Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  128
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

n°1767
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2013 à 14:40:34  

Reprise du message précédent :
Salut les filles!

bon va falloir prendre le taureau par les cornes! Alban a encore fait 20h-23h30-3h30-6h30-7h30 debout et ce n'est plus possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il fait bientôt 7kg il a bientôt 4 mois, je veux bien qu'il y ait une tétée dans la nuit mais là c'est trop, limite j'ai l'impression qu'il mange plus la nuit que le jour! En plus, la giga fuite de couche, je l'ai changé à 00h, à 6h30 RAS je l'ai mis au sein dans notre lit et à 7h30 l'horreur, pipi body, pyj, gigoteuse, drap house, serviette éponge qui sert normalement en cas de fuite de lait, protege matelas et matelas légèrement humide, il a du pisser 3litres c'est pas possible autrement!
Du coup, je pense qu'aux prochaines vacances il ira dans la chambre de sa soeur et en attendant je vais essayer de répondre moins vite à ses réveils et de donner moins le sein mais la nuit c'est tellement plus facile de faire comme çà...et puis je crois vraiment, j'en suis persuadée même mais je n'y arrive pas qu'il faut que je me lève après la dernière tt de la nuit donc vers 6h quoi...
Bon sinon, on doit se résoudre à acheter une nouvelle machine à laver avant que les soldes ne se terminent et que la notre lache définitivement! Elle fuit et elle se bloque régulièrement donc ça dure des heures!
Bon d'ailleurs comme Lucie vient de se lever je crois qu'on va aller repérer dans les magasins.
Bisous, bon we!

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

Publicité

n°1768
yazan
yazan
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2013 à 15:56:24  

saluuuuuuuuuuuuuuuuut rho vous pouvez me fouttez je suis a la bourre comme dab pt1cable:{}

titmamoune juste le top ta maison je kiff  love:{} moi je suis harchi nul question deco et tout e tout   whistle:{}

audrey ma pauvre quel nuit il me rappel quelqu'un ton loulou et au bibi meme pas allaiter euuuuuh je peux dire qui c'est c'est mon grand YAZAN loll il nous a bien fait chichi bb et d'ailleurs  7 ans et tjs aussi gourmand loll pt1cable:{}
allez courage et essaye comme tu dit de le faire patienter est ce qu'il prend une tute ou pas??

voila se que j'ai lu ptdrrrr allez vous pouvez me criée dessus  cry:{}

ici depuis hier soir ben j'ai comme mes regles la je sature de voir du sang depuis plus de  15jours heureusement qu'il y a pas de vampire heinn sinon je serais passer a la casserole mdrrr  lol:{}
lundi mon rdv j'ai hate de de savoir si le taux a baisseer et maxi kinder soit parti comme un grand  sarcastic:{}

allez zen les filles courage pour les nuits de merdouille mais que du bonheur juste de en temps envie de les assomer hihi  pt1cable:{}

bisous  love:{}
Message édité par yazan le 02/02/2013 à 15:57:59

---------------
reglette-183812
n°1769
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2013 à 16:06:30  

Comme je te comprends Audrey j'ai eu la même nuit que toi. Enaël 10h / 00h30. Et debout jusqu'à 2h avec mon homme qui me dit à 1h30 je crois qu'il a faim. Alors là je lui ai répondu sèchement que non qu'il avait mangé  il y a une heure qu'il avait pas faim et que ça faisait déjà 4 fois que je me levais. 3h30 Enaël pleure. Mon homme y va et même pas 2min après il arrive et il me dit je crois qu'il va faim. Très bien j'y vais je lui donne le sein. Monsieur s'énerve dessus. Je le recouche il râle. Je lui redonne il râle. Bref il finit dans mon lit car j'en peux plus.  Et je précise pas de soucis de lait car limite ça coulait tout seul. 6h30 rebelotte. 7h30 pareil et 8h30 Alban debout.
Enfin voilà pour ma super nuit. Et là qui fait la sieste pendant que je m'occupe des petits c'est le papa... Et dire que quand je voulais me reposer il est venu me voir à me raconter des trucs à la con et me dire que j'avais pas d'humour.

