Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  128
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

n°2249
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2013 à 12:01:01  

Reprise du message précédent :
zut je reprends

c'est cool pour la voiture,mon BF a les meme avantage que toi,et pour le gasoil au prix ou il est ça doit te faire du bien,alors je croyais que j'avais un debut d'halzeimer mais toi alors tu me bats,j'oublie pas de faire le pleins lol:{}  pt1cable:{} ,

vero:j'éspère que tout vas bien pour toi,bon courage pour le boulot cet après-midi

Publicité

n°2250
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2013 à 12:02:23  

mali:alors ta commencé la réeduc du périnée

n°2251
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2013 à 12:04:06  

au fait les filles ça vous arrivent d'oublier de donner l'uvesterol a vos bébés,moi j'y pense pas souvent,ça craint

n°2252
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2013 à 12:04:51  

vous pensez que ça peux venir de ça que jihane prend pas très vite

n°2253
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2013 à 12:15:03  

pama:comment vont tes loulous?

n°2254
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2013 à 12:25:36  

non pas commencé la rééduc du périnée. J'ai même pas encore fait la visite de contrôle chez le Gyné....

Pour les vitamine, j'ai un peu de mal aussi avec ça. J'ai toujours eu du mal d'ailleurs. Avec les garçons aussi et c'était loin d'être des crevettes eux, donc non je ne pense pas que ce soit lié au gabarit de ta puce.
Hier j'ai demandé au pédiatre si c'était normal qu'elle soit toute petite. Mais il m'a dit qu'elle était en bonne santé. Que je devais pas m’inquiéter.

---------------
BB1 : Renaud 14ans
BB2 : Tristan 13ans
BB3 : Léonce 9ans
BB4 : Zoé née le 17/11/2012
n°2255
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2013 à 17:15:27  

Mali tu parles bien je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis quand tu réagis aux propos de Gigi!!!
Pour ta tête c'est normal avec 4 enfants tu as du abandonner un paquet de neurones! lol:{} et comme en plus de çà tu bosses bah cherches pas tu as épuisé le stock là! N'empêche les boules la panne d'essence  ouch:{}
Ici c'est mon homme qui craignait d'oublier de déposer Lucie et de la laisser dans la voiture surtout que c'était à l'époque où des enfants étaient morts parce qu'oubliés dans la voiture... cry:{}
Super pour les avantages de ton boulot c'est chouette!

Titmamoune ok donc si je veux les faire je mets juste sur la plaque de mon four çà marche ;)
Pour les vitamines non je pense pas que ça a à voir avec la croissance de ta fille mais pour y penser pourquoi tu ne mettrais pas les gouttes dans le bib? (tu lui donnes bien des bib de compléments?)

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

n°2256
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2013 à 17:46:13  

oui audrey tu peux mettre sur les plaques de ton four,oui je donne un bibi tout les soirs

n°2257
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2013 à 19:53:01  

Rhooo en pensant à un exemple de "bien-pensant" qui a reçu une claque.

Ma maman avait une frère et une soeur. Son frère beaucoup plus âge a épousé une "bien-pensante" qui estimait que pour savoir élevé son enfant correctement il n'en fallait qu'un. Si non impossible d'en faire quelqu'un de bien élévé.

Donc elle a une fille. (ma cousine préférée d'ailleurs malgré la différence d'age)

Ma maman et sa soeur ont eu toutes les deux trois enfants. Mais qu'est ce qu'elle en ont entendu!!! Et patati, et patata. Critique sur critique dés qu'on faisait un pas de travers. C'est bien simple, pour finir je crois qu'on ne les voyait plus qu'une fois l'an.

Et voilà ti pas que sa fille si bien élevée lui ramène un marocain. Il faut remettre ça à l'époque hein, marocain première génération d'immigré très mal vu des bien-pensant ... lol:{} je vous dis pas la réaction.
Bon elle s'y fait. Accepte le Ahmed et leur garçon arrive. C'est un beau bébé. Tout va bien.
Quelques année plus tard, quel ne fut pas sa stupeur quand sa fille lui annonce qu'elle attend le deuxième. Rhhhooooo mais comment elle va faire...
Comble de l'horreur, le deuxième sont des jumeaux!!! En tout trois beaux garçons

Mais alors l’apothéose c'est quand elle a eu le quatrième lol:{}

Je vous assure que la bien-pensante elle n'ose plus critiquer qui que ce soit lol:{} En plus ses quatre petits-garçons sont superbe, charmant et tous universitaire maintenant.

---------------
n°2258
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2013 à 10:44:28  

Coucou les filles.

Alors jvais pas me la jouer "j'ai tout lu mais rien retenu" car j'ai rien lu pour être honnête. Je dois avoir 15 ou 20 pages à la bourre alors au départ je me disais "faut que tu lises afin de répondre et partager la conversation" mais autant dire qu'avec le TRÈS peu de temps que j'ai, si je mis c'est une ou deux pages maxi et donc plus de temps pour répondre.

