Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  128
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

n°2174
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 19/02/2013 à 11:23:13  

Reprise du message précédent :
pour les cheveux , ici , c est une cata , pour kélia , c était la même !!

en plus , comme il m arrivent presque en bas du dos , j te dis pas le bordel que ça me fait dans toute la maison !!!!!!

j pourrai faire une perruque par jour lol:{} !!!!

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
Publicité

n°2175
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2013 à 11:24:18  

Coucou vvj mais Kélia ne pleure pas beaucoup à la base? Parce qu'ici Lucie pleure beaucoup surtout qu'elle n'arrive pas à dormir à la sieste à l'école (sauf hier  bounce:{} ), donc c'est pire avec l'école mais on est habituée depuis qu'elle est née je crois, si elle manque de sommeil elle devient hyper tout et peut devenir incompréhensible (pourtant moi aussi j'ai la larme facile si je suis fatiguée mais elle elle est extrême). La dernière fois qu'elle m'a fait une mega crise de pleurs pour un rien et qu'il y avait ma BS je lui aies demandé si ces filles avaient fait çà et bah non aucune des 3, elle était hallucinée elle m'avait dit on dirait qu'il y a un truc de grave qui vient de se passer alors que je sais pas on avait du lui dire qu'elle devait aller se coucher un truc comme çà...
Elle dort Kélia à l'école? Elle dort beaucoup d'hab chez vous à la sieste?
Bon pi comme dit pama l'arrivée du 2eme c'est quand même quelquechose...
Les vacances arrivent elle a peut etre besoin de çà pour aller mieux.
Message cité 1 fois

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

n°2176
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2013 à 11:26:44  

Oui je sais (pour le bib) mais .................. je veux pas  lol:{}  cry:{}
Et l'expédition tirage de lait/glacière etc  pfff:{} non non non je veux pas  pt1cable:{}

Nan mais je vais trouvé THE solution c'est sur! Celle qui me conviendra pile poil!

---------------

n°2177
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2013 à 11:27:59  

Pour tes cheveux mais j'imagine même pas le bordel quand je vois déjà que je bouche la douche tous les matins, que je peux pas manger sans avoir un cheveux dans mon assiette et que je passe mon temps à les rammasser partout même sur les fesses d'Alban pendant que je le change!!!! lol:{}

---------------

n°2178
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2013 à 11:29:49  

Horrible toutes les fautes d'orthographe bon trop la flemme de toutes les corriger donc...pardon!!! lol!

---------------

n°2179
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 19/02/2013 à 11:32:57  

AudreyLucie a écrit :
Coucou vvj mais Kélia ne pleure pas beaucoup à la base? Parce qu'ici Lucie pleure beaucoup surtout qu'elle n'arrive pas à dormir à la sieste à l'école (sauf hier  bounce:{} ), donc c'est pire avec l'école mais on est habituée depuis qu'elle est née je crois, si elle manque de sommeil elle devient hyper tout et peut devenir incompréhensible (pourtant moi aussi j'ai la larme facile si je suis fatiguée mais elle elle est extrême). La dernière fois qu'elle m'a fait une mega crise de pleurs pour un rien et qu'il y avait ma BS je lui aies demandé si ces filles avaient fait çà et bah non aucune des 3, elle était hallucinée elle m'avait dit on dirait qu'il y a un truc de grave qui vient de se passer alors que je sais pas on avait du lui dire qu'elle devait aller se coucher un truc comme çà...
Elle dort Kélia à l'école? Elle dort beaucoup d'hab chez vous à la sieste?
Bon pi comme dit pama l'arrivée du 2eme c'est quand même quelquechose...
Les vacances arrivent elle a peut etre besoin de çà pour aller mieux.
Afficher plus
Afficher moins

bah non , à la base , si elle doit pleurer c est parcequ elle aura fait une bêtise et qu on l aura punie ou alors un gros bobo , parceque des fois , elle tombe , se cogne ou glisse et se relève comme si de rien n était !!!!!

mais par contre , elle ne fait quasi plus de sieste à la maison comme à l école alors que je sais que ça lui ferai du bien !!

