1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  ...  128
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

n°2124
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2013 à 15:37:13  

Reprise du message précédent :
Bah non , c'est rare que je fasse des cauchemars comme ça ! Par contre , quand j'en fais , c'est pas à moitié ! C'était vraiment glauque ! J'ai rêvée qu'on avait une inondation qui venait du plafond , mais c'était le déluge , y'avait de l'eau partout partout et ça commençait à moisir ! Après , j'ai rêvée que Thaïs avait enlevé Sahël de son lit pour se mettre à sa place et Sahël était venu me chercher : il parlait et marchait à 3 mois !! Après , ma mère est apparue , comme ça en pyjama , elle me parlait mais je comprenais pas et je me suis rendue compte que c'était un fantôme ! Et après , j'ai rêvée que j'étais au lit avec Chéri , il me secouer en me disant " tu l'as vu ? tu l'as vu ? " et en même temps , il y avait quelque chose d'autre qui me tirait le poignet pour m'entrainer par terre , mais j'arrivais plus a parler , j'étais paralysée , impossible d'ouvrir la bouche , j'étais bloquée alors j'essayai de toutes mes forces ! A mon avis , c'est là que Chéri m'a réveillé !! ET le pire , c'est que j'ai mal au poignet et j'ai un bleu !! Je rêve pas souvent , mais quand ça m'arrive , c'est intense ! Après , je flippais de redormir et j'avais peur que quelque chose m'attrape ! En mode parano ! ^^ !
Hihi , c'est bien que tu ais pu profiter de la tt tranquillement ! Comme Mali , j'hésite pas a le réveiller pour être dans mon timing ! ^^ !! Génial le dodo jusque 9h et encore pour le fait de ne devoir rien gérer aujourd'hui ! Profite bien ! ^^ !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
Publicité

n°2125
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2013 à 23:35:05  

Dites les filles , chez vous , les quenottes , ça commence à travailler ?
ça fait déjà plusieurs jours que je trouve que Sahël bave énormément et mordille tout ce qu'il peut ! Et aujourd'hui , j'ai eu le droit aux joues rouges , les fesses un peu irritées , les gencives blanches , de la bave , ronchon , un peu chaud mais pas de fièvre ... La loose , je pense que je suis bonne pour des crises là ! DEmain , je vais lui acheter une sophie et un collier d'ambre .

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
n°2126
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2013 à 09:20:25  

Gigitte ici grosse bavouille et machouillage depuis un bout de temps, par contre gencives ras mais j'ai eu une journée de selles acides genre un tout pti caca, tu vas le changer presque aussitôt et tu découvres des ptites fesses déjà toutes rouges sous le caca! Mais rien de plus...
Bon hier tt 18h30, dodo 19h et des poussières, il en pouvait plus il était réveillé depuis 14h30 après une sieste de 45min impossible de le faire redormir avant! Réveil 1h et 4h et et entre cette tt là et 7h c'est flou je l'ai mis au sein dans le lit, je crois qu'il a redormit juste ap la tt mais ensuite il s'est réveillé et à 6h je l'ai remis dans son lit éveillé avec un doudou et je me suis rendormie! Puis à 7h je me suis levée, il dormait et s'est réveillé à 8h10.
Hier, on a voulu profiter du soleil mais trop de vent Alban hurlait j'ai du retourner à la maison snif...
Dites ça va vous galérez pas trop avec les pti cou qui puent? Ici c'est surveillance extrême parce que parfois en 1 demi journée les plis deviennent rouges et même parfois ça suinte et ça pue!!!!!! Ce matin jtrouvais que ça sentait pas bon non plus et c'est un peu rouge mais sec, cracra mon bonhomme! Je nettoie au liniment et si c'est rouge je mets du talc pour faire sécher, je crois que je devrais en mettre après chaque bain du talc parce que c'est pas facile de bien sécher la dessous.
Qui part en vacances cet été? et où? J'aimerais bien partir une semaine mais c'est pas gagné encore!!!

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

n°2127
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 18/02/2013 à 09:33:41  

Bonjour la compagnie !! :D

bon , j avoue que là , j ai lu entre midi et deux au boulot mais je n arriverai pas a répondre !!
juste les 2/3 dernières qui ont posté ! DESOLéE !!!

