Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  128
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

n°1842
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2013 à 11:58:49  

Reprise du message précédent :
Ouais en fait , j'écoute un peu de musique avant !
Qui a regardé Top chef ? Piouh , comment je peux pas voir Julien , celui qui se la pète trop d'avoir bosser pour des stars ,des claques j'avais envie de lui mettre ! Lol! Et la 1ère fille à avoir été choisie , ah mais l'horreur , elle a presque 40 ans , travaille dans un palace et parle comme une weshwesh de 16 ans ! Des claques aussi ! lol ! Par contre , avec Chéri on a notre chouchou : Florent , le nordiste ! lol ! Pas étonnant ! lol !
ET d'ailleurs , à The Voice , Olympe , il vient de chez moi ! Comment j'étais contente ! Pour une fois que la Picardie a pas une vieille image de cas sociaux ! ça fait plaisir !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
Publicité

n°1843
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2013 à 12:20:13  

Ah oui , je crois que c'est toi Audrey , qui demandait ce que je voulais faire comme étude à la base ! En fait j'étais partie dans le but de passer mon master de psychologie ( 5 ans ) et ensuite partir en Belgique pour faire une école de criminologie , avec le diplôme en 2 ans . Tout ça dans le but de devenir psycho-criminologue . Et si le diplôme belge n'aurais pas été suffisant ( pas reconnu en France ) , je serais partie sur Rennes OU Paris pour faire du droit ( 3 ans , le temps d'une licence ) avec une option en criminologie . Mais bon , tout ça , c'est du passé même si ça reste l'un des rêves de ma vie ! ^^ !

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
n°1844
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2013 à 13:06:06  

Bonjour,

Le post des octobrettes est désert, je peux venir squatter ici?
Je vous lis depuis un moment, depuis la fin de votre grossesse à dire vrai, et je trouve votre petit groupe très sympa.
Il vous resterai une tite place?

n°1845
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2013 à 13:13:08  

Hey hey , bienvenue Pama ! Bien sûr qu'il reste de la place , plus on est de folles , plus on rigole ! ^^ ! Tu as accouchée quand ? Petite fille , petit garçon ?

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°1846
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2013 à 13:39:37  

Salut pama!!!!!!!! Tu fais bien de venir ici!!!!
On est en mode grand papotage depuis 2j je trouve!!!

Caro des nouvelles?
Bubulle comme les filles 1h30 de route purée c'est hard! C'est une situation susceptible de changer ou pas?
Titmamoune, c'est vrai que ça fait plusieurs fois et que je réponds pas mais en fait Alban ne veut toujours pas la tétine, depuis que je l'ai retrouvé je lui propose tous les jours mais à part le faire marrer c'est tout ce que ça fait, il comprend pas le truc! Et son pouce et bien il le prend pas non plus finalement donc bah c'est son poing ou son pouce+son index mais c'est pas top du coup...donc parfois la nuit je lui fais téter mon doigt pour le rendormir...pas hyper pratique!
Je relis et je poursuis!

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

n°1847
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2013 à 13:46:56  

Hello les filles,

Bah dis donc. Qu'est ce que vous avez papoté. Bon pas sure de répondre à tout le monde mais je vais essayer.

Titmamoune, quel maison! c'est impressionnant, tout est nickel. C'est toi qui a fait les peintures ?
Bon alors pour ta fille, je dirais que le meilleur moyen est de rire de son essais de mensonge. C'est ce que ma maman faisait avec nous. L'air de dire "hé j'ai été jeune avant toi, c'est bien essayé mais c'est raté" mais en rigolant. C'est super désarmant pour les ado. Ils savent pas répondre en criant ou quoi que c'est la vérité et se cacher derrière une porte qui claque. Je fais la même chose avec mes gamins et autant ça claque avec PM ou leur papa autant moi j'ai toute l'histoire. Évidemment après coup, ça marche moins bien il faut le faire sur le vif. Mais dis-toi que mentir fait partie de l'apprentissage de sois. Il ne faut pas le prendre pour toi, comme un manque d'amour ou de confiance. C'est de l'auto protection. Idiote sans doute dans beaucoup de cas. Mais certainement pas contre toi. Et je suis a peu près certaine qu'elle n'en n'est pas fière. Va près d'elle. Dis lui que tu l'aimes et que tu as été triste qu'elle te mente comme ça. Surtout ne pas crier. Le calme et les sourires c'est désarmant pour des ados. Bise à toi et bon courage.

