Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  128
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

n°2048
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2013 à 18:52:51  

Reprise du message précédent :
Pama , allez , il neige en Picardie ! Nous , on a eu Vendredi matin , mais pas grand chose finalement ! J'aime pas trop la neige à la ville , ça fait vite " boue " en fait !
Génial pour M !! Tu m'étonnes que ça devait être top ! ça fait bien 7 ans que je suis pas allée à un concert ! Je peux plus en fait , car je fais des malaises ! Aucune idée du pourquoi du comment ! Mais c'est un peu chiant de se retrouver par terre au milieu d'une super chanson ! lol ! Donc , j'ai arrêtée ! lol !
Elle t'a fait une sacrée sieste ta poupée !
Ah toi aussi t'as fais journée ménage ! C'était la même ici ! D'ailleurs , j'ai bien fais de le faire aujourd'hui car Chéri vient de me dire que des amis venaient manger à la maison pour regarder le match !
Ici aussi libido au top ! ça fait plaisir ( lol ) parce que bon , la grossesse m'avait bien mise au ras des pâquerettes et j'avais un peu peur que ça reste comme ça ! Mais comme on dit , l'appétit vient en mangeant ! lol !
Bon , bah , reste plus qu'a attendre l'heure des bibs et de mettre au lit les loulous et je pourrais passer en mode " tranquille " ! lol !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
Publicité

n°2049
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2013 à 21:32:45  

n

---------------
reglette-186368
n°2050
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2013 à 21:56:41  

lol oui Laurine?

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

n°2051
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2013 à 22:03:35  

Recoucou!!!

lol tu me fais rire pama oui effectivement plaisir gratis et c'est vrai que c'est remarquable dans notre société!!!
Là ça va je crois même qu'on est proche du retour à la normale, mais par contre comment vous gérez avec les enfants? Vous vous réveillez au milieu de la nuit? Cela dit même au milieu de la nuit ils sont capable de se réveiller les 2 miens! Ca devient limite stressant! Enfin, à priori Alban migre bientôt dans la chambre de Lucie donc déjà ce sera peut etre plus facile...
Sont belles vos filles les poulettes!
Gigitte au fait bravo à Thaïs pour le sans couche!
Bon je sais plus ce que je voulais dire...

Tenez je vous mets un lien vers le site d'une amie qui fait des stickers pour la famille, enfin allez voir c'est sympa et n'hésitez pas à partagez, elle essaie de lancer ce projet, elle a besoin de soutien!
http://www.1001familles.fr/

---------------

n°2052
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2013 à 09:33:56  

Neige en folie, pas d'école, chéri ne peut pas aller bosser on s'éclate!
pama je suis pres d'annecy
4 mois aujourd hui pour ma patate qui a fait cette nuit : 2h, 5h, 6h30!!!!

---------------

n°2053
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2013 à 09:38:34  

Bonjour les filles!

Bon j'ai lu mais pas tout retenu car entre temps Enaël s'est réveillé.

Audrey super pour le nuit dernière d'Alban. J'espère qu'il continu dans sa lancée. Par contre pas cool le réveil tétine pour Lucie. Alban nous faisait ça aussi à 3 mois et du coup on lui a enlevé la tétine cr je voulais pas me lever pour le tétine la nuit. Et depuis pas de soucis mais il était plus jeune. Et si Enaël fait pareil on fera la même chose. Je tiens trop à mes nuits.
Ça va mieux ta cistite? Moi aussi j'ai tendance à en avoir rapidement.
Et ton chat ça va mieux?
Sympa les stickers.

Emma ta puce est très belle. Et qu'est ce qu'elle fait grande! Bon faut dire que le mien a même pas 2 mois... Alors forcément je trouve que les vôtres vont grands ;)

Yazan elle est toute belle aussi sana. Et j'adore ses petites tenues. A j'espère avoir une fille après pour pouvoir lui mettre des petites robes et tout.

Gigitte tu m'as trop faire rire. Ça donne la pêche de te lire ;)
Hâte de voir la photo de ta nouvelle coupe. Tu me donnes envie aussi de changer de coupe mais je sais jamais quoi faire...
Super pour Thaïs! Nous on commence doucement le pot avec Alban. Mais on est loin encore de le laisser sans couche.

Mali bon courage pour ta reprise. Moi c'est dans 3 semaines :(
Tu as bien profité de ton dernier we?

