Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  128
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

n°2199
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2013 à 14:09:28  

Reprise du message précédent :
Et oui déjà le potager. Mais pour l'instant je vais juste le bêcher. Et comme je l'agrandis cette année faut que je m'y mette. Et j'en profite il fait super beau ;)

---------------
sticker

sticker
Publicité

n°2200
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2013 à 15:11:08  

Tu fais des semis? Tu les fais à partir de quand? Nous on est toujours un peu à la bourre pour les semis...

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

n°2201
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2013 à 15:35:54  

pareil tjs à la bourre pour les semis c'est pour ça que je commence tôt cette année... Je vais essayer de les faire fin mars/avril car avant il fait trop froid...

Bon finalement j'ai nettoyé ma sdb et ranger le linge. Un peu la flemme maintenant mais je vais y aller quand meme. Le tout c'est de me lancer ;)

---------------
sticker

sticker
n°2202
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2013 à 16:01:41  

Bonjour!

Bu bulle: super qu'Enaël ait trouvé un rythme!
Tu as du bol que ton homme veuille pleins d'enfants rapprochés comme ça! Nous aussi on a 28ans, 29 cet été et fin d'année. On a déjà 3 enfants et j'aimerai encore en avoir au moins un mais mon homme n'en veut plus et idem ici, pas d'enfant après 30ans. Mais bon si mon homme me propose un autre dans 5ans, sûre que je dis oui :)
Ça va te faire du bien la course à pied et le coiffeur. Moi je laisse tomber le coiffeur, suis tjs loupée...
Courage pour ton jardin, nous on en a pas! D'ailleurs une maison sans grand jardin je vous le dis, ça sert à rien d'autre que de monter et descendre les marche toute la journée! On a une petite cour c'est tout.

Titmamoune: c'est un rebelles Naël :) Oui je réussi à faire des pavés mais uniquement parce que je prends des notes!
Oui c'était moi la dispute avec mon homme mais c'est déjà oublié :)
Cool pour le trafic!
Maurice c'est le doudou je suppose?

Audrey: ici aussi on est ds le caca jusqu'au cou ;) Rose est un vrai tube digestif sur patte ;)
Alors pour mon homme en fait, il a bcp de responsabilités au boulot et il gère tous les à côtés, la paperasse, l'organisation des vacances, le budget...bref tout sauf les enfants. Par exemple il n'a pas encore changé Rose une seule fois depuis qu'elle est naît. Ne lui a jamais fait prendre son bain...de toute façon, les bébés ça ne l'interresse pas. Il préfère quand ils sont un peu plus grand, genre 8 mois.
Ici pas de perte de cheveux.
Idem pour le tire lait. J'en ai acheté un Doddie mais je ne m'en sers pas ça me saoule et en plus la seule fois ou j'ai essayé Rose n'a pas voulu du bibi et je n'avais plus rien à lui donner au sein...je dois pas tirer quand il faut.
Alors ça y est, tu t'es motivée avant le retour de ta crapule?

VVJ: Alexandre s'énerve aussi pour pas grand chose des fois. Du coup, on l'appelle pépé et ça l'énerve encore plus :) ça dépend aussi de son manque de sommeil. Il ne fait plus de sieste depuis notre voyage aux États Unis. Il n'y a qu'à l'école, qu'il dort...
Cool que ça ce soit bien passé avec la sage femme!
Ton histoire de perruque m'a fait trop rire!
Ici aussi des fois les enfants ne s'aiment plus mais ça ne dure jamais très longtemps. La dernière fois Zoé m'a dit qu'elle n'aime que son père et Rose. Pas grave, je sais que ça n'est pas vrai et que le lendemain elle aura changé d'avis :)
Ici aussi je suis une maman autruche :) Ça insupporte ma mère d'ailleurs!

