Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  128
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

n°1921
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2013 à 21:39:06  

Reprise du message précédent :
Bon tout le monde est au lit ;) et nous aussi bientôt je pense.

Oui Audrey je donne le bain tous les jours pour les deux. J'aime bien et eux aussi. C'est notre petit rituel.

Bon Enaël est toujours enrhumé et coe j'ai toujours peur que ça descende dans les bronches car il a eu une bronchiolite avec hospitalisation il y a un mois je crains. Du coup ce soir mon homme était chez le Kiné. Je lui ai dit de voir avec le Kiné (qu'on connait bien ça fait 4 ans qu'il nous suit tous les deux) comment on savait quand ça descendait dans les bronches il vient de passer à la maison pour voir et Enaël va bien ;)
C'est cool je suis rassurée et ça m'évite d'aller chez la pédiatre pour rien car il a ni fièvre ni rien. Il tousse juste un peu.

Bon du coup on a pas manger.

Bonne soirée.

---------------
sticker

sticker
Publicité

n°1922
Sof87000
sof87000
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2013 à 22:59:04  

Wahooouuu pffff je suis venue à bout de toutes ses pages mais dur dur!! Du coup j'ai pas tt retenu!

vvj: trop mimi ta puce! t'es à 50% pdt combien de temps!

gigitte: ah ces hommes tous les mêmes!!

audrey: "demain montagne"?

titmamoune: j'espère que ça va s'arranger avec ta fille, y a pas de raison. Il y a tjrs des moments difficiles mais avec de l'écoute et du dialogue vous allez en venir à bout. Bon courage en tt cas.

bubulle:génial pour Enaël, t'as bien eu raison de le faire voir au kiné.

pama: bienvenue! tu bosses ou tu es en cp?

mali: t'habites vers où pour avoir des magasins d'usine? C'est classe ça!

Bon de mon coté, toujours la course! j'ai l'impression d'avoir le temps de ne rien faire ... enfin je crois surtt que je veux trop en faire et du coup c'est compliqué! Depuis samedi Jules ne veut plus trop de mon sein du coup, pharmacie d'urgence dimanche car j'avais pas dormi de la nuit tellement j'avais mal aux seins. Du coup il téte le matin et un peu dans l'aprem et le soir et je tire mon lait. Je ne sais pas si je vais le faire longtps mais bon. Il a également des bib de LA pour le sevrage en douceur.
Sinon j'étais trop contente pendant 4 jours il a fait ses selles normalement et depuis hier la constipation est de retour! ça me prend la tête! Je ne sais plus quoi y faire!

Bon allez zou je vais filer au dodo! Je vous fais des bibi, bonne nuit à toutes

n°1923
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2013 à 00:18:00  

VVJ , j'espère que ta petite puce va faire un gros dodo !
Audrey , demain montagne , bien ! Profitez et amusez vous bien !
Sof , arf pas cool le retour de la constipation ! Après , ici , Sahël est un vrai machine a cacas , mais ça arrive que des jours , j'en ai pas un seul , puis le lendemain , un petit et le deuxième jour , un a chaque change . Attends un petit peu . Tu lui fais plus les petits massages ?
Bubulle , tant mieux si Enaël va bien , tu as eu raison de le montrer au kiné ! Au mois , tu es rassurée et la nuit sera meilleure que si tu l'avais passer à stresser !
Hihi , je suis contente , Chéri m'a acheté des enceintes pour le pc ! Je peux réécouter de la musique ! Sinon , j'écoutais avec des écouteurs , c'était moins sympa !
Bon , je vois que tous le monde est allé au lit de bonne heure ! Moi , comme d'hab , une copine va passer ! ^^ ! Enfin , c'est toujours la même ! Demain , Chéri est en repos . Il va chez le coiffeur / barbier !
Et vendredi , c'est à notre tour avec Thaïs ! Sa 1ère vraie coupe , d'habitude , on fait que la frange ! ^^ ! J'espère que ça va aller ! Quant a moi , je me tâte ! lol ! Pour ma couleur : soit , je change en restant dans des nuances un peu brun avec des reflets auburn ou acajou , soit je reste brune ( mais je dois recolorer car merci les cheveux blanc ) soit je refais la tarée et je me reteints en rousse ( j'adore être rousse mais c'est de l'entretien de fou vu que mes cheveux poussent très vite et bonjour les racines ! ) ! Bref , je crois que je vais voir ça avec ma coiffeuse ! Et niveau coupe , je garde ma longueur ! Je veux avoir de longs cheveux le jour où je me marierai , avoir la crinière de Lana del Rey par exemple ! Donc , faut laisser pousser et pas trop couper ! Mais ça va pas me faire de mal , la dernière fois que j'y suis allée , c'était en Septembre quoi !
Bref , je parle toute seule ! Je suis encore en train d'écrire un pavé ! Ma copine est arrivée , je me sauve ! Bisous !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°1924
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2013 à 07:56:06  

