Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  ...  128
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

n°2098
Sambella
sambella
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2013 à 21:16:03  

Reprise du message précédent :
Coucou les filles je ne suis pas tres presente, car difficile de trouver du temps pour me connecter.... En effet ma fille dort tres peu la journee et le peu qu'elle dort c'est en echarpe et a la condition que je ne bouge pas trop Elle a toujours beaucoup de spasmes a l'endormissement et aujourd'hui j'ai constaté qu'elle en avait les yeux ouverts et plusieurs d'affilés, on dirait qu'elle est comme possedé, ca m'a vachement impressionee....du coup je vais voir le pediatre demain, suis super en stress, vos enfants ont ils des spasmes eux aussi ?

Publicité

n°2099
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2013 à 22:52:29  

coucou les filles,petit passage rapide

sambella:qu'est-ce que tu entends par des spasmes,moi je penses que tu dois pas t'inquiéter je pense que c'est peut-etre des reflexes du au bruit,plutot,essaie de voir si quand elle en a 1 il y a du bruit,mais bon t'as raison d'aller voir le pediatre

bonnes nuit tout le monde

n°2100
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2013 à 08:12:32  

Sambella , c'est peut-être sa façon de s'endormir ? IL arrive que Sahël s'endorme les yeux ouverts avec les yeux qui se retourne ! ça fait flippé Chéri d'ailleurs . Mais après , des spasmes , non , pas vraiment . Il a des " frissons " de temps en temps quand il s'endort et moi , je suis pareille quand je m'endors .
M'enfin , tu as raison de consulter , au cas où , même si je pense qu'il ne doit rien y  avoir de grave . Tiens nous au courant !

Bon , cette nuit , dodo à 20h , un réveil à 4h ( il avait pas beaucoup bu sur son dernier bib ) et réveil à 7h45 ! Merci Thaïs qui voulait pas redormir !
Cet après-midi , on va les amener chez mes BP , je les récupère demain ! Bon , ça me fait toujours tout drôle de les " laisser " mais , je sais qu'on va passer une bonne soirée avec Chéri ! Et que ça va nous faire du bien !
BIsous les filles !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°2101
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2013 à 09:22:55  

Sambella je pense pas que tu ais à t'inquiéter mais si tu as raison de Bour le pédiatre si ça te rassure.
Je peu pas te dire comment Enaël s'endort mais les rares fois ou il a dormi avec moi c'est vrai qu'il bouge bcp et qu'il tressaute des fois.
Je sais que quand je m'endors je fais pareil.

Gigitte ça doit être flippant les yeux ouverts en dormant.

Bon sinon ici bonne nuit. 20h30/3h/8h! Avec un ou deux réveils tétines mais c'est déjà mieux ;)

Bonne journée à toutes! Ici visite pédiatre des 2 mois et vaccins ;)

---------------
sticker

sticker
n°2102
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2013 à 10:26:37  

Coucou les filles!

Bon hier journée marathon je suis passée vous lire sur le temps de midi mais pas eu le temps de faire plus!
Alban a encore bien grossit 7.370kg donc +900gr et +1cm sauf que je trouve qu'elle mesure bizarrement parce qu'il était pas droit :D. Elle m'a donné du doliprane suppo donc 1 hier et 1 ce matin (j'aime pas du tout lui mettre ça dans les fesses par contre kaola:{} ). Il a casi pas dormi hier aprem, du coup dernière tt à 16h avant d'aller chercher Lucie, à 18h30 je le couche en me disant qu'il allait faire une petite sieste d'1 heure...réveil 3h!!! Imaginez l'état de mes seins d'autant qu'il a pas pu tout vider, pas grave je me dis dans 3h il redemande, bah rien j'ai du aller le chercher à 8h pour le faire manger et emmener Lucie à l'école! Donc 11h puis 5h d'espace entre les tt et presque 9h de dodo d'affilé quand même! Pour une fois les vaccins ont eu un effet pas trop pénible! Mes seins ne s'en sont toujours pas remis!
La nuit d'avant comme d'hab réveil 2h30 et 5h30 mais je l'ai laissé chouiner et je me suis rendormie donc je sais pas si il a continué à chouiné ou pas! puis 6h30.
Pour la St Valentin mon chéri a été me chercher des fleurs, de jolies tulipes, j'ai beaucoup aimé, d'une part parce qu'on est pas trop du genre à marquer le coup mais que ça fait toujours plaisir finalement et d'autre part parce qu'il a été un minimum original et ça j'aime! De mon côté je lui ai fait une ile flottante et un bon pti repas saumon grillé/tagliatelle lol les clichés!!! D'ailleurs pas simple au moment de la crème anglaise Alban qui hurle obligé d'aller le chercher (alors que bon la crème anglaise ça se surveille comme le lait sur le feu!) puis le tél qui sonne c'était le plombier qui était perdu et puis le plombier qui arrive et moi qui lui dit désolée mais là je dois finir ma crème anglaise!!!
Bon là j'ai rien fait mais tant pis, pause!

