Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  128
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

n°1971
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2013 à 12:26:02  

Reprise du message précédent :
Hello les filles !
Audrey , chouette ta nuit dis donc ! 2 réveils et pas de fuites , c'est génial !
Pour l'EVDJF , VVJ va pouvoir t'aider je suis sûre ! Perso , la mienne est déjà planifiée ! Du moins , mes copines savent ce que je veux ! Selon les moyens à ce moment là , on part soit 2 jours à Disney entre femelle soit une journée spa , hamman , champagne , restaurant et bar à cocktails ! Pas de déguisement ( sauf à Disney où je veux bien me balader avec les oreilles de Minnie sur la tête ) , pas de jeux ou autre . Un truc plutôt simple et sympa .
Pour le carnavals , non , pas de tenue encore de prévue , à la crèche , ils le fêtent avec l'école mais je crois pas qu'il faille un déguisement ! Par contre , dans le Nord , c'est une institution le carnaval ( à Bailleul , d'où vient Chéri , ça dure minimum 4 jours et personne ne travaille ou va à l'école ! )! Je ne sais pas quand c'est exactement , mais a chaque fois , avec Chéri , on dit qu'on va le faire mais à chaque fois , il bosse . A voir cette année !
Bubulle , bon courage pour la réeduc et le ménage ! Pfff , faut vraiment que je prenne rdv moi !
Mali , bien ta nuit aussi ! C'est top ! Et Sahël s'endort comme Zoé ! Non , je connais pas le jeu ! Je joue jamais en même temps , que ce soit sur pc ou console ! J'ai jouée qu'a Teken ( jeu de combat sur console où je suis méga forte ! lol ! ) et aux Sim's ( mais , je me suis rendue compte que j'étais un peu sadique et pyrowoman sur les bords ! lol ! ) sinon , le reste je connais pas et j'ai du mal à accrocher .

BOn , bah , cette nuit , donc , dodo à 20h30 et réveil à 5h15 pour un bib ! Y'a du mieux ! ^^ ! C'est Chéri qui s'est levé pour le donner car bon , moi , j'avais mis mon réveil pour 7h30 ! Donc , debout de bonne humeur pour moi , ça pique ! lol ! J'ai réveillée les enfants à 8h00 , on était tous prêts à 8h40 ! Un peu la galère dans le métro , j'en ai laissée passer 4 avant de monter dans un , et encore , c'est un gentil Mr qui m'a aidée !  pt1cable:{}  ! Arrivée chez le doc à 9h05 , en même temps que lui d'ailleurs ! ^^ !
Alors , c’est bien , non seulement , j'ai la chance d'avoir le choix du Roi comme on dit , mais j'ai aussi un enfant dans les courbes les plus basses et un enfant dans les courbes les plus hautes ( pas trop non plus , mais il tient bien le cap ! ) !
Alors , Thaïs a 30 mois mesure 85,5 cm et pèse 10kg ( elle a prit 2 cm mais n'a pas grossie !  fou:{} ! Vu que Madame mange comme un piaf ! ) , elle a donc un gros rhume , et comme d'hab , si elle tousse et que ses yeux coullent , c'est à cause des petits canaux ! ça tente d'évacuer par tout les moyens donc , ça passe partout ! J'ai des antibios quand même pour assainir tout ça quoi ! ET on a pour 6 à 8 jours de traitements ! Lundi , retour à la crèche !
Quant à Sahël , à 3 mois et 2 jours , il mesure 61,5 cm et pèse 5kg700 soit +4,5 cm et + 450 gr ! IL pas beaucoup grossie du fait qu'on a eu une semaine de gros caca tout moche ! Son vaccin a été fait , il a pleuré un peu mais a été courageux ! Sinon , bébé bien éveillé , très tonique et qui bouge comme un ver selon le doc ! lol !
Je suis passée à la pharmacie directe en rentrant , et j'en ai profité pour acheter deux nouvelles tututtes ( dont une qui brille dans le noir , moins galère à trouver en pleine nuit comme ça ) , des nouvelles tétines pour les bibs et un nouveau bib !
En rentrant ,ça été la guerre pour donner les médocs à Thaïs mais à la fin , elle a comprit que c'était pour son bien !
Puis , ménage , vaisselle , rangement , bib pour Sahël et là , bah , je vais faire à manger pour Thaïs et moi !
Aujourd'hui , rien de prévu , temps bizarre ( pluie et soleil en même temps ) , on va rester au chaud à la maison , se reposer , profiter et demain , de toute façon , on sort !
Voili , voilou ! Quelle aventure ! lol !
Bisous les filles !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
Publicité

n°1972
Sof87000
sof87000
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2013 à 12:47:42  

Hello hello!

