Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  128
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

n°1742
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2013 à 21:08:10  

Reprise du message précédent :
sup
Message édité par AudreyLucie le 04/02/2013 à 14:35:48

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

Publicité

n°1743
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2013 à 21:13:53  

Bubulle , oui , oui , Thaïs boit toujours un bib  le soir . Elle mange des fois comme nous mais elle réclame toujours son " lolo " . Donc , on lui fait ! Perso , moi , je culpabilise pas . Mon doc m'a dit que tant qu'elle le réclamait , il n'y avait pas lieu de le supprimer et on peut me dire qu'a 2 ans et demi , qu'elle est grande et ne doit plus en boire , bah , moi , je réponds que c'est mon enfant et que je fais ce que je veux ! lol ! Certes en tant que parents , le but , c'est de les faire grandir , mais ça va tellement vite alors si ça marche comme ça pour l'instant et qu'il n'y a pas de problème , je vois pas pourquoi modifier l'habitude . Elle dira " stop " quand elle le sentira !
Ah , chez toi aussi c'est l'homme qui cuisine ? ^^ .
Alors , le début de soirée est pas encore gagné ! J'ai mis les loustics au lit , mais Thaïs s'est déjà relevé 3 fois ! Bon , là , elle a l'air de plus se relever . Mais Sahël ne dormait pas encore donc , je surveille pour l'instant . Et après , je vais essayer de regarder un film avec un petit rosé ou une bière ! lol !
Ah et là , j'ai ma mère au tel ! J'espère que ça va pas durer 100 ans alors que je la vois demain ! Mais je la connais ! ça fait déjà 10 min qu'on était au tel et je déconnecte déjà ! Elle me parle de mon chien mais ça fait deux semaines qu'elle me dit la même chose dessus ! Bref , dur dur pour l'instant le début de soirée ! ^^ ! Vivement la tranquillité !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°1744
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2013 à 21:19:07  

Audrey , ce qu'elle est chou Lucie ! On l'a reconnais bien grâce ses yeux ! Elle avait déjà de très beaux yeux !
Et trop forte la photo d'Alban avec toutes ses peluche ! D'ailleurs , le télétubies , je l'ai aussi ! mdr !
Au fait , ça y est , les yeux de Sahël change , ils commencent à tendre sur le marron ! Mais pour l'instant c'est trop  " bizarre " , il a un mélange de marron clair et de bleu ! ça lui fait de ses yeux à mon Pirate ! ^^ !
Bon , j'ai été médisante , ça n'a fait que 15 min de tel avec ma maman et les enfants dorment tous les deux !!! VICTOIRE ! mdr !

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
n°1745
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2013 à 21:20:48  

Roooh , je me rends compte de toutes les fautes que je fais mais j'ai la flemme d'éditer ! Désolée , ça pique !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°1746
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2013 à 21:54:14  

Je suis en train de relire et Laurine la chance que ton homme soit déjà partant pour un petit 3!!!!!!!!!!!!!!! Je t'envie à fond là!!! Super beaux tes 2 loulous ;)

A propos des engorgements ce que je sais car je suis pas une experte du sevrage c'est qu'on recommande de supprimer 1 tétée et d'attendre que les seins ne s'engorgent plus avant d'en supprimer une autre sinon c'est la grosse cata. Eviter de tirer le lait mais préférer l'expression manuelle sous la douche par exemple. Perso je sais que quand ma fille a cesser de téter la nuit (à 6 mois) j'ai mis 2 semaines avant que mes seins "comprennent", ça semble long!!! Alors courage! Vous allez faire de l'allaitement mixte à votre reprise du travail ou bien stopper complètement l'allaitement.

Ah oui Gigitte je suis pas d'accord avec toi savoir être égoïste de temps en temps ne veut pas dire être égoïste ;) (oui je sais je joue sur les mots ça rend fou mon homme d'ailleurs!!!)

Mali pour le bain je fais comme toi depuis Noel en fait (bah oui on avait rien emmené pour faire le bain chez les mamies!) et Alban adore!!!! Par contre, depuis qu'on fait comme çà il se dépense tellement que j'ai souvent des pleurs sur la fin de l'habillage parce qu'il est complètement mort de fatigue!!! Du coup, même si il a l'air de s'éclater j'essaie de ne pas le laisser trop longtemps!

Sof super pour le bibi pris!!! Pour les massages je suis sure que ça aide, moi qui ait des problèmes de transit je m'auto-masse très souvent le soir en me couchant et ça soulage vachement!