l autre jour je lui ai demandé si elle m aimait , si elle aimait son papa et si elle aimait dylane en lui expliquant qu elle avait tout a fait le droit de dire qu elle ne nous aimais pas que ce n était pas grâve !
bein elle s est mise à pleurer en me disant qu elle m aimait , qu elle aimait papa et qu elle aimait " pas trop " dylane .
je lui ai dis d accord , tu as le droit , et je lui ai demandé pourquoi elle n aimait pas trop dylane , là , elle m a dit que c était parceque elle pleurait et qu elle l empecher de dormir .
donc , j ai essayer de lui expliquer que c était un bébé et qu elle ne savait pas trop ce qu elle faisait , que lorsque elle pleurait ce n était pas de sa faute puisqu elle ne sait pas parler et qu elle ne sait que crier ou pleurer .

bref , je demanderai conseil au doc , en plus elle a 3 enfants donc elle doit bien avoir une idée .

Message cité 1 fois

---------------
sticker

sticker

sticker

n°2180
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 19/02/2013 à 11:34:59  

mais lol pour le lait : t es plus une maman poule toi , t es une maman autruche !!! lol:{} !!!!

y a quoi d autre comme animal à plume qui fait de gros oeufs sans vouloir s en séparer ???? lol:{} lol:{} !!!
Message cité 1 fois

---------------
sticker

sticker

sticker

n°2181
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2013 à 11:48:43  

vivementjuillet a écrit :
mais lol pour le lait : t es plus une maman poule toi , t es une maman autruche !!! lol:{} !!!!

y a quoi d autre comme animal à plume qui fait de gros oeufs sans vouloir s en séparer ???? lol:{} lol:{} !!!
Afficher plus
Afficher moins

lol:{}  lol:{}  lol:{}

comment ça une autruche!!!!!!! Qu'Alban soit un gros oeuf oui je suis d'accord mais moi une autruche ah non là je suis pas d'accord du tout du tout  :D

Si je vous dis qu'il en est à son 3eme caca vous allez dire que je fais une obsession sur les caca...et bah il en est à son 3eme caca!!!!!!!! C'est une machine à caca ce môme!!! Et en plus il devient rebelle en ce moment il fait que râler!

---------------

n°2182
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2013 à 11:50:52  

vivementjuillet a écrit :

bah non , à la base , si elle doit pleurer c est parcequ elle aura fait une bêtise et qu on l aura punie ou alors un gros bobo , parceque des fois , elle tombe , se cogne ou glisse et se relève comme si de rien n était !!!!!

mais par contre , elle ne fait quasi plus de sieste à la maison comme à l école alors que je sais que ça lui ferai du bien !!

l autre jour je lui ai demandé si elle m aimait , si elle aimait son papa et si elle aimait dylane en lui expliquant qu elle avait tout a fait le droit de dire qu elle ne nous aimais pas que ce n était pas grâve !
bein elle s est mise à pleurer en me disant qu elle m aimait , qu elle aimait papa et qu elle aimait " pas trop " dylane .
je lui ai dis d accord , tu as le droit , et je lui ai demandé pourquoi elle n aimait pas trop dylane , là , elle m a dit que c était parceque elle pleurait et qu elle l empecher de dormir .
donc , j ai essayer de lui expliquer que c était un bébé et qu elle ne savait pas trop ce qu elle faisait , que lorsque elle pleurait ce n était pas de sa faute puisqu elle ne sait pas parler et qu elle ne sait que crier ou pleurer .

bref , je demanderai conseil au doc , en plus elle a 3 enfants donc elle doit bien avoir une idée .
Afficher plus
Afficher moins

Elle est réveillée par Dylane le soir et/ou la nuit? Peut etre qu'elle est "inquiète" de ces pleurs aussi non? Est-ce qu'à la place de faire la sieste elle prend un petit temps de repos dans son lit quand même? Elle est peut etre juste super fatiguée et tient sur les nerfs la puce...