GIGI : oulahhhh ici , les cauchemards en furies , je connais trèèèès bien : il m est arrivé plus d une fois de me réveiller en m étouffant ou du moins , mon homme qui me réveillait car je m étouffai :( :( !!!!!!!
y aussi les fois où il est obligé de me réveiller parceque je suis en transe et du coup , il met plusieurs minutes a me calmer car je crois que c est un inconnu dans mon lit !!!!!!!!!!!  ouch:{}   ouch:{}
bref , je compatis car après c est vrai que c est très difficile de se rendormir !!

pour les dents : ça fait déjà très lgtps que Dylane bave et s acharne sur tout ce qui passe par sa bouche ! elle avait tout juste 3 mois quand ça a commencé : mais pas de fesses rouges ici ( d ailleurs , même kélia ne me l avait pas fait )

AUDREY : hier aussi on s est baladées ( Lady Dy en écharpe :D mercii )
et donc , pour une fois : pas de vent chez nous :) :)

pour le cou : je n ai pas ce soucis ici ... mais je pense que le talc est une bonne idée ;)

pour les vacances : c est mort pour nous : nous n aurons pas le budjet !
mais bon , on a une belle piscine donc ça devrait etre sympa ^^

bon , en faite , y a que GIGI et AUDREY qui ont discuté les dernières lol:{} lol:{} !!!!!

ici , grosse prise de tête encore avec Kélia : hier j ai encore pêté un câble , on verra comment s annonce cette semaine ....

Lady Dy , elle continue son train train :
dodo vers 20h , réveil vers 4/5 h et re-réveil vers 8 h pour ensuite redormir jusqu à 11h/12h !

voili voilou !!!

faut que j appel pour la visite des 4 mois : elle a bien du prendre étant donné qu elle remange la nuit !!!

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°2128
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2013 à 10:56:42  

Hello tout le monde,

Pffff le we est passé trop vite. C'est infernal, trop de choses à faire et pourtant je fais rien j'ai l'impression. Mais pas vraiment le temps de souffler

Bon je profite de pas avoir grand chose à faire pour répondre au boulot.

Gigitte, toujours aussi souriant ton bonhomme. Il est craquant. Moi j'ai un al de chien à la prendre pendant qu'elle sourit.
Pour les cauchemars Oo impressionnant. C'est pas très reposant tout ça. J'espère que tu as pu te reposer plus tard pour compenser.
La teinte te va super bien. C'est dynamique, J'adore  love:{} enfin sur toi pas sur moi  lol:{} moi j'ose pas faire de teinture de 1 parce que j'ose pas mais aussi parce que je ne l'entretiendrais pas et du coup ce serait très moche
J'ai remarqué aussi que quand le soir arrive Zoé s'énerve souvent. Et comme toi, le meilleure moyen de la calmer est de l'enrouler dans sa couverture et de la promener un peu.
Si non, on s'en fou de ce que pense les inconnus. Ils n'ont qu'à regarder dans leur assiette au lieu d'avoir un avis sur tout tout le temps lol. Hier soir, visite de papa. Et dans la conversation il me dit, tiens tu mets parfois des bas collants toi? Bah non je suis toujours en pantalon sauf en vacances, mais là c'est relax, pas de bas. Du coup il me dit que je dois avoir des jambe bronzée si non c'est moche, qu'est ce que les autres vont penser... Je lui ai répondu du tac au tac, je m'en fou des autres, si ils trouvent ça moche, ils n'ont qu'à pas regarder  lol:{} J'ai fait ma crise d'ado à 35ans, papa s'y est pas encore fait  pt1cable:{}
Les enfants n'ont pas besoin de grand chose en fait. Je crois que c'est nous qui nous compliquons la tâche en voulant offrir ci et la aux enfants. Si ils ont a mangé, et plein plein d'amour, même sans grand chose d'autre ils seront heureux. Alors basta les considération du prix d'un enfant. Moi je n'ai jamais calculé en tout cas.
Ici je trouve aussi qu'elle commence a baver plus. Mais je ne pense pas que ce soit lié aux dents. Il me semble avoir lu que les enfants ont une phase comme ça au début pour prendre la notion de leur corps. Bave et main dans la bouche.