Titmamoune Alban aussi régurgitait pas mal. On lui avait donné gaviscon et ça l'avait bien aidé. Après plus de problème. Enaël régurgite un peu aussi.

Ici we sympa. Bon finalement pour Enaël il prend un bib à 23h et il a reussi à nous faire une nuit avec juste un ou deux réveils tétines mais tétée à 6h et cette nuit réveil à 4h et j'ai réussi à le faire tirer jusqu'à 5h. On progresse. J'espère vraiment avoir des horaires correct surtout que comme vous Pama et Audrey il a des réserves mon Loulou car je pense qu'il fait bien 5kg500. RDV des 2 mois vendredi. On verra bien et j'en parlerai à la pédiatre.
Donc sinon ce we samedi on a des amis qui sont venus et on a fait une raclette le soir. Ça faisait longtemps. Et hier on est resté tranquille à la maison et on a bien joué avec Alban. Et on a fait ses empreintes dans du plâtre. C'était marrant mais il a pas aimé faire son pied ;)

Bonne journée!

---------------
sticker

sticker
n°2054
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 11/02/2013 à 09:46:35  

coucou !!

bon , c est officiel , j arriverai jamais à toutes vous répondre , trop en retard quoi !!!!!!!!

du coup , Pama , je ne sais même plus si je t ai rajouté à la récap' , faut que je verifie !!
pour ta césarienne , je te conseil d en parler avec un/une pro style psychologue , il n y a personne qui est passé te voir à l hosto après ton accouchement ???
dis donc , c est clair que tu as fais de beaux bébés !!!!!

pour celle qui va voir M , SOF ????? j sais plus lol:{} !!! j suis trop jalouse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j adoooooooore !!

CARO : bon , ça remonte la pente côté positif pour toi ,  c est super ^^
Sana ,c est juste incroyable : le portrait craché de sa soeur et de son frère !! et du coup , du tiens :D trop choutte !!!!

LAURINE : c est cool que tout se passe bien avec le taf' et les enfants et la nounou :)
j suis comme toi : a la ramasse sur le post quand je reviens du boulot lol:{} !!

GIGITTE : purée , j suis loin d avoir perdu mes kilos moi lol:{} !!
c est super en tout cas et génial pour la coiffeur !!!

AUDREY : ohhhhhhhhhhh la belle nuit :D ça a du vous faire un bien fou !!!!!!!!!!!!
sympa le site de ta cops :)

EMMA : ohhhhhhhh enfin des news !! super !!!
trop mimi cette puce , qu est ce qu elle fait grande !!!!!!!

MALI : courage pour la reprise , ce sont surtout les premiers jours qui sont difficiles , après , si tout se passe bien avec la garde de Zoé , tu seras cool et ça passera comme du velours :)

BUBULLE : je sais que je voulais qqch mais je sais plus :( lol:{} ! désolée !!!!!

purée , je me rappelle plus du reste !!!

sorry !!!!!!!!!!!!!!!

bon , ici , ça fait une bonne semaine que Lady Dy fait 21h/7h :D
hier soir , 20h30/1h (de notre faute , on a fait un peu trop de bruits oups !! ) et ensuite 6h30 !!! tite tétée vers 9 h et la elle dort :)

voili , sinon , pas de vaccin jeudi dernier , elle avait un chouilla de fièvre et comme elle reniflait un peu , la doc' a preferer reporter : elle a gardé le vaccin dans son frigo comme ça , j suis sure de ne pas l oublier :D

faut que je mail mon zhom : pour le festival de Vienne, son patron offre tous les ans 2 places a choisir !!
dans toute la liste on hésite entre :

soit Johnny Halliday
soit Sexion d assaut

rien à voir hein lol:{}

Johnny , on se dit que ça doit etre sympa a faire une fois dans sa vie et pis au vu de son âge , on peut pas trop savoir jusqu à quand il fera des concerts !!! lol:{} !!!
et Sexion , bah c est + le style qu on aime quoi !!!!

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°2055
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2013 à 14:47:28  

Mali courage pour la reprise!!!!!!!!

VVJ alors on parle trop c'est çà! Pour les concerts je sais pas trop je comprends ton hésitation...Super les nuits de Lady dy bon par contre pas sympa de vous venger des 1er mois en la réveillant!!! :D On va dire que c'était pour la bonne cause!

