Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  ...  128
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

n°2149
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2013 à 14:59:24  

Reprise du message précédent :
Oui tu as raison Audrey, c'est vraiment en fonction du pitchoune si il est demandeur ou pas. J'ai eu des garçons chapardeurs à table, ce ne sera peut-être pas le cas de Zoé. On verra.
Pour l'instant Zoé quand on est à table, elle est dans le maxicosy sur la table et posé plus verticalement pour qu'elle puisse nous voir. (on met une boite sous le manche pour redresser la nacelle)
Bon je sais c'est pas prudent mais elle ne bouge pas et il y a toujours quelqu'un à coté d'elle qui pourrait rattraper le maxicosy si il se plante.

---------------
BB1 : Renaud 14ans
BB2 : Tristan 13ans
BB3 : Léonce 9ans
BB4 : Zoé née le 17/11/2012
Publicité

n°2150
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2013 à 15:14:52  

Ah bah vvj ici pas de doute que l'école joue un rôle dans son attitude!!!
Bah non mais il passera avant l'evjf quoi...donc si j'ai personne pour le garder tout près bah je ferais ce qu'il est possible de faire avec lui et je ferais pas le reste...c'est pour çà qu'il faut que je trouve une solution...parce que les autres risquent de ne pas comprendre...
lol mali pour le cosy sur la table vous devez avoir une grande table!!!

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

n°2151
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2013 à 15:16:36  

Jsuis dégoutée, je voulais faire le branle bas de combat dans notre pièce fourre tout, je vide donc ma "bibliothèque" et une fois tout mis par terre je constate qu'on l'avait vissé au mur...et j'ai pas de tourne vis...ça m'énerve!!! Bon je vais appeler mon homme des fois qu'il en ait laissé un quelque part quand même!

---------------

n°2152
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2013 à 15:17:09  

J'voudrais bien vous répondre mais Rose ne veut pas :(
Je vous lis, je vais encore galérer pour répondre!
Allez, dès qu'elle me lâche, j'écris mon pavé!

n°2153
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2013 à 15:18:46  

lol pama!!!!!!!! Encore chonchon Rose? ou juste demandeuse comme à son habitude?

---------------

n°2154
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2013 à 15:32:57  

Oui en effet, l'école doit y être pour quelque chose. Pourquoi c'est toujours les mauvaises habitudes qu'ils copient à l'école et pas les bonnes lol:{}
C'est plus ou moins à cet age là que j'ai introduit le "à 3 je me fache, 1, 2, ....." bon au début ça marche puis ça devient 2 et demi, ... dis à 3 je me fâche,... je vais bientôt dire 3... donc ça marche bien petit mais c'est galère quand ils deviennent plus grand lol:{} pas  sur que j'ai envie de recommander  la méthode

Audrey je compatis, j'ai comme ça un étendoir à linge que j'essaye de mettre depuis un mois dans la buanderie. D'abord les chevilles fournies avec le truc était pas bonnes, ensuite on a acheté les mauvaises cheville, puis j'ai acheté les bonnes mais ça a pas tenu (vive les maisons en carton pâte lol:{}) pour finir je met des super solide qu'on doit placer avec une pince spécifique avant de mettre la visse, j'arrive à faire tenir la cheville mais la tige filetée vendue avec la cheville est trop courte, j'ai pas encore réussi à mettre l'étendoir lol:{}

---------------
n°2155
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2013 à 15:35:57  

Rhoooo j'adore le prénom de Rose. C'est super mignon.