vvj oui Alban passe dans la chambre de Lucie quoiqu'il arrive, je me sens "prête" à le lâcher un peu et ce sera pour mieux en profiter la journée! J'ai même presque hâte de voir les 2 lits dans la chambre  love:{}

Pama alors comment va Rose??? Elle a réussi à dormir un peu??? C'est dur les bb qui pleurent beaucoup, moi j'en garde un mauvais souvenir et je suis bien contente que mon gros soit cool!!!! Dernier jour d'école pour tes grands c'est clair que c'est cool de ne plus etre soumise aux horaires de l'école mais c'est chaud aussi de gérer la tribu!
Lol nous les vac c'est dans 1 semaine comme vvj!

Laurine  lol:{}  pour l'imc de ta grosse moumousse! J'espère que ça va lui passer, ça doit être pénible pour elle ce "rhume". Il a donné un ttm ou pas ton doc? Et quelles recommandations pour le quotidien?
Bon courage pour le boulot et aussi pour nous suivre!!!

Bubulle t'es en région parisienne? Parce qu'il me semble que c'est la raison du bcg de tes enfants, il y a une recru de tub là bas...
Tu es courageuse pour la course à pied moi je sais que je vais le faire 2 fois et puis pouf plus rien pourtant je courais beaucoup plus jeune!!! Tant mieux si ton monstre prend un rythme plus sympa même si c'est encore fatiguant l'essentiel pour nous rebooster c'est de voir les progrès! Bon j'espère que vous avez passé une bonne st valentin alors si vous avez réussi à vous remettre sur la même longueur d'onde avec z'hom, tu dois te sentir plus légère!!! Joyeux moiniversaire à ton bb il est trop beau j'adore! Pédiatre aujourd hui, j'espère que ça va aller pour les vaccins!

Gigitte lol ton rythme de vie et re-lol pour la st valentin avec dexter :D
Les nuits sont variables on dirait avec ton gros!!! La puce est sage ...pourvu que ça dure!!!!

Sambella tu parles du réflexe de moro? Si c'est çà ça peut durer un pti temps et puis il faut aussi savoir que si petits les bb s'endorment en sommeil agité donc ils font plein de mimiques, sourires, grimaces, pleurs,  des sursauts, les yeux fermés, puis grands ouverts puis qui se révulsent, le front qui se plisse, qui se lisse, parfois on dirait qu'il sont au paradis et la seconde d'après en enfer c'est normal!!! J'espère que ta visite chez le pédiatre sera rassurante!

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

n°2103
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2013 à 11:58:53  

Hello les filles,

Bon j'ai pas grand chose à faire au boulot alors je viens vous lire et je prends le temps de répondre en vrac.

Sambella, je dirais comme Audrey, un bébé qui dort est parfois étonnant à voir dormir et c'est vrai que les yeux révulsés ça fait peur. En attendant si tu as un doute, en effet, autant voir le médecin. Pour les pleurs de ton bébé, surtout n'hésite pas à lui parler. Lui expliquer que tu as besoin de plus de calme et que lui il doit dormir. Dis lui les choses. On a l'impression qu'ils ne comprennent pas mais je ne sais pas pourquoi ça marche souvent.

Un exemple, depuis lundi Zoé va à la crèche. Je ne la vois pratiquement plus et elle me boudait. Je n'arrivais plus à avoir un sourire de sa part. Mercredi soir pendant que je lui donnais le biberon je lui ai raconté que elle me manquait. Que j'aurais préféré la voir plus. De rester avec elle et de ne pas la mettre à la crèche. Et ainsi de suite. Je sais, on a l'air bête de parler "toute seule". Bah depuis elle est souriante dés qu'elle me voit. Un hasard? Peut-être, en attendant ça fait plaisir  :)

Audrey, rholala il va bientôt faire le double de ma puce ton bonhomme. En tout cas il profite bien. C'est sur, moi je l'aurais réveillé avant d'aller me coucher pour qu'il ne me réveille pas de la nuit  sleep:{}

Bubulle, moi aussi j'ai envie de me bouger. Ce que je me sens rigide. Mais bon, pour l'instant je n'ai pas le courage de m'y mettre. Je voudrais m'astreindre à faire 1/2h de vélo d’appartement tous les jours... ça me ferrait du bien.
Courage pour ta reprise que approche. Moi même si je serais contente d'avoir plus de temps, ça m'a fait du bien de revoir du monde.

Titmamoune, par chez moi, il a eu plusieurs cas de coqueluche et du coup à la maternité on nous a demandé de refaire le vaccin à la naissance de Zoé. C'est peut-être la raison chez vous aussi.

Par ici, tout va bien. Je termine les couleurs du bureau, la reprise du travaille se passe bien. Je m'ennuie même. C'est trop calme à mon gout. Et Zoé est très sage à la crèche me dit-on.