Tant mieux si Thaïs n'a rien de grave; ça doit se déboucher tt seul ses canaux? Car moi Jules a un souci à un depuis sa naissance. Dès qu'il pleure les larmes coulent, rien ne s'évacue. Et mon doc m'a dit que si ça ne passait pas en grandissant, on pourrait voir pour percer! glop! ça ne me dit trop rien!

Mali connais pas non plus ce jeu; je ne joue jamais sur l'ordi. C'est cool quand ils s'endorment ss pb, ici aussi c'est la même.

Audrey tu habites à la montagne si je comprends bien? la chance!! lol Enfin je suis tellement frileuse que je ne sais pas si je le supporterais. Tu verrais tt ce que je mets qd on part au ski!!lol

Merci pour vos conseils. Le truc de l'Hépar je connaissais et la pédiatre me l'avait conseillé également. Depuis que j'ai commencé les bib je lui en mets et rien! J'ai même testé avec des bib entier rien non plus. Du coup hier supo, donc bon caca et idem au réveil. Mais là juste après son bib, il poussait et rien! J'espère que la pédiatre pourra me donner un truc qui va lui faire du bien.
Hier j'en ai parlé avec son kiné car il est aussi ostéo; il ù'a dit qu'il avait bcp de gaz et des intestins fainéants. Suite à la prochaine séance.

Bubulle: Jules va chez le kiné pour repositionner sa tête. Il avait tendance à la mettre que à gauche et du coup son crane devenait plat. Là ça va vachement mieux.

Il hurle ............. Bisous et bonne journée

n°1973
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2013 à 12:58:21  

Lol Gigitte pour les mensu de tes monstres moi je viens de me rendre compte que Lucie était en dessous des courbes pour l'imc, forcément elle est plutôt haute pour la taille et plutôt basse pour le poids donc bah comme je disais il y a quelques pages un imc de sauterelle, c'est con mais ça me fait chier de me dire qu'elle est "maigre"! ah!!! ces chiffres!!!!
Mon gros dort n'importe comment aujourd hui réveillé 6h dodo 8h30 (effet voiture) pendant 1h et là dodo depuis 11h20 (effet voiture) donc moi qui pensait faire dodo cet aprem je crois que ça va etre mort...pourtant j'en rêve d'un bon dodo...
Et sinon, comme les cordonniers sont les plus mal chaussés j'ai encore une bête qui me pose soucis, elle a un truc bizarroïde depuis 3 ans, là ça ne semble plus bien réagir au traitement et surtout bah marre de la piquer régulièrement, les analyses que j'ai fait faire ne m'ont pas apporté de solutions il va falloir en faire d'autres, j'ai pas la motiv'...elle a pas de chance cette bête. Voilà c'est ma contrariété du jour parce qu'aujourd hui je l'ai regardé de près et avec sa tête toute déformée, son oeil à moitié clos qui pleure et son nez tout bouché elle ressemble à rien la pauvre, jsuis vraiment contrariée...