Gigitte tant mieux que Sahël soit plus zen dans le bain tu dois être soulagée! Tu me fais rire à t'ennuyer lol!!!!

Titmamoune tes fotos sont trop belles, les 2 petits ensemble trop chou (j'adore le chapeau de Nael ;)) et Jihane toute seule elle est trop belle!!!!Et ta maison wahou quoi!

Mali 20h-7h30 mais comme je vais me sentir seule moi bientôt avec mon monstrosaure! La galère pour ton homme et finalement pour vous aussi du coup...

---------------

n°1747
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2013 à 21:56:28  

Lol gigitte, tant mieux à toi la soirée maintenant! Pour les fautes franchement c'est pas moi qui dirait quelquechose parce que je suis la reine aussi!

---------------

n°1748
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2013 à 22:03:25  

Lol Audrey , je vois ce que tu veux dire par égoïste et égoïste . Formulons ça autrement , je ne m'oublie pas quoi ! ^^ ! Que ce soit par rapport aux enfants , à Chéri ou même mes amis , ma famille ! Après , c'est sûr , je suis très loin d'être une égoïste ! lol !
Allez , moi je suis sûre qu'Alban va bientôt se réguler pour la nuit . Comme ça , tu seras au top du top pour suivre le poste ! Au pire , je lui envois Sahël , il va lui montrer ! lol !
Pour le bain comme Mali , oui , c'est clair que c'est crevant pour eux , généralement , Sahël s'endort direct après ! ^^ !
Raah , le début de soirée fait plaisir , je suis là , tranquille , sur le pc , avec une petite mousse , j'écoute de la musique . C'est trop bien ! J'ai l'impression de repartir quelques années en arrière , quand je me suis retrouver seule dans mon petit studio après une rupture violente  et avant de me mettre avec Chéri ! ^^ ! Pas que je regrette cette époque , loin de là , mais j'aime ce genre de petites soirées tranquillou avec moi même et c'est rare que ça m'arrive ! lol ! Bon , je vais pas être seule longtemps , une copine va passer après son service ! Donc , je profite là ! ^^ !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°1749
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2013 à 22:04:50  

Bon nous pas de surprises multiples réveils cette nuit pire que d'hab même je crois...dur dur d'ouvrir les yeux le matin...Là il s'est déjà réveillé une fois mais je l'ai laissé il s'est rendormi. Faudra que je vous mette une foto parce que ça m'a toqué hier et ça y est je le porte dans le dos ;) Ce soir il s'est mis sur le côté et a joué comme çà un bon bout de temps en criant lol! Bon je crois que j'ai plus rien à dire lol!!!
Alors vous êtes heureuses les filles? Pour savoir faites le test sur M6 ;)

---------------

n°1750
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2013 à 22:08:26  

Ah c'est l'avantage d'être en ville d'avoir des cop's qui passent comme çà! Moi mes bonnes et vieilles amies sont malheureusement parties aux 4 coins (portugal, etats unis, lille, menthon) mais je commence à faire mon trou ici et à avoir des personnes qui me sont chères mais bon c'est la campagne quoi donc faut au moins prendre la voiture pour se voir!!!

---------------

n°1751
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2013 à 22:08:53  

Pour les fautes , bah , j'avoue j'en fais et des fois , je les calcule pas , mais là , c'est énorme ! Et pour moi , bah , ça craint ! Perso , je calcule pas les fautes des autres ! Par exemple , Chéri c'est une cata , mais je m'en fout ! Par contre , les miennes , elles me tuent ! lol ! Mais ça vient de l'école , collège et lycée ça ( j'ai un bac littéraire en plus ! Donc , la loose de faire des fautes aussi énormes ! )! J'ai toujours été très bonne sur ce plan et je trouve ça dommage de me relâcher maintenant que j'ai des enfants ! ^^ !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°1752
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2013 à 22:15:38  

