Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  128
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

n°1716
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2013 à 13:43:15  
 
Reprise du message précédent :
Mali , oui , un peu contraignantes les vacances , mais dans l'ensemble ça allait ! Heureusement , le chalet était assez grand . Enfin , nous , on a pas eu de " bol " on s'est retrouvé à 4 dans la même chambre ! Alors que mes BP avait leur chambre , mon BF et ma BS aussi ainsi que leurs loulous ( deux chambres pour eux . ) ! Bref , ... Je pense surtout que les enfants sont encore trop petits , il faisait vraiment froid quoi pour eux ! La plage , le soleil , l'été , ça aurait été nettement plus agréable ! Pourtant il a fait plutôt beau mais bon ...
Non , toujours pas acheter de souris . Mon BP va nous filer un pc demain , peut-être que j'arriverais à récupérer mes photos avec la souris . Je sais pas du tout comment il est ce pc .  
J'attends ton post-it pour le bain !
Ici , ça y est , Sahël apprécie enfin le bain !  bounce:{} ! Enfin , c'est surtout le petit massage d'après-bain qu'il apprécie ! Mais que ça fait du bien de ne plus avoir de crises pendant ce moment !
Sof , génial pour le bib ! :) ! Tu dois être soulager ! Et idem pour sa constipation ! Soulagement aussi ! Peut-être que c'est effectivement tes massages qui jouent leurs rôles à merveilles !
Bon , bah , apparemment , rien de prévu aujourd'hui , Chéri a pas l'air motivé à nous sortir ! lol ! Il joue à la play là , il perds , il râle ! Ces hommes , je vous jure ! Mais moi , j'aurais bien mis le nez dehors cet après-midi . On verra bien après manger ! Parce que oui , on fait tout " tard " ici , on se couche tard , on mange tard , je me lève tard !  lol:{}
ça va me faire du bien ce soir qu'il sorte un peu ! J'aime bien avoir des petits moments toute seule de temps à autre ! Je me demande si je vais pas me faire un bain avec pleins de mousse et un petit verre de vin d'ailleurs ! ^^ ! On verra bien . :) ! Si les enfants ne m'en font pas voir de toutes les couleurs ! ^^ !
Demain , on va rechercher mon moche ( mon chien pour les nouvelles ! ^^ ! Il était en vacances chez ma maman pendant plus de deux semaines , qui habite à 2h de route de chez nous ! ) ! Je sens qu'il va être fou de nous retrouver et j'en connais une qui va pas le lâcher non plus ! ^^ !


---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker


Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
Publicité

n°1718
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2013 à 15:17:44  
 
Aaaaaaaah , je m'ennuie ! Chéri dort , Sahël dort , Thaïs est à la crèche ! J'ai rien à faire ! ça me broute !!!! Y'a ma vaisselle à faire mais j'ai pas envie ! Raaah la loose , j'aime pas ça .


---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker


Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°1719
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2013 à 16:10:28  
 
bonjour tout le monde,je passe vite fais

coucou gigitte,tu fais jamais la sieste toi?la vaisselle on s'en fout,c'est cool si sahel apprécie le bain,c'est tellement plus agréable

mali:oui moi aussi je veux voir le post-it :D ,oui quand on sors faut que ça vaille le coup hihi

chava:contente d'avoir de tes nouvelles,j'éspère que tout va s'arranger

sambella:bienvenue parmi nous

je vous mets quelques photos,au fait vero t'as dis à dylane d'envoyer un message à jihane hier dodo 21h30 jusqu'à 7h ce matin :D  love:{}  du coup nous on c'est couché vers 23h30 on attendais qu'elle se réveille  pt1cable:{}

n°1720
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2013 à 16:11:31  
 
mince je crois que j'ai oublié une étape

n°1721
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2013 à 16:14:20  
 
ChirynePhoto4661jihane017

n°1722
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2013 à 16:18:51  
 
jihane025jihane018jihane019jihane021
je vous ai dis qu'on faisais la peinture alors je vous montre ce que ça donne

n°1723
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2013 à 16:21:30  
 
Titmamoune , génial pour la nuit ! C'est cool ! Et Lol pour vous qui attendiez son réveil ! Elle vous a bien eu ! ^^ ! Trop beaux tes loulous ! Et ce petit sourire de ta puce , à croquer !
Non , moi , si je fais la sieste , c'est que je suis malade ou que je suis enceinte ! mdr ! Je sais pas faire la sieste ! Après , j'ai plus la forme , ma journée est cassée en gros . Et le soir , bah , pas moyen de dormir aussi . Donc , pas de sieste en plus , généralement , je tourne en rond pour rien et j'arrive pas a me reposer finalement . Bon , bah , j'ai fais ma vaisselle , j'ai voulu décrocher mon linge qui sèche , mais c'est encore humide donc , ce sera pour plus tard ! Je vais aller réveiller Chéri parce que bon , je m'ennuie ! ^^ !