Pama, pas grave si tu fais pas de pavé, reprends un petit truc à la fois quand tu as le temps

---------------
n°2156
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2013 à 15:40:00  

lol mali avec ton étendoir!!!!!!!!
Bah finalement grâce à mon homme j'ai pu retiré la bibli du mur le problème c'est que j'ose pas remettre les livres parce qu'il faudrait la fixer à l'endroit où je l'ai mise avant sinon je crains que ce soit la cata vu comme elle penche!
Lol j'ai donné une cuillère en plactique à loulou pour jouer il me fait bien rire, finalement il est peut etre prêt à manger ce loulou!!! Ca doit faire 50 fois qu'il la met dans sa bouche et 50 fois qu'il fait une grimace pas possible lol:{}

---------------

n°2157
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2013 à 15:41:57  

Bon en attendant il n'a dormi qu'1 heure ce pti loup...
J'ai remarqué que maintenant il semble dormir plutôt 1h que 45 min comme avant! Oué on s'en fout lol! lol:{}

---------------

n°2158
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2013 à 15:43:14  

J'y crois pas il a encore fait caca mais c'est au moins la 5eme fois je craque moi là!!!!!

---------------

n°2159
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2013 à 16:11:30  

lol le pauvre, il ne peut même plus faire caca quand il veut lol:{}
Message cité 1 fois

---------------
n°2160
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 18/02/2013 à 17:52:12  

Malinoir a écrit :
lol le pauvre, il ne peut même plus faire caca quand il veut lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

[:marioniciar]  [:marioniciar]  [:marioniciar]  [:marioniciar]  [:marioniciar]

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°2161
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2013 à 18:20:16  

Coucou les filles.
Bon j'ai lu mais rien retenu ;) Alors je vais répondre dans le désordre.

Pour les plis dans le cou Enaël aussi en a du coup maintenant après le bain je lui mets du bepenthen dans le cou. J'avais pas ce soucis pour Alban.

Trop mimi Lucie mangeant sa banane ;)
Ici on verra pour la diversification mais pour l'instant j'y pense pas. Pour Alban on avait du commencé un peu avant 5 mois car monsieur voulait plus de ses biberons. Il en prenait que la moitié. Et dès qu'on a commencé la diversification impec. Il a repris les biberons... Là Enaël je verrai. Tant qu'il prend bien ses biberons j'attends.
D'ailleurs trop marrant, à midi Enaël se réveille. Mon mari vient le chercher  et le descend. D'un coup il se met à pleurer mais vraiment fort. Limite hurler. Je prépare le biberon et vient le secouer à côté de lui direct il arrête de pleurer et regarde le biberon en faisant des grands sourires. Je retourne dans la cuisine pour le faire chauffer et hop il se met à hurler ;) On peut dire qu'il sait ce qu'est le biberon ;)

Gigitte laisse tomber les réflexions des gens. Moi aussi je voudrais 3 ou 4 enfants tout en continuant à bosser. Et là je te dis pas la réflexion des gens. Mais j'écoute pas. J'aime les enfants, j'aime mon boulot et j'ai besoin des deux pour me sentir épanouie.

Mali on voit que tu as me temps au boulot ;) Comme je te comprends et ta phrase sur les hommes et les femmes qui ont pas les mêmes priorité c'est exactement ça ;)

VVJ eh bah sacré chipie ta grande. Ça promet pour la suite ;)

Pama alors Rose tjs collée. Sacré chipie aussi. Et les vacances avec ta grande ça va?

Désolé pour les autres j'ai oublié ;)

Sinon ici super we. Vendredi soir on est sorti et ma mère à gardé les 2 loustics à la maison. Puis samedi matin bb nageur avec Alban. Je n'y étais plus allée depuis la naissance d'Enaël. L'aprem après la sieste des petits on est allé au manège (première fois pour Alban) et au parc.
Et dimanche j'ai passé la journée avec Alban pendant que mon homme gardait Enaël.

Bon Enaël se réveille je reviens vous raconter mon dimanche tt à l'heure.

---------------
sticker

sticker
n°2162
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2013 à 18:54:40  

Attention, me voilà!!! J'espère pouvoir tout écrire avant qu'elle ne se réveille!