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

n°1974
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2013 à 13:16:16  

Sof , euh , pour les canaux , il m'a dit que comme ils étaient petits , tout avait du mal à circuler , et que du coup , ça poussait partout ! Il faut qu'elle grandisse pour que les canaux s'élargissent ! Et si ils sont bouchés d'ici là , oui , il faudra sûrement percer . ça m'enchante pas non plus . Pis , pour l'instant , à part attendre , y'a pas grand chose d'autre comme solutions !
Arf , nul pour l'hépar , j'espère que le kiné/osthéo pourra l'aider un peu pour ça .
Audrey , arf , pas cool pour ton chien ! Je comprends que ça te contrarie ! Il a quoi ?
POur Lucie , bah , c''est pareil pour Thaïs , elle en dessous de la courbe niveau poids et ça m'ennuie et d'un autre , je ne m'en fais pas trop non plus ! Faut dire ce qui est , les chats ne font pas des chiens ! J'ai jamais été épaisse et petite , j'étais maigrichonne et j'aimais pas manger ( les choses ont bien changés ! mdr ! ) , alors finalement , ça me stresse pas plus que ça même si je préfèrerai qu'elle soit un chouilla " plus grosse " et qu'elle mange un peu plus ! Quand CHéri et moi , on s'est rencontré , j'avais 22 ans et je pesais entre 41 et 45 kg ! ça fait pas longtemps que je me suis remplumer finalement !
D4ailleurs , youhou , victoire pour moi contre la balance ! lol ! Je suis descendu d'une dizaine , fini l'aiguille qui se tâte entre 60 / 61 kg , maintenant , elle se tâte entre 58 et 59 kg ! C'est pas grand chose , mais ça fait plaisir pour ma tête ! ^^ ! Et hier , j'étais contente , Chéri me regarde , regarde mon ventre et il me sort " mais t'as maigrie ou du moins , ça y est tu t'es affinée et t'as ton ventre plat ! " YOuhou ! Bah , ça fait plaisir ! Reste encore minimum 3kg à perdre ! :) ! Mais bon , c'est pas gagné ! lol ! Pis , là , je suis contente de mon poids et tout donc je suis pas prête de me priver ! ^^ !

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
n°1975
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2013 à 13:48:55  

Pourquoi tu veux perdre Gigitte si tu es bien comme çà?

Cette fois c'est une des chattes...bah elle a un truc qui ressemble fort à des tumeurs mais qui est inflammatoire et la cause primaire bah c'est le grand mystère donc j'ai retiré chirurgicalement ce que je pouvais mais là ça m'échappe c'est parti sur la face ce qui fait qu'elle a les fosses nasales obstruées et l'oeil mi clos et larmoyant et une tête de boxeuse en fait et je peux pas aventurer mon scalpel par là...

---------------

n°1976
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2013 à 13:54:48  

Bah pour tenter de rentrer dans mes pantalons ! lol ! Je suis sûre que 3 kilos en moins et hop , ni vu ni connu , je rentre dedans . Mais bon , c'est pas le plus important pour l'instant ! Et finalement quand je reprendrais le travail , je les perdrai vite ... Peut-être même plus que prévu , donc , je vais pas tout faire pour les perdre maintenant . Même si Chéri me tanne pour que je fasse vite ma réeduc pour qu'on s'inscrive dans une salle de sports !
Ah mince , pauvre minou ! C'est pas cool du tout ! C'est fou qu'on ne sache pas d'où ça vient !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°1977
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2013 à 14:03:04  

Audrey oh la pauvre minette. J'espère que ça va aller. Je m'y connais pas du tout dans ce domaine ;)
Pour l'EVJF, pour une copine on avait fait un petit tour dans la ville avec des épreuves. C'était à Strasbourg car elle vient de là bas et il fallait qu'elle nous fasse découvrir la ville avec des photos qui désignaient un bâtiment ou un lieu et fallait qu'elle retrouve où c'était. Et après des petit tests pour savoir si elle était bonne à marier genre faire la vaisselle (soit chez des gens soit au resto) donner à manger à un bébé,...

Gigitte tant mieux pour Thaïs. Ici pas le choix du roi mais 2 gabarit différent.  Alban est tout menu et pas grand (courbe du bas pour le poids. Il est dedans mais juste sur la limite et au milieu pour la taille) et Enaël est grand et plus gros (au dessus des courbes pour la taille et la courbe du haut pour le poids).

Sof pas cool si l'hépar marche pas. Mon grand aussi a tendance à être constipé an cause d'un intestin feignant. D'ailleurs encore maintenant faut que je lui donne des légumes verts au minimum 1 jour sur 2 sinon c'est sur il est constipé... Mais ça le gêne pas alors pas grave.
Mais parle en quand même au médecin si il y a quelque chose qui peut l'aider.

Bon il me reste la serpillère à passer et j'ai fini! J'y retourne d'ailleurs!