Donc j'espère que vous vous portez toutes bien. Que les mamans au foyer s'épanouissent bien avec leur bébé et que celles qui travaillent sont épanouies entre boulot et maison.

Ici ça va.
Tiwan grandit très bien et ne laisse pas sa part au chien croyez moi.
Je l'ai allaité en exclusif jusqu'à ses 2 mois et demi et puis du mixte 4 jours puis du LA depuis. Je n'avais plus suffisamment de lait et je sentais bien qu'il crevait la dalle mon ptit bout.
Bref donc d'un bébé qui avait grand mal à prendre du poids Ben j'ai un mini sumotori maintenant. Et je préfère largement ça!
Rdv pédiatre lundi mais il pèse déjà ses 6 kg.
Donc le 3 mois étant trop petit, on attaque le 6 mois! Youpi!

Timéo est toujours aussi génial avec son frère. Des câlins à gogo, des "guiliguili" pour le faire marrer. Et il l'imite parfois. Trop drôle.
Par contre le dodo c'est une autre paire de manche!!!!!
Impossible pour lui de faire une nuit complète dans son lit. J'espère que ça de tassera d'ici cet été (et encore, je suis patiente car ras le bol de dormir avec mon grand!). Je crois qu'il n'accepte pas que petit frère reste au salon (il y dort avec le papa pour le bib de la nuit ... Enfin quand y'a un bib la nuit car c'est de plus en plus rare).
Bref, il me fait des sortes de terreurs nocturnes et j'ai beau passer 1h à ses côtés, impossible a rendormir s'il n'est pas avec moi. Donc je n'avais déjà pas de soirée, Ben là c'est définitivement mort.
Et il s'endort pas avant 22h au mieux. Hier 23h50 !!!!
Jsuis lessivée!

Sinon j'ai repris la course depuis 2 semaines de façon très assidue. 3 à 4 fois par semaine. J'en avais et ai besoin pour rester zen à la maison avec tout ce petit monde.

Voilou. Niveau maladie, Tiwan nous a déjà fait une rhinite y'a quelques semaines mais tout va bien désormais. Et Timéo ne se sort pas de sa Rhino-pharyngite contractée y'a 3 semaines.
Ça allait mieux en début de semaine, du coup tous en course mercredi. Et boum, l'erreur. C'est pire, il tousse et il est vite encombré la nuit.
Quel merdier!!!

Et j'ai mon frère et la sœur qui arrivent demain.
Ça va être chaud les sorties pour le coup!

Sinon ras.
Ah oui si! J'ai vu mon rhumato et je suis arrêtée depuis hier et jusqu'à fin mars. Ensuite il statuera sur mon cas. Reprise, pas reprise, mi temps, temps partiel, ...
Voilou

Giguère j'ai pensé à toi avec les ventes privées desigual ma belle. Je pense d'ailleurs à vous toutes tous les jours mais je vous promets qu'il m'était impossible de venir poster.

Tiwan mange donc bien, on a un bébé mega zen depuis le passage au LA, et il accepte son couffin et regarde de partout, rit, gesticule. Le top!
Bon il et bien râleur des fois et le soir faut absolument le porter sinon monsieur fait une crise, mais bon rien à voir avec la galère des premiers temps.

Du coup pour le 3ème se sera direct LA, enfin j'ai encore le temps du penser ...

Je vous embrasse toutes bien lien fort et vous souhaite une bonne et belle journée.
Ici ça caille graaaaave mais y'a un super soleil (bizarrement il neigeait y'a encore 2h de ça!)
J'attends que la tribu se réveillé et j'irai peut être courir. Mal au genou mais à voir.....

A très vite, j'essaye de ne plus perdre le fil!
Au pire je vous lirai pendant la pause caca aux toilettes! Ahahaha

---------------
sticker

sticker

sticker
n°2259
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2013 à 11:25:54  

Chavaaaa ça fait plaisir de te lire. Et pas grave si tu ne nous répond pas. Tu répons à un truc en passant de temps en temps si tu veux, mais ce n'est vraiment pas nécessaire.

Je te comprends pour le passage au LA vu que j'ai fait la même chose. Y a un moment ou voir son petit bout réclamer tout le temps parce qu'on arrive pas à le contenter. Ça fait mal au cœur, en plus d'être épuisant.

J'avais pas enregistré que tu avais des problème de rhumatisme. Honte à moi. A quoi tu t'en est rendue compte parce que moi je crains ça parfois mais j’arrête pas de me dire que je me fais des idées...

Et avec ton homme ça va mieux?

---------------
n°2260
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2013 à 11:33:25  

Si non vous allez bien les autres?

