Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  ...  128
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

n°2073
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2013 à 16:08:46  

Reprise du message précédent :
Coucou les filles.

Gigitte super la couleur. C'est bien ce que j'imaginais. J'adore mais n'oserai jamais... Par contre tu m'as vraiment donné envie d'aller chez le coiffeur du coup ma mère vient me garder Enaël jeudi prochain et moi je prends rendez vous. J'ai hâte mais je sais pas quoi faire.
Je sais pas comment tu fais pour te coucher à 5h. Moi à 10h je tombe toute seule. Je pourrais même me coucher en même temps que les monstres ;)

VVJ j'adore le petit nom pour ta puce. Laidy dy ;) Un petit bug dans la nuit. Qu'elle coquine.

Pama tu me fais trop rire avec les nuits de Rose et la façon dont elle tète. J'imagine bien la scène ;) Alors je bosse dans la maintenance des trains et métro sur Paris. Niveau horaires, j'en ai pas de précis mais comme j'ai bcp de transport je pars le matin à 6h40 de la maison et je rentre vers 18h30. D'un côté j'ai envie de bosser mais d'un autre pas du tout..
Trop cool M! J'aimerai trop aller le voir. Je vais quasiment jamais en concert...

Audrey quelle comédienne ta fille ;) Ici aussi Alban est un grand comédien. Si on lui dit non ou le vexe il se met à pleurer comme si c'était grave ou qu'il s'était fait mal et dès qu'on le prend il se met à rigoler...
Par contre hier soir on l'entendait pleurer doucement alors mon homme va le voir et il pleurait doucement debout dans son lit avec son doudou dans les mains. On sait pas pourquoi mais du coup j'étais triste pour lui.
Pas cool la nuit d'Alban. J'espère que la prochaine sera mieux.

Titmamoune c'était bien toi qui faisait des brioches? Je veux bien la recette.

Mali cool la reprise à l'air de bien se passer pour toi et pour Zoé aussi.
Tu as de la chance d'avoir une crèche comme ça. Nous pas possible donc nourrice et avec les 2 ça va faire un sacré budget.

Bon sinon moi pas trop le moral en ce moment. Déjà car la reprise arrive à grand pas et Enaël qui fait pas ses nuits ça m'angoisse car j'ai peur d'être crevée. Et puis même si mon homme me dit qu'il se lèvera après le lendemain il se plaint d'être tout le temps crevé donc ça m'énerve.
En plus je sais pas ce qu'à Enaël mais il s'endort très bien et se réveille en pleurant au bout de 45min/1h puis se tortille dans tous les sens et très sur à calmer alors qu'il est encore crevé. Là je l'ai recouché et sur le ventre du coup. Pourtant j'aime pas ça..
Avec ça l'impression de passer mes journées à faire lessive, lave vaisselle, ménage,...
Et puis mon homme doit changer de poste au boulot et ça le travaille beaucoup donc il ne parle que de ça et ne pense qu'à ça. Donc entre les 2 loustics et son changement de poste, j'ai l'impression de plus avoir de place. Donc mon homme me manque. Il est là mais j'ai l'impression qu'il est pas là. Difficile à expliquer...
Enfin j'espère juste un passage...
Bon aller j'arrête de me plaindre...

Bon après la tétée direction la ville. J'ai décidé de me racheter des chaussures de sport pour me remettre à courir. Le sport me manque et j'ai eu le feu vert de la SF! D'ailleurs la rééducation du périnée se passe mieux que prévu! Je suis contente!

Bon aprèm!

