Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  128
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

n°524
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 26/11/2012 à 15:57:50  
 
Reprise du message précédent :
lol:{} : si ça existe tout pret : mais vlà les tarifs !!!

et pis j aime bien faire les choses moi même hi !!

lol:{} : ha oui : tu somnoles en faite !! alors que moi : je m endors comme une masse !!! même si je ne bouge quasiment jamais quand je dors , j prefere pas ...

mais je comprend que vous aimiez vous reveiller avec un ti cul-cul à coté de vous ^^


---------------
sticker


En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!


sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
Publicité

n°525
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 26/11/2012 à 16:00:28  
 
rhoo du coup , à trainer sur le net : j ai rien foutu .... allez , je m y mets ...






... enfin , j vais essayer lol:{}


---------------
sticker


En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!


sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°527
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2012 à 16:04:46  
 
;) bon courage vero!


---------------
reglette-186368
n°529
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 26/11/2012 à 16:20:40  
 
lol:{} : j ai réussi a m occuper du linge et a ranger un chouille la cuisine : là , dylane s est reveillée ,; donc tétée et hop on file à l ecole !

hé j sui contente tétée à 12H30 et là 16H15 !! ^^


---------------
sticker


En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!


sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°530
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2012 à 17:17:11  
 
Oh geniale!!!

elle a bien patinete ta puce..moi ma louloute a beaucoup fr gaz cette apres midi cry:{}

et moi j'ai pas fait grand chose aujourd'hui...a si mes courses en ligne a aller chercher demain. Et poster du courier avec mes deux loustiques... whistle:{}


---------------
reglette-186368
n°531
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 26/11/2012 à 17:31:04  
 
lol:{} : vive les courses en ligne , ici mon homme y est allé entre midi et deux en sortant du taf' !! ^^

ici , gouter ok , vaisselle ok et dylane dort :)

et là , on va lire une histoire : tous les lundis , les enfants choisissent un nouveau livre à l école qu ils peuvent garder 1 semaine !!

" jour de neige " aujourd hui ^^

pour les gazs : le julep gommeux a vraiment bien aidé dylane ^^


---------------
sticker


En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!


sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°532
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 26/11/2012 à 17:34:05  
 
au faite , j vous ai pas montré les faire part !!!

si j y pense tout à l heure !


---------------
sticker


En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!


sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°534
yazan
yazan
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2012 à 17:47:00  
 
ok merci les filles pour le caca laurine ca doit etre ca elle a vraiment du mal a y aller par contre bonjour les  pets lolll en plus donc son fameaux caca vert collant et ben il flair  lollll

audrey je crois que tu as bien raison pour le cocododo pour que tu te repose
laurine wahooo du trois mois hihi ici je lui mets elle flotte un peu

verooo c'est magnifique ce que ta pris et bon courage pour faire le truc je sais plus qomment tu l'appel mdrrrr

ah oui une autre petite question sana elle louche par momenton ma dit que c'etait normal je l'espere par ce que c'est moooooche

oui mes loustic n'arrate pas une hier line me dit maman le microphone t'appel c'est a dire le micro onde et terminer lolll

allez je file bisous


---------------
reglette-183812
n°535
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 26/11/2012 à 17:50:15  
 
mdr la tite Line ^^^^

pour les yeux : oui c est très fréquent chez les nourrissons !

et j ai tout trouvé chez kiabi et va savoir pourquoi :  toute cette gamme était en promo !! donc 26 € au lieu de 45 € : ça l'fait grave !! :D


---------------
sticker


En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!


sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°536
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2012 à 17:51:34  
 
Vero pour l'addiction franchement aucune idée, mais je ne me fais pas trop de soucis pour Lucie il y a avait pas eu de problème, faut dire je le fais surtout en cas de nécessité si bb dort bien dans son lit et bien je le fais dormir dans son lit, mais c'est pas le fort de mon loulou visiblement, aujourd hui il a franchement pas dormi grand chose, il est crevé.
Le gâteau de couche je connaissais pas non plus c'est excellent!
Pour Lucie le cododo avait aussi été source d'anxiété mais plutôt à posteriori c'est à dire quand je faisais plus de cododo je me réveillais la nuit et je la cherchais partout de mon côté, entre moi et chéri, je passais mes mains sous lui, je cherchais par terre et puis j'émergeais et je me rendais compte que je ne m'étais même pas encore levé pour la tétée donc qu'elle etait dans son lit.... (folle moi?)
Bon il hurle je vais y aller, vraiment pas moyen aujourd hui qu'il dorme à part sur moi, je suis usée ce soir...


