Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  128
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

n°1894
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2013 à 15:49:48  

Reprise du message précédent :
tiens d'ailleurs en parlant de ça je dois faire le courrier à mon employeur avant le 11 mars pour renouveller mon CP,et je me demandais si vous saviez comment on fait pour prolonger 2 CP

Publicité

n°1895
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2013 à 15:51:24  

Titamoune , mais je suis entièrement d'accord ! Là ça y est , ça a l'air d'être rentrer dans sa tête !
D'ailleurs , il est bête car quand j'étais enceinte , en arrêt maladie , on avait vachement moins et on s'en est toujours sortie sans modifier notre rythme de vie ! Il est grave ! Je sais pas pourquoi il a eu un coup de stresse comme ça ! Pète un plomb lui ! Pis , je compte reprendre le boulot en Octobre , quand Sahël aura sa place en crèche ! C'est quoi 9 mois ? Non mais mr est un stressé de la vie alors bon ... Comparé à moi qui me fout un peu de tout ! Heureusement que je suis là pour tempérer ! Là , ça y est , Mr rigole , j'ai raison , il est rassuré ! Folle il va me rendre !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°1896
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 05/02/2013 à 15:55:16  

c est ptêt qqun qui l à fait flipper au boulot !!

Titmamoune : j crois que tu dois juste faire un courrier en précisant que tu renouvelles ton cp actuel à 100% pour tant d années .

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°1897
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 05/02/2013 à 15:58:27  

purée , ça craint du boudin , j ai encore rien foutu là ....  whistle:{}   sweat:{}   whistle:{}

si je vais à pied à l école , il me reste 15/20 minutes pour faire un semblant de rangement ....

mais pinaise : Lady Dy fait des siennes aujourd hui et ne veut pas rejoindre Morphée ...... elle chouinasse ....

---------------
sticker

sticker

sticker

n°1898
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2013 à 16:00:49  

lol et mon patate dort dort dort!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

n°1899
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 05/02/2013 à 16:13:35  

mdr !! leurs esprits ont fusionné ou quoi ???

du coup , y a un vent de ouf qui s est levé et pis je dois aller a la pharmacie donc , voiture oblige !!

et j ai fais un micro semblant de rangement lol:{} !

---------------
sticker

sticker

sticker

n°1900
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2013 à 16:13:43  

VVJ , non je pense pas que ça vienne du boulot , en plus , c'est mes anciens collègues aussi donc , je pense pas que quelqu'un aurait parler de ça ! Non , il s'est mit un coup de stresse tout seul comme un grand et maman a remit les choses à sa place quoi ! ^^ !
Piouh , Sahël vient juste de s'endormir ! Depuis 11h , pas une sieste quoi ! IL s'est endormi sur son bib ! Je vais pouvoir accrocher mon linge , j'ai rien foutue non plus !
Titmamoune ; comme VVJ , je pense qu'il faut juste que tu dises que tu renouvelles jusqu'a telle date .

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
n°1901
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 05/02/2013 à 16:16:52  

lol:{} , Sahel se la joue à la Lady Dy !! lol:{} !!

oh pinaise , j y crois pas , ça y est elle vient de s endormir alors que je dois partir pour l école dans 5 minutes .....

C EST UNE BLAGUE là !!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrr !!!!

mdr : bien joué maman !!!!!!!!!!!!!! j l imagine en train d amener une assiette et de se dire " merde , on a fait une connerie , on aura plus un radis !! "  [:marioniciar]  [:marioniciar]  [:marioniciar]

---------------
sticker

sticker

sticker

n°1902
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2013 à 16:20:02  

Mais c'est trop ça ! Des fois y'a des choses qui lui passe par la tête et il se met la pression pour rien ! J'arrête pas de lui dire qu'il faut qu'il arrête de réfléchir , ça lui réussie pas ! Un peu comme José dans Scènes de ménages ! lol !
Arf , pas de bol le dodo ! Tu me diras , c'est la même ici !
Bon allez , faut que j'accroche mon linge , ça craint !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°1903
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 05/02/2013 à 16:21:47  

mdrrrrrrrrrrrrrrrr pour José !!
ça le fait beugué !!!!!!!!!!!
dis lui qu une nouille ne refléchit pas lol:{} lol:{} lol:{} !!

allez moi aussi j y vais !

