Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  128
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

n°2021
yazan
yazan
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2013 à 13:34:08  

Reprise du message précédent :
ah tu as deja trois enfants ben c'est genial mais oui pourquoi pas un bb 4 laissez vous le temps elle encore toute petie a file ils on quel age tes grand??

moi aussi pas de reuduc  3 cesa jamais fait par ce que c'est des cesa!

gigite au faite ta ete chez le coiffeur tu nous montre ta bouille lol

---------------
reglette-183812
Publicité

n°2022
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2013 à 13:53:20  

Mes grands ont 6 ans et 3 ans. Un bébé tous les 3 ans quoi!

Ah oui j'avais lu que tu as eu 3 césa. Ton bassin est trop petit? Le mien ne peut pas laisser passer de trop gros bébés et je fais des gros bébés dc...La première ça à été parce qu'elle ne pesait que 3kg510 une semaine avant terme mais le deuxième ça à été chaud, on a failli le perdre, ils ont dû le sortir aux forçeps Manu militari: 3kg890 3 jours après terme. Et pour Rose le couperet est tombé: elle aurait dé passé les 4kg à terme dc césa. Résultat: 3kg800 une semaine avant terme!

n°2023
yazan
yazan
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2013 à 14:14:29  

ah donc ta eu  3 cesa aussi.... ah effectivement des bon poids tes loulou
ben moi non le souci il reste haut pour mon premier j'ai passer mon terme de  5 jours on essayer de provoquer mais j'ai perdue les eaux son coeur a ralentit donc cesa en urgence pour ma  2eime elle rester haut mon col dur comme du bloc pas d'ouverture et la pouvais pas provoquer comme deja cesa donc cesa programmer et pour ma petite Sana pareil elle ma fait la cesa a 38 semaine j'ai jamais eu de contraction sauf pour mon premier a cause des medicament mais tout dans le bas du dos donc a pas servi a grand chose donc la avec ma extra uterine mes douleurs ma dit que c'etait des contraction je me suis dit ben ouf que j'ai eu des cesa ca fait hyper mal lollll

moi mon grand il a eu  7 ans le  20/01/ il et de  2006 ma petite line et née le  10/07/2009 et sana et née le 26/10/2012 voilou

---------------
reglette-183812
n°2024
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2013 à 14:18:43  

Hello tout le monde,

Gigitte, tu pètes la forme on dirait. Profite bien, ça fait tellement de bien. C'est vrai que moi j'ai recommencé à mettre des tenues pour correctes et que ça fait du bien au moral de ressembler à quelque chose. En tout cas ton enthousiasme le matin m'a donné du courage et j'ai refait des peintures ce matin lol:{}

Audrey, pauvre de toi, mais comment tu fais pour tenir en étant réveillée comme ça toute les nuits...  Tu as jamais eu envie de mettre 10 tututtes sous son oreiller qu'elle ne cherche pas après la nuit? Parce que se faire sortir du sommeil 2 fois sur la nuit pour une histoire de tututte, moi j'aurais pété un câble lol:{} Tu m’étonnes après que tu sois à fleur de peau. Faut trouver une solution là. Tu n'es pas la servante des tes enfants non plus. Ne te laisse pas faire.
Tu m'as bien fait rire en décrivant la curiosité d'Alban. Je me souviens trop bien de Tristan au même age, c'était tout à fait ça, aie le sein lol:{}

Yazan, courage pour les douleurs. J'espère que ça ne va plus durer.

Pama, ton mari travaille à domicile?

Sof, il était bien ce concert? C'était quoi au fait?

Pour les vaccins, je crois que la meilleure façon de les rassurer c'est de leur parler. Je ne sais pas si c'est grâce à ça, mais c'est toujours ce que j'ai fait et je n'ai jamais eu de grosses crises au moment des piqures. En plus on a moins l'impression de ne pas savoir les protéger et du coup on est moins stressée et du coup ils le sentent et le sont moins aussi... enfin je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre. Donc moi c'est avant je leur dit qu'ils vont être piqué et que ça va faire un peu mal mais que ça va vite passer et après c'est leur dire que c'est tout qu'on avait fini, que ça avait fait mal mais que c’était pour son bien... patati patata. Le pédiatre a même rit parce que il y avait 2 piqure à faire la fois passée et que je disais que c'était fini après la première lol:{} du coup j'ai rectifié avant la suivante ...