Bon, il m'a déjà fallu toute la matinée juste pour répondre à Titmamoune lol:{} ça va pas le faire, alors je réponds par petits paquet ce sera plus simple

Pama, bienvenue parmi nous. Il y a autant de place que tu veux  :D Raconte un peu ton parcours

Gigitte, je te verrais bien travailler dans ce domaine là. J'ai une amie qui a 45ans, 4 enfants et qui est en train de faire des études de psycho tout en faisant un mi-temps. Elle est en troisième là. Comme quoi on peut le faire à tout age, tout n'est pas perdu ;-)

bon je continue à repondre à l'occasion  bounce:{}

---------------
BB1 : Renaud 14ans
BB2 : Tristan 13ans
BB3 : Léonce 9ans
BB4 : Zoé née le 17/11/2012
n°1848
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 05/02/2013 à 13:48:19  

GIGI : ha voui 15 minutes à pieds , c est cool !!
ici , si je pars 15 minutes à pieds direction mon travail : je me retrouve au milieu des pêchers et abricotiers en pleine campagne lol:{} lol:{} lol:{} !!
mais bon , j suis pas une fana de la ville donc je prend mon mal en patience en attendant de peut etre trouver un job + pret de chez moi ^^
alors ce bain : il a aprécié la nouveauté ??
ha j ai pas regardé top chef , peut etre en replay !
la classe les études que tu avais entrepris !!!! une petite columbo ^^

PAMA : ha oui c est vrai que ce post est + actif que celui des octobrettes !!bienvenue parmis nous !! :) :) redonne moi les infos pour que je te mette dans la récap' ;)

AUDREY : arf , dommage pour le pouce et la tétine !!! d ailleurs TITMAMOUNE , j t ai pas répondu : donc si si j ai tenté la tétine mais comme elle commençait à chouiner de + en + fort et que je ne voulais pas voir débarquer Kélia dans notre lit , j ai pas insisté et hop au sein ....

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°1849
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2013 à 13:54:02  

hihi je relis donc je me souviens de ce que je voulais dire

Super la vidéo de bain avec la sage femme. J'en avait les larmes à l’œil tellement ils ont l'air bien les petits. Je ne sais pas si vous avez remarqué mais elle parle aux bébé. Je crois que ça joue beaucoup. J'ai déjà remarqué que Zoé souvent quand elle s'énervait il suffisait de parler avec une voix toute douce pour la calmer.

---------------
n°1850
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2013 à 14:04:32  

Ah oui VVJ hihi tu vas me maudire!!!! Il ne faut pas porter bb face au monde, ils sont super mal installés, tout leur poids se retrouve sur leur pubis, leur dos est cambré et en fait bah il pendouille quoi! Si tu veux la mettre un peu face au monde il faut la porter sur la hanche. Dans tous les cas il faut qu'elle soit dans l'écharpe comme bien enfoncée dans un fauteuil donc les genoux doivent etre remontés en grenouille de telle sorte qu'ils se trouvent légèrement au dessus du niveau des hanches, ainsi, le dos s'arrondit bien et est bien soutenu et les fesses se calent bien au fond de l'écharpe.
Regarde peut etre que ça vaut le coup de l'acheter c'est celui que j'ai eu avec mon écharpe :
http://www.hoppediz.de/fr/zus- [...] franz.html

Tiens tite video j'adore le croisé enveloppé!
http://www.youtube.com/watch?v=OdiSispLgEc
moi je noue comme la 2eme façon dessus-dessous

Ca c'est pour le portage sur la hanche :
http://www.enfant.com/votre-be [...] -cote.html
je sais pas si tu te rends compte mais si tu essaies tu verras que Dylane est peut etre encore un peu petite pour cette position. Il y a une autre façon de faire que j'utilise mais je l'ai pas encore trouvé sur le net.

---------------

n°1851
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2013 à 14:08:48  

Super les foto! Elle est belle l'écharpe que ta soeur t'a prêté! Dylane garde la même petite bouille maintenant, c'est fou comme elle est mate de peau, la chance! Ca me fait rire parce qu'elle elle tète sa lèvre inférieure et Alban la supérieure, au passage elle a l'air moins cruche que lui du coup lol!!!!Je la trouve même super chou quand elle fait çà!
Pour les castings alors ce n'est pas du tout mon truc donc non pas fait et j'y connais rien de rien! Mais si tu y vas pour l'éclate alors n'hésites pas!