Coucou les filles

Sof pas cool pour tes seins. Tu crois qu'il préfère le biberon? Ça va mieux maintenant? Et tu as pris quoi comme lait?

Oh oui je suis contente qu'il soit passé comme ça rassurée et tout le monde a bien dormi. D'ailleurs cette nuit Enaël a pris son bib à 20h30 couché vers 21h30/22h après le passage du Kiné puis premier levé 3h30! Bon ensuite y'a eu un levé à 5h30 mais je pense plus à l'habitude que la faim mais je lui ai quand même donné le sein... Car pas envie qu'il réveille toute la maison.
Et aujourd'hui il pleut déjà donc je crois que ça va être journée à la maison...

À plus les filles.

---------------
sticker

sticker
n°1925
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2013 à 08:30:44  

Gigitte tu m'impressionne à recevoir du monde aussi tard. Mais peut être aussi votre boulot qui fait ça. Moi je suis du matin. Quand je travaille je me lève à 6h donc impossible de me couche après 23h... Et puis j'aime pas me lever tard. Si je me lève après 9h j'ai l'impression d'avoir perdu ma journée.

---------------
sticker

sticker
n°1926
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2013 à 09:26:07  

Hello tout le monde,

Gigitte, moi aussi j'ai trainé hier. Je voulais aller me coucher tôt mais pour finir à 00h30 j'étais toujours là lol:{} ce que je n'aime pas dormir, c'est une perte de temps mdr

Bubulle, sympa ton kiné qui passe comme ça. Et ton homme il fait de la kiné pour quoi?
Je suppose que tu l'as remarqué toi-même mais quand tu donnes le sein, pendant la tétée, il faut masser les alvéole que tu sens gorgée de lait tout autour de la rosace pour que tous se vident bien et éviter ainsi les engorgements, surtout si tu commences a faire sauter certaines tétées.

Erf Sof, j'en ai eu un aussi qui n'a plus voulu du sein dés les premier bib introduit. C'est marrant comme déjà si petit ils savent ce qu'ils veulent. J'espère que tu n'as pas trop mal.

Comment s'est passé votre nuit? Ici nickel 21h - 7h30.
Elle m'a fait une drole de journée point de vue bibi hier par contre.
7h30 : 100ml
12h : 210 ml  ouch:{}  j'avais fait un 150 et elle réclamait encore après donc je refait 60 et elle a tout bu
16h30 : 180ml
20h30 : 120ml mais en insistant, elle ne voulait rien boire

Et ce matin, de nouveau 90ml de bu seulement. C'est marrant elle entoure la période de jeune la nuit des plus petits bib.

Là je viens de lui retirer les attèles et du coup elle raconte dans son parc en gesticulant dans tous les sens. Elle ne veux plus aller dans le parc quand elle les as.

---------------
BB1 : Renaud 14ans
BB2 : Tristan 13ans
BB3 : Léonce 9ans
BB4 : Zoé née le 17/11/2012
n°1927
Sof87000
sof87000
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2013 à 10:37:19  

Coucou les filles!