---------------
sticker

sticker
n°1978
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2013 à 15:15:04  

Bubulle , tu me fais penser que ça serait bien que je passe une coup de serpillère ! Je l'ai fais Lundi , mais avec mon moche , ça reste jamais clean longtemps !
Oui , toi aussi t'as des loulous aux gabarits différents ! lol ! C'est quand même marrant des fois ces différences !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°1979
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2013 à 15:18:02  

MInce , ça a validé trop tôt !
Thaïs est pénible cet après - midi , elle tient pas en place , sort tous ses jouets mais range rien , veut pas aller à la sieste , elle m'use ! Vivement le dodo ce soir !
Sahël a sûrement le contre coup du vaccin , il dort tranquillement dans le transat malgré le boxon de Thaïs ! Pauvre petit chat ! Je l'ai pris en photo tellement il est choux et calme ! ^^ !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°1980
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2013 à 16:09:59  

bonjour les filles,

audrey:tant mieux si ta journée à la motagne c'est bien passée,désolé mais je peux pas t'aider pour ce genre de soirée,mais ça a l'air pas mal ce que veut gigitte,oh pauvre chatte,j'imagine comme ça doit te faire mal au coeur

mali:non c'est pas avec chiryne c'est avec yasmine,pour l'instant on se parle pas j'attends qu'elle s'excuse mais je crois que je vais attendre longtemps,elle est adorable la petite zoé,et dire qu'on reproche aux enfants d'etre accro aux jeux video lol:{}

gigitte:ici c'est pareille nael m'épuise il me met KO,franchement j'ai du mal avec lui,je viens de réussir à le coucher je souffle,58kg mon reve,t'as de la chance moi j'ai rien perdu je suis énorme,il prend bien petit pirate,ça me soule j'arrive pas à me rappeller ce que je voulais te dire pt1cable:{}  sleep:{}

bubulle:bon courage pour ton ménage moi j'ai fini,la j'ai fait des petites brioches j'attends que la pate lève,c'est marrant les gabarit de tes enfants,moi ma première mesure 1m58 et la deuxième mesure 1m75 trop bizarre

n°1981
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2013 à 16:11:26  

yazan:j'éspère que tu vas bien

n°1982
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2013 à 16:45:34  

Titmamoune , tu me donnes toujours faim avec tout ce que tu cuisines ! ^^ !  Wahou , elles sont grandes tes filles !!! Je serais ridicule à coté de ta 2 ème avec mes 1m64 ! lol ! Courage pour Naël et Yasmine , je suis  sûre que ça va s'arranger ! Même si pour le moment , vous ne vous parlez pas , elle reviendra vers toi , c'est sûre !
Ici , bah , Thaïs s'est finalement endormie dans son fauteuil devant Harry Potter ! lol ! Je l'ai mise dans le canapé , avec une couette et là , elle se réveille doucement ! Sahël aussi est réveillé . Mais ils disent rien les loulous , ils sont dans le gaz ! lol !
Piouh , la journée passe pas vite je trouve !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°1983
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2013 à 17:02:28  

ah bein tant mieux si elle s'est finalement endormie,moi aussi je me sens petite à coté d'elle je mesure 1m65 et la depuis que j'ai pris du poids j'ai l'impression d'avoir rapetissi(je sais pas comment ça s'écrit),elle a pas peur thais de regarder harry potter,moi j'aimerais bien mettre nael devant un long film ou DA mais en ce moment il veut regarder du didou et ça dure seulement 5 mn alors il faut pas s'éloigner pour lui en remettre à chaque fois,ça soule,je supporte plus didou moi pt1cable:{} ,j'aime bien cuisiner j'aime bien regarder les émissions de télé de cuisine d'ailleurs j'adore norbert et jean c'était émouvant quand il lui on fait la surprise du bébé,et en plus je teste mon nouveau robot hihi

n°1984
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2013 à 17:02:50  

ah bein tant mieux si elle s'est finalement endormie,moi aussi je me sens petite à coté d'elle je mesure 1m65 et la depuis que j'ai pris du poids j'ai l'impression d'avoir rapetissi(je sais pas comment ça s'écrit),elle a pas peur thais de regarder harry potter,moi j'aimerais bien mettre nael devant un long film ou DA mais en ce moment il veut regarder du didou et ça dure seulement 5 mn alors il faut pas s'éloigner pour lui en remettre à chaque fois,ça soule,je supporte plus didou moi pt1cable:{} ,j'aime bien cuisiner j'aime bien regarder les émissions de télé de cuisine d'ailleurs j'adore norbert et jean c'était émouvant quand il lui on fait la surprise du bébé,et en plus je teste mon nouveau robot hihi

