Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  128
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

n°2305
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2013 à 22:30:12  

Reprise du message précédent :
chava:ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles,t'avais déjà repris le boulot?tu fais quoi?et j'éspère que ton petitbonhomme va vite se retablir,et toi aussi d'ailleurs,et t'inquiètes c'est pas grave si t'as pas le tezmps de repondre,nous aussi on pense souvent à toi :)

pama:oulala c'était pas une nuit ça,j'éspère que t'as reussi a recuperer un petit peu,ici pareille je sais très bien que j'aurais plus de seins après l'allaitement mais bon pas le budget pour en racheter des nouveaux et meme si je l'avais je sais pas si je le ferais j'aurais peur qu'il me rate

mali:j'éspère que ton we c'est bien passée avec ttous tes invités,j'ai pensé à toi,vendredi soir j'étais chez ma BM et elle fait partie de ces gens bien-pensant comme tu dis,je détaillerais plus tard là je suis pas toute seule

Publicité

n°2308
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2013 à 22:32:43  

ah moi je connaissais pas ce DA mais pour une fois nael a bien voulu regarder un long DA,par-contre ça m'étonnerait qu'il aille dormir tant que tout le monde n'est pas couché,du foot beurk aussi je compatis

n°2310
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2013 à 22:47:00  

Coucou les filles!!!

aujourd hui journée bien remplie! Cette nuit réveil 00h30, j'aurais pas du y aller mais mon réveil était déréglé suite au démanagement et du coup aucune idée de l'heure qu'il était donc je me suis levée, en fait il a tété à moitié endormi (voir totalement...) puis 3h30 là grosse tétée+change puis 6h30 je n'ai pas bougé et il s'est rendormi puis réveil à 8h, tt et debout tout le monde donc quelque part plutôt pas mal car je vais surement pouvoir faire une tt dans la nuit et une plus tard le matin, à voir!
Ce matin piscine avec Lucie, j'ai hésité parce qu'il neigeait mais ça s'est vite calmé et au retour tout avait fondu, donc c'était chouette mais c'est une folle maintenant à la piscine!
Au retour, tt pour Alban et on a vite mangé pour coucher Lucie car on avait la visite de ses cousines. Et moi j'ai fini le ménage, le linge et fait la cuisine, quand ils sont arrivés je finissais tout à la seconde près! Donc cannelé (fait hier) et tarte tatin et un gratin dauphinois pour le soir.
La cohabitation des loulou se passent bien, Lucie s'est réveillée à 3h30 mais pas les autres fois. Elle pleurait par contre, enfin...faisait semblant peut etre bien...
Pour les nénés ici non plus chéri n'aime pas les gros seins mais un pti 85C serait le bienvenu! Mais pareil que titmamoune même si j'avais les sous pas sure du tout que je le ferais, l'opé me fait froid dans le dos et puis j'aurais surement mieux à faire avec ses sous!
Gigitte trop drôle le pirate ;)

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

n°2311
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2013 à 22:48:13  

ici nael pete le feu,je crois que c'est un vrai greemlins pt1cable:{} il est pas du tout en mode dodo bon bein bonne nuit à toutes bisous

n°2312
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2013 à 22:52:11  

audrey,comment tu fais pour faire tout ça,t'as des cloones ?qui viennent t'aidé

n°2313
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2013 à 22:56:49  

Ah bah de 8h à 15h30 ça été la course!!!
Bon le monstre se réveille je vais peut etre devoir y aller...