---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker


Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°1724
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2013 à 16:23:18  
 
Purée , c'est canon chez toi ! J'adore ! Veut une grande maison comme ça moi aussi ! J't'appelle dès qu'on a acheté pour m'aider pour les peintures ! ^^ !


---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker


Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°1725
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2013 à 16:24:46  
 
peinturesalon005peinturesalon003peinturesalon006peinturesalon004

voilà ma salle à manger et mon salon,je vous mettrais des photos du haut quand se sera finis

n°1726
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2013 à 16:27:17  
 
J'adore ! C'est trop beau ! Elle a l'air vachement grande ta maison , très spacieuse et lumineuse ! Tout ce que j'aime ! ^^ !


---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker


Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°1727
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2013 à 16:28:36  
 
merci gigitte,pas de soucis pour les peintures,

n°1728
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2013 à 16:29:39  
 
lol gigitte qui s'ennuie lol:{} moi ici pas le temps de s'ennuyer. Ce matin j'ai flanné sur l'ordi. Mine de rien, ça prend du temps de répondre lol:{} et sur mes jeux. Ensuite course chez le "peinturier" (le marchant de peinture quoi lol:{}) je suis partie avec un tableau et un plateau et j'ai discuté avec la décoratrice du magasin pour choisir deux couleurs qui allait avec ça. Un mur vert très clair et le reste blanc dans la cuisine et le nouveau bureau sera bleu foncé qui tire un peu sur le gris. Puis course pour manger et je suis rentrée. Et cet aprèm je peins le bureau. Enfin la première couche en tout cas!

Pour Zoé, elle va bien. Elle commence a avoir trouvé le rythme 4 ou 5 bibi, trop bien. En général c'est
- 7h30/8h, 120ml
- 12h, 150ml
- 16h, 150ml
et puis c'est là que ça se complique, on a parfois
- 19h puis 22h, 80ml chacun ou
- 20h puis 23h, 80ml chacun aussi
et ensuite bain, re petit bibi et dodo  

hier à 20h elle a pris 150ml et elle avait l'air fatiguée alors je me suis dis tan-pis pour le bain, je la mets au lit... réveil 7h30 ce matin love:{}

si non ici tout va bien. Les journées sont bien remplies. Le menuisier qui est un ami est encore venu hier. La veille il avait un ouvrier avec lui du coup il était plutôt sérieux, c'est à peine si on a discuté mais hier il était seul. On a papoté toute la journée pendant qu'il travaillait et que moi j'essayais de limiter les dégâts point de vue saleté et poussière partout. C'était super mais du coup il s'est mis en retard, il est parti de la maison à 20h lol:{} Par contre j'ai mal partout, deux jours à m'activer toute la journée, j'ai plus l'habitude lol:{}

Par contre PM a un gros pépin au boulot, un serveur à lâché, il a perdu tout un gros gros travail de traitement de donnée. Du coup à minuit il est reparti et il a fait la nuit à son boulot pour essayer de refaire le plus urgent. Il est rentré ce matin à 10h. Et il est parti comme ça au minimum 15 jours à faire des journées de 15h... on va pas le voir beaucoup :'(

Donc pour le bain. Tout d'abord, je lave (enfin PM lave) Zoé sur la table à langer avec les mains. Pas de gants. Ça fait un peu massage et c'est gai autant pour Zoé que pour nous. D'ailleurs PM veut plus que je le fasse maintenant qu'il y a pris gout lol:{} je suis obligée de partir en cachette donner le bain si je veux le faire mdr (c'est pas vrai mais presque lol:{}). Ensuite je la met dans l'eau. Je n'ai pas de baignoire pour bébé, je fais ça dans la grande baignoire mais je mets juste de l'eau pour pouvoir la poser sur le fond et la lâcher. Et là elle gigote dans tous les sens. Bon il faut quelques bains pour qu'un bébé se sente à l'aise lâché comme ça mais il finisse par sentir ce qu'ils peuvent faire assez vite en fait. Au début ils ont tendance à mettre la figure dans l'eau et puis ils contrôlent. Pour Léonce il faisait même de l'apnée pour mettre son visage tout doucement dans l'eau. c'était vraiment marrant à voir. Et comme une photo vaut mieux qu'un long discourt :

IMG0528

bon il faut mettre de l'eau sur eux pour pas qu'ils aient froid. Ils ont la boudine à l'air. Et on ne peut pas s'éloigner mais au moins on ne se casse pas le dos.