Bubulle: je ne sais pas si il préfère le bib, mais quand il a très faim ben il a bien compris que ça allait plus vite!! du coup il ne doit pas voir l'intéret de faire autant d'effort sur mon sein! lol Et pareil en milieu de tétée qd il faut qu'il tire plus sur le sein, il arrête et il pleur! Et pourtant j'ai du lait! C'est juste que monsieur est faignant!

Pour le lait j'ai pris milumel relais de lactel, c'est la pédiatre qui me l'a conseillé. Mais j'ai vu qu'il existait des laits contre la constipation, je ne sais pas si ça marche mais ça serait peut être mieux.

Mali: le rêve ta nuit !!
Hier il m'a fait 20h-6h et cette nuit du grand n'importe quoi; il n'a pas arrêté de pleurnicher, 22h, 23h,2h30,3h j'ai fini par lui donner le sein mais re pleurnichage à 5h, 7h pfff et ça durait longtps! Obligé de me lever à chaque fois.

Il n'a pas un rythme régulier, du coup je commence à m’inquiéter un peu pour la reprise du travail ! :(

Pourquoi elle porte des attèles ta puce?  

Gigitte: je suis pareil que toi pour le coiffeur, j'ai plein d'idées et en faite je ne sais pas quoi faire! D'ailleurs je suis en pleine hésitations!lol Il faut vraiment que j'y aille avant d'aller au boulot!

Journée bien naze encore aujourd'hui, toujours de la pluie. Je n'en peux plus!!!

n°1928
Sof87000
sof87000
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2013 à 10:41:20  

Elle pèse combien Zoé pour boire du 210ml Mali? Moi Jules 150 c'est son max... j'espère que je lui donne assez car le plus souvent c'est 120!

n°1929
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2013 à 10:51:05  

Hello les filles !
Mali , hihi , je sais que tu es une traineuse comme moi ! ^^ !! Bien ta nuit dis donc ! Pour les bib , oui , c'est marrant qu'il y ait autant de différence ! Ici , c'est 180 ml , point ! lol !
Bubulle , sympa ta nuit aussi ! :) !
 Oui , a cause du travail , on a une vie un peu décalée ! Surtout que plus de la moitié de nos amis sont du métier aussi ! Donc , on va chez les gens à n'importe quelle heure ! Enfin , ils viennent , car nous , on a les enfants et là , c'est autre chose du coup ! Avant d'être parents , on était jamais chez nous avant 2h du mat ! ^^ !
Sof , si Jules ne fini pas ses bib à tous les coups sur plusieurs jours , ça sert à rien d'augmenter , c'est que ce que tu lui donnes lui suffit ! T'inquiètes pas ! Et pour le rythme , t'inquiètes pas aussi . Il va sentir la reprise , ça va être un autre rythme autant pour toi que pour lui et il va s'y faire quoi qu'il arrive .

Ici , bah , je me suis coucher à 2h30 ! Et devinez qui s'est réveiller 1h après ?! Et oui , Sahël , donc , hop bib ! Mr a bu 100 ml et s'est rendormi ! Et réveil à 7h30 en même temps que Thaïs ! Là , c'est Chéri qui s'est levé ! Sahël s'est rendormi à 8h30 jusque 10h30 ! Bref , c'est vraiment pas terrible ! Alors , je me demande si je vais tenter un bib de 210 ml un peu plus tard le soir ( vers 20h / 20h30 ) ! Histoire qu'il soit vraiment bien caler . Car il dort finalement bien mais a faim ! Bref , faut que je vois pour réussir à le faire tenir ce soir et faire un essai !
Bon , finalement , pas de place chez le barbier , donc , il a rdv Vendredi ! On va tous se faire une beauté vendredi quoi ! ^^ !
Bon , là , je file , ma vaisselle et mon coup de balai m'appelle !
Bisous les filles !
Message édité par gigitte13 le 06/02/2013 à 11:02:39

