Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  128
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

n°578
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2012 à 17:17:02  

Reprise du message précédent :
VVJ, je t'avais donné le poids de Tiwan et sa taille à la naissance et je ne vois pas ces infos figurées sur la récap en première page.
Donc à toi la modif :-)

Tiwan
3,200 kg pour 49,5 cm

Merki

Et vous êtes où toutes aujourd'hui ???

Bises

---------------
sticker

sticker

sticker
Publicité

n°579
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 28/11/2012 à 17:40:20  

helo , j sui en mode scotch avec dylane : mal o ventre : elmle hurlr de douleur la pauvre ...

j repasserai kan le scotch sezra décolé

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°581
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2012 à 18:02:42  

salut tout le monde je vois que vous allez toutes bien c'est cool,je vous lis tout les jours mais j'arrive pas à repondre,je prends note de vos conseils et vous en remercie d'ailleurs

n°582
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2012 à 18:08:18  

audrey:comme toi j'ai tenté le cododo parce que la vraiment j'ai du mal ,jihane ne dors pas la nuit et la journée trop de visites donc pas de siestes

laurine:tu crois que la marque du tire-lait peut changer quelque-chose?parce que comme mali j'ai pas beaucoup de lait

mali elle est trop belle ta puce,j'adore la photo ou elle te regarde

vvj:super les cadeaux que tu vas faire,je connaissais pas le gateau de couches d'ailleurs j'ai cru que tu t'étais trompé en écrivant,et ta puce aussi est trop belle

n°583
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2012 à 19:12:39  

Titmamoune, jap:{}  oui d'apres mon doc il vaut mieux un tire lait electrique que manuel, et celui que j'ai franchement et top bounce:{}

Bon et arrive tu a dormir av le cododo??

---------------
reglette-186368
n°584
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2012 à 19:13:42  

Vero c'est quoi un mode schotch???Pauvre dylane sweat:{}

---------------
reglette-186368
n°585
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2012 à 19:23:29  

coucou laurine comment ça va toi,ton bouille et ta frimousse?oui j'ai un tire- lait éléctrique aussi

n°586
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2012 à 19:23:47  

A l'époque de Renaud j'avais essayé un électrique et c'était la même chose, j'avais pas assez de lait donc bah ça coulait pas. Par contre ça faisait un boucan monstre assez difficile à supporter surtout fatiguée comme j'étais. J'ai préféré l'expérience de cette fois ci même si ça ne coulait pas plus lol:{}

Aujourd'hui, On avait la visite chez le médecin pour changer le plâtre de la puce. Deuxième plâtre sur les 6 qu'on doit lui mettre.

VVJ je n'ai pas donné non plus les info pour la mise à jour.
Donc :
Malinoir 41 ans et PM 34 ans
Renaud 14 ans
Tristan 12 ans
Léonce 8 ans (il aura 9 ans le 16 décembre)
Zoé née le 17/11, 48cm et 2kg970

---------------
BB1 : Renaud 14ans
BB2 : Tristan 13ans
BB3 : Léonce 9ans
BB4 : Zoé née le 17/11/2012
n°587
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2012 à 19:40:32  

chava:t'as déjà perdu 11kg,c'est ça?comment t'as fait

n°589
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2012 à 22:50:47  

Vivi Titmamoune !!! J'suis pas peu fière d'ailleurs !
Ben comme j'allaite je bois beaucoup, je crois que ça aide.
Et puis entre le peu de sommeil, la journée qui défile avec Timéo et Tiwan, j'ai pas une minute à moi (c'est d'ailleurs pour cette raison que j'arrivais même pas à venir vous lire), et puis y'a aussi le facteur repas de la clinique. C'était bien dégueu et j'ai peu mangé, pas d'appétit.

Ben je commence tout juste à avoir envie de me vautrer sur du sucré, mais je tiens bon, pas d'écart. Y'a pas moyen, faut que je perde !!!

Au fait Malinoir, je rebondis pendant que j'y pense.
Tu sais, si tu es sur du lait infantile, pas de souci, mais il faut espacer d'au moins 3h les bibs car le système digestif n'est pas mature à leur âge. Enfin sans doute le savais tu mais en te lisant l'aurte jour il m'a semblé que tu disais que ton homme et toi vous relayez toutes les 2h pour les bibs. (à moins que j'ai mal compris, ou qu'il s'agisse de lait maternel tiré au tire lait...)