Pour répondre à je ne sais plus qui, Renaud est en effet un garçon très sérieux. C'est un intellectuel. Il n'invente jamais des histoires de "on disait que...". Il réfléchit, analyse, choisi son vocabulaire et tout ça depuis qu'il est tout petit. Pose des question sur tout. C'est parfois impressionnant. Par contre il est partisan du moindre effort. A l'école, il lit une fois son cours et c'est bon il connait. Ca marchait très bien jusqu'ici. Mais maintenant il a des problème à l'école. Ca ne marche plus.
La semaine passée, j'ai passé 3h avec lui a lui faire répéter son vocabulaire de néerlandais ... usant... lui qui retient tout si facilement, il ne comprend même pas pourquoi il ne retient pas le vocabulaire rien qu'en lisant un fois. Du coup il se met à pleurer, il ne sait pas ce qu'il doit faire pour retenir... Il se sent complètement perdu. Donc je passe un temps fou à lui apprendre une méthode. Je reste près de lui et le fait répéter comme si il avait 6ans. Sans m'énerver. Sans répondre à ses "j'en ai mare, je retiens rien". Bon au moins il est de bonne composition et ne rechigne pas trop. Ca le rassure que je sois là. Vendredi j'étais super contente. Il a eu de beaux points à son interro de néerlandais. Les 3 h avait payés. Cette semaine il etait chez son papa et je lui ai demandé de préparer un travail pour qu'on continue la semaine qui vient. J'espère qu'il l'aura fait.

Zoé va bien. On l'a pesée le we passé et elle est à 5kg. Mercredi prochain je vais chez le pédiatre pour les 3 mois et chez l’orthopédiste pour son pied. J'espère qu'il me dira qu'on peut lui mettre l’attelle juste pour dormir la journée et la nuit qu'elle puisse bouger un peu plus. (pour les nouvelles : Zoé est née avec un pied bot au pied gauche. Elle a eu 7semaines de plâtre à la naissance et maintenant elle doit porter une attelle tout le temps et elle a de la kiné 4 fois par semaine). Elle fait toujours aussi bien ses nuit. En général 21h => 8h sans broncher. Elle est à 4 biberons par jour : 8h, 12h, 16h et 20h et on lui donne le bain après le dernier puis hop au lit.

Hier soir on lui a donné le bain plus tôt et elle s'est endormie sans prendre le bibi du soir dans son parc. Du coup je lui ai donné le bibi à minuit. Elle ne s'est même pas réveillée. Elle l'a bu en dormant lol:{}

Vivement ce soir que toute la famille soit réunie et qu'on passe plus de temps ensemble.  bounce:{}

Ha oui, quelqu'un m'avait demandé ce que je faisais comme boulot. Je suis consultante. Je vais chez des clients installer un programme de gestion d'entreprise (pour des grosses entreprises) Un projet c'est environ 200jours de consultance donc on arrive à 5/6 et ça dure plusieurs mois. J'adore mon boulot mais je suis beaucoup sur la route. Je travaille surtout sur le Luxembourg, le sud de la Belgique et le nord de la France.

---------------
BB1 : Renaud 14ans
BB2 : Tristan 13ans
BB3 : Léonce 9ans
BB4 : Zoé née le 17/11/2012
n°2104
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2013 à 12:01:30  

Ha oui, Laurine, est ce que ça va mieux l'allergie sans que ton chien ne soit là? J'avoue que c'est un des truc qui me fait le plus peur. Les garçons seraient très triste si on devait se séparer du chien. Ils ne savent vraiment pas faire de test avant 3ans pour déterminer à quoi? Il me semblait que mon neveu avait fait ça plus tôt que ça. Je vais me renseigner

---------------
BB1 : Renaud 14ans
BB2 : Tristan 13ans
BB3 : Léonce 9ans
BB4 : Zoé née le 17/11/2012
n°2105
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2013 à 13:54:33  

Audrey il a bien dormi Alban la nuit dernière. Et Lucie est contente que son frère la rejoigne? Tu as pas peut qu'Alban la réveille? Enfin je dis ça mais on a été à l'hôtel et du coup on a dormi tous les 4 dans la même chanbre. Alban était ravi et regardait son frère trop drôle. Mais la nuit il dormait à poing fermé et les pleurs de son frère le gênait pas.

Mali Renaud me fait pensé à moi plus jeune. Comme lui je lisais une fois ma leçon et hop fini. Du coup après j'allais voir mon père pour qu'il me fasse réviser (enfin plutôt qu'il me fasse apprendre ;) ) notamment mon vocabulaire d'allemand alors que lui n'en avait jamais fait ;)
Je comprend que tu t'ennuies un peu au boulot. J'ai peut de la même chose en rentrant le temps qu'on me donne de nouvelles missions. Sinon côté horaire quand tu es chez le client tu dois faire de sacrés horaires!