---------------
sticker

sticker
n°1770
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2013 à 18:20:39  

Hello tout le monde,

Comment allez-vous?
Désolé de pas répondre, mais je suis crevée. J’arrête pas depuis lundi. La maison est dans un désordre monstre. J'ai casé tout dans des caisses comme je pouvais quand le menuisier s'est annoncé et maintenant je veux absolument peindre le bureau avant de tout remettre dessus. Y en a donc partout et avec la poussière et les poils du chien, je vous dis pas le bordel sans nom   fou:{}  Et puis là les garçons sont revenu et je ne sais pas pourquoi du coup j'ai l'impression que c'est encore plus la catastrophe alors que bon, ça change rien en fait  lol:{}

Hier j'ai mis la première couche de peinture sur le bureau. Mais je n'aimais pas du tout la couleur. Du coup, retour chez le marchand pour en choisir une autre, bleu toujours mais nettement plus foncé. C'est presque du bleu marine. Puis a nouveau une couche de peinture. Avec le repas, l'accueil des enfants, Zoé, et la voisine qui est passée boire un verre, bah la journée était pleine.

Aujourd'hui, PM va déposer plein de trucs au container, ça va libérer de la place déjà. Et deuxième couche sur le bureau.
Demain ma BM vient chercher Zoé pour passer l'aprèm et la nuit. Nous on va à un spectacle à Bruxelles avec les garçons et lundi je vais chez ma BM récupérer Zoé et on va à l'usine profiter des dernières soldes. Donc je vais pas avoir beaucoup de temps pour passer.

Bon we à toutes  hello:{}

---------------
BB1 : Renaud 14ans
BB2 : Tristan 13ans
BB3 : Léonce 9ans
BB4 : Zoé née le 17/11/2012
n°1771
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2013 à 18:21:00  

Oups j'ai posté deux fois

Bon j'avais écrit tout ça ce matin mais PM avait coupé le wifi pour que les enfants se bougent un peu. Depuis j'ai poncé le meuble mais ça a pris un temps fou. Là on fait des crêpes. La couche sera pour ce soir.
Message édité par Malinoir le 02/02/2013 à 18:34:57

---------------
n°1772
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2013 à 18:26:54  

Ah Bubulle la belle nuit de merde effectivement, pire que moi parce que finalement ici je l'attrape (il dort à côté de moi) je le mets au sein et je le repose (sauf si faut changer la couche :(). Et ça me fait rire parce qu'il y a pas longtemps mon homme aussi me disait que j'avais pas d'humour!!!

Caro et dis moi tout il a fait des nuits correctes à quel âge ton fils? Je comprends que tu en es bien marre de saigner...j'espère aussi que c'est tout bon.

Mali ça y est tu redeviens hyperactive c'est plutôt bon signe çà ;) Sympa la ptite soirée détente entre "grands"! Profitez en bien!

---------------

n°1773
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2013 à 18:29:07  

On a été voir les machines bah celles qui me font rêver sont de vraies ruines...du coup bah faut qu'on réfléchisse pour prendre moins bien...

---------------

n°1774
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2013 à 20:55:48  

Ah bah on est 2 à pas avoir d'humour comme ça Audrey ;)

Bon j'espère que la nuit sera mieux même si je crois pas vu la journée qu'on a passé.

Mali tu m'étonnes que tu sois crevée avec tout ce que tu fais pour les travaux. Tu nous mettras une photo une fois fini ?

Yazan j'imagine que tu dois en avoir marre. J'espère bientôt fini pour toi.

Bon nous on va dîner puis direction le lit.

Bonne soirée.

---------------
sticker

sticker
n°1775
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2013 à 20:59:31  