Bubulle tu reprends bientôt aussi, je comprends que tu as hâte qu'Enaël fassent ses nuits mais ça devrait venir en général c'est entre 2 et 4 mois, rarement avant. Et puis, il y a quelques retardataires comme les miens mais je m'en accommode pour le moment, pas de pression grâce au CP.

Ma cystite et bien je suis méfiante, ça picote encore alors je viens de me remplir une bouteille d'1 L et je dois me débrouiller pour tout boire avant ce soir, je bois vraiment pas assez je crois qu'il faudrait que je fasse ça tous les jours, d'autant que l'air est très sec en ce moment avec la cheminée.
Et mon chat est stable on va voir ce que ça donne sur plusieurs semaines...
Ah oui la tétine tu as bien fait, moi aussi je lui avais supprimé vers 4 mois je crois mais je lui aies redonné et depuis pas moyen de la séparer de ce maudit objet! Ca et les pipi couche pendant le sommeil j'ai comme l'impression qu'on en a pour un bout de temps!
Alban a récupérer son manque de sommeil d'hier en dormant 3h ce matin du coup j'ai fait des lasagnes maison, des crèmes chocolat et des meringues trop bien ça change du ménage que j'ai fait aussi mais au moins je n'ai pas fait QUE ça et puis déneiger ma voiture avec Alban en écharpe c'était trop bon aussi, on a été jusqu'à l'école avec Lucie en luge et Alban dans l'écharpe les routes étaient blanches on se serait cru en station, j'adore!!!

---------------

n°2056
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2013 à 14:59:40  

Hello les filles !
Audrey , il est bien sympa le site ! Cool ta nuit , il commence à trouver son rythme on dirait !! Et bah , il a du sacrément neiger chez toi dis donc ! On en a eu mais c'est pas non plus la folie quoi !
Pour les gros câlins , bah , ici , c'est un peu n'importe quand en fait ! Et les enfants , bah , eux , ils sont dans leur chambre , donc , on " les zappe " un peu quoi ! Jusqu'ici , on les a jamais réveillé ! lol ! Enfin , je crois ! lol !
BUbulle , génial votre week-end , et hummmmm , RACLETTE !! TU me donnes trop envie de manger ça ! ^^ !
VVJ , mais LOL Johnny et Sexion d'assaut , c'est clair que c'est pas la même chose quoi ! Perso , j'irai voir sexion d'assaut ! Je suis pas spécialement fan de Johnny même si comme toi , je pense que c'est un truc à voir au moins une fois ! Et génial les nuits de Dylane !!! Le pied quoi !
Mali , une pensée pour toi qui reprends aujourd'hui !

BOn , bah , cette nuit , dodo à 20h30 et réveil à 6h30 !! Problème , avec Chéri , on s'est couché à 5h du mat !!!  ouch:{} ! Nos amis sont partis à 00h30 et ma copine est passé aussi vers cette heure là et est partit à 2h , pis , après , on a trainé devant youtube à écouter pleins de vieilles chansons ! lol ! C'était chouette ! Et donc à 6h30 , j'avais un peu la tête dans le pâté quoi ! Mais après redodo et Chéri a raté le réveil pour la crèche , donc , Thaïs n'y est pas aller ! Pas grave , une journée de plus avec maman , ça fait pas de mal ! ^^ ! ET finalement , on s'est tous levé à 10h !
Comme il fait froid , on ne va pas sortir ! Je sortirai plutôt demain ! DE toute façon , demain , c'est impératif , faut que je commande mon lait ! ^^ !
Bon , allez , je vais me regarder un petit film !!
Bisous les filles !

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
n°2057
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2013 à 15:04:27  

Purée , Audrey , mais toi aussi tu me donnes faim là !!
Oh le kiffe d'aller se balader en luge et en écharpe ! Trop bien ! Ici , on peut vraiment pas faire ça !
Pour l'eau que tu bois pas assez , je sais pas comment tu fais ! Je suis toujours assoiffée ! Je bois facile 1L d'eau par jour et par nuit ! Je suis même capable de te boire la moitié d'une bouteille d'un trait ! ^^ ! En plus , c'est important pour tout ! Allez , faut s'y tenir !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°2058
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2013 à 17:36:40  

Roooh trop choux , ça y est , Sahël rit !! IL est trop marrant , j'adore ! ET en plus , mon gros Pirate est chatouilleux ! lol ! Je m'éclate ! lol !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°2059
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 11/02/2013 à 17:48:20  

lol:{} GIGI !!

c est peut etre ce jour là que tu gagneras a l euromillions !!!!!