---------------
sticker

sticker
Publicité

n°2074
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2013 à 16:45:14  

Ah oui j'ai oublié Mali mais j'adore la photo de tes enfants. Il fait très sérieux Renaud ;)
Et bien concentré tous les 4 sur la télé ;)

---------------
sticker

sticker
n°2075
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2013 à 17:51:36  

Bubulle je comprends parfaitement les différents sentiments que tu décris, c'est un peu normal tout çà, ça reste un chamboulement l'arrivée des enfants...souvent ça s'arrange progressivement! Et puis le train train quotidien parfois on en a juste ras le bol surtout qu'en hiver c'est pas marrant! Pour ton homme et son chnagement de poste c'est sur que si il en parle beaucoup vous devez pas vous sentir du tout sur la même longueur d'onde...ça doit se faire quand?
Tu es sûre qu'Alban était réveillé? Comme tu le décris ça me fait penser à du somnambulisme :D
Pour Enaël je ne suis pas étonnée, 45min c'est en moyenne la durée d'un cycle de sommeil, il n'arrive peut etre pas bien à passer d'un cycle à l'autre, c'est le cas d'Alban bien qu'il y a de gros progrès, si tu le prends il est énervé parce qu'il est encore fatigué, as tu essayé de le laisser pleurer plus longtemps ou bien de le recoucher rapidement? Il dort mieux sur le ventre? Moi à mon grand désespoir ça été le seul moyen de le faire dormir dans son lit et si parfois il lui arrive de s'endormir sur le dos il ne fait jamais plus de 45min comme çà, alors je ne te dis pas de le coucher sur le ventre çà c'est vraiment une décision que vous devez prendre toi et ton homme et méfies toi, si il prend cette habitude là, que ta nounou soit ok pour le coucher sur le ventre, si c'est pas le cas ça pourrait compliquer les choses...

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

n°2076
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2013 à 22:45:46  

coucou les filles,je passe vite fait,je repasserais demain

gigitte:je ais pas comment tu fais moi je me suis couché à 3h samedi je m'en remet seulement maintenant,pour la couleur c'est bien ce que j'imaginais et je suis sure que ça te vas bien,cool pour thais pour le pot

mali:trop beau tes enfants devant la télé j'adore comme elle est à fond dedans zoé,tant mieux si ta reprise c'est bien passée

yazan:tu prends quoi comme savon pour le bain de sana,jhane vaussi a la peau très séche malgré le cold crème,j'ai commandé un gel lavant pour peau sèche  chez bébé au naturel,trop belle sana d'ailleurs

emma:contente de voir que vous allez bien,et c'est clair que ta jolie puce fait plus que 4 mois

bubulle:oh le pauvre petit bonhomme c'est clair qu'on aime pas les voir triste,je te donnerais la recette demain,je comprends que t'es pas le moral,mais je pense que ça ira mieux quand tu reprendras le boulot,de voir des autres gens ça fait du bien

vero:petite vengeance de lady dy,vous ferez attention la prochaine fois lol:{} ,ah et moi j'aurais choisi sexion d'assaut par-contre,mes filles ont été les voir et elles ont mis une semaine à s'en remettre tellement elles ont aimés

audrey:tu m'as donné envie avec tout tes bons petits plats,tu fais ta pate à lasagnes toi-meme?purée quand il neige chez toi ça rigole pas dis-donc ici aussi il a bien neigé mais pas autant que chez toi,t'habites ou en fait?trop forte lucie pt1cable:{} rien à dire love:{}  lol:{}  ;)

sof:alors ce concert?

pama:t'as été à NY la chance ici ça fait partie de nos rèves,pareille jihane me pince le sein ça fait trop mal faut que je lui coupe les ongles

laurine:on dirait que ça beug chez toi

hier elle a fait sa visite des 3 mois qu'elle a eu dimanche d'ailleurs,donc je m'inquiètes pour rien elle va bien c'est juste que c'est son rythme,elle prend pas beaucoup mais ça lui suffit,elle fait 57 cm pour 5 kg sur sa balance à lui et 4kg 780 sur la mienne pt1cable:{} par-contre il était outrée qu'elle est eu le BCG à la mat il m'as dit qu'on ne faisait plus ce vaccin et que c'était juste pour les SDF ou les gens des pays chaud mais qui viennent d'arriver alors que moi je suis née ici,du coup elle à de l'homéopathie à cause de la bosse qu'elle a au bras à prendre pendant 15 jours 20 granules matin et 20 le soir,bon heureusement que j'ai dis que je passais vite fait,allez bonnes nuit les filles à demain

n°2077
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 13/02/2013 à 09:26:19  

SALUT !!