Gigitte: tu t'es encore couchée à pas d'heure dis moi! C'est quoi des kikis pour la crèche?
Ici un bébé ds notre chambre ne change rien pour notre couple. On ne s'attarde pas sur des "détails" même de cette taille et avec un cri perçant ;) Ça ne nous empêche pas de nous retrouver, de se câliner et plus si affinité :)
Idem pour les ongles ici. Dommage que Sahël ne soit pas une fille, tu aurais pu lui mettre du vernis :)
Tu nous diras si l'hépar fonctionne?

n°2203
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2013 à 16:14:36  

Ici hier soir Rose s'est réveillée à 20h. On avait mangé, j'étais en train de faire la vaisselle dc niquel. On a pu manger tranquille, ça fait du bien!

Sinon je voulais vous demander les mamans allaitantes si vous avez des coussinets d'allaitement lavables? Parce que moi j'en ai 6 mais je trouve ça pas super! J'ai qd même des fuites et mes habits sont tachés. Si vous en avez trouvé qui absorbent bien je suis preneuse!

Autre chose dont je voulais vous parler depuis un bail: est ce que vos bébés réagissent aux changements de luminosité? Parce qu'ici, Rose déteste le noir depuis sa naissance!!! La puer m'avait dit que c'est pas possible sauf que déjà à la mater, j'étais obligée de laisser une lumière  allumée sinon elle pleurait. À la maison le soir elle panique ds le noir. On est obligés de laisser la lumière de la montée des marches et si on a le malheur de l'éteindre alors qu'elle ne dort pas profondément et bien elle se réveille instantanément.
Du coup, le soir elle ne s'endort qu'au sein parce qu'elle a "peur"!
Je n'ose pas trop en parler au pédiatre parce qu'il va me dire qu'à son âge c'est pas possible. Pourtant même qd on passe ds une pièce sombre elle s'agite et chouine direct!

Bon jAi fini mon pavé ;)

n°2204
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2013 à 17:03:37  

oulala j'arrive pas à suivre moi pt1cable:{} ,je reviens de l'orthodontiste pour chiryne et va mettre des bagues aux prochaines vacances et vous allez pas me croire elle est contente pt1cable:{} ,

vero:ici c'est pareille si nael zap une sieste il se transforme en petit monstre et ça devient impossible de le calmer,donc on évite,trop peur nous,oui c'est vrai que vous connaissez pas maurice vous c'est son doudou et il ne peut pas s'en passer,des fois j'ai l'impression qu'il aime plus que moi :??:

audrey:je te trouve pas compliqué du tout toi lol:{} en tout cas tu sais ce que tu veux et tu t'y tiens ,ah et ici un caca par jour mais un big,je sais pas comment elle fait pour avoir autant de caca dans un si petit corps,des fois elle en fais un deuxième mais il est petit celui-là mon dieu excusez-moi pour les details pt1cable:{}

gigitte:bon j'éspère que t'as réussi à inscrire la jolie petite thais à l'école que tu voulais,j'ai pensé à toi ce matin j'appelle la caf pour le prolongement du CP la première me dit faut refaire un dossier complet à la fin de mon congé mat alors je lui dis pas de CMpour moi elle me dit d'appeller la secu juste pour avoir la date,bon j'appelle la secu elle me dit pas de CM donc pas de date (logique)je rappelle la caf et la je tombe sur une autre bonne femme elle me dit que j'ai rien a faire c'est automatique c'est eu qui m'enverrons un courrier pour savoir si je veux prolonger pt1cable:{}  fou:{} ,

bon loic vient de rentrer on va se boire un petit café je repasse tout à l'heure

gigitte:

n°2205
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2013 à 17:45:41  

Pama oui j'ai des coussinnets lavables mais je fuis pas j'ai les seins vides en permanence  lol:{} . Plus sérieusement les seules fuites que j'ai c'est la nuit si Alban dort trop ce qui n'arrive qu'exceptionnellement ou bien le matin pareil si il a bien dormi, autant dire casi jamais. Mais c'est sur que sur une mega fuite les coussinets peuvent etre justes, désolée j'ai pas de solutions, tu fuis longtemps toi?