---------------
sticker

sticker

sticker

n°2060
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2013 à 17:49:43  

lol:{}
T'as vu ça , je suis envahie de 13 !  whistle:{}
Peut-être 13 millions d'euros !  whistle:{}

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°2061
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 11/02/2013 à 19:04:42  

ha mince Audrey , j avais pas suivi pour ta cistite !!!! j espère que l eau aidera a ta guerison !!!
bon , le coquin n a pas voulu te faire 2 fois de suite la même nuit ;)

GIGI : vi rien a voir le jojo et sexion !! lol:{} !!!

du coup , zhom a demandé johnny quand même : ça se trouve ça sera son dernier concert et on pourra dire qu on y était lol:{} !! à moins qu il nous la joue a la MJ et qu il meurt avant !! lol:{} !! ça serait pas de chance quand même !

trop fort pour Sahel , j espère que tu le bombardes de photos !! :D

BUBULLE : ha bein sympa sa nuit , ça devient bon ^^

demain grêve , ça va etre sport avec kélia toute la journée !!
j espère qu il fera beau qu on puisse se balader et donc la fatiguer lol:{} !!!
allez , le devoir m appelle , ou plutôt me hurle lol:{} !!!

a+ !!

---------------
sticker

sticker

sticker

n°2062
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 11/02/2013 à 19:05:29  

GIGI : 13 millions , c est tout ce que je vous souhaite !! :D

va falloir attendre un peu là !!

---------------
sticker

sticker

sticker

n°2063
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2013 à 19:27:10  

C'est magique le coup de la bouteille d'eau j'ai bu 1,5L depuis le début d'aprem!!! Et sans forcer! Du coup, ça picote plus! Faut vraiment que je m'oblige à boire...
Mince je sais plus ce que je voulais dire!!!!!! Ca devait pas etre important!!
Bon bah je m'en vais!!!
Ah si trop fort Sahël, trop marrant quand ils sont chatouilleux!!
VVJ courage pour demain nous aujourd hui il n'y avait pas école à cause de la neige mais on s'est éclaté, de la neige jusqu'aux genoux, immaculée, il n'y a que Alban qui aime moyen sortir mais il s'endort rapidement dans l'écharpe et ensuite c'est bon!

---------------

n°2064
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2013 à 00:51:27  

Hello tout le monde,

Je passe vite fait vous donner des nouvelles. J'ai lu mais j'ai pas tout retenu lol.

Audrey, moi aussi je suis un vrai chameau, je ne pense pas à boire mais en effet il suffit de mettre une bouteille d'eau à coté de moi pour la vider en un clin d’œil.

Gigitte, j'adore chatouiller les bébé lol:{} Je l'ai tellement fait que maintenant les garçon résistent à tout  whistle:{} c'est un vrai plaisir de les entendre rire.

VVJ, je trouve aussi que Johnny est à voir une fois aussi et en effet il ne faut plus trainer lol:{}

Emma, hey bon retour parmi nous. Ce qu'elle est grande ta fille. Elle n'a même plus l'air d'un bébé tellement ses cheveux sont long.

Toutes les autre une grosse pensée pour vous mais j'ai pas le courage de passer en revue toutes vos réponses. Mille excuses

Ici la journée fut bonne. J'ai eu un mal de chien à me mettre en route. Du coup je suis arrivée un peu tard au boulot. Du coup je suis repartie tard aussi.
J'ai déposé la puce ce matin à la garderie et PM est allé la chercher au soir. Je suis impatiente de discuter avec les gardiennes demain matin pour savoir comment ça s'est passé. Enfin PM m'a dit qu'elle avait dormi tout le temps.
C'est une crèche qui est adaptée aux horaire d'usine à pause, ce qui fait qu'elle est ouverte très tôt et ferme très tard. Pratique pour nous qui avons des horaires élastique.

Au boulot, ils ne m'ont pas encore mis sur un projet ce qui fait que pour l'instant j'ai pas grand chose à faire. Du coup, j'étudie pour passer un examen de certification qui peut m'ouvrir certaines portes chez les clients et permettre une augmentation ce qu'on ne refuse jamais lol:{}

Au retour, course vite fait pour manger de la semaine juste avant la fermeture. Tous des plats cuisinés comme ça rien a faire. J'ai souvent la flemme  quand on est que 2.