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°1930
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 06/02/2013 à 11:22:08  

bonjour les poulettes !!!  hello:{}  

BUBULLE : merci pour les photos ^^
ha voui , je comprend , dans ces cas là , je pense aussi que je preferai avoir une jolie maison et les kilomètres en + !!
cool pour le kiné !! et pis du coup , il a bien dormi quand même ^^

GIGI : voui il faisait super beau mais alors vous m avez porté la poisse avec votre froid et votre neige : ce matin en ouvrant les rideaux , j ai juste HALLUCINE : un temps de chiotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  pt1cable:{}   heink:{}
pour le coiffeur , c est clair que les couleurs ça demande un certain entretien !!
ici , j ai pas mal de chance : ma collègue de travail est une ancienne coiffeuse et je lui ai demandé et elle est d accord pour s occuper de ma tête dès que je perdrai un peu moins mes cheveux !!!! parceque là , si elle me les coupes , elle va devenir folle avec tout ce que je risque de perdre juste en les brossant !!!  pt1cable:{}

SOF : j suis à 50% pendant 1 an pour l instant , si on s en sort comme ça , je prolongerai jusqu aux 3 ans de Dylane :)
pour les tétées , c est vrai que souvent les bébés prennent gout au bib et du coup , galèrent avec le sein mais pour le coup , je ne peux pas trop t aider car ici , c est l inverse : elle peut téter en 5 minutes au sein mais prendre facile 15/20 minutes avec le bib !!!!!!!!!!
pour les selles , si ça ne fait que depuis hier , attend un peu de voir ce qu il se passe aujourd hui !! pas dit qu il soit constipé ;)
merdouille pour ta nuit !!!! essaie de faire la sieste en même temps que lui ce matin ou cet aprèm !!!

MALI : rhoooo moi j kiff dormir ^^c est vrai que c est étonnant qu elle ne demande pas + au réveil ta fille !!mais bon , elle se rattrape sur les autres :)tu lui enlèves combien d heures par jour les atèles ????

bon bein ici :

dodo à 20h , réveil à 3h puis redodo et re-réveil à 7h puis re-dodo et réveil à 10h : un kk et puis là elle dort ...

par contre kélia s est réveillée à 7 h : pas cool , du coup , je lui ai dis soit tu restes dans le salon , soit tu dors avec moi et après pas mal de négociation , elle m a laissé dormir un peu .

7h c est trop tôt !!!!! à partir de 8 h : no soucy je me lève mais avant , elle sait que ce n est pas l heure !!!!
et dire que tous les matins pour aller à l école je dois la réveiller à 8 h , il a fallu qu aujourd hui elle se lève avant quoi !!!!  heink:{}
Message édité par vivementjuillet le 06/02/2013 à 11:22:39

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°1931
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2013 à 12:37:42  

Bon alors j'ai mis Enaël à la sieste à 10h30 et là il dort toujours. Première fois qu'il me fait une sieste aussi longue sans que je sois obligé de le rendormir! Peut être commence t-il à se régler... A suivre.

Du coup j'ai eu le temps d'avancer dans ma maison et de trainer surtout sur le net... C'est fou le temps qu'on peut perdre...

VVJ Je suis comme toi avant 8h trop tot. Donc Alban le sait. Maintenant il attend dans son lit qu'on fasse du bruit et si jamais i en a marre il appelle. Mais il appelle tout le temps son père ;)
D'ailleurs cette nuit mon homme m'a dit qu'Alban avait appellé Papa en pleurant (surement un cauchemard) mais moi j'ai rien entendu. par contre c'est mon homme qui a pas vu que je m'étais levé pour donner le sein à Enaël et à la fin il a pleuré car il avait un rot coincé et mon homme s'est retourné dans le lit me dire d'y aller mais j'étais plus là ;) Il s'en était pas rendu compte...

Mali, je n'étais pas branché très biographie non plus mais là en fait j'ai profité de la bibliothèque car je me suis dit au pire je rend le livre pas genant et en fait j'ai bien accroché. Je connais aps trop les auteurs que tu m'a dis. J'irai voir!