GIGI : alors , t as réussi à faire tout ce que tu voulais ????
et les photos , vous les aurez quand ?? y a des forfaits ???
ha oki pour les cheveux , c est pas ça que j avais en faite !! lol:{} !! mais c est très beau ^^

AUDREY : j ai oublié de te répondre l autre jour : j ai bien un tire lait à double pompe mais je fais un sein après l autre pour pouvoir faire des trucs avec l autre main sinon , je m ennuie !!
c est cool pour les sorties avec la neige ! ici , y a rien du tout !
oki pour FB , faut que je demande a zhom de se connecter
purée , c truc de chibré avec Lucie !!!!! et tu lui as dis quoi quand t as découvert la supercherie ???  

PAMA : purée , juste morte de rire à te lire !!!!!!!!!!!!!  et là , tu penses qu elle pèse combien ??? c est le doc qui t as dis qu elle était maigre ??
pour la VB , je comprend ton désarroi mais ce que je ne comprend pas , c est qu on te dise que tu as le bassin trop étroit alors que tu as déjà eu une VB : il est pas passé avec une formule magique à ce que je sache donc , pourquoi te miner le moral avec de telles phrases ????

BUBULLE : oulah un ti coup de mou à ce que je lis !!courage !!
y aurai pas moyen que tu reprennes à 80% afin de faire une reprise en douceur ???

TITMAMOUNE : ha bein , tu vois , elle est pas si maigre que ça Jihane , au contraire , elle m a l air bien dans les courbes ;)
pour sexion d assaut : pas grâve , ils font plein de concerts , on verra une autre fois !
pour le BCG : c est aussi ce que m a dit la doc' quand elle a fait sa visite des 1 mois : c est que c est un lourd vaccin quand même !

ici , bein je pense que c était la semaine dernière qu il y a eu un beug !!
car cette nuit 20h / 3h30 / 7h !
tant pis , heureusement que j allaite  encore et qu elle dort encore dans le landeau à côté de notre lit : ça me fatigue moins ....

sinon , kélia , hier ça a été , on a réussi une toute petite ballade de 20 min : il faisait troooooop froid !
et ce matn : bing , ça commence bien grosse engueulade avec fessée en prime : le truc que je fais hyper hyper hyper rarement ! génial !
Message édité par vivementjuillet le 13/02/2013 à 09:30:40

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°2078
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2013 à 10:59:12  

bonjour les filles

vero:ce serait parfait sans le réveil de 3h30,cool la balade,j'ai pensé à toi hier j'ai fait des bugnes et apparement c'est une spécialité lyonnaise,elle a fait quoi kelia?

ici jihane à fait minuit/7h donc ça va

n°2079
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2013 à 11:04:31  

ah oui et pour jihane en fait au départ je mù'inquiétais pas mais à force que ma BMme répète que c'était pas normal qu'elle devait avoir un problème et bien j'y ai cru,et en fait je lui avait posé la question est-ce que loic bébé prenait bien parce que je me suis dis elle doit tenir de son père et elle me répond ah oui oui il prenait très bien et du coup j'ai quand meme regarder dans son carnet de santé et en fait il est né à 2kg 300 pour 43 cm et à 3 mois il faisait 4kg500 avec beaucoup de problème digestif,voilà sans commentaire

n°2080
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2013 à 11:26:26  

bubulle:comment ça va ce matin?alors pour les brioches:

1kg de farine
3 oeufs
1 verre et demi de sucre en poudre(petit verre ikea soit env150g)
1verre d'huile
1 cube de levure de boulanger(soit 30g)
1cuill.à café rase de sel
env 2 verres de lait tiède
petrir la pate elle ne doit pas etre trop dure si il faut rajouter un peu de lait tiède et tremper tes mains dans de l'eau chaude pour éviter que ça te colle mains,t'as un robot?rajouter 150g de beurre pommade et bien petrir couvrir et laisser reposer,la pate doit doubler de volume
ensuite faire des petites boules de la taille d'une clémentine et les aplatir un peu laisser reposer encore puis badigonner au pinceau avec un mélange de jaune d'oeuf et de lait,si t'as des questions n'hésites pas,avec 1 kg ça en fait beaucoup mais tu peux les congelés ou diviser les quantités par deux ou trois comme tu veux voila

n°2081
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 13/02/2013 à 12:03:06  

oh bein kélia m a fait la totale ce matin :

elle criait depuis sa chambre alors qu elle sait trèèès bien que c est interdit de crier dans la maison !!
elle est venue en m engueulant dans ma chambre .... le monde a l envers !
elle a eu le geste de me taper au visage : là , goutte d eau qui m a fait débordé !!!!!!!!!!!!!

bref , là , je lui ai bien expliqué que si elle continuait comme ça : ce serait radical : tout les jouets à la poubelle ... depuis elle est sage !!!!

oui les bugnes sont de Lyon , on est pas très loin , 1 petite heure avec l autoroute ! c est trop bon ça d ailleurs ^^

ha voui donc , en faite , t as pas a t en faire pour Jihane quoi !!
j te jure , y en a qui ferait mieux de se taire avant de dire quoi que ce soit !!!!

bon , j attend ma soeur et mes nièces qui viennent manger !
le saumon est prêt
la tarte aux épinards aussi
et les pâtes cuisent !!

à + ! :)

---------------
sticker

sticker

sticker

n°2082
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2013 à 12:25:11  

oh la petite chipie,tu sais je crois qu'ils essayent tous ils doivent se dire ça passe ou ça casse mais bon là pour elle ça à cassé,c'est clair qu'ils y en a qui aiment bien faire nous faire culpabiliser mais en fait elle veut pas que j'allaite alors elle fait tout pour que j'arrete mais ça marchera pas,je tiens bon,bon appétit

n°2083
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2013 à 14:06:43  

VVJ Oh sacré caractère Kelia! Nous je vais reprendre à 100% car j'y perds trop sinon. Mais je crois que c'est surtout qu'Enaël pleure beaucoup depuis 2/3 jours (heureusement je vais chez le pédiatre vendredi pour sa visite des 2 mois je lui en parlerai) et que mon homme n'est pas du tout dispo. En plus la nuit il supporte pas les pleurs donc s'énerve sur Enaël pour rien alors ça m'énerve encore plus! Et comme dis Titmamoune je crois que j'ai besoin de voir du monde. Marre de faire tourner la maison et de pas trop sortir à cause de ce temps...

Audrey mon homme doit changer à l'été (juillet ou septembre) mais ça fait 6 mois qu'il m'en parle. J'en peux plus... Le problème avec lui c'est qu'il veut tjs avoir un train d'avance alors il fait direct des plans sur la comète pour tout...
Effectivement 45 min c'est leur cycle. J'y avais pas pensé merci. POur le ventre je préfère pas trop car avec la nourrice je sais qu'elle veut pas trop (je comprends) mais hier j'en pouvais plus.

Titmamoune oui je crois que voir du monde va me faire le plus grand bien! Merci pour la recette. Faut que je fasse des courses mais je vais essayer demain ou vendredi! Hier j'ai testé un gateau au chocolat blanc. Pas trop mal mais galère à faire fondre le chocolat blanc...
Ah opui et moi Enaël a fait le BCG et mon grand aussi. Ils l'ont fait à 1 mois. Mais Enaël n'a aucune marque sur le bras et Alban ça lui fait un tout petit trou mais on le voit presque plus.

