Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  128
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

n°1691
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2013 à 21:54:51  

Reprise du message précédent :
Je passe vite fait parce que je suis naze!

Bubulle tant mieux si ma lecture t'a apporté du positif! Je compatis pour l'étage ici c'est pareil ;)
Mali trop fort le coin informatique c'est sympa!!! Petite nuit, il va falloir te coucher tôt ce soir!!!
Gigitte mdr pareil dodo de bonne heure!
Caro mon amie que j'ai vu cet aprem a eu un truc louche comme toi, on lui a dit FC puis grossesse extra utérine, ils ont fait une opé et finalement c'était pas une GEU, ils en ont profité pour faire un curetage, mais les hormones restaient élevées,ils ont envisagé une grossesse molaire, elle a eu des prises de sang à plusieurs reprises et finalement ils lui ont redonné du cytotec et les hormones ont finies par redescendre doucement, super bizarre mais bon c'est rentré dans l'ordre, bon maintenant elle espère être enceinte à nouveau, ele attend. Ils t'ont parlé de grossesse molaire?
Vero la poisse pour le vaccin (neurones? ;) jte charrie hein!!!) et toi ta visite? Ici aussi Alban c'est horrible comme il bave il m'oblige à le changer entièrement body et pyj parce que j'ai pas encore le réflexe bavoir et en plus il faut des bavoirs avec une face plastifié sinon il est quand même mouillé et je parle du lit vu qu'il dort sur le ventre...Elle a bien poussé Dylane super!
Sinon, petite précision mon homme est très à l'aise avec les petits mais bon il aime sa liberté et les contraintes qu'imposent les petits bah c'est pas son truc...mais bon jsuis pas mère célibataire moi! Enfin, ça aussi c'est un problème qui passera avec le temps mais je pète mon cable aussi parce que dur dur d'être toujours dispo pour son bb tout en essayant de gérer le reste. Bon après il y a pire hein!
Message cité 1 fois

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

Publicité

n°1692
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2013 à 06:42:12  

Bonjour à toutes hello:{}

Bon j'ai beaucoup de retard.... cry:{}

Soph, bienvenue à toi, nous sommes ravis de te compter parmis nous...

Audrey, alors ca va mieux av ton homme, j'ai vu que c'etais tendu dis donc...
c'est quoi une grossesee molaire? pt1cable:{} aucune idee, une grossesse nerveuse, c'est ca?

Gigitte, j'ai vu les photos de tes vacances  love:{} et ton pirate toujours aussi beau...TU DOIS ETRE RAVIS Qu'il te fasse des vrais nuits....

Mali, franchement tu les gattes bien les garcons...super le coin ordi...tu peux les surveiller un peu comme ca...s'en qu'ils sen rende compte na:{}
comment va zoé?

bubulle, alors avec ton grand ca gere ou pas???

Vero, comme audrey je trouve ca trop mignon que ce soit le papy qui garde la puce...il gere alors???bon comment tu gere ta reprise toi???
Au faite, mousse et vraiment une boule elle fait 3cm de moins que ta fille et 200g de plus lol:{} aussi haute que large ma moumousse... lol:{}  lol:{}

titmamoune, la derniere fois que j'avais parle av toi ton petit nael ete malade je crois, je supose que ca va mieux...et ta puce...

caro, comment te sent tu apres tous ca?

Bon je me presente pour les nouvelles :
Laurine 27ans maman de Loic qui aura 3ans en mai et Marie qui a eu 3mois le 27...j'ai repris le taf à 80pour cent donc je suis un peu moins presente pt1cable:{}

Bon ici tous va bien je vais essayer de vous mettres les photos..Au boulo tous ce passe bien, c'est juste un peu la coursse en ce moment parceque j'ai pleins de rdv a coté...je pense qu'a partir de la semaine prochaine tous ira mieux...
Loic est vraiment propre maintenent, je me sent soulager...plus de couche serré et moins de stress pour la rentré...(meme si on a le temps)
Marie est un bebe super mege zen, elle pleur que quand elle a fain...bon par contre dans ses moment la le bib a intere d'etre vite pret...elle est à 4 bib de 180...elle fait pleins de sourires gazille à fond une moumousse d'amour quoi...mais alors qu esqu'elle est ronde... :D j'espere quand meme que dans le temps elle va s'affiner...je vous met des photos d'ici deux minutes..
A oui et demain matin pose du sterilet...j'espere que j'aurais pas trop mal...et dans 2ans je pense retrait du steriltet...cheri a l'air tous a fait pour bounce:{}  bounce:{}

---------------
reglette-186368
n°1693
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2013 à 06:49:32  

022

---------------
reglette-186368
n°1694
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2013 à 06:51:16  

013

---------------
reglette-186368
n°1695
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2013 à 06:52:57  

Et VOILA quelques photos...perso je galere a la prende quand elle souri car elle est surprise par la flache..0181

---------------
reglette-186368
n°1696
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2013 à 08:28:09  

Oh ils sont trop beaux tes enfants Laurine! Ton grand est vraiment craquant et à une bouille de coquin ;)

Je suis contente Enaël a fait une bonne nuit. Biberon à 20h dodo à 21h puis réveil vers minuit 1h mais je lui ai mis la tétine et finalement il s'est réveillé qu'à 4h et là il dort tjs. Bon moi j'ai moins bien dormi car du coup je me suis réveillée plein de fois et je suis allée le voir...
Sinon hier pédiatre. On sait pas à quoi est du sa toux. Bon il a le nez pris donc un petit rhume mais rien de plus. À surveiller mais déjà je trouve qu'il a moins toussé cette nuit. Je me demande si en vacances l'air était pas trop sec et en plus il y avait une cheminée donc ça a pas du aider.