---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...


n°537
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2012 à 18:49:30  
 
Re les filles !!
Yazan , ils sont trop forts tes bout de choux ! Et comme t'ont dit les fille , oui , ça vient peut-être du lait ou alors du qu'elle ait du mal à aller à la selles . Moi , je pense qu'il n'y a rien de grave ! Et pareil pour le fait de loucher , il me semble même que c'est fréquent ! Et qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir !
VVJ , trop beau les affaires que tu as achetée ! J'adore ! Bah , moi , je connais les gâteaux de couches , mais j'ai jamais pensée à en offrir ! Faut dire , ça coute un bras et comment dire , je ne suis vraiment pas douée pour faire les choses " fait maison " ! lol ! Mais toi , je sais que tu es douée ! Tu nous montreras ce que ça donne , je suis sûre que ce sera magnifique ! Comme la boite à souvenir  que tu avais fait ! :) ! Roooh , zut , pour le velo ! J'espère qu'elle va zappée vite , pis oui , au pire , elle sera contente dans tous les cas d'avoir un beau vélo !
Laurine , ça a pas l'air sympa tout ces petits gazes de ta puce ! Mais bon , je vois que dans l'ensemble tout va bien !! Wahoo , du 3 mois !!! Elle profite bien la petite frimousse dis donc !!
Audrey , je t'envoie pleins de courage , j'imagine que la journée a du être fatigante si Alban n'a pas beaucoup dormi ! En espérant qu'il se rattrape cette nuit pour que toi aussi tu puisses dormir !!

Bon , bah , moi ,  cet après-midi , je suis allée au labo payer mes pds , mais finalement , je ne devais rien ! Apparemment , j'étais en 100 % maternité jusqu'au 24 Nov !  pt1cable:{}  ! Alors que je pensais que c'était 12 jours après l'accouchement ( soit le 17 Nov ) , mais non , ils prennent la DPA . Enfin , à voir , ça se trouve , on va me rappelez pour me dire que je dois des sous ! On verra bien .
Je suis allée à la Poste acheter mes enveloppes pré-timbrées , comme ça , j'ai plus qu'a faire mes papiers et les envoyer !
J'ai fais quelques courses vite fait !
J'ai aussi voulu acheter le lait de Sahël à la pharmacie à coté de chez moi mais comme c'est un lait pas très rependu , il fallait le commander ! Quand elle m'a dit le prix , j'ai bloquée : 27€90 la boite !! Alors que dans le centre ville , je le paye 18€ !  ouch:{}  ! Du coup , je lui ai dis de laisser tomber . Elle voulait que je prenne du Guigoz pour que ce soit plus simple à trouver , mais j'ai pas envie de changer de lait juste parce que je suis obligée de le commander comme il est pas rependu ! Sahël le prend bien , il grossie bien avec , j'ai pas de problème de gazes ou de constipation , bref , je reste avec celui là quoi ! Du coup , je suis partie en ville le commander !  pt1cable:{}  ! ça me fait halluciné la différence de prix d'un pharmacie à l'autre n'empêche !
Comme Sahël devait prendre un bib à 16h , je suis allée au resto de Chéri , j'ai donnée le bib , et après , je suis allée chercher Thaïs ! On est rentré à 17h30 ! Hop , un peu de jeux , de rangement , la douche de Thaïs , mise en pyj de Sahël . Et voila , là , les deux attendent leur bib ( oui , Thaïs boit toujours un bib le soir ainsi que le matin mais elle mange aussi normalement à coté ... Du moins , à son échelle , madame a un petit appétit ! ) ! Moi aussi , je suis en pyj d'ailleurs ! ^^ !! Reste plus qu'a les nourrir mes loulous , faire des câlins , mettre Thaïs au lit , attendre Chéri , manger et enfin , se poser devant la tv ! ^^ !!
Bisous !