---------------

n°2314
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2013 à 08:34:36  

hé hé tt à 23h, réveil suivant 4h pour une tt puis 7h30 pour se lever et tt en ce moment pas mal mon gros!
Moi parait que j'ai été somnambule  lol:{}

Aucune idée de ce qu on va faire aujourd hui  :??:

---------------

n°2315
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 25/02/2013 à 09:01:45  

bonjour les filles !

alors non , non , je ne m avez pas perdu mais c est plutôt moi qui était perdue cette fin de semaine dernière ....

tout le monde est tombé malade ici , d abord mon homme qui avait la gorge en feu , mal au crane , courbatures et tout et tout : impossible pour lui de m aider .
ensuite , la toux de kélia qui a empiré et qui la réveillait la nuit , elle ne mangeait plus grand chose , déjà qu à  la base c est pas folichon  heink:{}  .
puis jeudi visite de Dylane pour ses 4 mois et donc le vaccin du 3 eme mois qu on avait pas pu faire : résultat : elle a fait de la fièvre ! super !
et pour couronner le tout , kélia qui pète un câble et qui continue de ne pas obéir ou de faire ce qu elle veut , on ne sait plus comment la gerer , je desepere et me demande sérieusement si je m y prend bien avec elle !!!!!  :??:   fou:{}
hier c etait la goutte d eau , j ai crié comme jamais et ça a fini en grosse pnition .
le truc c est que je ne tiens plus parceque depuis jeudi soir , en gros , je dois me lever 6 fois par nuits , soit pour Dylane , soit pour Kélia , soit pour zhom pour verifier sa température pour qu il ne chauffe pas de trop !!!!
et forcément , ça ne pouvait pas tomber quand je ne bosse pas , bah non , hein , ça ne serait pas drôle du tout  pfff:{}  !!!!
du coup , je speed jour et nuit depuis jeudi et là , hier , j étais a bouts !!!!

samedi matin , j ai emmener mes filles chez ma mère avant d aller bosser parceque zhom était incapable de s en occuper : jusque là , à part la course du matin pour tout préparer , rien d alarmant !!
je rentre le midi pour manger chez elle : du coup , cool pas besoin de tirer de lait , je donne la tétée à Dylane !!
je repars bosser en ayant au préalable couché Dylane .
dans l après midi ma mère m appelle au boulot pour verifier les quantités pour le bib .
je lui avai préparé 2 pots avec chacun les 7 doses pour des bibs de 210 ml : donc je lui explique que ce sont des pots pour 210 ml .

bref , le soir je vais chercher les filles , on discute un peu et puis en récuperant les affaires , je vois que TOUS les pots sont vides , là , je lui redemande comment elle a mangé l aprèm , elle me dit bein , vers 17h .
j lui dis ,, oui mais l autre biberon ?? elle : mais lequel ?????
en gros , GROS beugage elle a mis 210 ml d eau pour ...
...
...
...
14 DOSES DE LAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!
ha bein tu m étonne qu elle n ai pas fini son bib' , merci le plâtre quoi !!

alors punaise , je suppose et espère que ce n est pas grave mais alors du coup , bonjour ma nuit de samedi à dimanche  cry:{}  elle n a pas arrêter de se réveiller avec des douleurs de ventre la pauvre ........

bref , du coup , hier , après l engueulade , kélia a dormi , et du coup , on n est pas sorties .

j ai donné son bain a Lady Dy , l ai faite patienter jusqu à 20h pour son bib' : elle a mangé , petit rot , emmaillotage , je lui ai demandé de bien dormir TOUTE la nuit .

bref , dodo vers 20h15/20h30 et ce matin , réveil vers 7h45 !!!
 [:boubene09]   [:fairepartsnaissance:8]​;   [:boubene09]  

j ai enfin pu dormir et ça m a fait beaucoup de bien !!!!!!

bref , j ai réussi à vous lire , bandes de pipelettes en folies , je vais essayer de voir si j arrive à répondre maintenant que je me suis plainte lol:{} lol:{} !!!

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°2316
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 25/02/2013 à 09:11:55  

bon , 6 pages de retard à répondre mais avec vos pavés , ça en fait bien l équivalent de 12 là !!!!! lol:{} !!!!!