Audrey et Mali: pas cool les hommes parfois hein? :) Mali a tout bien résumé mais personne, je préfère mes tracas que les siens! Il gère tellement de choses, j'en deviendrai chèvre je crois! Alors je préfère mes tracas couches/ repas/ ménage!

Audrey: Rose est comme Alban avec la tétine: nounouille ;)
Pour le(s) cou(s) de Rose (à voir si tu comptes les nombreux cous comme des cous secondaires ;)) je fais comme Gigitte: je lui lève sa tête pour pouvoir bien sécher et je n'ai pas de cou qui pue :)
Pour la div' autonome ici ce sera non. Suis trop tatasse pour ça, je déteste quand les enfants s'en mettent partout. Et puis à mon avis mon homme n'aurait pas été d'accord: lui qui mange sa pizza dans une assiette avec fourchette et couteau serait devenu fou! :)
Pour l'EVJF de ma sœur j'ai pris ma poulette avec moi (Zoé à l'époque) sauf pour le Spa (ma mère l'a gardée), aprés je suis allée la nourrir le soir chez ma mère, je suis retournée faire la fête jusqu'au petit matin et du coup je n'ai pas dormi vu que Zoé devait boire quand j'ai voulu aller me coucher! C'est une bonne solution je trouve, ça n'a géné personne.
Pour les vacances ici ce sera montagne comme tous les ans. On va à Bourg d'Oisans au pied de l'Alpes d'Huez. C'est déjà réservé parce que cette année, le tour de France y passe!
JAdore la photo de Lucie avec sa banane!!!

Mali: merci pour l'explication! Heureusement que ça n'est pas à moi que tu dois expliquer le logiciel vu que je n'avais même pas compris ton boulot ;) Tu deviendrais chèvre ;)
Mes parents faisaient pareil que toi: ils mettaient mon petit frère dans le transat sur la table!
Ok avec toi pour le 1/2/3. Perso, à même pas deux ans, Zoé comptait en même temps que moi tellement elle avait peur...
Trop fort ton étendoir, j'imagine trop le truc!!! J'en aurais déjà acheté un autre vu ma patience!

Gigitte: ah si seulement Rose pouvait se décharger 15min chaque soir au lieu de se décharger toute la journée :)
Laisse bêt' les commentaires de gens, sont trop c**:) Sont c**, mais ça au moins, ça ne leur coûte rien ;)
Rose aussi mâchouille, bave mais pas sûre que ce soit les dents. Après, Alexandre a eu sa première dent vers 4mois donc ça ne m'étonnerai qu'à moitié!
Les boules pour ta matinée perdue! Ça me gâche ma journée moi quand c'est comme ça!

VVJ: dur dur Kélia en ce moment! C'est souvent comme ça après l'arrivée du deuxième. D'accord avec toi pour l'école! Mais méfies toi aussi de petit ours brun, il a un sal caractère ce gosse et envoie paître sa mère bien souvent ;) Ça peut venir de là aussi!

Bubulle: Tp fort Enaël et son biberon!!! Faut pas être grand!
Super ton week-end! Alban devait être trop content!
Oui les vacances commencent bien. Ma grande se prend un peu pour une ado et mon deuxième est encore malade mais à part ça, ça va!

n°2163
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2013 à 19:05:13  

Bon ici, comme vous l'aurez compris, Rose à fait sa glue une bonne partie de la journée. Du coup on est allés au parc. 15min après être arrivés Alexandre voulait aller aux toilettes dc retour à la maison (heureusement c'est tout près!) puis retour au parc une fois son affaire finie. On a goûté là-bas puis on est allés faire qqs courses. Du coup Rosinette dort encore. Elle s'est réveillée aux courses pdt une 20aine de minutes mais j'ai fait genre je la voyais pas du coup elle n'a pas pleuré et s'est rendormie une fois arrivés à la caisse, ouf!
Bon là à tous les coups elle va brailler pdt qu'on mange...
Sinon comme elle est scotchée à mon assiette à tous les repas je lui ai donné une mini cuillère de purée ce midi. Elle était trop contente! Et hier ou avant hier je lui avait goûter un mini peu de yahourt mais comme c'est froid elle aime pas trop (mais le recrache pas quand même, on est gourmand ou on l'est pas;)).
Elle m'a fait bien rire, comment elle avait des étoiles dans les yeux pour si peu de purée! Y'a deux jours elle s'est jetée en avant sur mon assiette, elle a failli se cogner dessus! Mes grands étaient morts de rire!
Elle attendra 6 mois quand même, non mais!