Audrey , je te rassure , quand je suis arrivée ici , je ne connaissais que mon ex . Quand on s'est séparé , je me suis retrouvée toute seule avec mon chat et mes copines a 2h de route d'ici ! Finalement , c'est toujours les même qui passe ( on va dire qu'elles sont 3 ou 4 ) , et ce sont devenu des copines parce qu'on a simplement travailler ensemble ! Et elles passent comme ça à n'importe quelle heure du jour et de la nuit , parce qu'on vit comme ça . J'aurais un boulot aux horaires moins décalées et j'habiterais à la campagne , bah , ça serait autre chose ! Même là , on va reprendre les recherches maisons , bah , ça me fout un coup au moral car je sais que ça va tout changer donc , je veux pas trop m'éloigner de Lille quoi !
Arf pas cool les réveils de cette nuit ! Y'a eu une raison particulière a ce que ce soit plus dure que d'habitude ?
Tu le portes dans le dos , trop bien ! Tu es libre à l'avant ! Tu le porte en écharpe ?
Lol , je suis devant M6 aussi mais j'avoue j'ai rien suivie avec la musique ! Tu as fait le test toi ?

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°1753
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2013 à 22:22:09  

Oui et ça va je suis heureuse lol! 76 pts je crois!
Ah c'est clair que si vous pouvez trouver un truc pas trop loin...bah après c'est comme tout avantages et inconvénients, pas facile de tout avoir...
Moi j'adore la campagne je pourrais pas vivre en ville mais parfois j'aimerais profiter des avantages de la ville...
Oui je le porte en écharpe mais j'osais pas encore dans le dos, surtout que je le porte beaucoup moins que Lucie qui elle etait en permanence dedans mais c'est trop pratique dans le dos! Là ce soir j'ai fait le repas comme çà.

---------------

n°1754
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2013 à 22:29:48  

Rooh je trouve ça chou moi ! Faire le repas avec bébé accrocher dans le dos , ça doit être une belle photo à prendre ça !
Oui , sûre il y a les avantages et les inconvénients ! Après , je suis vraiment accrochée à la ville , à ma grande ville surtout ! Ma mère vit dans un petit village , j'y ai donc vécu 4 ans ( on a déménagés quand j'avais 14 ans , je suis partie de la maison a 18 ) bah , a chaque fois que je vais chez elle , je m'ennuie , je me sens pas à l'aise ! C'est fou ! Pourtant , j'allais en cours en ville , et même maintenant , cette ville ( Amiens ) , bah , j'ai du mal quoi ! C'est pas assez grand pour moi ! Donc , le top , ce serait de trouver notre bonheur proche du centre de Lille , surtout qu'on travaille tous les deux dans le centre quoi ! On verra bien quand on s'y remettra !
Tiens , je vais faire le test ! ça va m'amuser un peu ! ^^ !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°1755
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2013 à 22:32:59  

Bon bah , je suis heureuse ! lol ! C'est bon a savoir ça ! mdr ! Elles sont pas terribles les questions , je m'attendais à quelque chose d'un peu plus complexe quoi , de plus personnel !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°1756
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2013 à 22:35:43  

Oui c'est clair que c'est un peu bidon!!!! Limite je me suis forcée à changer de réponse de temps en temps lol!

---------------

n°1757
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2013 à 22:36:27  

Bon jdéconnecte bonne soirée Gigi ;) A demain les poules!

---------------

n°1758
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2013 à 22:37:17  

lol ! Bah , pareil , j'ai obtenue 95 points ! lol !
Au fait , tu as vu le dernier message sur le poste des octobrettes ? Tu y as répondu ?

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°1759
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2013 à 22:38:48  

Bonne soirée et bonne nuit à toi aussi ! Pleins de bisous !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°1760
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2013 à 08:28:56  

Audrey elle est trop belle Lucie petite et c'est vrai elle avait de bonne joue mais j'adore! Et la photo d'Alban au milieu de ses peluches c'est génial! Il est bien entouré ;)

Oui gigitte tu as raison. Nous pareil c'est Alban qui nous demande son biberon. Des fois il mange un peu avec genre hier soir il a pris de purée (2 assiettes entières!) et des fois juste le biberon. En fait c'est surtout ma BM qui me fait culpabiliser en me disant que normalement à son âge il devrait prendre autre chose le soir et manger avec nous le soir. Sauf que pour l'instant le biberon ça nous va car comme ça il va au lit plus tôt et nous une fois les petit couché on profite et des fois on se prend un petit apéro (sans alcool pour moi pour l'instant ;) ). Enfin on va continuer comme ça car ça lui convient et nous aussi.
Chez nous on cuisine tous les deux. Mais j'avoue le soir j'ai la flemme car en ce moment je cuisine tous les midis car mon homme travaillant à côté il rentre manger le midi à la maison.
Pour les fautes je les vois jamais et j'en fais pleins aussi...
Alors finalement ta soirée Gigitte?