Bon aujourd'hui petite journée tranquille à la maison. On va prendre notre temps avec Enaël ;)

À plus. Bonne journée et bon courage à celles qui bossent.

---------------
sticker

sticker
n°1697
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2013 à 08:53:52  

Ah oui et VVJ, on continu à se suivre avec les decembrettes sur Facebook mais je trouve moins facile.

---------------
sticker

sticker
n°1698
yazan
yazan
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2013 à 09:09:19  

AudreyLucie a écrit :
Je passe vite fait parce que je suis naze!

Bubulle tant mieux si ma lecture t'a apporté du positif! Je compatis pour l'étage ici c'est pareil ;)
Mali trop fort le coin informatique c'est sympa!!! Petite nuit, il va falloir te coucher tôt ce soir!!!
Gigitte mdr pareil dodo de bonne heure!
Caro mon amie que j'ai vu cet aprem a eu un truc louche comme toi, on lui a dit FC puis grossesse extra utérine, ils ont fait une opé et finalement c'était pas une GEU, ils en ont profité pour faire un curetage, mais les hormones restaient élevées,ils ont envisagé une grossesse molaire, elle a eu des prises de sang à plusieurs reprises et finalement ils lui ont redonné du cytotec et les hormones ont finies par redescendre doucement, super bizarre mais bon c'est rentré dans l'ordre, bon maintenant elle espère être enceinte à nouveau, ele attend. Ils t'ont parlé de grossesse molaire?
Vero la poisse pour le vaccin (neurones? ;) jte charrie hein!!!) et toi ta visite? Ici aussi Alban c'est horrible comme il bave il m'oblige à le changer entièrement body et pyj parce que j'ai pas encore le réflexe bavoir et en plus il faut des bavoirs avec une face plastifié sinon il est quand même mouillé et je parle du lit vu qu'il dort sur le ventre...Elle a bien poussé Dylane super!
Sinon, petite précision mon homme est très à l'aise avec les petits mais bon il aime sa liberté et les contraintes qu'imposent les petits bah c'est pas son truc...mais bon jsuis pas mère célibataire moi! Enfin, ça aussi c'est un problème qui passera avec le temps mais je pète mon cable aussi parce que dur dur d'être toujours dispo pour son bb tout en essayant de gérer le reste. Bon après il y a pire hein!
Afficher plus
Afficher moins

coucou c'est quoi une grossesse molaire?? non elle m'en a pas parler??

---------------
reglette-183812
n°1699
yazan
yazan
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2013 à 09:09:50  

laurine qu'est ce qu'il son beau tes enfnats  love:{} ah oui laurine bon courage pour le taf

vero tete en l'air lolll

mali cool ce que vous avez fait mais pense a te reposer

bubule tant mieux si la toux c'est calmer c'est pas cool si petite et malade

gigite euuuh n'oublie pas qu'il faut dormir heinn loll

merci a tous toutes

je vous lis les filles mais vraiment du mal a vous repondre  sweat:{}

je suis capout je me sent fatiguer a point que ca soit physique ou psycologique mais y a plus grave dans la vie

pleins de kisss a vous toutes :)
Message édité par yazan le 30/01/2013 à 09:33:02

---------------
reglette-183812
n°1700
Sof87000
sof87000
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2013 à 09:17:26  

Coucou,
Trop mimi ta puce Laurine ! C’est sur qu’elle a de bonnes joues mais elle est toute belle ! Loic aussi est tt beau ; je rejoins bubulle il a une tête de petite canaille ! lol
Génial si ton homme est déjà prêt pour le prochain !
Audrey : Je crois qu’on pète toute plus ou moins un câble à un moment donné. C’est prenant de s’en occuper toute la journée même si on les aime plus que tout.
VVJ : c’est balo pour les vaccins ! Moi je me le marque partout la veille car je suis sur que sinon je zappe !!  Dylane les supportent bien ? ça ne lui donne pas de fièvre ? En tt cas, 1kg en i mois c’est cool !
Malinoir : super ces nouvelles installations ! C’est que vous avez déménagé ou c’est des travaux ? J’espère que tu as pu te reposer cette nuit pour combler ce qui te manque de la nuit dernière !!
Bubulle : Je reprends également le boulot le 4 !! Pfff ça va être dur ! Tu vas reprendre à temps plein ?
Gigitte : t’as bien de la chance de passer des soirées entre copines ; ça fait du bien !
Yazan : comment vas-tu ? Je ne peux pas trop t’aider, il faut que tu attendes les résultats. Est-ce que tu as perdu du sang ? J’ai pas tt suivi mais pourquoi tu as été voir ta gynéco tu avais mal ? En tt cas, n’hésites pas à vite aller à l’hôpital si tu as la moindre douleur.
De mon coté, ça va pas trop mal ! J’essais de décaler un peu la dernière tétée. Donc hier tétée à 22h et endormissement d mon amour vers 22h30 et réveil à 7h. Et là il redort. Par contre j’ai voulu tester le bibi hier … une cato ! Il m’en a pas voulu ! Je vais retester aujourd’hui avec une nouvelle tétine car je me demande si ça ne vient pas de ça. J’espère qu’il va en vouloir car déjà lui donner ça me met un coup au moral mais en plus si il pleur je vais déprimer !!