Bon mon crapaud n'est ^pas d'accord je repasserais!

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

n°2206
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2013 à 17:56:22  

Hello tout le monde,

Bubulle génial ton we. Ca fait du bien des we comme ça. Dis tu en fais des trucs toi. Un jour la peinture, le lendemain le jardin, la course à pied,... tu me donnes envie de m'y mettre un peu plus lol:{} sauf que j'ai pas le temps mais bon... Pour le jardin par exemple. Quand on a emménagé il y a 2ans, moi de bonne volonté je bêche un coin et je fais des plantations d'arbustes et de fleurs histoire que ça donne vite un coin sympa. Sauf que ce printemps là il a fait tellement chaud que tout a cramé lol. Et après le chien a tout retourné. Mon jardin ressemble toujours à un chantier. Tu plantes quoi dans ton potagé?

Pama, tout comme toi, je n'aime pas qu'un bébé en mette partout. Pas que ça ne se fait pas mais plutôt qu'après, le nettoyage, c'est pour bibi. Donc bon si je peux m'éviter ça j'aime autant. Par contre c'est vrai que dans certaines occasions, je ne suis pas contre. C'est chouette aussi de les voir essayer de se débrouiller. Par exemple quand nous nous sommes à table, je leur donne un morceau de ce qu'on mange.
Rhooo la montagne, en été comme en hivers je trouve ça magique. Mais actuellement ce n'est pas dans mes budgets.
Le malade va mieux?
J'adore aussi quand tu racontes tes péripéties. On s'y crois trop hihi. J'imagine bien les yeux pétillant de Rose avec la purée  :D
Pour la luminosité, Zoé ne supportait pas le noir non plus au début. En la mettant au lit, je allumais dans le couloir pour qu'il y aie un peu de lumière. Puis, comme elle dormait avec nous j'ai ouvert les rideaux pour que ce ne soit pas le noir complet. Elle avait besoin de se rassurer en observant les lieux avant de dormir. Maintenant de la nuit tout est fermé il fait noir, mais je crois que comme elle nous entend dormir, elle se rassure. En tout cas elle dors d'une traite jusqu'au matin même si je l'entend parfois bouger entre les cycles.

Gigitte, Pour pas calculer je suis un peu folle quand même. Quand on a voulu acheter la maison, On avait le choix entre deux tailles de maison. La plus grande ayant un plus grand jardin, je penchais plutôt pour celle là. PM me dit, faut calculer si ça passe. On fait les compte et la grande passe pas. Puis on va voir la banque qui nous dit ok, pas de problème pour les 2. Du coup j'ai convaincu PM que si la banque disait ok c'est qu'on avait le budget lol:{} et j'avoue, maintenant on est un peu court. Mais bon on finira les travaux plus tard, c'est pas grave.
Sophie c'est la girafe? Ma BM nous en a acheté une que Zoé était pas née lol. Et pour les caca. Zoé elle n'en fait pas beaucoup. un, voire deux sur la journée maxi. Mais bon, elle a pas l'air d'en souffrir alors ça m’inquiète pas.
Pour la chambre commune, mes 3 garçons ont grandi dans la même chambre jusqu'il y a peu. Ca n'a jamais posé de problème. Même quand un était malade et que je devais changer les draps, les autres ouvraient l'oeil et je leur disais que ils pouvaient encore dormir, que c'était pas le matin et ils se rendormaient illico.
Chez leur papa ils sont d'ailleurs toujours dans la même chambre. Et j'adorais ça. Maintenant ils ont chacun une chambre mais Léonce veut régulièrement aller dormir dans la chambre de ses frères qui eux ne veulent pas ...