n°1985
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2013 à 17:03:28  

ça beug ici ,ça soule

n°1986
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2013 à 17:36:37  

ça , c'est une chance avec Thaïs , elle adore regarder des " vrais " films ( aujourd'hui , c'était Harry Potter et hier , L'apprenti sorcier ) et des " vrais " DA , elle reste calme tout le long du film et c'est chouette car je peux regarder avec elle . En " petits " DA , elle regarde Dr Lapeluche , La maison de Mickey , Badou et Manny et ses outils mais c'est que le matin quand elle se lève et boit son bib ! De temps en temps le soir , mais c'est rare !
Ah oui , moi aussi j'aime bien les émissions de cuisine comme Masterchef , Topchef ou Un diner presque parfait ! Norbert et Jean , j'ai pas encore regarder leur émission . Faudrait que je regarde un coup ! ET c'est marrant parce que j'aime pas cuisiner ! lol ! Mais c'est l'appel de la nourriture ça  ! lol !
Alors , contente de ton robot ?

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°1987
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2013 à 17:52:58  

Bon réveillé depuis 13h20 et il ne veut toujours pas dormir et moi je suis grrrr je me suis énervée après mon compte ameli parce que je me trompe de code, que je trouve pas ce fichu code et quand on passe à la question secrète : quel est le prénom de votre 1er enfant et que je réponds Lucie il me dit que je me plante purée envie de bouffer l'ordi là!!!!!!!!!!
Et je supporte plus non plus cette cheminée de m.... ras le bol de devoir nettoyer la vitre de l'insert tous les jours, de devoir retirer les cendres, de devoir rentrer du bois tous les jours, de galérer à allumer le feu tous les jours, de me bouffer de la fumée tous les jours, de devoir laisser la fenêtre ouverte le temps que le feu prenne, de devoir couper la vmc toutes les nuits sinon on a du CO qui refoule de la cheminée et de devoir la rallumer tous les matins sinon les murs dégoulinent!!!!!!!
Rhaaaa jsuis grrrr là j'aime pas çà, çà craint pour la fin de journée...j'ai envie de me sauver!
Message édité par AudreyLucie le 07/02/2013 à 17:53:59

---------------

n°1988
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2013 à 19:24:52  

Audrey , bah dis donc , c'est pas ta journée !
Allez , zen , la journée se termine , demain , ça ira mieux ! Tu dois être aussi contrarié par rapport à ton chat et tout les a cotés . Et quand c'est comme ça , rien ne fonctionne de toute façon !
Fais une pause , va souffler dehors dès que ton homme rentre . Courage .

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°1989
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2013 à 20:11:42  

Et bah il a dormi à 19h, il est fou ce gosse!

Moui dès que je suis contrariée je suis imbuvable ça ira mieux demain...

---------------

n°1990
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2013 à 20:45:10  

Lol , il te fera un petit réveil dans la soirée et peut-être une belle nuit !
T'inquiètes , t'es humaine ! lol ! Je pense que dès qu'un truc ne va pas , bah , c'est normal de se mettre de mauvais poil et d'être irritable ! Pis c'est toujours dans ces moments qu'il y a un ras le bol quotidien et qu'on cherche quelque chose qu'on ne trouve pas ou que tout part en cacahuètes !
Allez , demain , nouvelle journée !
Bon , bah , ici , les enfants sont au lit . Thaïs s'est relevé 5 ou 6 fois mais là , ça a l'air d'être bon ! En même temps , je l'ai un peu menacée en lui disant que si elle n'allait pas au dodo et qu'elle n'arrêtait pas de se relever , demain , elle n'irait pas chez le coiffeur et il n'y aurait pas de sortie ni de surprise ( la surprise , c'est tout bête mais quand on sort tous ensemble , on achète des grattes-grattes ! lol ! ) ! ça a l'air d'avoir marcher ! Sahël , lui comme d'hab , il s'endort comme ça ! ^^ ! Il faut juste la tututte , le mobile et la petite musique ( ça , c'est surtout important pour Thaïs aussi ! ^^ ) .
Là , j'attends Chéri , je crois qu'il sera pas là avant 21h30 !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°1991
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2013 à 21:05:14  

Oh bah Audrey tu as l'air de mauvaise humeur. Aller j'espère que ça ira mieux. Bon bah peut être qu'Alban voulais profiter de l'aprem ;)
Ici Enaël voulait pas se réveiller cet aprèm. Il a fini par téter à 17h30. Puis il est resté un peu réveillé puis le bain et on l'a couché à 19h. Et à 19h45 il s'est réveillé et à voulu manger alors que ça faisait à peine 2h qu'il avait tété... Du coup je crains le pire pour cette nuit...

