Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  128
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

n°1665
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2013 à 22:22:13  

Reprise du message précédent :
Rhaaaaa prise de tête avec z'hom purée jsuis gavée là! Il est grave franchement, en gros il s'occupe des gosses quand ça lui chante et surtout surtout ne pas le déranger, bah oui bien sur moi je suis toujours enchantée de ne pas pouvoir dormir, ne pas pouvoir flaner, ne pas pouvoir faire ce que j'avais prévu parce que les enfants demandent de l'attention!!! Quand je vois que certains papa vont chercher le bébé pour l'emmener au sein de sa mère bah on est bien loin de ce monde là nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

Publicité

n°1666
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2013 à 22:33:02  

oula ma petite audrey j'te sens tendu là,essaie de te calmer sinon tu vas mal dormir et du coup tu seras encore plus fatigué que tu ne l'ai déjà,allez zen

n°1667
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2013 à 22:35:49  

je sais pas pourquoi mais aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir changer plus de couches que d'habitude,dommage je les ai pas compté mais je suis sure qu'il y en avais plus que d'habitude

n°1668
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 28/01/2013 à 22:43:37  

TITMAMOUNE : ça dépend des jours mais c est vrai que l on complète encore souvent , surtout en fin de journée ou lors du réveil tardif : comme ça zhom peut gerer :)
elle a eu + de selles que d hab' ou c était des pipis ???

GIGI : alors , il va mieux ton homme ?? il ne bossait pas , tant mieux !

AUDREY : aouch !!!!!!!!! j espère que la tempête est passée ....

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°1669
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 28/01/2013 à 22:46:50  

MALI : me souvient plus , tu reprends à 100% ????
courAAAge pour ton rangement !!

SOF : oki je te note dans la récap' ;)
alors pour le tirage , j ai une pose de 2 h entre midi et deux donc je tire mon lait chez mes parents : je mange chez eux ! du coup , ce n est pas du tout contraignant :D
oh ti père , il est né à terme ???

---------------
sticker

sticker

sticker

n°1670
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 28/01/2013 à 22:50:45  

HEY MALI : t es plus la dernière lol:{} !!

SOF : en l écrivant : trop forte la date de naissance ;)

---------------
sticker

sticker

sticker

n°1671
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2013 à 09:10:39  

bonjour les filles

audrey:alors comment ça va ce matin?

vero:c'était des selles liquides,mais bon elle a pas l'air malade et maintenant quand je change jihane nael aussi veut etre changé alors qu'avant fallait lui courir après,c'est cool que tu puisses manger chez tes parents et que du coup tu puisses tirer ton lait

mali:alors t'as fini de ranger tes cartons?

gigitte:comment va ton cheri ce matin?

attendez faut que je relise un coup là parce que je me rappelle plus moi pt1cable:{}

n°1672
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2013 à 09:23:53  

sof:tu sais moi aussi j'ai beaucoup de mal par exemple j'ai demarrer mon repassage hier AM et c'est toujours pas fini,souvent je commence des choses et je les finis pas ou je mets beaucoup plus de temps,mais bon ça reviendras,il vont vite grandir ces loulous qui nous demandent beaucoup d'attention

n°1673
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2013 à 09:25:00  

ici jihane a fait minuit/7h et nael 22h30/8h donc ça va

n°1674
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2013 à 09:59:54  

Coucou!

bon ça va je me suis un peu calmée mais bon pas totalement...c'est clair que je prends la mouche assez vite mais là il m'a fait le coup 2 fois de suite et c'est bon quoi il est en vacances en plus alors M...!
Ici la nuit ça été 1 réveil à 2h et 5h environ et debout à presque 8h. Je laisse LUcie à la cantine ce midi et je vais voir mes cop's ça devrait être cool!
Mon homme il est plein de qualité mais avec les enfants enfin plutôt les bb parce que maintenant avec Lucie ça va mieux, il manque vraiment de spontanéité et il me laisse vraiment me démerder quoi sauf qu'il y a un moment où s'occuper casi seule d'un tout petit bébé nuit et jour ça fait péter un plomb! Alors oui j'allaite mais il a 3 mois et demi il a du lui donner 2 bains! Il va changer une couche allez parfois 2 couches par jour, et jamais il ne change son train de vie pour bb, si il a un truc à faire et bien il le fait peu importe, limite parfois je lui demande de s'en occuper pour pouvoir faire à manger par exemple et lui il fait quoi il le prend et me le pose sur son tapis en le laissant grogner bah non quoi ça je pouvais le faire aussi!!!!
Enfin bref...je vais pas le refaire hein mais bon de temps en temps je pousse une gueulante!