Alors ici retour du RDV des 2 mois. Mon Loulou fait 60cm et 5kg980! Il a eu ses 2 vaccins. Par contre elle m'a pas dit de mettre de doliprane...
Concernant ses nuits, ça s'arrange. Hier 20h30/3h/8h! Pour la pédiatre c'est un très bon rythme pour son âge et ça va se tasser tranquillement surtout avec la reprise du boulot et la nourrice.
Et pour les deux jours où il a pleuré toute la journée elle m'a dit soit collique soit RGO (car il a des régurgitations donc gaviscon) ou constipation car il avait pas fait de la journée. Mais là ça a l'air d'aller mieux ;)

Concernant mon homme y'a des jours avec et d'autres sans. En fait il me fait douter sur nos choix de boulot, de lui de vie et tout. Il se demande si on devrait pas partir en province (a oui on est en région parisienne d'où le BCG. J'avais oublié ;) ) pour offrir une autre vie à nos enfants. Moins de transport pour nous, logement moins cher... Enfin je sais plus. C'est chiant mais là je suis pas prête à tout quitter. Car si on bouge le temps de retrouver du boulot je vais me retrouver seule à la maison. Alors dans une nouvelle région ça risque d'être dire surtout que je suis plutôt réservée mais j'ai besoin de voir du monde...
Du coup pas de saint Valentin pour nous. Côté fleurs j'ai eu une fois du muguet depuis qu'on se connais et c'est tout... Donc hier soir pizza rapidos et coucher 21h30... Au moins j'ai bien dormi ;) et à 3h j'avais la forme pour lui donner le sein ;)

Bon pour une fois grand soleil ;) Je vais en profiter pour bouger.

---------------
sticker

sticker
n°2106
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2013 à 14:51:46  

Coucou Mali!!!! Alors ça se passe bien la crèche, c'est trop chouette!!! De toute façon elle doit les faire craquer, lol! Une bonne conversation entre filles il n'y a rien de mieux!!! Pour ton fils, je comprends qu'il soit perdu le pauvre!!! Il faut juste qu'il trouve sa méthode de travail et ensuite ça va rouler tout seul, pourquoi il ne demande pas aussi à ses frères ou à ses copains comment ils font, après il prend ce qui lui convient ou bien il teste les différentes méthodes pour savoir. Enfin, peut etre que ta méthode lui conviendra et que ce sera bon. Il sait si il est plutôt visuel ou auditif (c'est mal dit mais tu vois?)? Moi je suis visuelle quand je cherchais une réponse je visualisais les pages de mes cours limite c'est comme si je tournais les pages dans ma tête jusqu'à me dire c'est là pour "revoir" l'info qu'il me fallait. Et pour apprendre bah il y a la répétition et surtout pour moi il me fallait pas mal de moyen mémo-technique sans çà j'aurais pas pu tout retenir.
Lol pour Alban, je n'aime pas le réveiller et là toute la journée je l'ai bougé il était jamais en phase avec les déplacements du coup hors de question de le réveiller encore d'autant que ça ne m'assurait pas forcément une nuit meilleure, tant que je peux j'essaie de le laisser dormir quand il dort.
5kg la toute petit Zoé :D j'adore elle doit encore faire petite crevette! Elle est super bien réglée par contre, c'est impressionnant!!!!! Trop marrant le bibi pris sans ouvrir un oeil ;) mini marmotte!

Bubulle oui Lucie est contente et puis comme ça ils seront "à égalité", pour les pleurs je prends mes précautions en faisant çà au moment des vacances sco comme çà si jamais au début ça la réveille elle pourra compenser à la sieste mais peut etre que ça ne la réveillera pas du tout!
Je comprends ton homme!!!!!!!!! Bah si tu n'es pas prête pour tout çà de toute façon mieux vaut attendre, le changement peut vous être bénéfique mais je suis d'accord il faut du temps parfois pour recréer des liens près de soi, peut etre quand Alban ira à l'école, ça aide pour les rencontres je trouve! Nous quand on a bougé on ne craignait pas pour le boulot de mon homme donc on a bougé qu'une fois que j'ai eut trouvé un cdd de plusieurs mois, un cdi aurait été mieux mais pas facile de trouver quand on est loin donc j'ai commencé comme çà et c'était nickel, ensuite mon homme a trouvé un job très vite après notre emménagement. Tu peux donc aussi commencer dans cet ordre là choix de la région puis boulot puis déménagement.
Grand gaillard ton bb! Pour le doliprane c'est pas systématique on en a parlé à cause des réactions d'Alban aux précédents vaccins, là ça va pas mal je trouve, il a un peu pleuré (ce qui est rare chez lui) mais "normalement" pas comme les fois précédentes ou on comprenait pas pourquoi il se mettait à hurler comme si il prenait peur. Là il est fatigué je crois mais pas "traumatisé" comme je le décrivais les fois d'avant ;)
Cool pour le rythme de nuit qui commence à devenir régulier! Réveil 3h et 8h comme cette nuit je trouve ça bien moi!!! J'achète encore, j'en veux plus!