---------------
sticker

sticker

sticker

n°2317
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 25/02/2013 à 10:06:19  

AUDREY : mais même pas en plus , quand dylane pleure , et que je vais zieuter kélia : elle dort et comme il faut en + !!!!!
quand elle ne fait pas la sieste , je lui demande de rester calme dans sa chambre .... c est sur que la sieste lui ferait encore bcp de bien , elle n a que 3 ans et demi quoi ....
et pis c ets clair que c est fatiguant d avoir un giga méga pleur parceque : y a une poussière par terre !!!  pt1cable:{}
j ai porté la Lady avec le double croisé je crois qu il s appelle comme ça celui là !

GIGITTE : oui oui je connais ces sites !! ^^ mais dès que je vois un truc avce une tete de mort ou un pirate , j pense à Sahel :)
bon , je vois que t as tjrs ce petit réveil de nuit : pinaise , ça va etre cool quand il l oubliera !!!!!!
rhoooo bein dis donc , c était chaud chaud pour ta copine !!!!!!!! elle a compris la leçon avec toi j espère ??

non , elles ne sont pas dans la même chambre , j aurai trop peur que dylane réveille sa soeur : faut que je sois certaine qu elle fasse ses nuits pour de bon si on voulait envisager de les mettre ensemble .
c est vrai que toi , ils sont ensembles !! ça ne reveille pas Thais quand Sahel fait son reveil de nuit ????
pour les ongles : pfiou c est clair que ça pousse vite chez les touts petits !!!! la galère !!

rhooooo Gabrielle  love:{}  , trop beau !!! felicitations a elle !!

cool pour le pot avec Thais !!!!!!!!!

BUBULLE : alors , cet arret de la tétine , vous avez décider quoi au final ??
c est cool , il te fait de belles nuits dorénavant !!!!!! il sent que tu vas reprendre le taf' et il te fait un beau cadeau ^^
cool pour ton jardin !!! ici aussi on a de quoi en faire mais je ne sais pas si j aurai la force cette année ... en même temps, je pourrai faire participer kélia : si je la mets à la bêche , ça la fatiguera peut etre lol:{} !!
tu vas mettre quoi ??
ici en general , c est du basique : tomate , menthe , tomates cerises , fraises , framboises , radis .... le reste , je prend chez mes parents et/ou grands parents qui eux , ont un jardin mega super géant !!!

PAMA : tu a eu raison , le lendemain , kélia nous disait que dylane était SA petite soeur et lui faisait des bisous ..........
ici , j ai acheté des coussinets d allaitement que je n ai utilisé que 2/3 mois puisque je suis passée trèèès vite en lactation automatique et du coup , très peu de fuites !!!
du coup , je ne saurai trop quoi te conseiller .....
hé bé , toi aussi t as eu une sacré nuit , j espère que celle ci c est mieux déroulée et que ton petit monde va mieux !!
pour la lumière : pas de soucis avec ça ici : d ailleurs ,, dans notre chambre , il fait noir , pas de lumière et dylane dort bien .
par contre kélia a besoin d une lumière constament .

TITMAMOUNE : mdr pour chiryne qui est contente pour ses bagues ^^
ha mais mdr pour maurice : il est trop beau en plus :D
bein ici , on lui tient tête et du coup , ça part vite en pleurs et cris mais tant pis , kélia , c est pas le patron , y a pas moyen qu elle régisse tout à la maison !!! tant pis si je passe pour une méchante à la punir sans cesse .
pour les cheveux pareil : carrelage blanc : du coup ça se voit grâve !
oui pareil , ça m arrive d oublier l uverstérol : mais c est pas trop grâve ^^

MALI : mais alors :lol lol:{} lol:{} avec tes histoires !!!!entre le pédiatre et la voiture , effectivement , t es au taqué !!!!!bon , pour la voiture , je compatis , celle là , je l ai faite plusieurs fois  whistle:{}
pour les ongles : aoutch , t as du avoir peur !!! ici   , je gère pas trop mal mais en ayant eu des furets avant d avoir eu des enfants , ça aide : c était chaud de le faire aussi sur eux lol:{} :lol lol:{} !!!!

comme toi : je regarde tjrs derrière pour etre certaine que la voiture est vide ! enfin , c était surtout quand kélia s endormait pour aller a la crèche , parceque maintenant , je l entend et risque pas de l oublier lol:{} !!