Bon sinon demain mon loulou à 2 mois. Ca passe vite quand meme!

Aller je vais profiter qu'Enaël dorme pour regarder un épisode de ma série ;)

---------------
sticker

sticker
n°2084
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2013 à 14:47:29  

Salut les filles!!!

Bubulle courage!!! Je crois qu'avec un bb de 2 mois on est toutes un peu dans cet état là!! Lol je comprends ton ras le bol avec le job de ton homme ;)
VVJ bon ça a chauffé alors ce matin, pas cool! Nous en ce moment c'est serrage de vis aussi! Hier ou avant hier Lucie a du se croire à l'école on était assises sur le canapé et je sais plus pour qu'elle raison elle s'est énervée et m'a donné un coup de pied (volontaire mais pas douloureux), oula elle s'est vite rendue compte de sa bêtise mais elle a filé au coin quand même! Et ce matin, elle a filé dans sa chambre parce qu'elle n'écoutait rien non plus! Maman se rebelle, je suis pas la bonne à tout faire dans cette maison donc il faut qu'elle arrête d'abuser!
Bon Alban m'a encore fait une nuit toute pourrie, tt 21h puis un réveil tt entre 23h (heure à laquelle je me suis couchée) et 3h (heure de son 2eme réveil) et ensuite 6h...il m'use jvous jure! En plus Lucie s'est levée à 6h45  cry:{}
Bon sinon ce matin Alban a dormit 2h et donc j'ai bien dépoté! du coup là je suis tranquille! Demain visite et vaccin ouille!

---------------

n°2085
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2013 à 14:54:16  

Ah oui titmamoune super pour ta fille que tu te sois inquiétée pour rien, elle pousse à son rythme! C'est dommage qu'elle ait eu le bcg si le doc pense que ça sert à rien par contre...les boules...
Ah véro pas cool que lady dy se réveille finalement de nouveau la nuit! M'enfin pas le choix on est bien obligé de les suivre si ils ont faim! Et lol pour pama parce que si je dis pas de bêtise Rose est bien loin d'être "toute maigre" ;) Au fait, tu tires pendant combien de temps chaque sein? Faut te mettre de la musique ou regarder la tv comme çà tu t'ennuies pas et tu gagnes la moitié du temps!!! ;)

Bon comme j'ai fait la lecture petit à petit et que j'ai répondu après je pense que j'oublie plein de truc...

---------------

n°2086
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2013 à 15:37:01  

Hello tout le monde,

Je viens vous faire un petit coucou de mon boulot. Ca fait 3 jours que je travaille et j'ai déjà envie de prendre des congés lol:{}

pffff 3 jours de lecture de documentation en anglais. Moi qui parle l'anglais comme une vache espagnole, j'ai une grosse tête lol:{}

bon j'y retourne, je presserai certainement du we pour vous répondre. Avant ça va être hard, j'ai vraiment pas beaucoup de temps

---------------
BB1 : Renaud 14ans
BB2 : Tristan 13ans
BB3 : Léonce 9ans
BB4 : Zoé née le 17/11/2012
n°2087
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 13/02/2013 à 20:53:18  

TITMAMOUNE : nan mais séérieux là ???????????
pourquoi elle veut pas que tu l allaites ??? elle a craqué la belle-doche !!!!!!!  

BUBULLE : rho bein dis , j espère que ça ne durera pas jusqu à juillet cette ambiance ! pas cool pour toi quoi !!
et toi aussi le bcg alors, pourquoi ??
nous c était parceque mes parents revenaient du portugal et l oncle de damien d algerie !!