VVJ, lol tu m'as fait rire avec tes quantités. J'ai la même chose. Je n'ai plus du tout de lait au sein droit et encore juste de quoi donner du gout au sein gauche. D’ailleurs Zoé ne s'y trompe pas, elle veut le gauche pour ses moment calin lol:{} Je me suis même demandé si je n'allais pas finir par avoir un sein plus gros que l'autre. Mais ça n'a pas l'air.

Bubulle, pour Tristan j'ai tenu en allaitement mixte jusque 7 mois alors que j'ai travaillé dés 1mois et demi. Je faisais la tétée du matin et celle du soir et il avait un bibi en plus le soir avant le couché pour être bien calé pour la nuit.
Si non à 20h tu le mets au lit? Parce que si tu veux le décaler il suffirait peut-être de le laisser dans le séjour le soir jusque votre coucher et lui donner les deux tétée le soir. Il tiendrait peut-être jusqu'au lendemain.

Bon moi, c'est mon dernier we, lundi je recommence. J'ai suivi votre conseil et j'ai pas fait les peinture et j'ai profité de ma dernière semaine. Et j'ai bien fait, je me sens plus sereine. C'est comique, les plus tristes de me voir repartir travailler ce sont les garçons. Ils aimaient bien me voir à la maison dés qu'ils rentraient. Ils m'ont même demandé de prendre mon CP de Léonce suivit de celui pour Zoé lol:{} Et j'avoue que j'ai apprécié ce congé. Je suis un peu triste de reprendre. Mais d'un autre coté, je suis sure que je serai contente de  retravailler.

Ha oui et vos tristesses concernant les bébé que vous n'aurai plus m'ont fait penser à un poème. Je le cherche pour vous le montrer
Message édité par Malinoir le 09/02/2013 à 14:30:44

---------------
BB1 : Renaud 14ans
BB2 : Tristan 13ans
BB3 : Léonce 9ans
BB4 : Zoé née le 17/11/2012
n°2025
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2013 à 14:25:56  

pama:merci pour les infos,oui je comprends que tu sois triste à l'idée que se soit la dernière

yazan:courage pour tes douleurs,oui je fais déjà tout ça,on va faire la visite des 3 mois la semaine prochaine j'en parlerais au doc

mali:tu reprends déjà aussi,mon dieu comme le temps passe vite

n°2026
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2013 à 14:33:26  

Ha oui et pour les régurgitations, Zoé aussi en a beaucoup. Tant que j'utilisais le lait Guigoz français, c'était vraiment énorme et souvent du lait à moitié digéré. Du coup je ne prends plus que du guigoz belge (mon pédiatre a confirmé que ce n'était pas la même recette) et là ça va mieux mais j'en ai quand même encore beaucoup si elle ne fait pas bien son rheu ou si on la tripote juste après le bib

---------------
BB1 : Renaud 14ans
BB2 : Tristan 13ans
BB3 : Léonce 9ans
BB4 : Zoé née le 17/11/2012
n°2028
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2013 à 15:18:22  

Salut les filles!!!

je vais essayer de repondre de tête avant qu'Alban se réveille mais il faudrait que je relise pour bien faire donc si j'ai le temps!

Alors pour les envies de bb moi je suis comme pama, je dois pousser mon homme et j'en veux un 3eme et lui m'a encore dit mercredi que 2 c'était bien, mais je ne désespère pas, de toute façon je ne peux pas me dire que c'est le dernier c'est pas possible, pourtant j'ai d'autres projets après mes enfants mais ça peut pas être le dernier quand même!!!

Gigitte tu me fais trop rire et comme j'ai hâte de voir ta tête!!! Ici bah je laisse repousser donc pour le moment c'est juste moche!!!

Caro merde encore des douleurs c'est pas marrant...