Audrey, bonne idée la sortie entre fille. C'est sur que les visites tombent toujours au mauvais moment. Ou le tel lol:{} soit on change bébé, soit on lui donne le bibi, soit on arrive enfin à se poser et fermer les yeux 5min et boum on est dérangé à ce moment là. Ou alors c'est parce qu'on fait tout le temps quelque chose...  lol:{} Et je compatis pour le marathon du matin. J'ai le même ici. Ce matin ça a été vraiment galère et pour PM, bah c'est moi qui gère, je pars après lui, j'ai le temps... lui le matin il s'occupe de lui point final. Et si Renaud n'est pas prêt au moment de partir, il part sans lui et je n'ai plus qu'à m'organiser pour partir plus tôt pour aller le conduire à l'école. Heureusement en général Renaud est prêt, parfois avec mon aide mais du coup c'est quand même moi qui perd du temps...
Si non tu as bien fait de réveiller ton bonhomme. Moins de stress pour organiser la journée est tout aussi bénéfique que un sommeil non interrompu je pense. Comme tu l'as si bien dit, tu étais plus relax ;-) mais c'est vrai que tu m'as bien fait rire.
Il dort toujours dans votre chambre Alban?
Ha et pour les rougeur dans le cou, Zoé est tellement mince que ça va, je n'ai pas encore le problème. Je n'ai jamais utilisé de talc par contre. Je ne sais pas ce que ça donne. Pour le bain, je passe bien 5/10minutes avant de l'habiller à passer mes mains dans tous les bourrelets. Ça fait un peu massage donc elle apprécie et moi je vérifie que tout est bien sec et le reste est séché comme ça "à la main". Par contre un coin que j'oublie souvent est derrière les oreilles et en effet ça pue burk
Pour les vacances, comme chaque année on va dans la maison que mon papa a dans le Tarn. 15 jours à rien faire autour de la piscine love:{} je ne m'en lasse pas et ça fait 18ans que ça dure  lol:{}

Pama, tout comme toi, je dis que je vais faire... mais entre ce qu'on dit et ce qu'on fait, il y a une marge.
Pour le boulot, pour simplifier je vais donner des cours sur l'utilisation d'un programme chez le client. Mais que le programme est tellement compliqué et permet tellement de chose qu'il faut d'abord avec le client comprendre de quoi il a besoin. Donc ça prend pas mal de temps. C'est le genre de programme qui permet dans un magasin de voir ce qu'il y a en stock dans les autres magasin du groupe, de demander le transfert pour une cliente, etc... mais on y fait aussi de la comptabilité, de la fabrication, des planning, de la gestion de commande complexe, l'organisation des campagnes publicitaires, du service après vente, des commandes fournisseurs, la gestion du personnel, ... et j'en passe. Tout dans un seul programme. Il m'a fallu 5 ans pour le comprendre et pas encore à fond, j'en apprend tous les jours un peu plus. Alors imagine le client qui doit apprendre ça en quelques moi, souvent il s'y perd  pt1cable:{}

6 mois ce n'est pas tard pour la diversification? De mémoire, les garçons ont eu leur premiers légumes à 4 mois. Moi j'attends ça avec impatience. J'adore faire gouter plein de truc aux bébé. Et là j'ai hâte de pouvoir lui donner une croute de pain pendant qu'on est à table qu'elle aie l'impression de manger avec nous. En gros j'ai hâte qu'elle ne soit plus un nouveau-né lol:{} et ça passe déjà tellement vite, je suis pas nette.
Zoé aussi commence à être à l'étroit dans le landau dans notre chambre. Mais sa chambre est pas prête... donc pas le choix, je la grade avec moi   :D

Sambella, comment vas-tu et comment va ta puce? Ca va mieux les spasmes?

VVJ, pfff dur dur avec Kelia en ce moment. Y a des ages comme ça ou il sont infernaux. Courage. Ce n'est pas simple. Ta visite est prévue quand pour les 4 mois?