Gigitte c'est pas beau le chantage ;) Mais je te comprends. On fait pareil avec Alban pour manger ou quand monsieur veut pas se coucher car ici aussi les couchers sont difficiles...

Titmamoune alors elles étaient bonnes les brioches. Jamais essayé faudra que j'en fasse. C'est difficile à faire? Ici aussi Alban m'épuise. Heureusement qu'il dort bien et que même si il fait pas de sieste il peut rester 2h dans son lit l'aprem à discuter tout seul ;) bon il a encore un lit barreaux donc ça aide.

J'adore aussi cuisiner et les émissions de cuisine. Par contre je connais pas l'émission de Jean et Norbert. C'est quand et sur quelle chaîne?

Bon ici on s'est fait un petit japonais. Trop bon et on va sûrement regarder la recherche du bonheur ce soir.
Sinon je vous ai pas dit mais Cet aprèm (après mon ménage) j'entend Enaël faire du bruit. Il était 16h30. Je me dis bon ça va être l'heure de la tétée j'y vais. J'arrive dans sa chambre il dormait alors je me dis je vais suspendre ma machine on verra après. Je l'entend de nouveau mais pas fini de suspendre ma machine. J'y vais une fois finie et là je trouve Enaël avec sa tétine dans la bouche alors qu'il l'avait pas avant. Et en fait je lui avais mis un sweat à capuche et la tétine s'était coincée dans la capuche ce qui fait qu'il a réussi à se la remettre tout seul ;)

Bon bonne soirée et bonne nuit. J'espère que la mienne sera pas trop mal. Et demain matin dentiste pour moi. J'ai peur du verdict ça fait bien 2-3 ans que j'y suis pas allée... Je préférerai le coiffeur comme toi Gigitte.

---------------
sticker

sticker
n°1992
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2013 à 21:15:40  

Bubulle , trop fort ton loulou avec sa tututte ! Sahël me fait des trucs dans le genre aussi : la tututte tombe , mais atterit sur son double menton , et avec sa bouche , toc , il arrive à la récupérer ! lol ! ça me fait délirer à chaque fois !
Bon courage pour le dentiste ! J'ai fais pire que toi , j'y suis pas allée pendant 8 ans ! Verdict 2 caries ! lol ! Mais après , 3 de mes dents de sagesse ont décidés de pousser en même temps ! Et une me fait un abcès tous les 6 mois a peu prés ! Je me retrouve avec la tronche d'un hamster , je peux pas manger pendant une semaine et je souffre ! Faut d'ailleurs , comme la rééduc , que je prenne rdv pour arracher tout ça ! Je procrastine beaucoup moi ! lol !
J'espère que la nuit sera bonne pour nous toutes ! :)

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°1993
yazan
yazan
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2013 à 09:16:03  

hello les filles et ben quand on disparait ici  c'est la cata pour rattrapper lol

rdv lundi ca ete mon taux et passer de  8000 a 4000 mais hier au reveil douleur +++ j'etait plié je pleurais a deux doigts de m'evanouir donc mon homme conduit les ptis a l'ecole et je file en gynico elle me prend fait echo me dit depuis lundi pas de changement donc tant mieux et apres j'ai due attendre mes resultats de prise de sang  2 h apres mon taux a descendue a 2000 donc c'est tres bien la douleur que j'ai eu c'est des contrction pour evacuer j'ai pense a celle qui accouche par voi basse purée mais comment vous faite j'ai crue que j'allais claquer  elle voulais me garder pour me mettre une perf pour soulager les douleurs mais j'ai pas voulue les douleurs avais diminuer donc je suis rentrer je retourne lundi de nouveau prise de sang et echo pareil le lundi d'apres si tout et ok elle me mets l'implant

ce matin vais allez avec sana faire les vaccins aie aie

sinon audrey tu m'avais demander pour mon grans il a fait c'est nuit a 1 an un peu pres mais avant il fesais c'est nuit de temps en temsp loll

voila je vous raconte ma live mais je suis dsl de pas savoir venir plus

bisous

---------------
reglette-183812
n°1994
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2013 à 09:26:11  

Salut les filles!

