Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  128
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

n°1996
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 08/02/2013 à 12:37:03  

Reprise du message précédent :
hello !!

un ti coucou vite fait pendant que je tire mon lait ^^

j viens de faire 180ml sur un sein , j attaque l autre :D

cette nuit 21h / 7h30 :D :D :D

BISOUSSSSS

à lundi !!!!! ;) ;)

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
Publicité

n°1997
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 08/02/2013 à 13:22:01  

commennt je peux tirer 180 sur 1 sein et seulement 40 de l autre ????

j ai mangé entre temps , je  vais retenté de tirer sur le sein drioit ... trop bizarre ...

---------------
sticker

sticker

sticker

n°1998
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 08/02/2013 à 13:35:50  

bon , 30 de + à droite et .... encore 30 de + à gauche

donc au total :

210ml à gauche !!!!!!!!  ouch:{}    ouch:{}

et

70ml seulement à droite !!

c est à ni rien comprendre !!!   pt1cable:{}   pt1cable:{}   pt1cable:{}  

allez , à + et parlez pas de trop sinon j vais encore etre à la ramasse  whistle:{}

---------------
sticker

sticker

sticker

n°1999
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2013 à 13:39:27  

Coucou les filles.

Audrey pas cool ta nuit. Bouge ton homme au moins pour ta fille. Y'a pas raison qu'il fasse rien. Enfin moi c'est ce que je fais.
Bon courage pour les courses. Faudrait que j'y aille mais la flemme...

Yazan bon ça a l'air d'aller mieux quand même. J'espère que bientôt tout cela sera fini pour toi. Ça a été les vaccins pour Sana?

Bon je vais vous raconter mon dentiste. Mon homme avait posé sa matinée pour me garder Enaël (et oui je savais pas le temps que ça allait prendre). Donc j'arrive au cabinet à 9h45 heure de mon RDV. La secrétaire me demande avec quel dentiste j'ai RDV. J'avais oublié son nom donc je lui dis je sais plus. Je lui donne mon nom et là le dentiste derrière c'est avec moi... Donc je rentre dans son cabinet et il le dit en souriant vous oubliez le nom de votre médecin... Moi oui ça fait bien 2/3 ans alors j'oubli...
Il me fait un contrôle et même pas 10 min après il me dit c'est bon je n'ai rien à vous faire. Pas de caries, pas de détartrage. On se revoit dans 3/4 ans ;)
Donc comme toi Audrey j'ai de la chance de ce côté.

Sinon ma nuit bof. J'hésite a essayer de lui donner le sein ou un bib plus tard car en fait il tient 6h mais de 20h à 2h donc si il pouvait décaler... Et j'hésite aussi à continuer le sein la nuit car quand je vais reprendre ça risque d'être dure alors qu'au bib on pourra faire une nuit sur deux avec mon homme.
Je voulais me balader cet aprèm car ce matin grand ciel bleu mais là les nuages arrivent. Donc je vais voir ce que je fais. Je suis pas motivée. Et j'en ai un peu marre de passer mes journées seule à la maison. Et de me lever encore 2 fois par nuit...

---------------
sticker

sticker
n°2000
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2013 à 13:42:06  

VVJ peut être que c'est le dernier sein que tu as donné. C'est peut être pour ça qu'il y a moins.

---------------
sticker

sticker
n°2001
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2013 à 15:41:59  

Coucou!