AUDREY : et même s il continue ses nuits comme ça tu vas le mettre avec Lucie ??
et du coup , ton serrage de vis a fonctionné avec Lucie , elle ne s est pas réveillée la nuit dernière ????
ho bein oui tant pis pour les reveils nocturnes , je lui donne le sein ;)
ha ok , j étais a la rue alors pour Rose : rien compris moi lol:{} !!

MALI : couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage​ !!!y a pas du tout moyen que tu réduise ton temps de travail ???

ici , ça dort depuis 20h ,à voir ce que ça donnera cette nuit :)
Message édité par vivementjuillet le 13/02/2013 à 20:54:06

---------------
sticker

sticker

sticker

n°2088
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2013 à 21:05:10  

Coucou!

Audrey: j'ai la même technique pour arrêter le jet de lait :) Ohlala Lucie la comédienne ! Elle aurait pas dû te montrer sa technique, maintenant elle sera grillée à tout les coups!
Pour les câlins avec les enfants réveillés je comprends ton stress! En plus nous, on s'est déjà fait gaulés 1 fois par Zoé, la honte! Dc maintenant barrières vérifiées à chaque fois!!!
Pétard Alban ne t'épargne pas! Rose se réveille une fois par nuit mais après elle peu dormir très tard si je la garde avec moi ds le lit.

Bubulle: houla les horaires de fou! Tu as pas mal de congés en contre partie?
Pour ton homme je dirai qu'il faut crever l'abcès.
Tu as l'air motivée pour la course à pied c'est cool!
Je compatis pour Enaël: Rose braille depuis 2 jours toute la journée c'est usant!

Titmamoune: ta louloute est un petit gabarit mais le principal est que sa croissance soit régulière. Ta BM qu'elle c*** si tu me permets! T'as bien raison de continuer l'allaitement! Grrrr ça me saoule ce genre de comportement!
Pour le vaccin c'est juste abusé! Ils t'ont dit que tu étais obligée?

VVJ: non non Rose n'est pas maigre du tout, c'était de l'ironie ;) Elle pesait 6kg200 lundi de la semaine dernière et là elle fait au moins 6kg500!
Alors pour la VB il n'y aurait aucun souci avec mon bassin si tout mes bébés avaient été du même poids que Zoé ou moins. Là, le souci vient de la combinaison bassin tp petit et gros bébés. Mais du coup comme j
.ai déjà eu une césa pour Rose, terminés les VB. Enfin si un jour BB4 il y a, je prendrais d'autres avis quand même!
Ah les boules pour les nuits de Lady Dy! Pourvu qu'elle refasse vite ses nuits!!!
Houla! Elle n'y est pas allée de main morte Kélia pour le coup! Comme disait Titmamoune ça passe ou ça casse...et bien là, raté pour elle :)
Dis donc quel menu tu nous as fait ce midi! Chapeau!

Ici et bien Rose braille sans s'arrêter depuis hier. 2 jours à pleurer toute la journée j'ai la tête dans un étau là! En ce moment elle braille ds son transat. De toute elle braille aussi ds les bras donc bon, pas de solutions! Je ne sais pas ce qu'elle a. Aujourd'hui elle a dû dormir 1h alors qu'elle est levée depuis 9h! Je ne sais pas ce que c'est que cette crise!
Allez encore 2 jours d'école et les loulous sont en vac'. Ça va faire du bien de ne plus se lever le matin! J'espère que Rose va se calmer d'ici là!

n°2089
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 13/02/2013 à 21:12:10  

PAMA : ok ok , j avais rien compris pour Rose lol:{} !!!
bein voui , pour la VB , demande d autres avis au moment voulu , on ne sait jamais ;)
pour Rose , tu as déjà été voir un osthéo pour verifier que tout aille bien , il suffit qu elle ai un ti truc de coincé et du coup , elle n est bien ni couchée , ni portée , ni dans un transat !!

ici , on l a fait pour kélia et pour ma lady dy , pour etre certains que l accouchement ne leur ai rien déplacé ou bloqué ;)

---------------
sticker

sticker

sticker

n°2090
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 13/02/2013 à 21:20:52  

ha merci pour le repas mais bon , c était pas grand chose :) tout le monde  a aimé c est cool !!

déjà les vacances au faite ??????? ici , elles seront là le 22 !