Bubulle trop fort le coup de la tétine, tu as du avoir 2 secondes de questionnement!!!! mdr!!! Alors la nuit a été mouvementée ou calme? Bon courage pour le dentiste moi j'ai beaucoup de chance de ce côté là j'ai du y aller 2 ou 3 fois dans ma vie et j'ai jamais rien eu, il me dit lui même de revenir tous les 3-4 ans seulement, je devrais d'ailleurs y aller ca doit faire 3 ans là.

Gigitte alors tu fais quoi chez le coiffeur?

Bon je me suis couchée à 21h30 hier soir j'étais naze! Mais du coup 3 réveils pour Alban et 2 pour Lucie mais 1 en commun aux deux donc Alban 22h30, Lucie je sais pas quelle heure, son père n'a pas réussi à bouger ses fesses, il lui a demandé ce qu'elle avait de son lit et s'est rendormi...j'ai du me lever elle avait perdu sa tute entre le lit et le mur, Alban 2h30, Lucie 5h30 encore cette fichu tétine, j'ai râlé je lui aies dit qu'elle allait dormir sans tétine si ça continuait! Et je retourne me coucher, pas eu le temps de me rendormir qu'Alban s'est réveillé en hurlant pffff du coup j'ai hésité à me lever mais finalement on est resté au lit et après avoir tt et raconté sa vie il s'est rendormi. J'étais verte ce matin à 5h30, je les maudissais un peu les loulous...bref, ce matin ça pique un peu encore et du coup j'ai mis Lucie à la cantine, comme ça je souffle un peu et je peux aller faire mes courses (que je n'ai finalement pas faites hier) sans me soucier de l'heure! C'est dur là avec mon homme qui bosse à 1h d'ici pendant plusieurs semaines je me tape tout, ce matin il a pas eu le temps de s'occuper des animaux donc fiou je galère, en plus comme il fait bien froid il faut allumer cette foutu cheminée!!! Bon là je vais déjà aller en course, on verra après. Roomba reprend du service depuis 2j du coup!
Ah et j'ai recréé la future place d'Alban dans la chambre de Lucie parce que je suis décidée à tenter de l'y mettre aux prochaines vacances, on verra bien. D'ailleurs c'est toi vero qui demandait je crois? Et bien nous on avait 2 possibilités soit une chambre chacun soit à 2 dans la plus grande chambre et on a choisit la dernière option parce que je trouve l'idée sympa et je suis sure que Lucie sera toute contente d'avoir son frère dans sa chambre et en plus ils seront comme çà tous les 2 "à égalité" comme Alban ne sera plus avec nous!
Bon aller je me bouge!!!

---------------

n°1995
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2013 à 09:30:05  

Caro dis donc c'est pas facile pour toi là! Bon contente quand même que l'évolution soit favorable, courage!
Pour les nuits de toute façon avec Lucie j'ai déjà été préparé lol, 1eres nuits à 6 mois pendant 2 semaines puis on est parti en vacances ça a mis le bronx elle a ensuite fait des nuits de 10h à 10 mois (merci le 4 patte) et de 12h à 1an (merci la marche) avec bah tu vois des réveils tétine plus ou moins fréquents...elle ne mangeait plus la nuit depuis l'âge de 5 mois et demi.

---------------

n°1996
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 08/02/2013 à 12:37:03  

hello !!

un ti coucou vite fait pendant que je tire mon lait ^^

j viens de faire 180ml sur un sein , j attaque l autre :D

cette nuit 21h / 7h30 :D :D :D

BISOUSSSSS

à lundi !!!!! ;) ;)

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
 Page :
1  ...  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  128
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour les mamans de juillet 2012 aout 2012 : tout petits tout craquants
Papoter de tout et de rien entre maman 2012. par ici les mamans de mars 2012
Plus de sujets relatifs à : Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L’ouverture du site BB qui va faire le buzz !!!!!! 0 26/10/2012 à 23:24:21
une ecole pour les 2ans et demi en essonne 0 25/10/2012 à 20:34:57
Nos octobrinoux sont les plus beaux!!! 305 16/03/2013 à 18:53:55
moi aussi je veux être maman 0 15/10/2012 à 15:13:29
Bonjour les mamans de juillet 2012 68 14/03/2014 à 18:37:41

Suivez-nous