---------------

n°2107
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2013 à 18:02:41  

Bubulle pour ta pédiatre les pleurs étaient forcément lié à son tube digestif, c'est pas un peu restrictif?  :??:
Enfin, le tout c'est qu'il aille mieux!!!!!!!!!!! Mais ça me fait bloquer cette vision du bb à l'ancienne!
Mince jvoulais dire autre chose et j'ai oublié  cry:{}

---------------

n°2108
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2013 à 13:27:49  

Hello les filles !!
Mali , génial que la crèche se passe bien !! C'est top ! Et pis , pour la reprise du boulot , tant mieux si c'est un p)eu calme , ça te laisse le temps de reprendre en douceur ! J'aurais pas cette chance ! ^^ ! Quand je reprendrais , ce sera les mois coups de feu , et je vais m'en prendre pleins la tronche !! lol !!
Audrey , tu vas voir , les enfants dans la même chambre , c'est top ! Bon , des fois , bébé réveille le plus grand , mais bon ... J'adore passer le soir dans leur chambre et les regarder tous les deux endormis dans la même position ! ^^ !
Bubulle , wahou , c'est un sacré loulou que tu as ! Pour le changement de vie , c'est sûr que c'est une décision qu'il faut mûrement réfléchir ! Après , ça peut faire du bien .

Bon , bah , ici , ça va ! Je récupère mes bouts de choux d'ici 30 min !! Ils m'ont manqués mes bébés !! ^^ !! Mais on a passé une super soirée avec Chéri ! Bon , j'ai perdu aux fléchettes et Chéri aussi , mais pas grave ! Après , on a fait deux bars à cocktails !! Ah le Gin Fizz , qu'est-ce que j'adore ça !! lol ! Pis , bah , on est rentré à 4h !!!! Pauvre Chéri , en plus , il commençait à 9h !!! Ouille ouille ! Moi , ça va , je me suis levé à 11h ! lol ! Bref , c'était bien sympa et ça fait du bien !!
Là , j'attends le retour des enfants , la maison est propre , j'ai fais mes courses ! ON va pouvoir squatter le canapé tranquillou ! lol !!
Bisous les filles !

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
n°2109
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2013 à 14:44:10  

Quelques photos ! ^^ !
GEDC0748
GEDC0759
GEDC0764
GEDC0777
GEDC0787
GEDC0814
GEDC0797
GEDC0807

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°2110
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2013 à 15:09:28  

Coucou les filles

Super Gigitte pour votre soirée ça devait être bien! Et ça fait du bien des fois une soirée sans enfants même si ils nous manquent ;)

Audrey pour ma pédiatre pas forcément mais comme il avait pas eu de selle elle m'a dit sûrement que ça devait le déranger. Mais comme depuis il pleure quasiment plus et me fait de bonne sieste elle m'a dit rien de grave. Et elle m'a aussi dit comme nous des jours où tout va bien et d'autres où ils pleurent plus. Normal.
Mais maintenant que j'y réfléchi c'est vrai que d'une façon général on assimile pleurs à coliques. Par exemple ma mère et ma BM (qui travaille en crèche pour ma BM) me disent tout le temps quand Enaël pleure c'est son ventre. Alors que des fois c'est la couche (et oui après un gros caca Enaël demande a être changé ;) )

---------------
sticker

sticker
n°2111
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2013 à 16:11:48  

Héhé Gigitte super ta soirée dur le réveil pour ton homme lol!
Avec une copine maman on a décidé aujourd hui qu'on laisserait un soir nos hommes gérer et qu'on se ferait un pti ciné entre poules!
Demain piscine avec Lucie.
Aujourd hui super beau temps on a été voir une amie au taf puis pic niquer au parc et faire un tour au bord du lac avec mes 2 loulous, mon homme est parti tôt en montagne skier. La semaine a été courte mais rude, comme mon homme part très tôt le matin je dois tout gérer, les 2 loulous, l'école, les animaux, le matin c'est un vrai marathon de s'occuper de tout le monde et d'être à l'heure à l'école pfiou et ça va durer encore un pti peu. Grrrr mon chien aboie ça m'énerve il pourrait pas miauler plutot!!!! Et le monstre est chiant mais ne veut pas dormir rhooo les boulets là! Bon je repasserais...

---------------

n°2112
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2013 à 16:15:49  

lol je lui expliques qu'il est chiant et lui il se marre! On peut pas etre fâché longtemps!

---------------

n°2113
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2013 à 16:27:42  

Gigitte trop belle tes photos!
Ça te va super bien ta nouvelle coupe et c'est très discret j'aime bien.
Ton pirate est très beau! Et Thaïs te ressemble je trouve!

---------------
sticker

sticker
n°2114
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2013 à 20:02:40  

Salut!

VVJ: non je ne suis pas allée voir d'osthéo pour Rose. J'avais dit que je le ferais mais entre ce que je dis et ce que j'entreprends...

Laurineloic: crotte pour ton chien. J'espère que vous trouverez une solution. De toute façon à son âge sa ne peut pas être grand chose d'utre vu que tu l'allaite! Dis donc belle bête ta moumousse!