---------------
BB1 : Renaud 14ans
BB2 : Tristan 13ans
BB3 : Léonce 9ans
BB4 : Zoé née le 17/11/2012
n°2065
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2013 à 01:04:36  

Et voici mes 4 loulou obnubilés par la télé

IMG0529

---------------
BB1 : Renaud 14ans
BB2 : Tristan 13ans
BB3 : Léonce 9ans
BB4 : Zoé née le 17/11/2012
n°2066
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 12/02/2013 à 09:25:37  

COUCOU !!

Audrey : he bein voilà , comme quoi c est facile de boire ^^
ici , il a fait trop chaud l après midi :  du coup , ça a tout fondu !!
et là , il flotte !!
super , encore une journée enfermées ....

Mali : bon , ça a l air d etre pas trop mal passé ta journée ^^
c est cool pour les horaires de la garderies , y en a pas bcp comme ça ici !
trop fort tes enfants : même la tite dernière est à fond devant la téloche ! ils regardaient quoi ????

je me souviens de certaines choses que je voulais dire hier !!!!

TITMAMOUNE : ici : jamais eu de régurgitations avec le LA de Dylane , c est le " Premilait Bio ", il est sans huile de palme et très digeste !
mais bon , chaque enfanr est différent donc , à voir .

GIGI : mdr : j ai eu un flash : j ai fait exactement la même chose quand j avais 20/22 ans : un dégradé et sur les 5/7cm du bas : rouge vif !!!
c était trop beau surtout quand je remontais tout en queue de cheval , ça faisait comme des flammes :D

AUDREY : alors , c était bien toi qu on a invité sur FB ????

voili,
cette nuit , ici , 20h30 / 2h30 / 8h

le réveil de 2h30 m a déboitée !!!! et cette fois , c est pas de notre faute , hein , on dormait quoi !!!!!!!!
j ai bien tenté de l endormir mais que dalle ... tant pis .

---------------
sticker

sticker

sticker

n°2067
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2013 à 11:30:30  

Hello les filles !!!
Audrey , bah voila , c'est facilement finalement de boire ! Pis , continues surtout si tu sens tout de suite que ça s'améliore !
Mali , génial que ta reprise se soit bien passé ! ET vraiment top la crèche au niveau des horaires ! Ici , c'est généralement du 7h / 19h , pis , c'est tout et fermé les samedis / dimanches ! Qu'est-ce qu'ils sont beaux tes loulous !!
VVJ , ah oui , t'as eu raison de prendre Jojo , on ne s'est jamais ! ^^ !! Lol pour les cheveux ! J'avais déjà fait mes cheveux rouges , mais là , j'ai voulu que ça reste discret !! ET franchement , j'adore , ça me ressemble trop !! D4ailleurs , je vais mettre une photo vite fait mais c'est pas moi dessus , mais c'est exactement ce que j'ai ! Alors , comment se passe la journée avec Kélia ? Arf , pas sympa le réveil à 2h30 , une petite rechute ! lol !

BOn , bah , ici , ça va ! Dodo à 20h30 et réveil à 6h30 puis redodo jusque 10h! Thaïs est retournée à la crèche aujourd'hui ! Il y avait le photographe qui venait ! Apparemment , j'aurais oublié de signer un papier d'autorisation ( alors que je me souviens très bien l'avoir fait ce papier !! ) donc , Chéri a du rester avec elle pour faire la photo ! Et apparemment , elle a fait la chipie , n'a pas voulu sourire , mais il a réussi à la shooter quand même à un moment où elle a rigolé ! J'espère qu'elle sera bien !
Sinon , bah , il fait trop beau chez nous , mais je pense qu'il fait froid aussi ! lol ! Faut que j'aille commander mon lait , que je fasse un tour à la boutique de lingerie ( voir un peu la nouvelle collection , pis , j'ai un chèque à utiliser avant le 19 / 02 ! ) , que je passe chez le coiffeur acheter un soin pour pas que ma couleur dégorge trop vite , que je passe voir pour un lecteur sd , que je passe à la banque voir si j'ai reçu mon chéquier ! Bref , c'est cool , je suis occupée aujourd'hui ! ^^ !
BIsous les filles !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°2068
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2013 à 11:32:19  

Oups , j'ai oubliée la photo ! Donc , voila , niveau couleur , c'est exactement ça , et bien sûr , j'ai les cheveux plus long et pas bouclés ! ^^ !
privatecategory2012131523img

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°2069
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2013 à 13:52:54  

Salut les filles!