LAURINE : alors , vous avez récuperé Kiwi et ça donne quoi ????? c est normal que t es pas trop le temps de passer , un 80% ça laisse pas non plus bcp de temps hein !!
Message édité par vivementjuillet le 25/02/2013 à 10:07:48

---------------
sticker

sticker

sticker

n°2318
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 25/02/2013 à 10:09:03  

bon , j entend Lady Dy , je vais voir et finirai de répondre après .

Kélia vient de me demander de manger un cornichon !!!!!
dans ce pot là , il ne restait que les petits oignons blancs : elle est en train d en manger : trop bizarre c'te gamine .....

---------------
sticker

sticker

sticker

n°2319
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 25/02/2013 à 11:02:12  

CHAVA : haaaa te revoici ^^
c est génial pour la course à pied mais ça ne te fais pas mal au genou justement ??????????
toi , t aimerai reprendre comment le taf' ????

GIGITTE , BUBULLE , AUDREY et PAMA : oulahhhhh pas trop nostalgique ici ^^
et pour le coup , ici , aussi j ai trié les affaires et je vais soit les vendre soit les donner ^^
j ai juste gardé un ou deux trucs par gamines de quand elle étaient tout nouveau né ( 2 bodys de kélia et aussi les premières baskets de kélia et le premier pyj et gilet de Dylane )

j me dis que c est sympa effectivement de garder pour les petits enfants mais bon , quand on y pense , ça ne sera pas avant au moins 18 ans et je ne me vois pas garder tout ces cartons pendant aussi longtemps , d ici , là , on a le temps !!

et comme ici , normalement , il n y aura que nos 2 poupinettes , pas non plus besoin de garder pour moi !!!!

d ailleurs , je me tate a mettre sur le bon coin ou plutot dans un dépot vente : sur que je m emmerderai moins mais du coup , je gagnerai moins aussi ....
j ai tous les vetements , le pôrte bébé babybjorn , un anneau de bain , un tapis d éveil gonflable et bientôt la poussette chicco complète avec cosy et landeau de Kélia !!!!!
ça fait déjà bien assez de choses qui prennent bien trop de place !!!!

voilà , je ne sais plus qui demandai , je crois que c est toi MALI pour faire un retouche sur une photo , si tu veux et si tu as assez confiance , je te le fais sans soucis , je te donnerai mon mail si tu es ok ^^

d ailleurs , j ai pas montré les dernières photos que j ai faites donc en voici quelques une :D

---------------
sticker

sticker

sticker

n°2320
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 25/02/2013 à 11:06:55  

et voili avec les photos , c est mieux !!
je les laisserai pas longtemps surtout celles ou j allaite ^^

DSC49082

DSC4927nb

DSC4930a

---------------
sticker

sticker

sticker

n°2321
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2013 à 11:07:47  

Sympa le pti oignon à 10h du mat' lol!!!!

Bah dis donc ça ça m'est jamais arrivé de devoir surveiller mon homme malade en même temps on doit avoir un système immunitaire de warrior ici parce qu'on fait jamais de gros trucs...
Tu as pas chomé dis donc, pfffff dans ces moments là dur dur de garder le moral et d'être patient en plus! Pour Kélia c'est pas évident...Pourquoi tu dis que tu n'es pas sure de t'y prendre comme il faut avec elle?
Message cité 1 fois

---------------

n°2322
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 25/02/2013 à 11:09:21  

DSC4927aatiens Mali , c est la même que au dessus mais retouchée !! ;)

---------------
sticker

sticker

sticker

n°2323
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2013 à 11:11:14  

Super belle celle où tu allaites j'adore!!!!!!!!!!!!!

Ah par contre pour les vêtements moi non plus je pense pas garder pour les petits enfants mais tant que je ne suis pas sure qu'Alban est le dernier je peux pas me résoudre à vendre!