Bonne journée à vous toutes

n°1701
Sof87000
sof87000
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2013 à 09:26:14  

Yazan: une grossesse molaire c'est une grossesse avec une anomalie au niveau du placenta je crois. Elle est non évolutive car l'embryon ne peut pas se développer. C'est une maladie assez rare, et je crois qu'on s'en aperçoit d'après examen. Il faut être super suivi après car il ne faut pas que les kystes (tumeurs) se développent et se propagent. Je connais une fille qui en a eu une, il a été suivi pendant 1 ans avec pds, echo ect et surtt pas le droit de remettre un bébé en route avant l'avis des doc mais maintenant tt va bien. Mais bon si ta gynéco ne t'en a pas parlé c'est qu'elle ne pense pas à ça. Reposes toi au max car dans tt les cas, fc ou GEU c'est fatiguant.
Message cité 1 fois
n°1702
yazan
yazan
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2013 à 09:34:27  

Sof87000 a écrit :
Yazan: une grossesse molaire c'est une grossesse avec une anomalie au niveau du placenta je crois. Elle est non évolutive car l'embryon ne peut pas se développer. C'est une maladie assez rare, et je crois qu'on s'en aperçoit d'après examen. Il faut être super suivi après car il ne faut pas que les kystes (tumeurs) se développent et se propagent. Je connais une fille qui en a eu une, il a été suivi pendant 1 ans avec pds, echo ect et surtt pas le droit de remettre un bébé en route avant l'avis des doc mais maintenant tt va bien. Mais bon si ta gynéco ne t'en a pas parlé c'est qu'elle ne pense pas à ça. Reposes toi au max car dans tt les cas, fc ou GEU c'est fatiguant.
Afficher plus
Afficher moins

sof bon courage pour les bibi je prsume que tu allaite!!! en faite ca commencer par des douleurs au bas du ventre j'ai ete chez le doc infection urianire ensuite trop mal au urgence prise de sang et la booum enceinte voila tout c'est enchainnée je voulais pas en parler sur le forem mais apres tout je m'en fou des autres c'est pas un secret d'etat lol

merci pour l'info je connaissais pas je crois pas que c'est ca elle ma rien dit a l'echo elle a vue dans la trompe bref vivement lundi

---------------
reglette-183812
n°1703
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2013 à 10:14:54  

Sof pour le biberon tu peux essayer de le faire donner par le papa car si tu es pas à l'aise avec le biberon il peut le sentir et du coup ne pas le vouloir. Moi j'adore donner le biberon mais les premiers c'est papa qui a donné. Et un jour il nous a fait le coup et j'ai ressayé le lendemain et pas de soucis.
Ressaye peut être une fois avant de changer de tétine. Tu as quoi comme biberon et tétine?
Oui je reprends à 100% et toi?

---------------
sticker

sticker
n°1704
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2013 à 11:18:03  

bonjour les filles,j'eesaye de vous lire au fur et à mesure mais je réponds pas forcément tout de suite du coup quand j'ai enfin le temps de répondre j'oublie ce que je voulais dire  :pt1cable

audrey:bon c'est cool si ça va mieux,mais je comprends que tu pètes un cable de temps en temps,tu as raison parce que si tu gardes tout pour toi c'est pas bon non plus,il vaut mieux dire ce qu'on pense,faut que ça sortes,comment c'est passé ta nuit?

vero:ouah trop cool comment ta fait pour la coucher à 21h30,chez nous c'est toujours très difficile le coucher du soir,ici aussi jihane bave énormément,quand on la porte sur le bras coté ventre elle fait des filets de bave ou alors on a la manche trempée,un vrai petit escargot

gigitte:comment s'est passée ton AM?comment tu fais pour faire tout ce que tu fais?moi j'ai trop du mal

yazan:je te souhaite que tout se passes au mieux pour toi ma petite caro,en tout cas reposes-toi au maximum,comment va sana?elle a quel age ta grande je me rappelle plus

laurine:ils sont trop beau tes loulous,comme elle a de bonnes joues la petite marie elle est à croquer,et c'est génial que loic soit propre,j'imagine ton soulagement love:{} ,oui nael va mieux je te remercie mais il mets toujours des couches,de temps en temps on sait pas pourquoi il réclame le pot mais c'est très rare,et oui j'ai testé mon robot et je l'adore

mali:c'est génial ton coin ordi j'adore,t'es courageuse toi de ranger si tard,mais en tout cas ça en valait la peine,c'est une excellente idée,vous avez construis?comment va la petite zoé,elle fait toujours ces nuits?