---------------

n°1852
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 05/02/2013 à 14:09:51  

lol:{} MALI : bon courage pour rattraper ton retard !!!

AUDREY : bein en faite , en la mettant face contre moi : elle n arrêtai pas de gigoter et voulait voir ce qu il se passait autour d elle : du coup je l ai mise comme ça et elle n a plus rien dit !!
bon je vais regarder tes liens parceque j ai rien compris à ta description lol:{} lol:{} lol:{} !!!!!!!!!

---------------
sticker

sticker

sticker

n°1853
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 05/02/2013 à 14:11:15  

oui elle est belle : pleine de couleur j adoore !!!
et je sais pas Alban mais Dylane fait un de ces bruit quand elle se la machouille !!! lol:{} !!!

---------------
sticker

sticker

sticker

n°1854
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2013 à 14:18:27  

Ah oui , VVJ , moi , j'ai déjà inscrit Thaïs dans une agence ! Mais il n'y avait pas de castings à ce moment là donc , elle avait pas été retenue . Mais je crois que je vais retenter avec elle et Sahël ! Le neveux de mon père était inscrit dans l'agence ELITE . Il s'est fait un paquet de tunes !
Hey Audrey , comme Alban ,Sahël tutte sa lèvre supérieur ! Et Thaïs aussi et le fait toujours pour s'endormir ! lol !
Mali , ça va mieux toi ?
Oui , je sais que si un jour j'ai l'occasion de reprendre les études , je le ferais . Mais bon ... On verra ... Pour le moment , ça reste un rêve quoi ! ^^ !
VVJ , euh bah , le bain fut écourté ! Mr a fait pipi dans l'eau juste après que je l'ai bien rincer ! Donc , euh , on profitera une prochaine fois ! ^^!

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°1855
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 05/02/2013 à 14:27:53  

ha sympa !! mais y a pas d agence élite ici , faudrait que je vois à Lyon , on est à peine à une heure de route !!

y a l agence " les momes " et l agence " hourra " qui m ont dit qu ils prenaient des bébés et petites filles !!

et t avais payé qqch pour Thaïs , pour la création de son book peut etre ????

---------------
sticker

sticker

sticker

n°1856
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 05/02/2013 à 14:28:43  

ha dommage pour le bain !! ici , Dylane me pisse TOUJOURS sur la serviette une fois que je la sort du bain lol:{} !! d un coup , je sens que c est tout chaud lol:{} !!

---------------
sticker

sticker

sticker

n°1857
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2013 à 14:32:36  

Hey Gigitte ils se sont passés le mot les bb cette nuit lol!!!
Joyeux moisiversaire Sahël!!!!!!!! Alors ce bain méthode Mali?
J'ai pas du tout regardé ni the voice ni top chef les trucs de chanson ça va mais les trucs de cuisine je regarde pas du tout!
Dis donc tu prévoyais de sacrées études! Comme dis mali il n'y a pas d'âge! peut etre qu'un jour tu les feras.

---------------

n°1858
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2013 à 14:37:50  

lol jreprends en route!

Pour le bain Alban pisse casi systématiquement dedans dès que je le mets, je peux attendre en ouvrant la couche sur le matelas à langer rien à faire soit il fait dès qu'il rentre dans son bain soit comme Dylane à la sortie dans la serviette! Il n'y a pas de bain sans pipi ici!!! Et vous savez quoi et bien si il fait pipi dans son bain et bien je le lave avec son eau de pipi comme je l'appelle! En fait, je le décale dans la baignoire mais bon c'est du pipi quoi donc faut pas rêver il reste pas là où il a été fait!!! Oh tant pis je me dis que c'est bien dilué!!!!  lol:{}

---------------

n°1859
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2013 à 14:40:58  

Titmamoune courage pour la grippe et ton ado ;)
J'aime bien les paroles de Mali!!! L'expérience!!! Mais je pense aussi que tu devrais lui dire ce que tu as sur le coeur, posément, pas facile de trouver les mots justes mais il ne faut pas que ça crée une cassure.

---------------

n°1860
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2013 à 14:43:59  

Bon c'était désordre mais ca y est je suis à jour je crois!!!