---------------
sticker

sticker

sticker

n°2091
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2013 à 02:37:31  

J'ai rien lu mais je ferais ça demain  ...Juste pour partager ma chanson du moment ... Oui oui il est 2h30 ! ^^ !
http://youtu.be/Bag1gUxuU0g
J'adore !!!

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°2092
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2013 à 09:45:29  

coucou les filles hello:{}

Bon alors je suis completement à la ramasse la...EN Plus ca beug donc j'ai du mal a lire en faite...

Bon ici tous va bien, j'ai emener ma mousse chez le doc hier pour son rhume persistant, et effectivement ce n'est pas un rhum...ca resemble tres franchement a une allergie, mais les tests ne sont pas faisable avant 3ans sweat:{} donc la on a mis kiwi en vacance durant 10 à 15jours donc on vera bien ce que ca va donner...la il est chez ma belle soeur!

Sinon elle pese 6k300 pour 58 cm!!! whistle:{} UN imc en haut des courbes...(pas surprenant...)

Voila ben sinon je vais essayer de vous lire mais j'ai vachement de retard....oh la la..vive le boulo un...

Gros bisous

---------------
reglette-186368
n°2093
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 14/02/2013 à 09:59:41  

GIGI : t es chtarbée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!

LAURINE : ha zut , j espère que les vacances de Kiwi feront du bien à ta mousse !! tite mousse , elle mange bien la coquine !! :D

ici , encore un réveil cette nuit :

donc mangé 19h30 dodo 20h puis 1h puis 6h/6h30 ... là elle dort !

---------------
sticker

sticker

sticker

n°2094
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 14/02/2013 à 10:00:32  

lol:{} !! pourquoi je ne suis as surprise de voir Lana à la première seconde du clip ????? lol:{}

---------------
sticker

sticker

sticker

n°2095
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2013 à 10:49:18  

Coucou les filles!

Gigitte tu me fais trop rire ;) Je sais pas comment tu fais pour te coucher si tard ;) Alors hier ta journée. Tu as pu faire tout ce que tu voulais.

VVJ alors Lady Dy est gourmande et veut manger la nuit ;) J'espère que c'est juste un passage.
Sinon je sais pas pourquoi ils ont eu le BCG. Je croyais que c'était obligatoire car aucune raison avec nos origines ou quoi...

Titmamoune pas cool la BM. Mon aîné aussi est un petit gabarit et j'en ai entendu au début (notamment pas ma BM qui avait l'habitude des gros gabarit). Heureusement la pédiatre nous disait tjs qu'il suivait sa courbe que c'était l'essentiel. Et maintenant j'ai droit à Enaël qui est trop gros... Écoute pas les réflexions l'important c'est qu'elle aille bien.

Pama je compatis pour Rose. Heureusement hier soir il s'est endormi dans pleurs et juste un réveil à 1h30 puis 5h30 pour téter. Ça va mieux.
Et oui je suis super motivée pour la course. Je m'y mets ce we car la semaine avec Enaël impossible. Hâte d'être à samedi. Faut dire j'adore le sport et je veux faire les 10km de Paris en juin donc faut que je m'y mette.

Bon sinon ici ça va mieux. J'ai discuté avec mon homme et du coup hier soir on a passé une bonne petite soirée. Ça fait du bien ;)

Aujourd'hui mon gros père à 2 mois. Ça vaut bien une petite photo.
Et demain pédiatre et vaccins. J'ai hâte de savoir combien il pèse et mesure.
image

---------------
sticker

sticker
n°2096
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2013 à 12:52:21  

Je suis contente après une journée pourrie hier Enaël est à la sieste depuis 2h et je l'ai pas entendu! Y'a pas à dire à cet âge les jours se suivent mais se ressemblent pas ;)

Bon je vais en profiter pour range ma maison et faire la vaisselle!