Avec mon homme ça va mieux. Ça ne dure jamais bien longtemps mais bon. En plus de se prendre la tête samedi, on s'est encore eng*** dimanche matin alors qu'on ne s'est vu qu'1h à peu près! La loose!
Bon va falloir que je prépare le repas temps que Rose dort encore!

n°2164
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2013 à 19:20:33  

Ah et j'ai croisé mon vieux voisin en allant aux courses. Il me raconte sa journée, je lui dit "et bien voilà, encore une journée de passée, encore une de faite!" Lui me répond "Oui! Une de faite donc une de moins!"
Put*** ce qu'ils peuvent être déprimant les vieux parfois!!! J'ai trouvé ça tellement glauque!

n°2165
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2013 à 20:57:04  

Donc dimanche je suis allée avec Alban an Paris en train (50 min de train) puis bus, métro pour aller voir le défilé du nouvel an chinois chez mon frère. Il y avait mes parents, mes frères, mes belles sœurs et mon neveu qui a 6 mois de plus que mon fils. Il a adoré. Départ 10h40 de la maison retour 18h30 sans sieste. Autant dire qu'il était crevé hier soir et à 19h30 au lit. Mais ça m'a fait super plaisir de passer cette journée avec mon fils et lui a adoré. Surtout qu'il est très fusionnel avec son père et c'est réciproque donc quand mon homme est là je ne profite pas beaucoup d'Alban. Il a fait le grand tout du long ;)

Et aujourd'hui j'ai commencé la peinture des encadrements des fenêtres.

Sinon Enaël a trouvé son rythme. Il me fait des supers siestes. La nuit plus qu'un réveil à 3h. Réveil vers 6h/6h30 en général il finit dans notre lit et dort jusqu'à 8h.

Trop forte Rose et la purée ;) ça va être dure de la faire attendre.

Bon moi ce soir c'est top chef! Bonne soirée à toutes.

---------------
sticker

sticker
n°2166
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2013 à 21:05:31  

Re les filles !
Audrey , je connaissais pas du tout la div autonome . Il faudrait que je prenne plus de temps à lire le site pour voir si ça m’intéresserai . Pour l'EVDJF , franchement , je ne saurais quoi te conseiller ! Juste que ce serait dommage de rater ce qui est prévu ! Perso , je serais du genre à profiter . Après , j'allaite pas donc , c'est encore autre chose . Mais vraiment , commence à te préparer psychologiquement à lâcher mr Patate . C'est que deux jours , où tu vas profiter avec les copines , c'est pas tous les jours que tu peux faire ça ! Pense un peu à toi même si je comprends la problématique de l'allaitement et de laisser les loulous !
VVJ , ah oui , pas cool ! ça vient sûrement de l'école ! Une petite mise au point s'impose ! Avec les vacances , elle se " calmera " peut-être .
Mali , ouais , non , lol , le 1,2,3 ici , ça marche pas !  lol:{} ! Je suis même pas sûre que ça ait fonctionné un jour !  lol:{} ! Pinaise , avec moi aussi  tu deviendrais folle si tu devais m'expliquer ton logiciel ! ^^ !
Pama , mais lol !! Rose à l'air de savoir ce qu'elle veut dit donc ! Et mdr le coup du " je te regarde pas comme ça , tu pleures pas " ! ^^ !! Cool la promenade au parc !
Bubulle , génial ton week-end , vous avez bien profiter ! ça fait plaisir des bons week-end comme ça ! Et lol , ton loulou et son bib ! Sahël me fait la même chose ! ^^ !

