Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  128
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

n°1817
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2013 à 16:10:30  

Reprise du message précédent :
lol oui c'est çà! mdr! bah là tu vois je me dis ca fait 3h allez zou au sein comme çà qd on rentre de l'école il va au dodo et je m'occupe de Lucie, bah il mange...en me labourant de ses petites mains!
Bah pour 10h oué c'est plus par sécurité que je lui propose! Mais bon c'est pas temps que je perds il tète hyper rapidement grand max 15min
Bravo pour l'écharpe! clair que c'est sympa! Après soit tu mets bb contre toi et à ce moment là il ne faut pas trop vous couvrir l'un et l'autre, soit tu le mets par dessus ton manteau et donc là il faut l'habiller comme d'hab.

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

Publicité

n°1818
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2013 à 16:11:14  

ah oui moi aussi elle fait 5m ca pend plus ou moins en fonction des noeuds

---------------

n°1819
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2013 à 16:31:58  

bonjour les filles,j'ai tout lu mais comme vero j'ai déjà tout oublié,merci pour ma fille

vero:pareille je connaissais pas la racine d'iris,tu trouves ça ou,ça a l'air pas mal l'écharpe et oui pas cher du tout,alors comment tu t'en sors avec un 50%,et qui s'occupe de tes enfants quand t'es au boulot c'est une nounou?je me souviens plus,ici c'est pareille pour jihane la voiture elle n'y résiste pas

audrey:il est tellement beau alban,que oui ça donne envie de le bisouiller et de le croquer,ç'est marrant que tu portes ton bébé comme ça dans le dos,ma BS quand elle est arrivé du maroc chiryne était bébé et quand elle l'a gardait elle l'a portait comme ça,moi je sais pas faire,mais je trouve que c'est bien pratique

gigitte:est-ce que tu peux m'envoyer un peu d'energie,j'en ai bien besoin,comme je compatis pour les couchers de thais,ici nael y va sans problème mais cette nuit il s'est réveillé du coup j'ai été le voir et en fait il trouvait plus sa tétine elle était sous son doudou du coup je lui ai redonné et il s'est rendormi mais pas moi en ce moment c'est tendu avec ma grande alors je suis un peu stressé,

mali:alors comment c'est passé la nuit sans la petite zoé c'était la première fois,repose-toi,t'es pas obligé de tout faire toute seule,tu fais ce que tu peux et ce que tu n'arrives pas à faire bein tant pis,tu reprends quand le boulot toi,pas mal le fait de couper le wifi nous on a mis un mot de passe mais elles ont pris le wifi public pt1cable:{}  fou:{}

yazan:alors comment ça va,viens vite nous donner des nouvelles

laurine:comment vont tes loulous,et toi ça va le boulot pas trop dur,t'as une grande et jolie maison toi aussi

bubulle:c'ést ta première séance de réeduc?comment vont tes loulous?et la nuit ça à été?

chava:comment ça va?et tes petits bonhomme?

bein je vous dis pas comme je suis en colère, ma fille je sais pas pour qui elle se prend elle vient de m'envoyer un message et franchement j'ai envie de lui en mettre une,elle utilise un ton méprisant et irrespectueux envers moi en plus elle me ment,elle me prend trop pour une c****,ça me fait mal au coeur en plus je fais des efforts pour pas m'énerver mais je crois qu'elle essais de me pousser à bout fou:{}

n°1820
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 04/02/2013 à 17:02:50  

AUDREY : ha voui que moi par exemple , tu vois , comme dylane dormait encore , j l'ai mise dans son cosy et hop on est allées chercher kélia a l école et je lui donnerai du coup le sein quand elle se reveillera : bah voui : du coup , grâce à la voiture : elle redort !!  pt1cable:{} là , j l ai mise dans notre chambre , elle est dans son cosy et du coup , dernière tétée vers 12h30 !!
ici aussi , c est tétée express : en 5/10 minutes grand max c est emballé/pesé !!!!!
je pense que je la porterai par dessus parceque je ne pense pas avoir de veste assez grande pour pouvoir la fermer sinon !!!!!
merci en tout cas !! ;) ^^

TITMAMOUNE : alors la racine , moi , je l ai trouvé dans le magasin bio à côté de mon boulot , dans notre département , on a bcp bcp de mag bio :D
sinon , tu tapes " racine d iris " ou " racine de violette " et ça te sortiras tout plein de sites de vente !! en general , c est souvent en bio !
le 50% : c est super , ça me libère autant psychologiquement que physiquement : je peux bien me reposer quand kélia est a l ecole !!
le kiff total quoi !!!!
c est mon BP le jeudi aprèm et le vendredi et samedi c est mon zhom ! :D
ha merdouille de chez merdouille pour ta fille : ça sent la grosse crise d ado à plein nez ça !!!
j espère que tu trouveras vite une solution !! peut etre une bonne discussion en tête à tête autour d un café ou d une glace loin de la maison et loin des frères et soeurs !!!