Audrey tu voudrais bientôt un troisième? Mon homme commence à me parler tu troisième (et il espère une fille forcément). Mais moi pour l'instant pas trop envie... Enfin il me dit je te prépare tôt car comme ça tu seras prête ;)
J'ai pas fait le test sur M 6 mais j'ai regardé la première partie de l'émission. Faut dire y'a rien à la télé sinon...

Bon je reviens Enaël se réveille et il crie famine! À plus.
Bonne journée!

---------------
sticker

sticker
n°1761
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2013 à 08:30:36  

Ah oui Audrey concernant l'allaitement je voudrais garder juste les tétées du soir et de la nuit (si monsieur fait tjs pas ses nuits...). Après on verra si j'y arrive. Pour Alban j'avais tout arrêté car il faisait ses nuits et le soir il voulait plus trop téter.

---------------
sticker

sticker
n°1762
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2013 à 09:30:46  

Coucou les filles!

Gigitte oui j'ai vu le message, je ne compte pas y répondre, elle a toutes ses réponses sur le site, je vois pas ce qu'on va lui apporter de plus à part lui dire de lire le post concerné...
Bubulle pour le 3eme je suis pas complètement affirmative mais j'ai du mal à imaginer qu'Alban est mon dernier bébé, je suis hyper nostalgique, en plus il grandit trop vite...Mais mon homme ne se montre pas très chaud, déjà pour Alban il était pas méga motivé. Là je compte ne pas y penser (enfin j'y arrive pas vraiment mais d'y penser le moins possible), de profiter un max du moment présent sans penser à après et d'ici 2 ans je me dis que je recommencerais à tâter le terrain (enfin j'espère résister jusque là ;)) si l'envie est toujours présent chez moi. Je suis pas trop pressée mais j'ai 31ans et j'envisage pas de concevoir après 35ans, j'ai une vie professionnelle à bâtir ;)
Et toi, tu penses quand même qu'il y aura un 3eme (tout de suite un peu normal de pas être trop partante!)?
Ici réveil à 1h30 et 5h30 et debout 7h, j'aurais du me lever à 6h apres la tt de 5h30 mais je trouve pas le courage!!!! Va falloir les semaines à venir mon homme ne pourra pas s'occuper des enfants, je vais en ch...

---------------

n°1763
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2013 à 13:28:00  

Audrey oui j'aimerai bien un troisième enfant mais pas tout de suite. J'aimerai qu'ils aient 2/3 ans d'écart mais mon homme voudrait le même écart qu'avec Alban soit 18 mois à 2 ans grand Max...
Enfin on a le temps de voir.
Tu fais quoi comme boulot? Tu as pris 1 an de CP c'est ça?

---------------
sticker

sticker
n°1764
Sof87000
sof87000
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2013 à 13:41:23  

hello:{}

Elles ont l’air super grandes  vos maisons les filles. Titmamoune je suis fan des lumières dans les escaliers ! Nous vivement qu’on déménage ; j’en peux plus de cet appart !

Gigitte alors cette soirée ? Tranquille ? J’espère que vous trouverez vite la maison que vous cherchez. Vous êtes en appart là ?

Audrey : tu bosses dans quoi ? T’as pris un congé de combien ? C’est clair qu’il faut qu’on pense aussi à notre vie professionnelle !! Même si là c’est vraiment le dernier de mes soucis ! lol Et dire qu’il va falloir reprendre …

Elles sont super les  photos de vos p’tits bouts !! ça me donne envie d’avoir une fille !! Moi aussi je veux lui mettre des robes ! Si un jour j’ai une petite nenette je vais m’en donner à cœur joie ! J’adore les fringues alors je vais me régaler !!lol D’autant que chez moi c’est que des mecs !! Avec mes frères et sœurs j’ai peur qu’on ne sache pas faire autre chose !

Malinoir : excellent le bain comme ça ! Elle a l’air super heureuse en tt cas !

Sinon je suis comme toi hier Gigitte je m’ennuie !!!!! En plus il fait un temps pourrit !! Pfffff je ne vais pas avoir d’autre choix que de me mettre au repassage ….

n°1765
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2013 à 14:14:55  

Ah mais oui je comprends Bubulle que tu souhaites espacer un peu même physiquement les grossesses trop rapprochées ça use!!! Moi il n'y a pas de risque qu'il me demande bb3 dans 6 mois lol!
Je suis vétérinaire, le truc c'est que si on fait le calcul sortie des études en juin 2006, naissance de Lucie en décembre 2009, reprise du boulot en septembre 2010, naissance d'Alban en oct 2012, reprise en sept 2013, en gros j'ai rien bossé encore!!!!!!!!!! 4 ans et demi quoi...