Mali tant mieux si la reprise est calme!!! Enfin, faut pas que çà dure trop non plus. Ta formation se ferait sur tes heures de travail?
Jolie famille!!!! Trop mignon tes grands gars avec la petite Zoé!

VVJ alors ça va avec Kélia? Nous il a reneigé cette nuit, ça fait un paquet de neige, mon homme a essayé d'aller au taf mais il a laissé tomber le trafic était trop pourri! Oui c'est bien moi sur FB tu peux aller sur les albums maintenant! Je vais en remettre avec Alban dans l'écharpe! Ce matin il a encore fait un tour dans mon dos, je l'avais mieux mis, je reprends le coup de main ;)
Mince petit bug de la nuit pour lady Dy!

Gigitte j'imaginais bien ça pour ta coupe et j'aime bien! Merci Sahël pour cette bonne nuit!

Ici pas top la nuit, ça été 00h, 3h, 6h ... et il est déjà réveillé alors que couché il y a à peine 45min pas cool!!!!!!!!!!Heureusement que c'est un bb extra quand il est réveillé sinon je sais pas comment je ferais!
Bon sinon pas grand chose!!!!
Bisous à toutes!

---------------

n°2070
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2013 à 14:06:21  

Bonjour!

Gigitte: pour les malaises pdt les concerts tu en as parlé à un ORL? Ça vient peut être d'un déséquilibre dans l'oreille interne?
Tu t'es couchée à 5h du mat' la dernière fois? Mais t'es une warrior!!!
Tp fort Sahël qui rigole! j'ai hâte que Rose fasse pareil mais elle est bloquée sur sourire la bouche grande ouverte sans savoir sortir de sons :) dis donc journée chargée pour toi! T'as l'moral!

Audrey: alors pour les câlins ici c'est comme chez Gigitte: n'importe quand! Les enfants j'ai envie de dire, on s'en fout ;) on avait mis des barrières pour ne pas qu'Alexandre tombe ds les marches étant petit Ben maintenant on s'en sert pour ne pas qu'ils montent ds notre chambre ;) Du coup on est peinard! Pis Rose et bien elle peut bien attendre un peu!
Trop cool la neige! On en a eu un peu dimanche en fin de journée mais pas de quoi faire de la luge non plus!
Pour la cystite c'est clair que la seule solution c'est boire (de l'eau c'est mieux ;) ). Ici on boit bcp dc jamais eu.
Pour la tétine ici Alexandre a arrêté pdt notre voyage aux États Unis: il en a paumé une ds un taxi new Yorkais, on lui a dit qu'on en rachèterai une quand on en trouverai et en fait, on a pas cherché. il nous en restait une de secours au cas ou il ne pourrait pas dormir mais il n'en a jamais eu besoin, il n'en à plus jamais reparlé! En gros, jette la tétoche de Lucie ;)

Bubulle: arc reprise dans 3 semaines :( Pas trop déprimée? Tu fais quoi comme boulot? Quels horaires?
Tu m'as donné envié avec la raclette, du coup j'ai acheté ce qu'il faut pour en faire une!

Mali: content que ça se soit bien passé la reprise. Tu travailles dans quoi?

VVJ: non je n'ai vu pers après ma césa. En fait je l'ai bien vécue une fois que c'était passé parce que Rose était grosse et donc je savais qu'elle ne serait jamais passée par VB. Ce qui m'a tuée, c'est quand le gygy m'a dit que la VB pour moi c'est finit car bassin trop petit et une césa et dc ds ces cas là c'est césa par défaut. Ça ça m'a chamboulée un Max!
Le concert de M c'est moi hihi! J'adore ce mec, il me fait vibrer!!!
D'accord avec ton homme pour Johnny. Il paraît que c'est géant ses concerts en plus donc, à voir au moins une fois dans sa vie!
T'as de la chance pour les nuits. Ici elle a trop faim ;) pfff 3h du mat' cette nuit. C'est bien parce qu'elle est toute maigre que je cède ;)
Vu le temps que tu décris c'est raté pour la balade avec Kélia! J'espère qu'elle est sage!

n°2071
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2013 à 14:19:01  

Youhou! J'ai réussi à toute vous répondre! Bon j'ai triché, j'ai pris des notes!