Titmamoune alors pour booster la lactation il y a différentes choses possibles, augmenter le nombre de mise au sein et se reposer ça ce sont les 2 meilleures méthodes ensuite tu peux aussi prendre en pharma des tisanes d'allaitement, du galactogyl, du fenugrec...
Pour les régurgitations Alban qui n'en avait en a un peu depuis quelques temps mais c'est très léger et rien à voir avec Lucie qui me repeignait les murs! et puis ma pauvre puce ça peut encore lui arriver à 3 ans d'avoir un pti renvoi ça a duré très longtemps mais à priori ce n'était pas pathologique, la dernière fois qu'elle a eu je lui ai demandé si ca faisait mal et elle m'a dit non.

Mali déjà la reprise oh purée!!! M'enfin comme tu dis une fois que tu y seras ça ira...Profites bien de ton we.
Pour le coup des réveils tutu oui ça me fout les boules!!! et oui je devrais pas me laisser faire mais en fait comme je me réveille très facilement ça m'agace plus de les entendre pleurer que de les laisser pleurer du coup j'interviens...
Pour les vaccins la pharmacienne m'a dit qu'elle ne pensait pas que c'était la piqure qui le rendait si "pleureur" les jours suivants mais plutôt qu'il était pas bien suite aux vaccins (il y a un paquet de valence) et que du coup il pleurait pour un rien. Mais je compte bien lui parler +++ cette fois et puis bah on verra...c'est pour jeudi.

Bon ça y est là il va falloir relire, Alban dort toujours je me lance!

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

n°2029
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2013 à 15:48:48  

Lol pama j'adore ta remarque sur les réveils nocturnes de Rose!!! Ici c'est pareil Alban fait 7kg comme si il avait besoin de manger la nuit, c'te blague!
Bon d'ailleurs cette nuit c'était pas mal, 1h30 et 5h30 que j'ai fait tiré jusqu'à presque 6h et redodo jusqu'à 7h30 pour moi, ensuite comme j'arrivais pas à avoir mon doc j'ai filé à la pharmacie pour prendre un AB contre les cystite...je suis la reine des cystites et là j'ai tout plein de facteurs favorisants, sécheresse vaginale, constipation et je bois pas assez du coup hop un pti rapport hier matin et déjà hier soir je le sentais mal et ce matin bah j'en étais sure, heureusement que je suis veto je peux avoir ça sans ordonnance! Je hais les cystites!!!!!!! Mais maintenant je suis trop forte pour les repérer donc je suis super vite guérie! (et j'ai vérifier sur le crat que c'était bon avec l'allaitement mais j'en ai eu pendant la grossesse donc c'était casi sur que c'était bon).
Pama je connais pas un monstre à Paris mais je suis sure que j'adorerais moi aussi je trouve que M et vanessa paradis s'accordent super bien, je suis fan de M depuis longtemps j'ai connu quand j'étais au lycée il me semble!
Ah oui réeduc du périnée moi aussi j'ai entendu dire que même avec césa il faut y penser! Moi j'irais mais j'attends, déjà parce que j'allaite et aussi parce que je voudrais déjà faire un peu le boulot avec chéri aussi histoire de pas avoir trop de séances à faire et puis aussi parce que avec mes petits soucis de libido si en plus je dois encore me faire triturer le choupinou par un doc ça va pas arranger les choses! Enfin, de ce côté là je trouve que ça va, sans se sauter dessus tous les jours on a repris un rythme raisonnable je trouve!
Ce matin on a fait un mega grand ménage dans la maison avec chéri, il était motivé l'homme, trop bien! Bon j'ai pas tout finit mais fallait manger et là bah comme c'est la chambre de Lucie qui n'est pas terminée et qu'elle dort bah on verra quand elle sera réveillée si j'ai le temps!