---------------

n°1675
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2013 à 10:03:47  

Mali tu t'en es sorti de to, bazard? Et oui tu reprends à 100% alors?
Titmamoune bon il garde le cap tes zouzous c'est pas mal!
Gigitte toujours un maladou à la maison? Sahël a fait sa nuit?

---------------

n°1676
yazan
yazan
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2013 à 10:12:35  

saluuuut les filles dsl de pas venir papoter avec vous pas trop le temps mille excuse bienvenue au nouvelles
et vero j'ai partager la photo de dylanne sur mon mur chez pas si je pouvais dit moi quoi?

---------------
reglette-183812
n°1677
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 29/01/2013 à 10:21:09  

hello !!!

je reviens de l école à pieds , ça fait du bien !!!!!

visite des 3 mois ( en retard lol:{} )
bilan : j ai oublié son vaccin , du coup , elle ne l aura que le 8 !!! oups !
sinon , elle va très bien , bien tonique et bien éveillée avec des sourires en prime ! :)
elle pèse donc 5kg600 soit 1 kilo en 1 mois !!!!!!!
elle mesure 60 cm soit 4,5cm en 1mois !
et le tour de tete : 40 cm soit 2cm en +

je lui ai demandé si c était normal qu elle bave autant , elle se mouille tous ses cols de pyj , elle m a dit qu il était possible qu elle se prépare gentillement à faire ses dents ...

voili !!

TITAMOUNE : j crois que c est mercredi dernier aussi que Dylane a du me faire 3 ou 4 selles un peu liquides dans la journée ! mais bon , le lendemain c était fini ! c est bizarre des fois ! peut etre une petite poussée de croissance qui se prépare !

AUDREY : ha voui quand même quoi !!!!!!! j comprend que tu ai les boules !!!!!!
ici , Damien n a jamais donné le bain , mais pour kélia c était pareil : il aime pas quand ils sont si petits !
par contre , c est le premier à la prendre et à me décharger si je dois faire à manger ou m occuper de kélia et les couches , il les change super souvent !!
en plus , le vendredi et le samedi , c est lui qui les gère vu que je bosse alors c est un pro lol:{} !!!!!
j espère qu il s en occupera mieux quand Alban commencera à bien mieux jouer avec vous ;)

alors les filles , comment ça va ce matin ??????

ici , la nuit :

dodo 21h30 ( si,si !! :D ) MAIS réveil à 3h30 et redodo jusqu à 8h : là , depuis qu on est parti de chez le doc , elle redort , comme d hab' :)

---------------
sticker

sticker

sticker

n°1678
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 29/01/2013 à 10:21:48  

salut Caro !!!!!

merci c est trèèèèèèès gentil :) :) :) :)

---------------
sticker

sticker

sticker

n°1679
yazan
yazan
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2013 à 10:25:36  

alors je vais le dire ici m'en fou tiens
alors les filles au depart la gygy a vue une poche dans l'uterus quelques jour apres j'y retourne me dit y a plus rien donc fausse couche et hier re prise de sang et ma fait echo vaginal et elle vois quelques chose dans ma trompe gauche mais me dit rien de plus elle attendais ma prise de sang donc elle recoit les resultats me dit mon taux a doubler j'etait a 8000 donc ca a confirmer ce qu'elle pensais une grossesse extra uterine donc il m'on fait l'injection et je doit y retourner lundi prochain re faire prise de sang et echo si tjs haut une deuxieme piqure et rebollotte semaine d'apres prise de sang par contre si tjs haut la il opere bon j'espere que sava passer tout seul