Après la photo, j'ai sorti Zoé du bain et là elle était pas contente, elle voulait y rester elle lol:{}


---------------
BB1 : Renaud 14ans
BB2 : Tristan 13ans
BB3 : Léonce 9ans
BB4 : Zoé née le 17/11/2012
n°1729
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2013 à 16:33:33  
 
oui elle est grande mais en meme temps on est 7 à la maison et j'arrive pas à faire le ménage dans toute la maison le meme jour trop dur alors je fais le bas et le WE les filles font le haut,moi je fais juste la salle de bain du haut

n°1730
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2013 à 16:38:55  
 
coucou mali,m'en parle pas de la poussière,c'est chiant,tu nous mettras des photos aussi,elle est trop belle la petite zoé c'est pas mal ton idée j'ai bien envie d'essayer,je suis sure que jihane va aimer elle adore le bain aussi

n°1731
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2013 à 17:03:20  
 
Oui , c'est sûr qu'une grande maison veut dire + de ménage ! Heureusement que tu as tes grandes qui s'occupent de leur partie !
Mali , ah oui , le bain comme ça , j'aime bien aussi ! De temps en temps je le fais comme ça pour Sahël ! Ils peuvent mieux profiter comme ça que comme dans une petite baignoire avec transat intégré . Je lui donne comme ça quand j'ai envie de bien prendre mon temps . :) !
Y'a une vidéo aussi qui tourne pas mal sur le net où une sf ( je crois ) donne le bain à un tout petit bébé , le bébé est tellement zen qu'il fini même par s'endormir ! La technique a l'air vraiment top ! Je vais essayée de la trouver pour vous montrer .


---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker


Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°1732
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2013 à 17:10:35  
 
Voila , j'ai trouvé :
http://youtu.be/OPSAgs-exfQ


---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker


Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°1733
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2013 à 17:24:02  
 
merci gigitte,déjà la nana est super zen alors le bébé doit le ressentir,c'est un moment magiqque,je vais changer ma façon de faire le bain à jihane,moi c'est assez speed,mais j'adore ce que je viens de voir jap:{}

n°1734
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2013 à 17:26:36  
 
Oui moi aussi généralement , le bain est clos en 15 min ! Surtout quand Sahël hurlait et pleurait ! ça me donnait pas envie de prendre mon temps ! Mais maintenant qu'il commence à apprécier , je me dis que ça peut être sympa . Je crois qu'elle a un blog ou un site internet où elle explique sa technique ! Mais clair que le bébé a l'air plus que zen après ça ! :) !


---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker


Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°1735
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2013 à 17:49:41  
 
Gigitte tu m'as bien fait rire à t'ennuyer. Enfin moi je suis un peu pareil. J'aime pas rien faire mais en ce moment avec le temps qu'il fait j'ai jamais envie de rien faire...
J'ai vu la vidéo du bain elle est top!

Mali au fait c'est un petit gars Enaël ;) Sinon elle est trop mignonne Zoé dans son bain. Elle m'a l'air super grande. J'ai peur de lâcher Enaël quand je lui donne un bain dans la grande baignoire. Faudrait que j'essaye. Bon courage à PM pour le boulot.

Titmamoune vraiment trop belle ta maison. J'adore les peintures que vous avez faites!

Alors je mis principalement des romans et des autobiographies. Par contre le fantastique et policier j'aime pas du tout. Là j'ai emprunté de Didier Tronchet ton père ce héros et nous deux moins toi. Et sinon je viens de finir l'autobiographie d'Isabelle Caro. Je sais pas si vous vous souvenez c'est celle qui avait posé dans une campagne de publicité pour montrer l'anorexie. Très touchant son autobiographie.
Sinon cette nuit Enaël s'est réveillé 2 fois et moi j'ai un début d'engorgement sur un des seins. Ce matin j'étais vraiment mal! Là va commence à aller mieux mais pas facile. D'ailleurs Sof pas trop de conseil pour éviter l'engorgement car j'en ai régulièrement avec Enaël qui trouve pas son rythme la nuit donc des fois 3 tétées et d'autres fois 1 tétée. Mais si ils sont trop pleins hésite pas à les vider un peu et introduit progressivement les biberons. En tout cas c'est cool si il a bien voulu du biberon.
Ce matin j'ai eu ma première séance de rééducation du périnée. Bon y'a du boulot ;)
Je le fais avec la SF des cours de préparation à l'accouchement en manuel.

Bon Enaël m'appelle je vous laisse. À tte.


