Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  128
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

n°2224
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2013 à 15:00:33  

Reprise du message précédent :
Je regarde Rose qui bien de se réveiller, je lui fait un grand sourire, elle me regarde avec ses grands yeux et...fait caca! Bienvenue à toi aussi Rose!!!
Donc là, je pense fort à Audrey et Alban ;)

Publicité

n°2225
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2013 à 15:50:21  

coucou laurine,contente de te lire et de voir que toi et tes loulous allez bien,c'est dommage pour ton chien,si c'est bien à cause de lui l'allérgie de ta petite marie tu vas faire comment?oui maurice c'est le doudou je vous ai mis une photo,tu m'étonnes que t'arrives pas à nous suivre meme moi j'ai du mal cry:{}  pt1cable:{} ,ah oui c'est vrai que ça doit te faire drole quand je parle de loic

pama:cool ta nuit dis-donc,t'as raison pour le caracctère des zoe ici on a un collegue qui a une petite zoe et bien quand il en parle c'est une vrai tornade,loic lui dit et bien tu va jouer à la poupée pendant tes vacances et lui il lui repond ah non zoe elle joue pas à la poupée elle joue aux voitures et à tout les jeux de garçons,trop rigolote rose et son caca,ah j'avais pas compris que alexandre était malade j'éspère qu'ils vont allé mieux tes loulous

bubulle:oh c'est trop mignon le coup de retouver ses doudous,alors t'as commencé ton jardin,moi j'y connais absolument rien en jardinage mais j'aimerais bien apprendre,ma BM nous donne des légumes tous les été donc c'est cool et la elle va en faire un pour nous sur une petite parcelle qu'on va lui préter comme ça j'apprendrais mais je pourrais pas y aller souvent c'est dans son village et c'est à 30km de chez nous

vero:alors ça va mieux avec kelia,je sais que je voulais te dire un truc mais je sais plus quoi pt1cable:{} ,ça me revient à chaque fois que je sors de chez moi

gigitte:alors comment ça va aujourd'hui?et tes loulous?

audrey:tiens t'es pas là aujourd'hui,d'habitude tu postes le matin,des fois j'ai l'impression que ça beug ici,que tout les messages ne s'affichent pas et je vois que vous parler d'un truc et je me dis tiens ça me dis rien ça,comment vont alban et lucie?

yazan:comment tu vas?

n°2226
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2013 à 15:53:20  

Pama,titmamoun,  la seul solution c'est ma bs qui pourai me le garder definitivement...mais la j'attend la fin de la semaine et je pense qu'on va le faire revenir pour voir si marie est a nouveau gené...

Il avait quoi alexandre?
ET la rose elle semble mal?Fait chi...cette fievre...
pas mal ta nuit pama!
Message édité par laurineloic le 20/02/2013 à 15:55:54

---------------
reglette-186368
n°2227
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2013 à 16:11:40  

Titmamoune: moi non plus je n'y connais rien en jardinage. Ça me plairait de faire pousser mes légumes mais déjà j'ai pas de jardin et même si j'en avais un sûre que je serais pas assez rigoureuse pour que ça fonctionne bien!
Zoé joue à la poupée par contre. Elle n'est pas garçon manqué pour un sous mais c'est vrai qu'elles ont en général un caractère bien trempé! La notre est tellement autoritaire avec son frère et les autres enfants en général qu'on la surnomme "la Gestapo"!. Bon pas l'air bête quand elle m'a demandé l'autre jour de lui expliquer ce qu'est la Gestapo!

Laurineloic: bon vous devriez être fixés la semaine pro pour votre chien de ce fait. On croise les doigts!'

Oui Alexandre a de la fièvre depuis qqs jours. Le plus embêtant c'est qu'il  est malade tout le temps depuis le 31 décembre, date à laquelle il avait fait une double otite. Il ne récupère pas entre deux maladies du coup il enchaîne. La on lui donne du fer parce qu'il est anémié, ce qui favorise le chopage intempéstif de maladies ;)

Rose a l'air d'aller bien. Pas d'autres symptômes que la fièvre pour le moment. Bon la elle est sous Doliprane donc plus de fièvre. Elle regarde Zoé et Alexandre jouer à Just Dance :)