Sinon , bah , maintenant , je sais plus ! lol !
POur les supers commentaires que j'ai eu , je vous rassure , je les veux toujours mes 3 ou 4 enfants , et mon travail ! lol ! De toute façon , c'est pas leurs vies , pas leurs enfants , pas leurs argents , si ils savent pas gérer , c'est pas mon problème , je sais que j'y arriverai et comme toi Mali , je calcule pas du tout ! ET heureusement ! Je ferais peut-être un arrêt finalement ! mdr !
POur la div , je pense faire comme Thaïs vers 5 mois . A voir si j'ai le feu vert du doc avant tout par contre , vu que j'ai un lait HA et risque allergies .
Sinon , bah , ouais , matinée de perdue de moitié mais bon , le 3/4 est fait , donc , demain , rebelote mais je serais tranquille !
Sinon , ça y est , Sahël à sa sophie , bah , elle lui plait bien ! Par contre , je crois qu'il a du mal à faire caca mon chouchou et donc bobo au bidou ! Deux jours où j'ai qu'un caca le matin et c'est tout , alors que d'habitude , c'est 4 minimum ! Si ça persiste , j'essaierai de couper le bib avec de l'hépar .
On est allé se promener en ville cet après-midi , il faisait bon et beau ! ça fait trop du bien au moral ! J'aime des journées comme ça !
Ce soir , c'est top chef , je peux pas le blairer le JUlien , j'espère qu'il va partir vite ! lol ! Et comme Chéri va pas rentrer avant 21h30 , j'ai commandée pizza hut ! lol ! Au moins , on est tranquilles comme ça !
Les loulous sont au lit depuis 20h30 et toujours pas de levés pour Thaïs , je pense qu'elle a comprit mais ne crions pas victoire tout de suite ! ^^ !
Bisous les filles !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°2167
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2013 à 22:40:38  

coucou les filles,j'ai tout lu mais pas tout retenu,en meme temps vous vous etes lachés la

gigitte:trop beau ton petit pirate et ta couleur aussi,tiens sur nrj12 il y a une émission sur lille et des meurtres qu'il y a eu là-bas,on voit la rue solferino,tu connais?

n°2168
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2013 à 23:09:00  

gigitte:ah oui c'est pas cool si il est constipé

vero:bein ici c'est pareille nael me reponds il me dit que c'est lui qui decide,quand je lève le doigt il fait pareil,il a peur de rien,tiens la je l'ai couché et il dort pas encore il m'appelle ça me soule fou:{}

bubulle:trop bien ton we,ici c'est pareille pour ça aussi nael quand il y a son père j'existe plus ce soir il est à un match il devrait plus tarder d'ailleurs,alors t'as essayé les brioches?

mali:ça à l'air intéressant ton boulot,quand t'es en clientèle tu dois pas voir le temps passé c'est cool ça

audrey:trop mimi lucie j'adore ces cheveux,ici pas de plis mais pour nael comme bubulle bepanthen

sambella:alors il t'as dis quoi le pédiatre?

pama:ça va toi tu t'es vite fait au pavé lol:{} c'est déjà une coquine rose,pas cool la dispute avec ton homme euh c'était bien toi?