Ici j'ai fais du chiliconcarné hier pour un régiment (3kg de viande) On reçoit les collègue de PM ce soir et tout le monde dort à la maison pour pouvoir se lâcher sur l'alcool sans risque... ça promet. Faut dire que PM est très stricte dans ce domaine et ne les laisserait pas repartir si il voit qu'ils ont bu donc autant prévoir tout de suite le couchage.
Je suis heureuse d'inviter des gens même si franchement, je suis tellement crevée que une soirée calme m'aurait fait du bien. Ce sera pour le reste du we, on a rien de prévu d'autre.

J'ai une énorme envie d'aller faire des musée lol:{} c'est pas ça qui va me reposer. J'ai entendu parler d'une expo temporaire à Bruxelles sur l'imprimerie qui me tenterait bien et il y a une foire aussi sur le thème "l'art à bas prix". Je serais curieuse de voir ce que ça donne.

Mais bon je me connais, je ferrai rien de tout ça....

---------------
n°2261
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2013 à 12:37:56  

Nuit pourrie ici avec caca débordant en prime à 9h du mat'! C'te joie!
Je repasse tout à l'heure pour vous répondre.
Chava: je pense qu'on en est toute rendue à la même chose: il n'y a plus qu'aux toilettes qu'on nous fiche la paix! Quoique ici mes grands m'appellent et me parlent à travers la porte les relous...

n°2262
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2013 à 14:31:59  

Hello les filles !!
Pfff , j'ai du retard à fond les ballons là !
Alors , je lis mais je pense que je vais en oublier plus de la moitié ! ^^ !
Mali , la langue des signes pour bébé , je mettais déjà renseigner pour Thaïs et j'avoue , je trouve ça top ! Je ne l'avais finalement pas fait pour elle mais je pense qu'avec Sahël , ça peut le faire ! Je garde ton lien sous le coude ! Cool pour la div à 4 mois !! ça sent les supers photos ça ! ^^ ! Lol pour tes oublis ! TU m'as bien fait rire !! Heureusement que ton collègue a pu te dépanner !
Titmamoune , lol pour Maurice ! Je pensais que c'était un poisson ! Comme la pub !  lol:{} ! POur ta puce et son appareil , bah , moi , je dis que c'est top si elle contente et comme ça , elle aura de belles dents après ! PIs maintenant , les bagues , c'est discret ! POur l'uvesterol , franchement , je l'oublie tout le temps ! J'ai du en donner qu'une semaine depuis la naissance de Sahël et pour Thaïs la même , j'oubliais tout le temps ! Le pire , c'est qu'a chaque visite chez le doc , j'en reprends et je zappe tout naturellement ! Je pense pas que sa joue sur sa croissance ! Thaïs est une petite mère et Sahël , un grand bonhomme alors que j'oubliais pour les deux !
Laurine , mince si c'est vraiment l'allergie ! Du coup , tu vas faire quoi avec Kiwi si ça reprends à son retour ? Ta famille peut te le garder ?
Bubulle , trop choux ALban et ses doudous ! Thaïs en a aussi des tonnes , elle change souvent : en ce moment , c'est Tigrou et Melman de Madagascar ! Elle me faire rire avec ! ^^ ! Wahou , tu passes déjà au 6 mois ! TU me diras , ici aussi faut que je range le 3 mois , c'est vraiment trop juste ! Mais je suis dég , j'ai même pas eu le temps de lui mettre la moitié de tout ce qu'il a !
Pama , arf pas cool les enfants malades pendant les vacances ! En même temps , c'est toujours comme ça ! Sympatoche le cadeau sourire / caca de Rose ! ^^ !
AUdrey , mais lol pour Alban dans le cosy !
En même temps , en ce moment , je perds la tête aussi ! HIer j'ai failli m'en aller de la superette sans payer ! La honte ! lol !
Chava , ça fait plaisir de te lire !! Génial si Tiwan pousse bien et que Timéo est adorable ! BOn moins pour le dodo , mais je pense que cette phase de l'ainé qui veut plus faire dodo ou aller au lit , on y passe tous ! OH oui , j'ai vu la VP Desigual , mais j'ai pas craquée ! ^^ !! Mais j'ai failli ! lol ! POur les crises du soir , Tiwan décharge sûrement ! C'est un fait , dès que la nuit tombe , faut décharger ! Ici , c'est tous les soirs pendant un bon quart d'heure ! ET pareil , faut bercer et emmailloter pour le calmer !
Pour les toilettes , même là , je suis loin d'être tranquille , Thaïs se pointe , ouvre la porte , se met sur son pot et me parle !!!  lol:{} ! Je crois que ça fait un moment que j'ai pas fais pipi en solo !   lol:{}
Bon , bah , voila comme je disais , j'ai du zapper pleins de choses hein ! ^^ !!
Ici , bah , ça va ! Dodo entre 20h et 20h30 pour Thaïs et Sahël , pas de levés pour Thaïs ! Puis réveil à 5h pour un bib ( parfois un réveil à 3h pour la tututte ) , redodo jusque 9h ! Donc , c'est top !
Mercredi , on a passé une trop bonne journée avec Chéri ! Il faisait trop beau , trop bon ! Donc , on a profité du soleil ! Fais un peu de shopping : un ensemble de lingerie ( bah ouais , j'allai pas perdre mon chèque cadeau quand même ! lol ! ) et j'ai enfin acheté mon lecteur de card sd !
HIer , ma copine est passé dans l'après-midi , on s'est fait un big gouter après avoir été cherché Thaïs ! Le soir , à 23h30 , j'étais au dodo ! Y'avait rien à la tv et Dexter , ça fini tôt ! ^^  !
Aujourd'hui , CHéri est en repos , là , ils sont tous à la sieste ! ^^ ! Du coup , je profite pour squatter le pc et répondre ! ON fait journée pyj ! IL fait vraiment trop froid là , je me gèle sur mon balcon quand je vais fumer ! lol ! J'ai fais mon petit ménage , reste la vaisselle de ce midi et je vais profiter de faire mes ongles ! D4ailleurs , je me suis acheté un nouveau vernis , les fameux vernis caviar , faut que je teste ! ^^ !
Sinon , on a donné de l'hépar , hier 3 cacas , aujourd'hui , un . Mais la journée n'est pas fini ! En tout cas , on voit qu'il va mieux niveau bidou ! Mon petit chat , j'aime pas quand il est pas au top ! Mais là , il est de nouveau souriant et zen ! Ouf !
Bisous les filles !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°2263
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2013 à 14:55:13  