---------------
BB1 : Renaud 14ans
BB2 : Tristan 13ans
BB3 : Léonce 9ans
BB4 : Zoé née le 17/11/2012
n°2129
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 18/02/2013 à 11:06:30  

Mali : ha vouiii chaud chaud quand même si même au bout de 5 ans t apprend encore des trucs !!!!!
ici diversification à 6 mois complets donc début du 7eme pour Kélia , se sera pareil pour Dylane : leur petits estomac est si fragile , on prend notre temps ^^
par contre c est vra qu un bébé qui se bouffe un quignon de pain :  j adoore :D
visite jeudi matin : elle a interet à avor bien grandit et grossit la Lady : au moins , ça justifiera ses tétées nocturnes lol:{} !!!!!

c est cool n empêche si tu peux répondre du boulot : tu n es pas bloquée pour l accés internet : c est pas forcément toutes les boites qui acceptent ça ^^

---------------
sticker

sticker

sticker

n°2130
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2013 à 11:26:06  

ouf voilà encore un pavé lol:{} et j'ai pas repondu à tout le monde

Titmamoune, Chava une pensée pour vous, comment allez-vous?

bon mon WE maintenant. J'ai rien fait de ce que je voulais :'( c'est infernal. les journées sont hyper pleine. Du coup je me dit que je ferrai ça du we, mais là pas possible. En plus je cours tellement que la fin de soirée arrive que je me pose seulement. Du coup j'ai pas envie d'aller me coucher et je suis crevée le lendemain, du coup j'ai encore plus de mal...
PM a pris l'habitude que j'étais à la maison et il fait pratiquement plus rien. Ca me gonfle un peu. Vendredi j'ai terminé la peinture du bureau et lui a remis les pc en place de la nuit pour que les enfants puissent jouer le lendemain matin. Au réveil (à 13h...) il me dit "j'ai même pas eu un merci des enfants d'avoir remis les pc" je lui ai répondu "moi je fais à manger tous les jours et j'ai jamais un merci". Et même chose pour le rangement. Il a rempli un lave-vaisselle et lancé le nettoyage et il faudrait que je le porte aux nues. Hier je range la cuisine, il vient me dire "qu'est ce que tu fais" bah je range, bah je l'ai fait hier... heuuuu non tu as commencé hier, je termine lol. Après je vais me changer pour nettoyer les carreaux. Zoé pleurnichait dans le parc. Il l'a prend et viens près de moi: "Zoé veut un calin de sa maman" heuuuu non la maman est occupée  et c'est le papa qui veut avoir la paix... Il la garde donc et je vais faire les carreaux (Le chien s'était donné à coeur joie, on voyait même plus au travers après une semaine seul dans le jardin toute la journée, elle n'avait plus l'habitude) Je rentre et là il me la donne en disant, je vais faire une sieste, elle a bu que la moitié de son bib.... heuuu oui et moi je me pose quand?
Il a vraiment l'impression que j'ai eu 3 mois de congé et que du coup je suis reposée. Mais quand il doit s'occuper de la puce 3h d'affilée il vient toutes les demi-heure demander de l'aide. C'est pas que ça me dérange qu'il demande de l'aide. Pare que c'est gai de faire des choses à deux. Mais j'ai vraiment envie de pouvoir me dire que j'ai rien à penser pendants quelques heures et que je peux ne penser qu'à moi un peu... mais ce n'est pas possible. Et lui il vient me dire qu'il a pas pu programmer pour son jeu autant qu'il l'aurait voulu ce we Oo moi j'ai même pas pu faire autant ce qu'il y a à faire pour ranger la maison... On n'a pas les même tracas...

---------------
n°2131
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 18/02/2013 à 11:31:42  

voilà , mali : ta dernière phrase , je crois , résume TOUT !!!!!!!!!!!!

lol lol lol lol lol

courage , du coup , profite de te reposer au travail si c est calme lol:{} !! ;)

---------------
sticker

sticker

sticker

n°2132
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 18/02/2013 à 11:32:14  

oh , ça se réveille par ici ... elle gazouille dans son landeau , c est trop chou ^^

