilule c'est vrai que c'est bizarre , surtout si c'est ta 3 ème plaquette ! Parles en à ton gygy .  

Bon , bah , ici , Chéri toujours malade , il est pas sortie de la journée ! Moi , bah , j'ai profité pour aller voir une copine en laissant Sahël à Chéri ! Je suis allée en ville vite fait , je suis allée chercher Thaïs à la crèche , déposer à la maison et j'ai fais des petites courses ! Une copine va peut-être passé boire un verre .
Voila , ça fait du bien .
Ah oui , je vais peut-être me présenter aussi ! :)
Alors , Amélie , 25 ans , en couple depuis 3 ans et demi avec " Chéri " dit Gros nouille par moment , maman de Thaïs , une Grenouille de 2ans et demi et de Sahël , mon petit Pirate né le 05 Novembre 2012 . Comme AudreyLucie , je suis en Cp pour un an le temps d'avoir une place en crèche et que Thaïs rentre à l'école !
Sinon , bah , je bavarde beaucoup , beaucoup , je sors tout le temps , je ne tiens pas en place , je me couche tard ( lol ) et je suis une accro du shopping , des chaussures et des vernis ! ^^ !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°1663
Sof87000
sof87000
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2013 à 19:54:22  

Merci pour votre accueil! Je regrette de ne pas vous avoir rejoint plus tôt! :)
Je vais essayer de suivre mais ne m'en voulait si je me plante au début, je vois que vous vous connaissez toute bien c'est génial.

Donc niveau présentation: je m'appelle Sophie; j'ai 27 ans et Jules est né le 21 novembre. C'est notre 1er petit bout ... et j'espère pas le dernier! Il faisait 2.750 pour 46 cm. Une p'tite crevette!lol

Pour la constipation ben oui c'est différent d'un enfant à un autre mais moi je vois bien qu'il pousse mais que ça ne vient pas. Et pourtant lorsque qu'il fait c'est plutot liquide (dsl pour les détails!)
Enfin bon on vient bien voir si avec l'introduction du bib ça s'arrange. Pour l'instant il est au sein exclusif mais je pense commencer d'ici peu à lui mettre un bib ... peut être demain d'ailleurs. La pédiatre m'a conseillé d'enlever la tétée de l'aprem mais vu qu'il n'est pas tres régulier je ne sais pas trop.
Je ne suis pas vraiment motivée pour le sevrage mais je reprends le boulot début mars et je voudrais y aller doucement. VVJ bravo de tirer ton lait c'est super je trouve, c'est pas trop contraignant surtt au boulot?

Titmamoune: félicitation pour cette famille nombreuse!! Moi avec un j'ai l'impression de ne pas m'en sortir!!! MDR

Gigitte: quelle chance que tes enfants n'aient pas eu de coliques! C'est franchement une plait! Moi Jules hurle c'est horrible. Il a du débridat, un traitement homéo, des plantes, des messages, des câlins, rien y fait!
(je suis également une grande fan de chaussure!!! Au grand désespoir de mon homme qui n'a plus de place dans les placards!!)

Audreylucie: merci pour les liens. J'avais déjà lu l'article de la Leche League,leur site est très complet.
Pour les pleurs, ça fait du bien à lire!!! Par contre moi Jules c'est sur que le terme de coliques n'est pas pour des pleurs injustifiés; il se tord, hurle et à bcp de gaz. D'ailleurs oui tu as raison, je lui mets aussi souvent les jambes en l'air et il évacue bien... d'ailleurs il ne sent pas la rose!!!! MDR !! Une si mauvaise odeur dans un si mauvais corps!!!! :D

Passez une bonne soirée, moi je vais tenter d'aller faire à manger si ma crevette veut bien rester calme ce qui m'étonnerait !!! J'adore cuisiner mais je desespere de retrouver le temps un jour !!

n°1664
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2013 à 20:26:05  

Houla, les vacancière sont revenue et du coup ça parle plus lol:{} bon retour à vous

Bienvenue Sof, tu fais bien de nous rejoindre. Et ne t'en fait pas si tu mélange, moi après plusieurs mois je mélange toujours tout le monde lol:{} Je répond tout en lisant si non je m'en sort pas. Ton etit Jule est en effet une petite crevette. Il est né à terme?

Alors puisqu'on est au présentations :
Valérie, 41ans, j'ai 3 garçons d'un premier mariage de 14, 12 et 9 ans qui sont chez moi une semaine sur deux et je viens d'avoir avec mon compagnon (dixit PM) une petite fille, Zoé, le 17 novembre. Nous sommes en couple depuis 6ans.
Je suis fan de lecture et de jeux PC. Je suis accro du boulot sauf que maintenant que j'ai arrêté j'ai plus envie de m'y remettre lol:{} mais la reprise se profile vu qu'elle est prévue le 11 février.

Bon les fille je vous réponds plus tard ou demain, ma puce est pas contente et le menuisier arrive demain (enfin!!!) et la zone ou il doit intervenir est encore remplie de caisses, je vais passer une petite nuit à tout dégager lol:{}
Message édité par Malinoir le 28/01/2013 à 20:31:03

---------------
BB1 : Renaud 14ans
BB2 : Tristan 13ans
BB3 : Léonce 9ans
BB4 : Zoé née le 17/11/2012
n°1665
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2013 à 22:22:13  

Rhaaaaa prise de tête avec z'hom purée jsuis gavée là! Il est grave franchement, en gros il s'occupe des gosses quand ça lui chante et surtout surtout ne pas le déranger, bah oui bien sur moi je suis toujours enchantée de ne pas pouvoir dormir, ne pas pouvoir flaner, ne pas pouvoir faire ce que j'avais prévu parce que les enfants demandent de l'attention!!! Quand je vois que certains papa vont chercher le bébé pour l'emmener au sein de sa mère bah on est bien loin de ce monde là nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  128
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour les mamans de juillet 2012 aout 2012 : tout petits tout craquants
Papoter de tout et de rien entre maman 2012. par ici les mamans de mars 2012
Plus de sujets relatifs à : Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L’ouverture du site BB qui va faire le buzz !!!!!! 0 26/10/2012 à 23:24:21
une ecole pour les 2ans et demi en essonne 0 25/10/2012 à 20:34:57
Nos octobrinoux sont les plus beaux!!! 305 16/03/2013 à 18:53:55
moi aussi je veux être maman 0 15/10/2012 à 15:13:29
Bonjour les mamans de juillet 2012 68 14/03/2014 à 18:37:41

Suivez-nous