Titamoune, heureuse de te lire :-)
En effet, je ne vois pas le temps passer en clientèle. J'adore ça  :D Je devrais aussi bientôt recevoir mon nouveau Trafic. J'ai hate. Ma voiture a de plus en plus de problème. C'est un 7places le tiens?

Audrey, d'accord avec toi, on se plains de nos hommes, mais purée, seule, ça doit être encore plus dure.
Alors le talc a été efficace?
Courage pour le rythme de ton bonhomme. Comme tu dis, le mettre dans l'autre chambre te ferra peut-être du bien et si tu en est convaincue, c'est que c'est le moment.
Mdr, je vois aussi que tu es tétue comme une mule lol:{} Même chose ici. On se demande ce que ça va donner Zoé avec deux tétus comme ça comme parents  :D
Pour les cheveux heuuuuu ils ressemblent à rien pour l'instant lol:{} par contre j'ai pas remarqué que je les perdais plus que d'habitude. Faut dire que je les ai toujours beaucoup perdu. D'ailleurs quand je les avais long, je les brossais toujours avant la douche pour pas en avoir plein qui me collent partout sur moi.
Pour les cycles de sommeils, tu as essayé de lui mettre un doudou sur la tête quand il cherchait son sommeil? J'ai remarqué que Zoé entre deux cycle elle se frotte la figure sur le doudou tout doux. Et comme je ne veux pas qu'elle s'attache à un doudou particulier, je change de doudou tout le temps.

VVJ, lol, j'avais bien compris que c’était du maxicosy que tu parlais hihi. Pour les enfants qui chouinnent. Moi je ne supporte pas. Donc le 1/2/3 a beaucoup servi aussi pour dire "si à 3 tu n’arrêtes pas de pleurer, je te mets au lit" et un peu plus grand c'était "tu as moins mal?" ou "tu es moins triste si tu pleures?" : non, bah alors arrête! Ca a très bien marché avec les deux plus grands, Léonce lui il pleure encore très souvent pour rien et ça m'éneeeeeeerve!
Super pour ta visite chez ta SF

lol:{} mdr pour les mamans autruches. Moi je suis une maman chatte lol:{}

Rhooo pour les ongles, je les ai coupé hier soir et juste au moment ou je coupe, elle a bougé le doigt. J'ai coupé un morceau de la peau. Ca saignait tout plein et elle était inconsolable. Je ne savais pas comment faire pour la clamer. Pauvre louloute. Enfin heureusement ce matin c'était cicatrisé. J'étais dépitée quand même. Première fois que ça m'arrive de faire ça. Je lui couperai quand elle dormira la prochaine fois.

Si non ici, ce matin c’était la course. Je devais aller à Bruxelles me présenter chez un potentiel client. Une sorte d'interview quoi. Mais bon, le client vend des produit de luxe cosmétique. La moindre des chose était d'être présentable. Alors me préparer, plus les enfants, donner le bibi et changer Zoé, faire déjeuner tout le monde et conduire tout le monde à l'école/la crèche avant 8h du mat... me suis levée tôt lol:{} Enfin ça s'est bien passé.

Si non, j'ai trouvé ce site en lisant les article d'infobébé et je crois que je vais tenter ça avec Zoé. Enfin si PM est d'accord  whistle:{} Je trouve l'idée intéressante en tout cas
http://www.signeavecmoi.com/

---------------
BB1 : Renaud 14ans
BB2 : Tristan 13ans
BB3 : Léonce 9ans
BB4 : Zoé née le 17/11/2012
n°2207
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2013 à 20:43:36  

Alors, je me suis mise à la recherche d'un livre a acheter pour connaitre les signes et quand j'ai vu les prix  ouch:{}  mais c'est cher! puis en lisant les commentaires je pense plutôt me diriger vers un site, et j'ai trouvé mon bonheur ici  :D

http://www.sematos.eu/lsf-them [...] A9-88.html
Message édité par Malinoir le 20/02/2013 à 14:48:19