à +

---------------
sticker

sticker

sticker

n°1904
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2013 à 16:25:55  

pffff j'y arriverai jamais a rattraper mon retard... j'espère que toutes celles à qui je n'ai pas répondu ne m'en voudront pas, je reprend ici.
Bises à elles

Bon si non moi, hier j'ai récupéré Zoé qui avait passé une bonne nuit chez sa grand-mère puis on est allée à 3 à l'usine profiter des dernières soldes pour Zoé. Elle a été super gâtée. J'ai acheté 3 tenues en 3 mois et quelques body et 6 tenues de 6mois à 1 an :-D
Il faut dire que des réductions de 50% à 70% sur des prix d'usine, ça fait vachement moins chers qu'en magasin.
Par contre je ne me voyais pas trop faire les magasin pour moi avec ma BM, on n'est pas trop du même style lol:{} j'ai pas trouvé le desinguel Gigitte. Il est ou?

Au soir, on a testé de lui donner le bain plus tôt dans la soirée. D'habitude on le fait à 21h. Là on lui a donné à 18h. Après évidemment elle était crevée donc dodo. J'avais peur qu'elle ne dorme plus de la nuit, mais nickel. Elle a dormi jusque 19h30, puis bibi et un peu le transat. Et à 21h je l'ai mise au lit. Elle s'est réveillée à 7h quand je me suis levée pour réveiller Renaud.

Si non je vous suis entièrement pour les papiers. Ici on a reçu un truc pour les impôts et je pense qu'ils se trompe (c'est pas toujours clair entre les papier français et belge) ça concerne une épargne au logement français sur lequel la Belgique veut calculer un impôt. Bah comme par hasard, c'est moi qui doit appeler et régler le problème. J'ai horreur des papier moi :'( en plus PM a fait des étude de comptabilité (entre autre lol) C'est trop'injuste :'(

---------------
BB1 : Renaud 14ans
BB2 : Tristan 13ans
BB3 : Léonce 9ans
BB4 : Zoé née le 17/11/2012
n°1906
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 05/02/2013 à 17:08:08  

MALI : sympa les achats !!!!!! j aurai adoooré faire les soldes !!!!!
mais j ai pas les moyens ces derniers temps alors bon , pas le choix !
en même temps avec tout ce que ma soeur m a prêté et tous les cadeaux , Lady Dy a de quoi etre tranquillou !!!!!!

bon , t as eu une super nuit , j espère que tu en as profité pour te reposer et dormir TOT !!!!

nous revoilà rentrées , Lady Dy s est endormie dans le transat comme d hab' lol:{} !!
n empêche , heureusement que je n y suis pas allée à pieds : y a juste un vent de chibré quoi !!
c est le seul hic ici : on a souvent un vent impressionant !!

---------------
sticker

sticker

sticker

n°1907
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 05/02/2013 à 17:11:55  

j ai pensé à toi TITMAMOUNE :
le recepteur de ma voiture affichait 18°C !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message édité par vivementjuillet le 05/02/2013 à 17:12:13

---------------
sticker

sticker

sticker

n°1908
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2013 à 17:25:49  

Euh 2 pages en moins de 2h? Bon, en demandant mon intégration chez vous je savais à quoi m'attendre mais là, c'est un bizutage c'est ça???

Bon je commence par ma présentation.
Claire, 28ans 3 enfants (6ans, 3ans et 3mois) dont Rose née le 26 octobre. J'habite...Amiens! Eh oui Gigitte, une Picarde de génération en génération!!!
Rose est allaitée à 100%, elle fait ses nuits officiellement mais beug de plus en plus souvent ses temps-ci...cette nuit elle a fini dans notre lit à 3h du mat'...
C'est une petite coquine déjà. Elle sait ce qu'elle veut et surtout ce qu'elle ne veut pas... Sa grande sœur accoure dès qu'elle chouine du coup Madame ne sait pas jouer/s'occuper seule! En gros elle chouine/ pleure la plupart du temps sauf qd elle est au sein (on parle pas la bouche pleine) ou quand elle dort.
La par exemple elle participe à l'écriture du message...
Voilà pour moi!