Mali, j'ai trouvé ce livre pas cher sur le langage des signes avec BB et c'est la même auteure qu'un livre plus cher: http://www.amazon.fr/bébés-sig [...] amp;sr=1-3

n°2228
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2013 à 16:20:42  

Moi aussi j'ai du mal à suivre et des fois je comprends pas de quoi vous parler... Soit ça saut des sujets soit je suis à la ramasse quand je vous lis (c'est possible  wahoo:{} )

Bon sinon 1h30 pour endormir Enaël sans tétine  fou:{} Mais je suis motivée! On avait fait ça pour Alban et après plus de réveil la nuit. Alors tant pis si c'est un peu la foire au début... Bon par contre du coup j'ai aps fait mes brioches  pfff:{}
D'ailleurs Titmamoune tu mets à combien ton four et combien de temps? Et  tu as des moules pour faire tes brioches? Je m'y mets demain car j'ai vraiment trop envie et il y aura ma mère alors je l'enverrai se ballader avec Enaël si il arrive pas à dormir...

Laurine pas cool pour ton chien. Tu as raison d'essayer de voir si en revenant ça change. Peut être juste une coïncidence.

Je sais plus qui me demandait mais oui je suis sereine pour la reprise. En fait on va mettre Enaël chez la même nourrice qu'Alban (il a pas encore 2 ans donc il est encore chez la nounou). Du coup je stress pas trop... Et Enaël est plutôt un bébé cool (enfin comparé à Alban). Il est calme et pleure pas beaucoup (sauf là le coup que je lui fais sans tétine! Vous auriez du voir sa tête genre maman c'est quoi cette histoire tu me la donne ma tétine je veux dormir  lol:{} ). Et mon homme va poser ses jours pour faire l'adaptation après ma reprise comme ça je profite d'Enaël jusqu'au dernier jour  :) Et je vais essayer de poser 15 jours début avril car mon homme prend ses congé paternité à ce moment. On pourra descendre dans le sud voir sa famille et ma mère m'offre pour mes anniversaires, noël, ... (et oui elle a mis de coté depuis longtemps) une cure maman bébé et il y a un centre juste à côté donc l'idéal!

Titmamoune oui j'ai commencé mon jardin. L'année dernière on avait tellement de courgettes que j'en ai congelé pleins et donné pleins. Cette année en plus ça va me servir pour faire des purées pour Enaël ça sera cool. Mais pour l'instant je prépare mes parcelles car je vais bien l'agrandir pour avoir de l'espace. Tu sais je m'y connaissais pas non plus et je fais que les légumes faciles qui demande pas trop de soin  ;)

Bon je vais profiter que le loulou se soit endormi pour ranger le 3 mois et sortir le 6 mois. Il grandit trop vite. A peine 2 mois et je dois lui mettre du 6 mois. Ca me change d'Alban a qui je mettais du 3 mois à 3 mois passés...

---------------
sticker

sticker
n°2229
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2013 à 16:24:02  

Oh Pama pas cool pour Alexandre. Faut dire que cet hivers a été rude.

POur les zoé bien vrai. J'ai une cousine qui s'appelle Zoé et à meme pas 3 ans ses parents la surnommait "le petit général!". Et oui c'est elle qui commande tout le monde chez elle. Maintenant elle a 5 ans et toujours pareil. Meme sa soeur qui a 10 ans se fait commander pas Zoé. Mais elle est tellement mignonne  ;)

---------------
sticker

sticker
n°2230
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2013 à 16:31:28  

"Mais elle est tellement mignonne": c'est ÇA le truc des Zoé! On ne peut pas leur en vouloir parce qu'elles ont bon fond, elles sont gentilles...

Mali: bon j'ai regardé pas mal de commentaire et apparemment celui-là serait mieux pour débuter:
http://www.amazon.fr/Encore-Jo [...] gy_b_img_y

Je pense que je vais le prendre. Mais d'abord je vais bien réfléchir savoir si je vais m'y tenir.

n°2231
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2013 à 16:45:33  

Ah je suis là mais cette fois c'est moi qui suit rien, j'ai un coup de barre en plus! lol:{}

Pama pas de bol pour les fuites  :D mais par contre pour celles qui ont lieu pendant la tt tu devrais tout simplement appuyer légèrement là ou se trouve ton téton (au lieu de caresser ta chère tête blonde  sweat:{} ) un peu le même principe que quand elle lache le sein et que ça fait un jet, en appuyant bah tu empêches la fuite, c'est ce que je fais les quelques fois où ça fuit pendant la tt...
Soignes bien tes maladous j'espère que c'est rien de méchant.
 lol:{} j'adore que les cacas de ta fille te fasse penser à moi!!!!
Jdois avoir la poisse avec les caca une copine est passée et sa fille de 9 mois a fait un giga caca débordant de partout, la 1ere fois que ça lui arrive en dehors de chez elle lol on a bataillé n'empêche!!!

hello:{} laurine tant mieux si moumousse va mieux, j'espère que ça ira quand ton chien reviendra  :??:

trou trou ...