Pour le tire lait, oui les électriques sont très bien. Disons qu'ils sont plus rapides donc gain de temps quoi. Si tu as du temps, le manuel fera l'affaire mais c'est moins sophistiqué c'est certain.
Et le must du must c'est bien le mandela. Pour ce tire lait il y a un gros dépassement mais c'est le top et il est vraiment doux lors de la traite (mdr, on dirait que je parle de traite de vaches! ahahahaha)

Allez, ce soir j'ai pu souffler un peu, Tiwan ne s'est pas trop tortillé. Il dort. Demain matin PMI pour voir si prise de poids, puis courses, puis la poste qui encore une fois n'a pas pris la peine de sonner pour nous remettre nos colis (grrrrh!), puis ostéo pour les coliques de mon petitou justement. Journée donc bien remplie. Heureusement que mon mari ne bosse pas le vendredi, j'vais pouvoir souffler un peu.
Croisez les doigts pour que la nuit soit bonne les filles... Besoin de dormir moi !

Je vous bise, bonne nuit, bonnes tétées, bons bibs et à demain

VVJ : je crois qu'on vit la même chose avec les coliques, courage !!

---------------
sticker

sticker

sticker
n°591
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2012 à 09:09:14  

Alors Chava, passé une bonne nuit? En tout cas super pour ton poids, oui il faut tenir  jap:{}

Pour les espacement, oui je savais. Mais en fait elle se réveillait toutes les deux heures mais pas toujours pour réclamer un bib mais juste pour ne plus être seule dans un lit.
Enfin merci d'être attentive :-)

pour cette nuit :
- Biberon à 10h
- On dit qu'on va coucher tout de suite après mais je ne sais pas comment le temps fait toujours pour passer si vite, il est 23h30 quand on est au lit.  sleep:{}
- 1h30 la puce se réveille, biberon et je la remets au lit aussi vite, moi aussi, tout le monde se rendors  sleep:{}
- 2h30 rebelote, hé ho il est trop tôt là, j'essaye de lui mettre la tûte, pas moyen, je me lève, la prend, lui mets la tûte, elle l'a prend. Je la pose sur le fauteuil le temps de mettre mon peignoir parce que j'avais froid, elle se rendort  ange:{} ok, tu veux dormir là, tu dors là mais moi aussi du coup, je me couche à côté d'elle en me disant que ça allait pas durer.
- 7h PM sort de la douche et vient me dire bonjour  ouch:{} déjà cette heure là ! Je la prend, monte réveiller les garçons avec elle, Tristan adore que je la mette dans son lit le matin pour le réveiller et faire un câlin avec sa soeur.  love:{}

Au bout du compte elle aura fait 10h - 1h30 - 7h30  love:{}

Si non j'ai réessayé de tirer mon lait hier soir. Ça allait nettement mieux sauf que ça fait vachement mal, j'ai l'impression que mon sein est étiré comme un élastique. En plus, j'ai des plaies ouvertes au bout du sein ce qui fait que le lait était orange plutôt que blanc crème. On a pas osé le donner à la puce du coup. Vous savez si on peut donner le lait si il y a un peu de sang dedans?

---------------
n°592
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2012 à 09:19:39  

lol ma belle soeur trouve son fils de 6 ans ce matin dans le lit à côté de son papa et lui demande ce qu'il fait dans le lit
lui : "ben quoi, c'est normal que je soit dans le lit, c'est fait pour dormir non?"
lol:{} j'adore la logique des enfants

---------------
n°595
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2012 à 13:19:51  

bonjour tout le monde

mali:ah oui pas mal ton neveu,et ta nuit aussi d'ailleurs c'est cool ça,moi j'ai eu presque la meme aussi 00h30 à 6h20,onlui à fait une tisane,les deux seins et un complément de bibi

bon j'essaie de mettre des photos

n°596
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2012 à 13:24:15  

ChirynePhoto481

n°597
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2012 à 13:26:33  

ChirynePhoto288

n°598
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2012 à 13:32:26  

ChirynePhoto2911

n°599
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 29/11/2012 à 14:17:02  

salut les filles !!

mon mode scotch est désactivé ! lol:{} !!