---------------

n°2183
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2013 à 11:51:56  

Hello les filles !!
Titmamoune , ça fait plaisir de te lire ! Génial pour la voiture ! C'est top ! J'espère que ta 1ère voiture sera vite vendue ! Ohoh , sacré Naël !! Je te rassure , quand je demande à Thaïs qui commande , bah , elle me dit " Bah , c'est Thaïs " , se marre un grand coup et me sort " bah nan c'est maman " ! Une peste ! lol ! Elle en rate pas une . Maurice , c'est un poisson ? Lol !
VVJ , ah j'adore le verre !!! Je l'avais déjà repérer ! lol ! Forcément ! C'est truc là , c'est trop mon style ! Je sais pas si tu connais les sites canallougoth ou popnbaby ou encore mybabyrocks !! Je suis accro à ses sites , mais j'attends qu'il soit un chouilla plus grand pour faire flamber la cb , mais je suis fan !
Audrey , t'inquiète , je comprends . Tu n'as pas tort , bébé va grandir , les copines , elles , normalement , elles sont toujours là ! Après , il faut peut-être que tu vois plutôt le coté exceptionnelle de la sortie ! On ne se marie qu'une fois ( normalement ! ) et on enterre sa vie de jeune fille qu'une fois . Après , si tu penses pouvoir l'amener avec toi et pouvoir le faire garder le temps des activités , faut pas hésiter !
Pour les cheveux , bah , ça commence à se calmer , je pense que la colo à jouer la dedans , j'en ai perdue pas mal juste après , et là , ça commence à aller . Mais j'ai pris des compléments à la levure de bière et j'avais fait une cure aussi à la gelée royale avant la naissance de Sahël pour renforcer le tout !
BOn , bah , pas tip top la nuit , un réveil bib à 2h , un réveil tututte à 6h et un réveil bib à 10 h . Heureusement , a 2h , on était pas core couchés , comme d'hab ma copine est passé ! Elle a toujours des histoires de malades , de mecs tarées ! La pauvre ! Elle a le don pour tomber sur des gros nazes et vicieux/s****** ! DU coup , elle avait pas le moral et elle est partit tard !
Debout à 8h pour moi et Thaïs , puis re-marathon ! Comme hier ! Mais là , ça y est , tout est ok ! Maintenant , il faut que ej prenne rdv avec le directeur de l'école à la rentrée , en espérant qu'il accepte Thaïs ! Sinon , faudra que je trouve une autre école stratégiquement pratique pour mes déplacements maison , école , crèche , boulot ! Donc , croisons les doigts !
Piouh , je suis un peu fatiguée là , ce soir , à 00h , je suis au lit ! lol !
Cet après-midi , on va aller se promener en ville , faut que j'achète des " kikis " pour Thaïs la crèche ! lol !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°2184
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2013 à 11:54:16  

Par contre Lucie est pareille que Kelia pour les bobo enfin en tout cas si elle n'est pas fatiguée...c'est toujours pareil en fait tout prend des proportions gigantesque dès qu'elle est fatiguée...et alors là c'est coton!

---------------

n°2185
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2013 à 11:57:34  

ARf , ça papote pendant que j'écris ! lol !
VVJ , je te rassure , Thaïs aussi est chouineuse ! Elles sont dans la même chambre tes poupées ?

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
n°2186
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2013 à 12:03:33  

Coucou Gigi!!!!

oui je veux pas non plus "gacher" l'evjf parce que c'est vraiment une amie tres importante donc je veux que l'esprit soit bon!
Tu m'étonnes que tu es fatiguée dur dur le rythme là!!! Elle est marrante Thaïs! de toute façon c'est inscrit sur son front que c'est une chipie! Faut croiser les doigts pour l'école!!!!

---------------

n°2187
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2013 à 12:04:55  

Ah tiens Gigi au fait, ils sont ensemble depuis quand tes loulous parce que j'avais zappé cette étape là je croyais que Sahël etait tj dans votre chambre!

---------------

n°2188
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2013 à 12:13:30  

Oula , je sais plus , ça doit faire un bon mois maintenant je pense qu'ils dorment dans la même chambre . Perso , j'apprécie qu'ils soient dans la même chambre , je les mets au lit en même temps , pendant que je lis l'histoire à Thaïs ( la chipie , hier elle a choisi un imagier de Petit Lapin Blanc , c'était trop long !!!! Pis , y'a rien à lire quoi !! ) Sahël regarde son mobile et écoute la musique . Après , des bisous aux deux , je remets le mobile et la musique , j'éteins les lumières , encore bisous câlins et après , TRANQUILLE ! lol !
Tu me fais trop rire avec tes cacas ! Ici , ça me gène pas et j'aime pas quand j'en ai pas beaucoup ! C'est une machine a caca aussi , donc , si y'en a pas , c'est qu'il y a quelque chose qui cloche ! Là , un ce matin , on va voir la journée mais je vais acheter une bouteille d'hépar par précaution .
Par contre , ici , ce qui me saoule , c'est les ongles !! Je lui coupe tous les 5 jours !!! ça pousse , ça pousse et ça griffe !! ça me gonfle ! Mais bon ...