Bubulle j'espère qu'il va vite savoir se passer de la tétine Enaël autant pour lui que pour vous!!!

Dans le jardin l'année dernière on avait fait courgette, fraise, tomate, radis, salade, epinard (mais pas bien réussi cette année), pomme de terre, poireaux, haricots verts

Cette année je vais surement faire pareil...mais faire mes semis plus tôt peut etre!

VVJ au fait tu as porté Lady dy avec quel noeud?

Jdevais répondre qqc à qqn mais koi  :??: je crois que ct titmamoune...
bon je sais plus...

Bon allez je bug j'arrête je sais plus ce que je voulais dire  pt1cable:{}

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

n°2232
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2013 à 16:48:11  

C'est sympa l'idée d'apprendre à signer avec bb j'y avais pensé pour Lucie mais en fait elle a parlé plus vite que prévu, en gros je m'y suis pas tenue lol! D'ailleurs jdois aussi avoir un site dans mes liens...

---------------

n°2233
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2013 à 16:52:33  

Ah si quand même!
Alban a tt à 23h (dommage pour moi de mettre couché à 22h ct dur lol) et.....................4h45!!!​!!!!!!!!!! A cette heure là j'ai voulu le faire patienter je me disais bah quoi ça fait que 3h scrogneugneu et puis ça a fait tilt dans ma tête bah non 5h!!!!!!! Il avait faim loulou, du moment où je l'ai pris au moment où sa bouche a touché le sein il l'avait grande ouverte aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh mangéééééé  lol:{} en plus il sort un son typique quand il a faim j'adore!

---------------

n°2234
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2013 à 16:53:33  

Pama je te comprends quand tu dis que tu ne dormais pas profondément ça m'a fait le coup la nuit après le vaccin où il avait beaucoup dormi!!!

---------------

n°2235
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2013 à 16:56:34  

Ah oui Pama pour le noir non ici aucun problème je ne sais pas si ils peuvent avoir peur du noir à cet âge mais bon si tu ne vois pas d'autres explications il faut croire que si...

---------------

n°2236
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2013 à 19:43:47  

Coucou tout le monde

Titmamoune, la voiture que j'ai commandé, c'est une voiture de société, donc oui elle est neuve. Elle devrait arriver en mars.

Pama, à l’époque de Tristan que j'ai allaité 7 mois, je mettais des coussinet de chez Prémaman. Ils sont bien je trouve. Ce sont des jetables seulement.
Si non tu as essayé de la mettre dans un foulard que tu as porté pour la rassurer pour qu'elle s'endorme? C'est une étape intermédiaire entre seul et avec toi. Moi j'ai souvent mis un t-shirt à moi comme drap du dessous. Ça les rassure.
J'avais regardé aussi ces livres et j’étais arrivée à la même conclusion et puis j'ai lu tous les commentaires du dernier et un d'eux disait que vraiment le livre ne servait pas à grand chose, que les site ou on pouvait voir les vidéo des gestes étaient mieux. C'est pour ça que j'ai cherché le lien de la LSF.
J'ai aussi trouvé celui-ci pour commencer avec des comptines :
signeavecmoi.activebb.net/t824 [...] es-signees

Bubulle, courrage pour le sevrage de la tetinne. C'est vrai que tu seras plus tranquille après

Laurine, j'espère que ce n'est pas ton chien qui provoque la toux de Marie. Au moins tu sais a qui tu peux le confier si c'est le cas. Ca doit te rassurer.
Je ne connais pas le logiciel dont tu parles. Merci pour la photo, je l'aime bien celle-là aussi. Je voudrais bien la retoucher pour éliminer le fond, qu'on voie bien les enfants.

lol:{} "Mais elle est tellement mignonne" on le dit déjà, c'est bien parti mdr en plus avec 3 grands frères et ses parent pour faire ses désirs ouïe ouïe ça promet lol:{}