CHAVA : tu me fais vraiment rire avec tes poussettes : aubert n a qu à bien se tenir :!!!!
pour Tiwan : je ne peux qu imaginer sa douleur au vu des cris de dylane ... j espère qu il trouvera très vite son rythme de croisière !! ^^

ok merci pour les données que je n avais effectivement pas mises en entier !!

pour tes kilos : chapeau bas , tu perds très vite , c est super !

MALI : trop sympa les photos au réveil ^^
ça va , il n a pas l air trop " lourd"  le plâtre , si ???
en tout cas , tu as eu raison de completer : celà permet aussi de ne pas t épuiser !!!
trop drôle la reflexion du neveu : bein oui , c est tellement logique !!

TITMAMOUNE : rhooo comme elle est choute !!!!!
super pour votre nuit dis donc !!!!

LAURINE : le mode scotch c est quand dylane est scotché à mes bras ! lol:{} !!!
ça va mieux avec Loic au faite ???

alors ici :
visite deS 1 mois :
contre toute attente et malgrès les diarhées , la pucinette fait :
4kg040 pour 54,5 cm !! j en reviens pas : 4,5 cm en 1 mois ....
elle va bien !!

bon , elle a toujours des coliques mais du coup , hier soir elle a enfin fait kk et ce matin aussi et du coup : elle est bcp bcp bcp + zen et donc fini le scotch :D

hier soir : tétée et dodo à 22h puis 3h puis 6h30 puis 8h20 avant d aller emmener kélia à l école :
au retour elle dormait dans le cosy : du coup :
DODO JUSQU A 12h !!!
:D

et là , bein elle dort :)

ha la la : si ces coliques disparaissaient ça serait juste PARFAIT !!! :)

---------------
sticker

sticker

sticker

n°600
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 29/11/2012 à 14:32:47  

BON ET MAINTENANT que je suis certaine que tout le monde a reçu les faire part , voilà le résultat ^^
bon , peut etre que ceux du portugal ne sont pas encore arrivés mais bon , ça compte pas lol:{} !!

voilà , donc , c est un faire part carré , et à l intérieur , j ai trouvé sur le net des papillons ( environ 10 cm de haut ) qui s envolent quand on ouvre le faire part : voici le lien pour celles que ça interresse :  ici , je n ai acheté que ceux en promo à 12€ les 10 et heureusement que je n avai pas trop de faire part parceque ça revient vite cher quand même !!

http://www.magicflyer-shop.fr/​

le devant du faire part :

DSC4523

l intérieur du faire part :

DSC4522

DSC4521

DSC4525

et la page exterieure j ai enlever notre adresse et n°de tel !!

DSC4526B

---------------
sticker

sticker

sticker

n°601
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2012 à 14:43:42  

vvj:superbe tes faire-part,elle sont vraiment belles tes filles j'adore la photo ou elle dort love:{} ,ça va aussi pour toi la nuit à été cool,donc le julep gommeux ne marche pas tant que ça?

nael vient de me mettre une claque alors je lui en ai remis une sur la main mais du coup je m'en veux alors je lui ai fais pleins de bisous et de calins,j'éspère qu'il ne recommencera plus mais j'en doute en ce moment il tape souvent,je comprends pas pourquoi nous on lui mets pas de fessés

chava:t'en as de la chance

n°602
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2012 à 14:46:49  

j'avais pas compris ,c'est genial il s'envole vraiment le papillon,c'est dommage on a déjà envoyé nos faires-parts

n°603
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 29/11/2012 à 14:50:43  

merci !!

vouiiii il s envole réellement !!! ^^ c est trop rigolo ^^

le julep c est pas mal mais le seul hic c est que ça se périme trèès vite et là , ça fait 2 jours qu on n en a plus ... je repasse commande cet aprèm a la pharmacie !

pour nael : peut etre qu il se manifeste ainsi à cause de jihane .. qu est ce qu il te dit quand tu lui demande pourquoi il tape ??

---------------
sticker

sticker

sticker

n°604
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2012 à 15:14:20  

bein j'ai pas penser à lui demander en fait,je sais pas si c'est à cause de jihane iln à l'air de beaucoup l'aimer il lui fait pleins de bisous et de calins il lui dit m'aime qu'il l'aime,j'avoue que je comprends pas trop

c'est cool pour le julep,on n'aime vraiment pas les voir souffrir nos petits amours

n°605
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 29/11/2012 à 15:46:20  

tu lui demandera s il recommence : des fois , ça tiens à pas grand chose !!

oui le julep : des fois j ai l impression que ça ne fonctionne pas mais d autre fois que ça fonctionne super bien !!!  pt1cable:{}  lol:{} !!!

par contre , le doc nous a dit que si elle était vraiment trop douloureuse à sortir une selle ou un gaz , qu on pouvait lui donner du doliprane : et du coup , hier soir c est ce qu on a fait !