Hello les filles !
Olala , bubulle , la nuit de fou ! Tu dois être méga naze ! Et ton homme ! lol ! ça me fait penser au mien qui a fait la sieste tous les jours de la semaine ! Mr est toujours malade , alors , c'est presque la fin du monde quoi !
Audrey , pas cool aussi ta nuit ! :( ! J'espère que ton mister Patate va faire une meilleure nuit ! Et pour la machine , ça , c'est clair de c'est la m**** ! Tu as pas un electro dépot par chez toi ? C'est un magasin qui récupère " les restes " des magasins ( tv , machine a laver , ordi .. ) quand ils sont en faillites ou en sinistre et les prix sont plus que casser . T'as regarder aussi sur le net ?
Mali , bah , dis donc , tu chaumes pas en ce moment ! Je t'envoie du courage et dis toi que bientôt , tu vas retrouver ta maison toute belle , toute propre ! Génial pour le spectacle , vous allez voir quoi ?
Yazan , je t'adore ! lol ! On sent que tu en ras le bol et tu gardes le sourire et l'humour ! ^^ ! J'espère que les résultats samedi seront bons !
Titmamoune , bien les nuits de tes loulous ! Comment tu dois être trop heureuse !
Effectivement , j'ai un bac L mais ça n'a rien a voir avec mon boulot ! J'ai aussi une 1ère année de fac de psycho ! Et dis toi , chef de rang (enfin , serveuse ) , c'est le métier que je ne voulais absolument pas faire ! J'ai arrêtée mes études , car avec mon ex , on galèrait trop financièrement , et selon lui  ( à l'époque , j'étais bête et docile ) , lui avait un avenir dans ses études et pas moi , donc , j'ai arrêtée les cours et j'ai chercher du travail ! Mais j'avais aucune expérience à part du baby-sitting ! Je me suis retrouver commerciale porte à porte , puis vendeuse en prêt à porter et a force de n'avoir que des CDD , je suis partie en restauration ! Car c'est bien en secteur où du boulot , il y en a toujours et c'est vraiment le seul secteur où on te prends sans expérience ( plus facile à formater ! ) ! Donc , je suis tombée dedans ( un peu comme Obélix et la potion ) et depuis , je ne me vois pas faire autre chose ! ^^ ! Je suis dans la restauration depuis 2007 et j'ai hâte de pouvoir reprendre à temps pleins ! Mais c'est vraiment pas pour tout de suite !
Je ne sais plus qui m'a demandé , mais oui , actuellement , on est locataire d'un appartement , un F3 de 76 m² , avec un loyer de fou : 950 € ! Donc , on cherche à acheter ! Mais pour le moment , on a pas d'apports , donc , c'est un peu mort ! On commencera à cherhcer vers Juin je pense ! Le temps de mettre des sous de coté quoi !
Je sais plus si j'ai oubliée de répondre à quelqu'un ! Dans tous les cas , petit " pichon " ( comme on dit dans ch'nord ! lol ! ) rouge que je suis , je m'excuse ! ^^ !
Pour ma petite soirée , bah , nickel ! lol ! ça m'a fait du bien d'être seule , ma copine est passée sur les coups de minuit , elle est repartit à 1h30 quand Chéri rentrait !
Hier , on est aller chercher mon moche , il était content de rentrer à la maison !
On a installé hier soir un coin pc ( j'ai pensé à toi Mali , mais ça " claque " nettement moins que toi ) vu que mon BP nous a donné un pc avec tour et écran plat venant de son boulot ( il est douanier et apparemment , ils renouvellent le matériel informatique ! ) ! Donc , je suis contente , j'ai un petit coin bureau maintenant et je vais pouvoir récupérée mes photos sur le pc portable avec la souris ! ^^ !
 Sinon , nuit bof pour Sahël , Mr s'est réveillé à 2h30 pour un bib ! :( ! Les vrais nuits , c'est pas encore ça ! Après , il est peut-être un peu perturbé du retour de vacs et cette semaine , on a pas vraiment bouger donc , j'espère que Lundi , quand Chéri reprendra le boulot , que le rythme de la routine se remettra en place , il retrouvera un bon rythme de nuit ! Mais j'ai pas à me plaindre !
Par contre , Thaïs refait des siennes pour le coucher ! ça me saoule car Sahël , lui s'endort vite et calmement , elle , c'est autre chose ! Ce soir , je m'y suis prise à 19h40 pour le dodo et elle a arrêtée de se lever à 20h30 ! Alors que Sahël dort depuis 20h ! ça me rend chèvre qu'elle nous fasse galérer comme ça ! Mais bon , on lâche pas !
Ce soir , Chéri est partit au Grand Stade voir un match de foot ( Lille je sais pas qui ! lol !) ! Encore soirée solo ! lol ! Mais bon , dans une heure et demi  , il est rentré je pense ! Du coup , je vais regarder The voice ! C'est pas mon genre d'émission , mais l'année dernière , j'ai bien aimée , alors , on verra cette année ce que ça donne !
Bisous les filles !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°1776
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 02/02/2013 à 22:14:44  

hello les girls !!

j suis a la ramasse , passez un bon week end , je repasserai lundi si j arrive un jour à toutes vous lire lol:{} !!!!!

bisous bisous !!