---------------

n°2030
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2013 à 16:01:57  

merci les filles,ça me rassure

oulala pas cool les cystite,moi c'est ma hantise,heureusement que tu peux avoir des antibio sans ordonnance

n°2031
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2013 à 16:03:37  

ah oui y a pas de veilleuse dans la chambre à lucie

n°2032
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2013 à 16:23:58  

Si mais Lucie attend toujours l'intervention de maman...c'est une petite fille très débrouillarde d'après la maitresse mais une fois dans son lit elle se transforme en bb, l'avantage c'est qu'elle en sort très peu, l'inconvénient c'est que dès qu'elle a un problème ou besoin de quelquechose elle pleure ... même si c'est un truc tout bête comme avoir oublié de faire chauffer sa bouillotte-vache. Sa tétine elle peut très bien aller la rechercher même quand elle tombe entre son lit et le mur, certes c'est plus dur mais bon...j'interviens surement trop mais comme je disais ça m'agace tellement de l'entendre chouiner que je préfère me lever et régler le problème que d'attendre qu'elle se débrouille toute seule...et puis j'ai toujours peur que ce soit un truc important (genre malade ou cauchemar) donc je préfère vérifier mais quand je vois que c'est pour la tétine j'ai juste envie de la jeter cette foutue tétine!
Elle va mieux Jihane?

---------------

n°2033
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2013 à 16:25:05  

Alban dort depuis presque 3h!!!!!!! J'adore!!!! hihi!!!

---------------

n°2034
yazan
yazan
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2013 à 17:53:56  

wahooo deja mali sava viteeee quand meme ben moi je preprend fin mars debut avril ben j'ai pas du tout envie meme si c'est mi temps pas le choix

audrey pas cool du tout les sestite par contre c'est bien que tu sais reperer ca vite  et cool pour les calns avec ton homme ici depuis la naissance de Sana deux fois (et reussis a tomber en cloc loll) et debut janvier mes regles ensuite mes soucis et depuis le  15/ janvier j'ai du sang donc c'est morts loll sinon pour la reuduc jamais fait jamais proposer par ma gygy je lui en parlerais quand meme

---------------
reglette-183812
n°2035
yazan
yazan
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2013 à 17:57:26  

titmamoune elle bois combien ta puce? quand elle reurgite c'est bcp?

---------------
reglette-183812
n°2036
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2013 à 18:36:04  

on lui fait un 150ml elle boit 120 mais régurgite pas mal,sinon elle va bien elle est souriante et pleure pas beaucoup mais prend pas beaucoup de poids

bon je vous souhaite une bonne soirée je suis invité à des fiancailles,j'ai pas trop envie d'y aller mais ça se fait pas gros bisous à toutes

n°2037
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2013 à 11:49:49  

Hello les filles !!!
Yazan , contente d'avoir de tes nouvelles ! Et contente que les résultats soient bons , bientôt , ce ne sera qu'un mauvais souvenir ! Mais bon , en attendant , pas cool toutes les douleurs que tu as ! Wahou , Sana aussi est une " grosse " poulette ! lol ! Hey , hey , donc , un petit 4ème est envisagé ! C'est top !!!
VVJ , c'est marrant cette différence entre tes deux totottes ! lol ! Belle nuit dis donc , le pied !
Bubulle , génial pour le dentiste ! ça fait plaisir ça !
Audrey , trop choux la curiosité d'Alban !  love:{}  ! Et trop bien l'EVDJF à Lille ! Inquest , j'ai jamais fais mais on m'a toujours dis que c'était top ( prévois juste un débardeur pour cette activité , parait qu'il y fait horriblement chaud ! ) ! Et le Bonheur des dames , idem jamais fais mais mes copines y sont déjà aller et se sont régalés ! ^^ !
Pama , j'ai le même problème avec Sahël niveau ongles ! Ils poussent vraiment trop vite , il faut que je lui coupe tous les 5 jours sinon , Mr se taillade le visage et le bidon !! Une belle poupée aussi que tu as dis donc ! Trop bien le concert de M , il doit être fantastique à voir sur scène ! Et Un monstre à Paris , j'adore aussi ! Je le trouve beau ce DA ! Du coup , comme tu es en CP , tu vas reprendre le travail quand ? PUrée , t'as pas eu de congé maternité rémunéré ? Je savais pas que  ça se faisait ça !
Sof , génial le concert , vous êtes allez voir quoi ?
Titmamoune , tu devrais en parler au doc des régurgitations de ta puce ! Thaïs , vers 3 mois aussi régurgitait ! Elle a eu un traitement Motilium et gaviscon pendant 15 jours et plus rien après ! Sahël , lui , c'est rare qu'il régurgite , ça a du arriver 3 fois je pense !
Mali , déjà la reprise !! Que ça passe vite !!! Pleins de courage à toi !