bon Alban m'a accordé 45min de sieste ça fait du bien, le double aurait été top mais comme il a dormit tout le temps des courses et bien faut pas etre trop gourmande! J'étais et je suis peut etre à fleur de peau...a auchan il y a une petite qui s'est pris un caddie je sais pas comment elle a fait j'ai pas vu mais d'entendre le bruit et de l'entendre pleurer j'ai les larmes qui me sont montées alors que voilà quoi elle s'est pris une gamelle elle s'est fait mal a surement eu peur mais rien de dramatique pas de quoi avoir envie de pleurer je la connais meme pas la gosse!!! C'est bizarre c'est pas la 1ere fois que j'ai les boules quand je suis dans ce magasin, jme comprends pas là!
VVJ pourquoi tu n'as pas loué un double pompage??? tu gagnerais du temps hein! T'es une bonne productrice en tout cas!!! Pour la différence bah je sais pas ça peut etre plein de chose, soit tu n'étais plus "dedans" et donc pas assez d'ocytocine produite, soit ce sein produit moins, soit comme dis bubulle, et surement encore d'autres raisons!!!
Bubulle cool pour le dentiste! Pour la nuit bah je sais pas il faut te demander si tu préfères faire un bib au milieu de la nuit 1 nuit sur 2 ou bien avoir juste à dégainer ton sein...Pour ce qui est de décaler je te comprends ça doit peut etre pouvoir se faire en y allant petit à petit peut etre. Il aura quel âge quand tu vas reprendre?
Mon gros est dans la phase "je suis curieux de tout" et du coup c'est parti les tt à la olé olé où tu te retrouves le sein à l'air 5 min parce qu'il a autre chose d'intéressant à regarder avec le lait qui gicle ou encore le téton tiré dans tous les sens parce qu'il veut regarder ailleurs mais ne veut pas le lacher!!! Il me fait rire aussi quand il regarde les gens il écarquille les yeux à fond et il avance sa tête c'est trop mignon!!! et en prime il leur fait généralement de grands sourires! Et il maîtrise de mieux en mieux ses mains, il attrape bien maintenant.
Ici il fait trop beau aussi, tu es sortie bubulle?
Tenez les filles qui allaitent en travaillant j'ai survolé mais ce site a l'air sympa :
http://www.lactissima.com/a-ti [...] ssentiels/

J'irais le lire à l'occaz!

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

n°2002
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2013 à 17:00:25  

Bon, va falloir que j'écrive tous les jours, sinon, je ne vais pas m'en sortir, vous parlez troooop!

Audrey: moi qui adore les cheminées, limite tu m'as vaccinée là!
Tu dois avoir vraiment les boules pour ton chat de ne rien pouvoir faire alors que tu es véto!!!
Tu manques peut être de sommeil pour être à fleur de peau comme ça? Question bête tu me diras vu les nuits d''alban :)

Yazan: tu dois être soulagée que tout ça soit fini! T'es pas obligée de répondre mais c'était un bébé surprise ou pas? Si non, je te souhaite que ça fonctionne très vite!

Titmamoune: en fait j'ai 21 dans mon pseudo parce que je me suis inscrite sur IFBB l'année de mes 21 ans! Y'a dc 7ans déjà!
Je ne sais plus si c'est toi qui me demandais pour le congés mais oui je suis en CP depuis mon deuxième donc j'ai fait BB3 dans les temps pour qu'il naisse avant que je doive reprendre le boulot. Comme ça quand je reprendrai, ce sera pour de bon, sans pause bébé!

Laurineloic: bien potelée ta petite mousse effectivement! J'ai la même à la maison, avec des cuissots à croquer!!!

Bu bulle: cool pour le dentiste! Moi j'ai des chicos "pourris", des caries partout, la j'ai un trou dans la dents énorme!!! Mais j'ai RDv qu'en mars, elle est overbookée :)
Pour la nuit, moi je garderai le sein tout simplement parce qu'ici, quand Rose réclame la nuit, je l'attrape, la mets au sein ds mon lit et je me rendors aussi sec avec elle dans le lit. Du coup, ça ne me coûté qu'1mn de sommeil :)
Après, si ton homme est ok pour participer, faut peser le pour et le contre.

VVj: trop bien ta nuit! Tu as quoi comme tire lait pour tirer autant??? Un électrique? Moi j'en ai un manuel Doddie que je n'ai testé qu'une fois et j'ai pas tiré gd chose pourtant ma Rosinette a ce qu'il faut en quantité quand elle tète.

DSL si j'ai oublié qqn, je fais un peu de tête...