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°1777
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2013 à 23:23:01  

juste un petit coucou rapide,aujourd'hui c'était l'anniversaire de chiryne,elle a eu 11 ans elle est née le 02/02/2002,alors ce matin on à été chez le coiffeur entre filles,on a fait quelque courses,on a fait des crèpes pour le gouter et j'ai dis à ma mère mon frère ma BS et leur enfants de venir faire le gouter avec nous et du coup ils sont rester manger,j'ai fait une galette chocolat frangipane et chiryne a fait un coulant chocolat,yasmine a fait des mini croissant jambon fromage,des cornets à la crème,des toasts et un tajine de poulet,je suis fière d'elle mais parfois elle a un caractère de cochon que oui yazan je confirme des fois on a envie de leur taper dessus lol:{}  je vous raconterais plus tard pt1cable:{} bon je vous fais des gros bisous vous souhaites une bonne nuit ainsi qu'à vos loulous

n°1778
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2013 à 09:46:00  

Hello les filles !
Wahou , Titmamoune , tu m'as donnée faim du matin ! Vous avez du vous régaler ! Et bon anniversaire à ta fille ( trop marrante sa date de naissance ) !
Bon bah , cette nuit , un réveil à 4h30 ! Et réveil à 9h par les deux loulous ! J'augmente les doses de bibi à 180 ml aujourd'hui , on verra ce que ça donne cette nuit !
C'est le dernier jour de vacs de Chéri ! Je ne sais pas ce qu'il va vouloir faire aujourd'hui ! Pour l'instant , il dort encore ! J'espère qu'ilm aura envie de bouger !
Bisous les filles ! Passez un bon dimanche !
Message édité par gigitte13 le 03/02/2013 à 09:46:32

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
n°1779
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2013 à 15:32:58  

Lol pareil qu'Obélix tu m'as donné faim Titmamoune! Bon anniv' en retard à Chiryne, génial sa date de naissance!!!

VVJ bon courage pour tout lire! C'est parfois hard de suivre en étant à la maison alors avec le taf, dur dur! Ca va toujours bien chez toi? L'allaitement? Les nuits? Kélia ça va?

Obélix tu voulais faire quoi comme étude et comme métier avant d'arrêter? Sympa ton ex dis moi...Tu as peut etre bien raison, en augmentant les bibi de jour ton pirate va peut etre redormir toute la nuit! Heureusement que tu as l'idée parce que c'est pas moi qui aurait su te conseiller, je n'y ai même pas pensé une seconde lol peut etre parce que la problématique est un peu différente quand on allaite au sein! ou peut être parce que j'ai donné trop de neurones à mes enfants et qu'il ne m'en reste plus assez! Bon et la miss Thaïs elle vous fait rager! Lucie a eu une période comme çà c'était cet été il me semble, du coup j'avais finit par prendre le coup de la coucher plus tard, tiens je vais essayer de retrouver le post où j'en parlais surement dans "eduquer sans punir", enfin ça n'a pas duré et elle a finit par redormir de bonne heure.

Ici je suis happy :D mon gros loulou a mangé vers 20h30 hier, couché vers 21h il me semble, ensuite réveil à 00h20, j'ai du le prendre dans les bras et marcher un peu dans la chambre et patienter un peu mais à 00h30 il redormait! Il n'a pas tété donc! Ensuite, réveil à 3h30 là j'ai pas trainé à le mettre au sein, peut etre qu'en insistant pareil il s'en serait passé mais là c'était moi qui n'en pouvait plus, un de mes seins était énorme, l'autre a dégouliné pendant la tétée bref ouf une tétée bonheur! Ensuite, réveil 6h30, là je me suis levée avec lui parce que d'une je n'avais pas changé la couche depuis le coucher et de 2 à cette heure là j'ai eu peur qu'il réveille tout le monde. Du coup, je l'ai changé (merci ma CL de n'avoir pas fuit, happy là encore!), puis j'ai pris ma douche, et comme il était ronchon je l'ai fait mangé à 7h (j'aurais voulu attendre plus mais bon...) au final à la fin de la tt je sais pas pourquoi il s'est mis à hurler et a réveillé Lucie...mais lui est retourné dormir! Il a du se relever vers 9h et redodo en fin de matinée et là il dort depuis 14h mais je viens de l'entendre pleurer mais là plus rien?
Bref, je le sens bien cette affaire!!!!

J'espère que ça va pour vous, bonne nuit et bon we?
Bisous!
Message édité par AudreyLucie le 03/02/2013 à 15:35:43

---------------

n°1780
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2013 à 19:22:44  

Titmamoune bon anniversaire à ta fils. Sympa le coiffeur et c'est clair que tu m'as donné faim.

Gigitte tu nous diras ce que ça donne avec des bib plus gros. Alors finalement vous avez fait quoi?
Alban aussi et difficile à coucher en ce moment mais on lâche pas. Je pense que ça ira mieux après. Régulièrement il veut plus se coucher puis ça revient tout seul.

Audrey pas mal ta nuit. C'est bien si il commence à espacer.