HA !! ça se réveille !!! la faim doit se faire sentir !! à plus tard !!!!

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°1821
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2013 à 17:31:05  

Ah oui pareil si il dort je le réveille pas pour manger mais là comme il était réveillé...
Titmamoune arg je vois que le proverbe petits enfants petits problèmes grands enfants grands problèmes est justifié!!!! Je ne sais quoi te dire, j'espère qu'en lui disant ce que tu as sur le coeur il y aura une reprise du dialogue...

---------------

n°1822
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2013 à 18:59:53  

Re les filles !
VVJ , Audrey , vous pouvez me dire la fin du film ? LOL ! Parce qu'en fait , Sahël m'a fait un gros caca pis , j'ai jouée avec lui et j'ai pas vu la fin ! ^^ !
VVJ , cool que tu es réussie pour l'écharpe ! Et sinon , t'as pas un poncho qui s'ouvre ? Y'en a des sympas à C&A pour 20 € ! C'est ce que je mets quand j'utilise le porte-bébé .
Titmaoune , oh oui , ça sent la crise d'ado là ! Une grosse discussion s'impose je pense . Hésites pas à lui dire ce que tu ressens et le tout calmement ! J'ai été une terreur moi ado et plus ma mère hurlait , plus je la poussais à bout . Alors une discussion tranquillement devrait être bénéfique .
Bon , bah , moi , je suis allée en ville . Un petit tour chez Kiko , 3 nouveaux vernis , 2 crayons pour les yeux , un stylo dissolvant , un taille crayon et 2 soin pour les ongles .
Je suis passée au boulot de Chéri lui faire un coucou . Je suis allée chercher Thaïs à la crèche . Retour à la maison , douche , bain , mise en pyj des loulous . Et je sais pas , j'ai eu un coup de motive , j'ai fais tout mon ménage , j'ai lavé mon moche et j'ai fais un peu de rangement .
D'ailleurs , j'ai retrouvé des vêtements en 3 mois qu'on m'a offert à la naissance de Sahël .  pt1cable:{}  ! C'est un truc de fou ! J'ai au moins 15 salopettes , 20 pantalons , 20 t-shirts , 20 pulls ! C'est fou , je peux le changer tant que je veux ! Mais j'ai presque rien acheter en fait , tout ça c'est ma mère , ma BM , ma copine ... Bref , il est pas prêt d'être à poil ! lol !
Là , j'attends 19h30 , tous le monde au bibi et après au lit ! Chéri devrait pas rentrer tard , en plus , il doit faire des courses . J'ai la dalle un truc de malade .
Bon allez , je file . ça chouine .
Bisous .

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°1823
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 04/02/2013 à 19:11:14  

bein j ai bien un poncho mais je pense pas qu il soit assez long en faite !!

alors le film :

en faite , à plusieurs reprises , on nous fais croire qu ils vont etre sauvés : style un bateau au loin , un avion etc etc , et puis petit à petit , on se rend  compte que non , personne ne va venir les aider , qu ils sont bels et bien seuls et au lieu d essayer de rejoindre une borne au milieu de l eau , ils se laissent aller au fil de l eau , se prennent la tête pour des bêtises ( les nerfs ) et au final , je sais plus quel est le premier qui se fait démonté par des requins je crois que c est le mec et ensuite , la femme , dépitée , se laisse carrément couler dans l eau au milieu de dizaines de requins ....

hyper glauque quoi !!!!!!!