bubulle:c'est cool si ta nuit c'est bien passée,et tant mieux si enael ne tousse plus,à cet àge là on aime pas les voir malade les petits loulous,vous avez été en vacances ou?et sinon t'es dans quel coin toi?moi je suis à 25km de dijon,si tu faisais partis des décembrettes alors tu connais medina,j'éspère qu'elle va bien ça fait longtemps qu'on l'as pas vu,elle nous avez dis que vous vous suiviez sur FB et nous avais proposer de faire pareil mais moi j'ai pas FB et on a préférer continuer sur ce post là

sof:oh oui c'est pas cool si il veut pas du bibi,moi j'ai pas eu le choix j'ai introduis un complément de bib dès que je suis rentrés de la mat parce que je n'avais pas assez de lait et jihane tétait toute la nuit mais maintenant ça va elle fait ces nuits,moi j'ai pris le biberon à la pharmacie,c'est un dodie il parait que la tétine se rapproche le plus du téton,j'éspère qu'aujourd'hui ça ira mieux

aurore:si tu as repris le travail alors bon courage,en tout cas j'éspère que vous allez bien

n°1705
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2013 à 11:24:31  

Hello les filles !
Comment vous allez ?
Laurine , trop choux tes loulous et Moumousse , elle a de ses joues à bisous !  love:{}
Mali , sympa que le coin ordi , je trouve ça chouette !
Audrey , tant mieux si ça va mieux avec ton homme ! Mais clair que c'est pas toujours évident d'être dispo h24 pour les loulous !
Sof , bubulle , bientôt la reprise du boulot pour vous . Vous bossez dans quoi ?
Titmamoune , et toi comment tu vas ?
Hier , on a pas fait grand chose , on est sortie un peu l'après-midi , on a fait une fléchette et hier soir , une copine est venue manger à la maison ! Je me suis pas couchée tard , à 23h on était au lit ! ^^ !
Bon , bah , ici , nuit pas terrible ! Sahël s'est réveillé en larme à 00h , plus de 30min pour le calmer , je ne sais pas ce qu'il a eu , pas de fièvre , rien ! Un mystère ! Et il s'est réveillé à 6h pour un bib !
Je suis allée amener Thaïs a la crèche ce matin , et là , une copine doit passer pour me donner des vêtements pour Sahël .
Je suis deg , Chéri a cassé la souris de mon pc portable ! Dedans , il y a toutes mes photos , je suis blasée ! Va falloir acheter une autre souris pour les récupèrer , et en attendant , j'utilise un autre pc portable mais il râme trop , c'est la loose !
Va falloir en racheter un de toute façon !
Bon , allez , je file , Sahël m'a fait un " cadeau couche " pis je dois lui donner son bain ! ^^ !
Bisous !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°1706
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2013 à 15:44:35  

Oulala moi pas suivre!

Je vous ai lu mais avec mon gros qui s'agite sur son tapis je vais être brève!
Laurine trop beaux tes pti loups et moumousse est super chou avec ses bonnes joues, il faudrait que je te mette une foto de ma fille au même âge ça te rassurerait sur l'affinement car maintenant c'est une grenouille avec un imc de sauterelle! 13kg et 96cm à 3ans.
Gigitte il y a peut etre eu un bruit que vous n'avez pas entendu ou un cauchemar (je sais pas si si tôt ils en font mais possible non?)
Bon je reviens mon gros change d'humeur!

---------------

n°1707
Sambella
sambella
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2013 à 16:13:16  

Coucou je me joins a vous pour echanger, je suis maman de mon 1er baby, sam une petite fille nee le 21/11, je l'allaite, apres des debuts difficiles et un sein gauche qui reste sensible, je maintiens le cap, j'ai la chance de pouvoir prendre un conges de 6 mois pr me dedier a ma belle. A 10 semaines c est tjrs l'anarchie dans les tetees et les nuits. J'ai lu un book qui m'a bien plu "bb dis moi qio tu es ?" Ou il est dit que plus on est a l'ecoute et plus le bb se reglera ds les 100 jrs, me reste plus que 30 jrs avant la quille... ;0) ha oui j.oubliais l'aprem il est tres rare qu'elle fasse la sieste ds son lit elle s'endort porte en echarpe, et la nuit elle s'endort sur le sein et des qu'on la pose ds son lit elle se reveille et la le papa est bon pr la calmer ds ses bras une bonne quinzaine de minute... La fatigue commence a bien se sentir... Je desespere un peu parfois, j'ai peur qu'elle ne se cale pas... Je suis la prems de mes cops a avoir un baby du coup j'ai peu d'echange dans les moments de doute...