Ici mes grands ne sont pas allés à l'école de la semaine à cause la grippe. Du coup ma maison est crade, c'est l'anarchie, je déteste ça! Et semaine pro ils sont en vacances, va falloir que je me bouge cette semaine pour affronter les deux semaines de vac' dans une maison propre!
Sinon lundi Rose à eu sa visite des 3 mois (à 3mois et dix jours): elle pèse 6kg200 et mesure 58cm (seulement! Ça m'a paraît louche!). Elle n'a pas pleuré pour son vaccin.
Elle attrape tout ce qui passe dont mes cheveux bien sur, et le plus drôle, quand elle est toute nue: ses bourrelets!!! Elle s'agrippe à sa grosse bidoche genre "qu'est ce que c'est que ce truc?"! Ça me fait trop rire! Bon du coup faut faire gaffe que ses ongles soient bien coupés sinon elle se griffe!
Bon je vais aller mettre le holà là haut (ouh le jeu de mot de la mort) parce que mon homme bosse au deuxième et que les grands n'en n'ont strictement rien à faire vu comme ils parlent/crient fort!

n°2003
Sof87000
sof87000
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2013 à 18:19:00  

Un petit coucou vite fait c'est un peu la course aujourd'hui!

Ce soir nous sommes à un concert ... donc 1ere fois que je laisse Jules ...
J'espère que tt va vite se passer et que j'arriverai à profiter et à ne pas trop m’inquiéter!

Des bisous à vous toutes, je repasse vous lire demain. Bonne soirée

n°2004
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2013 à 18:26:20  

Hé oui Pama faut venir plus souvent ;)

J'adore quand il s'attrape le bide comme çà lol ils y vont pas de main morte en plus les sauvages!!!!!!!!!
Ellle a pas pleuré pour son vaccin c'est quoi l'astuce??? Moi je vais tenter les patch pour la prochaine fois on verra mais je ne m'attends pas à ce qu'il ne pleure pas, LUcie pleurait patch ou pas...
C'est une bonne grosse mémère effectivement!
Sinon, oui je crois que je suis borderline d'un point de vue sommeil et dès que j'en perds une micro goutte je suis épuisée et du coup à fleur de peau...
Pas cool pour les dents! et pour la grippe aussi!!!!!!!! Bon courage!!!

Alban fait une petite sieste c'est agréable, Lucie elle s'occupe presque toute seule!

Mon chat réagit bien à son injection, j'ai publié son cas pour avoir d'autres avis, pour le moment rien, on va faire des essais et voir...

---------------

n°2005
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2013 à 18:29:53  

Sof super soirée, c'est quoi comme concert?
Moi j'arrive pas à les laisser mes loustics, d'ailleurs je sais pas du tout comment je vais faire pour l'EVJF qui aura lieu fin avril, Alban sera toujours allaité, je vais être super coincée...et je tiens pas à tout chambouler avec lui pour un we...au fait Amélie on le fait à Lille ;) donc il y aura surement inquest (je connaissais pas ça a l'air génial), massage papouillage, passage en ville +/- déguisées et cabaret au bonheur des dames!
Message édité par AudreyLucie le 08/02/2013 à 18:30:19

---------------

n°2006
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2013 à 21:05:16  

coucou les filles

gigitte:tiens y a norbert et jean là sur la 22

n°2007
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2013 à 21:27:02  

audrey:oh ma pauvre,c'est un signe de grosse fatigue,pour le bois je compatis,quand on a construit loic voulait qu'on mette un incert mais j'ai dis hors de question,trop galère,moi je pourrais pas faire tout ce que tu fais je te tire mon chapeau et  t'envoies tout mon courage,tant mieux si ton chat réagit bien,

pama:ah ok pour le CP en fait je voulais connaitre les démarches pour cumuler les deux congés mais du coup les filles m'ont dis de faire un courrier que j'ai toujours pas fais d'ailleurs

vero:t'arrives à tirer 210,c'est bien dis-donc,cool ta nuit love:{}

yazan:tant mieux si ça s'arrange pour toi,comment à reagi sana au vaccin?