mais je comprend pas trop elle vois au depart une poche dans l'uterus donc ok esute plus rien me dit fausse couche mais comment ca se fait qu'elle a vue quelque chose dans la trompe??? si qualqu'un a vecu ca ou c'est me repondre se serais cool en attendant mon rdv de lundi
par contre si la moindre douleur la je doit monter direct a l'hopital

sinon sana a chauffer jeudi vendredi samedi et la elle vas mieux j'ai ete quand meme chez la pediatre le vendredi gros rhume donc a surveiller mais sava
elle fait 59,5 et5kilos 760 si je me soubviens bien elle prend bien dort tjs pas mal la journée et nuit nikel mais c'est ma grande qui se reveille encore loll

voila en gros ici

---------------
reglette-183812
n°1680
yazan
yazan
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2013 à 10:29:20  

elle prend bien dit donc la puve vero c'est chouette
ici il a jamais fait les bains quand il son petit il a peur par contre changé donner les bibi sava

---------------
reglette-183812
n°1681
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 29/01/2013 à 10:44:08  

ha merde Caro : ha voui t as interet à bien écouter ton corps parceque les suites d une opé d une grossesse extra utérine peut etre trèèèèès mauvais : j ai une connaissance à qui s est arrivé : hopital d urgence et du coup : une trompe en moins : trop de dégats .......

COOL pour Sana !!!! et la fièvre , c était du à quoi ????

---------------
sticker

sticker

sticker

n°1682
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2013 à 12:13:23  

Coucou les filles !
Sof , oh oui , petit Jules était vraiment une petite crevette dis donc !
VVJ , tite poupée , elle a bien pris dis donc ! Arf , dommage pour le vaccin . Nous , on y va la semaine pro normalement !
Audrey , arf , pas cool la dispute avec ton homme ! Mais c'est vrai que des fois , les hommes sont à l'ouest quoi ! Pis , c'est vrai qu'ils sont souvent " impressionner " par les bébés ...
Yazan , je ne sais pas du tout , mais je te souhaite que cette histoire soit vite terminé pour que tu puisses passer à autre chose !

Piouh , j'ai la tête dans le pâté ! En fait , je suis sortie hier soir avec une copine , pis , vers 23h , on a été rejoins par une autre copine ! Je suis rentrée à 00h30 avec les filles , et finalement , on s'est couchés à 3h30 ! Dur dur ! lol ! Pis comme on a fait un peu de bruits , bah , Sahël s'est réveillé et il avait la dalle donc , je lui ai donné un bib , il devait être 3h !
Bon , là , faut que je file à la douche , on va manger en ville !
Le temps est pourri , il pleut , ça change d'hier !
Chéri va un peu mieux , c'est cool , ça fait plaisir !
Bon , allez , je file ! Bisous !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°1684
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2013 à 14:55:38  

Coucou les filles. Je vous ai pas abandonné mais on est parti vendredi pour un we prolongé en Normandie. On vient de rentrer. Là faut que je range tout plus lance les lessives. Mon homme et malade alors vous imaginez que ce n'est pas lui qui va m'aider... Je profite de la sieste d'Alban.
J'essaye de rattraper mon retard ce soir et vous répond. Vous avez bien papoté. J'ai du retard ;)
À plus.

---------------
sticker

sticker
n°1685
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 29/01/2013 à 14:59:30  

hi du coup on a 2 Alban !! :D

GIGI : ouhhhh la sieste va te faire du bien à toi lol:{} !!

---------------
sticker

sticker

sticker

n°1686
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2013 à 15:31:14  

Bon j'ai lancé ma première machine et les 2 loustics ont l'air de dormir donc je vais en profiter pour me présenter plus en détail.