---------------
sticker

sticker

sticker

n°615
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2012 à 19:48:06  

Hello les filles !!
Raaah , ça papote dis donc !!
Audrey , chouette si le cododo porte ses fruits , ça a du te faire du bien !
Mali , arf , c'est dommage pour l'allaitement , mais si tu peux faire l'allaitement mixte , c'est cool aussi . Et PM peut participer aux bibs , ça doit lui faire plaisir !! En tout cas , elle est choux ta petite puce . Et ça va , avec son plâtre , c'est pas " trop galère " ?
Titmamoune , trop belle ta princesse aussi  ! Oh , pas cool pour Naël par contre ! Si il recommence , hésites pas à lui demander pourquoi il fait ça . C'est peut-être un moyen d'attirer ton attention !
VVJ , magnifique tes faire-parts ! Et le papillon , c'est vraiment excellent ! Cool si Dylane va mieux !
Chava , pleins de courage , ça doit être sport à la maison !! Hahaha , t'es une accro des poussettes !! lol ! Génial pour les - 11 kg !!
Laurine , je vois que tout roule de ton coté . Et avec Loïc , ça va mieux ?
Aurore , cool que ton petit prince est prit un peu ! :) !

Bon courage à toutes celles qui sont embêtés par les coliques de leurs loulous , ça doit pas être facile de les voir comme ça !

Bon ici , RAS !! lol !! Comme d'hab ! Sahël se réveille soit à 3h30 et à 7h30 pour un bib , sinon , c'est une fois à 5h30 ! La journée , par contre , il boit toutes les 3h . 90ml à chaque fois et le soir / nuit , on est passé à 120 ml ! :) ! Et visuellement , je vois qu'il grossit bien le petit Pirate !
Sinon , moi , bah , je suis toujours en vadrouille , d'où le fait que je sois un peu moins présente sur le fofo ! lol ! Mardi resto avec une copine , après-midi avec des collègues et le soir , soirée avec Chéri et une copine à la maison ! Hier , pareil , resto et après - midi avec Chéri et des copains ! Aujourd'hui , après- midi avec une copine !  Bref , ça fat du bien de bouger comme ça ! :) !
Demain , c'est notre journée à 4 ! Chéri est en repos et Thaïs ne va pas à la crèche ! Je ne sais pas ce qu'on va faire !
Enfin voila les nouvelles , tout roule , comme toujours !
Bisous les filles !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°616
yazan
yazan
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2012 à 19:49:01  

qu'ils sont beauuu tout c'est bb
vero super tes fairt part

bon ici JE REVE DE PRENDRE MA VALISE ET PARTIR LOINNNNNNNNNNNNNNNNN ral le bol

si ma mere etait encore de se monde je crois que je serais mieux du moins me confier a elle  breffff je vais pas vous plombez
ca passera

kiss les filles
a bientot

---------------
reglette-183812
n°617
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2012 à 21:19:54  

Oh bah , Yazan , qu'est-ce qu'il se passe ? Hésites pas à nous parler aussi ! On est là pour ça hein ! Vide ton sac si tu as besoin ! Si non , tu m'envoie un MP ! :) ! Allez cocotte , on est là si tu as besoin ! :) !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  128
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour les mamans de juillet 2012 aout 2012 : tout petits tout craquants
Papoter de tout et de rien entre maman 2012. par ici les mamans de mars 2012
Plus de sujets relatifs à : Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L’ouverture du site BB qui va faire le buzz !!!!!! 0 26/10/2012 à 23:24:21
une ecole pour les 2ans et demi en essonne 0 25/10/2012 à 20:34:57
Nos octobrinoux sont les plus beaux!!! 305 16/03/2013 à 18:53:55
moi aussi je veux être maman 0 15/10/2012 à 15:13:29
Bonjour les mamans de juillet 2012 68 14/03/2014 à 18:37:41

Suivez-nous