audrey:moi pour les vaccins quand nael était petit j'avais vu à la mat que pour les piquer ils leurs donnaient des pipettes d'eau sucrée et du coup ils piquaient ni vu ni connu,du coup après chez le doc je prenais des ampoules de jus de fruit que j'achetais à la pharmacie dans un biberon et ça marchais bien donc quand jihane commençera ces vaccins à 6 mois je referais pareille

sof:oui tu va voir qui en concert,profitez-bien

gigitte:alors du coup t'as fais quoi comme coiffure

bubulle:oui elle était bonne les brioches,et oui c'est très simple à faire,tu veux la recette?cool pour tes dents

n°2008
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2013 à 21:41:51  

Hihi tu me fais rire Titmamoune tu en fais surement bien plus que moi!!!
Bah ce que tu dis pour les vaccins j'avoue j'hésitais à le mettre au sein au moment de la piqure, sa prise de sang pour le test de guthrie etait beaucoup plus impressionnante et il avait rien dit...mais j'avais peur vu ses réactions d'avoir ensuite des réactions de peur lors des mises au sein suivantes...

---------------

n°2009
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2013 à 22:12:12  

oui c'est vrai faudrait pas qu'il croit qu'il sera piqué à chaque fois que tu le mettras au sein,fais ch*** y a rien à la télé,dis toi qui en connait un rayon sur l'allaitement tu connais des aliments qui favorisent la lactation parce que aujourd'hui jihane a eu 2 bibi j'aime pas trop

n°2010
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2013 à 22:25:16  

allez bonne nuit à toutes

n°2011
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2013 à 00:04:03  

Coucou les filles !
J'ai trop honte parce que j'ai rien lu de ce que vous avez écrit aujourd'hui et sincèrement , j'ai la flemme de lire vu l'heure ! Mais je lis tout ça demain ( en plus vous avez fait des pavés !!!! ) !
Juste que j'ai envie de crier mon bonheur , là , maintenant : le coiffeur , ça fait trop du bien !!!! J'ai recolorée mes racines en brun ( ma couleur d'origine ) et j'ai fais une sorte de " ombré hair " ( plus clair sur les pointes ) en Rouge !! Franchement , je me sens trop bien , je me sens belle, je me sens bonne ( lol ) , je m'aime ! ça fait longtemps que je me suis pas sentie aussi bien , pourtant , je suis bien dans mes talons aiguilles ! Mais là  , je m'adore ! Je trouve que ça me va trop bien , ça donne un petit coté punk chic , j'adore ! C'est pas flagrant mais moi je le vois et je me sens trop bien ! Pour le moment , je peux pas mettre de photos car j'ai plus de lecteur sd , mais c'est en instance  d'achat , je vous mettrais des photos des que j'ai ça !! En attendant , je me sens trop bien et je suis contente ! En plus , ma coiffeuse m'a fait de belles boucles ! J'adore ! J'ai toujours rêvée d'avoir les cheveux bouclés et là , elle a fait ça à la perfection ! Je me sens vraiment trop bien !
Bref , je vais pas continuer sinon , je vais en avoir pour des heures à me la péter ! lol !
Bisous les filles ! ET promis , je lis tout demain !!

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°2012
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2013 à 00:05:54  

¨PS : je me kiffe !
lol !

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
n°2013
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2013 à 02:57:21  

Bon ok , il est 3 h du mat et je suis en train d'écouter Lana del Rey ! On peut dire que je suis une groupie ? J'aime ses chansons , j'aime ce qu'elle est , j'aime ce qu'elle évoque ! Je suis fan ! C'est mal docteur ?
Message édité par gigitte13 le 09/02/2013 à 03:01:47