n°1708
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2013 à 17:31:21  

Bienvenue parmi nous Sambella ! :) !
Pour l'histoire des 100 jours , je ne connaissais pas ! Génial que tu ais pu prendre un cp de 6 mois ! ça passe tellement vite !
Audrey , pour Sahël , bah , je ne sais pas non plus si c'est possible les cauchemars si petit mais ça y ressemblait . Il avait l'air térrorisé mon pauvre Pirate , avec des grosses larmes , des vrais pleurs et des cris ! C'est bien la 1ère fois qu'il me fait ça ! J'étais mal pour lui ! J'espère que cette nuit , ça ira mieux !
Ma copine est passée ce midi , je suis contente , elle m'a filée pleins de jolis choses , il va être trop choux ! Mais c'est un truc de fou toutes les fringues que j'ai pour lui ! Je vais en faire une fashion victim , comme Thaïs si ça continu !
Cet après-midi , on est pas sortie . On a fait du rangement , du ménage et trier les papiers avec Chéri ! C'est une bonne chose de faite ! Et il me reste plus qu'une machine à accrocher ! Ouf , je me sors enfin sur ce plan !
Chéri est partie chercher Thaïs là , Sahël est dans son transat , il a le hoquet pauvre tit chat et moi , la honte , je regarde les Ch'tis à Las Vegas ! Mdr !

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
n°1709
Sambella
sambella
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2013 à 17:39:22  

Vos bb sont-ils cales ? Quelles rythme ont-ils ? Rassurez moi suis pas la seule a galerer avec ma pitchoune de 10 semaines ? Gigitte qd je vois tt ce que tu arrives afaire je t'envie, moi je suis bloque avec ma belle qui dde bcp de tps et d'attention...

n°1710
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2013 à 17:59:56  

Coucou les filles,

Un passage mega rapide. J'ai bien tenté d'écrire avant mais j'avais trop de retard de lecture donc le temps était bouffé rien qu'en lisant quelques pages. Bon j'suis toujours à la bourre je précise mais je viens enfin faire un signe de vie. Difficile pour moi je me trouver du temps pour moi. Parfois j'ai même pas le temps d'une douche. Tiwan passe sa vie sur moi jour comme nuit. Toujours allaité mais il a peu pris en 1 mois donc je vois beaucoup pour essayer de relancer la lactation et demain pesée. Si c'est inférieur a 15g par jour, on complètera avec du lait industriel. Voilou.
Le projet maison devait aboutir mais apparemment ça tombe a l'eau. On avait signé une offre qui avait été acceptée mais blocage banque. Compliqué. Je vous expliquerai plus tard. Et promis j'essayerai de revenir avant 2mois!!! Sorry
Beaucoup de choses a gérer seule, peu comprise par mon mari et beaucoup de prise de tête. J'en viens a me poser des questions sur notre réelle compatibilité. Bref, la période n'est pas géniale pour moi.

J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bébés.
Je vous embrasse fort. A très vite (maxi 4 jours). J'me trouverai du temps avant dimanche soir, promis !!!

---------------
sticker

sticker

sticker
n°1711
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2013 à 19:38:21  

Bienvenu Sambella. J'avais déjà entendu parlé des 100 jours. Ici Enaël n'est pas encore calé. Un jour ça va et le lendemain c'est l'anarchie. Et comme je suis en court de sevrage j'ai régulièrement presque des engorgement des seins et après il tête bcp plus.

Gigite tu m'impressionnes aussi. Rien qu'à te lire je suis fatiguée ;) Surtout je suis une couche tôt du coup je tiendrai pas le soir. Par contre une petite aprèm entre filles me plairaient bien.

Titmamoune oui je connais médina. Sa puce va bien. Elle grandit bien et commence à vouloir s'assoir.

Bon moi aujourd'hui pas fait grand chose. Si je suis allé à la bibliothèque car comme toi Mali j'adore lire. J'ai emprunté deux livres. J'ai hâte de les commencer.

Bon Alban est au lit et Enaël fait une petite sieste avant son bib. On peut enfin se poser avec mon homme.

Bonne soirée à vous!

---------------
sticker

sticker
n°1712
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2013 à 21:47:29  