---------------
sticker

sticker

sticker

n°1824
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2013 à 19:30:59  

Yes , j'ai lu la fin sur le net ! Lol ! Moi j'aime ce genre de film ! J'ai vu le deuxième aussi Dérive mortelle , où là , c'est pire encore . Des amis sont sur un yacht et ils sautent comme des c**** dans l'eau sans mettre l'échelle , donc , les voila coincés au milieu de nul part . Et pour couronner le tout , y'a une gamine de je sais plus 2 ou 3 ans qui fait la sieste sur le bateau . Bref n bien sympatoche aussi ! ^^ !
Bon allez ,j c'est l'heure du bib ! ^^ !
Message cité 1 fois

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
n°1825
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 04/02/2013 à 19:45:44  

gigitte13 a écrit :
Yes , j'ai lu la fin sur le net ! Lol ! Moi j'aime ce genre de film ! J'ai vu le deuxième aussi Dérive mortelle , où là , c'est pire encore . Des amis sont sur un yacht et ils sautent comme des c**** dans l'eau sans mettre l'échelle , donc , les voila coincés au milieu de nul part . Et pour couronner le tout , y'a une gamine de je sais plus 2 ou 3 ans qui fait la sieste sur le bateau . Bref n bien sympatoche aussi ! ^^ !
Bon allez ,j c'est l'heure du bib ! ^^ !
Afficher plus
Afficher moins

ouiiiiiiiiiiiiii vu aussi !!!

quand le bébé se met a pleuré ..... brrrrrrr froid dans l'dos !!!

avec l histoire du couteau .... pfiou , c est le genre de truc de ouf quoi !!!

---------------
sticker

sticker

sticker

n°1826
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2013 à 20:41:48  

Vous avez trop papoté les filles. J'ai pas tout retenu...

Titmamoune bon courage avec ta fille. Pas facile avec les ados.
Non c'était ma deuxième séance. Même si c'est pas super agréable, j'aime bien y aller car la SF est top (c'était la même que pour la préparation à l'accouchement) et surtout vu les problèmes que j'ai eu après mon premier alors que je l'avais faites là je suis super motivée...

VVJ je connaissais ta racine pour les dents. Ça m'intéresse pas mal. Pour Alban on lui avait rien donné et ça va. Il lui reste encore quelques dents à sortir mais il dit rien.
Côté tétée non je garde pas celle du matin car de toute façon je pars au boulot trop tôt donc les petits seront pas levés. C'est mon mari qui gère le matin et moi le soir. Mais pour l'instant il tête à 5h30. Ça me va car après je me lève pour le boulot à 6h donc au pire je serais debout un peu plus tôt. Par contre si il pouvait sauter celle de 1h30 ça m'irait... Bon c'est vrai il est encore petit. Il a même pas 2 mois.

Gigitte tjs aussi motivée et autant d'énergie. Moi non plus je regarde pas trop ce genre d'émission mais j'ai un peu regardé the voice l'an dernier eg là on a regardé le debut. C'est pas mal je trouve. Ton homme bosse tard le soir?

Bon moi ce soir mon homme rentre tard du coup j'ai géré les petits toute seule. À 20h les deux au dodo. J'attends qu'Enael se réveille pour le dernier bib et surtout mon homme pour manger. J'ai hyper faim!
Sinon aujourd'hui j'ai fait un petit montage photo pour remercier ceux qui nous envoient des cadeaux pour Enaël. Ma mère a passé l'aprem à la maison du coup on a fait une grande balade cette aprèm. C'était agréable et il faisait presque beau. Et surtout la luminosité était différente. On sent que le printemps va bientôt arriver et j'ai hâte.
Ce soir pour moi c'est top chef.

Bonne soirée les filles. Ça commence à bouger du côté d'Enaël donc je vais me lancer dans la préparation du biberon.

---------------
sticker

sticker
n°1827
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2013 à 22:45:07  

VVJ , oui , un film de fou ! Le pire , c'est que j'ai lu du coup sur le net que ce genre d'accident en mer ( sauter sans mettre l'échelle ) , c'était fréquent ! Le bad !
Bubulle , wahoo , tu commences tôt dis donc ! Tu fais quoi ?
Ici , la semaine , ça va , Chéri rentre tôt vu que c'est l'hiver . Le samedi , il rentre entre 22h et 00h , ça dépends du monde , du temps . Et quand les beaux jours reviendront , bah , ce sera ce genre d'horaires tous les soirs . Il est serveur comme moi .
Hihi , ici aussi c'est top chef , l'histoire de l'oeuf mollet frit m'a donné trop envie !
Pour the voice , ah moi , j'ai déjà mon chouchou ! mdr ! Comme l'année dernière d'ailleurs ! L'année dernière , j'adorais Louis et cette année , c'est Olympe ! De toute façon , dès que tu chantes du Lana Del Rey , moi , je suis fan !
Les enfants sont au lit depuis 20h30 , on est bien ! lol !
Bon allez , je file !
Bisous !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°1828
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2013 à 08:40:53  

Pfiou quelle nuit. Enaël a pris son dernier bib à 20h30. Il s'est réveillé à 23h30 trop tôt on lui a remis la tétine et hop il s'est rendormi. À 2h tétée puis à 4h30 il se réveille. On lui a remis la tétine et hop il a dormi jusqu'à 6h où là il a tété. Mais je sais pas comment faire pour éviter qu'il se réveille entre 2 tétées. Ça fait quelques jours qu'il nous fait le coup...