Bon je vous ai jamais mis de photo de mes fils alors je vais vous en mettre une ou deux.

---------------
sticker

sticker
n°1932
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2013 à 12:43:37  

DSC02867
Mon homme et ses 2 garçons

---------------
sticker

sticker
n°1933
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2013 à 12:44:23  

Je vous en mettrais d'autres plus tard. Là Enaël se réveil!

A plus.

---------------
sticker

sticker
n°1934
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2013 à 13:36:10  

DSC02672

Enaël et moi à 1 mois

DSC02688

Mon loulou avec le bonnet que je lui ai tricoté

DSC02862

Et une il y a pas longtemps.

---------------
sticker

sticker
n°1935
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 06/02/2013 à 14:02:44  

BUBULLE : vous etes trooooooop mimis !!!!!!!  love:{}   love:{}  love:{}   love:{}

alors , il dort toujours ?????

ici , je sens que je vais la donner ma grande : qui n en veux ??? :D
elle va me rendre folle !!

et là , Dylane qui ne veux pas dormir , la totale aujourd hui ...
Message édité par vivementjuillet le 06/02/2013 à 14:03:38

---------------
sticker

sticker

sticker

n°1936
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2013 à 14:22:31  

Oh la la mais j'aurais jamais du reprendre le boulot moi... lol:{}  lol:{}  lol:{} j'arrive plus a suivre les filles....

Bubulle, trop beau tes loostiques...bon ben c'est cool cette sieste...peut etre le debut d'un bon rytme...7

Vero,  (Lady Dy lol:{}  lol:{}  lol:{} )J' ADORE ce petit surnom... (bon moi je suis tres surnom...entre bouille et miss mousse... sarcastic:{} )
Trop belle tes photos....dylane va avoir un tein aussi joli que celui de kelia...

Audrey, bon je vois que les tentions avec ton hommes se sont appaise...cool a oui je sais pas si je te l'avais dis alban est trop beau love:{} et il se porte bien aussi pepere...ton lait dois etre vraiment bon...et je te remerci de me rassurer pour le poid de mousse avec la photo de lucie bebe ;) ca me rassure un peu...car oui elle etais bien ronde elle aussi...

Gigitte, ben alors gros nouille fait des sienne pour ton cp...c'est vrai que en calculent bien des fois je crois qu'il vaut mieux rester en cp, parceque quand on compte les frais d'essence (pour ma par) les frais de nourices....en faite faut bien calculer..Et puis je te comprend de vouloir rester aupres de fon filston...

Pama, ravi de te compter parmis nous...

Mali, je fais comme toi pour le bain maintenant...je vais vous mettre une photo apres ce message...
j'espere que tu arrive enfin à te reposer...
Ah oui comme toi mousse boit pas tous le temps la meme quantité et le bib qu'elle boit le moins bien c'est celui du matin aussi, le plus c'est celui du midi...

titmamoune, a tu reussi a avoir une conversation avec ta fille??bon je suis bien d'accord av les filles, l'age fait qu'elle a des reactions un peu exagere...c'est normale, bon en meme temps il ne faut pas tous accepter non plus...

De non coté ben boulo boulo boulo...
je soupsone une allergie pour ma frimousse je m'explique...:
elle a le nez qui coule depuis qu'elle a jours (mais cela ne c'est jamais enpiré), elle eternue beaucoup, et tousse la nuit...
donc je prive le chien de la chambre à marie, (ben oui il aime bien etre la quand je la change par ex,) et la ca fait deux jours que je fais le menage à fond dans sa chambre le matin plus aerer plus de min...je trouve que c'est un peu mieux...tous ce que je souhaite c'est que ca ne soit pas une allergie au chien sweat:{} vous en pensez quoi vous???
bon sinon ben ca va plutot pas mal je vous met des phots dans min...

---------------
reglette-186368
n°1937
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2013 à 14:23:37  

Vero, elle ta fait quoi kelia...:) elle se rebife a ce que je vois en ce momement...