---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker


Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°539
aurore7866​0
Enceinte d'un petit gars
aurore78660
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2012 à 20:05:43  
 
Bonsoir les filles, je viens vous donner des news après le weekend passé. Alors samedi on es allé dans la famille a mon homme pour l'anniversaire de son cousin tout s'est bien passé sauf que nathan a bcp demandé le sein et j'avais l'impression qu'il n'y avait pas grand chose donc il s'énervait mais sinon il a été sage donc le soir quand on est rentré a la maison on lui a donné un bib de lait (j'en ai acheté une petite boite au cas ou) et ca la bien calé du coup dans le weekend papa lui a donné 3 bib et mois je lui donnait le sein. Aujourd’hui je suis retourné a la pmi pour le peser et je suis contente car mon loulou a pris 100 g en 4 jours il fait donc 2kg950 :)
Cette nuit il m'a fait du 23h-4h-7h ;)

vvj: trop mimi les cadeaux, et moi aussi je connaissais le gâteau de couche mais c'est clair que c'est super cher si on le fait pas soi même

gigite: tu as bien raison de ne pas changer de lait si sahel est bien avec celui-ci. C'est fou la différence de prix.

audrey: moi aussi de temps en temps je m’assoupis quand je lui donne la tt la nuit.

laurine: oh lala du 3 mois elle profite bien lol. Moi demain je vais acheter a une dame quelques body et pyjama en naissance car je n'ai pas trop prévu de naissance et pourtant c'est encore un peu grand donc je pense qu'il le mettra encore 2 ou 3 semaine.

Dsl je sais que j'en ai oublié je vous fait de gros bisous


---------------
Moi: 25 ans / Chéri: 26 ans  
Ensemble depuis 5 ans, pacsés depuis 2 ans

Après 15 mois d'essai, c'est + le 27 février 2012 : enceinte 2-3 semaines avec confirmation PDS faite le 29 février: 223 UI
Un début de grossesse difficile (nausées,vomissements et perte de poids de 7kg) mais ensuite ce n'est que du bonheur...
Nathan est arrivé le 7 novembre 2012 à 16h pour notre plus grand bonheur --> 2kg780 pour 45 cm


sticker
 
sticker
n°546
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2012 à 09:14:29  
 
Bonjour les filles hello:{}

Aurore c'est cool si nathan a bien pris ce week, tu lui prend quoi comme lait en complement?

Audrey, alors ce cododo, ca a donné quoi???

vero, c'est clair que c'est une sacré promo c'est cool, au faite kelia ta reparler du velo sarcastic:{} non parceque faut pas que ca ruine sa croyence au pere noel quand meme!!!ca serai domage...

Gigitte, franchement c'est abusé la difference de prix du lait, nan mais attand quasiment 10 euros ouch:{} deja qu'il est cher ton lait mais la franchement tu ruine la baraque...

Caro, pour les caca, si elle a du mal a faire tu peu peut etre l'aider..C'est ce que je fait av marie et que je faisait av bouille, quand je vois qu'elle pousse et qu'elle n y arrive pas je la met sur la table a langer et je lui plis les jambes bien contre elle, et ca l'aide vraiment bien... :D

Ici tous va bien, bouille dors encore, c'est bizard, j'espere qu'il n 'est pas malade, je vais aller voir quand meme...

Marie, a fait 12h 6h30, donc cool, la elle est dans le transate mais semble un peu enervé... :??: encore des gaz je supose...
Voila sinon ben je vais reveille le bouille car j'ai des courses à aller chercher au drive


---------------
reglette-186368
n°549
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2012 à 10:25:54  
 
Coucou!!!!