Pour lé rééduc , bah moi , j'en ai a faire même si j'ai eu une césa et j'ai aussi la rééduc abdominale !  :??: ! Parlez en peut-être à votre gygy ! Après , je sais pas si comme c'était des césa programmées , ça change !
Pour ma césa , j'avoue que j'aurais préférée un accouchement par VB , c'est sûr ! Mais je ne regrette pas , je relativise et je me dis que la fin aurait pu être plus tragique , alors la césa était une bonne chose ! Après , Sahël n'est pas mon dernier bébé donc peut-être que ça joue , je me dis que je pourrais réaccoucher normalement en fait ! Du moins , pour le 3ème , j'espère vraiment que ça ira ! Pour Thaïs les forceps et pour Sahël , la césa d'urgence , je me dis que finalement , accoucher normalement , c'est peut-être pas pour moi !! lol !

Sinon , ici , tout va bien !
Donc , vendredi , j'ai passée une superbe journée : resto , coiffeur , fléchette ! C'était hyper chouette et ça m'a fait du bien ! Je peux pas mettre de photos pour le moment car j'ai plus de lecteur de carte sd , mais je vais en acheter un dans la semaine ! Mais c'est sympa , en fait , j'ai ma couleur d'origine à la racine et les pointes sont rouges , bon , c'est pas un rouge flashy mais ça se voit bien quand même !
La nuit de vendredi à samedi , pas de réveils pour Sahël , il a fait 21h / 8h30 !
Hier , on a rien fait , on est restés tranquillement avec les loulous à la maison , Chéri est pas rentré tard du boulot donc , on a pu passer une moitié de la soirée ensemble ! ça change des autres samedis ! ^^ !
Cette nuit , deux réveils tututtes pour Sahël mais pas de prise de bib ! Donc il a fait 20h30 / 9h ! Un bon gros dodo quoi !
Aujourd'hui , il faut que je me motiv à faire mon ménage ! Enfin , au pire , je le ferais demain , mais ça serait mieux que ce soit fait aujourd'hui ! Je pense pas qu'on va sortir ! J'aurais bien été voir Chéri au boulot , mais j'ai un chouilla la flemme ! lol ! On verra bien tout à l'heure !
Ce week-end , j'ai laissée Thaïs sans couches ! Pas d'accidents depuis hier ! Chouette !
Bon , allez , je vais faire ma vaisselle et passer un coup de balai , ça sera déjà ça de fait ! ^^ !
Bisous les filles !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°2038
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2013 à 12:28:04  

Super les nuits de Sahël!!!
Ici roulement de tambour, 22h30-5h, hé hé, jsuis contente!

---------------

n°2039
EmmaCharli​e
emmacharlie
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2013 à 13:03:42  

Coucou les filles hello:{}

Cela fait super longtemps que je ne suis pas venue sur le fofo, manque de temps avec les deux filles.
Victoire va très bien, elle a eu ses 4 mois le 30janvier et pèse 6kg520 pour 62.5cm c'est un petite poulette.
Quand a Charlie elle pète la forme alors dur dur de la suivre.

Je vois que tout les bébés se portent bien, j'ai vu quelques photos et je tiens a vous dire qu'ils sont magnifique.
Je ne sais pas si je vous avez mit de photo de Victoire lors de sa naissance ?
Mais la voila aujourd'hui à 4 mois !
Charlie4mois.1Charlie4mois.

---------------
♥ Charlie est née le 30.07.2010 ♥
sticker
♥ Victoire est née le 30.09.2012 ♥
sticker
♥ BB3 est prévu pour le 01 mai 2014 ♥
reglette-284282
n°2040
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2013 à 13:17:50  

Audrey , génial ta nuit !! Youhou ! TU dois être trop contente !! Maintenant , il faut qu'il refasse la même cette nuit ! En tout cas , je te le souhaite ! :) !
Emma !! Hey , ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !! Effectivement , c'est une belle poupée !! Qu'est-ce qu'elle est bellotte ! J'adore ! Comment ça se passe la complicité entre de tes deux princesses ? Tu as repris le travail ?