---------------
BB1 : Renaud 14ans
BB2 : Tristan 13ans
BB3 : Léonce 9ans
BB4 : Zoé née le 17/11/2012
n°2208
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2013 à 23:27:32  

bon les filles je repasserais demain je viens seulement de réussir a coucher nael et encore il dort pas il est dans son lit mais il dit rien,j'en peux plus,bonne nuit et désolé de pas avoir repondu a tout le monde

n°2209
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2013 à 09:37:36  

bonjour les filles,j'éspère que vous avez toutes passé une bonne nuit

mali:oui la voiture qu'on veut vendre c'est un 7 places,et toi tu l'as acheté neuf ton trafic?et c'est quoi ta voiture actuel?et si j'ai bien compris tu veux apprendre le langage des signes avec zoe c'est ça?oh oui j'imagine que tu devais pas etre bien pour l'ongle de la petite puce ça m'est arrivé pour nael je m'en rappelle encore :( ,mais pas lui heureusement quoique maintenant pour lui couper les ongles c'est impossible il veut rien savoir,ça vient peut-etre de çaoh je suis bete je devrais pas te dire ça

bon au tour de jihane je repasse après

n°2210
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2013 à 10:03:39  

jihane
je vous présente maurice

n°2211
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2013 à 10:13:50  

pama:moi je mets pas de coussinet j'ai pas de fuite,par contre on m'avait donné des trucs genre recuperateur de lait que tu mets dans ton soustifs,je vais le prendre en photo et te montrer tu me diras si tu connais,trop rigolote la petite rose,avec la purée

n°2212
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2013 à 10:30:00  

IF001

n°2213
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2013 à 10:31:34  

IF002
voila pama

n°2214
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2013 à 11:06:00  

ah oui et pour la perte des cheveux,heureusement que j'ai une grosse tignasse sinon je crois que je serais chauve,mais c'est chiant parceque mon carrelage est blanc et j'ai les cheveux noirs,donc aspi trop souvent je sais plus qui a le i-robot mais je l'envie

n°2215
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2013 à 13:17:21  

Coucou les filles

Mali j'avais aussi coupé un peu la peau d'Alban quand je lui avais coupé les ongles. Il avait même pas 3 mois... C'est vrai que depuis il aime pas qu'on lui coupe les ongles ;)
J'avais vu aussi signe avec mon bébé. Ils avaient fait un reportage à la télé. Ça à l'air bien mais pas donné...

Pama moi j'ai des coussinets mais jetables. C'est fou je suis obligé d'en mettre tout le temps.
J'ai aussi des coques comme Titmamoune mais ça stimule encore plus la lactation.

Sinon j'ai oublié tout le reste. Désolé.

Donc je profite de mes derniers jours de congés car reprise le 4 mars. Ça passe vite. Aujourd'hui pas grand chose de prévu. Je vais faire les brioches ;) et sinon me poser.
Enaël garde son rythme la nuit. Tétée à 3h, chouinage vers 6h30 donc il finit dans mon lit et on se lève à 8h/8h30.
Et à partir d'aujourd'hui on arrête la tétine. J'en ai marre de me lever pour lui remettre. Je pense qu'on va passer qqs nuits pas top mais pas grave... De tte façon il me la crache une fois sur deux et faut que je m'y remette à 3 fois pour qu'il la garde...

Aller à plus!

---------------
sticker

sticker
n°2216
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2013 à 13:43:42  

coucou  hello:{}

Bubulle, oh la la comme toi, j'en ai mare de me lever la nuit pour la tetine...Bon ca la reveil juste en fin de nuit, mais j'ai peur que si je la laisse pleurer sa reveille loic...
De mon coté aussi va falloir que je m'y mettre au potager, par contre cette annee ca va etre un petit je pense..