re!

Audrey: je ne peux pas mettre mon doigt pour faire bouchon sur mon sein parce que qd j'allaite, je surf sur le net en même tps :)
Pétard tu t'es levée à 5h30??? Person je n'aurais pas pu m'y résigner!
Trop fort le ptit bruit du goulu qui a faim! Ici Rose arrive à râler en même temps qu'elle tête la vieille!
Moi ça m'aurait pas fait rire la réflexion de ton homme par rapport à l'EVJF. Sure que si lui avait un EVG il irait sans se poser la question et toi il te demande si T obligée d'y aller? Grrr! En même temps jsuis tellement aimable en ce moment...

Mali: oui j'ai vu pour le lien LSF mais je me dis que je le ferai jamais s'il faut que je me co au site à chaque fois que je veux signer!
La technique du TShirt je l'ai faite pour Alexandre, total mon vieux Tshirt est devenu son doudou donc il va à l'école avec une loque en guise de doudou alors que tous les enfants ont un beau nounours ;) J'ai tenté avec Rose ce matin, réultats elle a fait une sieste de plus de 3h! Encore une qui ira avec une loque à l'école je le sens!:)
Ton logiciel s'appelle comment?
Cool pour la div' à 4mois! Tu m'as fait rire avec tes oublis! Bon par contre t'as pas du rigoler qd t'es tombée en panne!
Bon anniv' à PM en retard!
C'est vraiment un gros avantage la voiture de fonction, la chance!
Bonne histoire de vie la vie de ta tante et ta cousine! Dans les dents la vioque ;)

Bubulle: pas cool du tout la non-coopération de ton homme au sevrage de la tétine! Il t'a fait une bonne nuit Enaël!

Gigitte: youpi pour les cacas de Sahël :)
Je ne te trouve pas égoïste du tout. Par contre je suis admirative, t'assures malgré ton rythme de vie soutenu, moi la fatigue me rend irrascible au possible! Je ne saurais pas gérer les enfants après avoir dormi si peu! D'ailleurs bravo pour les 23h30 hier soir!!!
Cool pour cette nuit, tu dois péter la forme du coup aujourd'hui?!
Ta copine mérite une fessée! Non mais sans déc' c'est vraiment pourri son plan! Elle a aussi fait les tests pour le VIH? Voir ça de nos jours c'st aberrant!

Titmamoune: c'est une petite puce Jihane mais je ne pense pas que ça ait un rapport avec l'uvéstérol. si le médecin ne dit rien à propos de sa courbe, roule ma poule :)
Oui mes loulous cont mieux merci!