Alors moi c'est Delphine. J'ai 28 ans (j'en aurai 29 en septembre). On est marié avec mon homme depuis août 2009. Notre premier garçon s'appelle Alban (et oui comme le tient Audrey ;). Il est né le 6 mai 2011 et a attendu 18 mois pour marcher donc j'ai passé quasiment toute ma grossesse à le porter...
Notre deuxième garçon s'appelle Enaël (merci gigite. On cherchait un prénom original. J'aime bcp les prénoms de tes enfants aussi.) Il est né le 14 décembre 2012 presque à terme puisqu'il était prévu le 17 décembre. Il faisait 3kg900 et 53cm à la naissance. Maintenant à 1 mois et demi il doit faire presque 5kg et presque 60cm car il rempli bien le 3 mois.

Je l'allaite mais je commence les biberons car je reprends le boulot le 4 mars et je ne pourrais pas tirer mon lait (trop de contrainte et je bosse trop loin). Je remplace 1 tétée par semaine et comme il soit bien téter encore 6 à 7 fois par jour il faut bien que je commence. ;)

Bon je vous répondrais quand j'aurai tout lu. Là je retourne à mon rangement.

A toute.

---------------
sticker

sticker
n°1687
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 29/01/2013 à 16:00:16  

AOUT 2009 : c est un bon cru ça ^^

je te note dans la récap' !!

mais du coup , j y pense , en faite , vous ne vous suivez plus avec les décembrettes ??? c est dommage !!

tant mieux pour nous : ça nous fait de nouvelle recrue !! lol:{} !!

---------------
sticker

sticker

sticker

n°1688
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 29/01/2013 à 16:03:47  

Bubulle , t as accouché sans péri ?? purée si oui avec ses 3kg900 et ses 53 cm , ça a du etre chaud chaud !!!

---------------
sticker

sticker

sticker

n°1689
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2013 à 18:48:27  

Coucou tout le monde,

Je suis nnaaaaazzzeeee.  pt1cable:{}  J'ai "rangé" la maison jusque 2h30 puis je me suis mise au lit mais j'avais tellement du me forcer pour rester éveillée qu'impossible de m'endormir... puis debout à 7h pour vite ranger quelques trucs et prendre une douche. Mais bon ça va, c’était à 95% vidé quand le menuisier est arrivé.

Et le résultat est génial. Je vous montre.
Ca c'est le coin des ordinateurs. Avec 2 informaticiens à la maison et 3 ado, c'est la pièce centrale, alors autant l'installer convenablement. C'est une zone entre le séjour et la cuisine. Je voulais que ça ressemble a un gros meuble et c'est réussi. Tout ce qui est en blanc était déjà fait mais la cloison était fermée que d'un coté et là il l'a refermée et a mis la table et l'étagère.

IMG0519

IMG0518

Et là c'est la chambre de Zoé. C'est tout petit. Ca fait à peine 2,5m sur 2m. Une chambre de bébé. Je trouve que c'est même mieux fermé que quand c'était ouvert

IMG0522

IMG0524

IMG0526

Bon je vais voir à Zoé qui est pas contante et je reviens enfin vous répondre
Message édité par Malinoir le 29/01/2013 à 18:52:00

---------------
BB1 : Renaud 14ans
BB2 : Tristan 13ans
BB3 : Léonce 9ans
BB4 : Zoé née le 17/11/2012
n°1690
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2013 à 19:18:25  

Bon j'ai réussi à lire mais pas tout retenu et je crois qu'au début je vais confondre un peu désolé.

Yazan j'espère que ça va aller. Je ne peux pas du tout t'aider mais j'espère que ça ira.

Mali trop jolie tes travaux!

Audrey j'espère qu'il t'aidera un peu plus car moi le mien m'aide pas la nuit et je m'énerve aussi facilement alors je te comprends. Le mien s'est tjs bien occupé du grand depuis sa naissance. Du coup Alban est assez accroché à son père et là il a tendance à laisser Enaël pour s'occuper d'Alban. J'ai peur que du coup ça fasse un garçon accroché à son père et un à sa mère.
Et merci pour la lecture. Notamment sur les pleurs. Ça me rassure et je me dis que ce ne sont peut être pas des coliques mais que c'est normal. Du coup le soir je le laisse pleurer un peu et après je reviens et il s'endort direct.