Titmamoune: dur dur l'adolescence. Mes parents en ont c*** avec ma grande sœur et moi mais là ça va, les deux derniers sont cool. Personne je suis partie à 18ans en claquant la porte et j'ai pleuré très régulièrement pdt au moins 1année tellement j'avais de remords d?avoir fait souffrir ma mère...on a jamais coupé les ponts et sa gentillesse envers moi malgré mon comportement m'a tellement touchée que j'en étais malade d'avoir fait ça! Ta fille s?en mordra les doigts, crois moi! Surtout si tu restes aimante et gentille malgré tout!
Et sinon son père ne peut pas lui faire une leçon sur le respect des parents?

Gigitte: tp fort le coup de stress de ton homme! Ici c'est mon homme qui gère tout ce qui est administratif. En gros lui c'est boulot+gestion budget et paperasse et moi c'est maison+enfants. Par contre on échange pas les rôles, même pour les couches...

VVJ: rien fait aujourd'hui non plus... J'ai les deux gds malades à la maison+Rosinette en mode maman je ne veux que toi dc voilà...
J'allais te dire pareil qu'Audrey pour le portage face à la route, pas bon pour les parties intimes :)

Audrey: j'ai la même écharpe que toi!!! Et du coup le même bouquin!!! Par contre trop peur de me louper sur le portage sur le dos donc jamais tenté.

n°1909
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2013 à 17:36:35  

Mali: ma grande s'appelle Zoé! Tu verras elles sont d'une gentillesse les Zoé! Par contre, elles sont à 100 à l'heure, pipelette et tenace... Mais vraiment ce sont des amours! Toutes les personnes qu'on a pu rencontrer dont la fille s'appelait Zoé nous l'on dit.
Trop bien ton coin PC. On fera ça qd les loulous seront plus grands. Mon homme est informaticien, on a je ne sais combien de PC et IPad â la maison. Ah et il change de Tél hyper souvent pour avoir les trucs dernières génèrations...personne moi j'y connais rien et mon Tél portable ne fait même pas appareil photo!!!

Titmamoune: superbe ta maison!!! Nous on loue dc on fait pas de travaux.

Bon allez, je dois bien déjà avoir du retard à rattraper ;)

n°1910
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 05/02/2013 à 17:41:28  

lol:{} PAMA !!! ouais du bizutage de lecture !! lol:{} !!

mais tu viens de faire un mini pavé alors , c est officiel , tu fais partie du groupe lol:{} lol:{} lol:{} !!!!!!!!!

est ce que tu peux me donner les poids et taille de naissance de Rose ???

là , c est justement la période où les caprices peuvent commencer à faire surface et donc , elle comprend bien que tes nénés sont plus agréables que de rester seule dans son landeau ou lit !!
tite coquinette !!

dis donc , c est réglé comme du papier à musique chez toi : un enfant tous les 3 ans lol:{} lol:{} !!!!!
chapeau en tout cas : c est quand même une sacré organisation je pense ! et du coup , t as pris un CP ???

vi : j suis pas encore au point niveau portage , mais grâce à Audrey , j devrais devenir une pro ;) :D

tiens , j suis en train de me dire que ta fille est donc née le même jour que zhom : c était aussi la date présumée d accouchement pour mon gygy !! et pour l hosto c était le 22 !!

allez , je te note ! ;)

---------------
sticker

sticker

sticker

n°1911
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2013 à 18:06:34  

Lol  pama de temps en temps ça nous toque et on tartine mais parfois c'est plus calme!!!
VVJ 18°C??????????
Ici comme toi on sort de l'école déchainement de vent et de pluie et là il y a eu un mini orage avec eclairs et tonnerre (super les chiens en ont peur) et vent terrible avec un mélange glace / neige magnifique!!!
Mali super tes achats!!!

Ah vero lol je viens seulement de capter pourquoi lady Dy....la honte lol!!! Heureusement j'ai trouvé avant de te demander lol!
Bon mon gros n'a pas tt depuis tout à l'heure 14h...
Ma fille est crevée et donc grosse crise de larme, déjà 2 au compteur...
Alban commence à tt dans le vide et s'agiter, un signe? ;) ah maintenant il dit maaa  mam...je dois me sentir visée?