alors bilan : hier soir je me suis couchée avec Alban il devait être 20h45, juste après avoir mis Lucie au lit en fait, bon pépère était énervé donc même si il pleurait pas il gesticulait dans tout les sens, c'est surement un future boxeur ou marathonien je sais pas, du coup il a tétouillé par ci par là, je désespérait un peu mais finalement Morphée est passé, il devait être 21h30, je sais plus trop pourtant je regardais l'heure mais j'ai trop du mal en ce moment...Et le cododo a quand même porté ses fruits car réveil à 2h puis 5h et c'est seulement à partir du réveil de 5h que ça été plus compliqué, en plus pleurs de Lucie à 6h et les 2 ont attrappé ma crève donc bah Lucie ça va mais pti bout ça l'énerve!!!! Donc bon c'est quand même mieux que 1h et 3h et agitation après le réveil de 3h! J'espère quand même faire mieux en ayant le calme après le réveil de 5h lol!!! Par contre, qu'est-ce qu'il est nerveux en ce moment, cette nuit au moment des tt c'était une vraie pile, enfin sa soeur était comme çà alors ça doit être nous qui faisont des ptites boules de nerfs!
Laurine cool la nuit de Marie, c'est chouette, dommage d'avoir a réveillé le bouille, c'est toujours comme çà quand on voudrait qu'ils dorment ils dorment pas et quand on peut pas les laisser dormir ils roupillent!!

Aurore chouette que ton pti bout ait repris du poids ce we. Tu voulais l'allaiter longtemps ou pas par contre? Parce que l'allaitement mixte parfois ça plombe l'allaitement au sein donc si tu veu l'allaiter longtemps essaie de vite supprimer les compléments en le mettant au sein +++ et éventuellement en tirant ton lait quand papa lui donne le complément.

Gigitte c'est vraiment bizarre cette différence de prix du lait ????????
Pas de fiesta, pas de visite hier soir? Quoi? tu t'es reposée??? ;)

Mince hier j'ai pas vu qu'il avait eu des msg de posté en même temps que moi donc Caro pour les yeux Alban ça va déjà mieux je trouve donc t'inquiète pas merde de crotte il s'est ENCORE réveillé et hurle donc je vous laisse.........


---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...


n°550
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2012 à 10:36:48  
 
C'est terrible çà, 45min de dodo et réveil, j'ai eu le temps de prendre ma douche, passer commande au boucher (comme çà c'est plus rapide) et faire un drive auchan et venir vous écrire mais j'aimerais qu'il arrive à enchainer les cycles de sommeil mieux que çà surtout que près de moi il y arrive et que là il s'est pas endormi au sein ni rien. Bon, un pti calinou et comme il baillait je l'ai reposé, çà fait trop peu de temps pour que je sache si il redort mais j'ai bon espoir! Je devrais peut être le laisser crier plus longtemps...je commence à le faire des fois comme hier soir, il avait rien dormi alors je me suis dis bah je tente de le laisser pleurer un bon coup pour qu'il s'endorme enfin parce qu'il était épuisé, bon dans ces cas là il dort bien un peu mais jamais très longtemps...Bon, il chouine...
Ah oui apparemment il continue de prendre la il serait à 5kg sur mon pese personne donc ça doit aller mon lait...
Bon bah du coup je sais plus...Je vous fais des gros bisous, j'espère lire les absentes très bientôt ;)


---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...


n°552
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2012 à 10:57:47  
 
Finalement, rien de mieux que les bras de maman...


---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...


n°554
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2012 à 11:46:05  
 
c'est un pti coquin ce bebe Alban :) :)


---------------
reglette-186368
n°555
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2012 à 12:29:04  
 
coucou tout le monde

Yazan, Je confirme pour les bébé qui louchent, aucune inquiétude à avoir si petit. C'est plus que courant.
J'adore la remarque de ta petite Line  :D

Gigitte, tu me donnes envie de sortir lol:{} tu as une pêche d’enfer, ça fait plaisir à lire, j'ai l'impression de faire plein de truc rien qu'à te lire huhu

VVJ sympa le cadeau que tu veux faire. Bon courage pour le montage.

Je ne sais plus qui pose la question mais sur le papier que j'ai reçu à la sortie de la maternité il est écrit pour les caca : "la fréquence normale des selles peut varier considérablement de 8 selles par jour à 1 selle tous les 3-4 jours. Leur consistance est aussi variable. Les selles anormales sont les selles aqueuses (diarrhée) ou très dures, qui seules signent une constipation. La couleur des selles peut passer par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel SAUF le noir, le blanc ou le rouge."