Audrey, alors bouille aussi a besoin de pas mal de someille sinon  cry:{} il est infernale il rale pour rien, chouine a longeure de temps, et rien ne lui fait plaisir...
j'adore la photo de de lucie avec ca banana love:{} je sais pas quel age elle avait mais alors elle est bien boulle dis donc...

Mali, j'esper que ta reprise c'est bien passé..ca te dis quelque chose ( ninphea?) c'est le logiciel avec lequel je bosse à mon boulo...
JE Suis comme toi  trop de mal a choper un sourir de marie en photo...pourtant elle se mare tous le temps...j'aime beaucoup la photos de tout tes enfants..

Titimamone, super pour ta nouvelle voiture...tu dois etre ravis..(ca me fait bizard quand tu parle de ton mari "loic" ) lol:{}

Gigitte, ca te va super bien ta nouvelle coupe, je trouve que c'est vraiment ton style..et sael est super beau aussi...
je vois que tu fait toujours ta phsy lol:{}
pas cool ta nuit..c'est pout la tetine qu il s'est reveiller a 2 h?

vero,au ben je trouve ca bien cette petite conversattion avec kelia, et oui je suis bien d'accord avec toi, elle n'est pas oubliger d'aimer sa soeur, et puis je pense que tu as su trouver les bon mot pour la mettre a l aise...

Pama, bon ben je vois que ton petit desacord avec ton homme c'est arrange c'est cool :p

Bon alors franchement, j'ai bien du mal a vous suivres les filles sweat:{}

Ici tous va bien, Marie semble bien moins prise depuis qu'on a laisser kiwi en vacances chez ma bs...donc d'un coté c'est cool qu'elle aille mieux et de l' autre ben ca me fait chi..car je suspecte de plus en plus l'alergie du coup.. sweat:{}
Loic lui a la peche, toujours aussi speed mais bon on gere..sinon ben on cours un peu a droite à gauche sur nos jours de repos donc j'ai pas eu beaucoup le temps de  venir ses dernier temps..

Bisous à toutes

---------------
reglette-186368
n°2217
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2013 à 13:46:30  

titmamon c'est qui maurice whistle:{} j'ai du zaper une etape..

---------------
reglette-186368
n°2218
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2013 à 14:20:05  

Maurice c'est le doudou ;)
Ici aussi c'est l'amour fou d'Alban et ses doudous (et oui il en a deux identiques). D'ailleurs l'autre jour il les a jeté par terre dans la rue car monsieur était pas content qu'on le remette dans la poussette. Du coup on les a ramassé mais sans qu'il le voit et on lui a fait croire qu'ils étaient perdus. Bah oui c'était pas la première fois donc on en avait marre. Oh la crise. C'était vraiment la fin du monde ;). Arrivé à la maison mon homme a fait genre qu'il était parti les rechercher. Vous auriez vu ses yeux quand il les a vu ;)
Et en ce moment il fait tout faire à doudou. Il lui donne son biberon, le gaviscon (et oui on donne du gaviscon à Enaël donc doudou aussi).
Il les prête à personne sauf à Enaël quand il dort ;)

---------------
sticker

sticker
n°2219
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2013 à 14:21:14  

Laurine tant mieux si Marie va mieux. Bon effectivement peut être une allergie alors. Mais il peut pas y avoir un traitement pour l'aider?

---------------
sticker

sticker
n°2220
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2013 à 14:48:46  

bubule aucun traitement a cet age!!!
et en meme temps ca voudrai dire la mettre sous medoc indefiniment et je suis pas pour...

---------------
reglette-186368
n°2221
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2013 à 14:49:41  

Bonjour!

Titmamoune: Tant mieux si Chiryne est contenté pour ses bagues, au moins elle sera pas complexée :)
Je kiffe  Maurice!
Je connais les coques d'allaitement, j'en avais pour Zoé mais je ne m'en suis presque pas servie je trouve ça encore plus inesthétique que les coussinets et les soutifs d'allaitement! On est pas gâtées quand on allaite, on a pas le style du tout:) c'est tellement pas sexy tout ça!!!