Je repasse mais en vitesse, chava oulala ne t'inquiètes pas ça doit être l'effet bébé avec ton homme, ici c'est en dents de scie, ça va ça va plus ça va...ça devrait s'arranger avec du temps et du dialogue!
Je suis celle qui a le plus "vieux" bébé et à 3 mois et demi ça commence à ressmebler à quelque chose sans avoir un rythme du tonnerre. Mais il tète moins souvent aujourd hui par exemple on doit etre à 7 tt pour 24h à des horaires à peu près régulier, 1ere tt plus ou moins fin de nuit/début de journée, puis milieu de matinée, puis midi, gouter, soir, parfois une vers 23h puis 1 ou 2 dans la nuit. Les dodo en général 4 x 45 min, 1 fois le matin vers 10h, 2 fois l'aprem et 1 fois en fin de journée, j'aimerais qu'il prenne le coup de faire 1h30 d'affilée l'aprem mais c'est encore rare. Mais aujourd hui il a fait 1h30 le matin et 45 min l'aprem  pt1cable:{}
Ah mince je te réponds mais j'ai oublié de te souhaité la bienvenue sambella. Je lis qu'elle dort dans l'écharpe c'est une grande aide, après si tu veux l'habituer à dormir dans son lit et bien rien de mieux qu'essayer chaque jour et un jour elle y arrivera probablement. Pour la sensibilité des seins je compatis, j'en sors seulement mais comme c'est mon 2eme c'était sans surprise ça avait fait pareil avec ma fille...

Bon j'ai trop de retard et pas le courage, je vous bisouille, à demain ;)

---------------

n°1713
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2013 à 10:50:36  

Hello les filles !
Chava , contente de te relire même si j'aurais préférée de meilleures nouvelles ! Alors , je t'envoie pleins de courage , c'est sûrement juste une mauvaise passe et avec la fatigue , tout ça , ça ne doit rien arranger ! Mais bientôt tout va rentrer dans l'ordre , j'en suis sûre !
Sambella , ici , Sahël est plus ou moins bien rythmé :  un bib entre 8 et 9h selon l'heure à laquelle il se réveille , un bib entre 11h30 et 12h30 ( ça peut aller jusque 13h30 parfois ) , un bib entre 15h30 et 16h30 ( 17h maxi ) et un autre entre 19h30 et 20h30 !  Il va au lit entre 20h et 21h , tout dépends l'heure du dernier bib ! Il s'endort seul dans son lit avec tututte et mobile . La journée , il fait ses siestes dans le transat dans le salon , pareil , il s'endort seul . Par contre , je sais pas vraiment le temps de ses siestes , il s'endort , se réveille , dort plus , ... Bref , c'st jamais pareil !
Bubulle , hey merci pour les nouvelles de Médina ! :) !
Tu as emprunter quoi comme livre ?
Et pour tout ce que j'arrive à faire , bah , déjà , j'ai ma grande à la crèche du lundi au jeudi ce qui aide pas mal , tous les jours je fais un brin de ménage en vitesse pour pas que ce soit l'anarchie , et j'ai Chéri qui m'aide vraiment beaucoup aussi ! Pis , je suis aussi vachement " égoïste " , il est hors de question que je me zappe , donc , si j'ai envie de faire un truc , je le fais pis c'est tout , tant pis si j'avais d'autres choses à faire ! lol !

Bon , bah , ici , la nuit , ça été ! Dodo à 20h30 pour les deux loulous ! Réveil de Sahël vers 5h30 , je lui ai remis la tututte mais il arrivait pas à se rendormir , alors , je l'ai pris dans le lit avec nous , là , il s'est rendormi . Puis réveil à 7h pour un bib , et redodo jusque 10h !
Hier soir , une amie est passé à la maison ( à 00h ! lol ! ) ! Du coup , dodo à 1h30 pour nous .
Aujourd'hui , je sais pas encore le programme ! Et ce soir , Chéri sort avec ses copains ! Soirée maman solo ! Enfin , avec les enfants au lit de bonne heure bien sûr ! ^^ !
Bon , allez , je me sauve : vaisselle a faire , coup de balai , laver ma tignasse , tout ça tout ça !
Bisous bisou !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°1714
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2013 à 10:59:36  

Bonjour à toute  :)

Bon j'ai un peu plus de temps, je vais donc essayer de rattraper mon retard dans les réponses.

Gigitte, dommage que tes vacances aie été aussi contraignantes. Le temps n'était pas de la partie on dirait. J'espère qu'elles ont au moins été efficace pour se changer les idées. Vous n'étiez pas trop l'un sur l'autre dans le chalet? Parce que vous étiez nombreux si j'ai bien compris.
Génial pour les nuits de Sahel. Parfois la montagne excite les bébé qui n'ont pas l'habitude de l'altitude. Ca n'a pas eu l'air d'être le cas pour lui. C'est super
Pour les ongles, je crois que le changement d'hormone est en cause aussi. J'ai aussi en général les ongles très long et ils ne cassent pour ainsi dire jamais. Mais là impossible de les garder long.
Ca va mieux ton chéri?
Bizarre si non le "cauchemars" de ton pirate. Je ne sais pas si ça fait des cauchemars les bébé.
Tu as acheté ta souris? Ici il doit bien y avoir 2 souris de réserve et 3 casque audio lol:{} Bon y a 4 pc aussi...