Bubulle: belle bête aussi ton loulou! Il est trop beau et a un air sacrément coquin!
Alors, tu es allée courir aujourd'hui ou pas?
Et le coiffeur, ça donne quoi?
Je comprends que ton homme ait envie de bouger. Après, c'est un projet qui se construit à deux, si tu as besoin de temps dis lui, ça n'empêche pas de regarder à droite à gauche ce qui vous plairait.

Sambella: courage, ça doit être dur dur pour toi. Ici pas de spasmes, qu'a dit le doc?

Audrey: c'est un gros pépère Alban dis donc! Et c'est quoi cette sieste? Quelle canaille! Tp fort ton plombier pdt ta crème anglaise. Moi j'ai ouvert au livreur hier alors que j'avais Rose au sein...Z'arrivent tjs quand il faut pas eux! Sympa en tout cas ce ptit repas!
Tu es allée piniquer? Mais il fait combien de degrès?

Mali:C'est cool que Zoé ne fasse plus la tête ;) Elle te fait de superbes nuits c'est cool!
C'est moi qui demandait pour ton travail: et bien j'ai rien compris :)

Gigitte: non je ne compte pas diversifier plus tôt. L'OMS préconise uniquement du lait pdt 6 mois donc je vais m'y tenir. Je l'ai fait pour Alexandre et au moins j'ai pas galéré comme pour Zoé pour qui j'avais essayé plus tôt: galère pour lui faire prendre la cuillère. Donc bon...Et puis je ne vois pas l'intérêt non plus à part que ça ferait plaisir à ma mère :) Vu comme elle s'est jetée en avant sur mon assiette ce midi pour essayer de choper des pâtes, ça va être les mois les plus longs de sa vie ;)
Cool votre soirée en amoureux! Moins cool pour ton homme qui a dû trouver la journée drôlement longue!
Sympa les photos! Sahël a une tête de comique! Et il fait déjà vachement ptit mec je trouve.

Bon ici rien de neuf. Ptite prise de tête avec mon homme, génial...Ca me fout tjs le moral ds les pompes. Ca va être un super week end de m***
Sinon Rose pleure moins depuis 2 jours. Ah et je l'ai mise dans son lit à barreau alors qu'avant elle était encore ds son couffin. Ça me fout un coup au moral aussi ça :(
Bon allez, je vais faire manger les monstres!

n°2115
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2013 à 21:40:07  

Lol oui enfin quand je dis pic-nique on a mangé un sandwich sur un banc du parc! Je sais pas combien il faisait mais avec le soleil il faisait bon!
MDR pour la livraison au moment de la tt ;)

Alban déconne il dort encore alors qu'il était censé faire une sieste pas commencer sa nuit!!!

Ici aussi embrouille avec mon homme ce soir...il rentre d'une mémorable journée au ski, moi j'étais en train de faire un truc sur l'ordi que je voulais finir donc on discute mais je continue, il me montre les video oué super mais bon Lucie se faisait chichi et moi un peu aussi donc comme le plat était prêt je dis aller hop on arrête. Je tarde à venir à table parce  que je vais avec Lucie nous laver les mains puis voyant que le feu mourrait je remets du bois, j'arrive à table, purée je l'aurais bouffé il avait déjà commencé à manger, ça se fait pas vfranchement, donc je lui fais la remarque et au lieu de s'excuser platement il trouve que j'exagère, super le repas et en plus il est parti se coucher direct apres, pffff jsuis en rage! Purée ça fait 4j que je gère tout, il se fait une méga journée détente et j'ai le droit à ça ce soir bah génial!

---------------

n°2116
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2013 à 21:40:54  

Pfffffff et la piscine est fermée demain.........

---------------

n°2117
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2013 à 21:43:51  

Re les filles !
Bubulle , c'est vrai que quand les bébés pleurent le soir , on dit souvent qu'ils ont des coliques ! On me l'a sorti deux ou trois fois pour Sahël ainsi que pour Thaïs , mais ils n'ont jamais eu de coliques ! Ici , arrivée 18h / 18h30 , Sahël , comme Thaïs , décharge ! Il se met à pleurer pendant 15 min , et est inconsolable ! Pour qu'il redevienne calme , je l'emmaillote et le serre fort dans mes bras et ça passe rapidement !
Audrey , génial pour le ciné !! ça fait toujours du bien , surtout entre fille ! On peut voir des films que les hommes veulent pas spécialement voir en plus !! Tu as bien raison de mettre ça en place , ça va te changer un peu et ça va te faire du bien ! TRop bien le pic-nique ! J'ai hâte d'être cet été pour en faire avec les loulous !
Pama , arf , pas cool la dispute avec ton homme ! Rien de grave j'espère ? Pis , il en faut des disputes de temps en temps , comme ça , les retrouvailles sont au top ! Mais je comprends que ça te mines le moral !