Audrey: Rose n'est pas un bébé sympa quand elle est réveillée du coup j'adore quand elle fait une grande sieste! Elle est jamais contente c'est une mamie ronchon! Elle veut toujours être avec moi!

Bon ici comme je disais elle a encore fait se crève la faim/ hypoglycémique cette nuit. Elle les aura pas fait longtemps ses nuits la bourrique ;)
Et hier soir, impossible de s'endormir dans son lit! Je l'ai laissé pleurer mais bon au bout de 10min elle était pourrie de sueur tellement elle pleurait la pauvre. Du coup tétée câlin et elle s'est endormie en moins d'une minute! Elle a besoin de contact eh bien on va continuer comme ça. C'est pas à 16ans qu'elle voudra s'endormir au sein!
Sinon en ce moment la tétée ressemble à une mammographie! Elle me serre le sein entre ses deux poings pour que la montée de lait se fasse plus vite! Et pour parfaire le tout, elle tire sur le téton!!! C'est une tortionnaire!!! Du coup elle a ce qu'elle veut: le lait arrive en moins de deux et elle s'étouffe parce que REF. C'est ça d'être gourmande!
Et vous verriez comme elle regarde nos assiettes!!! De toute façon, quand elle ne dort pas quand on est à table, elle pleure jusqu'à ce que je la prenne sur mes genoux pour être à table avec nous! Tout à l'heure j'ai fini mon yahourt (avec elle ds les bras) donc je me lève de table, elle hurle parce qu'elle n'a rien eu!!! Va falloir s'accrocher pour la diversification à 6 mois!
Aujourd'hui les deux grands sont à l'école pour la journée du coup j'ai du temps pour venir papoter entre autre! Surtout que j'ai fait tout mon ménage et les lessives ce week-end end et hier! Et j'ai fait mes courses via L**clerc drive pour être tranquille!
Bon après midi!

n°2072
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2013 à 14:58:37  

Ah super qu'elle s'intéresse à vos assiettes au pire tu commences un tout petit peu plus tôt! Ici Alban s'en fiche royalement pour le moment, il ne voit que par le bon lait de maman! Lui aussi est tortionnaire purée qu'est-ce qu'il me tire les tétons c'est pas sympa!!! Et à l'occasion il me pince! Ici aussi le flux est un peu violent, c'est chiant parce qu'il s'étouffe et aussi il se fait asperger si il le lâche au moment où il faut pas! Du coup, je mets mon doigts comme un bouchon le temps qu'il reprenne...
Pas cool si elle est demandeuse quand elle est réveillée, Lucie était juste horrible, impossible de la poser donc soit je jouais avec soit je la mettais dans l'écharpe, ça été dur avec elle, avec Alban c'est vraiment bien plus cool!!! Tiens en parlant de ma Lulu...vous savez que je suis vraiment très bête hein...je sais pas pourquoi c'est arrivé hier mais elle vient de m'ouvrir les yeux...c'est une méga giga comédienne, je vous assure j'ai honte de m'être faite berner comme çà!!! En fait, hier elle m'a montré comment elle faisait semblant de pleurer...et en gros bah toutes les nuits où elle se réveille + tous les soirs où elle "pleure" parce qu'il lui manque quelquechose pour dormir et bien elle fait semblant de pleurer, effectivement il n'y a pas de larmes...mais moi en mère bête et aveugle et bien je fonçais, tellement habituée comme çà depuis qu'elle est petite que je ne me suis même pas rendue compte qu'elle me leurrait, mon homme me dit qu'il me l'a déjà dit et c'est vrai en plus...j'hallucine!

Ah oui pour les câlins avec l'homme moi c'est juste pas possible si les petits sont réveillés :s je peux pas! enfin pour le moment! Peut etre qu'à force de ne pas pouvoir je changerais mon fusil d'épaule!
Ah oui pour la tétine j'ai déjà eu le coup d'une tétine dangereuse parce que trop cassée et bien pour le coup c'était pas du cinéma elle a pleuré à chaudes larmes au point que je lui ai donné celle d'Alban (taille 1 mois je crois!)!!! J'ai pas eu le coeur d'insister...