ici on a acheté un trafic samedi loic a été le chercher à charlesvilles mesières,on a pris l'argent qu'on avait placé pour les études des filles mais on a mis le zafira en vente et on remettras l'argent sur le compte,bon je suis monté voir nael et en fait il avais fais caca,et il voulait pas dormir du coup j'ai dis que si il se couchait pas je mettrais maurice à la poubelle je suis méchante mais c'est le seul truc qui marche pour l'instant,et jihane dort mais je pense qu'elle va se réveiller,d'ailleurs tu m'as bien fais rire audrey en réveillant alban,on fait comme on peut hihi,bon si je repense a un truc que je voulais dire je repasse sinon bonne nuit à touteset à vos loulous tiens d'ailleurs j'entends jihane j'ai l'impression qu'il communique entre eux par télépathie parce qu'ils font chacun leur tour pas de répit pour maman pt1cable:{}  pt1cable:{}

n°2169
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2013 à 10:40:05  

Mali  lol:{} pour les cacas mais contrairement à Gigitte qui attends presqu'avec joie le caca de Sahël moi je crains d'ouvrir la couche!!! 2 fois caca avant de partir pour l'école ce matin quand même!!! Et forcément, le body a été touché juste avant de partir donc je suis arrivée en retard!!!! Purée pour une fois que j'étais en avance!!!! pt1cable:{}

De temps en temps j'aurais bien envie d'aller un peu au taf moi  whistle:{}
J'envie pas les mamans célib purée que ça doit être dur!!!!!

Bubulle trop fort Enaël avec son bib  :D l'est pas folle la guêpe!!!!
3 ou 4 bb pour toi aussi bubulle, ton mari aussi? je me souviens plus c'est ton homme qui voulait que tu mettes vite le 3eme en route mais toi attendre un peu pour te "remettre" des 2 précédents c'est çà ou je confonds? Du coup, tu pourrais faire une pause et en refaire 2 rapprochés! Tu as quel âge déjà? Je suis pareille 3 ou 4 (max car je me verrais pas en faire plus que 4) mais mon homme n'a pas les mêmes envies et le temps joue contre moi (32 ans en fin d'année).
Super ton we du vendredi soir au dimanche soir, que du bonheur, ça a du te redonner des forces!

Pama tu me fais trop rire!!!!!!!!!!!!!
Pour les hommes bah ici ça va il a pas à se plaindre il gère pas tant de choses que çà  :??: ton homme c'est à la maison ou bien au taf qu'il a beaucoup de responsabilité?
Lol c'est pas Gigitte (enfin je crois pas) qui met bb sur le ventre et tire les cous lol c'est moi mais je pense que c'est aussi sa bave qui parfois vient se promener dans les canyons! Bon là j'ai talqué+++ je vais veiller je ne me ferais pas avoir une fois de +!

Bon je repasse, chouchou est grognon, il est fatigué mais ne veut pas dormir je vais caliner!

---------------

n°2170
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 19/02/2013 à 11:11:35  

bonjour !
AUDREY : ha d accord , je pensais que tu y allais quoi qu il arrive donc je ne comprenais pas pour l evjf !!
si je ne dis pas de bêtises , kélia avait 7 mois quand je suis partie un week end pour les 30 ans de ma cops , ça a été dur au début mais je ne regrette pas , ça m a fait du bien et ma cops était super super contente que j ai fais ce petit sacrifice pour elle ^^

MALI : alors par contre , ici , le 1,2,3 fonctionne très bien mais c est pas tant ça le soucis , le soucis , c est qu elle chouine pour un rien , j ai l impression limite qu elle est hyper-émotive !! une toute petite bricole peut devenir un tsunami et du coup , ça la fait crier , pleurer et chouiner alors qu il n y a pas mort d homme quoi !!!!!!!!
alors bon , là , ça fait plus d une semaine qu elle se traine une toux de ouf et que ça dot la fatiguer mais bon , même , y a des trucs que je ne comprend pas et qui me dépassent totalement !!!!!
j ai pris rdv jeudi aussi pour elle et je demanderai au doc si elle connait un bon pédopsy dans le coin .... si ça peut l aider , je le fais sans soucis !!

ha mais juste lol:{} pour ton étendage !!!!!!!!!!!!!
pour le cosy sur la table , bein si elle est assez costaud et bien large , je ne vois pas le soucis !! si le cosy est posé bien comme il faut et qu il ne bouge pas !