Pama tu devrais te lancer pour le portage dans le dos c'est tellement pratique mais commence avec l'aide de ton homme, il se met en sécurité, petit à petit on devient à l'aise moi j'ai trouvé le coup maintenant.

---------------

n°1912
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 05/02/2013 à 18:10:46  

oui il faisait trop beau !!!
mais je viens de regarder la météo et ils annoncent un revirement de situation avec du froiiiiiid !!!

lol:{} pour Lady Dy !!! ;)

vi vi , je crois que tu pex te sentir visée par le maaaa mam !! lol:{} :D
cool en tout cas il aura bien tenu ;)

---------------
sticker

sticker

sticker

n°1914
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2013 à 18:20:05  

bon j'ai été changer la couche, il est cool, il pourrait encore attendre on dirait ce filou!!! je vais quand même le nourrir, drôles d'horaires aujourd'hui!!!

---------------

n°1915
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2013 à 19:02:17  

Vous avez trop discuté aujourd'hui. Je viens de tout lire (3 pages quand même) mais pas tout retenu.

Bienvenu Pama. Moi je suis une de decembrette ;)

Gigitte sympa ce que tu voulais faire. Peut être que tu pourras le faire quand Thaïs et Sahel seront plus grands.
Mdr le coup de stress de ton homme.

Mali sympa les soldes. Nous on avait refait la garde robe des deux loulous au début des soldes.

Audrey t'es vraiment une pro du portage. J'ai juste un porte bébé donc jamais essayé l'écharpe. Le nœud me faisait peur ;)

VVJ trop belles tes photos. Vous êtes toutes les deux très belles.
Je n'ai jamais fait de photos de pro pour mes loulous. Et puis pas le temps de leur faire faire des castings. Mais ça doit être sympa.

Titmamoune bon courage avec ta fille. J'imagine qu'elle ne pense pas ce qu'elle te dit. En tout cas moi c'était comme ça. Et je suis contente que la mère soit restée cool avec moi.

Bon pour mon boulot oui ça fait loin mais mon homme est à côté lui et sinon on pourrait pas avoir une maison avec jardin et une chambre pour chacun. Et oui les joies de la région parisienne. Alors tant pis pour le transport et c'est clair que je profite pas des enfants la semaine mais j'ai beaucoup de congés donc ça compense.

J'ai regardé top chef mais pas jusqu'à la fin. Trop fatiguée en ce moment... Son pas encore de chouchou mais c'est clair que celui qui cuisine pour les stars me saoule. J'aimais bien le jeune qui est parti en premier. Domage.

Bon sinon le marathon bain/biberon des deux commence alors je vous dis à plus les filles.

---------------
sticker

sticker
n°1916
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2013 à 19:03:35  

Mali j'ai aussi 2 cousines qui s'appellent Zoé. 2 très mignonnes et gentilles mais fort caractères. Elles savent ce qu'elles veulent ;)

---------------
sticker

sticker
n°1917
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2013 à 20:53:47  

Re les filles !
Pama , ah bah , c'est ton intégration , si t'arrives à suivre , t'es admise ! lol ! Je plaisante ! ^^ ! AH tiens , une amiènoise comme moi ! Enfin , maintenant , je suis surtout lilloise ! La dernière fois que je suis rentrée à Amiens c'était il y a deux ans et j'ai eu du mal à reconnaitre ! J'avais toujours pas vu la gare ! lol ! OH bien ton homme qui s'occupe de la paperasse . Après , je me plains pas car il m'aide dans d'autres domaines , mais j'aimerai qu'il me file un petit coup de main sur ce plan , parce que bon , on est d'accords , c'est méga chiant et en plus , on comprends pas toujours tout non plus ! ^^ !
Mali , trop bien le shopping ! Elle a été gâtée ta princesse ! Le Desigual , il est pas à l'Usine , mais à Mac Arthur Glenn , tout au bout de la rue !
Piouh et dire que j'ai même pas fait les soldes ! :( ! ça me déprime !
Audrey , y'a pas de doute , c'est bien toi qu'Alban appelait ! lol !
VVJ, 18°C , mais trop bien ! Ici , en fait , il a fait hyper beau mais froid , j'étais gelée en allant chercher Thaïs ! D'ailleurs , ma copine m'a même dit qu'il avait neigé ce midi !  pt1cable:{}  ! On devait être sous la douche ou au bain car j'ai rien vu moi !  pt1cable:{}
Yazan , viens vite nous donner de tes news .
Bubulle , oui , il faisait mal au coeur le petit jeune ! Mais bon ! Ah ou i, je comprends pour les 1h30 de trajet ! C'est sur que si pour avoir ce que l'on veut vraiment , des fois faut s'éloigner . C'est ce qui risque de nous arriver d'ailleurs si on veut vraiment la maison de nos rêves ! J'espère que ton marathon s'est bien passé ! :) !