VVJ non j'ai accouché avec péri. Heureusement. Mais j'ai trouvé plus facile de sortir mon gros père plutôt que ma première crevette (2kg740 et 47cm pour Alban à la naissance) ;) Comme quoi le poids veut pas forcément dire que ça sera plus difficile.

Sof moi aussi j'ai du mal à faire ce que je veux. En plus la chambre est à l'étage alors je passe mon temps à descendre et monter et Enaël arrive pas à bien dormir dans le transat. Il aime sa chambre donc il fait ses siestes dans sa chambre. Autant dire qu'à la fin de la journée je suis cassée.

Sinon chez nous ça va. Ça m'a bien aidé ce que vous m'avez dit pour les colères d'Alban et du coup je m'énerve moins (enfin j'essaye car des fois le soir avec la fatigue je m'énerve plus vite) et Alban commence à écouter. Mais de temps en temps on a tjs droit à une grosse colère. Par contre il est adorable avec son frère. Des qu'il pleure il nous appelle. Quand il fait dodo il lui prête son doudou. Enfin de ce côté j'ai hâte qu'ils grandissent pour qu'ils puissent jouer ensemble.

Et sinon vos photos et vos loulous sont magnifiques!

Bon là je suis chez la pédiatre et j'attends mon tour car Enaël tousse alors on va voir.

Bonne soirée!

---------------
sticker

sticker
n°1691
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2013 à 21:54:51  

Je passe vite fait parce que je suis naze!

Bubulle tant mieux si ma lecture t'a apporté du positif! Je compatis pour l'étage ici c'est pareil ;)
Mali trop fort le coin informatique c'est sympa!!! Petite nuit, il va falloir te coucher tôt ce soir!!!
Gigitte mdr pareil dodo de bonne heure!
Caro mon amie que j'ai vu cet aprem a eu un truc louche comme toi, on lui a dit FC puis grossesse extra utérine, ils ont fait une opé et finalement c'était pas une GEU, ils en ont profité pour faire un curetage, mais les hormones restaient élevées,ils ont envisagé une grossesse molaire, elle a eu des prises de sang à plusieurs reprises et finalement ils lui ont redonné du cytotec et les hormones ont finies par redescendre doucement, super bizarre mais bon c'est rentré dans l'ordre, bon maintenant elle espère être enceinte à nouveau, ele attend. Ils t'ont parlé de grossesse molaire?
Vero la poisse pour le vaccin (neurones? ;) jte charrie hein!!!) et toi ta visite? Ici aussi Alban c'est horrible comme il bave il m'oblige à le changer entièrement body et pyj parce que j'ai pas encore le réflexe bavoir et en plus il faut des bavoirs avec une face plastifié sinon il est quand même mouillé et je parle du lit vu qu'il dort sur le ventre...Elle a bien poussé Dylane super!
Sinon, petite précision mon homme est très à l'aise avec les petits mais bon il aime sa liberté et les contraintes qu'imposent les petits bah c'est pas son truc...mais bon jsuis pas mère célibataire moi! Enfin, ça aussi c'est un problème qui passera avec le temps mais je pète mon cable aussi parce que dur dur d'être toujours dispo pour son bb tout en essayant de gérer le reste. Bon après il y a pire hein!
Message cité 1 fois

---------------

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  128
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour les mamans de juillet 2012 aout 2012 : tout petits tout craquants
Papoter de tout et de rien entre maman 2012. par ici les mamans de mars 2012
Plus de sujets relatifs à : Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L’ouverture du site BB qui va faire le buzz !!!!!! 0 26/10/2012 à 23:24:21
une ecole pour les 2ans et demi en essonne 0 25/10/2012 à 20:34:57
Nos octobrinoux sont les plus beaux!!! 305 16/03/2013 à 18:53:55
moi aussi je veux être maman 0 15/10/2012 à 15:13:29
Bonjour les mamans de juillet 2012 68 14/03/2014 à 18:37:41

Suivez-nous