---------------
sticker

sticker
n°1736
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2013 à 17:51:51  
 
Salut salut hello:{}

Gigitte love:{}  love:{} oh la la c'est super ce bain...le bebe a l'aire d'aimer ca a fond c'est trop choux...c'est dingue comme elle imege ca tete comme ca...alors tu te fait toujours chi....????

titmamoune oh la la ta maison elle est trop belle, on dira que valerie damido est passe par la lol:{} chez moi, ca fait un peu plus campagne meme si c'est une maison fraichement construite (2009)
ta puce et ton loulou aussi son trop beau...

Mali,  si j'ai bien compris tu met un fond d'eau dans ta baignoir et la tu la laisse gigoter c'est ca???elle est bien choute ta puce...

Chava, contente d'avoir des new meme si j'aurais preferer des meilleurs nouvelles...tu m a l'aire un peu tendu...dure dure, avec ton homme ca va surment s'arranger...bebe est la depuis peu...Hein...

Sambella, bienvenue parmis nous ...pour le rythme de mon coté elle est au bib...
Donc 8h 180ml
dodo de 9h30 à 11h environ
12h 180ml
13hà15h dodo
16h 180ml
19hh180ml

audrey, tu me rassure, pour l'affinement de lucie whistle:{}
avec ton homme ca va mieux???

Ici ben sterilet posé, je n'est pas eu du tous mal bounce:{}  bounce:{}
sinon rien de neuf, tous va bien , je pense que la semaine prochaine sera plus cool sarcastic:{}


---------------
reglette-186368
n°1737
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2013 à 17:55:20  
 
voila notre salon, comme je te disai titmamoune, c'est mon classe que chez toi lol:{} 015


---------------
reglette-186368
n°1738
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2013 à 18:35:40  
 
Bubulle , l'autobiographie d'Isabelle Caro me botterais bien à lire ! Il doit être très touchant , c'est sûr ! Arf , pas cool pour l'engorgement ! Et pour la réeduc , arf , faut vraiment que je m'y mette ! Mais pas envie tant que Chéri est encore en vac ! J'ai pas la motive . J'ai dis février , c'est bien , on est le 31 Janvier , je vais plus pouvoir reculer longtemps ! ^^ !
Laurine , purée , toi aussi t'as l'air d'avoir une sacrée grande maison ! Elle est immense aussi ta pièce de vie ! J'adore ! Et cool pour le stérilet , te voila tranquille !
Bon , bah , moi , ça y est , Chéri est partit chercher Thaïs et il est partit en vadrouille y'a 30 min ! Du coup , j'ai mis les loulous en pyj / Là , Thaïs fait un câlin à Sahël ! Dans une heure , un bib pour Thaïs , à 20h30 , celui de Sahël voir 21h car Mr avait faim à 18h mais il a presque rien bu ( un petit 80 ml ) . Donc , je pense qu'il aura faim vers 20h30/21h maxi ! Après , tout le monde au lit et je pourrais passer ma soirée tranquillou !


---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker


Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°1739
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2013 à 20:24:55  
 
À Gigitte thaïs prend encore des biberons le soir? Tu me rassure car Alban aussi prend des biberons le soir et on me faisait culpabiliser même si la pédiatre nous dit pas de soucis.
Et ton homme va mieux du coup c'est cool. Alors ta petite soirée seule s'annonce bien?

Bon chez nous Alban est au lit. Enaël râle alors mon mari lui a fait son biberon (alors que je lui avais dit qu'il avait tétée à 17h30) donc forcément il en voulait pas... Et il s'est énervé après lui. Il est pas patient c'est fou. Bon du coup je crains la nuit...

Et là j'attends que mon homme se motive à faire à manger mais il a pas l'air d'avoir envie.


---------------
sticker

sticker
n°1740
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2013 à 21:03:47  
 
sup
Message édité par AudreyLucie le 04/02/2013 à 14:35:21

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...


n°1741
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2013 à 21:04:52  
 
sup
Message édité par AudreyLucie le 04/02/2013 à 14:35:31

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...


n°1742
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2013 à 21:08:10  
 
sup
Message édité par AudreyLucie le 04/02/2013 à 14:35:48

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...


 Page :
1  ...  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  128
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Bonjour les mamans de juillet 2012 aout 2012 : tout petits tout craquants
Papoter de tout et de rien entre maman 2012. par ici les mamans de mars 2012
Plus de sujets relatifs à : Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L’ouverture du site BB qui va faire le buzz !!!!!! 0 26/10/2012 à 23:24:21
une ecole pour les 2ans et demi en essonne 0 25/10/2012 à 20:34:57
Nos octobrinoux sont les plus beaux!!! 305 16/03/2013 à 18:53:55
moi aussi je veux être maman 0 15/10/2012 à 15:13:29
Bonjour les mamans de juillet 2012 68 14/03/2014 à 18:37:41


Suivez-nous