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°2189
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2013 à 12:17:42  

lol ah oui les ongles!!! Mon décolleté peut t'en parler!!! Et le pire à couper les ongles de pied lol!!!!
Je suis bien ok avec toi je préfère qu'il me fasse plein de caca plutôt qu'il ait mal au bidou!
Il est crevé mon bonhomme  :( il me l'a fait à la Lucie là 2 crises de pleurs hystérique alors que c'est pas son genre...je l'ai remis au dodo et cette fois en fermant les volets, il faudrait vraiment que j'arrive à améliorer le dodo de nuit, j'espère que le passage dans la chambre de sa soeur va aider.

---------------

n°2190
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2013 à 12:18:47  

Gigi je commence à avoir hâte de faire le passage dans la chambre commune!!! En espérant que ça se passe bien!

---------------

n°2191
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2013 à 12:19:36  

J'ai mis Lucie à la cantine ce midi, du coup pas bien je suis en train de manger des petits ecoliers au lieu d'aller me faire un bon pti repas...
Et j'avais des trucs à faire je fais rien...............

---------------

n°2192
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2013 à 12:23:37  

Oh pauvre loulou ! Il va sûrement te faire une grosse sieste comme ça tu pourras faire tout ce que tu as à faire ! ^^ !
Non , mais de toute façon , dès que les enfants sont pas là , on en profite tous pour manger n'importe comment ! ^^ !
TU m'étonnes que tu commences à avoir hâte ! Récupérer l'intimité de la chambre , c'est important ! Sahël est resté plus longtemps dans notre chambre que Thaïs . Bon , en même temps , Thaïs a fait ses nuits direct , là , j'avais surtout peur qu'il réveille THaïs ! PIs , finalement , elle se réveille pas plus que ça ! Donc , c'est top ! Tu verras , ça va aller !! Pis pour le couple , c'est quand même mieux !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°2193
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2013 à 12:33:51  

Bah pour le couple oui ça va quand même etre plus sympa de se retrouver rien que nous 2 dans notre petit nid mais surtout surtout j'ai besoin d'avoir des nuits meilleures et Alban aussi donc cette distance va peut etre permettre que je réagisse moins vite et que je le laisse "tranquille" pour qu'il se rendorme sans passer par l'étape tt + change. Et encore j'ai de la chance il se rendort toujours aussitôt que je le repose dans son lit!
Bon je me prépare quand même à ce que la transition soit éventuellement pire...mais ensuite ça ira mieux c'est sure!  :D

Et puis, j'aime bien quand les choses se font naturellement comme çà, je pensais le garder dans notre chambre jusqu'à ce qu'il fasse ses nuits et finalement je sens qu'il faut faire autrement du coup je vais etre à peine "triste" de me séparer de lui!

---------------

n°2194
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2013 à 12:58:46  

Piou vous avez trop parlé ce matin ;)

Audrey oui c'est bien moi qui veut faire une petite pause (enfin juste 2/3 ans) et mon mari veut le prochain pour l'été prochain... Lui il en veut 3 car 4 faut changer toutes les voitures ;) Il est très matériel mon homme. Mais moi je trouve qu'on a le temps. On a tous les 2 28 ans (enfin 29 à la fin de l'année).
Alban est comme Lucie. Quand il est fatigué il est infernal et si on le contrarie (genre Alban tu vas aller au lit ou au bain) il se met à piquer une crise comme si il s'était fait super mal ou que c'était la fin du monde. C'est fatiguant mais on est habitué maintenant...
L'autre jour il voulait parler sur skype avec ma BM mais on lui dit avant il faut qu'on l'appelle pour qu'elle se connecte. On va prendre le téléphone et là il se met à hurler, pleurer et jetter tout par terre en disant "non! non! non!" car il voulait pas... Bien sur il avait pas fait de sieste chez la nourrice... Il dort pas beaucoup la journée mais il se ratrappe la nuit. Couché 19h30 debout 9h30 le we...