Sof, j'espère que ça va mieux pour les selles de ton petit Jule

Titmamoune, lol tu m'as fait rire avec les courses. J'ai l'impression que c'est comme moi, quand tu te décide à sortir de chez toi c'est pour tout faire en même temps.
Pour la longueur des règles, je ne sais pas si c'est lié à la pilule ou aux grossesses. Personnellement, plus j'ai eu d'enfants (en comptant les fausse couche, je suis à 7 là) plus mes règles sont devenue abondantes et duraient longtemps. En te lisant, je me suis dit que tout compte fait, j'allais remettre un stérilet hormonal... plus de règles pendant 5 ans, le rêve  lol:{}
En fait on a acheté une maison vide de mur. En gros il y avait les poteau de structure et les murs et fenêtre extérieure. J'ai imaginé l'aménagement intérieur et on a fait faire les cloisons intérieures mais on a fait beaucoup nous même. Il y a presque 2ans qu'on vit dedans maintenant mais pas encore peint, après le déménagement on en pouvait plus, y a 2 pièces de finies seulement.

VVJ, c'est trop bon un papi qui garde les enfants aussi petits  love:{} franchement je trouve ça magique. Ce n'est pas à mon ex-beau-père que j'aurais pu demander de changer une couche lol:{} mon papa le ferait bien mais il est trop occupé. Par contre il adore bercer les enfants quand on va le voir.
Pour les journées réglées et les soirées déréglée, même chose ici, mais j'en parlerai après :-)
Et Kelia? Son rhume est fini? elle tousse moins?
Elle a bien grandi ta puce, c'est cool :-)

Audrey, trop bien ton petit lou qui se mare tout seul. J'adore quand les bébé font ça  love:{}
Pour l'intervention des hommes avec les bébé, ce que je te comprends. J'ai aussi eu une discussion avec PM il y a quelque temps en lui disant que je trouvais qu'il ne s'occupait pas de sa fille et que ça ne m'allait pas. Ici ça va mieux. Il se contraint à donner au moins un bibi sur la journée et il donne la moitié du bain. C'est à dire qu'il la déshabille et qu'il la lave et c'est moi qui la met dans le bain, là il observe, qui la sèche et qui la rhabille. bon ça ne me libère pas du bain mais c'est très gai de le faire à 2 comme ça. Mais c'est vrai que en général si il est en train de faire un truc il ne va pas arrêter pour Zoé. A la rigueur lui remettre la tûte oui, mais la prendre à bras et tourner dans la maison pour la calmer, jamais!

En parlant du bain... je dois vous montrer comment je met ma puce au bain... post-it pour la suite lol:{}

Yazan, fais très attention si tu as mal au ventre, les grossesses extra utérines peuvent en effet faire pas mal de dégât. Tu as bien fait d'en parler ouvertement, comme tu dis on s'en fou de ce que pense les autres.  ;) Comment va le rhume de Sana? Si non pour le tonus, tu continue à prendre des vitamines? Avec tes variation de taux d'hormones, ce serait peut-être une bonne idée de te donner un coup de pouce en en reprenant?

Bubulle, tu comptes essayer de faire un allaitement mixte une fois qu'elle ira à la garderie? Si non j'ai aussi lu qu'il vaut mieux que ce soit le papa qui tente les premier bibi, il ne sent pas le lait lui lol:{} Tu as testé avec le papa?
Enaël va mieux?
Tu lis quoi comme genre? Tu as des auteurs fétiches?

Laurine, que des bonne nouvelles de ton coté, c'est cool. Elle est mignone comme tout ta petite Marie, et en effet elle est bien ronde, elle respire la santé je trouve :-)
Ca a été la pose du stérilet?

Sambella, bienvenue à toi. Tu fais bien de nous rejoindre. N'hésite pas a poser des questions et parler de tes inquiétudes. On vient toutes pratiquement de refaire une présentation sur les 3 dernières pages si tu veux avoir une vue d'ensemble rapide.

Chava, erf pas cool les disputes avec ton homme. Les filles ont raison, la venue d'un bébé chamboule pas mal de truc, c'est déjà pas simple dans tous les couple mais en plus vous si j'ai  bien compris ça fait a peut près 3 ans que vous êtes ensemble. Il faut savoir que 3 ans c'est le temps que le corps donne physiquement a une relation. Je m'explique. Au début d'une relation le corps secrète je ne sais trop quoi qui a pour effet de rendre la relation agréable et donc apte aux galipettes pour procréer. Ca a pour effet de diminuer la réaction négative aux défauts de l'autre. Au bout de 3 ans plus ou moins, c'est fini, on voit l'autre comme il est et c'est pas toujours simple. Ca a été prouvé par des études. Courage, c'est un cap a passer. Vous avez 2 raisons de trouver de nouvelles marques. Viens vider ton sac ici, ça aide :)
Raconte pour la maison, j'ai pas tout compris

---------------
BB1 : Renaud 14ans
BB2 : Tristan 13ans
BB3 : Léonce 9ans
BB4 : Zoé née le 17/11/2012
n°1715
Sof87000
sof87000
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2013 à 12:57:17  

Coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes bien?