Audrey: en fait j'ai des fuites quand Rose tètearce qu'elle me provoque de sacrées montées de lait! Et j'ai encore qqs montées de lait spontanées selon l'espacement des tétées donc je dois garder des coussinets en permanence.

Mali: Rose dort encore avec nous aussi mais elle n'arrive pas à s'endormir dans le noir même si je suis à côté et que je lui parle pour la rassurer. Du coup elle s'endort au sein contre moi dans mon lit et après je la pose dans le sien.
C'est drôle que Léonce veuille encore dormir avec ses frères je trouve ça super mignon et puis ça prouve qu'ils s'aiment :)
Pas grave pour le petit bout de peau de Zoé, même si c'est contrariant. Elle ne s'en souviendra pas va :)
Alors deux tétus qui donnent naissance à une Zoé je peux te dire de suite ce que ça va donner! Ou sinon je te file ma Zoé une semaine tu verras par toi même! Elle négocie tout le temps, elle est obstinée et arrivé très souvent à ses fins. C'est usant au quotidien mais tant mieux, elle ne se laissera pas faire!
Merci d'avoir parlé du langage des signes avec bb. Je voulais le faire mais je ne m'en souvenais plus. Je vais voir les livres que je peux trouver.

Bubulle: tu es sereine pour la reprise? Quel mode de garde as-tu choisis déjà? Le temps file c'est vrai, c'est déprimant!
Pas mal le rythme d'Énaël. Il devrait certainement sauter la tétée de 3h avec ta reprise vu comme il sera crevé par ses journées!
Bon courage pour le sevrage de la tétine, t'as l'moral!

n°2222
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2013 à 14:55:36  

Ici nuit niquel!!!
Dernière tétée à 21h30 dans mon lit. Endormie vers 22h, je l'ai mise dans son lit. Tétée à 1h30 du mat, remise dans son lit à 2h et elle a dormi jusque8h40!!!
Trop trop bien! Bon bien sur moi j'attendais inconsciemment qu'elle se réveille donc je n'ai pas dormi profondément et je me suis réveillée plusieurs fois pour regarder l'heure!

Aujourd'hui Alexandre a moins de fièvre, il a l'air de tousser un peu moins aussi. Pr contre c'est Rose qui prend le relai: 38,1 à 12h :(
J'espère que c'est rien de grave.

Du coup elle est bien sage et a bien dormi depuis ce matin. Bon la elle dormait bien mais mon fils est venu me voir pour que je lui mouche le nez et il a eu une quinte de toux juste à côté d'elle donc la voilà réveillée, grrrrr!

n°2223
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2013 à 14:56:39  

Ah oui Laurine: tu as une solution pour ton chien si vraiment ça vient de lui?
C'est toujours contrariant ce genre d'imprévu :(

n°2224
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2013 à 15:00:33  

Je regarde Rose qui bien de se réveiller, je lui fait un grand sourire, elle me regarde avec ses grands yeux et...fait caca! Bienvenue à toi aussi Rose!!!
Donc là, je pense fort à Audrey et Alban ;)

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  128
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour les mamans de juillet 2012 aout 2012 : tout petits tout craquants
Papoter de tout et de rien entre maman 2012. par ici les mamans de mars 2012
Plus de sujets relatifs à : Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L’ouverture du site BB qui va faire le buzz !!!!!! 0 26/10/2012 à 23:24:21
une ecole pour les 2ans et demi en essonne 0 25/10/2012 à 20:34:57
Nos octobrinoux sont les plus beaux!!! 305 16/03/2013 à 18:53:55
moi aussi je veux être maman 0 15/10/2012 à 15:13:29
Bonjour les mamans de juillet 2012 68 14/03/2014 à 18:37:41

Suivez-nous