Gigi super si tout est OK aujourd'hui. Tu devais être dégoutée hier. Tu me fait rire couché bonne heure minuit. POur moi c'est hyper tard!

Bon je reviens mon homme arrive faut qu'on mange en vitesse avant qu'il retourne bosser...

A tte!

---------------
sticker

sticker
n°2195
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2013 à 13:19:59  

Il veut vraiment pas faire 2 cycles de sommeil à la chaine...je laisse crier mais je crois que ça va etre niet...si encore ça lui convenait à lui mais même pas le pire...

Bubulle oui vous avez le temps et puis c'est bien aussi de changer de voiture lol!!! Oui Alban est pareil alors? Je crois de toute façon que la fatigue ne réussit à personne!!!

---------------

n°2196
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2013 à 13:23:42  

Bon bah je l'entends plus...il s'est bien lâché quand même...j'aime pas...mais si il faut çà pour qu'il soit enfin reposé...

---------------

n°2197
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2013 à 13:35:09  

Me revoilà! Enaël aussi avait du mal a enchainer ses cycles maintenant ça va mieux. Encore un peu la nuit.oN a droit a un ou deux réveils pour la tétine (que je vais suprimer je crois car j'aime pas me lever pour la tétine...) Du coup je commence à l'habituer à faire ses siestes sans tétines. Là il dort depuis 11h30...

Bon sinon je reprends

Pama oui j'ai repris la course à pied. Ca fait du bien! Bon obligé d'attendre que quelqu'un me garde Enaël du coup j'y retourne jeudi car ma mère vient me garder Enaël. Je vais faire coiffeur + course à pied ;)

VVJ tu as raison d'en parler au médecin. Peut être que ça pourra l'aider. Je sais que des fois je parle de certain truc au pédiatre et après elle parle à Alban et mine de rien ça le change. Par exemple, à une époque il nous mordait (mais fort quand meme...) J'en parle à la pédiatre qui nous dit tout en regardant Alban qu'il a pas le droit de nous mordre et que si il est pas content il peut mordre ses doudous mais pas nous. Et c'était fini...
Sinon c'est vrai que le moral est bien revenu. Toujours une tétée la nuit mais il a un bon rythme sinon et il fait de bonne sieste. Avec mon homme notre petite soirée nous a fait du bien. Et mon dimanche avec Alban m'a bien ressourcer car en ce moment il est collé à son père et ça me rendait triste. Il voulait même pas que je lui donne son biberon (et oui à 21 mois il veut tjs qu'on lui donne son biberon car il aime son petit calin...). Si je voulais lui donner et qu'il y avait son père il se mettait à hurler et pleurer...

Audrey oui je trouve aussi qu'on a le temps et puis en enchainer 2 dans 3 ans ça me va ;) Après on verra bien mais mon homme veut plus d'enfant après 30 ans...

Bon azujourd'hui je vais commencer à préparer mon potager. Faut que je bèche mon potager et le soleil me motive ;)

Bonne aprem à ttes!

---------------
sticker

sticker
n°2198
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2013 à 14:00:44  

Ah déjà le potager!!!!!!!!!!!! Ici il est sous la neige lol!!!!!!!!!!!!

Cool que le moral soit revenu!!!!
Super l'effet "parole de docteur" sur Alban, c'est vrai que c'est bon parfois  d'avoir une intervention extérieure.

---------------

n°2199
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2013 à 14:09:28  

Et oui déjà le potager. Mais pour l'instant je vais juste le bêcher. Et comme je l'agrandis cette année faut que je m'y mette. Et j'en profite il fait super beau ;)

---------------
sticker

sticker
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  128
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour les mamans de juillet 2012 aout 2012 : tout petits tout craquants
Papoter de tout et de rien entre maman 2012. par ici les mamans de mars 2012
Plus de sujets relatifs à : Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L’ouverture du site BB qui va faire le buzz !!!!!! 0 26/10/2012 à 23:24:21
une ecole pour les 2ans et demi en essonne 0 25/10/2012 à 20:34:57
Nos octobrinoux sont les plus beaux!!! 305 16/03/2013 à 18:53:55
moi aussi je veux être maman 0 15/10/2012 à 15:13:29
Bonjour les mamans de juillet 2012 68 14/03/2014 à 18:37:41

Suivez-nous