---------------
reglette-186368
n°1938
Sof87000
sof87000
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2013 à 14:24:04  

Toutes mimis tes photos Bubulle! Enaël fait super grand sur la dernière photo je trouve; bon faut dire que moi j'ai un petit gabarit! D'ailleurs faut que je prenne le temps de le re peser ce soir pour voir.

VVJ: comme j'aimerai faire la sieste mais je ne sais pas faire!! Il faut vraiment que je sois malade pour réussir à m’endormir. J'ai beau essayer parfois rien n'y fait du coup je m'énerve plus qu'autre chose donc pas la peine!
Pareil pour les cheveux, j'en perds vachement! Merci les hormones!!

Bon mon bébéchoux dort depuis 13h30, et a tété à 12h30; du coup je sens que ça va être compliquer cette aprem. J'ai rdv à 16h45 chez le kiné pile quand il va se réveiller et vouloir téter grrrrr!!

n°1939
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2013 à 14:24:31  

moi je veux bien te la prendre parcequ'elle est belle et parcequ'elle pourrai m'occuper bouille...

---------------
reglette-186368
n°1940
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2013 à 14:25:36  

Oh soph, oui ca semble complique cette affaire, a moin que tu le reveil un peu avant..:)

---------------
reglette-186368
n°1941
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2013 à 14:30:40  

0171

---------------
reglette-186368
n°1942
Sof87000
sof87000
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2013 à 14:31:03  

Oui moi aussi ça me semble compliqué!! mdr Je vais voir si jamais il se réveille un peu avant sinon je sens que ça va être les pleurs chez le kiné déjà qu'il aime pas trop ça alors en plus avec le ventre vite!

Aïe pas facile si c'est des allergies. Je ne sais pas à quel age on peut faire les tests. Après je pense que si c'est au chien tu vas le voir vite; elle éternue qd il est à coté ou est ce qu'elle a les yeux qui pleurent par exemple?
Y a des allergies chez toi ou ton homme?

Ahhhhhh je l'entends qui pleure .... 14h30 bizarre!!

n°1943
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2013 à 14:32:10  

0043

---------------
reglette-186368
n°1944
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2013 à 14:34:11  

la grosse cuisse de ma mousse0022

---------------
reglette-186368
n°1945
Sof87000
sof87000
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2013 à 14:39:31  

Trop mignonne dans son bain! Faut absolument que je tente de lui faire prendre comme ça.

Mdr elle a de bonnes cuisses!! lol Elle pèse combien ta mousse?

n°1946
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 06/02/2013 à 14:43:58  

Laurine : ha zut pour le chien !!! bein oui teste pour voir si en mettant le chien dehors et en nettoyant tout de fond en comble elle tousse encore ou pas !!
trop belle c'te tite mousse !!! rhooo le beau cuissaud : envie d y croquer !!!!! :)
tu l habilles en quel âge du coup ????
oui , peut etre que c est ça qui lui manque à la maison : un ti copain avec qui jouer !!
ma foi , depuis tout a l heure , elle est calmée .

Sof : ha dommage pour la sieste !
pour le kiné , j pense qu il faudrait ptet le reveiller avant afin qu il ne hurle pas de faim là bas !!

---------------
sticker

sticker

sticker

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  128
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour les mamans de juillet 2012 aout 2012 : tout petits tout craquants
Papoter de tout et de rien entre maman 2012. par ici les mamans de mars 2012
Plus de sujets relatifs à : Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L’ouverture du site BB qui va faire le buzz !!!!!! 0 26/10/2012 à 23:24:21
une ecole pour les 2ans et demi en essonne 0 25/10/2012 à 20:34:57
Nos octobrinoux sont les plus beaux!!! 305 16/03/2013 à 18:53:55
moi aussi je veux être maman 0 15/10/2012 à 15:13:29
Bonjour les mamans de juillet 2012 68 14/03/2014 à 18:37:41

Suivez-nous