Bon le pti chat n'est plus d'accord...
Message cité 1 fois

---------------

n°2324
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 25/02/2013 à 11:12:01  

AudreyLucie a écrit :
Sympa le pti oignon à 10h du mat' lol!!!!

Bah dis donc ça ça m'est jamais arrivé de devoir surveiller mon homme malade en même temps on doit avoir un système immunitaire de warrior ici parce qu'on fait jamais de gros trucs...
Tu as pas chomé dis donc, pfffff dans ces moments là dur dur de garder le moral et d'être patient en plus! Pour Kélia c'est pas évident...Pourquoi tu dis que tu n'es pas sure de t'y prendre comme il faut avec elle?
Afficher plus
Afficher moins

ha voui mais là , avec 39,5 ° , j' preferai le surveiller ....

bah disons , que comme je crie ou que je suis presque tout le temps en train de la punir , j me dis que je fais les choses de travers .....

---------------
sticker

sticker

sticker

n°2325
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2013 à 11:17:17  

oui c'est pas facile...
mdr maman poule avec ton homme aussi, pti veinard!
Message cité 1 fois

---------------

n°2326
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 25/02/2013 à 11:21:11  

AudreyLucie a écrit :
Super belle celle où tu allaites j'adore!!!!!!!!!!!!!

Ah par contre pour les vêtements moi non plus je pense pas garder pour les petits enfants mais tant que je ne suis pas sure qu'Alban est le dernier je peux pas me résoudre à vendre!

Bon le pti chat n'est plus d'accord...
Afficher plus
Afficher moins

merci :) :)

ha ok j avais cru comprendre que si !!
oui , toi , c est comme les filles , tu gardes en vue d un autre ^^

AudreyLucie a écrit :
oui c'est pas facile...
mdr maman poule avec ton homme aussi, pti veinard!
Afficher plus
Afficher moins

oui c est vrai lol:{}

---------------
sticker

sticker

sticker

n°2327
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2013 à 11:30:44  

Hello les filles !!!
Titmamoune , alors , Naël a fait des siennes pour aller au lit ou finalement , ça été !!
Audrey , trop bien la piscine !!! Que j'ai hâte d'y retourner avec Thaïs !!! Et génial pour ta nuit !!! ça a du te faire un bien fou !!!
VVJ , arf pas cool du tout ta fin de semaine !!! Pour Kélia , je ne saurais quoi te conseiller , faut dire , ici aussi je cris et finis par punir . Donc , j'ai la même technique ! Magnifique tes photos , j'adore !  ouch:{}  ouch:{} pour le bib de 14 doses ! Tu m'étonnes qu'elle ait eu bobo au bidou , p'tite puce !!! Alors , ça donne quoi les nouvelles mensurations de Lady Dy ?

Bon , bah , ici , un réveil à 5h (  pt1cable:{} ) pour un bib , redodo et réveil à 8h , Chéri me l'a déposé dans le lit et finalement , on s'est redormi tous les deux jusque 10h30 ! Donc bien !
L0 , Mr râle / blablate dans son transat , il me fait marrer ! ET il se redresse comme un fou , fait des grimaces , il m'éclate !
Faut que je fasse un petit brin de ménage , qu'on se lave et je pense faire un tour dehors ... Enfin , si j'en ai le courage . Pour le moment , c'est pas ça ! lol ! C'est la vaisselle qui me décourage , lol ! J'ai pas envie de la faire , mais il faut ! ^^ !

Oh oui , VVJ , bah , il arrive que Sahël réveille THaïs , si c'est au milieu de la nuit , rien de grave , elle se rendort car je lui remets la musique , mais si c'est le matin , bah , là , c'est autre chose ! Du coup , le réveil de 6h pour le bib , on le fait pas trainer , dès qu'on l'entends , on fonce pour pas que Tha

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°2328
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2013 à 11:31:36  

... que THaïs se réveille ! Mais franchement , c'est rare ! Quand il pleure , on dirait un petit chat , donc , c'est pas trop violent pour elle !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°2329
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2013 à 11:38:44  

Ici le "problème" c'est que maintenant Alban fait beaucoup de vocalises...le jour...comme la nuit!!!! Ma pauvre puce s'en prend plein les oreilles mais pas grave elle se rendort et bientôt elle fera comme papa elle n'entendra plus rien!!! lol:{}

---------------

n°2330
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2013 à 11:39:59  

Ici aussi petit flemmingite!!!! Mais bon l'essentiel est fait, tant pis si le reste traine ou n'est pas fait, je ferais demain!