Ici ça va. J'ai retesté le bib hier matin avec une tétine de la maternité et il en a bien voulu. Du coup j'ai acheté des tétines physiologiques nuk et hier soir il a pris son premier bib!! ça c'est super bien passé, c'est rassurant. Par contre il l'a bu à 20h et à 21h il s'est dormi dans son lit. Du coup réveil à 5h. Et moi j'avais les seins qui allaient exploser !!!
D'ailleurs si vous avez des conseils pour éviter les engorgements je suis preneuse car j'ai peur d'en avoir; j'ai pas mal de lait ety les seins super sensibles.
Sambella: Mon fils est également du 21! Pour ce qui est du rythme, c'est pas super bien calé non plus; mais ça commence doucement. Il a généralement 6 tétées par jours. Et la nuit il dort souvent 8 - 9h d'affilé. Le réveil dépend de la dernière tétée. Aujourd'hui 20h-5h, sinon c'est plus 22h-7h. Pour les siestes ben moi il dort quand il veut et où il veut! lol En général je le vois quand il veut s'endormir donc soit je le mets dans son lit, sinon dans le transat avec sa tete, ou là par exemple il commençait à s’endormir dans mes bras donc je l'ai poser et il dort sur mon lit.

Gigitte: super pour les habits! ça fait faire des économies même si on rachète quand même des trucs!lol

Malinoir: Vous êtes courageux d'avoir fait plein de trucs par vous même, nous on est en plein dans la construction et même avec un constructeur c'est le bazard !! :)
Pour les selles, ça va mieux je te remercie. Ca fait 3 jours qu'il fait ss problème. C'est miraculeux !! Du coup il a moins de gazs et souffre moins. Je croise les doigts pour que ça continue. Je ne sais pas si ça vient de là mais depuis 3 jours (commencer le matin et il a fait le soir!) je lui fais des massages spéciales coliques et depuis il fait parfaitement ses selles!

Allez zou je file m'avancer un peu car cette aprem ça va être la course. En plus Jules a rdv chez le kiné, il a des séances pour repositionner sa tête car il a tendance à toujours la mettre du même coté.

n°1716
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2013 à 13:43:15  

Mali , oui , un peu contraignantes les vacances , mais dans l'ensemble ça allait ! Heureusement , le chalet était assez grand . Enfin , nous , on a pas eu de " bol " on s'est retrouvé à 4 dans la même chambre ! Alors que mes BP avait leur chambre , mon BF et ma BS aussi ainsi que leurs loulous ( deux chambres pour eux . ) ! Bref , ... Je pense surtout que les enfants sont encore trop petits , il faisait vraiment froid quoi pour eux ! La plage , le soleil , l'été , ça aurait été nettement plus agréable ! Pourtant il a fait plutôt beau mais bon ...
Non , toujours pas acheter de souris . Mon BP va nous filer un pc demain , peut-être que j'arriverais à récupérer mes photos avec la souris . Je sais pas du tout comment il est ce pc .  
J'attends ton post-it pour le bain !
Ici , ça y est , Sahël apprécie enfin le bain !  bounce:{} ! Enfin , c'est surtout le petit massage d'après-bain qu'il apprécie ! Mais que ça fait du bien de ne plus avoir de crises pendant ce moment !
Sof , génial pour le bib ! :) ! Tu dois être soulager ! Et idem pour sa constipation ! Soulagement aussi ! Peut-être que c'est effectivement tes massages qui jouent leurs rôles à merveilles !
Bon , bah , apparemment , rien de prévu aujourd'hui , Chéri a pas l'air motivé à nous sortir ! lol ! Il joue à la play là , il perds , il râle ! Ces hommes , je vous jure ! Mais moi , j'aurais bien mis le nez dehors cet après-midi . On verra bien après manger ! Parce que oui , on fait tout " tard " ici , on se couche tard , on mange tard , je me lève tard !  lol:{}
ça va me faire du bien ce soir qu'il sorte un peu ! J'aime bien avoir des petits moments toute seule de temps à autre ! Je me demande si je vais pas me faire un bain avec pleins de mousse et un petit verre de vin d'ailleurs ! ^^ ! On verra bien . :) ! Si les enfants ne m'en font pas voir de toutes les couleurs ! ^^ !
Demain , on va rechercher mon moche ( mon chien pour les nouvelles ! ^^ ! Il était en vacances chez ma maman pendant plus de deux semaines , qui habite à 2h de route de chez nous ! ) ! Je sens qu'il va être fou de nous retrouver et j'en connais une qui va pas le lâcher non plus ! ^^ !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  128
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour les mamans de juillet 2012 aout 2012 : tout petits tout craquants
Papoter de tout et de rien entre maman 2012. par ici les mamans de mars 2012
Plus de sujets relatifs à : Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L’ouverture du site BB qui va faire le buzz !!!!!! 0 26/10/2012 à 23:24:21
une ecole pour les 2ans et demi en essonne 0 25/10/2012 à 20:34:57
Nos octobrinoux sont les plus beaux!!! 305 16/03/2013 à 18:53:55
moi aussi je veux être maman 0 15/10/2012 à 15:13:29
Bonjour les mamans de juillet 2012 68 14/03/2014 à 18:37:41

Suivez-nous