Audrey, bon courage avec ton loulou qui aime tellement sa maman  ;) En tout cas il prend bien, ça m'a fait halluciner son poids mais c'est vrai qu'il a un mois de plus que ma puce.
Pour le cododo, j'en ai fait assez bien avec Léonce et Tristan. Il me semble avoir lu que tant qu'on ne dépassait pas les 2 mois, ça ne posait pas de soucis d'addiction. Et à partir de 2 mois réduire. En tout cas, c'est avec Tristan et Léonce que j'ai toujours eu le moins de problèmes à les mettre au lit. Avec Renaud j'ai suivi les conseils de grand-mères "laisser pleurer, s'endormir dans son lit, pas trop le porter"... bah depuis toujours il veut pas aller se coucher, il a horreur de son lit. Alors vive le cododo  whistle:{}

Bon de mon coté, c'est pas vraiment le top. J'ai passé une semaine crevante au possible. Zoé était de pire en pire. D'abord la mise au sein, un vrai calvaire (déjà à la maternité), dés qu'elle sentait le sein elle s'énervait, secouait la tête dans tout les sens et hurlait même avec le téton en bouche. Il fallait bien 1/2h pour la calmer et réussir a ce qu'elle prenne le sein. Pour finir, j'ai opté pour utiliser des téterelles. Ca allait un peu mieux mais pas beaucoup et de moins en moins avec le temps. Tétée toutes les 3h et chaque tétée durait minimum 1h à chaque seins. Impossible de la calmer ou de l'endormir autrement qu'au seins. J'étais vidée, crevée, du coup sans doute plus de lait non plus ce qui explique les hyper longue tétée. Du coup hier je me suis décidée à aller louer une balance pour nourrisson. Bah en effet, elle ne pouvait avoir que faim : elle a perdu 100gr depuis la sortie de la mater.  sweat:{}

Du coup j'appelle le pédiatre pour qu'il me dise quoi faire. Je tombe sur une secrétaire qui me dit qu'elle peut me donner rendez-vous mercredi. Le pédiatre a perdu son fils et ne reprend les consultation que mercredi...  pfff:{}  Je peux pas lui en vouloir mais ça m'arrange pas.

J'appelle la clinique et là les conseillères en allaitement sont malade  fou:{} La SF que j'ai au bout du fil me donne pleins de conseils à suivre mais que j'appliquais déjà... elle me dit alors de tirer mon lait (60ml) après les tétées pour lui redonner en complément à la tétée suivante. OK je vais tenter ça...

J'essaye donc à la tétée suivante. La puce 2h au seins, puis tire lait... J'ai même pas tiré 5ml en 1/2h  ouch:{} on abandonne c’était pas la solution. Par contre j'ai quand même fait boire les 5 ml à Zoé, vous auriez du voir le visage d'extase qu'elle m'a fait.  love:{}

J'ai fini par prendre la décision d'acheter le lait qu'on m'avait conseillé pour les garçons (du guigoz) et qui avait très bien marché après avoir bien vérifié auprès de PM qu'il n'y avait pas d'allergie de son côté. Je suis allée acheter tout le matériel (stérilisateur, goupillon, eau...) et j'ai tel à PM que si il voulait donner le premier bibi à sa fille il devait rappliquer vite fait parce que c'était pour bientôt. Et il est rentré dardar  lol:{} premier bibi à 18h30 et après toutes les 3h. Elle ne prend pas grand chose (30-40ml) mais je ne l'ai jamais vue aussi calme. Elle est enfin repue.

Le papa s'est chargé des bibi jusque minuit pendant que je dormais, puis elle a réclamé d'elle même toutes les 2h de la nuit et je m'en suis chargée. Et ce matin je sentais que le lait revenait un peu au seins du coup je lui ai fait un mini biberon de 20ml juste pour la calmer et je l'ai mise 1/2h à chaque seins et pour la première fois la prise du seins s'est passée sans soucis.


---------------
BB1 : Renaud 14ans
BB2 : Tristan 13ans
BB3 : Léonce 9ans
BB4 : Zoé née le 17/11/2012
n°557
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2012 à 13:56:40  
 
oh la la mali, la galere sweat:{} 5ml c'est claire que c'est pas beaucoup...Moi en 10min au tire lait modela en moyenne 70ml dans un seul sein...C'est quoi ton tire lait?