VVJ pas facile à suivre alors avec le boulot j'imagine. J'espère que tes puces vont bien.

Moi mon homme a du comprendre pour la nuit dernière car il s'est occupé un peu plus d'Enael. Il me l'ammenait dans le lit. Le recouchait et s'est levé avec lui à 8h pour le bib. Bon alors cette nuit. Bib à 20h puis tétée à 1h30 puis 5h30.
Et aujourd'hui on a été faire un brunch avec des amis sur Paris. C'était super sympa. Ça m'a fait plaisir de sortir et de voir du monde et les deux garçons ont été très sages

Et vous votre week-end?

---------------
sticker

sticker
n°1781
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2013 à 20:35:06  

Hé Bubulle pas mal Enaël cette nuit! Et ton homme, bravo!

Alban a dormit 2h cet aprem (le truc qu'il ne fait jamais) et dort depuis 18h, ça pue pour la nuit vous croyez???

---------------

n°1782
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2013 à 08:35:01  

Alors Audrey la nuit d'Alban. Oui mon homme a assuré et ça m'a vraiment fait du bien. Résultat cette nuit j'ai géré et Enaël a refait la même nuit et là il dort toujours.
Aujourd'hui rééducation du périnée pour moi.

---------------
sticker

sticker
n°1783
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2013 à 09:29:28  

Alors et bien il s'est réveillé vers 21h30, je l'ai vite changé parce qu'il avait une lavable de jour et donc pas prévu pour durer si longtemps et tt ensuite redodo nickel jusque 3h tt et la cata change intégral grosse fuite de couche qui était pleine à craquer, dégoutée, ensuite il a chouiné vers 6h je crois mais s'est rendormi seul, on s'est sorti du lit vers 6h40 avec z'hom puis Lucie a suivi vers 7h et Alban un peu plus tard 7h30 peut etre...Il a mangé et là il dort depuis le retour de l'école donc 1h. Bref, le rythme est complètement différent mais plutôt pas mal pour le moment! Enfin, il dort vraiment!
Bon du coup, j'ai même pas fait aspi/serpi je ferais plus tard, je voulais faire son bain au retour de l'école mais comme il dort...

Vous allez bien les filles? VVJ tu viens nous donner des news? BBdam Ginie et Medina vous ne venez plus? Et chava alors!!!

---------------

n°1784
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2013 à 09:29:52  

Hello tout le monde

J'ai envie de tout envoyer paitre!!!

En gros, je suis crevée mentalement comme physiquement. Je passe mes journées à m'occuper de Zoé, faire des peintures dans la maison, m'occuper des garçons quand ils sont là et éviter de m'énerver sur tout. J'ai l'impression que tout le monde me demande d'être présente, disponible, à l'écoute et toujours avec le sourire, que le souper soit prêt à temps, que la maison soit rangée, que les courses soit faites, que les peintures avances pour qu'on puisse réinstaller le coin informatique. J'en peux plus. J'ai envie qu'on me foute la paix. Et en même temps j'ai envie d'être avec les gens... bon dieu ce que je peux être contradictoire...

J'ai envie que quelqu'un me dise, tiens repose toi, je m'en occupe! Mais non moi je suis en congé depuis 3 mois et j'ai rien à faire... je peux m'en occuper quand même!

Là je dois aller chercher Zoé chez ma BM et je vais aller faire des course avec elles. J'ai envie d'avoir Zoé dans mes bras. Et en même temps j'ai envie de me mettre dans mon lit et de ne plus bouger. Mais bon, je vais y aller et comme d'habitude, faire bonne figure et prendre sur moi...

---------------
n°1785
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2013 à 10:09:52  

Courage Mali. Je te comprends à 100%. J'ai la même impression que toi. Mais je me demande si je me mets pas la pression toute seule.
Essaye de te poser un peu Mali.

Audrey pas trop mal son rythme à Alban.

---------------
sticker

sticker
n°1786
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 04/02/2013 à 10:48:32  

coucou les poulettes !!ouf , une heure pour lire bandes de pipelettes dégénérées !!!!! lol:{} !!

MALI : alors là , trop sympa tout les travaux chez toi !! vraiment classe le coin PC !! bon , par contre , ce n est pas une raison pour que ça te rende chèvre et que tu t épuises à le rendre impeccable hein !! si ça doit te prendre 3 mois pour tout refaire la peinture , bein ça te prendra 3 mois , point barre !!! t es pas non plus platrier/peintre nan mais oh !!!!!
super sympa la façon de faire pour le bain de Zoé , faudrait que je tente , tiens !!
après , la vidéo de la gonzesse de l hopital : c est magnifique mais je pense que c est super les 2/3 premiers mois parceque après , bein va faire rentrer bébé dans un lavabo quoi ....
pour le beau père , c est clair qu on a de la chance mais tu vois je sais que je ne pourrai pas demander à mon père de la garder : il a 70 ans et carrément pas la patience de ça ....