---------------
sticker

sticker

sticker

n°2133
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2013 à 11:58:44  

Hello les filles !!
VVJ , ah chez toi aussi ça se re-réveille la nuit ! C'est des coquins ! Bah , alors , qu'est-ce qu'elle a encore fait ta guerrière ? Ralalalala , la piscine à la maison , moi , je dis le pieds !!!
Mali , arf , de toute façon , c'est tous les même ces hommes ! Ici quand Chéri amène Thaïs à la crèche , il ne fait rien le matin à part jouer à la play alors qu'il commence à 11h30 ! Alors que quand c'est moi , bah , je dois tout faire , la vaisselle , le ménage ! ON a pas les même priorités comme tu dis si bien !
Audrey , niveau cou , ça arrive de temps à autre mais c'est rare ! Faut dire le pauvre , après le bain , je l'essuie de partout et je me dis même que je suis pas tendre avec lui ! Mais avec Thaïs , j'avais eu ce soucis , ça suait et tout ! Le doc m'avait dit " eosine " . Mais ça tâche quoi ! Donc , maintenant , je suis au taquet  !

Bon , bah , hier , Sahël s'est endormi sur les coups de 20h30 , pas de levés pour Thaïs , un réveil bib à 6h fait par  chéri , redodo direct ( il a presque rien bu en plus ) ! Ensuite réveil de Thaïs à 8h , hop , me lève aussi ( je me suis couchée à 2h30 hier soir , ma copine est passée , comme d'hab ! lol ) . A 9h15 , on était à la crèche , je me suis mise accompagnante pour la sortie carnaval le 13 Mars ! Puis , je suis allée à la mairie chercher la feuille de 1ère inscription scolaire , j'espère que ça ira car je demande une école qui n'est pas dans mon quartier mais elle est plus proche de nos boulots et de la crèche ! Je dépose le dossier demain matin pour être dans les 1èrs de toute façon ! PUis direction la CAF pour faire mon dépot de dossier APL ( on ne sait jamais , quelques fois qu'on y aurait le droit ) mais là , elle me dit qu'il faut les quittances de Juillet 2010 et 2011 , que je peux les ramener plus tard . Donc , je laisse mon dossier . Je pars à mon agence immo , je demande les quittances , mais l'imprimante est en réparation , donc , je dois y retourner demain !! J'ai donc fait tout le tour de Lille à pattes pour rien finalement car rien n'est complet ! Aaaaaaaaah ! Je suis rentrée à 11h , Chéri était en train de jouer à la play ( " t'en as mis du temps " qu'il me dit !! ) , Sahël dans le transat , il s'est réveillé à 9h45 ! Il a presque rien bu encore une fois !! Je suis sûre que c'est ses fichues gencives !! Grrrr ! Pauvre chaton ! Du coup , en rentrant , vaisselle , ménage , rangement ! ET cette après-midi , je vais acheter une sophie pour qu'il puisse la machouiller et me poser au soleil quelque part en terrasse , sûrement au boulot de Chéri ! Et demain , je suis bonne pour refaire la même course que ce matin !
Là Sahël fait une petite sieste , après avoir jouer et rigoler avec moi !! Il nous a fait trop rire ! Je lui dis " on va acheter une sophie pour que tu puisses la manger , la machouiller , la faire couiner " , et lui , ce nounouille , il est mort de rire !! Sacré Pirate ! lol !
IL fait super beau ici , ça fait du bien , pas trop froid , je compte profiter un peu !
Bisous les filles !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°2134
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2013 à 11:58:47  

mdr, c'est vrai que pour ça j'ai de la chance. Si je suis au bureau, je prends le temps. J'ai un ami qui me disais justement que vu que j'avais recommencé à travailler, on allait pouvoir à nouveau correspondre. Parce que là pendant 3 mois, il m'a pas vu, pas un mail, rien lol:{} bon je le fais en cachette quand même. Faut être un minimum sérieux. Mais si je suis au bureau c'est que je n'ai pas grand chose à faire. Quand je suis en clientèle, ce n'est pas le même.

---------------
n°2135
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2013 à 12:04:18  

Ah oui , pour les vacances , aucune idée ! Je ne sais pas si on aura le budget ou si même Chéri pourra poser des congés cet été ! Par contre , y'a des chances qu'on se fasse un week-end quelque part à l'arrache comme ça nous arrive !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°2136
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2013 à 13:59:00  

Ah ça y est ça papote ;)
Il y a beaucoup d'absente quand même!!!! z'êtes où les filles???