Chava: oh qui sait, tu tenteras peut être quand même l'allaitement pour le prochain? Comme tu dis, tu as le temps :)
Pourquoi tu vas chez le rhumato?

n°2264
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2013 à 15:00:12  

comme je disais nuit pourrie ici. Endormie au sein vers 21h30, mise dans son lit mais après deux réveils successifs j'en ai eu marre et elle a finit dans notre lit à 4h30. Elle a pas arrêté de se tortiller et chouiner parce qu'elle avait mal au bide. Du coup j'ai pas bien dormi et ce matin à 9h elle m'a fait THE caca débordant jusque dans mes draps!!!
Avant hier j'ai mangé des poireaux et hier j'ai mangé trop de laitage, je pense que ça vient de là.
Du coup elle a rattrapé son manque de sommeil en dormant plus de 3h ce matin!!!
La je vais devoir aller faire un ravitaillement avec les trois, je suis ravie! Surtout qu'il pèle bien avec un vent froid! Même si on y va en voiture je suis découragée! En hiver j'hibernerai si je pouvais!
Pfff allez je vais motiver la troupe (et moi même!)

n°2265
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2013 à 15:36:52  

Coucou!!!

Pama rhaaaaaaaaaaaaaa le caca débordant dans le lit ça c'est juste horrible lol!!!!!!!!
Oui oui hier debout depuis 5h30, ce matin Alban sonne le carillon à 5h mais là j'ai pas pu, du coup il a raconté sa vie après tt+changement de couche et moi je me suis recouchée pour me lever à 7h, heureusement qu'il est super cool, il raconte sa vie et puis visiblement finit par s'endormir tranquille!!! Par contre, là je suis fâchée il s'est réveillé après 45min de sieste fatigué et de mauvaise humeur et j'ai mis 1h pour réussir à le refaire dormir, merci les aller retour à l'étage, les pleurs et autres scrogneugneu m'enfin il dort...j'ai du taf mais pas le courage mais il va falloir...
Donc cette nuit réveil 00h et 5h c'est bien je trouve! Il décallerait tout de 2 ou 3h ce serait encore plus top lol!
Chava coucou, contente d'avoir de tes mouvelles!!!!
Aurore et toi viens vite nous voir aussi!!!
Bon allez je viendrais vous répondre plus tard faut que je m'active avant le prochain réveil et l'école!!!!

---------------

n°2266
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2013 à 16:31:36  

Pama , arf pas cool ta nuit et surtout le caca débordant !! ça c'est la loose , ça veut dire tout changer , tout laver quoi !! Bon courage pour les courses ! Surtout avec tous le monde !
Audrey , chouette ta nuit !! C'est cool ! Moins pour la sieste et la mauvaise humeur ! J'espère qu'il sera mieux à son prochain réveil !
Ici , fin de sieste de Chéri à 15h45 , fin de sieste de Thaïs à 16h15 et Sahël , lui dort toujours !! Enfin , je vois qu'il s'agite un peu , en même temps , ça va être l'heure du bib !! On lâche rien ! lol !
Pour ma cop's , oui , oui , elle a tout fait mais pour le VIH , faudra le refaire dans 6 mois quand même !! Bah , ouais , quelle tâche !! Mais bon ... Elle a rien et c'est déjà bien pour l'hépatite b ! Aaaah mais elle me fait rager quand même , à ne jamais m'écouter , a toujours se mettre dans des drôles d'histoires ! M'enfin , je pense que là , elle refera pas deux fois la même erreur en tout cas .
BOn allez , c'est l'heure du bib , Sahël est réveillé ! :) !

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
n°2267
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2013 à 18:57:25  

Gigitte pour notre soirée d evjf on va finalement chercher autre chose pour ka soirée que le bonheur des dames, tu aurais des bons plans à me donner???

---------------

n°2269
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2013 à 00:27:58  

Audrey , ça dépends de ce que vous cherchez ? Du genre de soirée que vous voulez passée ? Un resto cabaret ? Un bon resto et ensuite un endroit où passé une bonne soirée ? Un bar à cocktail ? Sur Lille même ?
Sinon , ici , on a le Casino Barrière , avec diner spectacle et accès aux salles de jeux ! C'est un moyen de s'amuser sans se faire emmerder par des loudeaux ! C'est assez sympa , j'ai jamais fais le diner mais les jeux , c'est un trip ! Y'a des salons où tu peux te poser pour boire un verre , l'ambiance est sympa et t'es pas obligée de cramer beaucoup en jeux ( perso , je dépense 20 euros en machine à sous et Chéri 30 euros sur les tables ) et on part jamais avant 4h de là bas tellement c'est cool ! Je me crois à Vegas là-bas ! mdr ! Même si c'est moins blingbling forcément ! ^^ !
Après , des bons restos , j'en connais pleins , pour tout les budgets , ainsi que des bar à cocktails , tout dépends de ce que vous voulez ( un truc chic et pas trop cher , assez intimiste mais où tu peux quand même rigoler , un truc plus " conviviale " , du traditionnel et régionale ... Tout dépends de ce que vous voulez pour la soirée  ) . Je connais deux resto cabaret mais j'y suis jamais aller mais mes BP y sont déjà aller et on passé une excellente soirée ! Après , je peux me renseigner mais tout dépends de ce que vous cherchez !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°2270
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2013 à 08:31:58  

Coucou les filles
Bon j'ai rien lu je rattraperais tout à l'heure.