Bon sinon Gigitte moi je bosse à la RATP dans la maintenance des trains. Mais comme j'ai 1h30 de transport et que j'arrive à 8h au boulot forcément je me lève tôt.
Vous bossez au même endroit avec ton homme?

---------------
sticker

sticker
n°1829
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 05/02/2013 à 09:17:40  

Bonjour la compagnie!!

BUBULLE : ha voui ça fait tot là !!!!!!!
purée , 1h30 de route c est trop pour moi là !! déjà que je pète un câble avec mes 25 minutes de route lol:{} !!!!
pour toi ça doit etre le rêve pour moi ces 25 minutes me saoulent !!!!

bah franchement , ça va les nuits quand même !!!! il dort dans votre chambre ou alors vous etes obligés de vous lever pour sa tétine ???
c est vrai c est le petit dernier bout'd'chou de 2 mois :D

GIGI : arrêtes !!!! sérieux là pour les accidents ?????? déjà que je suis pas une fana de l eau mais alors là , laisse tomber quoi , ça va pas me réconcilier lol:{} !!!
vi moi aussi j ai bien aimé Olympe !! je ne connaissai qu une seule personne portant ce prénom et c était une fille ! ça m a fait drôle !

bon ici , je qualifierai la nuit de gros BEUG !!!
quand j y réfléchis , c est pas la mort mais ça m a fatiguée lol:{} !!
dodo 22h30 après 1h30 de tentative et réveil à 5h tétée et redodo jusqu à 8h ( je l ai réveillée pour l école et en ai profité pour lui donner le sein ) du coup , là comme à son habitude , elle dort !!!

j ai enfin chargé la batterie de mon appareil photo , je vous en mettrai , faut que je les recardes . big bisous
Message édité par vivementjuillet le 05/02/2013 à 09:18:39

---------------
sticker

sticker

sticker

n°1830
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 05/02/2013 à 09:20:07  

que je les recadres !! lol:{} !!

---------------
sticker

sticker

sticker

n°1831
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2013 à 09:43:08  

Rhaaaaaaaaaaa, on n'a pas fait de belles performances cette nuit, je suis presque démoralisée enfin non maintenant ça va mais au lever ouah j'ai cru que j'allais m'endormir debout!
Donc tt 19h, change et dodo 19h30 nickel, je me couche à 22h et je m'endors pas hyper vite mais je m'endors.. 23h Alban se réveille alors à ce moment là je suis juste décalquée, je réfléchis même pas il s'agite assez pour m'extirper d'un sommeil bien profond donc je le prends et je le mets au sein (jsuis nulle j'aurais du essayer de le rendormir) et ... je le recouche en me disant qu'il allait se réveiller à 3h et que je ferais le change à ce moment là parce que là je peux juste pas décoller de mon lit! (encore une fois je suis trop nulle!!!), comme prévu 3h Alban se réveille, comme je sais que je l'ai pas changé je me dis de toute façon va falloir changer la couche donc je le prends et je le mets au sein, je lui fais tt qu'un seul sein en me disant qu'il a surement pas besoin de manger comme 4 (et tous en coeur je suis nulle!!!), je le change et là bingo la couche est archi pleine et a débordé (les boules purée...), bon je le change et le recouche et là qu'est-ce qui m'arrive j'arrive pas à me rendormir 3h30, 4h00 et ensuite je m'endors mais je me réveille 5h, j'ai froid, et 6h arrive et Alban qui n'a bu qu'un sein à 3h a faim et ne veut pas se rendormir rhaaaaaaa bon bah tt puis debout...Comme j'ai eu du mal l'impression d'avoir 1 tonne sur les épaules! Là j'ai les yeux qui piquent mais j'ai la pêche je sais pas à quelle heure je vais m'écrouler!
J'ai l'impression de n'avoir pris que de mauvaises décisions cette nuit, envie de tout recommencer lol!
Bon je vois que je ne suis pas la seule à ne pas être satisfaite de cette merveilleuse nuit, alors courage les gonz'