Mali purée comme il abuse aussi ton homme...ici il a un peu bossé ce we mais bon des fois il brasse pour pas grand chose, j'avais mis le piano de Lucie (truc de bb) dans la pièce fourre tout qu'il se décide à ranger, du coup il me met le piano dans le coin où sera mis le lit d'Alban donc je lui dis ça sert à rien de mettre des choses là j'ai dégagé l'espace exprès, lui : bah oui mais je range, moi : bah non là tu déplaces juste le problème parce que le piano ne peux pas rester là...m'enfin...
Gigitte purée ça me fait rager quand on fait plein de truc mais qu'au final bah on a juste perdu son temps parce que rien n'a aboutit :s les boules!!!
Le cou d'Alban est un peu inaccessible vu le gros pépère que c'est! Pour le sécher après le bain je le mets sur le ventre et je lui relève la tête le plus possible en essayant de dégager les 2 gros plis et il aime pas bien!
La div' ici aussi se sera surement 6 mois, je pense d'ailleurs aller voir le principe de la diversification autonome et si ça me plait faire çà! Vous connaissez?
VVJ aie Kélia...sont pas faciles ces filles!!! Et toi wahou les cauchemars de fou!!!!!!!! Ici ça arrive de temps en temps mais c'est pas trop violent, mon homme ne s'en rend même pas compte lol!
Pour les vacances nous non plus je sais pas si ce sera possible et puis l'été on est bien chez nous mais ça pourrait faire du bien!
Purée faut que je vois comment je m'organise pour l'EVJF faut que je prenne mes billets de train si j'y vais en train notamment et faut que je trouve la solution pour Alban mais pour moi c'est trop dur, je ne sais pas me projeter si loin pourtant c'est tout près c'est fin avril, aaaaahhh ça me stresse!
Message édité par AudreyLucie le 18/02/2013 à 14:01:32

---------------

n°2137
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2013 à 14:15:19  

Audrey, c'est quoi la diversification autonome?

Et puis pour la EVJF d'ici 2mois et demi il peut s'en passer des choses. Faut pas s’inquiéter. Il prendra encore le sein à ce moment là?

---------------
n°2138
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2013 à 14:28:12  

Le principe c'est de ne pas donner à manger à la cuillère mais de proposer au bb de manger de lui même avec ses doigts en lui donnant des fruits et légumes bien cuits en morceaux dès le départ. Lucie a connu la div autonome avec la banane (crue), mon père avait peur qu'elle s'etouffe mais elle se débrouillait très bien toute seule avec sa banane mais à l'époque je ne connaissais pas la diversification autonome!
Pour l'evjf à moins d'une mauvaise surprise Alban sera toujours allaité et par contre faut que je m'organise pour le transport histoire de payer moins cher! mais j'arrive pas à ma motiver c'est trop loin!!! Pour Alban j'ai peut etre une idée mais faut que je vois çà avec mon amie se sera peut etre pas possible mais si son futur est dispo je pourrais peut etre lui confier mon monstre...ça l'entrainera!!! et je pourrais le retrouver pour les tt...

---------------

n°2139
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2013 à 14:34:01  

C'te tête! Mias je n'ai que celle là sinon c'est un film, elle a 8 mois là.DSCN5441

---------------

n°2140
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2013 à 14:45:13  

Ha oui lol elle est jolie sa tête hihi

J'ai cherché de mon coté et j'ai trouvé ça qui en parlait http://www.diversificationalimentaire.com/

Je me demande si mon pédiatre va aussi me dire que je dois attendre 6mois. Je me disais déjà plus qu'un mois a attendre pour donner les premières purées snif  :??:
J'ai jamais eu aucun mal avec les purées à 4 mois pour les 3 garçons et en général à cet age là, ils étaient à table avec nous, coincé avec des essuies dans la chaise haute à attraper tout ce qu'ils pouvaient sur la table. Donc oui, quelque part j'ai fait de la diversification autonome, mais beaucoup plus tôt que 6 mois lol:{}

---------------
n°2141
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 18/02/2013 à 14:48:39  

GIGI : vi c est trop bon la piscine ^^ cet été , on s en est donné à coeur joie :Dpurée , t as courru comme une couillone pour rien alors : les boules !!!! j espère que demain , tout sera ok !!
lol:{} pour la girafe !! l aime les animaux ce petit , c est bien :D

MALI : oui cc est sur qu en rdv , c est  pas la même pour se connecter sur le net !!