BOn , bah , j'ai récupéré mes bout de choux ! Du coup , j'ai passée la journée à câliner , jouer et bisouiller ! Quand je pense qu'hier , on m'a dit que j'étais égoïste de vouloir 3 ou 4 enfants !! Le monde à l'envers ! En plus , par des gens même pas parents ! La blague ! Faut toujours qu'on tombe sur des cons quand on sort ! ^^ ! Mais , au contraire , ils m'ont confortée dans mes choix de vouloir une grande famille et encore plus quand j'ai mes loulous près de moi ! J'ai plus de la peine pour eux , qui n'auront certainement pas la chance d'être parent déjà parce qu'ils sont célibataires endurci , plus âgés et en plus , par choix financier !! On aura quand même tout vu moi je dis ! Certes , les enfants ont un prix , mais si on regarde que ça , c'est sûr qu'il n'y a pas d'intérêt à en faire ! Bref , je sais même pas pourquoi je parle de ça ! lol ! Mais bon , j'ai eu encore mieux dans un autre genre , un homme bi , contre le mariage homo parce que selon lui , être homo c'est être marginal et avoir le droit de se marier le fait rentrer dans un moule ! Quand je vous dis qu'on aura tout vu ! lol ! Y'a des questions qui se posent quand même quand on entends des choses pareilles ! lol ! Bref , c'était une bonne soirée mais on s'est quand même prit la tête avec des inconnus quoi pour des choses qui ne regardent que nous ! C'est marrant et désolant en même temps !
BOn , bah , sinon , j'attends le retour de Chéri , le pauvre , il doit être HS à mon avis ! On va pas la faire longue ce soir !
Bisous les filles !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°2118
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2013 à 21:54:51  

Egoïste??? Quelque part oui c'est égoïste de vouloir des enfants, on le fait pour soi pas pour les autres mais par contre une fois qu'ils sont là on donne tout ou presque pour eux donc là faudra me dire où on peut voir de l'égoïsme!

---------------

n°2119
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2013 à 21:56:33  

Lol le relou mais personne ne l'oblige à se marier, si il veut etre marginal qu'il le soit (et je trouve pas qu'être homo ou bi soit si marginalisant que çà!)

---------------

n°2120
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2013 à 22:15:57  

Arf , pas cool ton homme Audrey , je serais furax aussi !!! Après , moi , je dis tant mieux qu'il soit parti au lit , au moins , ça évite la grosse engueulade pis , peut-être que ça le fera cogiter un peu !
Oui , c'est ce que j'ai dis , qu'on fait des enfants pour soi mais qu'une fois là , on fait tout ce qu'on peut pour eux même si c'est dur des fois et je ne pourrais pas me passer de ce qu'ils me donnent alors qu'ils ne s'en rendent même pas compte ! Perso , mes parents ne pouvaient pas se permettre grand chose , ils n'ont pas pu m'aider dans mes études , n'ont pas fait grand chose pour m'aider financièrement , mais aujourd'hui , ils font beaucoup pour mes enfants ! C'est un truc que j'espère faire pour mes enfants et mes petits enfants ! Après , ça se prépare , des livrets ouverts , des sous qui y tombent tous les mois , des habits d'occaz , bref , quand on veut on peut et ça m'a fait quand même sourire d'avoir ce genre de commentaires par des gens qui n'essayent pas déjà ! On est pas riche , mais on est pas pauvre , on est loin de ne rien faire , et les enfants sont plus que pourris gâtés ! ALors , je vois pas ce qu'un 3ème enfant ou un 4ème va changer à tout ça ! Bref , les gens et leurs " conneries " ! Après , je suis loin d'être une maman parfaite mais c'est ça aussi être maman , c'est s'améliorer tous les jours finalement ! Bref , en plus , je trouve ça déplacer de commenter sans savoir et surtout de se mêler de la vie et des envies des autres quoi !
POur la mariage , mais lol , lui , il m'a quand même bien amuser ! mdr ! Je lui ai dis " mais tu sais , tous les homos ne sont pas et ne veulent pas être marginaux ! " , le mec il me réponds " bah , si " ! Mais lol ! Mes deux grands frères sont homos , et franchement , ils sont loin d'être marginaux ou de faire des vagues ! lol ! C'est moi la grosse rebelle de la famille !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°2121
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2013 à 10:35:03  