Ici je m'ennuie pas arf c'est pas simple d'aller chercher Lucie à 11h30, la ramener à 13h30 et aller la rechercher à 16h30, et caler Alban sur ses horaires là!!!

Alban est un amour, on joue à "coucou" ça le fait marrer! C'est trop un marrant!

---------------

n°1766
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2013 à 14:34:08  

bonjour les filles,j'éspère que vous avez toutes passée une bonne nuit ici  j'ai l'impression que plus je dors plus je suis naze,jihane à fait bibi 20h dodo 21h30/7h30 et nael dodo 22h/8h15 donc ça va mais moi je me traine sleep:{} ,et merci pour mes loulou et ma maison

laurine:c'est beau aussi chez toi,et c'est grand c'est un plein pied?comment vont tes loulous?

audrey:trop beau tes loulous elle a de ces yeux lucie love:{} ,c'est les tiens on dirait,tu fais du bon lait toi,et je comprends que tu sois nostalgique moi c'est la 5éme et je ressens la meme chose,c'est cool que m6 vous a appris que vous étez heureuse gigitte et toi hihi,ils savent plus quoi faire

gigitte:alors t'as passée une bonne soirée?pour les fautes j'en fais tellement aussi alors t'inquiètes c'est pas grave,si j'ai bien compris t'as un bac l,mais ton travail n'as rien avoir avec la littérature?

sof:beurk du repassage,moi aussi j'en ai mais j'ai pas envie,en tout cas je te souhaite bon courage

bubulle:moi aussi je donne encore des bibichoco à nael et comme gigitte,je me sens pas du tout coupable l'essentiel c'est qu'il est quelque chose dans le ventre,pareil ma BS est choquée de voir qu'on lui donne un bib mais franchement je me fiche bien de ce quel peut pensée,chacun élève ces enfants comme il a envie

comment ça va les autres?

n°1767
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2013 à 14:40:34  

Salut les filles!

bon va falloir prendre le taureau par les cornes! Alban a encore fait 20h-23h30-3h30-6h30-7h30 debout et ce n'est plus possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il fait bientôt 7kg il a bientôt 4 mois, je veux bien qu'il y ait une tétée dans la nuit mais là c'est trop, limite j'ai l'impression qu'il mange plus la nuit que le jour! En plus, la giga fuite de couche, je l'ai changé à 00h, à 6h30 RAS je l'ai mis au sein dans notre lit et à 7h30 l'horreur, pipi body, pyj, gigoteuse, drap house, serviette éponge qui sert normalement en cas de fuite de lait, protege matelas et matelas légèrement humide, il a du pisser 3litres c'est pas possible autrement!
Du coup, je pense qu'aux prochaines vacances il ira dans la chambre de sa soeur et en attendant je vais essayer de répondre moins vite à ses réveils et de donner moins le sein mais la nuit c'est tellement plus facile de faire comme çà...et puis je crois vraiment, j'en suis persuadée même mais je n'y arrive pas qu'il faut que je me lève après la dernière tt de la nuit donc vers 6h quoi...
Bon sinon, on doit se résoudre à acheter une nouvelle machine à laver avant que les soldes ne se terminent et que la notre lache définitivement! Elle fuit et elle se bloque régulièrement donc ça dure des heures!
Bon d'ailleurs comme Lucie vient de se lever je crois qu'on va aller repérer dans les magasins.
Bisous, bon we!

---------------

Page :
1  ...  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  128
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour les mamans de juillet 2012 aout 2012 : tout petits tout craquants
Papoter de tout et de rien entre maman 2012. par ici les mamans de mars 2012
Plus de sujets relatifs à : Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L’ouverture du site BB qui va faire le buzz !!!!!! 0 26/10/2012 à 23:24:21
une ecole pour les 2ans et demi en essonne 0 25/10/2012 à 20:34:57
Nos octobrinoux sont les plus beaux!!! 305 16/03/2013 à 18:53:55
moi aussi je veux être maman 0 15/10/2012 à 15:13:29
Bonjour les mamans de juillet 2012 68 14/03/2014 à 18:37:41

Suivez-nous