---------------

n°2331
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2013 à 11:40:59  

salut les filles

vero:j'éspère que ton homme va mieux,dur de devoir tout gerer,mais tu as l'air de bien t'en sortir,oulala 14 doses de lait,la pauvre tu m'étonnes qu'elle avait mal au bide la petite puce,j'adore tes photos,et elle est trop belle lady dy,moi je suis contente hier on a reussi à vendre un lot de vetements de nael,tous les deux ans c'est cool ça,ça fait un carton en moins,c'est clair que ça prend de la place,tu sais l'idée du depot vente est pas mal mais j'en ai pas ici,donc je mets tout sur le bon coin mais il y a des gens pas très sympa,ils demandent des photos détaillées disent qu'ils sonyt intéressé donc j'y passe du temps et après ils me répondent plus,alors si j'avais un depot vente je m'embeterais  pt1cable:{} ,ça me soule mais j'en ai déjà emmener 3 cartons à l'emmaus mais pour nael on s'étaient laché,ils m'en reste autant,mais ils y en a qui croivent que le bon coin c'est des dons en fait,mais bon j'ai quand meme le pincement au coeur quand ça part pt1cable:{} bizarre non?mais tu as bien fais de dire que tu gardais quelque trucs du coup je vais faire pareille ;)

audrey:pas mal ta nuit,c'est cool,ici il a bien neigé c'est tout blanc dehors donc on va pas sortir j'aime pas la neige moi

n°2332
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2013 à 11:46:04  

coucou gigitte,bein en fait son papa l'a monté lu 3 fois la meme histoire puis redescendu pour un bibichoco et remonté donc très tard,trop bien le dodo avec petit pirate ici c'est pareille le matin jihane fini dans la lit à coté de moi,tu m'étonnes que vous trainer pas pour le bib de 6h,bon je repasse tout à l'heure j'ai du repassage mais pas le courage mais faut le faire quand meme beurk

n°2333
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 25/02/2013 à 11:46:13  

GIGI : ha , on a la même technique alors !! ouf , je ne suis pas la seule a crier/punir en ce moment alors lol:{} !!
merci pôur les photos ^^
ha voui du coup , j ai zappé !!! alors Lady Dy fait
61 cm pour 6kilos360 !

donc elle a bien grossi mais cette saguouine se réveillait toute les nuits pour 1 pauvre centimètre ... grrrrrrrrrrrrr !!!!!

bon , comme d hab elle avait la tête enfouie dans les épaules mais bon , au pire ça aurait fait ptêt 63 cm donc , pas de poussée de croissance enorme quoi !!

ha oui voilà , c est le réveil du début du matin qui me fait peur comme vous , je pense que si Thais se réveille à 6h ensuite , c est mort pour la rendormir !

courage pour ta vaisselle !!!

ici aussi elle attend que je la fasse lol:{} !

---------------
sticker

sticker

sticker

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  128
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour les mamans de juillet 2012 aout 2012 : tout petits tout craquants
Papoter de tout et de rien entre maman 2012. par ici les mamans de mars 2012
Plus de sujets relatifs à : Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L’ouverture du site BB qui va faire le buzz !!!!!! 0 26/10/2012 à 23:24:21
une ecole pour les 2ans et demi en essonne 0 25/10/2012 à 20:34:57
Nos octobrinoux sont les plus beaux!!! 305 16/03/2013 à 18:53:55
moi aussi je veux être maman 0 15/10/2012 à 15:13:29
Bonjour les mamans de juillet 2012 68 14/03/2014 à 18:37:41

Suivez-nous