AUDREY : ha voui c est vrai que t as un evjf !! bein , demande , et pis si ça passe , c est tout benef' et si ça casse , bein tant pis , tu tireras ton lait !!

je l avais fait pour les 30 ans d une amie : j y ava passé 2 jours et du coup , j avais tiré mon lat et mis dans son frigo ^^
sympa pour la div' je ne connaissais pas mais au fnal , j ai du le faire un peu suivant les fruits ^^
troooooooop marrante la photo ^^

kélia : bein tjrs parel , vas-y que e te répond , que je n obéi pas etc etc etc breef ....

---------------
sticker

sticker

sticker

n°2142
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2013 à 14:49:37  

oui voilà j'ai vu ce site aussi!
bah en général c'est entre 4 et 6 mois la div' donc bah faut voir et puis faut voir aussi comment elle sera intéressée! Tu vois là Alban ne s'intéresse pas du tout à ce qu'on mange et je le trouve petit encore. Je pense que 6 mois ce sera pas trop tard pour lui voir même peut etre trop tôt!

---------------

n°2143
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 18/02/2013 à 14:49:51  

désolée , j ai la touche des " i " qui merdouille , y en a un sur deux qui prend pas !!

---------------
sticker

sticker

sticker

n°2144
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2013 à 14:51:09  

ah mais non jveux pas tirer mon lait moi...et puis faudrait encore qu'Alban prenne le bib ce qui est loin d'être gagné quand je vois comme il est bête avec sa tutu!

---------------

n°2145
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2013 à 14:51:45  

puis je veux pas le laisser 2j non plus...bah oué je suis pénible...

---------------

n°2146
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2013 à 14:53:17  

VVJ pour Kélia courage je vois très bien de quoi tu parles...et les vacances arrivent ça va être chaud bouillant! Je me demandes si elles nous donnent pas un pti aperçu de ce que sera l'adolescence ;)

---------------

n°2147
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2013 à 14:55:01  

Je crois qu'il faut que je donne un jouet à Alban pendant le change parce qu'il devient pé-ni-ble!!!!! Il bouge, tape des pieds, se tend ou au contraire se plie en 2 bref je me prend des coups et je galère pour le nettoyer et mettre la couche! Ca grandit ces pti machins!

---------------

n°2148
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 18/02/2013 à 14:56:40  

bein oui mais si tu ne peux pas l emmener , tu seras bien oblgée de tirer ton lat !!!! tu feras comment ? tu rsque de t engorger !!!

bref , tu verras bien d ici là !

sinon , pour kélia , je crois qu elle a pris de mauvases habitudes en voyant d autres petts copains de l école : du genre le
" c est pas juste " qu elle me sort : à part à l école , je ne vos pas trop d où ça sortrai ....

---------------
sticker

sticker

sticker

n°2149
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2013 à 14:59:24  

Oui tu as raison Audrey, c'est vraiment en fonction du pitchoune si il est demandeur ou pas. J'ai eu des garçons chapardeurs à table, ce ne sera peut-être pas le cas de Zoé. On verra.
Pour l'instant Zoé quand on est à table, elle est dans le maxicosy sur la table et posé plus verticalement pour qu'elle puisse nous voir. (on met une boite sous le manche pour redresser la nacelle)
Bon je sais c'est pas prudent mais elle ne bouge pas et il y a toujours quelqu'un à coté d'elle qui pourrait rattraper le maxicosy si il se plante.

---------------
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  ...  128
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour les mamans de juillet 2012 aout 2012 : tout petits tout craquants
Papoter de tout et de rien entre maman 2012. par ici les mamans de mars 2012
Plus de sujets relatifs à : Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L’ouverture du site BB qui va faire le buzz !!!!!! 0 26/10/2012 à 23:24:21
une ecole pour les 2ans et demi en essonne 0 25/10/2012 à 20:34:57
Nos octobrinoux sont les plus beaux!!! 305 16/03/2013 à 18:53:55
moi aussi je veux être maman 0 15/10/2012 à 15:13:29
Bonjour les mamans de juillet 2012 68 14/03/2014 à 18:37:41

Suivez-nous