Juste une petite question, Enaël nous a fait sa première nuit sans manger mais tétine toute les 2h à remettre... Et oui mon homme est tjs pas motivé à lui enlever. Donc super pour sa nuit mais moins pour la tétine...
Vous pensez que c'est trop tôt pour essayer de lui enlever? Il faut mieux attendre 3 mois? Pour Alban on l'avait fait à 3 mois et nikel.
Là il a réussi à s'endormir à la sieste sans (après quelques pleurs mais pas trop) mais se réveil en hurlant au bout de 45 min/1h...
Je veux vraiment lui enlever car aucune envie de me lever toutes les nuits pour lui remettre mais du coup je sais pas si il faut mieux que j'attende ses 3 mois ou que je sois bien sure qu'il fasse ses nuits sans manger ou maintenant c'est bon?

Enfin voilà je suis perdue je sais plus quoi faire et mon homme veut attendre car pour Alban on l'avait fait qu'à 3 mois. Bon il la prend pas souvent (juste dans le lit jamais la journée et jamais en promenade).

Merci de vos conseils.

À plus.

---------------
sticker

sticker
n°2271
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2013 à 11:12:15  

Hello,

Personnellement les tututtes c'est quand ça m'arrange. Donc quand j'ai envie qu'elle se calme je la mets. Mais si elle est calme quand je la couche, même si elle pleurniche un peu, je la mets pas. Et de la nuit elle peut toujours courir, elle l'aura pas. Par contre elle a toujours sont doudou à portée. Enfin le doudou, un truc doux quoi qu'elle frotte contre son visage elle même.
J'aime pas trop l'idée que mes enfants soient accroché à un objet en particulier, doudou, tututte, tissus,... chercher après un truc parce que si non une crise si on trouve pas ou se lever la nuit pour une tututte, très peu pour moi. Ils n'ont donc jamais la même chose pour qu'il ne s'accroche pas à un truc mais on reproduit plutôt une impression. Ici ce qui marche avec Zoé, c'est frotter son visage sur quelque chose. Renaud c'était une chanson en le couchant. Léonce une caresse sur le visage. Chaque enfant a son truc.
Alors pour la tututte ne t’inquiète pas. Si tu ne veux pas te lever la nuit. Tu l'habitues la journée à ne pas lui mettre et petit à petit la nuit il ne la réclamera plus. Enfin si tu ne te lève pas à chaque fois qu'il pleure évidemment ;-) Et puis si ton mari veut lui laisser, il n'a qu'à se lever lol:{} En gros, si tu le couche en stressant pour une tututte, il va le sentir et c'est plutot à mon avis ce stress qui va le réveiller de la nuit. Keep cool et le bébé sera cool et trouvera sont sommeil d'un cycle à l'autre.
Voilà pour mon avis. Personne n'est obligé de le partager ;-)

---------------
n°2272
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2013 à 12:37:00  

Hello les filles !!
BUbulle , je ne saurais que te conseiller ! EN fait , faut que tu trouves la meilleure solution , celle qui te convient , convient à ton homme et surtout convient à Enaël !
Perso , la tututte , je m'en fiche ! De base , je n'étais pas pour avec Thaïs mais franchement , elle était finalement bien utile et elle l'a arrêté d'elle même a son entrée en crèche , entre 15 et 18 mois ( je sais plus vraiment ) . Elle ne l'a prenait que pour s'endormir ou être calme ! Sahël c'est pareil ! Mais avec lui , j'ai des réveils tututte la nuit comparé à Thaïs ! Après , ils sont encore petits , si ils ressentent le besoin de succion , je ne vais pas lui retirer , même si c'est chiant de se lever pour une tututte ! Mais c'est quelque chose qui le rassure finalement . Alors , bah , soit tu laisse encore un peu la tututte , le temps qu'il fasse vraiment ses nuits , soit tu trouves un autre objet de transition pour qu'il se rassure , soit bah tu l'enlève mais il y aura sûrement des réveils nocturnes où il faudra se lever pour qu'il se rassure ! Finalement , c'est toi qui vois ce qui est le mieux pour vous tous .