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°2014
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2013 à 09:28:32  

bonjour les filles

gigitte:ça fait plaisir de voir que tu débordes de bonheur,et que tu te sentes si bien dans ta peau,c'est cool

bon courage à celle qui bossent aujourd'hui

comment ça va tout le monde,ça a été la nuit,ici jihane a fait 23h30/7h30,je sais pas ce qu'elle avait hier mais elle pas bien ma louloute,et j'ai remarqué un truc c'est qu'elle régurgite vraiment beaucoup ça commence à m'inquiéter,et les votres de bébé ils régurgitent aussi,on à changer le lait hier on a pris le gallia digest et c'est pareille,et ce matin c'était mon lait qu'elle a régurgité,j'aime pas trop  :??:

n°2015
yazan
yazan
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2013 à 09:45:25  

coucou les filles
putain j'en et marre encore hier soir j'etait plie en deux de douleur viviment que ca se termine ral bol la
enfin bref
sana fait 6kilos670 et60,5
le vaccin ca ete elle a pas bcp chauffer a surveiller

titmamoune ta essayer du lait plus epais ici elle regurgitais pas mais bcp de remonter et avec le ar nikel

audrey a ben tu avais deja l'habituse ma pauvre pour les nuits ici la pire des trois c'est line et se reveil encore les nuits donc on fait avec

je sais plus qui me posais cette question mais la oui bb surprise mis dans la trompe donc la on essaye de le faire partir sans operer
j'ai trois enfants le compte et bon loll surtout que ma derniere Sana c'est deja un bb surprise lol

enfin voila
bon weekend bise

---------------
reglette-183812
n°2016
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2013 à 10:03:59  

elle a dejà du lait épaissi et justement je croyais que ça venait de ça que c'était trop lourd,elle a bien pris sana à coté jihane c'est une crevette elle fait 4kg660 :??: ,ils t'ont rien donné pour les douleurs,t'as essayé du spasfon

n°2017
yazan
yazan
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2013 à 10:36:55  

ah meme avec du lait epaissis elle regurgite ?? apres les bibi mets dans le relax et si dans son lit incline le lit... si c  persiste parle en avec le pediatre
dafalgan et buscopan pour les douleurs
faut quej e sois patiente mais ca fait mal quoi

---------------
reglette-183812
n°2018
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2013 à 11:36:59  

Bonjour!

Gigitte: ça donne la pêche du matin de te lire si heureuse! T'as bien raison de t'la péter comme tu dis!!! Un peu d'estime de soi n'a jamais fait de mal à personne!!!
Pis t'as de la chance d'avoir un bon coiffeur, moi à chaque fois que je vais chez le coupe tiff il me loupe! J'en ai essayé plein et chaque fois je suis déçue donc je laisse tomber, je n'y vais plus, je laisse pousser :)

Titmamoune: alors pour le CP en fait comme j'ai chez ptit troisième avant de reprendre le boulot, mon congés maternité n'était pas rémunéré donc la CAF a continué de me verser mon CP tout du long et comme mon congés maternité non rémunéré devait prendre fin le 8 mars, j'ai envoyé mon courrier à mon employeur la semaine dernière pour l
.avertir que je ne reprendrai pas le travail au 8 mars 2013, que j'enchaine sur un P suite à la naissance de mon troisième enfant.
J'attends sa réponse mais vu que j'ai envoyé dans les temps ça ne devrait pas poser de soucis. j'espère ne pas avoir de mauvaises surprises...
Pour ta pépette je ne sais pas trop quoi te dire sauf que si elle régurgite mais ne souffre pas, c'est juste physiologique et donc ça passera avec le temps, comme pour ma Rosinette qui régurgitte tous les jours.Il n'y a rien d'autre à faire que patienter jusqu'à ce qu'ils tiennent assis et donc reste en position verticale le plus souvent possible. En attendant, comme dit Yazan, il faut la laisser le plus longtemps possible le plus vertical possible et surélever son matelas.