---------------

n°1832
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 05/02/2013 à 10:48:32  

oulahhhhhh AUDREY , ça va pas de dire que t es nulle ???

hé ho : là , ça va bientôt faire 4 mois sans faire une vraie nuit donc , bon , on a aussi le droit de lâcher la pression et de ne pas être parfaites , surtout à 3 ou 4 h du mat' , hein !!!! ^^ ;) ;) ^^

---------------
sticker

sticker

sticker

n°1833
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 05/02/2013 à 10:55:26  

tites photos !!

j ai aussi essayé de faire un gros plan : quand elle ne se bouffe pas les poings ou les doigts , elle s attaque à sa lèvre inférieure : et c est qu elle s en donne à coeur joie !! lol:{} !!

dis AUDREY : j aurai pas fait le noeud trop haut ????
Damien n a pas eu le temps de se connecter hier soir , j verrai ça a midi ou ce soir !!

DSC4913

DSC4915

DSC4911NB

DSC4918

DSC4920

DSC4923

DSC4926
Message édité par vivementjuillet le 05/02/2013 à 10:56:40

---------------
sticker

sticker

sticker

n°1834
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 05/02/2013 à 10:58:44  

là elle porte du 3 mois !! ^^

---------------
sticker

sticker

sticker

n°1835
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 05/02/2013 à 11:00:50  

ouais par contre , elle sourit pas du tout quoi lol:{} !!!!

---------------
sticker

sticker

sticker

n°1836
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 05/02/2013 à 11:03:01  

haaaaaaa je me souviens d un truc que je voulais vous demander hier !!

je voulais savoir si l une d entre vous avais inscris son ou ses enfants dans une agence de mannequin agréée pour les petits ???

ici, je me tâte , j veux dire , j ai le temps avec le 50% et pis , ça leur ferait une petite cagnotte sur leur compte !!
et comme j adooooooooore les photos et la mode , j'pense que je m amuserai autant qu elles lol:{} !!!

---------------
sticker

sticker

sticker

n°1837
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2013 à 11:04:37  

bonjour les filles,

audrey:je compatis ma belle,tu dois etre tellement naze,tu veux toujours pas testée la tétine à 3h du mat on sait jamais,ça te ferait drolement du bien qu'il zape celle là de tétée ton petithomme,oui le proverbe dit vrai,quand ils sont petits bon les petits problèmes on les oublies vite mais quand ils sont grands ça nous bouffe de l'intérieur c'est horrible :( ,et franchement là j'ai plus envie de lui parler je suis trop déçue,oh dis-donc c'est vraiment pas cool pour toi les fuites de couches,en tout cas je t'envoie pleins de courage

bubulle:mon dieu 1h30 de trajet,la galère,je sais pas comment tu fais vous pouvez pas vous rapprocher de ton travail,sinon je sais pas comment tu pourrais faire pour qu'enael se passe de la tétine pendant la nuit désolé,ici jihane la prend un peu pour s'endormir mais après elle la recrache et n'en veux plus

vero:elle voulait vraiment mangé la petite dylane,peut-etre que la tétine aurait suffit,merci pour les infos concernant la racine,oui on veut bien des photos

mali:comment ça va ce matin?

yazan:j'éspère que tu vas bien

gigitte:alors comment c'est passée le coucher de thais,ici nael a retenté hier au début on a ceder ensuite on s'est ressaisi et on a été ferme et du coup ça a marcher,pour une fois,et le petit pirate,il a bien dormi?

bon je repasse après,j'ai mis un meuble télé en chene sur le bon coin et du coup il y a quelqu'un qui vient le chercher je vais faire un coup d'aspi,j'ai pas le courage en plus j'ai chopé la vilaine grippe j'ai juste envie de dodo moi

n°1838
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2013 à 11:11:32  

elles sont trop belle tes photos vero,et la petite dylane est jolie comme tout,et toi aussi d'ailleurs,non moi j'ai pas inscrit jihane mais c'est vrai que vu que tu aimes bien la photos et qu'en plus tu t'y connais bien tu pourrais faire ça,elle pèse combien dylane?elle a l'air d'avoir des bonnes petites cuisses,c'est trop mignon love:{}  love:{}
Message cité 1 fois
n°1839
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 05/02/2013 à 11:13:11  

ha zut Titamamoune , j espère que ta grippe passera vite : par ici y en a eu plein la semaine dernière !!!!!