Ici , donc , dodo à 20h30 , un réveil gros caca à 2h , redodo direct , puis réveil bib à 6h , redodo direct et réveil à 9h30 ! C'est quand même pénible ce réveil à 6h ! Je préfèrerai qu'il décale vers 7h30 , 8h mais bon ... En plus , j'ose pas testé de le laisser chouiner un peu car je veux pas qu'il réveille Thaïs ! Et si il l'a réveille , bah , là , c'est mort , c'est tout le monde debout à 6h !! Trop tôt pour moi ! lol !
Encore une journée pyj pour nous , fais moins moche qu'hier , mais je n'aime pas sortir le samedi !! Trop de monde , c'est juste horrible ! ^^ !! Du coup , on va se faire des DA et des films je pense !
Thaïs est sans couche depuis hier ! Deux accidents hier ( d'ailleurs , elle m'impressionne tout ce qu'elle fait pipi , elle y va au moins 15 fois par jour !! ET toujours des gros pipis au pot !!! ) mais elle a réussie à faire la grosse commission au pot !! Son tout 1èr !! Elle a eu peur ! lol ! Mais on l'a félicité comme pas possible ! Depuis ce matin , un accident , mais la pauvre , elle était trop bien en train de jouer ! Pas grave !
Moi , j'ai fais mon petit ménage , faut que je lave le sol , mais je le ferais plutôt ce soir ou demain ! C'est pas encore trop l'anarchie ! ^^ ! lol !
Mais LOL , Sahël est dans son transat sur le canapé , THaÏs est a coté , elle lui pique son plaid alors il tire dessus et râle en la regardant !!! PIs , elle , elle se marre !! Sont déjà en train de se taquiner , j'y crois pas !!

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°2274
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2013 à 15:03:09  

Coucou!!!

Bubulle pour la tute pareil aucune idée  :??:  mais si il n'est pas prêt je n'insisterais pas, Lucie ça c'était très bien passé sinon je lui aurais redonné ce que j'ai d'ailleurs fais quelques temps après (mais je ne me souviens plus pendant combien de temps elle ne l'a pas eu...)...donc bah...je t'aide pas! whistle:{}

Gigitte c'est peut etre pas mal aussi le casino barriere, on lui fait faire la manche tout l'aprem et ensuite hop au casino  lol:{} bon en tout cas je sens que tu vas être une bonne conseilleuse, je reviendrais vers toi pour te demander conseil je pense!!!
Trop chou tes loulous lol!!! Et super Thaïs pour la grosse commission et tous les pipi au pot!!! love:{}
Je compatis pour le réveil de 6h lol quoique moi c'est plus celui de début de nuit qui me gène!
Cette nuit nickel un réveil à 2h et le 2eme à 6h30, je lui ai donné à manger qu'à 7h puis couche puis retour dans son lit où il raconte sa vie et je l'ai retourné à 7h30, dodo jusque 9h!
Ca y est, il a quitté notre chambre mon poussin et là les 2 loulou sont à la sieste ensemble  love:{}  
Comme il se lache sur les vocalises en ce moment, purée il a de la voix, on entend plus que lui!!!! J'adore!!!
Je sais plus si je vous avais dit qu'il se redressait beaucoup maintenant quand il est dans le siège auto il cherche à en sortir avant que je l'ai attrapé et dans son transat et dans les bras il fait pareil, des bons abdo mon chouchou!!!! Hier je l'ai fait marrer en lui attrapant le pied et en lui chatouillant le nez et la bouche avec lol!!!
Bon j'avais du retard il me semble je vais retourner en arrière pour vous répondre!

---------------

n°2275
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2013 à 15:04:05  

Salut salut!

Gigitte: sympa la sieste des petits et du grand hier dis donc!
T'as bien raison pour la journée pyj' il fait trop droit! J'ai regardé la météo pour me donner un peu d'espoir ce matin mais il va encore faire froid toute la semaine!!! Ras le bol!
On y a dormi avec chéri à l'Hotel Barrière au moment du marché de Noël quand nos loulous sont allés chez parrain/marraine qui habitent Lille. L'hôtel est top et le resto à côté du casino est super aussi. En plus ils font différente formule avec le buffet ça vaut grave le coup. Et le ptit déj' le matin, je me suis fait un cassage de bide...J'adore le ptit déj'!!!

Audrey: dur dur quand ils se réveillent de mauvais poil comme ça! Ça arrive tous les jours à Rose vu qu'elle ne sait pas enchaîner deux cycles de sommeil. Du coup je l'appelle Madame Bonpoil comme dans The Mask (la gardienne d'immeuble;)).
J'espère que tu trouveras vite une solution pour l'EVJF!

Bubulle: disons que la tétine, c'est cool quand ils savent la reprendre eux même et encore...Je ne sais pas trop quoi te conseiller. J'ai jamais eu trop de souci avec Alexandre et sa tétine, même quand il était tout bébé. Disons qu'une solution qui convienne à ton homme et toi ce serait le top parce que si tu te donnes du mal et que lui sape tout le boulot derrière, ça sent les reproches à plein nez :)
Mais comme dit Mali, s'il veut absolument lui laisser eh bien qu'il se lève donc la nuit pour lui remettre, ça va le vacciner ;)