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
n°2041
yazan
yazan
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2013 à 13:31:10  

hello

titmamoune effectivement elle boit pas bcp et si en plus elle regurgite pas cool heureusement qu'elle et en forme  love:{}  bref faut qque tu en parle semaine prochaine il donne motiluim ou gaviscon ca aide bien

gigite ouai sana et bien poteller comparer a sa soeur line bb loll
et ben cool la nuit de ton pirate arff dommage j'aurais aimer voir ta bouille

audrey bravoooo alban tu doit etre contente il a redormi apres?? j'espere que c'est bien parti

emma juste magnifique ta fille

bon ici ras tout vas bien mes loustic on une semaine de congé arf sava etre chaud il me casse les pieds loll faite des gosses hein il parais mdrrr

sana a pas chauffer avec le vaccin oufff par contre elle a la peau du visage treeees seche limite eczema et au niveau des poignets et des main le reste du corps rien bizarre a faire a suivre lol
bon dimanche les poulettes
334
218
Message édité par yazan le 10/02/2013 à 13:40:05

---------------
reglette-183812
n°2042
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2013 à 13:58:30  

Ooooh petite mère , elle est trop choux Sana !
Ici aussi Sahël ne fait jamais de fièvre après le vaccin ! Par contre , il dort beaucoup !
Ah pas cool , tu lui mets de la crème hydratante ? Elle a surement la peau sèche à cause du froid .
Message cité 1 fois

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°2043
yazan
yazan
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2013 à 15:04:05  

gigitte13 a écrit :
Ooooh petite mère , elle est trop choux Sana !
Ici aussi Sahël ne fait jamais de fièvre après le vaccin ! Par contre , il dort beaucoup !
Ah pas cool , tu lui mets de la crème hydratante ? Elle a surement la peau sèche à cause du froid .
Afficher plus
Afficher moins

ben en faite a son premier vaccin elle en a eu deux la elle avais chauffer et cette fois ci elle en a eu  1 donc pas de tempiote cool

oui je lui mets de LIPIKAR baume
je pense pas a cause du frois je la sort jamais sauf chez la pediatre et a  50metres chez mon pere lolllll

---------------
reglette-183812
n°2044
yazan
yazan
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2013 à 15:04:40  

vais faire des gauffres avec les nains la pate se repose  miammm j'espere qu'elle seras bonne

---------------
reglette-183812
n°2046
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2013 à 16:12:25  

Même avec les 2 vaccins , Sahël monte pas en température , Thaïs non plus d'ailleurs ! Et pareil , jamais mis de patch , juste un peu de doliprane 1h avant le vaccin ! Et ils pleurent à peine 5 min .
Bizarre alors pour la peau de ta louloute !
Bah dis donc , faut la sortir ta poupée , elle est si belle en plus ! ^^ !
Hummm , des gaufres ! Miam miam !
Ici , bah , ça y est , ménage fait ! Je suis tranquille !
Demain , je pourrais aller me balader comme ça , et surtout commander mon lait ! ^^ !
Comme depuis jeudi , Thaïs veut pas faire la sieste ! Une vraie chipie ! En même temps , Sahël non plus ne dort pas ! Je vais le mettre un peu dans son parc , ça va l'user un peu ! lol !
On va pas aller voir Chéri , il fait méga froid je trouve ! Pourtant , il fait plutôt beau mais y'a un vent glacial de dingue ! On sortira demain ! ^^ !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°2047
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2013 à 17:13:46  

Bonjour!

Yazan: alors non en fait je n'ai pas eu 3 césa, je me suis mal exprimée. Je n'en ai eu qu'une pour Rose: ma première est passée comme une lettre à la poste parce que poids "normal", mon deuxième forceps d'urgence car plus rien au monito: il était trop gros pour mon bassin mais on ne pouvait pas savoir avant et du coup comme Rosinette devait peser encore plus que mon deuxième le gygy m'a fait une césa car elle ne serait pas passée par VB.
C'est vraiment dommage que tes loulous ne descendent pas, parce qu'à part ça, rien n'aurait pu t'empêcher d'accoucher par VB :(
Elle est rigolote Sana, elle a déjà un regard de chipie!!!
Ici les vacances c'est fin de semaine, ça va être la foire ici aussi!
Humm des gaufres, tu me donnes envie!!!