Arf je comprends ton désarroi à l'idée de peut etre ne plus pouvoir accoucher par VB...  sweat:{}

---------------

n°2073
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2013 à 16:08:46  

Coucou les filles.

Gigitte super la couleur. C'est bien ce que j'imaginais. J'adore mais n'oserai jamais... Par contre tu m'as vraiment donné envie d'aller chez le coiffeur du coup ma mère vient me garder Enaël jeudi prochain et moi je prends rendez vous. J'ai hâte mais je sais pas quoi faire.
Je sais pas comment tu fais pour te coucher à 5h. Moi à 10h je tombe toute seule. Je pourrais même me coucher en même temps que les monstres ;)

VVJ j'adore le petit nom pour ta puce. Laidy dy ;) Un petit bug dans la nuit. Qu'elle coquine.

Pama tu me fais trop rire avec les nuits de Rose et la façon dont elle tète. J'imagine bien la scène ;) Alors je bosse dans la maintenance des trains et métro sur Paris. Niveau horaires, j'en ai pas de précis mais comme j'ai bcp de transport je pars le matin à 6h40 de la maison et je rentre vers 18h30. D'un côté j'ai envie de bosser mais d'un autre pas du tout..
Trop cool M! J'aimerai trop aller le voir. Je vais quasiment jamais en concert...

Audrey quelle comédienne ta fille ;) Ici aussi Alban est un grand comédien. Si on lui dit non ou le vexe il se met à pleurer comme si c'était grave ou qu'il s'était fait mal et dès qu'on le prend il se met à rigoler...
Par contre hier soir on l'entendait pleurer doucement alors mon homme va le voir et il pleurait doucement debout dans son lit avec son doudou dans les mains. On sait pas pourquoi mais du coup j'étais triste pour lui.
Pas cool la nuit d'Alban. J'espère que la prochaine sera mieux.

Titmamoune c'était bien toi qui faisait des brioches? Je veux bien la recette.

Mali cool la reprise à l'air de bien se passer pour toi et pour Zoé aussi.
Tu as de la chance d'avoir une crèche comme ça. Nous pas possible donc nourrice et avec les 2 ça va faire un sacré budget.

Bon sinon moi pas trop le moral en ce moment. Déjà car la reprise arrive à grand pas et Enaël qui fait pas ses nuits ça m'angoisse car j'ai peur d'être crevée. Et puis même si mon homme me dit qu'il se lèvera après le lendemain il se plaint d'être tout le temps crevé donc ça m'énerve.
En plus je sais pas ce qu'à Enaël mais il s'endort très bien et se réveille en pleurant au bout de 45min/1h puis se tortille dans tous les sens et très sur à calmer alors qu'il est encore crevé. Là je l'ai recouché et sur le ventre du coup. Pourtant j'aime pas ça..
Avec ça l'impression de passer mes journées à faire lessive, lave vaisselle, ménage,...
Et puis mon homme doit changer de poste au boulot et ça le travaille beaucoup donc il ne parle que de ça et ne pense qu'à ça. Donc entre les 2 loustics et son changement de poste, j'ai l'impression de plus avoir de place. Donc mon homme me manque. Il est là mais j'ai l'impression qu'il est pas là. Difficile à expliquer...
Enfin j'espère juste un passage...
Bon aller j'arrête de me plaindre...

Bon après la tétée direction la ville. J'ai décidé de me racheter des chaussures de sport pour me remettre à courir. Le sport me manque et j'ai eu le feu vert de la SF! D'ailleurs la rééducation du périnée se passe mieux que prévu! Je suis contente!

Bon aprèm!

---------------
sticker

sticker
 Page :
1  ...  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  128
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour les mamans de juillet 2012 aout 2012 : tout petits tout craquants
Papoter de tout et de rien entre maman 2012. par ici les mamans de mars 2012
Plus de sujets relatifs à : Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L’ouverture du site BB qui va faire le buzz !!!!!! 0 26/10/2012 à 23:24:21
une ecole pour les 2ans et demi en essonne 0 25/10/2012 à 20:34:57
Nos octobrinoux sont les plus beaux!!! 305 16/03/2013 à 18:53:55
moi aussi je veux être maman 0 15/10/2012 à 15:13:29
Bonjour les mamans de juillet 2012 68 14/03/2014 à 18:37:41

Suivez-nous