BUBULLE : franchement , en ayant 2 mois d écart avec la mienne ,  trouve que Enael a un super rythme !!! ;) ;) bon , c est sur que lorsque il y a des bugs comme tu en as eu l autre jour ça fait chier , mais je pense que ça , c est à tous les ages : j veux dire , nous aussi ça nous arrive parfois de passer de sales nuits et de ne pas arriver à trouver notre sommeil !!
punaise , tu reprends à 100% quel courage !!! tu fais quoi de beau ????
ha ok pour les decembrettes !! pour FB , moi je ne connais pas , je ne l ai pas !!

AUDREY : pfiou ouais nan mais j suis une tête de linotte depuis tjrs , ça changera pas !! lol:{} !!
alors j suis vraiment surprise quand même de toutes les fuites que tu peux avoir avec Alban !! c est dingue quand même !!!! tu dois passer ta vie à faire des lessives !!!!!
tu mets combien d inserts la nuit ????
bon , et du coup , comment ça va avec l Homme ???? vous avez un peu débloquer la situation ?????

LAURINE : mdr pour ta mousse " aussi large que longue " !!!! t inquiètes elle s affinera dans le temps ;)
Loic est donc propre : comment c est bon ça !!!! :D
punaise , déjà en train de penser au 3eme ??? chapeaux les artistes !!!
merci ça va aussi au taf mais bon , en même temps , c est pas trop difficile hein : 2 jours et demi , ça passe viiiiite :D
trop beaux tes 2 ptites merveilles !!!  love:{}
 love:{}  love:{}

CARO : alors ma belle , ce rdv ??? comment ça va ??? j espère que toutva vite se remettre !! et côté kilos au faite , t en ai où avec ton opé de l an dernier ?????

SOF : oh bein même si je note les choses , j en oublie lol:{} ! on ne me refera pas sur ce point là : j ai tjrs été une énOOOrme tête en l air !!
ma première grosse boulette : j devais avoir 10/12 ans , on était en vacances chez des cousins en allemagne , en partant , ma tante me demande si on a bien tout pris , avec mes soeurs , on répond que oui et on repart direction la france ....
on avait déjà bien pénétrées dans le térritoire français que ma tante nous sort qu on a eu de la chance , pour une fois , on ne nous avait pas demandé nos pièces d identités !!
euh ..... " tata ? "
" oui ? "
" j ai oublié ma carte d identité dans la chambre ..... "
moment de solitude !!! lol:{}  sweat:{}

punaise , super les nuits chez toi :D

SAMBELLA : ha contente de te lire ici !!
peux tu me donner des précisions sur toi si tu le veux ??
prénom , age et pour ton bébé  poid et taille a la naissance ?
comme ça je te note dans notre récap' !! ;)
alors ici , pour ma Dylane :
tétée vers 8h
dodo jusqu à 12h environ
tétée vers 12h/13h
dodo pendant une bonne heure
tétée vers 15/16 h
dodo pendant qu on va chercher la grande à l école
tétée vers 18h/20h ( très aléatoire )
dodo vers 20h pendant 1 à 2 h
dernière tétée vers 22h et redodo .

je ne connaissais pas le truc des 100 jours !

CHAVA !!!!!!! ça fait plaisir de te relire même si apparement , le tonnerre à pris place chez vous !!j espère qu avec un bon coup de gros vent , le soleil réaparaitra très vite !!!! alors cette pesée , il a repris du poids ????????

punaise , pas le temps de continuer à répondre , faut que je prépare a manger et que je range un peu , je continuerai après ou cet aprèm !!a +

---------------
sticker

sticker

sticker

n°1787
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2013 à 11:14:57  

VVJ c'est une marmotte Dylane???!!!! :D
Ici Alban s'est réveillé, bain,tt, re dodo mais là va falloir bouger, il devient marmotte aussi!
7kg mon gros...
Tu te demandes pourquoi autant de fuites? Cherche pas 7kg...je pense qu'il boit énormément par jour et fait donc pipi autant. Pour la nuit, dommage pour cette nuit mais c'est pourtant une couche de compét c'est celle ci : http://www.lilinappy.fr/couche [...] ature.html je la mettais à Lucie il y a encore peu...ça me fait trop bizarre d'ailleurs parce qu'elle lui va bien à mon gros ... mais faut dire il a un de ces bides!!!!!!
Bon comme je suis pressée j'arrive pas à réfléchir lol donc je reviendrais cet aprem je vais chercher Lulu!