Mali: mon mari travaille à la maison quand il peut/ en a envie :) Il est informaticien et peut donc travailler en TAD comme il veut. On est partis 2mois et demi au Canada et aux États Unis l'année dernière et il a travaillé de là-bas. Avec le décalage horaire il devait se lever super tôt par contre!
Déjà la reprise pour toi aussi? Quel courage!!!

Audrey: pour les vaccins, je dirai comme Mali. L'avantage c'est que mon pédiatre parle bcp aux bébés dc ça la rassure bcp.
Dis donc, tes nuits ont l'air de s'arranger? Tu dois revivre!
Pour les pleurs nocturnes je suis comme toi, ça m'agace donc je me lève. De toute, je n'arriverai pas à me rendormir avec un enfant qui pleure/ chouine dans son lit!
Tu pourrais peut être le regarder avec Lucie "Un monstre à Paris" c'est chouette!
Tu m'as fait trop rire avec ta rééducaTion' du périnée! Ici la libido ça roule. C'est quand même un des seuls plaisir qu'on peut avoir gratis dans la vie donc on en profite!

Gigitte: Oui M est magique sur scène! Je suis allée le voir il y a trois ans c'était top! Il s'est même baladé ds le public, il était juste devant nous, j'en revenais pas de le voir là, tout près!
J'espère que tu pourras avoir un accouchement par VB idéal! Je te le souhaite de tout cœur!!!
Trop bien pour Thaïs! Et pourvu qu'ça dur;)

Emma: elle est trop belle ta poupée! Et tous ses cheveux!!! Magnifique! Elle fait plus que 4 mois!

Ici journée ménage. Chéri détapisse dans la nouvelle maison de sa mère. Il neige ici!!!
Rose est à la sieste depuis 2h c'est cool!!!

Ah oui Audrey: tu habites où à la montagne?

VVJ: trop fort ta différence de production de lait ;)

n°2048
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2013 à 18:52:51  

Pama , allez , il neige en Picardie ! Nous , on a eu Vendredi matin , mais pas grand chose finalement ! J'aime pas trop la neige à la ville , ça fait vite " boue " en fait !
Génial pour M !! Tu m'étonnes que ça devait être top ! ça fait bien 7 ans que je suis pas allée à un concert ! Je peux plus en fait , car je fais des malaises ! Aucune idée du pourquoi du comment ! Mais c'est un peu chiant de se retrouver par terre au milieu d'une super chanson ! lol ! Donc , j'ai arrêtée ! lol !
Elle t'a fait une sacrée sieste ta poupée !
Ah toi aussi t'as fais journée ménage ! C'était la même ici ! D'ailleurs , j'ai bien fais de le faire aujourd'hui car Chéri vient de me dire que des amis venaient manger à la maison pour regarder le match !
Ici aussi libido au top ! ça fait plaisir ( lol ) parce que bon , la grossesse m'avait bien mise au ras des pâquerettes et j'avais un peu peur que ça reste comme ça ! Mais comme on dit , l'appétit vient en mangeant ! lol !
Bon , bah , reste plus qu'a attendre l'heure des bibs et de mettre au lit les loulous et je pourrais passer en mode " tranquille " ! lol !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
 Page :
1  ...  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  128
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour les mamans de juillet 2012 aout 2012 : tout petits tout craquants
Papoter de tout et de rien entre maman 2012. par ici les mamans de mars 2012
Plus de sujets relatifs à : Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L’ouverture du site BB qui va faire le buzz !!!!!! 0 26/10/2012 à 23:24:21
une ecole pour les 2ans et demi en essonne 0 25/10/2012 à 20:34:57
Nos octobrinoux sont les plus beaux!!! 305 16/03/2013 à 18:53:55
moi aussi je veux être maman 0 15/10/2012 à 15:13:29
Bonjour les mamans de juillet 2012 68 14/03/2014 à 18:37:41

Suivez-nous