En tous les cas guigoz moi j'en suis tres contente jap:{}
tu va surment faire un allaitement mixte?


---------------
reglette-186368
n°562
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2012 à 15:19:30  
 
Purée Mali oui belle galère là ton allaitement! Tu as allaité tes garçons ou pas? Tu as eu ta montée de lait? Tu peux aussi appeler les conseillères de la leche league (http://www.lllfrance.org/). Elle a surement une mauvaise technique de succion non? Pas de frein sous la langue qui la gène?

Bon repos en tout cas maintenant qu'elle prend quelques bib tu vas souffler un peu!!! Si tu veux continuer le sein essaie de la mettre au sein très souvent quand même.

Moi j'aurais besoin d'une conseillère en dodo lol!
Dodo dans l'écharpe cet aprem après nettoyage du pti nez pris

Questionnaire du CIANE sur l'accouchement ! N'hésitez pas à participer !!
http://ciane.net/lime/limesurv [...] mp;lang=fr


---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...


n°570
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2012 à 09:02:14  
 
Coucou

J'ai bien dormi cette nuit, PM s'est chargé de la petite. 6h30 de sommeil, ça fait du bien.   sleep:{}

Audrey, oui j'ai allaité les garçons. Du moins les deux derniers. Renaud, il était exactement comme Zoé. Mise au seins difficile et pas assez de lait et j'avais abandonné. Ici je vais tenter le mixte, j'espère que ça va marcher.

Laurine, mon tire lait est un Avent. Je retenterai quand j'aurai plus de lait, une fois reposée, on verra si c'était ça le problème.

Si non séance photo pendant le "bain" hier. Avec ma tête en pétard  lol:{}

 IMG0424

IMG0426

IMG0431


---------------
BB1 : Renaud 14ans
BB2 : Tristan 13ans
BB3 : Léonce 9ans
BB4 : Zoé née le 17/11/2012
n°571
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2012 à 09:05:53  
 
IMG04341

IMG0436


---------------
BB1 : Renaud 14ans
BB2 : Tristan 13ans
BB3 : Léonce 9ans
BB4 : Zoé née le 17/11/2012
n°572
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2012 à 10:51:15  
 
Oh Malie, elle est toutes choutes zoé love:{}  love:{} par contre elle a l'aire toutes fine à coté de la mienne... :D

Et ton tire lait c'est un manuel ou electrique?

Moi j'ai louer un modela electrique en pharmacie...top du top...

Ici tous va bien, bouille est à la creche...frimousse commence a avoir fain...Ben oui ca fait 3h ouch:{} une vrai horloge dans le bide celle la lol:{}


---------------
reglette-186368
n°573
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2012 à 11:24:50  
 
Coucou,

Comment allez vous les filles?
Je vois que la plupart des bébés semblent rodés désormais. Z'avez du bol !
Ici, après m'être réjouis (sans doute trop vite!) d'espacement plus de corrects niveau tétée, ça fait 2 nuits que c'est un vrai merdier.

Les coliques du nourrisson ont fait leur apparition. Les boules ! Tiwan se tortille, c'est vraiment pas facile de le voir souffirir. Et du coup impossible de le coucher juste après la tétée comme c'était le cas avant. La journée ça va encore même s'il demande toute les 1h30 à 2h, mais la nuit, il réclame sur la même fréquence ou un chouill plus mais ne dort pas. Il hurle et y'a que le portage qui le soulage.
Donc maux de tête, fatigue et vertige sont mon quotidien.
Mon mari a été chic, il a géré avec petit bout dès 3 ou 4h je crois. Donc il venait pour les tétées et repartait avec.
J'ai donc pu me reposer mais bon, du coup il dort pour récupérer de sa nuit pourrie. Là tout est calme, reposé, le silence quoi. Et j'aime !

J'ai vraiment hâte d'être dans 3 ou 4 mois car c'est très dur pour Tiwan à cause des coliques, comme pour nous. Mais c'est si chou un bébé sans défense et si petit de quelques jours. 2 semaines pile poil aujourd'hui, ça passe vite c'est vrai !!