Vous me donnez envie de faire un jardin lol:{} surtout que comme dit Audrey les légumes du jardin pour faire les plats des bébé c'est nickel. A ce propos, mon pédiatre à confirmé que je pouvais commencer à 4 mois. J'ai hâte  bounce:{}

Bon  ma journée a mal commencé. J'ai un mal de dos pas possible. Ce matin je ne savais plus comment me mettre. A en pleurer. Pour finir je me suis mise au lit (heureusement que j'étais en congé et que ma puce est sage) avec un anti-inflammatoire. Et à midi au moment d'aller chercher les garçons ça allait mieux.

L'après-midi, j'avais rendez-vous chez l'orthopédiste (tout va bien, on continue sans rien changer donc l’attelle et le kiné), puis aller conduire Léonce au Hip-hop puis aller le rechercher une heure après, puis pédiatre, puis course... et maintenant on va aller au resto pour l'annif de PM. J'ai courus tout le temps...

Si non ma visite chez le pédiatre a été épique. Déjà dans la salle d'attente, on a pas arrêté de papoter à 3 mamans. Zoé devait normalement boire son bibi que j'avais emmené mais impossible, y avait trop de chose à regarder.
Après pendant toute la visite Zoé regardait le pédiatre avec un sourire charmeur lol:{} et oui déjà mdr. Il m'a bien dit 3 fois que quand on faisait des bébé aussi beau et charmant qu'on se devait d'en faire au moins 10 mdr. Puis évidemment, j'avais pas acheté le vaccin, du coup on rigole et il le fait avec un qu'il avait en stock mais me demande d'aller en chercher un et de lui ramener. On discute, je fini par payer. Et je lui dit que le mois passé, il me semble qu'il avait oublié de me faire payer alors que j'avais eu les papiers pour me faire rembourser. Au bout du compte, il a dit que tanpis on ne sait pas vérifier. Donc je paye qu'une seule visite. Mais on continue a discuter un peu. Je sort pour aller à la pharmacie, il court après moi, j'ai oublié de remettre les attèles à Zoé. Je vais jusqu'à la voiture, et il revient vers moi, j'avais aussi laissé les papier sur le bureau lol:{} Quand je suis revenue apporter le vaccin on a revérifié que je n'avais rien oublié d'autre...

Bon si non, tout va bien. C'est une petite puce. 5kg110 pour 58cm et 40cm de tour de tête. Elle a à peine pleuré pour la piqure. Il m'a dit que je pouvais commencer les légumes verts dans un mois un peu avant la visite suivante. Je suis bien contente  :D

---------------
BB1 : Renaud 14ans
BB2 : Tristan 13ans
BB3 : Léonce 9ans
BB4 : Zoé née le 17/11/2012
n°2237
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2013 à 20:21:35  

Mali trop marrant ta visite. Tu me fais bien rire. C'est cool pour les légumes.
Ici aussi légumes du jardin pour Enaël. D'ailleurs l'été dernier j'avais planté des brocolis et j'ai à peine pu les goûter. Alban mangeait tout à chaque fois...
Pas cool ton mal de dos. Ça vient de quoi?

Bon je suis un peu énervé. Ma tentative de sevrage de la tétine a été avortée par mon homme. Pendant que je suis partie me laver il a couché Enaël et comme il pleurait lui a mis la tétine... Je lui ai dit ok c'est toi qui te lèvera la nuit mais je sais que ça sera pas le cas...

---------------
sticker

sticker
n°2238
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2013 à 20:37:19  