BUBULLE : t as l air d avoir passé un bon week end et les nuits s améliorent en + , super ^^

PAMA : merci pour l astuce , mais je ne sais pas si elle connait petit ours brun ... je lui demanderai , peut etre qu il y a des livres à l école !
et du coup , je ne me souviens plus , quand t es en mode " scotch " , ta glue , tu la portes en écharpe ???
mais trop fort pour la bouffe !!!!!! pinaise , elle va avoir un appétit d enfer ^^

TITMAMOUNE : pfffffffff c est clair c est épuisant quand ils se prennent pour les chefs !!mais bon , ici , quand je lui demande qui est ce qui commande , quand même , elle me répond que c est papa ou moi ! ouf , c est déjà ça !!c est cool pour la voiture ! elles voudraient faire quoi comme études tes filles ???c est qui Maurice ????

ici , premier rdv sage femme trèèès bien passé , ça m a fait plaisir de reparler de l accouchement ^^première séance de réeduc correcte !j ai même vu à la fin de mon rdv une des femmes qui faisait les cours de prépa avec moi : elle a eu un ti gars aux beux yeux bleus le 19 soit 1 jour avant moi ^^ il est trop chou ^^

---------------
sticker

sticker

sticker

n°2171
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2013 à 11:13:37  

Pama j'aime l'expression tatasse!!! Lol pour la div' autonome! Ici chéri est partant donc je vous raconterais çà ;)
Trop bien la montagne en été!!! Nous on voudrait se faire une grosse rando avec bivouac etc mais pour le moment avec les bb on n'a pas fait, peut etre cet été???
Hihi Zoé avec le 1,2,3! Ici ça m'est arrivé de le dire mais pas convaincue moi même je l'utilise pas vraiment! Par contre, hier j'ai fait ma sadique, elle voulait une banane, je lui ai proposé une demi parce qu'en général elle gache, elle voulait la banane entière, je lui dis donc que si elle la prend entière elle la mange sinon elle sera punie, elle me dit ok, alors je lui aies demandé de choisir elle même sa punition si elle ne mangeait pas tout  :p elle a choisit le coin lol (en même temps c'est la seule punition qu'on utilise!), ça fait un peu "bon alors combien de coup de bâton tu penses mériter pour cette faute"  lol:{}
Pama Rose est une BABI!!! tu connais l'expression? Lucie était tellement hard que j'avais cherché partout des explications et j'étais tombée sur ce que certains appellent des Bébés Aux Besoins Intenses, ça lui ressemblait bien pour pas mal de truc, après j'aime pas trop les étiquettes j'ai donc finit par accepter qu'elle allait bien mais que c'était juste elle et son tempérament! Et Rose a l'air d'être une sacrée chipette lol!!! J'aime bien te lire nous la raconter parce que c'est vraiment un numéro!
Et tant mieux si c'est plus calme avec ton homme ici aussi c'est calme faut dire on se voit pas beaucoup!!!

Ah Bubulle c'est bien si Enaël commence à avoir un rythme, ici je désespère un peu et j'en perd un peu mon latin!!!