ha bein je les ai mise les photos , remonte dans le post , on a du croiser nos messages ^^

---------------
sticker

sticker

sticker

n°1840
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 05/02/2013 à 11:14:13  

TITMAMOUNE a écrit :
elles sont trop belle tes photos vero,et la petite dylane est jolie comme tout,et toi aussi d'ailleurs,non moi j'ai pas inscrit jihane mais c'est vrai que vu que tu aimes bien la photos et qu'en plus tu t'y connais bien tu pourrais faire ça,elle pèse combien dylane?elle a l'air d'avoir des bonnes petites cuisses,c'est trop mignon love:{}  love:{}
Afficher plus
Afficher moins

ha lol ! on a encore croisés nos messages !!

merci pour nous ^^

elle pèse 5k600 pour 60 cm à la dernière visite la semaine dernière ^^

---------------
sticker

sticker

sticker

n°1841
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2013 à 11:48:47  

Hello les filles !
Audrey , ma pauvre , la vilaine nuit .  :( ! Tu m'étonnes que t'avais pas envie de te lever !
Bubulle , 1h30 de trajet !  ouch:{} ! ça pique ! Pas cool non plus les réveils tututte dis donc !
Titmamoune , bien que vous n'ayez pas céder pour Naël ! Le coucher de Thaïs , bah , bof ! Elle s'est relever quelques fois mais à 21h , elle dormait !
VVJ, trop belle ta puce !  love:{} ! Et je vais te dégouter , lol ! Moi , pour me rendre au boulot , j'ai 15 min ... A pieds ! ^^ ! Si je prends un V'lib , j'y suis en 5 min ! ^^ !
Bubulle , on travaillait ensemble avant avec Chéri , on s'est rencontré au boulot . Mais après la naissance de Thaïs , j'ai changée car les horaires n'allaient plus .

Bon , ici , Sahël au dodo à 20h30 , il s'est réveiller à 3h30 pour un bib et à 3h45 , il redormait ! Il a pas bu grand chose ! Je suis sûre que si j'avais insister pour le laisser chouiner un peu et donner la tututte , il se serait rendormi . Mais c'est pas pratique pour Thaïs , ça la réveille , donc , j'insiste pas . Après réveil à 8h30 , et Chéri l'a remit au lit avec moi à 9h , du coup , réveil à 11h ! ^^ !
Aujourd'hui , 3 mois pour mon Pirate ! ça passe vite quand même !
Je pense qu'on va aller se promener , il fait beau et pas froid ! Un peu de vent , mais rien de méchant ! Faut en profiter ! ^^ !
Là , on va au bain , je vais lui faire le bain de Mali , il va pourvoir s'amuser un peu ! ^^ ! Après , ce sera mon tour !
J'ai rien à faire aujourd'hui , à part pendre une machine ! Donc , je suis tranquille ! ^^ !
Bisous !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°1842
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2013 à 11:58:49  

Ouais en fait , j'écoute un peu de musique avant !
Qui a regardé Top chef ? Piouh , comment je peux pas voir Julien , celui qui se la pète trop d'avoir bosser pour des stars ,des claques j'avais envie de lui mettre ! Lol! Et la 1ère fille à avoir été choisie , ah mais l'horreur , elle a presque 40 ans , travaille dans un palace et parle comme une weshwesh de 16 ans ! Des claques aussi ! lol ! Par contre , avec Chéri on a notre chouchou : Florent , le nordiste ! lol ! Pas étonnant ! lol !
ET d'ailleurs , à The Voice , Olympe , il vient de chez moi ! Comment j'étais contente ! Pour une fois que la Picardie a pas une vieille image de cas sociaux ! ça fait plaisir !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
 Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  128
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour les mamans de juillet 2012 aout 2012 : tout petits tout craquants
Papoter de tout et de rien entre maman 2012. par ici les mamans de mars 2012
Plus de sujets relatifs à : Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L’ouverture du site BB qui va faire le buzz !!!!!! 0 26/10/2012 à 23:24:21
une ecole pour les 2ans et demi en essonne 0 25/10/2012 à 20:34:57
Nos octobrinoux sont les plus beaux!!! 305 16/03/2013 à 18:53:55
moi aussi je veux être maman 0 15/10/2012 à 15:13:29
Bonjour les mamans de juillet 2012 68 14/03/2014 à 18:37:41

Suivez-nous