---------------

n°1788
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2013 à 11:25:15  

Hello les filles !
Comment ça va ?
Bubulle , je vois que la nuit a été meilleure !
Mali , je t'envoie du courage ! Essaye de te poser un peu , t'es pas wonderwoman hein  !
VVJ , ahah , t'es un poisson rouge en fait ! ^^ ! Punaise , Dylane est une sacrée dormeuse dis donc !
Audrey , mince pour la fuite ! J'aime pas quand ça arrive ! 7kg , wahou ! Tu m'étonnes qu'il fasse des gros pipis / cacas ! ^^ !

Bon , bah , ici , ça va ! Hier , on est sortie en ville avec Chéri et les enfants ! Et le soir , on a mangé au resto ! On a passé une bonne journée et soirée ! C'était cool !
J'ai augmentée les doses de bibis ! Sahël boit donc 180 ml mais ça l'a pas empêcher de se réveiller vers 5h cette nuit ! Mais bon , c'est pas grave finalement , il enchaine bien quand même vu qu'il s'endort vers 20h30 !
Sinon , Chéri a reprit le boulot ! ça me fait tout drôle d'être seule à nouveau mais bon ... Il faut bien ! Je vais aller le voir cet après-midi je pense .
Bisous !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°1789
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 04/02/2013 à 14:15:28  

ALLEZ , JE CONTINUE !!

GIGI : ici , dylane ne s endort quasi jamais dans son transat ou sur son tapis ! comment il fait sahel : il ronchonne et s endort direct dedans ??
bon , décidement , tu me fatigue toujours autant avec tout ce que vous faites lol:{} !!!!
et du coup , ton zhom a repris le taf' , mais il était guérit ???

alors là , j hallucine avec vos 180 ml !!!!!!! ici , que ce soit du LA ou du lait tiré , quand elle a un bib , ça dépasse rarement les 120 ml !!!!!
faudrait que j augmente vous pensez ?????

alors ces retrouvailles avec ton moche ??? :D
et ce nouveau PC , ça roule ????

alors pour Thaïs , j ai la même en plus vieille ici : l autre jour elle ne s est endormie qu à 23H30 !!!!!!!!!!  ouch:{}   fou:{}
j ai pété un câble quoi !!!!!!
avant hier j ai eu une bonne discussion avec elle parceque là , ça fait plusieures semaines que ça dure et c est bon quoi , c était la goutte d eau qui a fait débordé l océan là !!!
et cette nuit , dodo vers 20H30 jusqu à 8 h ce matin !!!! OUFFFFF !!!

pour les yeux de Sahël : un peu pareil que lui ici : sauf qu à la place du bleu , ici , c est du marron !!!! donc , là un espèce de mélange marron/gris .

TITMAMOUNE : trop bien : ça y est , tes 2 derniers vous font enfin de jolies nuits  sleep:{}   love:{}   sleep:{} alors là : juste WAHooooooooooooooooooooooooooo​o !!!!!!! votre maison est magnifique !!!
mais franchement , tes enfants le sont encore 10 000 fois +++ !!!!!! :D bon , j suis en retard mais quand même un très bon anni à ta fille !!
et c est clair que ça donne envie tout ce que vous avez fait !!!!!  

LAURINE : ha cool pour le stérilet !! et du coup , c est lequel que tu as fais posé ???
du coup , j sais plus si je te l ai dis sur mon message d avant mais troooop beaux aussi tes enfants dis donc !!!!!!!  

AUDREY : vous etes trop beaux aussi !!!!
que de canons sur ce post !!!! :D
et pis alors , les mêmes bouilles quoi !!!
et en faite , tu les feras dormir dans la même chambre après ? j hésitai ici , j avai peur que kélia se trouve envahie ....
zut pour votre machine mais comme GIGI , j te conseille le net , des fois , y a de meilleures réduc' ;)
trop fort , sur le dos !!!!???? mais ça veux dire qu il tient déjà sa tête ??? l est fortiche ce ti gars !!!!
c est vrai que 7 kilos , ça veut dire de gros pissous et puis c est vrai aussi qu il tête encore bcp !!
d ailleurs , tu lui donne les 2 seins quand il mange ????