Yazan: ok pour le BB surprise. 3 le compte est bon alors? moi j'aimerai bien en avoir encore au moins un mais mon homme non. Aïe aïe aïe, ça va être dur dur de se résigner :(

Bon ici Rose ne fait plus ses nuits depuis plusieurs jours, elle se réveille systématiquement entre 4h et 4h30 du mat' pour manger goulument. Comme si elle en avait besoin la grosse mémère! Mais de qui se moque-t-on? Elle est grassouillette et fait la meurs de faim...Du coup je dors la moitié de la nuit peinard et l'autre moitié sur un demi oreiller parce qu'elle squatte ma place! Pis elle s'étalle la grosse!
Ce matin on a regardé un lonstre à Paris avec mes grands. J'adore M et je trouve qu'il s'accorde super bien avec Vanessa Paradis. D'ailleurs il passe à Amiens et on va aller le voir! Je vais baver, sa voix me transporte...
Je voulais vous parler d'autre chose mais j'ai zappé. Je reviendrai quand ça me reviendra...

n°2019
yazan
yazan
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2013 à 12:43:44  

pama mon homme aimerais  un bb 4 bon je suis pas contre mais la j'aimerais m'occuper de moi un peu j'ai mis un anneau gastrique l'année derniere mais je suis tomber enceinte don la il me sert pas a grand chose j'ai voulue commencer les serrage et hop de nouveau enceinte donc la j'attend que tout soit rentrer dans l'ordre pour commencer enfin a maigrir me retrouver et par la suite pourquoi pas un joli bb 4 ;-)

tu as combien d'enfants?? pourquoi ton homme ne veux plus? des fois il peuvent changer d'avis on c'est jamais faut tjs garder espoir ;-)

---------------
reglette-183812
n°2020
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2013 à 13:14:57  

ohlala Yazan, la chance d'avoir un homme qui veut encore un enfant!!! Ici c'est moi qui ai voulu les trois, je l'ai travaillé au corps pour qu'il dise oui. Pour Rose ça a été limite. il a dit ok mais a bien précisé que ce serait le dernier. Sur le coup j'ai fait comme si de rien n'était parce que j'étais juste trop contente de mettre en route BB3 pour penser au fait que ce serait le dernier, mais là j'avoue que j'y pense quand je regarde Rose. Je me dis que ce n'est pas possible que ce soit la dernière. Les enfants c'est toute ma vie. J'adore être enceinte, j'adore les bébés, j'adore apprendre des trucs à mes deux grands alors me dire que tout ça c'est finit...ça me tue!
Peut être qu'il se laissera tenter par un petit dernier ds qqs années qui sait, il faut laisser du temps. On est jeune, on a encore la possibilité de laisser passer qqs années si on hésite!

J'ai retrouvé ce que je voulais dire tt à l'heure! Donc rééduc' du périnée: mon gygy ne m'en a pas prescrit parce que j'ai eu une césa. Pourtant j'avais lu qu'il fallait en faire qd même vu que le périnée s'abime avec le poids du BB pdt la grossesse. Bon je vais pas réclamer de toute pour mon deuxième je l'ai pas fait, j'ai dit à ma gygy que je la ferai...avec mon homme :) Ce que j'ai fait d'ailleurs et je n'ai pas de souci!

Gigitte: je voulais te demander si tu penses encore à ta césa, s'il t'arrive encore de rêver que ça se soit passé autrement? Pfff moi j'y pense souvent :(
J'aurai préféré la VB :( C'est un gros regret!

n°2021
yazan
yazan
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2013 à 13:34:08  

ah tu as deja trois enfants ben c'est genial mais oui pourquoi pas un bb 4 laissez vous le temps elle encore toute petie a file ils on quel age tes grand??

moi aussi pas de reuduc  3 cesa jamais fait par ce que c'est des cesa!

gigite au faite ta ete chez le coiffeur tu nous montre ta bouille lol

---------------
reglette-183812
 Page :
1  ...  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  128
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour les mamans de juillet 2012 aout 2012 : tout petits tout craquants
Papoter de tout et de rien entre maman 2012. par ici les mamans de mars 2012
Plus de sujets relatifs à : Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L’ouverture du site BB qui va faire le buzz !!!!!! 0 26/10/2012 à 23:24:21
une ecole pour les 2ans et demi en essonne 0 25/10/2012 à 20:34:57
Nos octobrinoux sont les plus beaux!!! 305 16/03/2013 à 18:53:55
moi aussi je veux être maman 0 15/10/2012 à 15:13:29
Bonjour les mamans de juillet 2012 68 14/03/2014 à 18:37:41

Suivez-nous