Bon ici nuit pourrie encore. Endormie 22h au sein, moi j'ai continué à lire un peu, j'ai dormi après jusque 1h30. Mon homme n'était tjs pas rentré (il fait des travaux chez sa mère, sujet chaud bouillant...) du coup j'ai attendu son retour. Il s'est couché à deux heures du mat', on a discuté puis fait un câlin. Après impossible de me rendormir. Je sombre vers 3h15 mais Rose me réveille avec ses pets et son caca, génial...mais elle, elle ne se réveille même pas! Je me tâte pour la changer mais elle ronfle, tant pis je la laisse dormir. Il est un peu plus de 4h quand je commence à me rendormir et là mon grand se met à appeler sa sœur, savoir où elle est partie! Il avait dû faire un rêve du coup j'ai dû descendre il devait être 4h30. Il avait aussi réveillé ma grande du coup...
Je remonte après l'avoir rassuré, je pose à peine mes fesses sur le lit qu'il me rappelle parce qu'il a envié de faire pipi! Je redescend, lui fait faire pipi, le recouche, commence à me rendormir et là...il me rappelle vers 5h pour que je le mouche!!! Je me recouche et là Rose se réveil à 5h30 bien sur il a fallu que je la change entièrement vu que ça à débordé! Et bien sur elle a faim donc elle pleure quand je la change...
Je me recouche une énième fois, je lui donne la tétée, elle se rendort je sombre, mais non! Alexandre me rappelle! Il ne dort tjs pas "quand est ce qu'on se lève?" Je l'aurais bouffé! Je m'énerve, lui crie dessus :( et je me recouche...il est 6h du mat' cry:{}
Ouf je peux dormir jusqu'au réveil de mon homme à 8h10 :(
Rose s'est finalement réveillée à 9h24, et bien sur après avoir tété, elle me fait un caca explosif débordant donc je me lève en speed et le bain direct!
Alexandre s'est levé à 12h du coup!
Et pdt qu'on mangeait devinez quoi? Elle m'a refait un caca débordant :(

Voilà ma life! Vivement ce soir qu'on se couche, hein? ;)

n°2276
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2013 à 15:29:02  

Oh purée Pama c'est pas une nuit çà!!! Tu as fait une sieste quoi lol!!!
Tu dois pas être de super bonne humeur surtout avec en prime les caca débordants  lol:{} Ma pauvrette!!!!!!!!!!A ce que je vois ton homme c'est pareil la nuit il sert à rien!!!!
J'adore les "doudou" de ton fils : la loque lol
Et pour la réflexion de mon homme à propos de l'evjf bah je crois qu'on a juste eu de la chance parce que en général c'est vrai que c'est le genre de chose que je prends mal  lol:{}

Ah gigitte trop bien tes pti achats moi je dois y aller, mes soutifs d'allaitement ne me vont plus trop, les lolo sont moins gros qu'au début et puis ils sont trop moches de toute façon (mes soutifs pas mes lolo hein lol:{}) et mes autres soutifs sont eux trop petits et j'en ai pris un il avait l'armature qui ressortait la loose surtout que juste avant je constatais que je n'avais plus aucun tee shirt valables non plus  cry:{} jsuis à poils!!!!!!!! J'ai prévenu mon homme qu'il avait intérêt à bosser dur  lol:{}
Ah et puis autre chose que je veux déjà faire depuis longtemps et là j'ai trop envie de le faire l'hiver prochain : l'épilation définitive!!!!!!!! Pareil il faut que chéri bosse lol!!!!!! Ca coute un bras mais c'est mon rêve!!!!!!!!!!

Mali alors cette soirée chili???
J'adore l'histoire de ta tante "bien pensante"  ange:{}

Chava contente que ton bébé se porte bien "mini sumotori" j'adore l'expression  lol:{}  pourquoi vous faites chambre à part avec ton homme? Parce que Timéo squatte???Je savais pas (ou j'avais zappé) que tu étais sportive!!! Ca doit te faire du bien c'est clair!!!!! 3 à 4 fois par semaine tu te donnes dis donc!!! sol:{} Qu'est-ce que tu as au genou? et je me souviens plus tu fais quoi comme travail  :??:
je te met en couleur pour que te faciliter la lecture lol!

vvj on t'a perdu?
Message édité par AudreyLucie le 23/02/2013 à 15:30:04

---------------

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  128
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour les mamans de juillet 2012 aout 2012 : tout petits tout craquants
Papoter de tout et de rien entre maman 2012. par ici les mamans de mars 2012
Plus de sujets relatifs à : Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L’ouverture du site BB qui va faire le buzz !!!!!! 0 26/10/2012 à 23:24:21
une ecole pour les 2ans et demi en essonne 0 25/10/2012 à 20:34:57
Nos octobrinoux sont les plus beaux!!! 305 16/03/2013 à 18:53:55
moi aussi je veux être maman 0 15/10/2012 à 15:13:29
Bonjour les mamans de juillet 2012 68 14/03/2014 à 18:37:41

Suivez-nous