Sinon pesée demain matin pour voir où il en est car autant il mange (mais s'endort souvent au sein), autant il a des selles molles, parfois limite liquides à cause des coliques. Donc verdict demain et en fonction, pédiatre ou pas. J'ose pas louer de tire lait car j'veux pas casser la lactation, et surtout même en fin de succion je vois toujours un max de lait autour de sa bouche. Trop drôle. Je pense donc que de ce côté là ça va. Et je crois aussi que c'est bien parce qu'il a des coliques qu'il réclame le sein, car ça a un effet apaisant pour eux.

Pour les selles, de source sûre, il faut s'inquiéter au delà de 2 jours. Un bébé peut ne pas y aller tous les jours mais il faut au moins une selle toutes les 48h. Donc si c'est pas le cas, c'est une constipation ou autre. Moi de ce côté je suis servie !!! lol

Sinon Timéo ne cesse de câliner son petit frère, il est adorable. Il écoute de plus en plus et a désormais beaucoup d'assurance dans la marche. Il vadrouille a la maison. Et contrairement à certains bébés, il ne me suit pas de partout, justement c'est un jeu pour lui, il part se cacher et je cavale dans tout l'appart' ! Trop mignon !!!

Bon, rien à voir mais j'ai (encore!!!) acheté une nouvelle poussette. C'était une sacrée affaire mais pas sur le bon coin ce coup là, une neuve quoi ! On devrait la recevoir d'ici 1 mois.
Et lorsque j'ai demandé l'avis de mon mari il m'a dit qu'il m'en avait également acheté une pour Noël. Mdr !!! On se fait du stockage de poussette ici, c'est excellent !
Donc on va revendre celle achetée d'occas (d'ailleurs faut que je m'attelle à faire les photos), et l'ensemble neuf qu'on avait acheté aussi en juillet dernier. Espérons que ça se vende vite et bien !

Pour les cadeaux du Papa Noël, tout est bouclé ici. A la limite encore 1 ou 2 trucs pour Tiwan mais Timéo est plus que gâté. Les prochains achats seront des guirlandes électriques pour vraiment bien décorer la maison. Timéo s'émerveille devant ces jeux de couleur et comme je n'en ai que 2, pour le sapin, je pense en prendre plusieurs. Et forcément acheter le sapin, mais pas avant le 1er décembre, c'est une tradition !!!

Bon, niveau poids j'étais à 11kg en 11 jours. Plutôt satisfaite même si la route est encore longue. J'aimerai perdre encore 10 kilos pour me sentir bien, et 17 pour être au top. Y'a du taf quoi !!!

Allez, mini bout se réveille, je vous laisse.

Bises et à plus tard les filles
Bonne journée avec vos bébés !!!


---------------
sticker

sticker

sticker
n°574
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2012 à 11:25:49  
 
Et si une d'entre vous pouvait me refiler le lien pour mettre à jour la bannière...

Trop naze moi !


---------------
sticker

sticker

sticker
n°578
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2012 à 17:17:02  
 
VVJ, je t'avais donné le poids de Tiwan et sa taille à la naissance et je ne vois pas ces infos figurées sur la récap en première page.
Donc à toi la modif :-)

Tiwan
3,200 kg pour 49,5 cm

Merki

Et vous êtes où toutes aujourd'hui ???

Bises


---------------
sticker

sticker

sticker
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  128
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Bonjour les mamans de juillet 2012 aout 2012 : tout petits tout craquants
Papoter de tout et de rien entre maman 2012. par ici les mamans de mars 2012
Plus de sujets relatifs à : Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L’ouverture du site BB qui va faire le buzz !!!!!! 0 26/10/2012 à 23:24:21
une ecole pour les 2ans et demi en essonne 0 25/10/2012 à 20:34:57
Nos octobrinoux sont les plus beaux!!! 305 16/03/2013 à 18:53:55
moi aussi je veux être maman 0 15/10/2012 à 15:13:29
Bonjour les mamans de juillet 2012 68 14/03/2014 à 18:37:41


Suivez-nous