Hello mes filles !
J'ai survolée ! Mais pinaise , bubulle et pama , vous vous y êtes bien fait aux pavés ! lol !! Alors , j'avoue , j'ai regardée mais j'ai pas lu !! Et je vois que les " nouvelles " se sont très bien intégrée parce que finalement , elles mettent une carotte aux anciennes ( comme moi ) ... Alors , c'est pas bien , mais je lirais tout demain ! ^^ ! Je vous avoue que j'ai une peu la flemme de lire et que j'ai envie de passer la soirée avec Chéri et que ma copine va passer ce soir ( une bonne nouvelle pour elle , elle pensait avoir choper l'hépatite b , suite a un rapport non protégé , et elle est clean , donc , ça se fête et j'espère lui mettre du plomb dans la tête même si elle est plus vieielle que moi ) donc je veux profiter du temps que j'ai !
Donc , je raconte ma life vite fait !
Hier , je suis allée au dodo à 00h30 !! Aprés que ma copine ait passée la soirée avec nous ! Sahël s'est réveillé à 6h ,un bibi et redodo à 6h20 jusque 9h30 ; C'est Chéri qui a géré , moi , je me suis levé à 11h !!! ça m'a fait trop du bien ! IL a habillé loulou préparé le sac et on a passé l'aprés-midi en ville ! La soeur du collègue ( un bon copain ) de Chéri , aprés 3 ans d'essai et une fiv , a accouché de jumelles : Gabrielle ( j'ai pas pu m'empêcher de penser à toi VVJ ) et Inata ! Par césa ! Donc , on a un peu fêté ça ! Là, c'est Chéri qui gère le dodo et je suis contente ! Pas de caca pour Sahël ! On a commencé les bibs avec de l'hépar , on verra ce que ça donne demain , donc , je vous tiens au jus ! ^^ !
Bref , je repasse demain répondre un peu mieux et raconter ma vie ! lol !
Bisous les filles ! ET je vous aime ! ;)

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°2239
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2013 à 22:15:43  

bubulle:pour les brioches je prends des taules et je pose mes petites boules de pattes dessus,que j'aplatis légerement et il faut les espacer un peu,et pour le four je le mets à 200°,bon courage pour le sevrage de tétine

mali:t'est trop forte toi,tu m'as bien fais rire chez le pediatre,bonne anniverssaire a PM,si je me souviens bien vero sait faire ça des retouches sur photos d'ailleurs elle nous avait proposer si ça nous interraissait,c'est ton patron qui le paye le trafic?zoe depasse jihane,elle fait 4kg960 aujourd'hui pour 57cm

gigitte:tu m'impressionne toi avec ton rythme de vie,,tant mieux pour ta copine qu'elle n'est rien mais il y a encore des gens qui se protegent pas avec tout ce qu'on entend,ah et on t'aime aussi tu sais :) j'éspère que sahel n'est pas constipé le pauvre

pama:je crois que je vais finir par prendre des notes comme toi,parce que j'oublie pleins de trucs,jte comprends pour le fait que zoe vous fais craquer  parce qu'elle est trop mignonne nous c'est pareille nous avec nael

vero:j'éspère que tu vas bien

n°2240
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2013 à 22:17:17  

ah oui bubulle je sais plus si je te l'avais dis mais pour les brioches quand tu les mets cdans les taules tu les laisse encore lever

n°2241
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2013 à 00:01:31  

Je répond vite fait !!
Titmamoune ; je te rassure , moi même je ne sais pas comment on fait ! Chéri est couché , moi , j'attends ma copine ! Dès fois , j'insupporte Chéri parce qu'il ne sait pas comment je fais pour tenir que je bosse ou que je sois à la maison à m'occuper des enfants ! ¨POur moi ; tant que j'aime ce que je fais , que j'aime le temps que j'ai! Je veux profiter de tout ! Et j'ai aucune contrainte même les enfants n'en sont pas une ! C'est égoïste ( toujours ce mot ) , mais je passe avant tout pour moi ! J'ai beau être fatiguée mais je ne laisserai pas mon plaisir derrière ! Tout est important m

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
n°2242
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2013 à 02:27:39  

mais je passe avant ! C'est moche mais c'est comme ça je veux profiter et j'en ai rien à secouer de ce qu'on dit ! Pour moi , j'ai plusieurs vies ! ^^ !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°2243
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2013 à 08:02:43  

Coucou

Gigitte je te trouve pas du tout égoïste. Au contraire tu veux profiter de tes enfants et en même temps garder du temps pour toi. Moi je trouve ça super et je suis comme toi. J'aime les enfants mais j'aime faire des choses pour moi. C'est comme ça que je profite de tout  :)

Bon cette nuit il a chouiné à minuit et demi jusqu'à 1h30 où j'ai fini par lui donner le sein et après dodo jusqu'à 8h  wahoo:{}

J'hésite du coup à lui donner juste quand il se réveille...

Bon j'y vais il se réveille.

A tte.

---------------
sticker

sticker
n°2244
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2013 à 10:37:52  

Salut les filles!!!