Hello les filles !!!
Piouh , j'ai passée une trop mauvaise nuit !! Je suis blasée !
Je suis allée au dodo à 1h !  Sahël se réveille à 4h30 , je lui fais un bib , il se rendort direct derrière , moi je repars au dodo à 4h50 et là , PAF !!! J'ai pas arrêtée de faire des cauchemars !! Horrible ! En plus , j'y croyais vraiment comme ci c'était vraiment réel !! J'ai même hurlée à un moment , c'est Chéri qui m'a réveillé , j'étais en train de crier a l'aide et de me débattre !! BOuh , du coup , j'arrivai pas à redormir et là , je suis un peu naze ! En plus , j'en ai fais plusieurs à la suite !! Arf , la blase !! J'espère que ce sera plus sympa cette nuit !!
Sinon , bah , Sahël s'est réveillé à 10h ! Donc , 20h30 / 4h30 / 10h !! ça serait vraiment bien qu'il arrête de se réveiller quoi ! Surtout pour un bib qu'il boit pas entièrement et qu'il reste éveillé 15 min !
Aujourd'hui , gros brouillard ! Je pense qu'on va rien faire de particulier ! Thaïs est déjà en train de me retourner le salon avec ses jouets ! ça va râler parce qu'elle sort tout mais range rien !
Allez , j'y vais !
Bisous les filles !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°2122
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2013 à 14:00:33  

Coucou les filles!

oula Gigitte quelle nuit!!!!!!!!!!! Ca t'arrive souvent? Brrrr j'aime pas çà...
Lol Sahël lui aussi il veut nous faire croire qu'il a encore besoin de manger la nuit ;)
Tu as peut etre raison pour mon homme hier oui il a peut etre bien fait de se sauver! Là ça va mais bon on sent quand même qu'il y a eu embrouille hier!
Mali j'ai trop pensé à toi hier!!! J'ai été réveiller Alban à 22h (la fille qui se contredit pas déjà "non, non, moi je réveille pas loulou, jamais" lol), je me suis dit si je me couche et qu'il se réveille à 23h, va falloir , le faire manger, changer la couche, le mettre en pyj, rien qu'à l'idée je me suis dis ça va être horrible je suis trop la tête dans le C... en début de nuit! Du coup, dur dur mais je l'ai réveillé, c'était chouette pour moi parce que du coup je ne lui ai pas donné la tt à moitié endormie, j'ai bien profité de cette tt paisible et bonhomme s'est rendormi sans soucis, il s'est réveillé à 3h et 6h30 ensuite et après un pti moment réveillé mais toujours dans son lit il s'est rendormi 1h environ et de nouveau gazouillis dans son lit, on s'est levé à 9h!
Pour moi ça été plus cool ce matin, je me suis pas occupée des animaux, je n'ai pas lavé le sol ni la vitre de l'insert, pas d'horaires à respecter c'est pas grand chose mais c'est déjà beaucoup!
Lol j'ai filmé Alban avec sa tutu, il me fait rire, il sait vraiment pas s'en servir!!!
Sambella des nouvelles?
J'espère que vous allez toutes bien, je vous bisouille!
Message édité par AudreyLucie le 17/02/2013 à 14:01:30

---------------

n°2124
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2013 à 15:37:13  

Bah non , c'est rare que je fasse des cauchemars comme ça ! Par contre , quand j'en fais , c'est pas à moitié ! C'était vraiment glauque ! J'ai rêvée qu'on avait une inondation qui venait du plafond , mais c'était le déluge , y'avait de l'eau partout partout et ça commençait à moisir ! Après , j'ai rêvée que Thaïs avait enlevé Sahël de son lit pour se mettre à sa place et Sahël était venu me chercher : il parlait et marchait à 3 mois !! Après , ma mère est apparue , comme ça en pyjama , elle me parlait mais je comprenais pas et je me suis rendue compte que c'était un fantôme ! Et après , j'ai rêvée que j'étais au lit avec Chéri , il me secouer en me disant " tu l'as vu ? tu l'as vu ? " et en même temps , il y avait quelque chose d'autre qui me tirait le poignet pour m'entrainer par terre , mais j'arrivais plus a parler , j'étais paralysée , impossible d'ouvrir la bouche , j'étais bloquée alors j'essayai de toutes mes forces ! A mon avis , c'est là que Chéri m'a réveillé !! ET le pire , c'est que j'ai mal au poignet et j'ai un bleu !! Je rêve pas souvent , mais quand ça m'arrive , c'est intense ! Après , je flippais de redormir et j'avais peur que quelque chose m'attrape ! En mode parano ! ^^ !
Hihi , c'est bien que tu ais pu profiter de la tt tranquillement ! Comme Mali , j'hésite pas a le réveiller pour être dans mon timing ! ^^ !! Génial le dodo jusque 9h et encore pour le fait de ne devoir rien gérer aujourd'hui ! Profite bien ! ^^ !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  ...  128
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour les mamans de juillet 2012 aout 2012 : tout petits tout craquants
Papoter de tout et de rien entre maman 2012. par ici les mamans de mars 2012
Plus de sujets relatifs à : Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L’ouverture du site BB qui va faire le buzz !!!!!! 0 26/10/2012 à 23:24:21
une ecole pour les 2ans et demi en essonne 0 25/10/2012 à 20:34:57
Nos octobrinoux sont les plus beaux!!! 305 16/03/2013 à 18:53:55
moi aussi je veux être maman 0 15/10/2012 à 15:13:29
Bonjour les mamans de juillet 2012 68 14/03/2014 à 18:37:41

Suivez-nous