BUBULLE : mais du coup , tu ne garderai pas la têtée du matin ?????

alors en faite , c est vrai que dylane dort super super bien le matin et je ne me rapelle même pas qu elle n ai pas dormi un seul matin comme ça depuis ses 1 mois !
tjrs pareille : tété au max vers 8/8H30 et dodo jusqu à 12h !!!
ce matin , teté à 6h30 et quand même dodo jusqu à midi !
c est bien simple , je reviens de l école , elle est dans son cosy : je la laisse dormir dedans , je retourne chercher kélia à 11H45 et elle y est encore lol:{} !!!!

sinon , kélia va bien mieux , elle tousse encore mais en general , ça dure min 15 jours .
moi , j allaite tjrs et tjrs des compléments de temps à autre .
dylane  , bah ça va !!! là elle dort !
le boulot : impec' : 2 jours et demi , ça passe vite :D

du coup , j ai annulé mon rdv avec la SF parceque je me suis rendue compte que ça faisait trop juste avec la visite des 3 mois de dylane à 9h et moi à 10h : j aurai pas eu le temps d y aller !
j irai donc le 19 ! j espère que cette fois ce sera la bonne !!!!

sinon , j voulais dire d autres trucs mais me souvient plus !!
vous avez tellement parlé qu à vous lire , j ai oublié  [:marioniciar]
Message édité par vivementjuillet le 04/02/2013 à 14:18:00

---------------
sticker

sticker

sticker

n°1790
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2013 à 14:18:43  

Bon me revoilà!
Oui vvj pour les couches bah ce qui est chiant c'est qu'en jetable la taille 3 j'avais des fuites donc je suis passée en 4 et là c'était beaucoup mieux puis re-fuite donc j'ai tenté mes lavables depuis 2 nuits et 1ere nuit nickel 2eme cata donc c'est l'anarchie! Surtout que là bah à part le changer avant la tt j'allais pas nous réveiller avant pour le changer! Enfin...on verra cette nuit!
Avec z'hom bah écoute là ces jours ci ça va bien...est-ce que ça va durer?
Mali il faut dire stop!!! Et surtout dire à tous tes petits hommes que tu aimerais bien un peu de soutien, je sais bien que ce serait beaucoup mieux de ne pas avoir à le demander mais les hommes ne se rendent pas compte qu'on a ce genre d'attente je crois!!! Donc bah pas le choix si on veut pas péter un cable il faut leur dire...

Gigitte j'espère que tu n'as pas un temps trop moche et que tu vas pouvoir sortir! Sahël a bu un bib à 5h du coup? Bon il a un peu décalé ça va peut etre le faire cette nuit!

Mercredi on va au Grand Bornand voir une de mes meilleures amies, bon on risque de rester à l'appart vu le temps prévu mais pas grave si les petits sont cools ça sera papotage!

Il me reste mon linge à plier et une lessive à faire sécher mais j'ai pas envie...pi peut etre ranger le bazard que Lucie a mis ce midi aussi!!!
Bon allez ce sera fait...

---------------

n°1791
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2013 à 14:27:21  

Ici pareil Alban ne s'endort que dans son lit ou dans la voiture mais pas dans le transat ni tapis d'éveil il se sera manifesté avant de sombrer (d'ailleurs en général dans la voiture il hurle!) car il est plutôt raleur dans ces cas là!!!! Il semble dire bon là j'aimerais bien qu'on me recouche j'ai envie de dormir moi!!!
Ah je vais mettre la photo dans le dos! Oui il tient sa tête mais quand même moins bien que Lucie au même âge j'ai l'impression parce que parfois il part un peu trop en arrière quand il s'agite dans les bras.
DSCN7534DSCN7535

---------------

n°1792
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2013 à 14:31:28  

En train de jouer sur le côté :
DSCN7551

Ptite bouille :
DSCN7556

Mon petit cochon de lait!
DSCN7567

---------------

Page :
1  ...  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  128
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour les mamans de juillet 2012 aout 2012 : tout petits tout craquants
Papoter de tout et de rien entre maman 2012. par ici les mamans de mars 2012
Plus de sujets relatifs à : Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L’ouverture du site BB qui va faire le buzz !!!!!! 0 26/10/2012 à 23:24:21
une ecole pour les 2ans et demi en essonne 0 25/10/2012 à 20:34:57
Nos octobrinoux sont les plus beaux!!! 305 16/03/2013 à 18:53:55
moi aussi je veux être maman 0 15/10/2012 à 15:13:29
Bonjour les mamans de juillet 2012 68 14/03/2014 à 18:37:41

Suivez-nous