Bon bah , ici , ça va ! Comme Bubulle , j'ai fais mon marathon : crèche , douche , pyj , bibi ! J'ai mis les petits au lit à 20h15 , et les deux dorment tranquillement depuis 20h30 ! Thaïs ne s'est levé que deux fois ! On progresse ! Quant à Sahël , il était nase le pauvre ! Depuis 11h ce matin , il a dormi 45 min ! Du coup il a eu son bib à 19h30 , il a bu les 180 ml et hop , il s'est pas fais prier pour aller au lit ! On verra à quelle heure il se réveille cette nuit ! Mais il était fatigué , avec un peu de chance il fera la nuit complète ! Il a bien joué dans son parc cet après-midi ! ça commence a l'amuser les doudous et hochets ! :)  
Et là , bah ,, j'attends Chéri en espérant qu'il ne tarde plus trop !
Bisous les filles !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°1918
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2013 à 21:00:30  

Finalement Alban a attendu 18h45 pour manger, même pas affamé par contre à 19h30 il avait hâte que je le couche lol!
Lucie a été pénible ce soir mais elle est au lit et nous on s'y prépare on est naze de chez naze! demain montagne!
Bubulle tu fais le bain tous les jours? Ici un jour l'un, un jour l'autre et en fonction de l'état de la peau de Lucie j'attends même parfois plus, je lui lave les fesses et les pieds tous les jours par contre!
Jvous laisse bonne soirée et bonne journée demain je passerais pas.

---------------

n°1919
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2013 à 21:19:32  

j'arrive pas à vous lire les filles,ils arretent pas de me parler du coup je vous lirais demain,gros bisous et bonne et longue nuit à vous et vos loulous

n°1920
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 05/02/2013 à 21:30:20  

HEY , vite fait pour Audrey , si ton image de profil FB est bien toi avec tes chiens , mon zhom t a invité en tant que connaissance !

voili  dylane dort depuis 20h !!!!!
on verra ce ke ça donnera

bonne nuit à demain peut etre ^^

---------------
sticker

sticker

sticker

n°1921
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2013 à 21:39:06  

Bon tout le monde est au lit ;) et nous aussi bientôt je pense.

Oui Audrey je donne le bain tous les jours pour les deux. J'aime bien et eux aussi. C'est notre petit rituel.

Bon Enaël est toujours enrhumé et coe j'ai toujours peur que ça descende dans les bronches car il a eu une bronchiolite avec hospitalisation il y a un mois je crains. Du coup ce soir mon homme était chez le Kiné. Je lui ai dit de voir avec le Kiné (qu'on connait bien ça fait 4 ans qu'il nous suit tous les deux) comment on savait quand ça descendait dans les bronches il vient de passer à la maison pour voir et Enaël va bien ;)
C'est cool je suis rassurée et ça m'évite d'aller chez la pédiatre pour rien car il a ni fièvre ni rien. Il tousse juste un peu.

Bon du coup on a pas manger.

Bonne soirée.

---------------
sticker

sticker
 Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  128
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour les mamans de juillet 2012 aout 2012 : tout petits tout craquants
Papoter de tout et de rien entre maman 2012. par ici les mamans de mars 2012
Plus de sujets relatifs à : Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L’ouverture du site BB qui va faire le buzz !!!!!! 0 26/10/2012 à 23:24:21
une ecole pour les 2ans et demi en essonne 0 25/10/2012 à 20:34:57
Nos octobrinoux sont les plus beaux!!! 305 16/03/2013 à 18:53:55
moi aussi je veux être maman 0 15/10/2012 à 15:13:29
Bonjour les mamans de juillet 2012 68 14/03/2014 à 18:37:41

Suivez-nous