---------------
sticker

sticker
n°2097
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2013 à 18:23:53  

Hello les filles !!
Pinaise , j'avais du retards !!!! ^^ !!
Pama , c'est une petite gourmande Rose ! TU veuix pas tester la div plus tôt ??
Audrey , mais lol ! Lucie comédienne !! C'est un sacrée chipie !
Bubulle , génial pour le coiffeur ! ça fait toujours du bien de prendre soin de soi et de changer de tête ! Avec ton homme , je comprends , mais dis toi que c'est une phase ! Vous allez vous retrouver vite !
Titmamoune , bah voila , tu t'inquiétais pour rien ! T'as une petite puce avec son rythme , c'est tout ! L'important , c'est qu'elle prends quand même !
VVJ , oh bah alors , une tornade Kélia dis donc !! Elle fait sa crise d'ado ! ^^ !
Mali , allez , c'est bientôt le week-end ! PIs faut bien un petit temps d'adaptation pour se remettre dans le bain ! ^^ !
Laurine , oh pas cool les vacances de Kiwi . Et si c'est bien une allergie , tu vas faire quoi ?

J'ai du en oublier les 3/4 mais pas grave !!!
Alors , alors , mardi , j'ai fais tout ce que je voulais mais j'ai pas acheter ni de lingerie ni de lecteur de cartes sd ! Je verrais ça avec Chéri !
Et hier , bah , on a passé une bonne journée avec Chéri qui était en repos ! On est allés jouer aux fléchettes ! lol ! Y'a un concours demain soir et on va peut-être y aller si Chéri a bien demandé à sa mère de garder les loulous ! Mais bon , on verra .
Sinon , pas de réveils pour Sahël sauf avant hier à 6h30 ! Et pis , bah , tout roule comme d'hab ! Pareil , deux nuits que Thaïs ne se releve pas , c'est cool ! Là , elle court partout dans le salon , avec mon moche ! Elle est en forme !!
Alors , quoi de prévu ce soir pour la st valentin ? Vous le fêtez ? MOi , j'espère que Chéri va renter tôt pour aller acheter quelque chose de sympa à manger mais bon , on verra ! Pis bah , y'a Dexter à la tv donc , le programme est déjà choisi ! ^^ ! Rien de mieux qu'une st valentin avec Dexter quoi !! lol !!
Bisous les filles !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°2098
Sambella
sambella
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2013 à 21:16:03  

Coucou les filles je ne suis pas tres presente, car difficile de trouver du temps pour me connecter.... En effet ma fille dort tres peu la journee et le peu qu'elle dort c'est en echarpe et a la condition que je ne bouge pas trop Elle a toujours beaucoup de spasmes a l'endormissement et aujourd'hui j'ai constaté qu'elle en avait les yeux ouverts et plusieurs d'affilés, on dirait qu'elle est comme possedé, ca m'a vachement impressionee....du coup je vais voir le pediatre demain, suis super en stress, vos enfants ont ils des spasmes eux aussi ?

Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  ...  128
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour les mamans de juillet 2012 aout 2012 : tout petits tout craquants
Papoter de tout et de rien entre maman 2012. par ici les mamans de mars 2012
Plus de sujets relatifs à : Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L’ouverture du site BB qui va faire le buzz !!!!!! 0 26/10/2012 à 23:24:21
une ecole pour les 2ans et demi en essonne 0 25/10/2012 à 20:34:57
Nos octobrinoux sont les plus beaux!!! 305 16/03/2013 à 18:53:55
moi aussi je veux être maman 0 15/10/2012 à 15:13:29
Bonjour les mamans de juillet 2012 68 14/03/2014 à 18:37:41

Suivez-nous