Le monde merveilleux de dingue de Gigitte  :D
Tu m'as l'air branchée sur 200 000 V là!!!!!!!!! lol:{}
Pour ta copine pinaise ça craint, heureusement que ce n'était qu'une fausse alerte  :(
Bon et alors pti père il le fait ce caca???
Tu sais je crois qu'un jour on va réussir à se croiser je vais me lever quand tu iras te coucher! Ici debout à 5h30! Alban a fait 2h et 5h30 donc pas la peine de se recoucher j'ai commencé mon bazard du coup tout est fait ou presque, je dois aller m'occuper des poules, je l'ai pas fait en même temps que chiens et chats parce que c'est au bout du jardin et il faisait encore nuit! J'ai une machine qui tourne, faudra la mettre à sécher et puis bah un pti coup de vaisselle, le repas, bref, je vais pouvoir soit glander, soit dormir, soit faire autre chose!!!! N'empêche je sais pas comment tu fais parce que moi le manque de sommeil me ratatine! Enfin là c'est cool que ton homme t'ai laissé te reposer comme çà t'es regonflée à bloc!
Lol hier je parle de mon problème avec l'evjf à mon homme et d'une part il est pas du tout chaud pour que je lui laisse Alban ça le stresse trop de gérer cette 1ere séparation avec la problématique de l'allaitement et tout et il me sort "t'es obligée d'y aller?" lol il est couillon lui bah non obligée c'est pas le mot c'est juste que je veux y être même si je dois être un peu bridée par la présence du nounours!

Titmamoune c'est quoi que tu appelles des taules?  :??:
Tu as la plus petite puce du lot on dirait! ;)

Mali  lol:{}  pt1cable:{} ta visite au pédiatre!!!!!! Heureusement, tu as pensé à repartir avec ta fille  lol:{} La semaine dernière je vais à l'école à 13h30, je prends Alban dans le cosy puisqu'il dormait dedans et je le pose dans le pti couloir d'1 mètre qui se trouve avant la salle du dodo et où Lucie a son porte manteau...Je couche Lucie, lui fait un bisous, lui donne les consignes, je traine un peu j'ai l'impression d'oublier quelquechose puis je pars!!! Et là je dépasse presque le cosy et des mamans me disent "qu'il est sage", oh mon fils!!! Je savais bien que j'oubliais quelquechose! lol:{}
Ca donne quoi ton mal de dos???
Ah et donc légumes bientôt pour ta crevette! Tu vas commencer avant moi  whistle:{}

Bubulle c'est la tétine que tu hésites à donner juste quand il se réveille??? Dommage que ton chéri ait donné la tute mais bon en même temps c'est pas facile comme étape autant pour l'enfant que pour les parents...ici ça c'était très bien passé avec Lucie donc elle ne l'avait pas eu quelques temps mais je lui avais redonné quand j'ai eu des pleurs au coucher...
Brocolis j'en mange des tonnes il faudrait que j'en plante tiens!!!

---------------

n°2245
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2013 à 11:16:56  

Hello les filles,

Gigitte, je ne pense pas que tu passes avant comme tu dis. Tu le fais parce que c'est possible de le faire et tu as bien raison. Tes enfants vont bien. Ton rythme leur convient bien. Et toi ça te va comme ça. Je ne vois pas pourquoi il faudrait faire autrement pour les beaux yeux des médisants qui pensent tout savoir. Je pense que si un jour il faut que tu change de rythme pour les enfants, ça se ferra naturellement. Mais même pas sure que ce soit nécessaire un jour. Le tout sera de savoir se lever pour l'école. Mais c'est pas pour tout de suite donc profite tant que tu peux.

Et dans un autre registre, je fais comme toi. Il y a des méthodes "non conventionnelles" comme l’alimentation spontanée ou l'apprentissage de la propreté dés la naissance dont je suis persuadée qu'elle sont idéale pour l'enfant. Mais moi je veux pas le faire pour mon confort personnel. Le mieux est l’ennemi du bien comme on dit. Par contre que maman soit bien dans sa peau, ça c'est primordial pour nos bout'chou.

Bubulle génial ta nuit. Il est sur le bon chemin ton bonhomme. C'est chouette.
Tu es dans quel région toi encore? Je me demandais si le jardin devait suivre le même calendrier que chez moi (Nord, Lille) parce que si c'est le cas, je serais pas contre que tu nous racontes ce que tu fais, que je puisse suivre dans mon propre jardin.