Gigitte pour l'evjf il y a l'allaitement qui joue c'est certain car non seulement je n'ai pas envie de me prendre la tête avec le bib pour 2j en plus je vais devoir tirer mon lait avant pour le fameux we et faire des réserves puis tirer mon lait pendant le we et le jeter parce que je vais pas me balader avec mon lait Lille-Annecy, et il y a aussi le fait que je ne tiens pas forcément à laisser mon bb 2j, Lucie est parti seulement au mois de juin sans moi...Je sais qu'il faut que j'arrive à concilier les 2 parce que même si je ne suis pas comprise je ne profiterais pas pleinement de ce we sans mon bb et c'est vrai que je raisonne différemment...pour moi une we entre copine bah j'ai toute la vie devant moi pour en refaire! Mon bébé ne restera pas bb toute sa vie...Oui je sais juste 2j...mais faut pas chercher ça s'explique pas c'est pas très rationnel! Et puis, ma motivation 1ere pour prendre un cp c'était justement de ne pas tirer mon lait, m'embêter à faire accepter le bib etc donc non je refuse catégoriquement cette solution là pour le moment. whistle:{} (pas taper hein...oui oui mon homme est courageux de me supporter  ange:{} )
Pour la div' je viens de voir qu'on avait en fait commencé un peu après ses 5 mois aussi! Ca va venir vite pour nous  ouch:{}
Comment va Sahël? Un pti coup de pouce avec l'hepar aujourd hui? Thaïs a été sage hier soir alors? Ici aussi c'est soleil et ça fait trop du bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!

Titmamoune  hello:{}  ça faisait longtemps (d'ailleurs Caro, Laurine vous êtes où, ne disparaissez pas trop il manque déjà beaucoup de monde!)
Naël a l'air d'avoir de l'applomb dis donc!!! lol mais moi je suis toujours hallucinée de voir ses pti bouts de rien croire qu'ils vont faire leur loi!!!
Trop bien le trafic! je connais pas l'autre voiture mais le trafic j'aime!!!

Sambella viens vite nous donner des news de ton bb j'espère que tout va bien!!!

Laurine et ta puce alors ça va mieux?

Caro comment tu vas?

Les filles vous en êtes où de la perte de cheveux? Ici c'est de la folie depuis 1 mois, c'est trop chiant, des cheveux partout, heureusement qu'ils sont pas très longs, j'aimerais bien que ça se calme là!!!!!!

---------------

n°2172
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 19/02/2013 à 11:13:48  

mali : " il " , je voulais bien entendu dire , si " il " ( le cosy ) est bien costaud et bien large !!!! lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} !!!!!

---------------
sticker

sticker

sticker

n°2173
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 19/02/2013 à 11:21:31  

Audrey : ha bein moi , pour ce fameux week end , j ai donc tiré mon lait et je l avais mis dans le frigo de ma cops et ensuite , j avais emmener des pains de glace que j avais mis dans son congélo et donc , j ai fait grenoble-valence-mercurol avec ma glacière et mon stock de lait !! c était juste HORS DE QUESTION que je jète mon lait !!!

et par contre , t es carrément pas obligée de donner le lait avec un biberon et une tétine , tu peux très bien demander à ton zhom de lui donner avec tu sais , ces espèces de verres avec comme un couvercle qui apprennent à boire , un bec verseur ....
celui là , c est un spécial " Sahël " lol:{} !!!!!

gobelet-avec-bec-anti-fuites

---------------
sticker

sticker

sticker

n°2174
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 19/02/2013 à 11:23:13  

pour les cheveux , ici , c est une cata , pour kélia , c était la même !!

en plus , comme il m arrivent presque en bas du dos , j te dis pas le bordel que ça me fait dans toute la maison !!!!!!

j pourrai faire une perruque par jour lol:{} !!!!

---------------
sticker

sticker

sticker

Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  ...  128
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour les mamans de juillet 2012 aout 2012 : tout petits tout craquants
Papoter de tout et de rien entre maman 2012. par ici les mamans de mars 2012
Plus de sujets relatifs à : Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L’ouverture du site BB qui va faire le buzz !!!!!! 0 26/10/2012 à 23:24:21
une ecole pour les 2ans et demi en essonne 0 25/10/2012 à 20:34:57
Nos octobrinoux sont les plus beaux!!! 305 16/03/2013 à 18:53:55
moi aussi je veux être maman 0 15/10/2012 à 15:13:29
Bonjour les mamans de juillet 2012 68 14/03/2014 à 18:37:41

Suivez-nous