Oui vvj regarde les video c'est beaucoup plus clair et pour la position grenouille elle est bien expliqué sur la video de portage sur la hanche toute à la fin.

Bon ici je me suis absenté car Alban s'est réveillé, tt, caca, change, tt et dodo zou moi je veux me re-po-ser!!!!!!!

---------------

n°1861
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2013 à 14:44:38  

pama:bienvenue parmi nous

mali:merci pour tes conseils,c'est gentil parce que en fait là je me sens un peu perdu je me dis que je dois pas etre objective donc je sais pas trop quoi penser,pas facile tout ça,comment va zoé?non c'est loic qui a fait la peinture,il veut pas que je touche à ça

audrey:t'en connais un rayon sur le portage toi dis-donc

gigitte: La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "  c'est pas toi qui pense ça,hihi,en tout cas je te souhaite de réaliser tous les tiens

vero:c'est marrant mais jihane me fait la meme chose quand je la sors du bain,ou parfois quand j'ouvre la couche elle me fait un ruisseau

bon mon meuble est parti,c'est cool ça

n°1862
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2013 à 14:45:07  

VVJ , non j'avais rien payer , juste mis quelque photos par mails . Mais j'avoue que leur faire faire une vraie séance chez un photographe , ça me botterais bien ! Faudrait que je me renseigne sur le prix !
Oui , j'étais hyper motivée pour les études ! ^^ ! Si je gagne à l'euromillion , je me lance sans soucis ! mdr !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°1863
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 05/02/2013 à 14:45:48  

mdr Audrey : ici je te rassure , si elle pisse dans son bain , je la baigne quand même lol:{} !! et pis en même temps , vu que la baignoire est rose , du coup , si y a du pipi qui sort , je le vois même pas ^^

bon effectivement , elle est trop jeune pour un portage sur le côté .... elle ne tient pas assez sa tête pour ça !!

s il continue à faire ce grand soleil , je tente de la porter ( donc face contre moi ) pour aller chercher kélia à l école ! ^^

---------------
sticker

sticker

sticker

n°1864
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 05/02/2013 à 14:48:16  

lol:{} !!!

Sahël, Alban , Jihane et Dylane , de vrais pisseurs lol:{} !!!!!!!!!!!!

mdr GIGI : l autre jour j avais les 2 étoiles et 2 numéros , j étais comme une dingue ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^

---------------
sticker

sticker

sticker

n°1865
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2013 à 14:50:44  

Bubulle, je ne lis pas d'autobiographie. Mais je crois en effet que certaines doivent être assez impressionnant à lire.

Dans les roman plus classique, mes auteurs fétiches sont Ken Follet, Isabelle Allende et Amin Maalouf. J'ai lu pas mal de Robert Merle aussi.
J'aime assez bien les romans historiques aussi.

Pour les bibi le soir, faut pas hésiter à donner si les enfants ont envie. Renaud a bu des bibi tant que ses frères en buvaient. Soit jusque 6ans environ. Donc vous avez encore le temps.

---------------
n°1866
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2013 à 14:51:49  

Je dois aller chercher du bois.......................beu​eueueueueuhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!​

---------------

n°1867
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2013 à 14:52:34  

merci à toi aussi audrey pour les conseils,mais la il me faut un peu de temps pour encaisser,en fait c'est pas trop le fait qu'elle mente qui me fait mal moi aussi j'ai mentià mes parents mes je leurs ai jamais manqué de respect,c'est surtout ça qui m'as fait très mal,comme je vous ai dis j'ai fait des efforts je lui avais envoyé un texto en lui disant que je l'aimais et pleins de choses gentille mais je me dis qu'elle s'en fiche en fait

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  128
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour les mamans de juillet 2012 aout 2012 : tout petits tout craquants
Papoter de tout et de rien entre maman 2012. par ici les mamans de mars 2012
Plus de sujets relatifs à : Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L’ouverture du site BB qui va faire le buzz !!!!!! 0 26/10/2012 à 23:24:21
une ecole pour les 2ans et demi en essonne 0 25/10/2012 à 20:34:57
Nos octobrinoux sont les plus beaux!!! 305 16/03/2013 à 18:53:55
moi aussi je veux être maman 0 15/10/2012 à 15:13:29
Bonjour les mamans de juillet 2012 68 14/03/2014 à 18:37:41

Suivez-nous