Titmamoune, oui c'est une voiture payée par mon patron. Enfin ça apparait comme avantage en nature sur ma feuille de paye, mais jamais au prix qu'elle me couterait si je devais l'acheter moi-même. C'est un des gros point positif de mon métier. En plus, voiture neuve tous les 4 ans et tout frais sur la voiture pris en charge. Enfin pas les accidents et les pv, mais tout le reste oui même le diesel.

Si non je suis vraiment grave pour le moment. Je ne sais plus qui disait qu'elle avait l'impression de ne plus avoir de tête. Mais là la mienne je sais pas ou elle est. Hier donc après mes péripéties chez le pédiatre, on va au resto pour l'annif de PM. La moindre des choses c'est que ce soit moi qui paye... mais je pars sans mon sac -_-' heureusement, Tristan avait encore ses dringuelles de la nouvelle année dans son porte-feuille et il m'a prêté de l'argent. lol:{} Ce matin, je me trompe au mons 3 fois de chemin pour aller déposer tout le monde à l'école ou la garderie. Puis je pars vers mon boulot et tout a coup je me rapelle que je devais faire le plein de la voiture... je suis sur l'autoroute... et paf la voiture s’arrête. -_-' pendant une demi seconde j'ai eu peur de même pas avoir mon tel avec moi. Heureusement je l'avais. J'ai donc téléphoné à un collègue que est venu m'apporter un bidon de gazole. Bon je suis bonne pour les moqueries pendant un temps mais ça j'ai l'habitude lol:{}
Message édité par Malinoir le 21/02/2013 à 11:27:29

---------------
n°2246
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2013 à 11:23:38  

Audrey, tu rigoles mais c'est ma plus grosse crainte, oublier la puce dans la voiture en allant travailler. A chaque fois que je sort de ma voiture, je vérifie que y a plus personne à l'arrière.
Message édité par Malinoir le 21/02/2013 à 11:23:57

---------------
n°2247
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2013 à 11:34:00  

Mon mal de dos va mieux... jusqu'à la prochaine crise. Je devrais aller chez l'ostéopathe... depuis la naissance je le dis mais ça fait partie des choses que je fais pas lol:{}

---------------
n°2248
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2013 à 11:55:22  

bonjour tout le monde,bon je me depeche de repondre sinon apres je galère un peu

audrey:bein des taules c'est des plats qui vont au four mais tu peux prendre n'importe lequel normalement il y en a dans tous les fours,trop drole ton mari pt1cable:{} ,pareille j'ai un mariage le 13 avril a strasbourg ma cousine marie sa deuxième fille et je voudrais bien y aller,mais loic est pas trop chaud il me dit bein si t'y vas t'arretes l'allaitement mais moi je veux pas arreter :??:

bubulle:j'en reviens pas que ton petit bonhomme met du 6 mois,oui moi aussi j'ai pas compris ce que tu hésites à lui donner

gigitte:t'as raison,profites de toutes tes vies c'est pas égoiste du tout ils ont pas l'air malheureux tes enfants au contraire,tu les a pas abandonné,moi j'en connais qui sont partis sans leurs enfants pour un autre homme en plus ça je trouve que c'est egoiste

mali:c'est cool pour l

n°2249
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2013 à 12:01:01  

zut je reprends

c'est cool pour la voiture,mon BF a les meme avantage que toi,et pour le gasoil au prix ou il est ça doit te faire du bien,alors je croyais que j'avais un debut d'halzeimer mais toi alors tu me bats,j'oublie pas de faire le pleins lol:{}  pt1cable:{} ,

vero:j'éspère que tout vas bien pour toi,bon courage pour le boulot cet après-midi

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  128
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour les mamans de juillet 2012 aout 2012 : tout petits tout craquants
Papoter de tout et de rien entre maman 2012. par ici les mamans de mars 2012
Plus de sujets relatifs à : Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L’ouverture du site BB qui va faire le buzz !!!!!! 0 26/10/2012 à 23:24:21
une ecole pour les 2ans et demi en essonne 0 25/10/2012 à 20:34:57
Nos octobrinoux sont les plus beaux!!! 305 16/03/2013 à 18:53:55
moi aussi je veux être maman 0 15/10/2012 à 15:13:29
Bonjour les mamans de juillet 2012 68 14/03/2014 à 18:37:41

Suivez-nous